RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Lun 31 Mai - 4:29

Han, on pourrait croire qu'il fait une TS, Taig ! News,potins.. - Page 31 Icon_razz

Ah vi on avait déjà mis cet ITW de Grégoire, mais je crois qu'elle est un peu raccourcie par rapport à celle de base non ?
Pour Freddy, il est simplement réaliste car je ne pense pas qu'on puisse se déclarer "meilleur ami" de quelqu'un avec qui on a simplement passé 19 jours dans sa vie.
Mais bon, c'est mon avis perso.
AndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Lun 31 Mai - 8:25

bicho, Cette ITW a été mise ici en entière et dedans Greg disait aussi qu'il considérait Freddy comme un ami et qu'il pouvait compter sur lui en cas de besoin. Ce site à simplement sorti toutes les phrases de leur contexte d'origine histoire de créer l'embrouille.

Et puis je suis d'acc avec &theMaw, ils ont passé 20 jours ensemble, ils ne s'oublieront pas parce que c'était un truc fort mais à coté de ça ils ne peuvent pas assurer avec 100% de certitude qu'ils seront "best friend for a life". Il faut être réaliste, une amitié ça se construit sur la durée. Mais à coté de ça, il a bien dit que Freddy était un gars génial, qu'il estimait et qui pouvait compter sur lui en cas de besoin.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Lun 31 Mai - 10:02

Ah ben c'est bien ça donc ! L'ITW a été raccourcie ! Il me semblait bien qu'il en manquait un "gros bout" ! News,potins.. - Page 31 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Lun 31 Mai - 15:59

News,potins.. - Page 31 269290
D'accord avec vous , et puis je vois pas où il clache Christophe ce qu'il dit est juste la vérité et je ne pense pas que Chriqtophe le prennent mal , Freddy non plus , et les sportifs non plus mais ça me dérangerai moins News,potins.. - Page 31 407468
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 1 Juin - 21:13

Pékin Express et Koh Lanta : Découvrez comment la production impose le silence aux candidats !

publié: le 1 juin à 19h16
catégories: tv

Taille du texte A AA

switchFont(1,"smallText");

News,potins.. - Page 31 420454-pekin-express-nbsp-200x200-1

L'engouement autour des émissions de télé réalité est manifeste. Outre les émissions en live (comme Secret Story, Dilemme), il y a de plus en plus de programmes enregistrés comme Koh Lanta et Pékin Express. Les émissions étant tournées souvent six mois avant la diffusion à l'antenne, les candidats et le personnel qui travaille sur les émissions doivent se soumettre à une loi du silence qui pourrait presque rappeler les milieux mafieux tant elle est importante. Le Parisien de ce jour évoque le sujet à quelques semaines de la finale de Pékin Express et peu après la finale de Koh Lanta.
Comment la production achète le silence des candidats...
Vu le mécanisme mis en place pour des jeux comme Pékin Express et Koh Lanta, il est évident que la production veut garder le suspens intact jusqu'à la date de diffusion du dernier épisode. Pour ce faire, il faut allonger l'argent, l'oseille, la thune, le pognon, le pèze, les pépètes, le flouze, les biftons, le chèque aux multiples zéros. La production est ainsi contrainte de donner de l'argent aux candidats pour payer leur silence. Et les sociétés de production sont plus ou moins généreuses en fonction des émissions : si nous savions que les sportifs et les candidats de Koh Lanta - Le Choc des héros avaient bénéficié d'une prime de confidentialité de 7 000 euros, nous apprenons qu'un candidat d'une session de Koh Lanta "normale" engrange 4 500 euros de prime de silence. Les moins riches sont les participants de Pékin Express (seulement 1 200 euros) et les candidats de l'Ile de la tentation. S'ils parlent ou évoquent leur participation à l'émission (ou les coulisses de celle-ci), ils perdent leur argent. Les voilà donc obligés de sceller leur bouche au risque de finir les pieds dans le béton. Ou presque. Enfin, pas vraiment, c'est une métaphore.
Harcèlements psychologiques
Les candidats doivent donc résister à la tentation de parler, d'évoquer leur victoire ou leur défaite et pourtant, ils sont assaillis de questions de la part de leurs proches. Dans Le Parisien, Jade la gagnante de 2007 avoue : "De retour à la maison, tenir sa langue est très difficile. Moi j'avais peur de faire des gaffes ! En 2007, des proches m'ont harcelée pour savoir quel candidat était finaliste. Avoir gagné et ne pas pouvoir le dire est lourd à porter. Seul mon compagnon était au courant. Pour les autres, j'ai dû prêcher le faux, jouer la comédie, inventer que j'avais perdu rapidement". Savoir manier le mensonge est une qualité indispensable pour participer à une télé réalité, sachez-le !
Tais-toi ou ta carrière est morte !

Il y a évidemment toujours des rebelles pour affronter le système de cette loi du silence mais... ils le payent. En 2008, on se souvient que Philippe Bartherotte et Christophe Gallot avaient dénoncé la tricherie dans Pékin Express avouant que le Studio 89 ordonnait aux techniciens de valoriser ou de ralentir certaines équipes. Cette affaire avait fait grand bruit il y a deux ans au point que M6 avait dû répondre à ces allégations en niant, en menaçant d'une plainte pour diffamation (qui n'a finalement pas eu lieu) et en précisant que cet élan de faux héroïsme de Bartherotte - qui estimait vouloir faire éclater la vérité au grand jour - était surtout né d'une négociation de départ (démission) en défaveur du grand bavard. Au fil des semaines, l'histoire s'était finalement tassée, sans entacher la crédibilité de l'émission et sans affecter les audiences du programme. Mais aujourd'hui, Bartherotte avoue que "sortir du système pour le dénoncer, c'est un suicide professionel. Je me suis grillé [...] La télé réalité est une industrie où l'on fait beaucoup d'argent. Briser la loi du silence, c'est risquer de la mettre en péril [...]. Par ailleurs, si les téléspectateurs découvrent comment cela se passe de l'intérieur, ils risquent de ne plus regarder la téléréalité de la même façon car ils n'aiment pas être pris pour des imbéciles". Espérons que Stéphane Rotenberg (animateur de Pékin Express) et Denis Brogniart (Koh Lanta) n'y sont pour rien dans cette histoire.
Ceux qui brisent l'omerta
Malgré toutes ces précautions, il est toujours possible de connaître le nom des finalistes grâce au magazine Entrevue notamment. Le magazine avait annoncé que Freddy et Grégoire étaient en finale comme ils viennent de dévoiler les finalistes de Pékin Express. Cela signifie qu'il y a toujours des bavards qui ne sont pas insensibles à quelques euros de plus, proposés par un magazine...
Si vous voulez vraiment avoir des scoops, sachez que le gagnant du prochain Koh Lanta actuellement en tournage au Viet Nam est... ATTENTION SCOOP 100% VERIDIQUE... un homme ! Ou peut-être une femme.
Nous venons de vous dévoiler une information ? Vos "pure-journalistes" risquent de finir les pieds dans le béton aussi...
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 1 Juin - 23:43

Désolée les filles je mets ce que je trouve, c'est pour cela que je cite la source News,potins.. - Page 31 Icon_wink . Moi, je lis et rapporte, c'est tout. News,potins.. - Page 31 129290
AnonymousInvité News,potins.. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 1 Juin - 23:44

Le Ch'ti de Koh-Lanta remet un chèque à l'association Grégory-Lemarchal

mardi 01.06.2010, 05:03 - La Voix du Nord News,potins.. - Page 31 Le-ch-ti-de-koh-lanta-remet-un-cheque-a-465820 Christophe Martin avec des membres de l'association, dont Sandrine qui va beaucoup mieux depuis une greffe il y a 4 ans.

| ON EN PARLE |

Christian Guttatoro-Martin avait promis de reverser à l'association Grégory-Lemarchal les 100 000 € qu'il espérait gagner en remportant le jeu télévisé « Koh Lanta : Le choc des héros ». ...

Si, finalement, il n'a terminé « que » troisième, le ch'ti de Koh-Lanta a tenu à remplir un chèque de 10 000 € à l'ordre de l'association. Prime de confidentialité, forfaits journaliers... « J'ai touché 9 200 € » explique Christophe qui n'a pas hésité à ajouter 800 € de sa poche « pour faire un compte rond ».
OAS_AD('Position1');
News,potins.. - Page 31 764a766f6e3075366c467741434b3972?

Solidaire

« La mère de ma femme est décédée le même jour que Grégory Lemarchal, le 30 avril 2007, d'une embolie pulmonaire », confie Christophe Martin, pour expliquer le choix du geste de solidarité qu'il fait aujourd'hui.
La remise du chèque a eu lieu vendredi soir à Saint-Amand-les-Eaux où Pierre Lemarchal donnait un concert afin de recueillir des fonds pour l'association qui porte le nom de son fils Grégory, chanteur et vainqueur de la Star Ac 4. « Ça nous a fait chaud au coeur », résume Pascal Rousseau, l'un des membres nordistes de l'association venus remercier l'aventurier dimanche soir dans sa pizzeria d'Avesnes-sur-Helpe. Et de rappeler les principaux objectifs de l'association que sont l'amélioration de la vie des malades et la sensibilisation au don d'organes.
Sandrine, une jeune Quercitaine atteinte de la mucoviscidose (mais qui va beaucoup mieux depuis la greffe pulmonaire dont elle a bénéficié il y a quatre ans) « suivais déjà Koh-Lanta avant de savoir qu'il ferait ce geste ». Depuis cette « bonne nouvelle » elle n'a plus manqué une seule épisode. Si Sandrine est bien évidemment déçue que Christophe n'ait pas remporté le jeu, « ce qu'il a fait est génial en plus c'est un Nordiste ! Ce soir, à Avesnes, on est tout simplement venu le remercier ». • R. D. R.

Source: la voix du nord
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mer 2 Juin - 6:59

Bonjour
News,potins.. - Page 31 Chr-MIP_umbrella_1133957724
pas de bol News,potins.. - Page 31 Kopfschuettel
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mer 2 Juin - 7:10

News,potins.. - Page 31 234785 News,potins.. - Page 31 234785 News,potins.. - Page 31 234785 News,potins.. - Page 31 234785 News,potins.. - Page 31 234785 News,potins.. - Page 31 234785 News,potins.. - Page 31 234785

Après la pluie , le beau temps

News,potins.. - Page 31 719158 News,potins.. - Page 31 719158 News,potins.. - Page 31 719158 mes Soeurs , mes Frères
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Dim 12 Sep - 22:17

MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Lun 13 Sep - 12:49

Samedi 11 septembre 2010

11 /09 /2010 23:02

[EXCLU]

Koh-Lanta 11 tournera en Indonésie

Saison 11 confirmée !

Même si Koh-Lanta 10 n'est pas encore diffusé, la onzième saison de Koh-Lanta, se passera sur les terres d'Indonésie. Pas de saison spéciale cette année, mais "Familles d'Explorateurs".

Mais en mars prochain, c'est une nouvelle édition d'anonyme qui sera tournée.

Publié dans : Actualités

News,potins.. - Page 31 8_bmp10

LUNDI 13 SEPTEMBRE ,

L'épreuve des vers serait changée
par la dégustation d'une autre bête ...........
très surprenante
ce qui va destabiliser les candidats
?????????????????????????miam miam miam

Téléstar relate des propos , nuit très fraîche ,
moustiques en folie et, un ou des abandons ????

Yeah Yeah Yeah

MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mer 15 Sep - 20:04

« Koh-Lanta » en week-end à Monta

News,potins.. - Page 31 185160_14228054_460x306
Une partie des 60 aventuriers de « Koh-Lanta » venus à Montalivet pour un week-end de retrouvailles

Une partie des aventuriers de « Koh-Lanta » - toutes saisons confondues - dans les rues, sur le marché de la station, à la plage… C'était ce week-end à Montalivet. « Chaque année, on se réunit pour ne pas couper le contact. C'est ceux qui organisent qui décident du lieu. Nous sommes tous les trois de Bordeaux et sa région c'est pour cela qu'on est ici », affirment tour à tour Cristelle (« Koh-Lanta » 8), Sylvie (3) et Gilles (1). Cristelle ajoute : « Je suis policière, j'ai pu avoir ce plan. » Et de poursuivre : « Nous sommes 60 aventuriers, nous avions 45 euros chacun pour passer le week-end. On est venus de toute la France. Tous les trois, nous devions assurer la logistique des repas et les loisirs : animation plage, marché, et de nombreuses épreuves d'estimation avec remise de prix pour le fun. Au début, on était un peu stressés, mais ça se passe très bien. On vient de différents horizons et on est ravis de se retrouver chaque année. »

Une rude sélection

Est-ce que l'émission de TV est truquée ? « Non pas du tout. Au départ, la production reçoit 30 000 lettres avec deux photos. Elle choisit 1 000 candidats. Encore une autre sélection et elle appelle 400 personnes par téléphone afin de sélectionner 50 candidats. À la suite d'un casting, il reste 16 hommes et femmes. Miracle ! Et après tu pars pour l'aventure ! »

« Là-bas, tout est vrai. Au niveau hygiène, alimentation, vie au quotidien, nous n'avons aucune aide. C'est pour cela qu'il y a une telle cohésion entre les candidats. Il n'y a aucune triche. C'est très, très dur mais si c'était à refaire, on repartirait pour l'aventure car les mauvais moments sont vite oubliés. C'est une expérience extraordinaire. Quand tu reviens, les gestes anodins sont un véritable luxe : ton premier shampooing, ta première douche, un vrai lit, etc. On savoure à nouveau ce qui est normal, la vie de tous les jours. On se rend compte que l'on a de la chance mais malheureusement cela dure peu de temps.»

Les honneurs du maire

Au cours de cette soirée, samedi soir, le maire Michel Bibey a remercié toute l'équipe de « Koh-Lanta » pour avoir choisi la commune. L'édile a remis la médaille de la Ville aux aventuriers et a félicité Jean-Paul Pion, policier, responsable du centre de loisirs des Genêts depuis 1999.

La soirée s'est prolongée tard dans la nuit sans animaux vénéneux, ni insectes dégoûtants, pas même un moustique agressif. Par contre, cocktail, huîtres accompagnées d'un sympathique petit vin blanc à température idéale et d'un fin repas concocté dans une vraie cuisine ont conclu la fin de l'aventure à Montalivet.

Sud Ouest
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Jeu 16 Sep - 22:17

François-David, héros de Koh-Lanta
News,potins.. - Page 31 201008220817_w350
François-David est un aventurier redoutable et redouté qui avoue prendre des cours de comédie à Paris

Sous son apparence de preux chevalier, la ressemblance n'était pas frappante au premier coup d'œil. Et pourtant, à force d'être envahi par ce sentiment de déjà vu en suivant le regard bleu azur de celui qui combat sur le parvis de la cathédrale, nombreux sont ceux qui ont reconnu François-David Cardonnel, ce héros qui a gagné l'aventure Koh-Lanta en 2006. En personne, au milieu de la foule, il se donnait en spectacle à l'occasion de la fête médiévale des Jacquets d'Occitanie qui a attiré des milliers de visiteurs et pèlerins mais également des troupes fabuleuses. Parmi elles, il y avait la compagnie « Les frères d'armes 1380 », celle que dirige François-David. Dans la vie de tous les jours, il confie qu'il est en effet escrimeur de métier, joue les chevaliers et se bat à l'épée dans des reconstitutions historiques de l'époque médiévale. « Tout ce que je réalise en terme de spectacle de rues touche plusieurs thèmes comme là, en l'occurrence, le Moyen-âge, mais cela peut être le western, la piraterie… Tout s'articule autour du combat » précise-t-il. Loin de la forêt amazonienne où il a participé pour la 2e fois à Koh-Lanta en 2008, François-David savoure le Grand site et son côté pittoresque. « La première chose qui m'a fait flasher ici, c'est la cathédrale qui a beaucoup de prestance ».

La depêche
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Jeu 16 Sep - 22:18

Raphaële veut raviver la flamme du 1 er rendez-vous

News,potins.. - Page 31 210_N200VEN

RAPPEL : L'ex-Miss Languedoc et candidate à l'émission Koh-Lanta lance un site de rencontre à son image

Avouons-le, une enfant du pays élue Miss Languedoc en 2000 et devenue l'an dernier l'une des compétitrices de Koh-Lanta préférées des Français, qui lance soudainement un site internet de renc ontres, il y avait de quoi se poser quelques questions. D'un sourire franc et en quelques mots, Raphaële Navarro balaye toutes nos inquiétudes.
Dans l'idée, "g1rencard.com" (à prononcer "j'ai un rencard") est comme on la connaît, simple, honnête, aussi droite dans des escarpins de miss que dans des baskets de naufragée télévisée : « Je ne suis pas du tout pour les sites de rencontres classique où on ne sait pas qui est derrière l'écran. Je veux revenir au fondement, le premier rendez-vous. J'ai cherché à créer un site sur lequel j'aurais pu aller. » Limité pour l'instant à une page d'accueil,
où l'on peut se pré-inscrire, g1rencard.com ouvrira ses portes aux célibataires d'ici dix jours. Le temps pour elle et Fabien Forné, son web-designer et petit ami depuis deux ans, de procéder aux derniers réglages. Aux sceptiques qui verront là un moyen d'abus er de sa notoriété, elle avance : « Ce n'est pas un site de beau parleur. Même si les gens ne m'attendent pas là, il est fait pour me ressembler. » Et elle le prouve.
Prenant la concurrence à rebrousse-poil, o ù se réfugier derrière de belles paroles et une photographie prise sous un angle flatteur peut suffire à décrocher un rendez-vous, g1rencard.com met de côté le blabla pour jouer cartes sur table, en vidéo. Sur son profil, ou pour postuler à une sortie, chaque internaute dispose d'une poignée de secondes pour convaincre qu'il, ou elle, est la personne du moment. Ainsi, on voit vite où g1rencard.com et sa conceptrice veulent en venir : les gueules d'amour ne comptant que sur leurs pectoraux devront muscler leur vocabulaire quand les personnes un peu moins avantagées par dame nature, pourront m ettre en avant leur sens de humour, ou un trait de personnalité. Ce côté télé réalité créé en quelques clics, pour « des rencards en cinq minutes » si l'on reprend le slogan du site, la compétitrice de Koh-Lanta compte beaucoup dessus. « Ca donne une chance à tout le monde. Les gens vont se lâcher direct, explique-t-elle, c'est comme si on organisait un super-casting. » Libre ensuite à la personne qui a posé l'annonce d'élire le candidat de son choix, et de lui communiquer par message privé l'heure et le lieu. But de la manoeuvre : ressusciter le romantisme du premier rendez-vous : « On veut sortir du système de rencontre en ligne. On ne va pas à la pêche, on établit un premier contact. Sur place, si ça accroche, tant mieux. On ne dit pas que ce sera pour toute la vie. L'essentiel, c'est de profiter. » « Sainement » vient clore sa phrase, comme une marque de fabrique.

Midi Libre
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Jeu 16 Sep - 22:19

Raphaële, l'Alésienne de Koh-Lanta, drague sur le net

RAPPEL :

L'ex-Miss Languedoc et candidate à l'émission Koh-Lanta lance un site de rencontres à son image Une ancienne Miss Languedoc, devenue l'an dernier l'une des compétitrices de Koh-Lanta préférées des Français, qui lance soudainement un site internet de renc ontres, il y a de quoi se poser quelques questions. D'un sourire franc et en quelques mots, l'Alésienne Raphaële Navarro balaye toutes nos inquiétudes.
Dans l'idée, "g1rencard.com" (à prononcer "j'ai un rencard") est comme on la connaît, simple, honnête, aussi droite dans des escarpins de miss que dans des baskets de naufragée télévisée : « Je ne suis pas du tout pour les sites de rencontres classique où on ne sait pas qui est derrière l'écran. Je veux revenir au fondement, le premier rendez-vous. J'ai cherché à créer un site
sur lequel j'aurais pu aller. » Limité pour l'instant à une page d'accueil, où l'on peut se pré-inscrire, g1rencard.com ouvrira ses portes aux célibataires d'ici dix jours. Le temps pour elle et Fabien Forné, son web-designer et petit ami depuis deux ans, de procéder aux derniers réglages. Aux sceptiques qui verront là un moyen d'abus er de sa notoriété, elle avance : « Ce n'est pas un site de beau parleur. Même si les gens ne m'attendent pas là, il est fait pour me ressembler. » Et elle le prouve.
Prenant la concurrence à rebrousse-poil, o ù se réfugier derrière de belles paroles et une photographie prise sous un angle flatteur peut suffire à décrocher un rendez-vous, g1rencard.com met de côté le blabla pour jouer cartes sur table, en vidéo. Sur son profil, ou pour postuler à une sortie, chaque internaute dispose d'une poignée de secondes pour convaincre qu'il, ou elle, est la personne du moment. Ainsi, on voit vite où g1rencard.com et sa conceptrice veulent en venir : les gueules d'amour ne comptant que sur leurs pectoraux devront muscler leur vocabulaire quand les personnes un peu moins avantagées par dame nature, pourront m ettre en avant un trait de personnalité.
Ce côté télé réalité créé en quelques clics, pour « des rencards en cinq minutes » si l'on reprend le slogan du site, la compétitrice de Koh-Lanta compte beaucoup dessus. « Ca donne une chance à tout le monde. Les gens vont se lâcher direct, explique-t-elle, c'est comme si on organisait un super-casting. »

Midi Libre
MessageSujet: ça recommence News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 12:42

Coucou Actu,

J'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait une réponse sur un topic que je surveille mais encore une fois, impossible de me connecter pour le voir. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, d'habitude, il me suffit de cliquer sur le lien pour me retrouver sur le forum mais là, niet, on me redemande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. ILs sont corrects j'en suis sûre, car je les ai notés mais on me dit qu'il y a erreur...

Je vais retenter plus tard car là , je suis au boulot.

A+
Anonymouslime News,potins.. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 12:52

Ma petite Lime tu n'as guère de chance ...je préviens Actu et il fera le nécessaire..Bon courage pour ton travail et à très vite..

Bisous Lime BISOU
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 13:09

En attendant qu'Actu arrive tu peux faire ceci en espérant que ça fonctionne...

1- Cliquer sur récupérer son mot de passe

2- Si ça ne marche pas ... attendre Actu

3- Sinon te réinscrire temporairement

Bisous Lime je ne peux mieux faire pour te conseiller...le mieux a mon avis est de te réinscrire et Actu verra après... Wink
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 13:58

Bisous les filles,

Pour ton soucis Lime je t'ai envoyez un mail a l'instant,tu y trouveras de quoi te connecter..^^
Désolé du désagrément,merci Sugar d'avoir orienté Lime..
Bisous a vous deux.. News,potins.. - Page 31 269290 News,potins.. - Page 31 861606

News,potins.. - Page 31 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: pas moyen News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 19:19

Actu, j'ai suivi tes instructions mais toujours pas moyen.

Merci Sugar pour ton aide. Actu, je t'ai répondu.
Anonymouslime News,potins.. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 19:41

De rien Lime Wink

Le mieux je suppose est de te réinscrire..et Actu verra car là je ne comprend pas..Bisous BISOU
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110Mar 28 Fév - 20:13

OK,Lime ressaye encore avec le mot que je t'ai envoyez,c'est pas possible..^^
C'est la cata là.. News,potins.. - Page 31 861606

News,potins.. - Page 31 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 31 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 31 Vide