| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| L'amour est dans le pré 5 | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Sam 7 Aoû - 13:39 | |
| L'amour est dans le pré - Lucie : "Pascal était le premier avec qui je m'imaginais pouvoir faire ma vie"C'est la grande interrogation de la cinquième saison de L'amour est dans le pré : Lucie a-t-elle finalement succombé à l'agriculteur bourru de la Marne, Pascal ? Une question incontournable tant le duo semble improbable : lui, quasi-muet, grand costaud, doté d'habitudes de vie particulières (ah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !) et à la recherche d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à grosse poitrine qui aime le hard-rock. Elle, 24 ans, petite, joviale, bavarde et prête à se lancer dans sa première vraie histoire d'amour. Tout les oppose ! C'est donc sur ces a priori et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux dernières nouvelles, qu'il a été conclu que la jeune femme de Seine-et-Marne n'avait peut-être pas poursuivi sa relation avec Pascal. Il faut dire que l'agriculteur n'a jamais caché qu'il n'était pas convaincu par Lulu les frisettes, notamment à cause de son jeune âge... Et ce, même si la jeune femme ne cessait de porter un regard presque admiratif sur ce grand et fort moustachu. Dans le magazine Closer, en kiosques depuis aujourd'hui, Lucie s'exprime sur sa relation avec Pascal. Si elle ne confirme pas explicitement que leur relation s'est bien terminée (tous les couples auraient rompu sauf un), elle évoque tout de même avec nostalgie qu'elle aurait bien fait sa vie avec Pascal. "[En voyant son portrait à la télé], je l'ai trouvé charmant, rassurant. Il donnait l'impression d'être un gros nounours. Je voulais voir s'il était possible de construire quelque chose. Et une fois chez lui, ce que j'avais perçu à la télé s'est confirmé. [...] Je me suis sentie bien avec lui, mais pas "amoureuse". [...] Avant j'avais eu quelques petits copains, mais rien de sérieux. C'était le premier avec qui je m'imaginais pouvoir faire ma vie".Mais rassurez-vous, la jeune Lucie peut rebondir : si elle ne supporte pas sa notoriété nouvelle ( "C'est infernal !"), elle confie qu'elle a reçu pas mal de lettres suite à l'émission... Pascal part à la chasse (ou plutôt au champ) et perd sa place ! Y a-t-il un heureux élu ? Chuuuut, elle garde cette confidence secrète. Pour l'instant. Et Pascal, a-t-il un plan B ? Ou compte-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Ven 6 Aoû - 15:09 | |
| L'amour est dans le pré, Jean-Pierre : "J'aurai d'autres occasions avec les filles maintenant que je suis passé à la télé" !
L'amour est dans le pré n'est pas terminé (ultime épisode le 16 août) et les agriculteurs sont déjà des célébrités : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même s'il n'a pas trouvé l'amour. Et s'il n'a pas trouvé le big love, ce n'est pas à cause de la méchante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'après la prétendante, la production a oublié de préciser que Freddy "mange comme un porc". Elle poursuit : "J'ai mis quinze jours à m'en remettre. Il a quand même réussi à me dire que j'avais d'aussi beaux yeux que ceux de ses vaches" avance-t-elle dans l'Est Républicain, repris par le site de Closer. Qu'importe, aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire regretter son choix à Magalie et Sylvie. Freddy superstar est dans la place... tout comme Jean-Pierre le mélomane. Dans les portraits, on voyait que Jean-Pierre avait une personnalité complexe : boucle d'oreille façon rockeur mais passionné par la chanson française... Oui, JP aime chanter. Malheureusement. Parce que, Jean-Pierre ne s'en rend pas compte mais il chante un peu faux. Pourtant, pas de problème pour lui. Au contraire, pour Jean-Pierre est convaincu d'avoir "un talent" comme il le dit dans France-Dimanche : " Je chante depuis que je suis tout petit. Je tiens ce talent de ma mère, avant que mon père décède, elle m'a dit que je n'avais rien à faire dans la ferme et que je ferais mieux d'aller à Paris remplacer Michel Sardou. [...] A cette époque, si des émissions comme Nouvelle Star ou Star Academy avaient existé, je me serais sûrement inscrit aux castings. J'aurais adoré devenir une star de la chanson. J'ai déjà un peu goûté à la scène devant plus de 600 personnes dans un camping, à Carnac. J'ai remporté un succès fou surtout auprès des filles".S'il le dit... Mai surtout, Jean-Pierre nous parle d'amour, mais n'évoque pas vraiment ses prétendantes Nadège ou Christelle : "Si jamais ça ne marche pas comme je l'espère avec l'une ou l'autre, je reste optimiste. J'imagine que j'aurais d'autres occasions plus tard, avec d'autres filles, maintenant que je suis passé à la télévision."La télé rend beau et séduisant... au point d'oublier que JP est légèrement narcissique ? source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 3 Aoû - 10:29 | |
| L'amour est dans le pré : Guy et Vincent sont abandonnés, Alain n'est pas prêt pour l'amour et les autres roucoulent !Après l'épisode d'hier de L'amour est dans le pré, les agriculteurs ont enfin sélectionné la prétendante avec laquelle ils voulaient essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certains ont pris la voie rapide... d'autres sont tombés en panne. Hier soir, après avoir choisi la prétendante, les agriculteurs ont été invités à passer un week-end chez elle... is in the air ? Ils n'ont pas trouvé l'amour
Ils sont quatre à finalement ne pas avoir trouvé l'amour grâce à l'émision : Sylvie, Guy, Vincent et Alain. Et tous, pour des raisons différentes. Comme on s'en doutait, l'exigeance Sylvie n'a pas continué l'aventure avec son prétendant Philippe. A-t-elle été refroidie par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Philou ? Ou n'était-elle juste pas prête ? Quoi qu'il en soit, Philippe a accepté la sentence, sans surprise : après tous les efforts qu'il a fourni pour séduire Sylvie et tous les efforts qu'elle n'a pas fait, la fin de leur idylle était une évidence. The End pour Sylvie. Guy, lui, n'a pas joué subtilement avec Claire et Estelle. Et pour cause : bien qu'intéressée par Estelle la jeune maman blonde, il aurait laissé entendre à Claire la brune qu'elle continuerait l'aventure avec lui. Jouer sur deux tableaux ? Pas malin... Résultat : les deux sont parties, vexées.The End pour Guy. Vincent, lui, s'est fait gentiment jeter par Elodie. Après avoir invité Laetitia à quitter les lieux, il a confié ses émotions à Elo, sa préférée depuis le début... mais ces émotions ne sont pas réciproques. Elle quitte l'aventure et laisse Vincent. Tout seul. The End pour Vince. Alain est Mister Lonely... par choix personnel. Il n'est pas prêt à l'amour, pas prêt à faire confiance et décline donc l'invitation de Fanny et Fabienne pour poursuivre sur l'autoroute de l'amour. The End pour Alain. En voilà quatre qui rejoignent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le doute subsiste...Alors que Lucie lui a ouvert son coeur plusieurs fois (elle a même pris le micro devant toute une assemblée pour s'exprimer), Pascal n'a pas daigné réagir. Et même quand elle lui annonce qu'elle lui prépare une surprise... il ne pipe mot. Au moment de se quitter sur le quai de la gare, pas un baiser, rien. Pascal ne dit rien sur ses sentiments et pourtant, il vient en Seine-et-Marne pour être reçu chez la famille de Lucie. Et là encore, à part croiser les bras... rien. Alors, Lucie et Pascal peuvent-ils vraiment vivre quelque chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pascal nous en dira certainement plus dans 15 jours, lors du débriefing des agriculteurs avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est l'amouuuuuur !Nicolas a échangé son premier baiser avec Christine, la dulcinée qu'il a choisie. Agnès a accepté de poursuivre l'aventure avec Olivier... mais en arrivant dans sa maison, Agnès n'a pas fait d'effort et a tout critiqué. Alors qu'Olivier lui a quand même offert une bague ! Jean-Pierre a choisi Christelle, après lui avoir fait le regard de "séducteur-qui-tue". Yoann, lui, continue l'aventure avec Emmanuelle et tout s'annonce bien. En arrivant dans le chalet de la prétendante pour un week-end, Yoann est accueilli par la belle-famille comme le messie !Et bien sûr, entre Philippe et Margarida : c'est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Audience au top du top !L'émission a connu sa meilleure audience, en cinq ans d'émissions ! 5,7 millions de téléspectateurs pour le programme de M6 qui s'est placé leader, devant Joséphine (TF1) et devant France 2. Exceptionnellement, à la place de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui enregistre de très belles audiences), la chaîne publique a diffusé une émission de divertissement Rires à Ramatuelle... qui n'a fait qu'une audience très moyenne (2,2 millions de téléspectateurs). M6 est donc ravie : un record historique d'audience pour L'amour est dans le pré et même... un pic avec 6,6 millions à 22h28 ! Avec 25,9 % de PDA (39,1 % sur les ménagères de moins de 50 ans), l'amour n'est pas toujours dans le pré. Mais les audiences, si ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Lun 2 Aoû - 13:15 | |
| L'Amour est dans le pré : Pascal et Sylvie abandonnés et... des prétendantes sur le départ !Ce soir, c'est le grand soir pour les amoureux du pâturage... En effet, ce soir M6 diffusera l'avant-dernier épisode de L'Amour est dans le pré, présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le speed-dating rural le plus célèbre du petit écran ! A l'issue de cet épisode, qui s'annonce déjà très mouvementé, nos fermiers et agriculteurs devront choisir quelle est la prétendante la plus convaincante. Enfin, pour ceux qui ont encore le choix... Freddy... seul au monde ! Si Fanny semble bien décidée à quitter l'aventure, ne laissant donc à Alain que l'unique choix de vivre le grand amour avec Fabienne (ou pas !), Freddy, lui, doit de nouveau faire face à la solitude. En effet, si Freddy arrive premier dans le coeur des téléspectateurs, le pauvre agriculteur a été le dindon de la farce de l'émission. Ses deux prétendantes Magalie et Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Venues dans l'émission dans le but d'en découvrir un peu plus sur l'agriculture bio ou encore suite à un pari avec un petit ami, Sylvie et Magalie ont finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si ce départ "ça lui a fait de l'émotion" à Freddy, nous avons été également très touchés face à la tristesse de notre agriculteur coup de coeur ! Désormais à la recherche du grand amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Freddy est donc libéré du choix crucial que devront faire ce soir les huit autres candidats. L'amour est dans le pré, oui... mais pour qui ?A l'occasion de cet avant-dernier épisode, le magazine Télé Star dresse les pronostics pour nos couples du pré. Si Agnès et Olivier semblent plutôt bien partis, Jean-Pierre et Christelle sont également en bonne voie pour atteindre le grand amour ! La pauvre Nadège, qui doit subir leurs moqueries en permanence, va donc se préparer à quitter l'aventure... S'il n'y avait pas la distance qui les séparait - Emmanuelle vit en Suisse, Yoann dans le Loiret -, leur histoire serait parfaite. Espérons que Yoann et Emmanuelle réussissent rapidement à trouver une solution, car les deux candidats semblent s'entendre à merveille. De son côté, le jeune Vincent aura-t-il envie de faire le grand saut avec Élodie ? Est-il prêt à vivre le grand amour ? Si nous ignorons encore le sort de Christine et Nicolas, la situation est encore plus incertaine pour Guy et ses deux prétendantes Estelle et Claire. En effet, si Guy semble clairement préférer Estelle, cette dernière n'a pas caché une soudaine envie de quitter l'aventure lors du dernier épisode. Guy réussira-t-il à trouver les mots pour retenir sa bien-aimée ? Malgré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pascal et Lucie semblent plutôt bien partis. Aussi impossible que cela puisse paraître, la jeune Lucie est folle de son Pascal. Quant à notre agriculteur, qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il semble plutôt délicat pour lui de jouer les difficiles. Mais alors que le teaser de ce soir nous montre que Pascal se rend bien chez les parents de sa dulcinée, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lucie aurait-elle pris la poudre d'escampette ? Dans une interview accordée au site internet TVMag, il confie : "Je ne suis pas encore fixé. J'espère que, d'ici la fin de l'année, je saurai ce qu'il en est. On verra bien. Mais si je devais refaire l'émission, je la referais". Apparemment, Pascal est toujours en quête de l'amour... Pour Philippe et Margarida, en revanche, aucun doute... c'est l'amour toujours ! Depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Philippe et Margarida sont inséparables et plus complices que jamais. Quant à Sylvie, la pauvre agricultrice de la Vienne semble avoir du mal à oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a une vingtaine d'années. Dans Télé Loisirs, elle confie : "Ben, physiquement, il n'était pas vilain. Mais il a une très haute opinion de lui. Il a tout de suite donné l'impression d'être un gars instable. J'ai beaucoup souffert de cette histoire. Je suis quelqu'un de sensible et j'ai mal vécu certaines réflexions". Ce soir, Sylvie doit en théorie décider si elle va ou pas se rendre chez les parents de son prétendant : on ignore encore le choix de cette dernière, mais aujourd'hui, entre elle et Philippe... tout est terminé ! En effet, selon le magazine, l'agricultrice aurait même rencontré d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Un garçon est arrivé d'Angers, à pied, pour me voir. Plus de cent kilomètres. Mais bon, de mon côté, ça n'a pas franchement été le coup de foudre" ! En attendant de trouver l'amour, Sylvie peut se consoler auprès de ses fidèles confidents, ses chevaux : "On verra bien ce que la vie me réservera, et si je dois rester seule avec mes chevaux ou pas". "Le montage paraît parfois un peu bizarre" ! Mais alors que ce soir, nos agriculteurs préférés décideront avec qui ils veulent vivre le grand amour, la prochaine saison de L'Amour est dans le pré serait déjà sur les rails selon France-Soir. Si l'année 2010 aura été synonyme de records pour le speed-dating de M6, comment les candidats ont-ils vécu l'expérience ? Dans TéléPoche, Vincent et Nicolas sont plutôt contents du résultat. Ce qui n'est pas le cas de Yoann, qui trouve que "le montage paraît parfois un peu bizarre". Quant à Pascal, s'il estime que "l'émission est à peu près conforme" à ce qu'il attendait, il a en revanche du mal à gérer la perception de certains de ses voisins : "Il y en a qui s'imaginent que j'ai touché des mille et des cents, que j'ai gagné plein de pognon, alors que je n'ai rien touché du tout. Certains sont devenus méfiants". Que les habitants de la Marne se rassurent, Pascal n'est pas prêt à devenir "Pascal le millionnaire" ! Mais ce dernier ne regrette pas pour autant sa participation. Et Freddy, ils en ont pensé quoi ? Si la prod' affirme ne pas avoir senti venir les mauvaises intentions de Magalie (Malaga pour les intimes !) et Sylvie, Vincent, autre candidat, n'a pas été plus choqué que cela de l'abandon de Freddy : "Freddy c'est loin d'être mon copain. Je n'ai pas de nouvelles de sa part et je n'en attends pas non plus, d'ailleurs. Concernant ses histoires, je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire". Espérons que la tragédie "Freddy et les vilaines moqueries" soit bel et bien la dernière de toute l'histoire de l'émission. Et ce soir, souhaitons que L'Amour soit au rendez-vous dans le pré et que nos amoureux donnent naissance à plein de petits bébés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Sam 31 Juil - 14:57 | |
| Sylvie, de L'Amour est dans le pré : "Magalie se fichait complètement de Freddy !" Il a le coeur brisé !Chaque semaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à suivre les aventures de Guy, Pascal, Jean-Pierre, Freddy, Alain, Philippe, Nicolas, Vincent, Yohann, Agnès et Sylvie... Dans L'Amour est dans le pré, ils tentent tous de trouver chaussure à leur pied, ou plutôt récolte à leur tracteur ! Depuis quelques semaines, on a pu s'en apercevoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 39 ans et toutes ses dents, qui malgré ses pulls pour le moins surprenants (nos yeux sont en train de fondre !) assure qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sylvie était venue à sa rencontrer pour en apprendre plus sur l'agriculture bio tandis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dur ! Mais rapidement charmé par ces deux jeunes femmes, qui se sont finalement bien moquées de son cas, il se retrouve aujourd'hui... seul au monde, comme avant sa participation au jeu ! Interviewé par le magazine Closer aujourd'hui en kiosques, il n'est pas tendre avec les deux demoiselles : " Ce qui m'a le plus touché, c'est de voir Sylvie me traiter d'arriéré. Je reste persuadé qu'elle a influencé Magalie dans le mauvais sens", déclare-t-il dans un premier temps... Mais quand on le recentre sur le fond du problème - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, il reste enfermé dans son rêve d'enfant : " Magalie était séparée. Quand elle a vu mon portrait, elle a eu un coup de foudre pour moi", nous pond Freddy, avant d'ajouter que son style de femme, c'est... " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !" La veinarde ! " Il faut qu'elle mesure entre 1,60 m et 1,70 m pour 55 kg, entre 20 et 30 ans, 31 à la limite", stipule-t-il, comme on passerait commande d'une moissonneuse-batteuse. Il poursuit : " Qu'elle soit brune, bonne cuisinière, coquette, organisée et douce. Si elle aime les travaux de la ferme, c'est encore mieux", enchaîne-t-il. Mais qu'en pensent les deux candidates qui ont brisé le coeur du pauvre Freddy, dont les rêves ont été réduits en poussière, comme un grain de blé en farine ? Closer les a interrogées ! " Je veux qu'on me laisse tranquille, je veux faire ma vie et c'est tout. J'ai ma conscience. Je sais ce qui s'est âssé. Freddy donne sa version, mais il est manipulé. Les gens peuvent maintenant dire ce qu'ils veulent, je fais ma vie !", affirme Magalie, 29 ans, qui n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. Sylvie délivre une toute autre version : pour elle, Magalie a totalement brisé le coeur du pauvre Freddy... " Ça me fait râler qu'on raconte que je suis venue pour me moquer de lui. J'ai répondu à Freddy car j'avais envie de le rencontrer mais on s'est vite rendu compte qu'on ne se plaisait pas. Magalie ne serait pas venue si je n'y étais pas allée ! De son côté, elle était là à cause d'un pari avec un mec, elle ne peut le nier. Elle se fichait de lui complètement !", assure, de son côté, Sylvie, 40 ans. Ce n'est pas encore aujourd'hui que ces trois-là vont se réconcilier... JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Jeu 29 Juil - 21:49 | |
| lol sdlt51, un vrai goujat ce JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bella_doc51 | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Jeu 29 Juil - 9:35 | |
| - bella_doc51 a écrit:
c'est vrai qu'il était ridicule, même si il avait bu cela ne l'excuse pas. je pense qu'il est doit être comme ca au quotidien, très beauf! genre "est-ce que tu baises?"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand on voit sa réflexion ,c'est pas parce qu'on va coucher ensemble que c'est pour la vie,çà veut tout dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Jeu 29 Juil - 8:52 | |
| - marie75 a écrit:
- Plus que limite vulgaire, il était ridicule, et vraiment salace ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je me suis demandée s'il n'avait pas bu. Ou alors si le fait de s'être roulé dans l'herbe avec la brune l'après-midi même ne l'aurait pas rendu complètement lubrique ! Il a du se dire qu'il allait passer une nuit de folie avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce n'est pas lui qui n'a pas connu de femme depuis 13 ans ?)
Et le lendemain, au lieu de s'excuser auprès de la fille, il lui dit qu'il avait fait ça pour la tester et qu'il aurait aimé qu'elle le remette à sa place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il était ridicule, même si il avait bu cela ne l'excuse pas. je pense qu'il est doit être comme ca au quotidien, très beauf! genre "est-ce que tu baises?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bella_doc51 | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Jeu 29 Juil - 7:38 | |
| "ce n'est pas lui qui n'a pas connu de femme depuis 13 ans ?)" non Marie,lui c'est Pascal le marnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Jeu 29 Juil - 0:38 | |
| - bella_doc51 a écrit:
- lundi j'ai trouvé que Jean-pierre manquait de finesse, il était limite vulgaire!
Nadège était mal à l'aise, elle n'a pas apprécié les propos tenus par le chaud lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"une femme au lit faut la réchauffer pour qu'elle soit chaude" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais quel beauf! Plus que limite vulgaire, il était ridicule, et vraiment salace ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je me suis demandée s'il n'avait pas bu. Ou alors si le fait de s'être roulé dans l'herbe avec la brune l'après-midi même ne l'aurait pas rendu complètement lubrique ! Il a du se dire qu'il allait passer une nuit de folie avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce n'est pas lui qui n'a pas connu de femme depuis 13 ans ?) Et le lendemain, au lieu de s'excuser auprès de la fille, il lui dit qu'il avait fait ça pour la tester et qu'il aurait aimé qu'elle le remette à sa place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mer 28 Juil - 16:53 | |
| il s'est fait relooké ? le freddy bonne chose !!de toute maniere vu le point de départ ça ne peut etre que mieux, il faut donner sa chance au produit, la packaging quoi qu'on dise ça compte !!! |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mer 28 Juil - 12:57 | |
| - sdlt51 a écrit:
- on se demandait même s'il n'avait pas un coup dans le nez.....
je me suis posée la question. |
| bella_doc51 | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mer 28 Juil - 9:02 | |
| L'amour est dans le pré - Freddy : "blessé et déçu" par ses prétendantes, il raconte enfin sa vérité !Mardi soir, près de 4,7 millions de Français ont assisté à une scène terrible dans L'amour est dans le pré sur M6 : Freddy, le chouchou de cette saison (avec Pascal, il est vrai), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Blessé. Anéanti. Bouleversé. Peiné. Les deux prétendantes qui lui ont tapé dans l'oeil - et qui sont venues jusqu'à chez lui pour vivre une semaine de folie aux côtés de ses bovidés - l'ont largué comme une vielle socquette de sport trouée. Que les téléspectateurs se moquent gentiment de ce Freddy aussi doux que son look est périmé, c'est une chose. Mais que des prétendantes lui brisent le coeur, c'est inadmissible ! Aujourd'hui, Freddy tente de se remettre de cette trahison ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et se confie dans France-Soir dans une interview vérité exceptionnelle. Freddy règle ses comptes : "je vais rencontrer une fille encore plus belle que Magalie"Les téléspectateurs le savent depuis maintenant quelques semaines, Magalie (aussi connue sous le pseudo Malaga, quand la langue de Freddy a fourché) et Sylvie n'étaient pas vraiment attirées par le portrait de Freddy : Sylvie voulait simplement en apprendre plus sur l'agriculture bio quand Malaga était là pour un pari. Pourtant, Freddy a rapidement été charmé par ces deux brunettes qui se sont finalement moquées de lui et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Freddy remet les choses au clair les concernant. Après leur avoir offert des peluches, Freddy a fait preuve d'un répartie déconcertante. Il raconte : "hors caméras, j'ai dit à Magalie : "Tu vas t'en mordre les ongles. Je vais rencontrer une fille encore plus belle que toi". Elle en a pleuré de jalousie. Elle avait vraiment eu un coup de coeur lors de la diffusion de mon portrait". Et toc ! Concernant Sylvie, Freddy est... honnête : "Je n'ai jamais craqué pour elle, malgré sa jolie lettre et sa belle photo qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs en réalité". Photoshop trouble tout le monde apparemment... Freddy cherche toujours l'amour... mais une femme glamour !Même si cette expérience a été douloureuse, Freddy n'est pas découragé pour autant. D'ailleurs, le timide trentenaire (39 ans) est en passe de se consoler en devenant une bombe sexuelle : il a même vu son niveau d'exigence à la hausse. Il explique : '"Je reçois des lettres de demandes en mariage. Moi, je voudrais une femme qui aime les animaux, entre 20 et 30 as et qui soit glamour. Je ne me vois pas avec une fille costaude ou masculine".Mais en attendant de trouver la bonne, Freddy prend plaisir à profiter de sa notoriété au point... de se faire entretenir par une femme ! "La semaine dernière, une Parisienne de 22 ans a débarqué. Elle m'a dit qu'elle n'était pas célibataire, mais que si c'était le cas, elle aurait voulu se mettre avec moi. Je pense qu'elle était sérieuse. Le lendemain, elle est venue me chercher pour faire du shopping à Niort. Elle m'a conduit au salon de coiffure. On m'a coupé et foncé les cheveux. Elle a tout payé. On a mangé des crêpes et elle est repartie. J'étais heureux". Le touchant et attendrissant Freddy avec (enfin !) une nouvelle coupe de cheveux ? Cette femme doit être un ange de la mode... Si cette expérience a été difficile, elle a aussi été bénéfique : Freddy a tout de même rencontré Coralie des L5 (qui a donné un concert au Café des sports de la ville, la veille du départ des filles). Il regrette néanmoins que la production ait coupé ces images, ainsi que toutes celles le montrant concerné par l'agriculture bio : "Je suis très déçu et blessé". Courage Freddy, toi aussi tu trouveras... botte de pluie à ton pied ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mer 28 Juil - 8:52 | |
| on se demandait même s'il n'avait pas un coup dans le nez..... |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mer 28 Juil - 8:34 | |
| lundi j'ai trouvé que Jean-pierre manquait de finesse, il était limite vulgaire! Nadège était mal à l'aise, elle n'a pas apprécié les propos tenus par le chaud lapin lol "une femme au lit faut la réchauffer pour qu'elle soit chaude" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quel beauf! |
| bella_doc51 | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mer 28 Juil - 8:07 | |
| Ils ont trouvé l'amour dans le pré : que sont devenus les fermiers amoureux ? le 17 août sur M6 27/07/2010 20H23 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis déjà 4 ans, L'Amour est dans le pré sévit sur M6 et aident des agriculteurs et agricultrices célibataires à trouver leur àme soeur en France. Certaines rencontres ne se sont pas avérées concluantes quand d'autres ont particulièrement bien marché. Ils sont trouvé l'amour dans le pré vous racontera tout le 17 août à 20h40 sur M6. M6 diffuse depuis déjà 2007, son émission de dating rural, L'Amour est dans le pré. Gràce au phénomène lancé par la chaîne, de nombreux participants ont pu faire des rencontres qu'ils n'auraient surement pas faîte sans l'émission. Ils ont trouvé l'amour dans le pré, le 17 août prochain sur M6 fera le point sur la situation sentimentale des candidats aujourd'hui. Thierry, éleveur de poulets et céréalier dans la Sarthe avait rencontré Stéphanie en 200, .les caméras d'M6 étaient présentes à leur mariage cette année... Julien, éleveur de bovins en Loire-Atlantique a rencontré l'amour avec Floriane avec une belle surptise au rendez-vous. D'autres moins chanceux ont quitté l'aventure célibataires, Vincent céréalier dans le Cher, Cécile productrice de piments d'Espelette et éleveur caprin dans les Pyrénées-Atlantiques, Dominique viticulteur et éleveur de bovins en Gironde ou encore Christophe éleveur de taurillons en Haute-Vienne. Qu'en est-il de leur situation aujourd'hui ? Bien d'autres personnages qui ont marqué ces 4 ans d'émissions sur M6 partageront avec les téléspectateurs le bonheur d'avoir faite la rencontre de leur vie gràce à L'Amour est dans le pré. Ne ratez pas Ils ont trouvé l'amour dans le pré, mardi 17 août 2010 à 20h40 sur M6 ! source : sfr.fr |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 21:21 | |
| Faut que je pense a regarder ce truc une fois.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'émission peut être assez marrante a voir d'après tout ce que je lit là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 15:23 | |
| - &theMaw a écrit:
- C'est vrai qu'elles sont super salopes, mais le Freddy, c'est un cauchemar sur pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas gentil........................... mais c'est tellement vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 11:58 | |
| C'est vrai qu'elles sont super salopes, mais le Freddy, c'est un cauchemar sur pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 10:13 | |
| Il s'en est passez des choses chez les fermiers.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 10:06 | |
| L'amour est dans le pré : Freddy est abandonné, Jean-Pierre est un sacré coquin et des prétendantes quittent l'aventure !Terrible épisode de l'Amour est dans le pré sur M6, hier : Yoann, Vincent, Sylvie, Alain, Jean-Pierre et Freddy ont commencé à faire leur choix parmi les prétendantes. Mais surtout, Freddy s'est retrouvé seul au monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Coup dur pour le chouchou de cette saison... LEÇONS DE DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS (et les prétendant-e-s)- Savoir se retirer : Géraldine (mieux connue sous le surnom de "casse-bonbons") a décidé de partir. Elle a enfin compris que Yoann ne voulait pas d'elle : bonne chose. En revanche, Nadège a eu bien du mal à saisir que Jean-Pierre lui préfère Christelle. Pourtant, le fait qu'il passe 30 mn pour un baptême de l'air avec Nadège et six heures avec Christelle aurait pu lui mettre la puce à l'oreille... mais non. - Appliquer les règles de l'égalité hommes/femmes : Après avoir passé six heures en amoureux avec Christelle (bisous à l'appui !), Jean-Pierre rentre avec elle à la maison et s'étonne : Quoi ? Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas prêt ? Quoi ? Nadège n'a pas préparé le feu ? Quoi ? Elle ne s'est pas aventurée dans les bois à dos de cerf pour aller couper du bois à mains nues ? (non, ça, il ne l'a pas dit...). En clair, Nadège a fait ses mots croisés, a regardé la télé et n'a rien fait. - Rompre avec panache : Ce que Malaga et Sylvie n'ont pas su faire avec Freddy. Alors qu'elles lui parlent de "surprises", voilà qu'elles décident l'une après l'autre de quitter les lieux. Et quand Freddy se raccroche à des mini-branches ( "on peut faire un break ?"), elles enfoncent le clou : "Je te quitte", "je ne veux pas de ton cadeau", "non, on ne déjeune pas ensemble", "de toute façon, ça n'ira pas plus loin". Après ces annonces fracassantes, Freddy avoue que l'aventure va être compliquée désormais. Heu... impossible serait le mot juste : on comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - Savoir comparer sa prétendante à un animal gracieux et délicat : Vincent compare Elodie... à un rhinocéros. Heureusement qu'elle a beaucoup d'humour. - Tout faire pour garder son homme : Sylvie est tellement exigeante et tellement craintive d'ouvrir son coeur... qu'elle envoie systématiquement balader le pauvre Philippe qui multiplie pourtant les efforts pour lui plaire. Philou sent bien que l'avenir avec elle semble compromis mais se raccroche à un brin d'espoir. - Mener des débats profonds : Buffet froid ou buffet chaud ? Comment fonctionne ce four ? Autant de questions hautement philosophiques qui ont animé une fin de journée chez Alain... - Arriver subtilement jusqu'au lit de sa proie. Jean-Pierre le coquinou annonce à Christelle : "Tu pourrais me présenter ton lit, je vais peut-être bien dormir dedans"... Malheureusement, non. Il ne s'est rien passé. - Faire preuve d'un romantisme absolu. "C'est pas parce que je vais l'embrasser aujourd'hui, demain ou que je vais lui faire l'amour le lendemain... que c'est la femme de ma vie" dit Jean-Pierre à propos de Christelle. Rappelons que l'objectif de l'émission est quand même qu'il trouve sa moitié. En résumé : Freddy est tout seul. Yoann poursuit l'aventure avec Emmanuelle. Vincent a un faible pour Elodie. Sylvie est (pour l'instant) toujours avec Philippe. Jean-Pierre préfère Christelle. Et Alain n'aura pas de choix et continuera avec Fabienne (Fanny décidant de partir). Audience stableL'amour est dans le pré arrive toujours à séduire les téléspectateurs (trices) en maintenant une audience correcte : hier soir, vous étiez 4,765 millions à assister au désarroi de Freddy (21,9 % de part d'audience). Encore une fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], M6 était leader et a ainsi détrôné (de peu) Joséphine sur TF1 ainsi que l'excellente série Castle sur France 2. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 7:44 | |
| il faut qu'il en trouve une qui accepte son style de vie,la maison s'est arrêtée dans les années 60.... |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Mar 27 Juil - 6:37 | |
| Bonjour sdlt51, Tu peux le dire! Elles ne sont venues que pour l'humilier, de vraies garces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il m'a fait mal au cœur, il n'est pas méchant, pauvre Freddy j'espère qu'il ne va pas perdre espoir de rencontrer une femme. |
| bella_doc51 | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Lun 26 Juil - 20:28 | |
| aaaaaaaah mais c'est pas possible d'être aussi garces,et le freddy qui leur offre quand même un cadeau,il va être content quand il va entendre les propos de ces "charmantes" jeunes femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Lun 26 Juil - 14:00 | |
| - bella_doc51 a écrit:
- Pauvre Freddy, il ne méritait pas d'être traité ainsi!
Il est très gentil et vraiment touchant.
Magalie et Sylvie sont garces, quand je les ai vu la 1ère fois je me suis dis "y a anguille sous roche"! c'est clair que ce n'est pas un mauvais bougre et çà fait mal au coeur de le voir traité comme çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 Lun 26 Juil - 13:47 | |
| Pauvre Freddy, il ne méritait pas d'être traité ainsi! Il est très gentil et vraiment touchant.
Magalie et Sylvie sont garces, quand je les ai vu la 1ère fois je me suis dis "y a anguille sous roche"! |
| bella_doc51 | | | Sujet: Re: L'amour est dans le pré 5 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | L'amour est dans le pré 5 | |
|