RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Lun 17 Jan - 21:01

"tu n'as que ça comme chaussures?
bon mais tu ne peux les mettre qu'avec un costume
quoique non !! elles n'iront qu'avec un cheval"
( phrase de JD à freddy) Very Happy
Invité L'amour est dans le pré 5 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Lun 17 Jan - 17:29

Quand Freddy reçoit une leçon de séduction de John-David... c'est culte !

Ce soir, NT1 signe le grand come-back de Freddy de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... En effet, comme nous vous l'annoncions ce matin, lundi 17 janvier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la cinquième saison du speed-dating rural de M6 a participé à l'émission Ma vie à la télé, diffusée ce soir à 20h30. Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Freddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Beaucoup de Parisiennes sont venues vers moi pour faire des photos, aucune ne m'a rappelé".

Pourtant, pour ses sorties dans les boîtes de nuit de la capitale, l'agriculteur a pu compter sur un coach d'exception... En effet, c'est John-David de [people_restrictif=2044]Secret Story 2[/people_restrictif] qui a boosté le potentiel de séduction de notre Freddy national. Véritable séducteur aux 780 conquêtes, John-David qui revient sur le devant de la scène dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le coach idéal pour Freddy. Il lui conseille de retrousser les manches de ses chemises à carreaux pour faire plus cool et naturellement de changer de chaussures.

Un moment qui nous promet de nouvelles perles... A peine a-t-il accueilli John David que Freddy lance : "Enchanté de ta connaissance". Il nous a manqué ce Freddy !

Dans la même émission ce soir, vous retrouverez également Benjamin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Souvenez-vous ce Tanguy de 28 ans, seul homosexuel de l'aventure, n'avait finalement pas trouvé l'amour et avait préféré rentrer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Odile. Mais, nous apprenions récemment qu'il avait finalement succombé aux charmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Aujourd'hui, Benjamin semble finalement prêt pour prendre son envol. En effet, dans l'extrait de l'émission de ce soir, ce dernier prépare sa valise. Pour Tony ? Très attristée par le départ de son fils, Odile n'hésite pas à lui conseiller d'emporter quelques préservatifs !

On vous avait prévenus... cette émission s'annonce déjà culte !

Chloé Breen

source:pure people
L'amour est dans le pré 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Lun 17 Jan - 17:19

L'amour est dans le pré : Freddy fait son come-back et annonce une grossesse !

Il y a quelques jours, nous découvrions les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous régaleront l'été prochain. Mais quid des anciens agriculteurs qui participaient l'année dernière à la cinquième saison du speed-dating rural et célèbre de M6 ? En décembre dernier, nous vous révélions ce qu'étaient devenus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aujourd'hui, c'est Freddy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette saison passée, qui se confie dans les pages de Télé-Loisirs.

Ce soir, lundi 17 janvier, Freddy sera de retour dans Ma Vie à la télé sur NT1 à 22h10. Il raconte : "Ils m'ont envoyé en boîte de nuit mais il y avait un peu trop de techno à mon goût. Et même si beaucoup de Parisiennes sont venues vers moi pour faire des photos, aucune ne m'a rappelé..." !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Freddy est devenu rapidement le candidat le plus attachant de l'aventure. S'il confiait récemment avoir été piégé par Magalie alias Malaga, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Freddy avoue qu'aujourd'hui, il n'a toujours pas trouvé l'amour : "Je n'ai pourtant pas l'impression de placer la barre trop haut, je ne cherche pas un mannequin ! En attendant, je suis très demandé dans les foires et les salons. On s'arrache Freddy ! Mais je n'ai toujours pas trouvé l'amour...".

De retour de Paris, toujours bredouille, l'agriculteur ne perd pas espoir et continue de s'entretenir pour ne pas rater la femme de sa vie : "Je me fais juste une petite couleur de temps en temps et je me coupe les cheveux plus régulièrement, c'est tout. Mais ma vie n'a pas changé. Je continue à travailler douze heures par jour pour 500 euros par mois".

Freddy profite également de l'occasion pour donner des nouvelles de ses amis de L'amour est dans le pré. Il raconte : "Jean-Pierre n'a pas trop le moral car il a reçu beaucoup de lettres d'insultes après la diffusion de l'émission. Quant à Yoann, ça roule très bien pour lui puisque Emmanuelle, sa compagne, attend un bébé" ! Encore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le pré ! Mais à quand un mini-Freddy ?

Chloé Breen

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Lun 20 Déc - 14:53

L'Amour est dans le pré: Que sont devenus Pascal, Nicolas, Alain et Jean-Pierre?

Alors que quatorze nouveaux candidats s'apprêtent à tester l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - vous découvrirez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur M6 - il est temps de prendre des nouvelles de nos anciens amoureux du pré. Avant que la saison 6 du programme de speed dating rural de M6 ne soit lancée, Télé Poche a décidé de retrouver les anciens héros de la saison 5 pour faire le point. Nicolas, Alain, Jean-Pierre et Pascal se sont prêtés au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette interview "fin d'année" aux côtés de la ravissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Que s'est-il donc passé dans la vie rurale de Pascal depuis la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Celui qui a bien failli être brûlé vif par quelques fans confie être plus célèbre aujourd'hui mais toujours célibataire : "Si c'était à refaire, je me laisserais moins manipuler. Je suis un peu plus reconnu dans la rue. Je suis toujours seul. Je n'ai pas reçu de courrier depuis mi-septembre. Trois jeunes filles me paraissaient particulièrement intéressantes. J'ai appelé, mais je n'ai jamais obtenu de réponse...". Et Lucie ? Il explique ne plus vouloir de nouvelles de la jeune femme qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] durant cette cinquième saison : "Nous ne sommes plus en contact. Lucie ne faisait pas l'affaire. Cela ne sert à rien de rester en contact avec des personnes dont on ne veut pas" ! Ca a le mérite d'être clair...

Jean-Pierre qui nous avait épatés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est également célibataire : "J'ai 40 ans. Les femmes ne m'ont pas attendu ! Des femmes m'ont écrit pensant souvent qu'il y avait marqué "Samu Social" sur mon front. Là, j'entretiens une correspondance avec une femme qui habite Annecy". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce Jean-Pierre ! Mais ce qu'il a préféré dans l'aventure reste de loin "le fait d'être exposé devant les caméras". Hollywood n'a qu'à bien se tenir !

Également célibataire, Alain le céréalier de la Côte-d'or est resté en contact avec Fabienne : "Nous sommes restés en bons termes. Je prends de ses nouvelles régulièrement. En revanche, je n'ai pas rappelé Fanny".

Nicolas, lui, semble avoir trouvé l'amour : "D'abord, j'ai trouvé l'amour. Même si ma relation avec Christine s'est arrêtée au bout de trois mois. Et puis, la médiatisation m'a donné l'opportunité de rencontrer des personnes de tous horizons". Il avoue avoir profité de sa "célébrité" pour draguer mais aujourd'hui, il n'est plus un coeur à prendre : "Je sors avec Lucie, une jeune fille de 27 ans, conseillère agricole. Nous nous sommes rencontrés à la fin de l'été. Nous irons dans sa famille le 26 décembre". Son souhait pour 2011 ? Il répond : "Que mon histoire avec Lucie va continuer. Nous avons déjà prévu un joli voyage en Argentine au mois de mars" ! Voilà un de nos agriculteurs éperdument amoureux...

Et quid de notre jolie Karine Le Marchand ? Un amoureux, elle en a trouvé un et s'apprête à célébrer les fêtes de fin d'année à ses côtés : "J'ai la chance d'avoir un amoureux guadeloupéen ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ndlr). Tous les ans, nous partons en Guadeloupe et c'est quelque chose ! Lilian a une grande famille, la fête est immense. Et puis, être au soleil toute l'année, c'est top" ! Mais que peut-on souhaiter à la pétillante Karine, maman d'une petite Alya, 8 ans ?

Elle répond, heureuse et épanouie : "C'est difficile, j'ai un peu tout, moi ! Alors, je dirais : que mes proches soient en bonne santé. Et surtout, de ne pas perdre le sourire" ! Quant aux prochains candidats de cette sixième saison de L'amour est dans le pré, Karine confie à leur sujet : "Ils seront 14, 12 hommes et 2 femmes. Parmi eux, des hommes magnifiques, un agriculteur qui vit en ville... Je les sens très équilibrés, sincères, vraiment prêts pour l'amour. Les citadines vont être tentées par ces agriculteurs" !
Chloé Breen

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mar 7 Sep - 23:29

Coté cœur / L’amour n’est pas toujours dans le pré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès est plus populaire que jamais, mais toujours seule.

À défaut de s’être remise en ménage, Agnès est au moins devenue populaire. Au point, dit-elle, d’avoir évité les allées de la foire de Châlons. Elle qui dit aimer sa tranquillité n’a pas hésité à participer à l’émission de téléréalité de M6, « L’amour est dans le pré ».
Viticultrice dans la Marne, elle a eu davantage de prétendants plus intéressés par
son statut d’employeur potentiel, que de courtisans sincères. Comme Didier le Belge, qui lui demanda, au cours de l’émission, combien de mois de travail elle était en mesure de lui proposer… « Chercher quelqu’un pour me donner un coup de main, non merci. Je n’ai déjà pas assez de travail pour moi. J’ai cherché un emploi à mi-temps. »
À 47 ans, cette femme au regard volontaire dirige seule sa petite exploitation de 1,78 ha à Pouillon et Taissy. Avec une passion à peine contrariée dans sa jeunesse par des parents qui l’avaient d’abord orientée vers des études horticoles.
Pas de champagne maison. Elle vend son raison au kilo. "C'est un travail plutôt cool, qui laisse assez de liberté pour une femme vivant en couple." A diriger seule ses affaires, et sa vie depuis son divorce, cette mère de trois enfants ne s’en laisse plus compter. « Je fais partie de ces femmes de caractère exerçant un métier assez dur, qui sont parfois obligées de jouer le rôle d’un homme. Alors, forcément, on ne se laisse pas faire. » Le métier a ses contraintes. « S’il fait beau, il faut en profiter pour travailler.
Même le week-end. Et puis on est peut-être un peu renfermés, dans notre monde à nous. Je vis seule avec ma fille, je ne sors pas beaucoup. » Sauf pour s’adonner encore à la pratique de danses country.
Agnès, qui habite Cormontreuil, voit ailleurs que dans son statut agricole des raisons à son célibat. « Je suis allée sur des sites de rencontres. Et quand je dis que je suis encore la maman d’une petite fille de 6 ans, les hommes font comprendre qu’ils ne veulent pas s’embarrasser d’une enfant en bas âge. » L’émission de M6 ne lui a pas révélé le grand amour. Mais elle peut maintenant décacheter des lettres reçues avant sa
diffusion. C’était la règle. « Et j’ai déjà rencontré quelques personnes. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Lun 6 Sep - 8:19

sdlt51 a écrit:
"il avait un cancer des dents"

oui, moi aussi quand j'ai vu ça...

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Lun 6 Sep - 8:07

"il avait un cancer des dents"

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Dim 5 Sep - 22:14

Voici

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mar 24 Aoû - 8:29

L’Amour est dans le pré- Agnès harcelée par Olivier
|
24 août 2010 à 10:11

L’Amour est dans le pré Agnès Olivier
Cette semaine, Agnès, l’ancienne candidate à «L’Amour est dans le pré », s’est confiée dans les pages de la dernière édition du magazine « Closer ».

Et à cette occasion, la viticultrice a évoqué sa rupture avec Olivier, affirmant que celui-ci l’avait harcelée.
« Nous ne sommes plus ensemble depuis un moment. Bien avant le tournage du bilan. Depuis le début, je n’y croyais pas trop. C’était trop beau pour être vrai. Par exemple, il m’a dit qu’il était amoureux deux jours après le début de l’expérience », dit Agnès, « On a 45 ans, on a chacun eu des déceptions, on n’est plus des gamins ».
Après qu’elle ait appelé Olivier pour en finir avec cette relation, la viticultrice affirme que ce dernier « a continué à insister, à appeler, à me relancer… très lourdement. Si bien qu’à un moment, j’ai envisagé d’appeler la production de M6 pour le calmer ».
« Je crois qu’il est encore amoureux. Mais je ne lui ai jamais fait miroiter quoi que ce soit. Il savait que je ne l’avais pas choisi au speed-dating et que, physiquement, il n’était pas mon style », dit-elle.

source: pipole.net
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 16:41

bichomalo a écrit:
c'est fini cette émission ? :cyclops: j'en ai pas vu grand chose .... :roll:

oui c'est terminé, cette saison n'était pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 14:15

c'est fini cette émission ? :cyclops: j'en ai pas vu grand chose .... :roll:
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 10:20

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 10:13

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 10:09

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 10:07

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 9:58

L’AMOUR ÉTAIT DANS LE PRÉ, POUR DE VRAI

Yoann, éleveur dans le Loiret, cherchait l’âme sœur. Emmanuelle, assistante commerciale en Suisse, était célibataire. Grâce à l’émission «L’amour est dans le pré», diffusée sur M6, ces deux-là se sont trouvés. Nous les avons rencontrés dans le Loiret où, scoop, ils vivent désormais en duo depuis un mois et demi.

Que les cyniques et les blasés s’accrochent: cette histoire est de celles
qui font frissonner les midinettes et soupirer les mal aimés. En
novembre dernier, Yoann, 34 ans, éleveur de poulets et cultivateur de
céréales dans le Loiret, est un cœur à prendre. Sur les conseils de son
cousin Edouard, il tente sa chance et s’inscrit à L’amour est dans le
pré, téléréalité rurale diffusée depuis cinq ans par la chaîne M6. Le
concept de l’émission est simple: des agriculteurs célibataires, isolés
tant géographiquement que sentimentalement, font appel à la télévision
pour leur dénicher une tendre moitié. A ce jeu-là, Yoann a tout raflé.
Il y a gagné l’amour d’Emmanuelle, 27 ans. La Française résidait à
Tolochenaz (VD) jusqu’à ce qu’elle défasse officiellement ses cartons
chez Yoann, il y a un mois et demi.

C’est là, à nonante kilomètres d’Orléans, assis devant la ferme d’Yves et Marie-Claire, les parents du jeune homme, que nous les avons retrouvés pour évoquer leur aventure. Sous un ciel bleu moucheté de nuages, entre un cageot de
tomates qui finissent de bronzer et une brouette de courgettes
gigantesques, la jolie brune se rappelle: «En début d’année, je
regardais la télévision avec mon père à Troistorrents. Il y avait du
foot, j’ai zappé, suis tombée sur la diffusion des portraits des
candidats, sur Yoann. Il disait que la vie était faite pour être vécue à
deux, il était franc, sensible, clair. Ça m’a touchée. J’ai dit à ma
mère: «Tu vois, c’est quelqu’un comme ça qu’il me faudrait.» Elle m’a
répondu «chiche» et m’a convaincue que je n’avais rien à perdre à lui
écrire.»

SPEED DATING

La Suissesse d’adoption est sélectionnée par le paysan, invitée à se
rendre à Paris pour un speed dating. «Et pourtant, il n’y avait rien
dans ta lettre. Ni ton âge ni ton travail, se marre Yoann, regard tendre
fixé sur sa douce. Tu disais juste que si je voulais te connaître, il
fallait te rencontrer.» La missive sobre d’Emmanuelle l’intrigue. «Il
faut dire que dans le genre bizarre, quelqu’un m’a écrit «J’aime déjà
tes poulets» et une autre m’a envoyé une lettre accompagnée d’une
dizaine de photos d’elle déguisée en clown, sa grande passion. Là,
franchement, on se dit que des soins psychiatriques seraient plus
adaptés qu’une rencontre amoureuse», hallucine le trentenaire.

Dans la Ville lumière, la rencontre fait des étincelles. L’étape suivante,
une semaine dans le Loiret avec une autre prétendante, Géraldine, donne
l’occasion aux deux soupirantes d’appréhender le quotidien du candidat
et de vérifier si l’attirance initiale se confirme. «Ce n’était pas la
vie à la ferme qui m’inquiétait, s’enflamme Emmanuelle en désignant le
potager et les champs avoisinants. Mes grands-parents sont du Sud-Ouest
et j’ai vécu de 7 à 24 ans à la Réunion.

Là-bas, c’est le grand air, la liberté, limite l’esprit terroir.» L’enjeu est donc de savoir si Yoann sera «le bon». La réponse s’impose: Yo et Manue, leurs surnoms respectifs, partagent les mêmes envies. Et à les voir aujourd’hui,
gamins déchaînés, se lancer des poignées de grains, initialement prévus
pour nourrir les poulets, on devine que le ciment du couple réside aussi
dans son sens de l’humour. A l’écran, le couple vit donc ses premiers
émois devant les deux caméramans, les deux preneurs de son et la
journaliste de M6. Et devant Géraldine, fragile et compliquée, râleuse
et difficile. Des sentiments sincères mais qui naissent dans une
configuration artificielle.

«On se ressemble: on a le même caractère taquin et optimiste»
Emmanuelle

«D’abord il y a l’équipe de tournage et les caméras, énumère Emmanuelle, entre
deux baisers à son chéri. On m’avait dit: «Tu verras, tu les oublieras.»
N’importe quoi! C’est plutôt l’inverse qui se produit. Les gars de
l’équipe deviennent des potes et ça n’a rien de normal de flirter avec
le mec qui te plaît devant témoins!» Sans oublier la concurrence.
«J’avais peur que Yoann joue sur les deux tableaux, je voulais qu’il se
décide rapidement.» La semaine est intense. «J’ai eu une facture de
téléphone énorme! J’avais besoin d’appeler ma mère pour débriefer. Je me
réjouissais aussi de rentrer chez moi pour prendre du recul et voir
s’il me manquerait, de retour dans mon cadre de vie normal, avec mes
repères.»

LES COULISSES DU SHOW

Ce sont ces racines-là que l’agriculteur est venu découvrir en Suisse, la
semaine suivante. Au programme: visite de la Gruyère et de Montreux,
«les quais sont magnifiques», et surtout balade avec vue panoramique
depuis le Goldenpass, «à cause du vertige, j’en garde un souvenir...
impérissable». Clou du voyage, la rencontre avec les parents
d’Emmanuelle: «Des gens charmants. Logique, les chiens ne font pas des
chats.»

A voir certaines situations, à la limite du cliché, le téléspectateur se demande si la production scénarise les séquences.
«Non, assure Yoann, soudain sérieux, mais il arrive que le preneur de
son demande de répéter ce qu’on vient de dire, s’il n’a pas tout saisi.»
«Et c’est surtout au montage qu’ils prennent des libertés», renchérit
sa belle. Si le couple se reconnaît dans les épisodes et apprécie que la
production ait épargné certaines séquences humiliantes pour Géraldine,
éconduite au bout de deux jours, il s’étonne de certains raccourcis.
«Ils coupent des bouts de phrases, sortent les propos de leur contexte.
Par exemple, on croit que je dis «chouette» quand Géraldine s’en va,
alors que je répondais à un ami de Yoann, dont la question a été
coupée», décrypte Emmanuelle.

Et puis avec la médiatisation, viennent les rumeurs qui bourdonnent comme les guêpes sur le melon du goûter de cet après-midi d’été. Les candidats seraient payés par M6. Le couple serait factice ou déjà marié. Il n’aurait besoin d’elle que pour la seconder dans l’exploitation. Elle aurait quitté la Suisse parce que
tous les hommes y sont des goujats.

CONFIANT DANS L’AVENIR

Bien dans ses baskets, un verre de sirop de cassis maison à la main,
Emmanuelle s’en contrefiche. Pour l’amour de Yoann, elle a quitté
Tolochenaz, démissionné de son travail chez Gétaz Romang malgré la
promesse d’une promotion. Ni l’un ni l’autre n’ont touché un centime de
la production. Sur les marchés, tout le monde les reconnaît et les
parents d’Emmanuelle, venus passer quelques jours de vacances dans le
coin, ont été accueillis comme des célébrités. Le couple est confiant,
tout cela va passer. A la ferme, Emmanuelle a pris ses marques,
remarquablement naturelle. Elle apprend à cuisiner avec Marie-Claire,
plaisante avec Yves, ne quitte pas son chéri d’une semelle de botte.
Bientôt, elle trouvera un travail comme assistante commerciale dans la
région. Et peut-être alors, ils se marieront et auront beaucoup
d’enfants. Car c’est comme cela que se terminent tous les contes, ceux
des villes comme ceux des champs.

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Sam 21 Aoû - 9:47

« Trop beau pour être vrai » L'Amour est dans le pré

TELEREALITE.A la sortie de l'émission « L'Amour est dans le pré », Agnès et Olivier, le Dieppois, se sont séparés.
Olivier, le Dieppois, et Agnès, viticultrice dans la Marne, n'ont finalement pas trouvé l'amour dans le pré

Le courant a finalement cessé de passer entre Olivier et Agnès. Le
Dieppois et la viticultrice de la Marne - qui ont participé à la
cinquième saison de « L'Amour est dans le pré » sur M6 - ont décidé de
se séparer quelques jours après la fin du tournage. Hier soir déjà, lors
de la diffusion du dernier épisode de la saison, Agnès faisait planer
le doute quant à l'avenir de leur relation. A Karine Le Marchand,
présentatrice de l'émission qui lui demandait où elle en était dans ses
sentiments, elle répondait : « Je me pose la question si en fait j'en
ai… » Ils auront cultivé le suspense jusqu'au bout.
« On voulait partir la tête haute, avoue Agnès. C'était trop beau pour être vrai.
Quand je regarde l'émission, avec du recul, je trouve que tout était
trop parfait. » Pour la viticultrice de 46 ans, « c'est Olivier qui
prenait les devants. C'est lui qui me prenait la main. Moi, j'étais plus
réservée, plus distante. Quand il m'a offert la bague, j'ai eu l'impression qu'on m'achetait. »

« Si j'avais su… »

«Je me suis rendu compte qu'en dehors du tournage, ce n'était pas
pareil, confie Olivier, employé dans l'hypermarché Auchan de Dieppe. Nos
points de vue divergeaient dans beaucoup de domaines. Je me suis aperçu
qu'on apprend peu de chose sur la personne dans le cadre de l'émission.
» Le Dieppois ne cache pas son amertume. « Je suis forcément déçu,
reconnaît-il. Je me suis beaucoup impliqué dans cette relation. C'était
un gros investissement. Et c'était prenant émotionnellement. Si j'avais
su que ça finirait comme ça, je ne me serais jamais lancé dans
l'aventure. C'est la vie. Il faut continuer à avancer… »

« Je repars de zéro »
Olivier ne se laisse pas abattre pour autant. « Au contraire, c'est une
expérience de plus, explique-t-il. Mon objectif est toujours le même :
refaire ma vie, même si ce n'est pas facile après un divorce. Cette
aventure m'a permis de me remettre en cause. » Après deux participations
à l'émission de M6 (la première fois en temps que prétendante), c'est
également un nouvel échec amoureux pour Agnès. « Je repars de zéro »,
lance-t-elle, amère. Pour autant, la Champenoise ne jette pas l'éponge. «
J'ai commencé à ouvrir des courriers reçus pendant l'émission. Beaucoup
de prétendants ont refusé de passer à la télé. Je me rends compte que
leurs courriers sont très intéressants. J'en ai contacté deux ou trois
que je vais sûrement rencontrer. »
Ce soir à 20 h 40, M6 diffuse une émission intitulée « Ils ont trouvé l'amour dans le pré », dédiée aux couples formés grâce à l'émission. Parmi eux figure Xavier, agriculteur dans la Marne qui a déniché l'âme sœur après le tournage. On souhaite à Agnès de l'imiter…

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Jeu 19 Aoû - 12:28

Parce que tu appelle ça des pots toi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je suis le couvercle moi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Jeu 19 Aoû - 10:07

en effet chaque pot a son couvercle!

je suis contente pour Vincent, il méritait de trouver l'amour.
il est mon coup de cœur de cette saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Jeu 19 Aoû - 8:52

mais les sabots laisse tombez Bichomalo..tu préfère pas les tongs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mer 18 Aoû - 22:39

Comme quoi il y a pour chacun "sabot à son pied", il suffit de vouloir se chausser Wink
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mer 18 Aoû - 17:29

L'amour est dans le pré : Pascal a failli être brûlé vif par des fans... et Vincent a trouvé l'amour !

Hier soir, vous avez pu découvrir ce qu'étaient devenus les candidats des quatre premières saisons de L'amour est dans le pré (M6). L'occasion d'apprendre que Frédéric (saison 2) est célibataire... mais est l'heureux papa du premier bébé de l'émission. Nous savons aussi que Thierry, Loïc, Julien, Christophe et Dominique sont également en couple !

Et qu'en est-il des candidats de la saison 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Sachez que des changements ont été opérés depuis le bilan diffusé lundi soir et enregistré en mai dernier : Agnès a effectivement rompu avec Olivier et le charmant Vincent... a trouvé l'amour !

Ces informations proviennent de nos confrères de union.presse.fr : on apprend qu'Agnès, Alain, Pascal et Vincent sont devenus de très bons amis. Pascal ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avoue qu'il ne vit pas très bien sa notoriété : "Je ne sais pas si je suis le plus populaire mais je sais que des gens débarquent sans arrêt dans mon champ pour me voir avec leur gros 4x4 et qu'au moment de la moisson il y en a qui ont failli me mettre le feu."

Quant à Vincent, s'il ne s'était pas totalement investi dans l'expérience (à cause d'un drame, le décès de son père), il s'est finalement rattrapé : il a trouvé sa moitié, qui devrait bientôt le rejoindre à la ferme - une Bretonne qui souhaite rester anonyme. "C'est bien parti. Le lendemain de l'émission bilan que nous regardons ce soir et qui a été tournée à la mi-mai, je suis allé voir une fille qui m'avait écrit mais qui n'avait pas voulu passer à la télé. Avec elle, ça marche très bien" annonce-t-il.

Pour certains, l'amour est bien dans le pré : souhaitons-leur le plus grand bonheur!

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mer 18 Aoû - 17:24

« L'Amour est dans le pré » / Soirée télé chez Agnès

Publié le mardi 17 août 2010 à 09H35

Agnès, Pascal, Alain et Vincent devant le petit écran hier soir à Cormontreuil.

CORMONTREUIL (Marne). Grosse fête hier soir chez Agnès à Cormontreuil. La candidate viticultrice avait invité Pascal, Vincent et Alain à venir voir leur dernier épisode de « l'Amour est dans le pré ». Nous y étions.
Il y avait du monde hier soir devant le petit écran pour le dernier épisode de « l'Amour est dans le pré ». A Cormontreuil, chez Agnès, il y avait du monde aussi. La viticultrice qui a fait chavirer le cœur d'Olivier avait organisé une petite soirée télé entre candidats. Trois d'entre eux sont venus.
Il y avait Pascal avec la même grosse bouille qu'à la télé, en chemise ouverte un sur tee-shirt hard-rock. Il y avait aussi Alain avec son maintenant célèbre accent bourguignon et Vincent, venu sans ses brebis goûter au champagne d'Agnès. D'ailleurs, il n'en manquait pas du champagne.

Amour secret pour Vincent

Quatre candidats, quatre joyeux fêtards devenus copains pour qui l'aventure ne laissera que de bons souvenirs. Pas un n'est venu accompagné, pas un n'a trouvé l'amour dans l'émission mais pas un ne déprime pour autant.
Alain est même plutôt content de bientôt retomber dans l'anonymat : « J'aime pas trop ça finalement toutes ces photos et ces interviews. » Un peu fatigué de faire visiter sa maison aux fans qui n'hésitent pas à lui rendre visite en Côte-d'Or : « Toute la France connaît ma maison en bois. Elle marche tellement bien ma maison que je vais finir pas me reconvertir ! »
Vincent est moins dérangé dans sa ferme du Maine-et-Loire : « Je suis aussi tranquille qu'avant. » En plus, les téléspectateurs ne le savent pas, mais il a peut-être trouvé la femme de sa vie dans l'affaire : « C'est bien parti. Le lendemain de l'émission bilan que nous regardons ce soir et qui a été tournée à la mi-mai, je suis allé voir une fille qui m'avait écrit mais qui n'avait pas voulu passer à la télé. Avec elle, ça marche très bien. » L'élue, encore anonyme, vit à Fougères en Bretagne. Pour l'instant du moins : « Normalement elle devrait bientôt rappliquer chez moi. » Pour s'occuper des brebis : « Ah non, elle se trouvera un job. Moi, je suis bien tout seul dans ma ferme. » Changera pas Vincent.

« Olivier savait que j'accrochais pas »

Pascal et Lucie… nombre de fidèle de M6 auraient bien aimé voir l'idylle se concrétiser. Pascal, la tête dure de Sompuis, en a décidé autrement : « Moi, j'ai fait mon choix, ce ne sont pas les téléspectateurs qui peuvent le faire à ma place et maintenant… je suis célibataire. » Comme avant et sans nouvelle de Lucie : « Si elle veut m'appeler, elle a mon numéro. » Pas très conscient Pascal d'avoir été le candidat le plus populaire de la série : « Je ne sais pas si je suis le plus populaire mais je sais que des gens débarquent sans arrêt dans mon champ pour me voir avec leur gros 4x4 et qu'au moment de la moisson il y en a qui ont failli me mettre le feu. » Heureuse de recevoir ses amis, à l'aise avec la popularité, Agnès n'a pas une pensée pour Olivier et n'a toujours pas trouvé l'âme sœur.
« A Olivier, je lui ai dit dès le début que j'accrochais pas plus que cela mais il a voulu insister. Moi, j'avais craqué pour le pompier qui n'est pas venu. » Il s'est pourtant passé des choses avec Olivier : « On s'est comporté comme deux adultes et on a fait en sorte de finir l'histoire la tête haute par respect pour nos enfants. Au final, ça reste une belle histoire. »
L'émission terminée, les bouteilles vidées, les quatre compères ont filé en discothèque pendant que dans les chaumières de la Marne, des tas de gens s'endormaient avec leur image dans la tête.

Catherine FREY

source:l'union.presse.fr
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mar 17 Aoû - 23:37

bella_doc51 a écrit:
Agnès a participé, à l'émission, en tant que prétendante et candidate!
Et toujours rien??? :scratch:

d'après ce que j'en ai vu et mon ressenti c'est qu'elle a un fichu caractère,m'est avis qu'elle n'est pas facile à vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mar 17 Aoû - 19:47

Agnès a participé, à l'émission, en tant que prétendante et candidate!
Et toujours rien??? :scratch:
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110Mar 17 Aoû - 9:59

L'amour est dans le pré : Deux couples amoureux, Agnès au bord de la rupture, un drame... et de la bonne humeur !

Hier, L'amour est dans le pré a terminé sa cinquième saison en beauté devant 5,3 millions de téléspectateurs (pour 24,9 % de part d'audience soit leader devant Joséphine Ange gardien sur TF1) : l'occasion de revenir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore sur les romances des agriculteurs.

Toujours amoureux

Nous savions déjà que Yoann et Emmanuelle avaient continué leur romance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que le bébé était envisagé. Hier, nous avons appris que Nicolas aussi était encore amoureux de sa Christine : le supporter du PSG et la fan de l'OM sont toujours sur leur petit nuage !

Alain le cachottier

Ce que nous ignorions c'est qu'Alain, qui avait rompu avec Fanny et Fabienne... avait revu cette dernière ! Le fripon ! Au moment du départ, à peine les caméras éteintes, Fabienne est allée retrouver l'agriculteur aux cheveux poivre et sel. Ils ont entretenu une courte relation, apparemment assez superficielle, mais l'histoire n'a pas duré : leur relation était davantage de l'amitié qu'une histoire d'amour. Dommage !

Vincent a connu un drame

Nous avons également compris pourquoi le charmant Vincent s'était peu investi avec ses deux prétendantes et plus particulièrement Elodie (sa préférée) : pendant l'aventure L'amour est dans le pré, Vincent a appris que son père était très malade... Celui-ci est décédé quelques heures après la fin du tournage. Désormais, Vincent veut profiter de la vie et lever le pied : il conçoit la vie tout à fait différemment...

Agnès, future célibataire ?

Agnès est venue au bilan seule, sans Olivier. Pourtant, elle est toujours en couple avec lui... MAIS.... Le "mais" signifiant que cela ne va pas durer ! Agnès, femme indépendante, est lassée de l'omniprésence d'Olivier qui l'appelle toutes les dix minutes et qui lui achète trop de cadeaux, tout le temps. Une relation qui ne va pas faire long feu.

Philippe vient de rompre, JP change de carrière et Sylvie seule au monde !

Philippe est le candidat qui a fait le plus de peine. Nous savions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais dans la diffusion du bilan d'hier soir : il venait de rompre ! Pauvre Philippe...
Jean-Pierre le goujat envisage de changer de carrière pour se consacrer à la musique (mais pourquoi ? POURQUOI nous infliger cela ?). Pascal ne semble éprouver aucun intérêt pour Lucie qui, elle, attend toujours un coup de fil de Pascal (il n'a donné aucun signe de vie depuis la fin de l'aventure). Sylvie n'a toujours pas rencontré l'amour mais a conscience qu'il existe un homme quelque part, en France, qui est amoureux d'elle (l'amoureux étant le fameux Philippe qui disait d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Guy a perdu 17 kilos et est toujours en relation (d'amitié) avec la jolie Estelle. Et Freddy... toujours seul. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et les candidats des saisons précédentes ?

Ce soir, M6 diffusera en prime time Ils ont trouvé l'amour dans le pré : un récapitulatif des romances des quatre dernières années de l'émission. L'occasion d'avoir des nouvelles des candidats cités par nos confrères de la Provence : Norbert et Guylaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), de Loïc et Stéphanie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Ou encore ces candidats qui ont rencontré l'amour après l'émission comme Jean (saison 3) qui a rencontré et épousé une Suissesse.
Six mariages, une vingtaine de couples, sept bébés : Cupidon fait bien son travail sur M6 !

Ils ont trouvé l'amour dans le pré, mardi 17 août sur M6 à 20h40

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 2 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré 5 - Page 2 Vide

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut