RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mar 13 Avr - 21:22

Tout doucement on approche de vendredi,c'est long les derniers jours quand même.. News,potins.. - Page 6 Icon_sad
Un le mardi puis un le vendredi ce serait top..^^avec une durée de 40 jours comme d'hab aussi..
Là en deux temps le programme est croquez..^^
Et les petite tofs qu'on dégote c'est que des miettes,ça cale pas l'estomac..
J'en veux pluche,encore et encore..^^ News,potins.. - Page 6 24269 News,potins.. - Page 6 572960
Actu-OneAdmin
News,potins.. - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mar 13 Avr - 21:40

News,potins.. - Page 6 33379 News,potins.. - Page 6 33379 News,potins.. - Page 6 33379

Les gars vous êtes trop forts !

On tient quelque chose là, il y a moyen de vendre la série à tfone et d'en tirer un bon prix.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 6:30

Actu-One a écrit:
La suite c'est sur Mars..Perpi
Le Momo était en chemin vers la plage afin de ramasser quelque coquillages pour le petit déjeuner de ces valeureux et amicaux compagnons d'aventure..puis sortant d'entre les rochers une ombre énorme se dressa devant lui.. c'était un varan du désert ,une espèce de sauriens très dangereuse mais le Momo n'écoutant que son courage (incommensurable son courage bien sur,c'est Momo el caïd di slipi....)il se jette sur l'animal en rut,l'attrape par la queue,fait des rouler bouler et fini dans le fossé ...étouffé par le poids de la bête le Momo croit sa dernière heure arriver,c'est alors que le preux chevalier Grégoire accompagner de son fidèle compagnon ci nommé Freddy,sautent à leurs tour sur cette étrange bête puis d'un mouvement sec et puissant la font voler dans les airs,l'animal se met a partir en vrille et fini sa course contre un rocher en forme de chèvre..(bizarre le rocher..lol)

Le Momo respire a nouveau,mais alors qu'il se relève il s'aperçoit qu'il c'est oublié dessus et comme il ne porte pas de slip c'est directement dans ces chaussettes que le tout a fini..^^:deg:
En fait la morale c'est que si on doit aller sur Mars il vaut mieux porter un slip..mdr
Ou encore ne pas y allez du tout..lol

actu^^ Calins

Actu tu mérites un oscar du meilleur scénario News,potins.. - Page 6 33379 News,potins.. - Page 6 123968
AnonymousInvité News,potins.. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 7:15

AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 8:44

Actu-One a écrit:
Tout doucement on approche de vendredi,c'est long les derniers jours quand même.. News,potins.. - Page 6 Icon_sad
Un le mardi puis un le vendredi ce serait top..^^avec une durée de 40 jours comme d'hab aussi..
Là en deux temps le programme est croquez..^^
Et les petite tofs qu'on dégote c'est que des miettes,ça cale pas l'estomac..
J'en veux pluche,encore et encore..^^ News,potins.. - Page 6 24269 News,potins.. - Page 6 572960
C'est vrai que jusqu'à Vendredi, on a rien pour nous occuper, on a déjà décrypté le week-end ^^ Mais bon, les interviews de Mohamed sont tellement contradictoires et débiles qu'on peut toujours blaguer là-dessus...^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 9:05

psycho99 a écrit:

Actu tu mérites un oscar du meilleur scénario News,potins.. - Page 6 33379 News,potins.. - Page 6 123968
Hello Psycho, contente de te croiser sur KL. News,potins.. - Page 6 Icon_wink
J'espère que tu nous posteras tes pertinentes remarques sur les aventuriers et sur l'émission en elle-même. A plus...
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 9:10

&theMaw a écrit:
Djamel Bourras évoque l'affaire du Briquet :

Spoiler:

Bonjour les filles News,potins.. - Page 6 Icon_biggrin
Ce qu'a pas dit Djamel c'est que le briquet c'était pour s'allumer une pitite News,potins.. - Page 6 689749 ... ou allumer la mienne News,potins.. - Page 6 567291
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 9:56

J'ai pas tout compris en ce qui concerne l'histoire du briquet...Il leur a servi à quoi au juste ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 9:59

Plus ou moins, à faire un blague à la prod, à les faire tourner en bourrique ! News,potins.. - Page 6 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 10:04

Ah, c'est tout ? ^^ Ben il auraient du éviter de faire les farceurs parce qu'au final ils doivent quand même se justifier dans les médias.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 10:56

Il se dit que les sportifs ont été difficiles à gérer pour la Prod.
Je pense que leurs rapports étaient un peu 'tendus' et que ça faisait rire les sportifs de les voir s'affoler pour le briquet (supposition, hein !)
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 11:01

Il y a un article à propos de l'histoire farfelue de Mohamed sur un site
assez connu, je me marre à lire les com. Il se fait casser graaaave ! News,potins.. - Page 6 Icon_razz
Et d'ailleurs à propos de ses révélations (de gros mytho), s'il a été si choqué par la façon d'agir de Grégoire et Freddy, on se demande pourquoi il a voté contre Linda au conseil News,potins.. - Page 6 Icon_rolleyes

Spoiler:

MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 11:13

J'ai lu aussi tous les commentaires ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde est du même avis. Mohamed gros aigri, jaloux, menteur ne supportant pas d'être tombé sur plus fort que lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 11:21

Oui !!
Ce mec s'est auto-démoli avec cette histoire News,potins.. - Page 6 Icon_rolleyes
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 12:01

Naliya a écrit:
J'ai lu aussi tous les commentaires ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde est du même avis. Mohamed gros aigri, jaloux, menteur ne supportant pas d'être tombé sur plus fort que lui.

Bisou les filles,bon mercredi..^^
News,potins.. - Page 6 503902

J'espère bien oui,là pour trouvez une quelconque excuse a Momo faut être sacrement barré,je veut bien lui concéder certaine qualité mais là pour le coup il a été nul a chier..^^

Après demain on en sauras plus..ça passe pas encore assez vite,mais on s'y approche tout doucement..^^
News,potins.. - Page 6 129290

News,potins.. - Page 6 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 12:20

Coucou Actu News,potins.. - Page 6 Herz J'ai hâte d'être à vendredi moi aussi News,potins.. - Page 6 Icon_cheers (qui l'eut cru ? News,potins.. - Page 6 Icon_razz )
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 13:03

Oui..je te croit &theMaw..^^
Alors tu est moins stresser today..Hier etait une grosse journée pour toi,là ça à l'air d'être plus calme.. News,potins.. - Page 6 503902
News,potins.. - Page 6 Kl_gal10
Juste pour se mettre en appétit.. News,potins.. - Page 6 641583
La pauvre elle pleure et tout,mais bon,j'ai hâte de la voir se barrer..mdr
News,potins.. - Page 6 Icon_redface

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 13:26

Faudra me raconter l'épisode de vendredi car je serais pas à la maison News,potins.. - Page 6 Icon_sad ...
Je compte sur vous pour m'en faire le détail News,potins.. - Page 6 Icon_wink
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 13:30

Vi, hier sale-sale Yournée ! News,potins.. - Page 6 Suspect T'es un amour de t'en inquiéter ! L'orage est passé News,potins.. - Page 6 Icon_wink (un Bellllll Orage ! -copyright le Bassot News,potins.. - Page 6 731758 )

Purée, je leurs offrirais même pas un kleenex à ces deux là ! News,potins.. - Page 6 Icon_razz
Tiens, d'ailleurs j'ai regardé la scène de l'explication houleuse avec Coumba qui affirme que jamais elle ne s'alliera aux Rouges News,potins.. - Page 6 Icon_rolleyes Et quand on voit la BA du prochain épisode, on constate qu'elle a rapidement changé d'avis News,potins.. - Page 6 Icon_twisted

Viiiii Tu peux compter sur nous Bichomalo !!! News,potins.. - Page 6 503902 News,potins.. - Page 6 Herz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 13:31

Pas de bol Bicho en pluche tu n'a pas accès aux videos de tfone.. News,potins.. - Page 6 Icon_sad
Si tu a de quoi l'enregistrer essaie toujours mais au pire,tu pourras venir lire ce qu'il en ressort,je ferais un effort promis,je tacherais de ne pas m'embrouiller,et même de la regarder vendredi et non dimanche..mdr
News,potins.. - Page 6 719357 News,potins.. - Page 6 269290 News,potins.. - Page 6 861404 News,potins.. - Page 6 392562 News,potins.. - Page 6 222335

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 14:17

Rebonjour à tous !

Alors figurez vous que je reviens pas les mains vides, je suis de retour avec le fabuleux et très attendu épisode 4 de la série "Tricherie à Koh Lanta". Dans cet épisode nous avons apparemment droit à un audio que l'on peut trouver sur ce lien : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38275-koh-lanta-mohamed-explique-la-triche-ecoutez.html

Perso j'ai pas écouté car cette saga commence à me donner la gerbe. Mais si quelqu'un a le courage d'écouter les conneries de monsieur Seguin et de faire un résumé je suis pas contre !

Bisous à tous !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 14:42

News,potins.. - Page 6 Icon_cheers Je me dévoue !!!

Merci beaucoup Naliya !!!! News,potins.. - Page 6 129290
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 14:44

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:52, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 14:50

Tyerra a écrit:
merci pour le lien ^^

Donc Freddy a demandé au kanak qui leur donnait des fruits si c'était possible d'avoir plus à manger quand Christina et Coumba étaient en interview, et comme le kanak avait son neveux qui travaillait sur leur île, il leur a proposé que son neveu leur apporte à manger pendant la nuit.
Et il a râler au camps à cause de ça et non à cause de ses 7 bananes et demies
Freddy s'est finalement dénoncé parce qu'il s'est rendu compte qu'ils n'avaient pas besoin de cette nourriture.

son histoire est enfin à peu près cohérente

Il dit aussi que Greg est un très bon aventurier (mais pas un vrai il ne vaut pas Raphael, Tony, Moussa ou Moundir) et qu'il n'a jamais tenté de mettre en place une stratégie qu''il est un très bon perdant Salutpatate

Il peut, il a eu quatre jours pour enfin faire quelque chose cohérent avec tout ce qu'il a raconté.

Sinon il a raison, Greg ne vaut pas Raphael, Tony, Moussa ou Moundir... Greg est MEILLEUR qu'eux, il est le seul Master of fire à ce jour.

Par contre c'est énorme de l'entendre dire qu'il n'a pas fait de stratégie alors qu'il l'a lui même admis de sa bouche lors de l'explication générale autour du feu.

Dernière édition par Naliya le Mer 14 Avr - 14:54, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 14:51

Ca y est ! L'épisode 4 est sorti ! On l'attendait de pied ferme, celui là. J'ai pas écouté mais d'après le paragraphe d'introduction, si j'ai bien compris, le technicien a disparu comme par magie et le rôle a été donné à un autochtone. Puis Grégoire ne fait plus partie des coupables mais juste des suiveurs, seul Freddy est l'acteur de cette tricherie (et durant les quatre épisodes !). De plus, l'heure du crime a l'air de se préciser (elle avait été évoquée à l'épisode 2, puis abandonnée à l'épisode 3, puis revient ici et...c'est dur de garder le fil ! ^^). Il est franchement pathétique Mohamed.

EDIT = Ce que je ne comprends pas, c'est que Freddy a demandé de la nourriture en plus car ils devaient en avoir besoin selon son histoire, puis il s'est rétracté parce qu'ils n'en avaient pas besoin pour finir...Une petite explication ? Il y a toujours des points obscurs malgré le temps passé à travailler cette petite histoire.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110Mer 14 Avr - 14:56

amedee1967 a écrit:
Ca y est ! L'épisode 4 est sorti ! On l'attendait de pied ferme, celui là. J'ai pas écouté mais d'après le paragraphe d'introduction, si j'ai bien compris, le technicien a disparu comme par magie et le rôle a été donné à un autochtone. Puis Grégoire ne fait plus partie des coupables mais juste des suiveurs, seul Freddy est l'acteur de cette tricherie (et durant les quatre épisodes !). De plus, l'heure du crime a l'air de se préciser (elle avait été évoquée à l'épisode 2, puis abandonnée à l'épisode 3, puis revient ici et...c'est dur de garder le fil ! ^^). Il est franchement pathétique Mohamed.

Ptdrrrr ! Ca y'est j'ai compris ! On joue au Cluedo !

Donc je propose Freddy avec le Kanak, dans le jardin, le soir à la nuit tombée !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 6 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 6 Vide

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut