RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 9:33

C'est vraiment le candidat qui m'a le plus déçu, je m'attendais à mieux de sa part. Christina, on s'y attendait peut-être tous, mais lui je croyais qu'il valait mieux que ça. Quant à Coumba, pas de souci, elle reviendra vite vers la belle couleur qu'est le jaune ^^
amedee1967VIP
News,potins.. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 9:38

J'aimais bien Mohamed moi aussi ! C'était pas mon préféré mais avant cet opus, je lui avais complètement pardonné ses erreurs passées !
Finalement je me dis que ça lui va bien de ne pas être allé en finale pour sa première participation et qu'il était d'avantage prêt pour participer au "choc de zéros" (voir des salauds) à qu'à cette émission ! News,potins.. - Page 2 Icon_twisted

Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 9:41, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 9:39

Pareille, trop déçue par Mohamed j'avais un bon souvenir de lui en plus... Le pire dans tout ça c'est qu'il vient de griller sa chance de revenir une troisième, ce genre de déclaration ça salie l'émission, donc peu de chances qu'ils en veulent encore à la production. Il est trop con, lui qui voulait revenir.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 9:44

Tout à fait ! Il peut même se prendre de belles remontrances de la part de la prod (avec qui il serait sous contrat en plus !!!!! ) car il n'implique pas que les candidats en disant ça ! News,potins.. - Page 2 Suspect
Il est vraiment frappadingue ce garçon ! News,potins.. - Page 2 Icon_rolleyes News,potins.. - Page 2 Icon_rolleyes
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 9:50

De toutes façons, il n'allait pas y revenir une troisième fois non plus. Il ne faut pas abuser déjà que j'étais à moitié contre le retour de Myriam dans le prochain Koh Lanta, parce qu'ils pouvaient aussi faire revenir plein de candidats sortis sur avis médical (Céga, Christopher de KL8 ou Alexandre et Marine de KL9). Mais là, une troisième serait vraiment abusé, il pourraient faire le retour des héros 2 avec les mêmes candidats aussi pendant qu'ils y sont ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 9:58

C'est clair ! Il faut arrêter donner une seconde chance à ceux qui ont marqué je veux bien mais même si ils perdent la seconde foi les faire encore revenir c'est too much. A ce compte là autant le faire revenir jusqu'à ce qu'il gagne aussi !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:04

Oué puis lui, on l'a assez vu ! News,potins.. - Page 2 Suspect Si c'est pour tomber toujours un peu plus bas à chacune de ses participations, c'est inutile News,potins.. - Page 2 Icon_rolleyes
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:10

C'est clair ! Et moi non plus je ne pensais pas que l'on pouvait tomber plus bas que les Patrick. Ca doit pouvoir se faire quand on voit les déclarations de Mohamed News,potins.. - Page 2 Icon_eek
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:14

Une autre charmante ITW de cet énergumène, (scan trouvé sur un forum). Il s'y croit vraiment trop le gars.

News,potins.. - Page 2 Mohamedcloser

Parce qu'allumer un feu c'est pas concret ? Construire le meilleur radeau c'est pas concret ? Faire gagner son équipe c'est pas concret ?

Il se la pète trop.

Dernière édition par Naliya le Dim 11 Avr - 10:25, édité 2 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:18

Je vois pas le scan ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:21

Moi non plus News,potins.. - Page 2 Kopfschuettel

Mon fils me dit : Après avoir été nommé "l'homme qui courait après les chèvres", dorénavant ce sera "l'homme qui court après les emmerdes" News,potins.. - Page 2 Icon_rolleyes
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:22

Très charmant le surnom, ça lui convient tout à fait ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:26

La ça devrait marcher.

Sinon c'est vrai, charmant le surnom ! News,potins.. - Page 2 123968
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:29

Il y a beaucoup d'impressions et rien de très concret dans son interview. Juste des phrases qui empestent l'aigreur, la mauvaise foi et l'égocentrisme.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:31

Ah boooooon ??? il détient le record des immunités ? C'est étonnant que la prod n'en parle pas dans sa présentation News,potins.. - Page 2 Icon_rolleyes Et si Coumba n'avait pas été là, je ne suis pas sûre qu'il en aurait gagné autant (ça par contre, tout le monde s'en souvient ! News,potins.. - Page 2 Icon_twisted )

Il enchaine les déclarations toutes pourrites, ce pauvre mec ! News,potins.. - Page 2 Icon_rolleyes

Merci Naliya pour ce Scan News,potins.. - Page 2 129290
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:36

4 immunités mais à côté de ça aucun confort. Christina a carrément un palmarès aussi impressionnant, voire plus : 3 immunités, 2 conforts, première à l'orientation sans avoir trouvé sa balise, gagnante des poteaux en changeant deux fois de position dont une très inconfortable (3 heures et demie). Donc il peut se taire.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:37

Tout à fait amadée ! C'est risible de dire ça des deux gars qui sont considéré par tout le monde comme étant LES aventuriers de KL avec Raphaël. Il parle beaucoup de ce qu'il "aurait fait" mais en attendant concrètement il n'a pas fait grand chose.

Quand aux épreuves il aurait pas fait le malin face aux sportifs et face à Grég ou Freddy. Greg ses victoires il les a eu dans la douleur avec toute l'équipe adverse qui lui mettait des battons dans les roues. Personne ne l'a laissé gagner, personne ne lui a fait de cadeau. Freddy pareil, même si il a eu moins le temps de le prouver. Ce qu'il oublie de préciser c'est que Coumba l'avait laissé gagner plusieurs fois et que Clémence l'avait laminé trois fois !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:38

J'avoue que sur les poteaux, elle m'avait carrément époustouflée, Christina ! News,potins.. - Page 2 Icon_eek

Je me permets de remettre le lien de sa déclaration pourrite, car nous parlons beaucoup et elle s'éloigne News,potins.. - Page 2 Icon_redface News,potins.. - Page 2 Icon_razz

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/interviews/8792-mohamed-koh-lanta-accuse-candidats-d-avoir-triche/
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:45

&theMaw a écrit:
J'avoue que sur les poteaux, elle m'avait carrément époustouflée, Christina ! News,potins.. - Page 2 Icon_eek

Perso sur les poteaux c'est le seul moment où elle m'a impressionné, pour le reste je ne serais pas aussi enthousiaste.

Car comme on dit "au royaume des aveugles le borgne est roi". Ils ont viré tous les meilleurs dés le début (Freddy, Louis-Laurent, Raphaèle) c'est plus facile de gagner quand on se bat face à des Isabelle, Patrick ou Fabienne (j'aimais bien Fabienne, mais avouons que sur les épreuves elle ne brillait pas franchement)

Je suis plus admirative des victoires de Grégoire, acquise dans la douleur et seul contre tous.

Dernière édition par Naliya le Dim 11 Avr - 10:48, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:47

Comme par hasard, ses deux amies (dont Christina qui est fragile mentalement et qui est une pitoyable suiveuse) ont refusé la triche, tandis que les quatre autres (dont les deux candidats les plus intègres: Freddy et Grégoire) auraient pris de la nourriture dans un sac hors caméra alors qu'ils ont presque un surplus de nourriture. Il invente n'importe quoi, lui. Et je sais pas si vous avez remarqué mais à chacune de ses interview il "y va au charbon" le Mohamed.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 10:50

Non mais comme je l'ai dit si ils avaient manqué de nourriture j'aurais pu y croire mais là faut pas pousser mémé dans les orties. Ils ont tellement de bouffe qu'ils on dû en jeter, ils ont pas besoin de ça !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 11:01

C'est un gros Mytho épicétou ! News,potins.. - Page 2 731758
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 12:31

Pensez-vous qu'il aura le cran d'avouer cette soi-disant tricherie en direct lors du prime final ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 13:14

amedee1967 a écrit:
Pensez-vous qu'il aura le cran d'avouer cette soi-disant tricherie en direct lors du prime final ?

Ben non, tu pense bien il n'est pas là pour "balancer" !

Et puis de toute façon pour ce qu'il aura la parole en temps que troisième éliminé.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 13:25

Ouais, c'est vrai. De toutes façons, avec des âneries pareilles, il doit se douter que tout le monde démentirait, donc il ne tentera pas le diable, il se mettrait tous les candidats à dos.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110Dim 11 Avr - 14:27

News,potins.. - Page 2 Mo55
Spoiler:

News,potins.. - Page 2 Icon_arrow

C'est du Momo la fripouille craché..^^
Je l'ai jamais supporter ce mec,tout comme christina,pour moi c'est bien le niveau zéro de Koh Lanta,le nivellement vers le bas ne donne jamais l'effet escompter..
Le Momo a eu de la chance de pouvoir retrouver Coumba,soi disant son amie,je trouve qu'il ne l'a pas vraiment aidé ni soutenu,il est pas fiable comme mec,là il se noie tout seul dans son flot d'excrément,espérons qu'un jour il arrive a prendre sur lui et que ces ulcères finisse par s'estomper..!!
Momo ce zéro,bouffeur de chèvres et brasseur de vent..parle beaucoup pour ne rien dire,en attendant sa mini participation a cet opus fut digne de lui.. News,potins.. - Page 2 631293

News,potins.. - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 2 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 2 Vide

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut