RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Dim 25 Mar - 15:56

Bientôt ...très bientôt.... Sun DS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Actu.. I love you ...ça va ?... Wink
Bonne fin de superbe week end à tous... Sun

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 20:13

De rien... Wink BISOUS
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 20:08

Une maison en carton lol..^^
A la voir elle parait pas mal,mais en avoir une comme ça,c'est pas évident,une tempête et plus de maison,par contre ils ont souvent des beaux meubles,qui finissent malheuresement bousillé par les animaux qui servent de candidats,c'est bien dommage...^^ NON
Merci pour les news ma puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 19:51

Secret Story 6 : la nouvelle maison en construction

Situé à La Plaine Saint-Denis, le chantier doit être terminé avant la fin mai.
De l'extérieur, on pourrait croire que les travaux sont presque terminés : les murs (d'énormes palissades en carton-pâte protégés par des vigiles) de la nouvelle maison de Secret Story sont déjà en place.

Mais à l'intérieur, tout reste à faire. Le hangar qui abrite la maison n'est encore qu'une vaste pièce où sont entreposées des plaques de contreplaqué.

D'après nos informations, la société de production Endemol a demandé à ses équipes de se tenir prêt pour un lancement de la saison 6 à partir du vendredi 25 mai. "Nous avons déjà 40% du casting" nous a également déclaré il y a quelques jours Angela Lorente, la patronne de la télé-réalité de TF1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tele2S
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 15:39

Psycho,je viens juste de remonter le sujet "le Galion nouveaux" il permet de s'exprime justement sur l'apparence du fofo,je t'avoue qu'avec la semaine passez,assez noir niveau actualité,j'ai eu l'envie de mettre un fond un peu plus coloré,pour oublier la grisaille ambiante..
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des idée,des fond de pages,rendez vous sur le "Galion nouveau."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 15:35

Actu-One a écrit:
Pour la sign,j'ai triché en demandant au concepteur de ce thème un service,puis il me l'a fait,donc je suis très content également. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut dire que j'ai la classe,c'est trop de la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu te calmes le capitaine qui nous a mis un fond de voiliers qu'on se croirait à Saint Barth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je rigole mais c'était bien trouvé pour une semaine sacrément secouée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psycho99Psycho99VIP du Galion
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 14:18

Sérieusement,qui regarde Hollywood Girl,après la bande annonce du premier épisode je suis tombé de mon fauteuil,elles sont toutes nulle a chier,un jeu d'actrice inexistant,c'est pathétique,a coté de ça le miel et les abeilles c'est du grand art...
La jolie plastique des filles ne suffit pas a faire oublier la maigreur du scénario,et surtout leur jeux d'actrice..
Mais pourquoi n'ont elle pas prise des cours de comédie,il n'y a donc que les américains qui arrivent a jouez a la perfection?
J'ai honte,d’être français quand je voit ça. CRY
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 13:56

Caroline et son chéri dans la saison 2 ?
Caroline Receveur pourrait voir son petit ami la rejoindre au casting de la saison 2 de la série de NRJ12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Héroïne d'Hollywood Girls, Caroline Receveur avait été membre du jury du concours Mister France en février 2011. A cette occasion, la jolie blonde avait pu rencontrer dix beau gosses dont Valentin Lucas, Mister Limousin et troisième du concours de Mister France 2011. Le magazine Public révèle que Caroline Receveur est aujourd'hui en couple avec Valentin Lucas.

Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, a révélé à TVMag que l'ancien Mister Limousin pourrait même avoir un rôle dans la deuxième saison d'Hollywood Girls. La série de NRJ12 étant un succès, elle va vraisemblablement avoir une suite.

Le Figaro

Bon Week end !! Sun DS
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Jack... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou
C'est marrant,ou bien Freakly même si il fait pas vraiment peur...lol
Sinon que chacun l'appelle comme il veut lol..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a été conditionner pour trouvez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais aussi les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour a tous,passez une bonne fin de journée par la même occasion...^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 12:11

Bien sympa la mascotte..alors on va la baptiser comment.liteuljack ? Piratounet ? freaky ?
MalvilarMalvilarCommandeur
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Ven 23 Mar - 9:58



Bon week end...repos !.....soleil...cool... I love you
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 22 Mar - 20:04

Marie a quitté le tournage des Anges de la télé réalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le magazine Public à paraître demain, Marie aurait quitté le tournage de l'émission Les Anges de la télé réalité à Hawaï parcequ'elle ne supportait plus de voir Geoffrey (qui depuis est avec Julia..) et Amélie vivre leur amour, le magazine promet des photos d'elle " à l'aéroport dévastée avec ses 5 valises".
Comme on doute un peu de cette histoire entre Amélie et Geoffrey, on continue à douter que ce soit la cause du départ précipité de Marie, si départ précipité il y a eu.
Sachez encore que Sofiane et Nabila vivent une grande histoire d'amour, là encore le magazine promet des photos "chaudes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 22 Mar - 18:29

La saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? prochainement sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rythmée par de nombreuses polémiques, Qui veut épouser mon fils ? n’a par la suite cessé de voir ses parts de marché progresser au cours de sa diffusion avec jusqu’à 41% des fameuses ménagères. De quoi pousser TF1 à commander une seconde saison.

Interrogée par Toutelatele.com, Angela Lorente a fait un point sur la seconde saison du programme. « Le tournage est désormais terminé et nous sommes actuellement en train de monter l’émission » a ainsi indiqué la patronne de la télé-réalité à TF1, en précisant qu’Elsa Fayer serait de retour à la présentation.

Il y a quelques semaines, Télé 7 Jours annonçait de son côté que pour la première fois de sa courte histoire, l’émission accueillerait un duo composé d’un père et son fils. Angela Lorente n’a pas souhaité commenter ces informations, indiquant également ne pas encore connaître la période à laquelle l’émission ferait son retour.

Pour la papesse de la télé-réalité, Qui veut épouser mon fils aura dans tous les cas inspiré la concurrence. « Nous avons inauguré un genre d’écriture à TF1 avec Qui veut épouser mon fils ?. Après, cela a fait des « petits » sur d’autres chaînes, comme sur la TNT » a-t-elle ainsi indiqué, expliquant trouver l’arrivée de ces nouvelles écritures (avec les Ch’tis de W9 ou Hollywood Girls sur NRJ12) « très intéressante ». Celle-ci ajoute même que ces nouveaux programmes sont « inspirants » pour la Une. En précisant toutefois « On ne joue pas dans la même cour donc on ne regarde pas ça du tout comme une menace. Au contraire, il faut être intelligent, il y a de très bons producteurs qui font des choses intéressantes. On est donc en relation avec eux aussi et on essaye de monter des projets ensemble. On vit dans une époque qui est assez riche avec tous ces mélanges ! »

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 22 Mar - 18:04

N'oubliez pas de consulter le Blog .. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous y retrouverez des infos,des chroniques,des coups de coeur,des coups de gueule et des dizaines d'articles provenant de tout bord.^^
Bonne lecture à vous,les commentaires sont acceptés.


Bisous my Sugar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Jeu 22 Mar - 12:51

Les Anges Hawaii..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 20:16

Pour la sign,j'ai triché en demandant au concepteur de ce thème un service,puis il me l'a fait,donc je suis très content également. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut dire que j'ai la classe,c'est trop de la balle lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 20:12

Le petit Jack est mignon lol et ta sign...uumm.. très jolie ... Wink BISOU ...
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 20:08

Les invités,les membres,c'est pas encore le week end,mais accrochez vous c'est pour bientot...
Ce soir je vous souhaite tout naturellement de passer une bonne soirée,une bonne nuit...
Et je vous présente aussi notre derniere recrue..
Alors son nom provisoire est Jack..
Et il devient donc la mascotte du Galion,sa petite taille l’empêche de participer a nos opérations,mais il raconte des blagues,récure le pont,et sans broncher en pluche..
Alors n'hesitez pas a l'admirer,c'est un brave petit gars..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après avoir manger de la soupe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa mission est de naviguer sur la toile,de s’imposer un peu partout pour qu'il puisse aussi a sa façon,participer a l'expansion du Galion.
Quand a son petit nom,toutes les idées sont les bienvenues ..^^^
Bonsoir a tous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisous bisous... BISOU Bonne soirée Wink
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 15:01

Salut Choco, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passe également une bonne journée,et je me doute bien que tu nous oublis pas lol
Prend le temps qu'il te faut,de plus chacun forum a sa façon,quand il peut,pas d'obligation de présence,on a pas un chiffres a atteindre,on glisse naturellement vers les sujets qu'on aiment traité,quand on le peux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soleil est de retour,c'est également une bonne nouvelle,la grisaille on l'oublie bien vite..et c'est pas plus mal,un peu comme les trolls...mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 14:52

coucou los amigas et los amigos, los visitos et las trollias, un petit coucou je ne vous oublie pas, bonne fin de journée, Actu toujours aussi bon pied bon oeil et à la barre du Galion, une pensée pour les copines, c'est toujours un plaisir de vous lire
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 12:48

Belle journée .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mer 21 Mar - 11:02

Le suspect est un Français de 24 ans qui se réclame d'Al-Qaïda

PARIS, 21 mars 2012 (AFP) - Le suspect cerné par la police, soupçonné de sept meurtres à Toulouse et Montauban, est Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.
Il a déjà été arrêté fin 2010, à Kandahar, en Afghanistan, pour des
faits de droit commun, selon une autre source proche de l'enquête. Ce
Français est "quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se
réclament du salafisme et du jihadisme" et a effectué "des séjours en
Afghanistan et au Pakistan par le passé", a déclaré à Toulouse le
ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.
Le suspect a dit qu'il se
rendrait "dans l'après-midi", a indiqué sur BFM-TV le ministre de
l'Intérieur Claude Guéant. "Actuellement, il est en train de dialoguer
avec un fonctionnaire de police et il dit, je ne sais pas si ce sera la
vérité, je l'espère, qu'il se rendra dans l'après-midi", a déclaré le
ministre.
M. Guéant a par ailleurs précisé que le "présumé coupable"
avait demandé "un moyen de communication avec la police". "Ce moyen de
communication, il l'a échangé contre un colt 45 qu'il a jeté par la
fenêtre", a-t-il dit. "Il a certes jeté une arme par la fenêtre, mais il
en a d'autres. Il a ce matin affirmé qu'il avait une kalachnikov, une
petite mitraillette Uzi (ndlr: pistolet mitrailleur de fabrication
israélienne) et également plusieurs armes de poing".
"Notre souci
c'est bien sûr de l'interpeller vivant. Il y va du bon fonctionnement de
la justice. C'est un impératif pour nous", a ajouté le ministre.

"Cet homme avait déjà commis plusieurs infractions, dont certaines avec
violence, des infractions de droit commun (...). Les infractions connues
de la police française, toutes été commises sur le territoire
national", a dit le ministre, qui a précisé que "son frère est connu
pour avoir des convictions radicales lui aussi".

Nouvel obs
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mar 20 Mar - 17:09

Encore pas mal de news,beaucoup d'émissions a venir,ils sont décidez a nous scotcher devant le petit écran,ma foi si les programmes se montrent a la hauteur de nos espérances je ne suis pas contre..
C'est souvent apaisant,drôle,irritant,mais au fond on aiment ,on peux tres bien adorer,il suffit que la mécanique soit bien huilé et nous nous laisserons embarquer par tant d’émissions tel un festival..^^

Bisous ma puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110Mar 20 Mar - 15:13

M6: La nouvelle émission de danse arrive le jeudi 12 avril en prime-time

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous l'avait annoncé en exclusivité jeanmarcmorandini.com, c'est Stéphane Rottenberg qui a été choisi par M6 pour animer la nouvelle émission de danse "La nouvelle danse".

Un format 100% français, imaginé et produit par Studio 89.

Cette émission avait été diffusée sur W9 la saison dernière et avait remporté un franc succès.

le programme sera diffusé à partir du jeudi 12 avril à 20h50.

Le jury sera composé de Marie-Agnès Gillot, Redha et Franco Dragone

Le concept:

Les 42 candidats
sélectionnés font partie des meilleurs de France. Ils ont entre 5 et 51 ans, dansent en solo, duo ou en groupe et représentent tous les styles de danse ( rock acrobatique, hip hop, danse latine, classique, modern jazz, pole dance, french cancan…)

Tous pensent apporter quelque chose de nouveau et d’original à la danse. Ils n’ont que leur corps pour vous convaincre et ce qu’ils en font est tout simplement extraordinaire.

Tout au long de la compétition les danseurs seront jugés par 3 grands professionnels de la danse : Marie-Agnès Gillot (danseuse Etoile de l’Opéra de Paris), Redha (Chorégraphe de renommée internationale), Franco Dragone (Directeur Artistique et Metteur en scène mondialement connu).

Chaque juré apportera son regard aiguisé, sa technique lié à son expérience professionnelle mais ils seront là également pour transmettre leur savoir.

Ce que vous allez voir tout au long de la compétition sera des successions de situations surprenantes et originales, un show à couper le souffle, mais pas seulement, vous allez entrer dans les coulisses, vivre avec les danseurs le travail, leur abnégation, leurs espoirs, leurs craintes, la joie mais aussi l’échec…

Vous allez découvrir que le talent n'attend pas le nombre des années notamment pour le groupe des Massilia Force dans lequel Timéo (le benjamin de la compétition) petit garçon de 5 ans et demi maîtrise parfaitement les "frezze" et a un sens du rythme surprenant pour son âge!

Morgane et Nicolas, couple de danseurs acrobatiques, vont littéralement vous faire frissonner au cours de leur chorégraphie, en enchaînent des sauts à plus de 4 mètres du sol et des vrilles spectaculaires autour du coup de Nicolas !

Philippe, virtuose de danse classique, lui aussi vous susprendra pas sa souplesse, ses sauts et sa technique qui font de lui un redoutable adversaire !

Alors que certains viendront avec des tenues magnifiques, d'autres n'hésiteront pas à défendre leur place en vous montrant leur corps… intégralement !

Le principe de la compétition est simple et impitoyable. Tous les candidats vont s’affronter en duel et pour chaque duel le jury devra en qualifier un pour l’étape suivante et éliminer l’autre. Les candidats devront donc être à chaque fois les meilleurs et en plus être stratèges car ce sont les candidats qui choisissent leurs adversaires.

Très souvent les duels se révéleront être cornéliens pour les jurés.

Que faire quand deux très bons candidats se rencontrent ? Qui sacrifier ? Qui fera la meilleure danse ?

L’enjeu est important pour tous ces passionnés de danse : 50.000 € pour aider leur carrière et la première partie du spectacle Bartahi à Paris.

Ils ont tous comme points communs : l'envie et le talent pour gagner La Meilleure Danse, laissez- vous emmener dans cette compétition qui vous fera ressentir que la danse et le mouvement sont la vie !

JMM.fr
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: