RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 14:27

News,potins.. - Page 3 Mo55
Spoiler:
News,potins.. - Page 3 Icon_arrow

C'est du Momo la fripouille craché..^^
Je l'ai jamais supporter ce mec,tout comme christina,pour moi c'est bien le niveau zéro de Koh Lanta,le nivellement vers le bas ne donne jamais l'effet escompter..
Le Momo a eu de la chance de pouvoir retrouver Coumba,soi disant son amie,je trouve qu'il ne l'a pas vraiment aidé ni soutenu,il est pas fiable comme mec,là il se noie tout seul dans son flot d'excrément,espérons qu'un jour il arrive a prendre sur lui et que ces ulcères finisse par s'estomper..!!
Momo ce zéro,bouffeur de chèvres et brasseur de vent..parle beaucoup pour ne rien dire,en attendant sa mini participation a cet opus fut digne de lui.. News,potins.. - Page 3 631293
Actu-OneAdmin
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 15:56

Actu-One a écrit:

C'est du Momo la fripouille craché..^^
Je l'ai jamais supporter ce mec,tout comme christina,pour moi c'est bien le niveau zéro de Koh Lanta,le nivellement vers le bas ne donne jamais l'effet escompter..
Le Momo a eu de la chance de pouvoir retrouver Coumba,soi disant son amie,je trouve qu'il ne l'a pas vraiment aidé ni soutenu,il est pas fiable comme mec,là il se noie tout seul dans son flot d'excrément,espérons qu'un jour il arrive a prendre sur lui et que ces ulcères finisse par s'estomper..!!
Momo ce zéro,bouffeur de chèvres et brasseur de vent..parle beaucoup pour ne rien dire,en attendant sa mini participation a cet opus fut digne de lui.. News,potins.. - Page 3 631293

+1000.

Perso ce qui me bluff le plus dans toutes ses déclarations que ce soit dans ses ITW ou dans l'émission c'est qu'il parle beaucoup de ce qu'il "va faire" ou de ce qu'il "aurait fait" (genre "si j'avais le materiel de pêche j'aurais pris des poissons de six kilos" ou "si j'étais resté je les aurais explosé") mais en attendant concrètement qu'a-t-il vraiment démontré ? Lui qui dit que KL est du concret il ferait bien d'appliquer ses leçons à lui-même et d'être un peu plus humble !
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 17:50

Actu-One a écrit:
News,potins.. - Page 3 Mo55
News,potins.. - Page 3 Icon_arrow

C'est du Momo la fripouille craché..^^
Je l'ai jamais supporter ce mec,tout comme christina,pour moi c'est bien le niveau zéro de Koh Lanta,le nivellement vers le bas ne donne jamais l'effet escompter..
Le Momo a eu de la chance de pouvoir retrouver Coumba,soi disant son amie,je trouve qu'il ne l'a pas vraiment aidé ni soutenu,il est pas fiable comme mec,là il se noie tout seul dans son flot d'excrément,espérons qu'un jour il arrive a prendre sur lui et que ces ulcères finisse par s'estomper..!!
Momo ce zéro,bouffeur de chèvres et brasseur de vent..parle beaucoup pour ne rien dire,en attendant sa mini participation a cet opus fut digne de lui.. News,potins.. - Page 3 631293


+ 100000000000000000

Actu, Président de Koh Lanta !
News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers News,potins.. - Page 3 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 17:51

Naliya a écrit:


+1000.

Perso ce qui me bluff le plus dans toutes ses déclarations que ce soit dans ses ITW ou dans l'émission c'est qu'il parle beaucoup de ce qu'il "va faire" ou de ce qu'il "aurait fait" (genre "si j'avais le materiel de pêche j'aurais pris des poissons de six kilos" ou "si j'étais resté je les aurais explosé") mais en attendant concrètement qu'a-t-il vraiment démontré ? Lui qui dit que KL est du concret il ferait bien d'appliquer ses leçons à lui-même et d'être un peu plus humble !

Totalement d'accord ! Avec la bouche il en fait beaucoup, mais dans les actes, on l'a peu vu ! News,potins.. - Page 3 Suspect News,potins.. - Page 3 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 17:59

&theMaw a écrit:


Totalement d'accord ! Avec la bouche il en fait beaucoup, mais dans les actes, on l'a peu vu ! News,potins.. - Page 3 Suspect News,potins.. - Page 3 Icon_razz

Moi ça a le don de m'énerver ce genre de gars, mais je pensais pas qu'il était comme ça alors ça me déçoit un peu quand même.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:00

Naliya a écrit:

+1000.

Perso ce qui me bluff le plus dans toutes ses déclarations que ce soit dans ses ITW ou dans l'émission c'est qu'il parle beaucoup de ce qu'il "va faire" ou de ce qu'il "aurait fait" (genre "si j'avais le materiel de pêche j'aurais pris des poissons de six kilos" ou "si j'étais resté je les aurais explosé") mais en attendant concrètement qu'a-t-il vraiment démontré ? Lui qui dit que KL est du concret il ferait bien d'appliquer ses leçons à lui-même et d'être un peu plus humble !

Oui, c'est vrai. Il prône le concret dans Koh Lanta, mais les seules choses de concrètes que j'ai vues, c'est le feu de Grégoire, le radeau de Freddy, les victoires des jaunes (dont n'a pas contribué Monsieur Seguin) ou encore la construction du camp qui est quand même assez bien (on attend toujours la table et les chaises Freddy !) et les surplus de nourriture. Mais en ce qui le concerne, tu as raison, il n'y a rien du tout !
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:02

Naliya a écrit:


Moi ça a le don de m'énerver ce genre de gars, mais je pensais pas qu'il était comme ça alors ça me déçoit un peu quand même.

Idem ! Le pire dans l'histoire, c'est que je suis autant déçue qu'agacée ! News,potins.. - Page 3 653488
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:04

amedee1967 a écrit:


Oui, c'est vrai. Il prône le concret dans Koh Lanta, mais les seules choses de concrètes que j'ai vues, c'est le feu de Grégoire, le radeau de Freddy, les victoires des jaunes (dont n'a pas contribué Monsieur Seguin) ou encore la construction du camp qui est quand même assez bien (on attend toujours la table et les chaises Freddy !) et les surplus de nourriture. Mais en ce qui le concerne, tu as raison, il n'y a rien du tout !

Oué j'aime bien quand il dit "faut aller au charbon" News,potins.. - Page 3 Suspect
Mis à part pêcher des bulots et des crabes, il a fait quoi exactement ? News,potins.. - Page 3 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:13

D'accord avec vous deux ! Pêcher des crabes et des bulots c'est pas bien compliqué, moi aussi je l'ai déjà fait !

Au moins Greg et Freddy ont essayé avec les moyens du bord de créer quelque chose pour choper du poisson - d'ailleurs rien que pour ça j'aimerais bien que ça finisse par fonctionner, et puis ça me ferait bien marrer de voir quelle attitude adopteraient Christina et Coumba qui se sont gaussées d'eux derrière leurs dos.

Et comme dit plus haut la plupart des choses concrètes de faites viennent de Freddy et Greg. Le Momo il est fort pour parler, mais pour agir... il n'a rien montré en tout cas.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:17

La construction du "beau" (dixit Mohamed) piège sous marin par Freddy et Grégoire détruit le faux témoignage de Momo. Je crois que s'ils avaient de la nourriture en rab, ils ne se seraient pas cassés la tête à construire un piège qui semble apparemment si élaboré et joli (toujours selon Mohamed).
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:18

Naliya a écrit:


Moi ça a le don de m'énerver ce genre de gars, mais je pensais pas qu'il était comme ça alors ça me déçoit un peu quand même.

News,potins.. - Page 3 Icon_eekGlobalement le momo ne m'a jamais laissez une bonne impression,son précèdent Koh Lanta je l'avais suivi de loin mais je me souvient de lui négativement,même si il a remporter certains jeux,certaine épreuves,notamment grâce a Coumba et a la chance aussi..
Il a certainement du briller par manque de challenger,donc par defaut c'est un candidat qui se tiens,mais dans cet opus et face a Greg et Freddy ou encore aux sportif il fait pale figure,tout comme d'autres d'ailleurs,il a visé trop gros,mal joué son entré dans le jeu,et surtout il a pas su voir qu'au final il avais toute ces chances de rester si il se serait tenu a carreaux..
Pour un gars qui parle de gagne,de niaque,de concrétiser ces actions,il frappe beaucoup a coté et ces coups n'ont pas fait mouche..
Momo pourras se dire que Koh Lanta c'est plus fort que tout,plus fort que lui..!!
News,potins.. - Page 3 567291
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:22

Un petit HS : Chuis vraiment ravie qu'on puisse en parler ici, je remercie encore Actu-One et Bichomalo de nous avoir invitées News,potins.. - Page 3 222335 News,potins.. - Page 3 503902


Sur Tifone, on aurait jamais pu le faire, il aurait fallu en parler MP, on aurait jamais pu échanger tous ensembles News,potins.. - Page 3 60540
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:25

@ Actu : Comme souvent dans le vie, ce sont ceux qui parlent le plus qui en font le moins ! News,potins.. - Page 3 Icon_twisted News,potins.. - Page 3 Icon_twisted
(Je le touche du doigt chaque jour dans mon taff News,potins.. - Page 3 Icon_rolleyes )


Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 18:31, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:27

Je pense comme Actu-one qu'il a pas mesuré la valeur des autres. Il est arrivé en pensant qu'il serait attendu par tous alors qu'en fait ils n'avaient pas besoin de lui. C'est pour ça qu'il s'est braqué.

En tout cas Actu, sans avoir vu la saison tu l'as bien analysé, car en effet cette année là les concurrents sérieux ont été assez vite éliminés. Niveau épreuve je ne me souviens que de Clémence, Coumba et Mohamed comme tenant la route après la réunification. Niveau homme Mohamed avait un boulevard devant lui. Après ce n'était pas non plus une mauvaise saison mais je ne me souviens pas de grand "performer" ou de grand "aventurier" en étant issu.

Pour Amadée, j'avais pas réalisé ça, mais c'est vrai que rien que le fait de s'être cassé la tête a construire ce piège pendant deux jours prouve qu'ils n'avaient pas de "nourriture facile" non plus.


Dernière édition par Naliya le Dim 11 Avr - 18:31, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:29

&theMaw a écrit:
Un petit HS : Chuis vraiment ravie qu'on puisse en parler ici, je remercie encore Actu-One et Bichomalo de nous avoir invitées News,potins.. - Page 3 222335 News,potins.. - Page 3 503902


Sur Tifone, on aurait jamais pu le faire, il aurait fallu en parler MP, on aurait jamais pu échanger tous ensembles News,potins.. - Page 3 60540

Je me joins à ce HS un BIG UP aux capitaines du navire qui nous ont accueilli à bord ! News,potins.. - Page 3 503902
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:33

J'avoue que la saison Mohamed n'a pas été la plus marquante pour moi non plus, je m'en souviens à peine ! Et d'ailleurs, je me souviens plus des performances de Coumba que de celles de Momo News,potins.. - Page 3 Icon_razz News,potins.. - Page 3 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:39

&theMaw a écrit:
Un petit HS : Chuis vraiment ravie qu'on puisse en parler ici, je remercie encore Actu-One et Bichomalo de nous avoir invitées News,potins.. - Page 3 222335 News,potins.. - Page 3 503902


Sur Tifone, on aurait jamais pu le faire, il aurait fallu en parler MP, on aurait jamais pu échanger tous ensembles News,potins.. - Page 3 60540
Même avis, on n'aurait même pas pu dire le dixième de ce que l'on a raconté ici. Merci à toi &theMaw pour m'avoir donné le lien vers le forum et à tout le monde pour l'accueil.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:40

Clémence je la trouve vraiment bien,sympa et tout,mais lorsqu'elle fut revenue elle m'a un peu decu,je l'ai trouvé un peu eteinte..
Là elle aurais eu sa place si elle aurais été en forme et vraiment motiver..
News,potins.. - Page 3 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:47

Naliya a écrit:
&theMaw a écrit:
Un petit HS : Chuis vraiment ravie qu'on puisse en parler ici, je remercie encore Actu-One et Bichomalo de nous avoir invitées News,potins.. - Page 3 222335 News,potins.. - Page 3 503902


Sur Tifone, on aurait jamais pu le faire, il aurait fallu en parler MP, on aurait jamais pu échanger tous ensembles News,potins.. - Page 3 60540

Je me joins à ce HS un BIG UP aux capitaines du navire qui nous ont accueilli à bord ! News,potins.. - Page 3 503902

Mais c'est aussi agréable pour moi et d'autre de pouvoir suivre une conversation complète,là sur tfone avec la censure c'est un peu fouillis,en tout cas vous êtes de bonne compagnie,et pas que parceque nous sommes du même avis globalement..
News,potins.. - Page 3 861606
Vous avez bien décortiquez le jeu,les images..la totale,c'est parfait là.
Je pourrais ne faire que plussoyez ça irais aussi,puisque mot pour mot c'est a chaque fois ce que je pense aussi..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 18:52

En fait, vu qu'on aime décortiquer les images et fournir diverses hypothèses, on pourrait créer un topic "Voyance pour le prochain épisode" ^^ qui regrouperait un peu tout ce que l'on pense de manière plus organisée, pour que l'on puisse retrouver l'ensemble de nos hypothèses et pronostics plus rapidement. Qu'en pensez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 19:04

OUI..^^comme ça ceux qui veulent pas en savoir plus n'ouvrirons pas le topic par exemple..!!
News,potins.. - Page 3 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 19:09

Ouais, reste à savoir comment on peut gérer ça. En fait on essaierait de le mettre à jour le week-end et on se mettrait d'accord par MP pour savoir qui poste le message, parce que si on s'y met tous en même temps...
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 19:11

Bonne idée !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 19:19

On est déjà trois à être attiré par l'idée. Il faut savoir qui formera l'équipe qui gèrera ce topic. En tout cas, vous pouvez compter sur moi.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 19:56

Je trouve que c'est une bonne idée aussi !
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110Dim 11 Avr - 21:43

&theMaw a écrit:
Un petit HS : Chuis vraiment ravie qu'on puisse en parler ici, je remercie encore Actu-One et Bichomalo de nous avoir invitées News,potins.. - Page 3 222335 News,potins.. - Page 3 503902


Sur Tifone, on aurait jamais pu le faire, il aurait fallu en parler MP, on aurait jamais pu échanger tous ensembles News,potins.. - Page 3 60540
Tu vois News,potins.. - Page 3 Icon_wink ...tu as hésité et enfin tu t'es décidée News,potins.. - Page 3 Icon_biggrin .
Beaucoup d'autres forumeurs corrects pourraient nous rejoindre ici...Je sais pas ce qui les retient de pas venir échanger sur le galion News,potins.. - Page 3 Icon_eek . On est pas des monstres News,potins.. - Page 3 659606 News,potins.. - Page 3 567291 News,potins.. - Page 3 503902 .
J'espère que tous les nouveaux resteront très longtemps ici News,potins.. - Page 3 572960 .
AnonymousInvité News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 3 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» KL Indonésie 2011» Résumés épisodes + revue de presse
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: