RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Lun 26 Juil - 13:47

Pauvre Freddy, il ne méritait pas d'être traité ainsi!
Il est très gentil et vraiment touchant.

Magalie et Sylvie sont garces, quand je les ai vu la 1ère fois je me suis dis "y a anguille sous roche"!
bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Lun 26 Juil - 12:29

L'amour est dans le pré - Freddy évoque ses deux prétendantes : "Je leur en veux à toutes les deux" !



Ce soir, avant-dernier épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sur M6. L'issue est proche et bientôt, nous découvrirons pour qui le coeur des agriculteur balance. Si pour certains, c'est une évidence ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Agnès et Olivier prennent la même voie), pour d'autres... ce n'est pas le cas : Pascal semble avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Freddy... est désemparé.

Depuis plusieurs semaines, tout le monde sait que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les deux prétendantes (Magalie et Sylvie), dont il est vite tombé amoureux, se sont moquées de lui. L'une était venue pour un pari, l'autre pour découvrir le milieu agricole. Un coup dur pour ce trentenaire touchant qui a été dévasté à la découverte de la réalité....

Même si l'opinion publique est en sa faveur, Freddy est en colère et attristé. Si "Malaga" et Sylvie ne veulent pas répondre aux appels des journalistes, Freddy s'est, lui, confié à Télé Star.

"[Revoir les images] me met surtout en rage. Entendre Sylvie me traiter d'arriéré me met en colère. [...] En fait, je leur en veux à toutes les deux. Elles ont été incorrectes. Elles m'ont appelé il y a quinze jours. Magalie me demandait de ne pas dire du mal d'elle. Quant à Sylvie, elle niait être venue juste pour découvrir agriculture bio. Maintenant que j'ai vu les images, je ne lui répondrai plus. [...] Ca n'a pas été facile à gérer." dit-il.

Rassurez-vous, il n'est pas abattu pour autant, mais il se serait bien passé du tourbillon médiatique dans lequel il est mêlé : "Mes amis, mes parents me soutiennent. Ceux qui se moquaient de moi parce que j'essayais de rencontrer l'amour grâce à la télé continuent de le faire. C'est comme ça".

Avoir blessé un homme aussi sensible et ce, devant des millions de téléspectateurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : elles peuvent avoir honte !

Ce soir, nous découvrirons si Jean-Pierre, Sylvie, Yoann, Vincent, Alain (et bien sûr Freddy) trouveront l'amour...

L'amour est dans le pré, tous les lundis soir sur M6, à 20h45.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Dim 25 Juil - 21:49

J'ai regarder, samedi matin, la rediffusion du lundi 19!

Lucie qui veut aller à Verdun où le débarquement a eu lieu mdr
Pascal toujours aussi silencieux et Agnès qui vient au dancing pour l'interroger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Vidéo culte des courses au supermarché lol




Lucie : "Ça fait péter ca" (en parlant des haricots rouges) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Sam 24 Juil - 14:40

L'Amour est dans le pré : Pascal, abandonné par Lucie... pour la vie ?



Alors que Philippe vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Margarida - malgré les 800km qui les éloignent l'un de l'autre -, qu'en est-il de Pascal ?

Il est l'un des personnages les plus emblématiques de la saison du speed-dating rural de M6, mais il est également l'un des plus bourrus. Alors qu'il n'a fait l'objet que de sept candidatures, il n'y a eu finalement qu'une seule et unique prétendante à avoir fait le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez lui dans la Marne : Lucie. A 24 ans, cette brunette est tout en rondeurs et... en frisettes ! Alors qu'elle affirme qu'il s'agit de sa première histoire d'amour, du côté de Pascal, c'est carrément le calme plat.

A près de quarante ans, l'agriculteur céréalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ca en fait du temps à rattraper... A chaque nouvel épisode, Pascal nous amuse par ses silences interminables et devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aujourd'hui qu'en est-il de leur amour ? Le magazine Closer a mené l'enquête...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pascal était à la recherche d'une "rousse à forte poitrine", mais finalement, ce dernier a dû se contenter de Lucie la brunette, n'ayant pas vraiment le choix. Si cette dernière supporte ses longs moments de silence, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le cassoulet au petit-dej', aura-t-elle charmé le moustachu de la Marne ?

Selon le magazine, c'est un Pascal bien seul qui s'occupe actuellement de la récolte de son orge durant tout l'été. Lucie se serait-elle enfuie pour de bon ou profiterait-elle de la moisson pour s'offrir ses dernières vacances en solo ? Mystère... Mais aperçu sortant de chez ses parents - qui habitent 150 mètres plus loin - un Tupperware-repas sous le bras, Pascal semblait bel et bien avoir gardé ses habitudes de célibataire endurci. Lucie ne lui préparera-t-elle jamais des bons petits plats ?

Alors qu'il semblait plutôt positif quant à son avenir amoureux lors de ses récentes interviews, tout porte à croire que Lucie a finalement pris ses jambes à son cou. Une affaire à suivre de près... dans le pré !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Jeu 22 Juil - 12:48

L'amour est dans le pré - Philippe, toujours amoureux de Margarida : "C'est très sérieux entre nous" !



Les agriculteurs de L'amour est dans le pré savent nous faire rêver : à grand renfort de techniques de séduction infaillibles, ils charment leurs prétendantes. Si certains se sont fait abuser (comme Freddy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), d'autres ont véritablement trouvé l'amour à l'instar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) l'année dernière.

L'heureux amoureux de cette saison est... Philippe, l'éleveur de vaches de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'après l'interview qu'il a accordé au prochain Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain), Philippe est toujours dingue de Margarida. La gentille brunette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], continue de lui faire tourner la tête. Ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on se souvient que Philippe avait été jusqu'à jouer le superman pour la défendre (l'autre prétendante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Le bonheur actuel de Philippe est perceptible dans les réponses qu'il donne au magazine : "Il s'agit de la bonne personne pour moi. Elle et naturelle et ne se force pas. [...] C'est une belle histoire d'amour. C'est très sérieux entre nous".

C'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Philippe avoue même qu'il continue de recevoir des lettres de prétendantes... mais qu'il ne les ouvre pas tant que son coeur est à Margarida. Et même les 800 kilomètres qui les séparent ne suffisent pas à affaiblir l'amour entre les deux tourtereaux ("On surmonte la difficulté en nous déplaçant chacun notre tour" confie-t-il).

Pour Philippe, l'amour est donc enfin dans le pré. Et l'amitié aussi puisque tous les agriculteurs sont encore en contact et ils comptent faire la fête cet été tous ensemble : à quelques exceptions près, cette saison sera donc un bon cru !

Mais quid des autres agriculteurs ? Agnès est-elle toujours avec Olivier ? Pascal est-il toujours avec Lucie ? Et les autres ?

Réponses dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré sur M6.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 20 Juil - 9:43

L'amour est dans le pré : Pascal est "très déçu" par Lucie, Guy vexe ses deux prétendantes et Agnès est amoureuse !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (présenté par Karine Le Marchand) hier soir : Pascal, Guy, Agnès, Nicolas et Philippe ont encore testé leur prétendant(e)s pour pouvoir sélectionner leur préféré(e). Et nos agriculteurs nous ont encore proposé une leçon de séduction exceptionnelle...

LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS

Apprendre à sa dulcinée à reconnaître les différents animaux ."Une vache, c'est con... mais les brebis, c'est encore plus con" (Nicolas).

Maîtriser l'histoire et partager ses connaissances avec son chéri. "On pourrait aller à Verdun, voir les plages du débarquement" dit Lucie à Pascal... qui lui rappelle quand même que les plages du débarquement sont en Normandie.

Savoir trouver les mots justes. Estelle veut essayer de construire une histoire avec Guy le nounours mais... son fils lui manque terriblement car son enfant est sa priorité absolue. Mais Guy lui annonce qu'il aimerait aussi avoir une place dans la vie de la blondinette et que sa priorité à elle ne doit pas être son fils mais son coeur. Troublée par ces mots, Estelle fond en larmes...

Retourner sa veste pour maîtriser sa rivale. Alors qu'Estelle pleure dans sa chambre, Guy se plaint de sa vision de la vie à Claire, l'autre prétendante. La brunette se plaît à surenchérir pour donner raison à Guy mais le lendemain, elle discute avec Estelle et lui révèle qu'elle l'a défendue face à Guy ! Ouuuuh ! Menteuse !

Savoir trouver les mots justes (bis). Alors qu'Agnès et son prétendant Olivier viennent passer la soirée avec Pascal et sa prétendante Lucie, Pascal avoue qu'il est "très déçu" par cette Lucie. Sympa... ce n'est pas parce qu'elle a l'air d'avoir un nid sur la tête qu'il faut la juger ainsi !



Savoir accorder du temps à celle que l'on courtise. Alors qu'ils doivent aller à Verdun, Pascal choisit finalement de dormir. Et quand Lucie vient lui demander des explications pour savoir s'il préfère qu'elle parte, il l'ignore. Et dire qu'il avouait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Être bête et discipliné. Philippe s'entend à merveille avec Margarida mais au cours d'une séance de taquinerie à la station essence, Philippe lui dit de dégager. Elle s'exécute et le laisse rentrer à pied en ne donnant pas signe de vie pendant une heure !

Mener l'enquête sur son futur homme. Pendant que Pascal est à la sieste, Lucie s'aventure à interroger ses voisins pour en savoir plus sur lui. Pas de scoops croustillants, malheureusement.

Savoir réchauffer une ambiance. Quand Olivier déclare sa flamme à Agnès, celle-ci lui répond : "tu veux de la mayonnaise ?"

Couvrir sa dulcinée de présents : Philippe a bon goût et a offert un porte-clés en forme de camion à Margarida. Ça laisse rêveur...

Verdict : Agnès (qui a participé à l'émission l'année dernière en tant que prétendante) a tout compris à la télévision et s'est relookée en "bombe" cette saison, avec mini-jupes à l'appui. Pascal est décidément un sacré goujat (pour rester poli) avec la douce et naïve Lucie. Guy n'est pas aussi "nounours" qu'il le dit et joue sur tous les fronts avec Claire et Estelle. Philippe a un mode de séduction très particulier avec Margarida (à base de taquineries constantes) et Nicolas a toujours du mal à s'ouvrir.

AUDIENCE AU TOP


Encore une fois, les vaches ont davantage séduit que la magie de Joséphine puisque M6 était encore leader en audience avec 4,77 millions de téléspectateurs (pour 22,3 % de part d'audience) contre "seulement" 4,4 millions pour TF1. Audience stable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (4,8 millions d'accros mardi dernier). A noter que la série Castle sur France 2 est en troisième position avec une jolie audience de 3,7 millions de télépectateurs.

La semaine prochaine, retrouvailles avec le savoureux Freddy !

AJC



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 20 Juil - 8:24

Je n'ai pas pu regarder hier soir, merci pour le résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Lun 19 Juil - 22:09

Je la rate tout le temps cette émission.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais essayez de la voir sur le net ce week end..au moins pour voir comment ça se passe..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Lun 19 Juil - 21:28

L'amour est dans le pré : Pascal, Nicolas, Guy, Agnès et Philippe... confrontés à un terrible choix ce soir !



Ce soir, septième prime de L'amour est dans le pré sur M6 (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous allons cette fois revenir vers Philippe, Agnès, Pascal, Nicolas et Guy qui vont devoir choisir l'élu(e) de leur coeur ce soir. Où en sont leurs romances ? Rapport.

Ils n'ont plus qu'un(e) seul(e) prétendant(e)

Agnès. Prétendante l'année dernière et agricultrice cette année, cette forte tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la semaine dernière. Il faut dire que Monsieur avait été maladroit à plusieurs reprises notamment quand il avait signifié avoir participé à l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : out, le Didier donc. Désormais Agnès se console avec Olivier l'amoureux au grand coeur qui souhaiterait présenter Agnès à sa famille : so romantic !

Philippe. L'éleveur de vaches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la pestouille Monica. Pourquoi ? Parce que celle-ci a jugé utile d'insulter sa rivale, Margarida, de "grognasse". Mauvaise technique de drague car Philou ne l'a pas supporté (Margarida est sa préférée) et l'a jetée ! Philou comptait de toute façon poursuivre l'aventure avec Margarida et l'avait même embrassée hors caméra avant la crise de Monica. Aujourd'hui, si Philippe dit croire "dur comme fer" à cette idylle, Margarida est plus discrète et a refusé de répondre aux questions de Téléstar à ce sujet. Sont-ils encore ensemble alors ? Ou le passé de Philippe (il a déjà trompé l'une de ses compagnes annonce) a-t-il refait surface ?

Pascal. L'un des personnages emblématiques de cette édition va avoir le choix entre Lucie ou Lucie. La jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 24 ans qui est visiblement novice en amour voue une véritable admiration pour Pascal, bien que celui-ci ne soit pas forcément plus doué qu'elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et arnaqué par des agences matrimoniales ! Dans France-Soir, il explique son célibat simplement : "Quand j'essaie d'approcher une femme, elle se barre". Lucie, elle, est étrangement restée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les réveils sauvages et les longs moments de silence.
Désormais, très (re)connu ("Parfois, les gens veulent me toucher. Je les préviens que je vais leur en retourner une"), Pascal pourrait bien voir son avenir sentimental s'éclaircir, avec ou sans Lucie. Gardera-t-il Lucie ? Ou séduira-t-il une autre demoiselle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Ils ont encore deux prétendantes : le choix va être difficile...

Nicolas. Le plus jeune et le plus mignon des agriculteurs est tiraillé entre Christine et Mélanie qui, heureusement, s'entendent plutôt bien. C'est même le meilleur moyen de faire face aux vannes de Nicolas comme le désormais célèbre : "J'espère qu'elles ne sont pas trop blondes...."

Guy. Le gentil nounours de cette saison doit affronter un choix compliqué entre Claire (la brunette un rien casse-bonbons) et Estelle (la blonde mère de famille). D'après ce que l'on a déjà pu voir, Guy serait un peu perdu dans ses sentiments... mais Estelle aurait toutes ses chances.

Quelles prétendantes partiront ce soir ? Quelles histoires d'amour vont continuer ? Y aura-t-il d'autres baisers ? Réponses ce soir, sur M6, à 20h45.





source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Ven 16 Juil - 18:27

C'est vrai que c'est crasseux comme esprit !

J'ai hâte d'être à Lundi pour revoir mon Pascalou et sa Délirante Tofssy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis rendu compte que j'avais M6replay sur la téloche, chavais même pas que ça existait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Jeu 15 Juil - 9:07

C'est salop de faire ça à un quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si le gars leur plaisait pas, elles n'auraient pas dû accepter l'aventure. C'est moche de réagir pareillement car même si le gars n'est pas beau, il a droit comme tout le monde à trouver le bonheur.
La beauté du coeur est plus importante que celle du corps. Celle du corps s'efface petit à petit tandis que celle du coeur est éternelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mer 14 Juil - 21:41

Franchement il est pas beau.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais d'apres ce que j'ai vu ces pretendantes etait pas tres belle aussi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce coup là c'est la prod a qui merder,en acceptant de prendre ces filles juste pour boucler le montage..
il a été le dindon d'une méga farce,un diner de con campagnard..
j'espere bien que les deux sorcières finirons par se retrouvez un jour seule elles aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mer 14 Juil - 18:28

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi, j'ai eu de la peine pour le pauvre freddy!
(il a des faux airs de Mr Bean, vous ne trouvez pas?)
Ces deux prétendantes étaient des "impostrices"!

L'amour est dans le pré : pauvre Freddy !

Info rédaction, publiée le 13 juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Freddy est toujours seul


Bon, c'est vrai, Freddy ne partait vraiment avec tous les atouts dans cette saison de L'amour est dans le pré. Mais de là à vivre ce qu'il a vécu...
Freddy, on s'en souvient, avait flashé sur Magalie, n'hésitant pas, le jour de l'ouverture du courrier, à subtiliser sa photo !
On aurait pu penser que, débutant par un coup de foudre, notre agriculteur trouverait l'amour au bout de sa pâture. Mais que nenni !
La belle Magalie est en fait... en couple ! Pire, ce serait son petit ami qui l'aurait poussée à s'inscrire au jeu ! Le but ? Se payer du bon temps à la campagne, la tête de Freddy au passage, et passer à la télé !
A ce stade, tout n'est pas encore perdu, puisqu'il reste à Freddy une prétendante, Sylvie. Las ! La jeune femme révèle soudain qu'elle n'est jamais venu pour les beaux yeux de Freddy, mais pour se renseigner sur l'agriculture biologique et en apprendre les rudiments. Et de décider de quitter les lieux une fois son instruction faite ! Magali en profite pour la suivre !
Adieu, amour, Magalie et Sylvie, il ne reste que ses veaux, vaches et cochons à Freddy !
chayachayaAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mer 14 Juil - 15:15

Citation :
Complices, elles rigolent de Freddy. C'est moche

En pluche le gars les emmènent au resto et tout..le pov il va avoir les boules lorsqu'il verra l'émission et qu'il passera pour un bouseux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas un bon plan cette émission,en faisant un effort chacun pourrait trouvé une petite amie par soi même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mer 14 Juil - 13:41

Sixième épisode de L'Amour est dans le pré 2010
sur M6. L'aventure se poursuit pour tous les agriculteurs et leurs
invités, et des affinités se précisent. Des goujateries sont aussi au
programme !







L'épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de ce lundi 12 juillet nous mène chez Jean-Pierre, Alain, Vincent,
Yoann, Freddy et Sylvie. Certains agriculteurs font leur choix, et
beaucoup d'indélicatesses sont dites ou commises ! Le résumé de la
soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a un vrai coup de coeur pour Magalie, qu'il couvre d'attentions et de
compliments à mots couverts. Il a les yeux de l'amuuuur et rêve "d'une petite paysanne avec un fichu dans les cheveux".

• Grand moment de brainstorming et de prise de tête au supermarché pour les invitées d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Fanny et Fabienne. Elles ne savent que prendre et déambulent avec leur caddies sans rien y mettre. Et cette phrase de Fanny :"En général, les paysans ils aiment bien le saucisson." No comment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Emmanuelle s'avouent discrètement leur attirance mutuelle.

• Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
c'est tendu entre les femmes. Christelle et Nadège sont clairement
rivales et non complices. Le passionné de tracteurs confie avec
beaucoup de délicatesse : "Christelle est plus éclairée au plan du mental, nettement".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Elodie s'intéresse vivement au travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à ses brebis. Il lui explique qu'il a "150 animal." Ouch !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
présente Philippe à sa famille, dont l'avis est primordial. La mère est
décontenancée quand le candidat raconte tous ses petits boulots : "On sait pas bien ce qu'il fait... Il a roulé sa bosse, hein, il a quand même 47 ans !"

•Jean-Pierre, star locale de chant, emmène ses deux invitées au karaoké/boîte. Après quelques petits déhanchés, il interprète Qui a le droit de Patrick Bruel, un vrai grand moment d'émotion. Si ! Sylvie se lance avec Mon mec à moi, message pas si subliminal que ça, et Nadège interprète Foule sentimentale dans l'indifférence générale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yoann n'est pas très délicat, et c'est un euphémisme : Géraldine est
clairement invitée à partir, elle empêche Yoann et Emmanuelle de vivre
leur amour tranquillement. Non, elle reste. Bien fait !


Freddy... en boîte ! Il travaille son rythme et sa drague... Y a
quelques progrès à faire. Parler de vaches pendant un slow, c'est
moyennement sexy. Le lendemain matin, Sylvie et Magalie se moquent de lui "Vivement mardi, que je rentre chez moi. Y a qu'ici qu'on trouve des gens comme toi" balance Magalie. Méchante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Emmanuelle et Yoann, le futur couple, se débarassent carrément de
Géraldine pour être tranquillles. Ils la confient à un ami pour
découvrir la région. Classe.

• Séance séduction entre Philippe
et Sylvie : concours de bars de fer ! C'est à celui qui sera le plus
fort, comme dans la cour d'école. Philippe rame pour prouver sa bonne
foi à la demoiselle. Il va falloir percer la carapace de l'éleveuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Vincent teste Elodie sur son désir d'emménager avec lui. "C'est mon gros coup de coeur. Ça va pas être évident, parce que Laëtitia, elle va tenir la chandelle."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent
a laissé les filles dans un traquenard : elles doivent faire les
courses pour une fête avec ses deux meilleures amies ! Elodie
n'apprécie l'expérience que moyennement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nadège lance un tronc de baobab à Jean-Pierre pour connaître ses sentiments. Elle n'est pas déçue !


Coup de théâtre, Géraldine a finalement décidé de laisser les amoureux
vivre leur histoire, et quitte l'aventure. Les amoureux sont ravis.


Freddy fait décidément ça bien et sort encore les filles au restaurant.
Magalie et Sylvie évoquent les barrières de l'amitié pour expliquer la
situation. Complices, elles rigolent de Freddy. C'est moche. Sylvie lui
annonce une surprise pour le lendemain. Probablement pas une bonne
nouvelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mer 14 Juil - 12:37

Je l'ai jamais vraiment suivi cette émission.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après ce que j'ai lu c'est quasi toujours lié a l'échec,presque aucun couple créer n'a durer..
C'est aussi très péjoratif pour les paysans..plein de clichés et tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu est bien matinale &themaw.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mer 14 Juil - 4:40

Rooo elle est soulante celle là !
Le mec est bien patient, je trouve
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 18:58

J'avais pas trop suivi cette saison et punaize, il est pas mal le philippe le prétendant de l'éleveuse de chevaux...
Un bon sportif en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais elle, elle est pas commode mais plutôt armoire...
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 16:07

Je peux comprendre qu'il les fasse HALLUCINER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon, de là à être mauvaise, y'a une marge !
Remarque au final, ce sont elles qui passent pour des buses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 15:18

Je dois avouer que dès qu'il passait à Freddy , et que je voyait les autres se foutrent de lui , j'avais vraiment mal pour lui .
En plus , même s'il ne correspond pas à l'idéale féminin , et qu'il vit encore à la préhistoire , il a l'air d'être vraiment gentil .
Je me demande comment elle peuvent encore se regarder dans une glace ...
cam261294cam261294Recrue
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 14:58

sdlt51 a écrit:
moi le pauvre freddy ,même si il vit encore à l'âge de pierre ou presque ,çà m'a fait mal au coeur de voir comment les "poufs" se foutaient de lui ouvertement,on sent quand même que ce n'est pas un mauvais bougre et qu'il a le coeur sur la main....

mais je préfère aussi la groupe de pascal,c'est ma région lol

J'étais outrée par leurs attitudes !
Bon il est vrai que freddy semble échappé d'un HP, mais quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand il ne se cure pas le nez ou les dents à table, il est tout à fait sympathique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascalou, c'est mon idole ! Dans l'hélicoptère, Engoncé dans sa doudoune, il était méga craquant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça lui remontait les pommettes, c'était un délice pour les yeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa "fiancée d'après la moisson", j'ai nommé "la ravissante Tofssy" me fait mourir de rire (et ça par contre, c'est vrai ! j'adore sa façon d'être)


Dernière édition par &theMaw le Mar 13 Juil - 16:06, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 12:53

L'amour est dans le pré : Freddy enflamme le dancefloor et Yoann recycle l'une de ses prétendantes !




Que s'est-il passé hier soir dans L'amour est dans le pré, présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Après l'annonce fracassante sur Freddy ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - mais nous ne le verrons que dans 15 jours), on avait hâte d'en savoir plus sur ses relations avec ces deux femmes. Résultat : la distance s'est mise en place. Idem pour Yoann et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
LEÇONS DE DRAGUE PAR LES GENTLEMEN FARMERS... ET LES PRÉTENDANT(E)S

- Envisager toutes les possibilités. Alain n'étant pas très démonstratif dans ses sentiments, Fanny et Fabienne envisagent de se mettre ensemble ! Dans ce cas-là, il suffira d'une caméra et d'une sextape pour qu'il soit beaucoup plus démonstratif !
- Montrer ses talents de danseur et enflammer le dancefloor. Freddy a mis John Travolta au placard... la preuve en vidéo.
- Avoir des rêves et faire son romantique. Le rêve de Freddy ? Promener sa vache avec sa future copine. Sexy !
- Ne pas avoir d'a priori. Pendant qu'Alain travaille, Fanny et Fabienne vont faire les courses. Que prendre ? L'une d'elles a une idée : "Du saucisson. Les paysans aiment bien le saucisson".
- Recycler ses prétendantes. Après avoir laissé l'opportunité à Géraldine de quitter le jeu (il faut dire qu'elle est une éternelle insatisfaite jamais avare de piques parfois insupportables), Yoann la quitte en douceur en la laissant avec Benoît son meilleur ami. Et hop ! Débarrassée ! Au final, Gégé a décidé de partir... c'était mieux pour tout le monde.
- Dévoiler ses sentiments. Après la folle soirée dancefloor, Sylvie et Malaga (alias Magalie) avouent à Freddy qu'elles le considèrent plutôt comme un ami. Dur puisque l'agriculteur avait l'air chaud du bermuda pour continuer à flirter (et plus si affinités). Notamment avec Malaga.
- Faire en sorte que les convives se sentent comme chez eux. "Va falloir qu'elles passent le balai, c'est pas des princesses", signé Vincent.
- Conjuguer l'amitié et l'amour. Vincent prévient ses deux prétendantes : "Si mes copines ne vous aiment pas, vous allez repartir direct".
- Apprendre à superviser. L'une des prétendantes de Vincent n'étant pas très à l'aise pour préparer les toasts lors d'une fête (?!), elle choisit une autre option : "J'ai peur de ne pas faire aussi bien alors je supervise". C'est cela, oui...

AUDIENCE STABLE

Comme la semaine dernière, vous étiez 4,8 millions (pour 21% de part d'audience) à suivre L'amour est dans le pré hier soir. Autant d'accros qui ont donc délaissé Joséphine, Ange gardien (4,6 millions d'accros pour 20,1 % de PDA sur TF1) qui ne s'est placée qu'en deuxième position. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'est quant à elle, placée en troisième position (3,5 millions pour 15,2 % de PDA) mais elle n'a été diffusée qu'à 21h30 en raison de l'intervention du président de la République sur France 2. Difficile de comparer les résultats de la série à M6 et TF1 donc.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 7:55

moi le pauvre freddy ,même si il vit encore à l'âge de pierre ou presque ,çà m'a fait mal au coeur de voir comment les "poufs" se foutaient de lui ouvertement,on sent quand même que ce n'est pas un mauvais bougre et qu'il a le coeur sur la main....

mais je préfère aussi la groupe de pascal,c'est ma région lol
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Mar 13 Juil - 7:53

Bon je me suis tapée la redif sur M6 replay by night
Chuis un peu déçue, je crois que finalement, je préfère le Groupe du beau Pascal !
C'était plus Rock'n'roll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Lun 12 Juil - 15:05

Mdrrr

ça me donne encore plus envie de voir l'épisode de ce soir !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110Lun 12 Juil - 14:08

L'Amour est dans le pré : Des candidats pas vraiment désespérés et Freddy qui ouvre enfin les yeux !

Pour cette cinquième saison, L'Amour dans le pré frappe fort... très fort ! Il faut dire que la prod' a mis la main sur des perles rares ! Et Freddy est de loin notre chouchou cette année pour cette nouvelle édition du speed-dating rural de M6, présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - avant que cette dernière ne parte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Freddy : La guerre a sonné !
Comme vous le savez, le pauvre Freddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et c'est dans l'épisode de ce soir, le sixième de cette saison, que le pauvre maraîcher bio et éleveur de vaches va découvrir la face cachée de Magalie et Sylvie. Ce dernier en profite pour se confier au magazine Télé-Loisirs.
Si Freddy est aujourd'hui déçu du tournant qu'a finalement pris l'aventure L'Amour est dans le pré, c'est ce soir lundi 12 juillet à 20h50 sur M6, que les choses commencent à dégénérer entre notre agriculteur préféré et ses prétendantes Magalie et Sylvie : "La situation a commencé à dégénérer après la sortie en boîte de nuit. Magalie est sortie de ses gonds au prétexte que j'avais dansé avec une autre fille. Elle a piqué une vraie crise. Hors caméra, elle m'a dit que, de toute façon, toute cette histoire était bidon. Qu'elle n'en avait rien à f... de moi ! Qu'elle avait déjà un copain et que c'était même lui, par défi, qui lui avait dit de s'inscrire à l'émission de M6" ! Pas vraiment sympa cette Malaga... Finalement, elle méritait sûrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et toc !
Puis c'est au tour de Sylvie de nous dévoiler sa vraie nature. Cette dernière qui serait venue dans L'Amour est dans le pré pour en découvrir un peu plus sur l'agriculture bio décide de quitter l'aventure - toujours au cours de l'épisode qui sera diffusé ce soir sur la chaîne. A la suite de ce départ, Magalie craque et lui emboîte le pas.
La ferme familliale des Deux-Sèvres se retrouve alors de nouveau vide. Freddy se dit "effondré". Car à la réception du courrier de Magalie, son coeur s'était rapidement emballé : "j'avais placé tous mes espoirs en elle" ! Heureusement, ce dernier peut compter sur ses animaux, qui lui sont toujours fidèles : "J'ai mes animaux que j'adore plus que tout... j'ai pu garder un bon moral" !
Heureusement, Freddy est devenu... un véritable sex-symbol !
Si Freddy n'en veut pas à la production, en revanche il en veut terriblement aux deux menteuses qui se sont bien moquées de lui. On le comprend ! Mais, heureusement, son passage dans L'Amour est dans le pré n'aura pas été vain.
En effet, l'agriculteur bio de 39 fait l'objet de nombreuses lettres d'amour de femmes désireuses de le rencontrer comme il le confie à Télé-Loisirs : "J'ai visiblement touché beaucoup de monde puisque je reçois plein de lettres de remerciements. J'ai même eu des demandes en mariage. Bizarrement, certaines femmes ne sont même pas libres" ! Et en attendant que Freddy découvre l'amour avec une de ses nombreuses prétendantes... ce soir, la guerre est déclarée !
Yoann, Alain et Nicolas... pas aussi désespérés que ça !
Et si Freddy n'avait pas connu de femmes depuis plus de 10 ans, d'autres candidats de L'Amour est dans le pré n'auraient apparemment pas eu besoin de l'émission pour trouver l'âme-soeur. Aujourd'hui, dans le journal France-Soir, des proches de Yoann, Alain et Nicolas se confient. Selon la mère de Nicolas, Maryse, ce dernier avait pour premier but de présenter sa région et son travail. Quant à Yoann, son ami Benoît confie que ce dernier "aurait pu s'en passer". Enfin si Alain a été le candidat de cette saison a recevoir le plus de courrier, ce père de deux enfants fait de nombreuses rencontres mais n'aurait jamais mis la main sur la bonne.
Ce qui n'est pas le cas de Pascal...
En effet, le candidat avoue au magazine Télé Star : "Ca va faire quatorze ans qu'une fille n'a pas dormi chez moi. Du coup, on finit par se poser des questions sur soi-même". Et aujourd'hui, ce dernier ne compte pas jouer les difficiles. Ainsi lorsque sa belle Lucie sort de la douche et que son brushing est complètement détruit, Pascal la rassure : "Bah moi, j'ai tendance à friser aussi alors..." ! Les femmes, Pascal les aime sans chichis ! Et désormais, il est même victime de son succès : "Y'a des filles qui me demandent des autographes" !
Nos agriculteurs de L'Amour est dans le pré n'ont pas fini de faire parler... et pas que dans le pré !


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 5 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré 5 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !» L'amour est dans le pré 7» coupe du monde» L'amour est dans le pré saison 7» Mick Le boloss
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: