RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 14:56

le seul truc que j'avais constaté c'est qu'il n'avait pas suivi le vote des deux mégères,je pense qu'il avait voté contre linda News,potins.. - Page 20 Icon_rolleyes
GalionetteBanni
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 15:14

J'espère bien Naliya..sinon le lot de consolation est bien maigre..qu'il reconnaisse la valeur de Grégoire et de (Freddy)est une bonne chose mais faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire..
Même la mimi bras d'acier ne peut s'enliser entièrement sur ce terrain là,elle poliche Freddy mais plombe Grégoire.. News,potins.. - Page 20 Icon_eek
Ça n'a aucun sens.juste de la rage,les boules quoi..!!
Taig pense a son show,il n'a aucune envie de se prendre des tomates dans la face..et si jamais il a écrit "Gregoire" sur son bulletin.. News,potins.. - Page 20 941187
Alors ce sera bien l'un des plus gros faux cul de cet opus..^^
News,potins.. - Page 20 269290 News,potins.. - Page 20 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 15:15

oué je crois qu'a ce moment là, son esprit machiste a repris le dessus et qu'il s'est dit "nan ! je ne voterais pas contre un garfon ! " :Clope:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 15:16

Voui c'est un fau-Q s'il a voté Grégoire épifétou ! Vilain Vilain Vilain :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 15:17

Ouéééé.. News,potins.. - Page 20 73408

News,potins.. - Page 20 269290 &theMaw News,potins.. - Page 20 503902 News,potins.. - Page 20 24269 News,potins.. - Page 20 719357 News,potins.. - Page 20 24269
News,potins.. - Page 20 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 16:48

News,potins.. - Page 20 Srigole3News,potins.. - Page 20 Srigole3News,potins.. - Page 20 Srigole3(je l'aime bien ce smiley, je trouve qu'il ressemble à Philippe Bouvard ) Shocked :suspect: News,potins.. - Page 20 Srigole3

Actu :KiS:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 16:53

Je ne l'aime pas du tout celui là..^^
News,potins.. - Page 20 Srigole3
Peut être parceque je n'aime pas Bouvard...mdr

Par contre ceux là oui.. News,potins.. - Page 20 76175 News,potins.. - Page 20 73408 News,potins.. - Page 20 234169 ..
News,potins.. - Page 20 503902 News,potins.. - Page 20 641583 bon appétit^^
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 17:52

Hello ! ^^ J'ai lu les articles...Freddy avoue sa stratégie ! Il mérite des coups de fouet ! Lol.

Mais quand il disent de Grégoire "un peu moins fort sportivement que Freddy", ça me fait doucement rire. Le cochon pendu, l'apnée et le parcours du combattant sont la preuve formelle du contraire. L'épreuve des sacs, j'avoue ne pas la prendre en compte car on n'a pas vraiment pu les voir sur toute la durée de l'épreuve et sur un même pied d'égalité.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 17:58

J'aime pas bouvard non plus ! C'est un groooooos con de misogyne, mais j'aime bien me foutre de sa gueule :P

Oui Amedee, d'après moi, ils n'ont pas vu tous les épisodes pour écrire des conneries pareilles :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 18:06

Bonsoir Amédée..^^ News,potins.. - Page 20 503902
Tu a bien raison &theMaw.. News,potins.. - Page 20 73408 c'est un gros con.. News,potins.. - Page 20 407468
Même ces blagues ne me font pas rire..mais bon..y en faut pour tout les gouts.. News,potins.. - Page 20 590794
News,potins.. - Page 20 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 18:08

Ils ont du se dire : tiens, y'a Grégoire et Freddy...Ouais bon ben lui il est plus fort que l'autre, lui, d'après sa saison, il sait mieux faire ça...Que des commentaires au hasard quoi ! >.<
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 18:17

Ou tout simplement ils ont compris que Freddy a gagnez deux épreuves et Grégoire qu'une seule,pour eux y a pas de différence entre l'épreuve des vers et celle des sacs..et ça justifie leur commentaires..
Mais en pratique c'est Greg qui a l'avantage sur tout et sur tous..^^
News,potins.. - Page 20 24269 News,potins.. - Page 20 572960 News,potins.. - Page 20 719357 News,potins.. - Page 20 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 18:18

Ou alors, ils ont écrit cela pour équilibrer la comparaison car s'il l'avait classé meilleur aussi dans ce domaine, ça ne laissait plus beaucoup de points positifs en faveur de Freddy :oops:

Actu, je déteste ses blagualaKOn, mais quand il rigole, il est tellement meuche que ça me fait marrer ! News,potins.. - Page 20 Srigole3News,potins.. - Page 20 Srigole3
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 18:20

D'ailleurs, Grégoire estime moins Freddy que ce dernier estime Grégoire. En même temps ce n'est que la pure vérité, Grégoire vaut plus que Freddy (the Snake) ^^
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 20:15

En gagnant la prochaine épreuve Grégoire égalera Freddy sur le nombre de victoire remporté, et tout les défenseurs de Freddy(ou détracteur de Grégoire..) qui s'appuyait la dessus pour rabaisser Grégoire vont se retrouver désarmer et pris a leur propre piège..
News,potins.. - Page 20 24269 News,potins.. - Page 20 928820 News,potins.. - Page 20 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mar 11 Mai - 20:58

Naliya a écrit:
C'est vrai tu m'as reconnu ? Ben mince alors moi qui pensait y aller incognito c'est loupé ! Lol
.

C'est rater..mdr
Mais là si toi on te reconnait sans soucis..je me demande si c'est pas sa femme qui répond pour lui..^^
News,potins.. - Page 20 Suspect
Sinon tu l'a bien questionner et tout^^ News,potins.. - Page 20 123968
Comme une pro.. News,potins.. - Page 20 572960
News,potins.. - Page 20 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 11:17

Taig/Myriam, le torchon brûle !

Spoiler:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 11:26

Myriam est lâche en plus d'être faux cul,on l'avais bien entendu dans l'émission dire que c'était une décision de groupe..
C'était même censé être Djamel ,Frédérique et elle qui ont sceller le destin de Gwendou puisqu'au dernier moment ils ont dit a Taig que c'était Gwendou qu'il fallait sortir..^^
Mais bon,qu'ils se tirent encore dans les pattes,ça ne fera que prouver un peu plus que ces sportifs sont loin d'être des modèles de vertu.
News,potins.. - Page 20 24269 News,potins.. - Page 20 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 11:30

Je partage tout à fait ton avis ! Je rajoute juste que ça démontre à quel point, elle n'hésite pas à mentir et rabaisser les autres pour se faire reluire :roll: Sacrée mentalité ! :deg:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 11:39


Bonjour !

Elle a la mémoire courte la Myriam...Quand Taig disait que toute l'équipe était impliquée dans l'affaire Gwendal, elle ne l'a pas contredit. Elle n'a aucune dignité ou quoi ?
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 12:00

C'est ce que je suis en train de me demander ! :scratch:
Ou alors, il lui manque une case :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 12:06

faut dire qu'avec le sport qu'elle fait, elle prend tellement de coups dans la tête que çà finit par agir sur les neurones mdr
avatarGalionetteBanni
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 12:10

amedee1967 a écrit:
L'épreuve des sacs, j'avoue ne pas la prendre en compte car on n'a pas vraiment pu les voir sur toute la durée de l'épreuve et sur un même pied d'égalité.

C'est vrai qu'on ne peut pas trop les comparer sur cette épreuve car ils n'ont pas fait le même parcourt de bout en bout. Mais par contre, Greg a fini avec 26 kilos, donc sans le comparer à personne ça prouve quand même sa force.

En ce qui concerne Myriam, je me demande comment elle peut espérer être crédible alors qu'on l'a clairement vu acquiescer à ce que disait Taig. Jamais elle ne l'a contredit quand il parlait de "décision de groupe". Décidément, cette nana n'assume absolument rien de ce qu'elle fait. Je suis complétement avec Taig sur ce coup là et pourtant - voir ma signature - j'adore Gwendal, mais c'est nul de rejeter toute la faute sur Taig alors qu'à l'évidence il n'est pas le seul responsable.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 12:15

Naliya a écrit:


C'est vrai qu'on ne peut pas trop les comparer sur cette épreuve car ils n'ont pas fait le même parcourt de bout en bout. Mais par contre, Greg a fini avec 26 kilos, donc sans le comparer à personne ça prouve quand même sa force.


Assurément, mais même sans cette épreuve on connaissait déjà la force de Grégoire de toutes façons. J'étais d'ailleurs en train de faire la comparaison purement sportive entre Grégoire et Freddy. Et y'a pas photo, Grégoire est meilleur. Freddy semble meilleur que Grégoire aux épreuves physique uniquement, mais à quoi cela peut-il bien servir puisque le parcours du combattant comportait une partie d'adresse (le pont de singe) sur laquelle Grégoire a pu faire la différence ? A part cela, Grégoire surclasse Freddy dans absolument tous les domaines.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 12:27

Grégoire News,potins.. - Page 20 Icon_king
Freddy News,potins.. - Page 20 Icon_elephant

Myriam News,potins.. - Page 20 Icon_porc
Christophe News,potins.. - Page 20 438787

Coumba News,potins.. - Page 20 36949

Linda News,potins.. - Page 20 Icon_cat

Gwendou News,potins.. - Page 20 Alien

Momo News,potins.. - Page 20 477159

Frédérique News,potins.. - Page 20 469544

News,potins.. - Page 20 24269 News,potins.. - Page 20 73408 News,potins.. - Page 20 719357 News,potins.. - Page 20 837606 News,potins.. - Page 20 572960 News,potins.. - Page 20 73408 News,potins.. - Page 20 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110Mer 12 Mai - 12:32

Le principe du parcourt du combattant, c'est ça. Un parcourt semé d'obstacle qu'il faut savoir passer le plus vite possible, courir vite c'est bien mais ça suffit pas sur ce genre d'épreuve. La grande force de Greg c'est qu'il est complet, qu'il a un mental énorme et pas mal d'endurance (voir le cochon pendu où il a fallut faire appelle a ces deux dernières qualités). D'ailleurs c'est probablement la personne qui a le plus de mental parmi les candidats restant (oui je n'ai pas peur de compter Myriam dans le lot).

Et pourtant au début je pensais pas ça, il m'a étonné Grégoire.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 20 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» KL Indonésie 2011» Résumés épisodes + revue de presse
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: