RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 16:18

Bon j'ai survolé et je crois qu'il lui manque une case ! En plus, elle nous la joue profondément affectée à son retour, limite dépressive :suspect:
Quel mental pour une sportive de haut niveau MDDDDR
AndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 18:53

Itw de nos beaux gosses de KL, Taig, Freddy et Greg. Scan de realtv-news qui font vraiment un super boulot :

Spoiler:

J'aime bien la petite ITW de Gregoire, plus ça va plus je l'aime. Et puis en plus aujourd'hui je suis dans une phase "trop plein d'affection pour Greg" alors forcément je trouve son ITW géniale. J'espère que demain je serais guérie et retrouverais un semblant d'objectivité ! Lol

Pour Freddy, dans l'ensemble ça va, même si un où deux passages me font grincer des dents. Il confirme qu'on ne s'est pas trompé concernant sa stratégie de "snake"... un peu décevant mais compréhensible qu'il ne veuille pas se faire avoir deux fois. Ceci étant dit, lui qui voulait gagner avec panache, c'est mal parti.

Sinon j'ai bien aimé les petits mots de Grégoire et Freddy l'un pour l'autre. Meugnon comme tout, je suis sure qu'il y a des choses qu'on ne voit pas à l'écran, c'est pas possible autrement.

Concernant Taig... j'ai même pas lu.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:03

L'interview de Grégoire est fidèle à lui-même, il se donne vraiment à fond, LUI. Celle de Freddy était presque à vomir, seule la dernière phrase ("je risque d'être dangereux pour la suite") me laisse très optimiste, un probable réveil ? Very Happy
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:10

Oui Amedee, Grégoire est parfait, lui-même sans triche comme d'habitude.

Freddy je dirais pas à "vomir" quand même mais pas parfaite non plus (comme je l'ai dit quelques passages passent mal). Concernant son possible "réveil", je serais pas aussi optimiste que toi sur ce coup là, l'ITW a été scannée ajdh et donc est au mieux sortie ajdh hors elle a forcément été donnée avant l'épisode d'hier. Freddy parlait peut-être tout simplement de ses "performances" lors de cet épisode. Mais j'espère que tu as raison, ce serait cool.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:20

Je ne voit que le coté gauche en fait..?
Le coté droit est tronqué..
Même en l'affichant pleine page,pas moyen de lire le tout News,potins.. - Page 17 Icon_sad

Merci quand même pour ces news..^^
News,potins.. - Page 17 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:24

T'es sur actu ? Moi je les vois bien, t'as essayé de réactualiser plusieurs fois ?
Quelqu'un d'autre à ce problème ? Sinon je ré héberge les images.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:35

Merci pour ces scan Naliya ! Effetivement on ne voit pas la complicité qu'explique Grégoire entre Freddy et lui ! C'est dommage qu'on ne nous fasse pas profiter de ça.
Je les trouve honnêtes dans leurs ITW, je comprends que Freddy n'ait pas eu envie de refaire les mêmes erreurs que lors de son premier KL.

L'ITW de Taig est intéressante aussi, il parle du retournement de veste des sportifs quand il a éliminé Gwendal. (et la légende sous sa photo est poilante)

Je ne vois pas en quoi l'ITW de Freddy est à vomir, par contre
Il dit simplement la vérité, il est honnête
Que ça plaise pas, c'est un autre problème.


Dernière édition par &theMaw le Sam 1 Mai - 19:36, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:35

Non moi ça va, je lis tout !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:37

J'ai peut être été un peu sévère là. Mais ce n'est pas l'IT que je trouve à vomir en fait, c'est quand il semble satisfait de faire le sous marin, j'aime pas cet état d'esprit.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:45

Je suis assez d'accord avec &theMaw, l'ITW a le mérite d'être honnête et on peut comprendre sa démarche. Après ça ne veut pas dire que j'approuve cette démarche, d'habitude j'aime pas ce genre de candidat, je vois pas pourquoi je ferais une exception pour Freddy... Heureusement qu'il reste actif sur le camp en dehors de ses hypocrisies et de ses contre performances, ça rattrape un peu le reste.

J'ai quand même lu l'ITW de Taig, j'ai rien appris de plus, sauf le petit tacle à l'égare de ses ex coéquipiers. Finalement Taig je l'aime bien, il est un peu le ravi de la créche naïf et s'est fait avoir mais c'est pas un mauvais gars je pense.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:47

News,potins.. - Page 17 Kohlanta0003
Là ça va en rééditant ça passe,c'est sans doute le spoiler qui me bloquait la moitié..^^^^


Dernière édition par Actu-One le Sam 1 Mai - 19:48, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:47

Oui là je comprends mieux !
J'avoue que j'aime pas non plus, mais le problème c'est que dès son arrivée,il était déjà "mal jugé" par à peu près tous les concurrents (rouges et jaunes) Les premiers épisodes sont très parlant à ce sujet. Bon après, il joue l'anguille, j'apprécie pas, mais s'il voulait sauver sa peau, c'était un peu incontournable. Je préfère qu'il fasse le gentillet et garde son intégrité envers son équipe que le contraire finalement. Une alliance contraire m'aurait énormément choquée, mais visiblement il n'était pas question de trahir pour lui, simplement de ne plus être une cible. Et ça, je peux comprendre
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:48

Moi la page je la vois entière.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:49

Moi j'enregistre l'image et je la lis sous paint (celle que tu viens de mettre dans ton message, Actu) et y'a tout ! Wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:52

Perso, je pense qu'il ne faut quand même pas abusé avec le Freddy "mal perçu". Chez les rouges je veux bien, mais chez les jaunes ça n'a jamais été le cas, ils avaient tous l'air contents d'être avec lui et ce des le premier jour. Et surtout même si il avait été le Freddy vantard, ils ne l'auraient pas sorti, les Tiacs ne pouvaient pas se le permettre. Seul Mohamed l'a un peu bousculé mais il en a vite payé le prix (a juste titre).
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:56

D'accord avec Naliya, quand ils ont perdu le premier confort pour avoir le toit étanche, Linda a dit qu'ils feraient une meilleure cabane en désignant d'office Freddy, il me semble. On voit qu'ils avaient confiance en lui dès le départ. Il n'y a que les rouges qui avaient leurs à prioris.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 19:59

Oui..là en l'affichant a sa taille normal ça va,je voit tout en fait,c'est dans le spolier ça agrandit l'image mais pas assez manquait le petit bout coté droit..^^
News,potins.. - Page 17 Icon_geek

Sinon,pas grand chose a dire suite a ça,Greg est fidèle a lui même,Freddy tente de se la jouer stratège mais c'est rater,a ce stade là c'est quasi du tout cuit,si il continue de faire de la lèche comme ça ,ça se retournera contre lui et il ne gagnera pas le jeu..^^
Taig est un peu bof,ni bon ni con,manque un peu de peps,pourtant c'est celui qui a le profil le plus dynamique..
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 20:03

amedee1967 a écrit:
D'accord avec Naliya, quand ils ont perdu le premier confort pour avoir le toit étanche, Linda a dit qu'ils feraient une meilleure cabane en désignant d'office Freddy, il me semble. On voit qu'ils avaient confiance en lui dès le départ. Il n'y a que les rouges qui avaient leurs à prioris.

D'accord avec toi ! Décidément on est en osmose aujourd'hui !

Autre exemple quand Christophe dit qu'il est content d'être avec Greg parce qu'ils s'en sortiront forcément bien et Greg d'ajouter : "et Freddy nous fera une table et tout" avec Christophe qui acquiesce.

Les rouges avaient leurs à priori, mais ce n'était pas tellement un problème au début, il ne vivait pas avec eux mais avec les jaunes qui étaient tous cool.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 20:06

Certains jaunes (Christophe, Christina, Coumba -le coup des fruits-)) étaient d'accord pour dire qu'il manquait de diplomatie et n'écoutait pas les autres
Christophe l'a mis sur le compte de la jeunesse, christina et coumba ne semblait pas lui en vouloir, mais ça avait été souligné
Et bon, c'était carrément une cible pour Momo
Du coté des rouges, c'était le sujet de rigolade
ça fait quand même plusieurs raisons de changer d'attitude.
Encore une fois, j'apprécie pas mais je peux comprendre qu'il ait eu peur que qu'on le sorte pour cette raison.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 20:08

Naliya a écrit:


Les rouges avaient leurs à priori, mais ce n'était pas tellement un problème au début, il ne vivait pas avec eux mais avec les jaunes qui étaient tous cool.

Oué c'était pas un problème, sauf que c'est lui qu'ils ont désigné comme première tête à faire sauter (ambassadeurs et conseil d'après)


Dernière édition par &theMaw le Sam 1 Mai - 20:13, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 20:11

Naliya => Ouais, y'a des jours comme ça où on tombe souvent d'accord avec quelqu'un d'autre. Une fois c'était toi et &theMaw !
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 20:16

&theMaw a écrit:


Oué c'était pas un problème, sauf que c'est lui qu'ils ont désigné comme première tête à faire sauter (ambassadeurs et conseil d'après)

C'est pour ça que j'ai utilisé l'imparfait News,potins.. - Page 17 Icon_wink

Amedee : News,potins.. - Page 17 503902
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Mar 4 Mai - 3:07

Bixente Lizarazu à la tête... d'un nouveau Koh Lanta ? Plus de détails ! (réactualisé)

News publiée Hier, Le Lundi 3 Mai 2010 à 13:29
News,potins.. - Page 17 180689-bixente-lizarazu-votre-valentin-ideal-flashplayer-1


Réactualisation : Nos :DF: d'Ozap.com apportent plus de précisions sur cette émission. Selon eux, ce projet s'appellera Familles d'explorateurs et sera bien un nouveau programme et non la déclinaison familiale de Koh Lanta. Dans ce jeu, plusieurs familles (composées chacune de deux parents et de deux enfants) participeront pendant 20 jours à cette expérience, en campant dans la nature et en s'affrontant dans des épreuves. A chaque manche, la famille vaincue devra choisir d'envoyer un membre de son équipe en exil. Lors de la finale, les équipes restantes partiront à la recherche des autres membres exilés et la famille gagnante sera annoncée en direct pendant une émission exceptionnelle. Elle remportera évidemment une grosse somme d'argent.
Tournage prévu cet automne pour une diffusion début 2011, entre deux éditions de Koh Lanta donc. Le suspense est toujours intact sur l'animateur...

Article du 3 mai à 12h04 : Frank Leboeuf, participant de l'actuel Koh Lanta - le choc des héros, estimait que si une édition consacrée aux champions 1998 avait lieu, c'est inéluctablement Bixente Lizarazu qui gagnerait.
Pas étonnant puisque le sexy surfeur basque aime la nature, l'aventure... et aime Koh Lanta ! C'est donc en toute logique que TF1 a pensé à lui pour présenter le nouveau jeu d'aventure, dans la même lignée que l'émission culte. Ce projet, produit par Adventure Line Prod (société qui est déjà à la tête de Koh Lanta) pourrait être tourné cet été selon le Parisien ; et l'ancien footballeur (qui gagne déjà 350 000 euros par an en tant que consultant sportif) serait clairement pressenti pour le présenter. Et ce, même si Denis Brogniart est... sur les rangs !
Mais la présence de l'animateur de Koh Lanta (dont la future édition est actuellement en tournage au Viet Nam) dans ce nouveau jeu pose problème : le public risque en effet de faire... une overdose de Brogniart !
Ainsi, après la diffusion du prochain Koh Lanta normal (d'ici fin septembre d'après nos informations - juste après Secret Story 4 -, et qui coïncidera presque avec le tournage du Koh Lanta des familles), le nouveau jeu d'ALP débarquerait à l'antenne de TF1.
Qui en sera à la tête ? Bixente réussira-t-il à voler la place de Denis ? Mystère...

source: pure people
AnonymousInvité News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Mar 4 Mai - 4:56

Je l'aime beaucoup Bixente Honte

Par contre, cette édition des familles ne me tente pas du tout ! :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Mar 4 Mai - 5:12

oui,c'est déjà plus une déclinaison de KL mais bien autre chose et voir une famille pique niquer en Malaisie ou je sait pas ou ça ne m'intéresse pas^^
News,potins.. - Page 17 477159

News,potins.. - Page 17 129290
bisou &theMaw
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110Mar 4 Mai - 8:07

lol lol lol ça fait version édulcorée QQteuse de KL :suspect:

Bisous mon Actu Calins ❤
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 17 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» KL Indonésie 2011» Résumés épisodes + revue de presse
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: