| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 17:01 | |
| Oh une bonne perruque et Hop ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 17:02 | |
| Oullalaala, je le remets, on a tourné la page ! - Spoiler:
|
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 17:04 | |
| - &theMaw a écrit:
- Oh une bonne perruque et Hop !
pourquoi pas mdr |
| Galionette | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 17:07 | |
| Oui puis on en fait de très naturelles de nos jours ! Y'a qu'à voir celle qu'arborait Surya dans |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 17:21 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:31, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 17:47 | |
| Je n'imaginais pas ça d'elle ! Je suis chôôôôckèèe |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 18:57 | |
| Linda ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 19:16 | |
| - Spoiler:
Là elle m'a tué aussi,je pensait vraiment pas qu'elle ferait ce genre de tof,et le pire c'est les cheveux,un massacre capillaire,dommage elle a bien des atouts mais là c'est NO,c'est OUT..^^ Sans façon pour moi,en pluche je pref les brunes,bien vu sdlt..^^ Par contre son vtt..lol..elle a un beau vélo sans dec..
Dernière édition par Actu-One le Ven 30 Avr - 15:18, édité 1 fois |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 19:25 | |
| blablablablaaaa, tu ne me feras pas croire que tu n'as remarqué que son vélo et ses ch'veux, coquinou ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Mer 28 Avr - 19:32 | |
| Ben si,enfin presque..j'avoue qu'elle est bien gaulé..^^du moins là sur les tofs,mais bon,ça ne fait pas tout.. Heureusement même,sinon les moches n'aurais jamais aucune chance...lol |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 30 Avr - 13:41 | |
| Koh Lanta : Guerre des sexes dans l'aventure... les femmes sont redoutables mais c'est Frank Leboeuf qui gagne le plus d'argent !Le Choc des Héros se rapproche (le 21 mai en direct sur TF1) et les personnalités s'affirment : certains se révèlent plus faibles que prévus... quand des sportifs nous étonnent par leur force mentale et physique surhumaine. Et lorsque l'on évoque un sportif au mental d'acier, on pense inévitablement à Myriam Lamare et Frédérique Jossinet. Respectivement boxeuse et karatékate, ces deux femmes sont dotées de muscles aussi impressionnants que leur mental : on n'a vraiment pas envie de les embêter... Les femmes sont donc redoutables cette année... et elles le sont depuis le début de Koh Lanta comme le soulève le Parisien de ce jour. Sur dix éditions (sans compter celle qui est actuellement diffusée), sept ont été remportées par des femmes, en comptant des victoires réalisées ex aequo : Amel (saison 2), Delphine et Isabelle (ex aequo saison 3), Clémence (saison 5), Jade (ex aequo avec Kevin, saison 7), Christelle (saison 8), Christina (saison 9). De plus, d'après le Parisien, les femmes ne représentent que 47 % des abandons... essentiellement pour des douleurs physiques ou blessures (comme la célèbre Mimi Caoutchouc, qui avait du quitter l'aventure de Palau après s'être violemment blessée à la cheville). En clair, les hommes sont de sacrées fillettes : ils craquent le plus souvent par épuisement ou par usure psychologique. Et les sportifs ne font pas exception cette année puisque ceux qui ont eu la plainte facile étaient les hommes (Frank Leboeuf et Djamel Bourras) alors que Myriam et Frédérique étaient aussi impressionnantes que des G.I Joe. Taïg Khris aussi s'est dévoilé en petite nature puisque le champion de rollers s'est fait démolir par la frêle Christina lors de l'épreuve des ambassadeurs ! Les hommes sont décidément le sexe faible dans Koh Lanta. Mais il y a une raison médicale à ce constat : "les petits gabarits consomment moins. Ils ont moins de réserves, certes, mais ont aussi besoin de moins d'apports" d'après Jean Hallade-Massu, le médecin de l'émission. Il est également rappelé que les femmes ont une meilleure résistance à la douleur que les hommes... Frédérique Jossinet et Myriam Lamare étant les plus redoutables dans l'aventure pour l'équipe jaune (composée des anciens de Koh Lanta), elles risquent de ne pas faire long feu dans l'aventure, à moins de rafler des totems d'immunité. Car les Kohlantiens, stratèges, ne voudront pas continuer le jeu avec des personnalités trop fortes physiquement qui pourraient rafler la victoire : autant les éliminer... Mais si les hommes sont les plus douillets sur Koh Lanta, ils sont aussi.. les mieux payés. En tout cas, Frank Leboeuf (deuxième éliminé quand même, en raison de ses maux de dos consécutifs à une accident de voiture) est de loin le mieux payé. Outre la prime de confidentialité de tous les candidats, les sportifs bénéficient aussi d'un droit à l'image. Si Télé Loisirs avait avancé un chiffre de 50 000 euros pour Frank Leboeuf (le plus connu des sportifs), le magazine Entrevue affirme plutôt un montant... de 105 400 euros (photocopie du contrat de cession de droit à l'image, à l'appui) ! Une somme payable en trois fois 35 000 euros (au premier jour de tournage, au dernier jour de tournage et le jour de la diffusion) Un joli pactole pour Frank Leboeuf (actuellement comédien au théâtre) qui n'est finalement pas resté longtemps dans l'émission. Quelque chose nous dit que pour les familles qui passeront le casting pour le futur Koh Lanta... la société de production Adventure Line ne sera pas aussi généreuse et ce, en raison de leur anonymat. Dur, dur de ne pas être connu ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 30 Avr - 14:26 | |
| Après cela, je me pose une question...Franck n'aurait-il pas participer à Koh Lanta uniquement par intérêt financier et non pour vivre une aventure ...105 400 e ça en fait une somme pour quelques malheureux jours de participation. En plus, il s'est pas foulé la rate le footeux !!! à part se plaindre du confort et de la nourriture on a pas vu d'exploit de sa part. Quant à son mal au dos c'est une belle excuse pour dégager au plus vite et fuir avant de trop en baver. Je crois qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde... Si la prod avait rajouté une petite bonif par épisode tourné le Franck aurait peut-être oublié ses lombaires et serait resté jusqu'au repas plein de protéines de ce soir ...Pour le prix, il aurait fait un petit effort. Pour le fric, les péripa.......nes le font bien, elles . |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 30 Avr - 14:35 | |
| En même temps, Leboeuf gagnant c'est aussi crédible que Véro (KL7) en train de nager, donc oui, je pense que c'était plus par intérêt financier que pour aller loin de le jeu voire le gagner. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 30 Avr - 15:23 | |
| Elles ont beau être redoutable ces filles là ce sont surtout des hypocrites sournoise..^^ Un sale caractère tout comme Leboeuf,on dirais que seul Taig et le Gwendou étaient vraiment impliquer niveau aventure,la performance c'est bien mais c'est pas les jeux oplympiques!!un peu d'humanité ne fait pas de mal et en plus ça passe mieux a l'ecran que ces deux psychopate frigide et indéridable..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 30 Avr - 15:39 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 30 Avr - 16:17 | |
| - Actu-One a écrit:
- Elles ont beau être redoutable ces filles là ce sont surtout des hypocrites sournoise..^^
Un sale caractère tout comme Leboeuf,on dirais que seul Taig et le Gwendou étaient vraiment impliquer niveau aventure,la performance c'est bien mais c'est pas les jeux oplympiques!!un peu d'humanité ne fait pas de mal et en plus ça passe mieux a l'ecran que ces deux psychopate frigide et indéridable..^^ MDDDDR MDDDDR MDDDDR |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:02 | |
| - Spoiler:
Une petite interview de Miss Autographes, elle ne mâche pas ses mots l'aigrie ! Même Freddy qui a fait ami-ami avec semble y passer (regroupé dans ceux qui n'ont pas fait d'efforts apparemment). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:06 | |
| Je préfère même pas écouter ! Mais je pense que le fait que personne ne lui ait demandé d'autographe fut une Immense déception pour miss dents pourraves :roll: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:17 | |
| Elle y croit en plus...mdr Mais qui a bien p lui demander son numéro de téléphone..?Momo peut être lol Là elle prétend qu'elle allait souvent pêcher avec Myriam et Taig et que les rouges bossait autant que les jaunes.. Blablabla..alors que hier elle avouait encore ne pas le faire car c"les sportifs se préservent pour les épreuves"ce sont des champions,ils leurs faut être au max sur chaque épreuve alors pourquoi chercher du bois et pécher..!C'est bien le boulot a ces sous hommes que sont les aventuriers.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:30 | |
| Bonjour Miss aigrie d'avoir perdu :roll: |
| Galionette | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:44 | |
| Et si on la mariait avec Momo justement ??? Danse Ode-javel ils pourraient nous pondre toute une tripotée de petites chèvres aigres LOL |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:47 | |
| Les deux risqueraient de faire des petits monstre.. des aliens.. Avec une tête de chèvre et des dents de croc magnon.. &theMaw,sdlt |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:50 | |
| Mais C'est pas possible d'être aussi mauvaise joueuse pour une sportive de haut-niveau ! Gwendall me manque |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 15:54 | |
| lui au mois vivait son aventure à fond |
| Galionette | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 16:03 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:34, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 1 Mai - 16:18 | |
| Bon j'ai survolé et je crois qu'il lui manque une case ! En plus, elle nous la joue profondément affectée à son retour, limite dépressive :suspect: Quel mental pour une sportive de haut niveau MDDDDR |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |