RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Lun 19 Avr - 18:40

Ouais, c'était ridicule... quand je pense qu'il a gagné en plus... Franchement bien décevant ce retour des héros.
NaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Lun 19 Avr - 18:43

Grégoire a bien fait de décliner prelude
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Lun 19 Avr - 18:48

C'est clair, il a eu le nez fin. Il est mieux dans le choc des héros.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Lun 19 Avr - 19:01

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:57, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 11:36

Un buzz (qui pour moi n'en est pas vraiment un) : Myriam parle de son élimination

http://www.staragora.com/news/koh-lanta-myriam-lamare-eliminee-et-sous-payee/392453
ça veut quand même dire que malgré le fait qu'on la voit sur les épreuves ou il ne reste plus beaucoup de candidats (les sacs et le parcours du combattant) elle se serait faite sortir peu après !

Et d'autre part, Taig répond a un Chat sur le net ce vendredi, des bruits courent sur son éventuelle éviction dès le prochain épisode et pourtant les images nous prouvent le contraire...A suivre
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 12:59

Bonjour &TheMaw News,potins.. - Page 10 129290
J'ai été consulter ton lien sur l'ITW de Myriam.
Je pense que c'est de l'intox car elle ne dit pas qu'elle est éliminée, ni quand. Elle dit juste: "quand vous vous faites éliminer, vous vous remettez forcément en question". Là, elle peut parler de n'importe qui. Ce sont les journalistes qui sautent sur tout comme des affamés afin de faire le buzz. News,potins.. - Page 10 Icon_wink
AnonymousInvité News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 13:08

Personnellement je pense que ça ne veut rien dire.

La phrase "Quand vous vous faites éliminer" peut entrer dans pas mal de contextes. La seule chose qu'elle dit là c'est qu'elle n'est pas en finale. Mais par contre elle peut très bien avoir été éliminée aux poteaux ou à l'orientation. Ce sont les journaleux cherchant le buzz à toutes fins qui font des montagnes de pas grand chose...
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 13:45

Je suis d'accord avec vous, j'ai d'ailleurs pensé qu'elle faisait référence à l'élimination de Gwendouille !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 14:12

Quand elle parle des retombées médiatiques veut elle dire qu'elle n'a pas le nombril du monde,que personne ne se préoccupe d'elle..^^
Face a Greg et Fred je voit pas comment elle pourrait tirer la couverture et les mettre dans l'impasse..
Elle est forte oui,mais c'est une sportif,elle a moins de mérité qu'un candidat lambda..de plus avec ce qu'ils ont touché c'est comme un job et non une aventure humaine dénué d'intérêt..
Si elle souhaite se la jouer Leboeuf ou Momo qu'elle le fasse mais cracher dans la soupe alors qu'on en mange est juste un peu limite..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 14:28

Oh ben elle a qu'à postuler pour Secret Story si elle tient à continuer à se faire du fric sur le dos de la Real TV ! lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 14:33

J'avoue que Myriam me déçoit un peu là... Quand on pense que les anciens ne touche quasiment rien c'est abusé de dire qu'ils ont été sous-payé...

Et puis à quoi elle s'attendait ? Que le public allait forcément soutenir les sportif sous prétexte qu'ils sont "connus" ? J'ai l'impression que les sportifs ont du mal à capter que dans Koh Lanta les stars ce sont les ex-aventuriers, pas eux.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 14:35

Cela me fait penser à cette phrase qu'ils ressassent souvent : "nous, on est des sportifs..." comme s'ils appartenaient à une autre espèce. Cela m'énèrve ! Comme s'ils vont être payés des millions alors que ce qui compte c'est l'aventure.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 14:39

Pareille Amadee. A chaque foi qu'ils nous sortent "en tant que sportif" j'ai envie de les étrangler.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 15:21

Actu-One a écrit:
Quand elle parle des retombées médiatiques veut elle dire qu'elle n'a pas le nombril du monde,que personne ne se préoccupe d'elle..^^
Face a Greg et Fred je voit pas comment elle pourrait tirer la couverture et les mettre dans l'impasse.. Elle est forte oui,mais c'est une sportif,elle a moins de mérite qu'un candidat lambda..de plus avec ce qu'ils ont touché c'est comme un job et non une aventure humaine dénué d'intérêt..
Si elle souhaite se la jouer Leboeuf ou Momo qu'elle le fasse mais cracher dans la soupe alors qu'on en mange est juste un peu limite..!!

Je ne suis pas d'accord Actu News,potins.. - Page 10 Icon_evil . Du mérite, elle en a. Car d'être sportif, surtout à son niveau, cela demande énormément de sacrifices. Des heures et des heures d'entraînement, un régime astreignant, une vie de famille entre parenthèse... Bien sûr tout cela est son choix par passion certainement. Mais tout le monde ne peut parvenir à ce niveau, il faut en avoir tout d'abord les aptitudes et ensuite une volonté de fer pour y arriver. Donc pour moi les sportifs sont aussi méritants que les candidats lambdas.
Quant aux salaires perçus par les uns et les autres, puisque accord il y a eu auparavant, je vois pas pourquoi certains reviennent sur les conditions qu'ils ont accepté et signé en toutes connaissances de cause.
AnonymousInvité News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 15:35

Naliya a écrit:
J'avoue que Myriam me déçoit un peu là... Quand on pense que les anciens ne touche quasiment rien c'est abusé de dire qu'ils ont été sous-payé...

Et puis à quoi elle s'attendait ? Que le public allait forcément soutenir les sportif sous prétexte qu'ils sont "connus" ? J'ai l'impression que les sportifs ont du mal à capter que dans Koh Lanta les stars ce sont les ex-aventuriers, pas eux.
Je suppose qu'elle imaginait cela en effet...La production et la réalisation n'est pas étrangère à cet état de fait. On a bien remarqué comme l'équipe des rouges était mise en avant. Ils ont un temps d'antenne supérieur aux jaunes News,potins.. - Page 10 Suspect . Du coup, les sportifs ont dû se sentir "vedettes" du jeu alors qu'en fait les téléspectateurs, dans la grande majorité, ont déjà leurs chouchous chez les ex-aventuriers. Et ça ce doit être déroutant pour nos médaillés français News,potins.. - Page 10 Icon_wink
AnonymousInvité News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 15:43

Bichomalo, je pense que ce que veut dire actu, c'est que les épreuves sont forcément plus faciles pour elle que pour un candidat lambda. Parce que quand un candidat lambda va au boulot le sportif s'entraine, s'affute, gagne en endurance ... etc...

Ceci étant dit c'est vrai qu'elle a quand même du mérite, surtout la boxe, il faut accepter de se prendre des coups...
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 15:58

Myriam a beaucoup de mérite en tant normal oui je suis d'accord,c'est pas donnez a tout le monde de faire ce qu'elle fait,les sportifs de haut niveau font tous preuve d'abnégation et repousse leurs limite mentale et physique..
C'est leur passion,leur job,leur vie..
Le candidat lambda est moins préparez a tout cela,il va au boulot puis le soir pas forcement le temps ou la force de s'entrainer ou de faire de l'exercice..
Lui demander de galoper sur un parcours du combattant c'est un peu la fin du monde tandis que le sportif le fait avec une aisance déconcertante,s'évertuant a mettre en pratique toute ces années de préparation c'est donc inégale,sauf que là il y a la survie et sur ce point c'est les ex aventurier qui peuvent prendre le dessus..
Ce qui équilibre aussi le truc c'est que les aventuriers sélectionnez ne sont pas tous manchots..
Greg et Freddy par exemple n'ont pas rougir devant eux..
News,potins.. - Page 10 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:03

Naliya a écrit:
Bichomalo, je pense que ce que veut dire actu, c'est que les épreuves sont forcément plus faciles pour elle que pour un candidat lambda. Parce que quand un candidat lambda va au boulot le sportif s'entraine, s'affute, gagne en endurance ... etc...

Ceci étant dit c'est vrai qu'elle a quand même du mérite, surtout la boxe, il faut accepter de se prendre des coups...
Oui, d'accord avec ça...c'est plus facile pour elle dans les épreuves où la condition physique est mise à contribution car elle a de l'entrainement. Mais cet atout elle le doit à ce mérite qu'ont tous les sportifs...celui d'aller au bout de leurs rêves et surtout de repousser sans cesse leurs limites physiques. News,potins.. - Page 10 Icon_wink
AnonymousInvité News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:04

Elle me déçoit un peu Myriam!
enfin je n'avais aps trop d'avis sur elle ne la connaissant pas mais bon.
Je suis d'accord avec Nalyia je trouve que les sportifs sont assez "prétentieux".C'est comme Myriam qui demande à Grégoire d'aller lui chercher le poisson.
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:08

Actu-One a écrit:
Myriam a beaucoup de mérite en tant normal oui je suis d'accord,c'est pas donnez a tout le monde de faire ce qu'elle fait,les sportifs de haut niveau font tous preuve d'abnégation et repousse leurs limite mentale et physique..
C'est leur passion,leur job,leur vie..
Le candidat lambda est moins préparez a tout cela,il va au boulot puis le soir pas forcement le temps ou la force de s'entrainer ou de faire de l'exercice..
Lui demander de galoper sur un parcours du combattant c'est un peu la fin du monde tandis que le sportif le fait avec une aisance déconcertante,s'évertuant a mettre en pratique toute ces années de préparation c'est donc inégale,sauf que là il y a la survie et sur ce point c'est les ex aventurier qui peuvent prendre le dessus..
Ce qui équilibre aussi le truc c'est que les aventuriers sélectionnez ne sont pas tous manchots..
Greg et Freddy par exemple n'ont pas rougir devant eux..
News,potins.. - Page 10 503902
Eh oui, heureusement que ça s'équilibre car koh lanta ce n'est pas que du sport !!!
News,potins.. - Page 10 Icon_biggrin
Vont-ils devoir aussi manger les petites bêbêtes cette année ? News,potins.. - Page 10 Icon_pale
AnonymousInvité News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:18

J'espère bien,l'épreuve des vers ou des mygales c'est deg mais c'est un classique je me tord de rire a chaque fois tellement c'est horrible,c'est nerveux sans doute mais de voir leurs grimaces c'est trop mort de rire..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:19

Je ne sais aps si vous l'avez déjà mais je viens de voir sur internet, qu'il y aurait peut - être un Koh lanta avec des familles, mais bon je ne vois pas vraiment comment ils peuvent faire ça Very Happy
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/tendances/articles/koh-lanta-des-familles-secret-story-4-poker-caraibes-des-castings-a-la-pelle?xtor=RSS-2

Sinon pour l'épreuve des bebetes, généralement c'est avant la réunification.
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:24

Donc, si c'est avant la réunification cela voudrait dire que cette année ils n'y auront pas droit News,potins.. - Page 10 Icon_sad . Dommage. Je suppose que la prod a fait cela pour préserver les sportifs!!! News,potins.. - Page 10 905249
Pourtant c'est plein de protéines lol
AnonymousInvité News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 16:39

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:00, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 18:14

L'épreuve des trucs dégueux à manger s'est également faite en réunification dans Koh Lanta Palau.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110Mar 20 Avr - 19:10

Une nouvelle ITW de Christophe qui commente le dernier épisode et qui m'a un peu effrayée sur la fin Euh

https://www.dailymotion.com/video/xd0ix8_koh-lanta-episode-4-les-confidences_sport

(désolée je ne sais pas publier les vidéos, je mets juste le lien SaraH )

Koh-Lanta épisode 4 : les confidences de Christophe
envoyé par lasambre59. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 10 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KL Indonésie 2011» Scoops , Potins , et autres News..» Les vidéos..» Secret Story 6 » Les chroniques de Starouar
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: