RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: News,potins.. News,potins.. 2110Mer 10 Mar - 20:55


News,potins.. LeboeufFranck_300
L’ancien footballeur Franck Leboeuf
est revenu sur son parcours dans Koh-Lanta : Le Choc Des Héros Franck Leboeuf , vainqueur de la coupe du monde 1998, a eu l’occasion de distiller quelques anecdotes croustillantes sur la prochaine édition de Koh-Lanta : le choc des héros, diffusée le 26 mars prochain sur TF1.
Ainsi, Franck Leboeuf a amusé le public de C dans l’air sur France 5 en déclarant : « À un moment donné, puisqu'on est des survivants, je me dis 'On va essayer de survivre', et un jour, je vois passer un bateau. J'appelle, je CQFD : 'Venez, venez !' Le bateau me voit et commence à tourner. Je me dis : 'Ouais, super !' Et là, il y a un bateau de l'organisation de Koh-Lanta qui est arrivé, qui les a virés ! ».
Mais Francky étant soumis à un devoir de réserve, les révélations s’arrêteront malheureusement là. Rappelons cependant que cette nouvelle cuvée de Koh-Lanta verra s’affronter d’anciens sportifs de haut niveau tel Fréderique Jossinet, Djamel Bourras ou encore Myriam Lamare, à d’anciens candidats du Koh-Lanta classique.
Bref, avec toutes ces péripéties, Leboeuf se moque bien de la Ferme !
News,potins.. Icon_arrow


Dernière édition par Actu-One le Lun 22 Mar - 19:46, édité 2 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh-Lanta des sportifs: Gwendal Peizerat révèle son salaire News,potins.. 2110Mer 10 Mar - 22:46

News,potins.. 92c202b661dad9ee949ae70a4a36fd8b_29News,potins.. Signe+


Quelques heures après avoir terminé le tournage de "Koh Lanta le choc des héros", le patineur Gwendal Peizerat a fait quelques révélations sur la radio lyonnaise Hit &
Sport.

Il affirme avoir accepté ce défi pour "vivre une expérience humaine" mais que les retombées risquent d'être "à double tranchant".
Côté salaire, il révèle avoir touché moins de 10 000 euros pour son contrat de cession d'image et 7000 euros pour la cause de confidentialité.
News,potins.. Icon_arrow
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel est votre candidat favori ? News,potins.. 2110Jeu 11 Mar - 14:11

News,potins.. Icon_rolleyes Pour ma part, et s'il reste clean comme lors de sa première participation, je suis pour Freddy.
Ce garçon a beaucoup de ressources. Il est arrivé dans l'aventure prêt physiquement.Il nous a montré ses talents de constructeur en créant un radeau aérodynamique. Il est le premier à avoir apporté un semblant de confort à ses camarades en construisant une table, des sièges etc...
C'est un garçon souriant qui s'est révélé être d'humeur égale, honnête et d'esprit sportif News,potins.. 24269 .
Si je devais me retrouver sur une île dépourvue de civilisation il est sûr que je préfèrerais avoir pour compagnon de galère un garçon comme lui plutôt qu'une chaloperie égoïste et mal intentionnée (et on en a vu une floppée dans les précédentes émissions...).
Sans négliger les grandes qualités des autres concurrents, aujourd'hui je dis: "Allez Freddy" News,potins.. 837606
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Jeu 11 Mar - 14:50

Grégoire et Freddy pour moi..^^
Je les trouvent les deux très sport dans leurs façon de jouer le jeu..
Grégoire est peut être un peu moins rigide que Freddy,plus ouvert,mais Freddy compense par son efficacité..
Là c'est ces deux là que je supporterais..
Du coté des sportifs Lebœuf et Jamel me semble assez convaincant..
Sur le papier les sportifs ont une longueur d'avance ils sont en forme savent faire preuve d'abnégation et aller au bout des choses..
Mais ce jeu n'est pas un entrainement dans un stade ou autre c'est de la survie et en mode "survival" on possède tous des capacités qui peuvent faire la différence..
Rien n'est jouer encore,j'espère qu'en même que ce sera un aventurier qui arrivera au bout de ce jeu..
News,potins.. Icon_arrow

News,potins.. 572960
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Jeu 11 Mar - 17:32

Moi je suis fan de freddy de la saison 9, il m'agaçait mais je le trouvais particulièrement efficace et ingénieux
Rappelez vous la table, le banc, le jeu de carte en bois qu'il avait fait, ou sa façon de monter aux arbres pour attraper les noix de coco, j'avais kiffé !
Alors j'en fais mon chouchou pour cette année

vala
News,potins.. 392562
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Jeu 11 Mar - 22:23

News,potins.. 730185 ahhhhhhhhhhh mon chouchou d'amour il avait perdu face à l'autre News,potins.. 259376 de tricheuse de JadeNews,potins.. 225213

News,potins.. 4224410usmmi_1350


Dernière édition par ode-javel le Jeu 11 Mar - 22:28, édité 1 fois
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Jeu 11 Mar - 22:26

ode-javel a écrit:
News,potins.. 730185 ahhhhhhhhhhh mo chouchou d'amour

News,potins.. 4224410usmmi_1350

mon chouchou

News,potins.. 33379 C'est celui....de toutes les filles....vous allez encore vous battre News,potins.. 962736
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Ven 12 Mar - 8:16

Actu-One a écrit:
Grégoire et Freddy pour moi..^^
Je les trouvent les deux très sport dans leurs façon de jouer le jeu..
Grégoire est peut être un peu moins rigide que Freddy,plus ouvert,mais Freddy compense par son efficacité..
Là c'est ces deux là que je supporterais..
Du coté des sportifs Lebœuf et Jamel me semble assez convaincant..
Sur le papier les sportifs ont une longueur d'avance ils sont en forme savent faire preuve d'abnégation et aller au bout des choses..
Mais ce jeu n'est pas un entrainement dans un stade ou autre c'est de la survie et en mode "survival" on possède tous des capacités qui peuvent faire la différence..
Rien n'est jouer encore,j'espère qu'en même que ce sera un aventurier qui arrivera au bout de ce jeu..News,potins.. Icon_arrow






oui Actu .......et quand on voit le comportement de Surya dans la ferme ... elle a un disque dur tellement formaté "travail discipline" qu'elle en est effrayante d'inhumanité !! elle me fait peur !!

AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: et pourquoi pas News,potins.. 2110Ven 12 Mar - 19:19

un koh lanta naturiste, à vivre comme des papous autant vivre nu
moi j'aimerais assez , se sezrait drole de voir certains champions avec des petits trucs
imaginez un moundir avec un mini zizi News,potins.. 225213
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Ven 12 Mar - 20:54

Bacather a écrit:


News,potins.. 33379 C'est celui....de toutes les filles....vous allez encore vous battre News,potins.. 962736


Nan pas moi... il est beau c'est vrai, mais je lui trouve un air niais qui m'empêche de craquer pour lui.
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Ven 12 Mar - 22:10

Bacather a écrit:


News,potins.. 33379 C'est celui....de toutes les filles....vous allez encore vous battre News,potins.. 962736
Pas moi News,potins.. 33379 ...Il est charmant mais n'a pas un physique à me faire craquer...non non News,potins.. 60540 .
Les filles, si vous devez vous battre, ne vous tapez pas trop fort alors News,potins.. 731758 , ça n'en vaut pas la peine, le Grégoire ne vous connait pas et ne vous connaitra jamais...
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Ven 12 Mar - 23:08

psycho99 a écrit:

oui Actu .......et quand on voit le comportement de Surya dans la ferme ... elle a un disque dur tellement formaté "travail discipline" qu'elle en est effrayante d'inhumanité !! elle me fait peur !!

On dirait qu'elle n'est pas adaptée pour vivre avec ses semblables. Elle ne comprends rien aux réactions humaines normales et ne sait pas comment y réagir. Parfois on dirait un robot. Sortie du cadre du travail, de la rigueur, il n'y a plus personne, elle est perdue. Elle n'a aucun humour, elle est complètement 1er degré. Tu as raison, et moi aussi elle me fait un peu peur... News,potins.. 225213
Tous les grands sportifs ne sont heureusement pas comme ça. Elle n'a certainement pas une très grande personnalité au départ, et c'est sans doute pour ça aussi que la discipline effrayante qu'elle a connue toute sa vie l'a bridée et formatée.
Ca doit aussi être très différent dans les sports en équipe. Ils n'ont pas à se battre seuls contre tous et c'est ensemble qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, leur rapport aux autres n'est forcément pas le même.
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Ven 12 Mar - 23:15

Bacather a écrit:


News,potins.. 33379 C'est celui....de toutes les filles....vous allez encore vous battre News,potins.. 962736

Oui, oui, il n'est pas mal du tout... News,potins.. Icon_twisted
Mais la photo l'arrange pas du tout... Il a vraiment une tête de crétin là-dessus.
En vrai, il est beaucoup plus charmant ! News,potins.. 123968
AnonymousInvité News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 8:47

Mohamed, qui n'en fini pas dans le mauvais esprit accuse ses coéquipiers d'avoir triché : http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/interviews/8792-mohamed-koh-lanta-accuse-candidats-d-avoir-triche/

Il aurait quand même pu faire l'effort d'inventer un meilleur mensonge. Depuis le début les Tiacs ont tellement à bouffer qu'ils n'arrivaient même pas à terminer leurs gamelles. Entre bulots, bernard-l'ermites, crabes, oursins, cocos, riz, maniocs, bananes...etc... ils n'avaient besoin de rien. Il aurait vraiment fallut être con pour risquer l'exclusion quand on ne souffre pas de la faim.

Ce gars était tellement persuadé de débarquer comme le héros que tout le monde attendait qu'il a pas supporté de voir qu'on puisse se débrouiller plus que très bien sans lui. Pas besoin de lui pour gagner les épreuves, ni pour faire du feu, ni pour trouver à manger... ça fait mal à l'égo du monsieur de voir qu'il y a meilleur que lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 8:53

ça fait carrément pitié de lire des bêtises pareilles ! News,potins.. 225213
Quand on pense qu'en plus, c'était le seul qui ne pouvait pas manger de crustacés pour cause d'allergie et que les jaunes ont même jeté de la nouriture, il aurait vraiment pu trouver mieux ! News,potins.. 750662 News,potins.. 433735
Il me déçoit énormément ! Je crois qu'on a trouvé pire que les "Patrick" finalement !
Son aigreur et sa rancoeur font peine à voir ! News,potins.. 659606 News,potins.. 659606
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 8:58

Mais carrément ! Ils ont dû jeter de la bouffe parce qu'ils en avaient trop ! Et après ça ils vont aller en demander en plus à la production ? Pour quoi faire ? Pour nourrir les requins ?
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:03

News,potins.. 33379 Ou Pour ramener chez eux, peut être ??? News,potins.. Icon_elephant

Chais pas s'il est conscient qu'il se "salit" énormément avec ce genre de déclaration ! News,potins.. Icon_rolleyes News,potins.. Icon_rolleyes Il n'y a qu'à lire les commentaires des internautes sur le sujet pour s'en apercevoir ! News,potins.. Icon_twisted News,potins.. Icon_twisted


Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 9:16, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:05

J'avais déjà vu cela hier je crois sur le forum de TF1 par un membre qui disait avoir des sources très fiables qu'il ne voulait pas divulguer. Quand je lui ai demandé de les citer, il m'a dit que c'était le facebook de Mohamed ^^ Très fiable, hein...

En ce qui concerne ses accusations, ce n'est que purs mensonges et aigreur de s'être fait éliminer. Il est vraiment tombé bien bas. Un candidat presque médiocre au final.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:11

Yep, en croyant redorer son blason il ne fait que s'enfoncer. Ce n'est pas en écrasant les autres que ça fera de lui une meilleure personne. Qu'il assume d'avoir jouer au con au début de l'aventure, il en sortira grandit !

Sinon c'est peut-être ça, peut-être que c'était pour ramener un souvenir chez eux ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:17

Dire que Grégoire et Freddy étaient même prêt à offrir le Feu à l'équipe adverse ! ça démontre à quel point ils ont besoin de tricher pour s'en sortir ! News,potins.. Icon_rolleyes
Ah non mais là, c'est le Pompon, je le répète pour moi, il est tombé encore plus bas que les Patrick ! News,potins.. Icon_twisted News,potins.. Icon_twisted


Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 9:26, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:25

Ce n'est même pas la défaite qui l'a poussé à faire ça, c'est le simple fait de n'avoir pas pu s'imposer en tant que leader et avoir le premier rôle même en usant de tous les coups bas et stratégies possibles, alors que deux de ses camarades étaient propulsés leaders naturellement et sans chercher à l'être (et surtout Grégoire qui pour moi est la figure emblématique de cette tribu Tiac).
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:27

Comme tu dis amadee c'est trop trop fiable comme source ! La parole d'un gars aigri de s'être fait éliminer et de voir qu'il existe des gens plus fort que lui. Il n'a pas supporté de tenir le second rôle derrière Greg & Freddy.

Je suis aussi d'accord avec &theMaw grace au chevalier Grégoire et à son feu ils n'ont jamais eu besoin de rien car ils ont pu profiter de suite de toutes les ressources de l'île. Si ils avaient crevé de faim j'aurais peut-être pu y croire, mais là ça n'a jamais été le cas. Pire que les Patrick je croyais pas ça possible et pourtant !
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:29

Momo nous fait sa grosse News,potins.. 597289 là !

Et je suis tout à fait d'accord avec vous, il en veut à Grégoire et Freddy car il ne s'est pas senti à leur hauteur News,potins.. 941187 News,potins.. Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:32

amedee1967 a écrit:
Ce n'est même pas la défaite qui l'a poussé à faire ça, c'est le simple fait de n'avoir pas pu s'imposer en tant que leader et avoir le premier rôle même en usant de tous les coups bas et stratégies possibles, alors que deux de ses camarades étaient propulsés leaders naturellement et sans chercher à l'être (et surtout Grégoire qui pour moi est la figure emblématique de cette tribu Tiac).

Son plus gros problème est là je pense... Il est arrivée en pensant qu'il allait devenir le héros que tout le monde attendait. Sauf que la tribu n'avait pas besoin de lui, ils avaient Freddy et surtout (je suis d'accord avec toi) Grég sur qui tous comptent énormément (il fait toujours le plus difficile sur les épreuves). La place de Greg il pensait l'avoir en arrivant, ça n'a pas été le cas alors au lieu de faire contre mauvaise fortune bon cœur il s'est renfrogné. Il s'est lui-même sorti, qu'il assume au lieu d'essayer de salir les autres.


Dernière édition par Naliya le Dim 11 Avr - 9:36, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110Dim 11 Avr - 9:33

C'est vraiment le candidat qui m'a le plus déçu, je m'attendais à mieux de sa part. Christina, on s'y attendait peut-être tous, mais lui je croyais qu'il valait mieux que ça. Quant à Coumba, pas de souci, elle reviendra vite vers la belle couleur qu'est le jaune ^^
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» KL Indonésie 2011» Résumés épisodes + revue de presse
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: