| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 15:05 | |
| Et je te rejoins Amedee |
| cam261294 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 15:15 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 15:17 | |
| ITW de Mymych' - Spoiler:
Que Dieu t'entende, Oizobleu ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 15:21 | |
| Genre, elle ne sait pas changer de disque la Mymy bras d'acier ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 15:32 | |
| et l'ITW filmée de Coumba -Freddy - Taig - Spoiler:
Je la trouve sympa ! Bonne ambiance |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:00 | |
| J'ai vu. N'empêche, le silence de Grégoire dans les médias (jamais sur les plateaux télé ou radio) alors que c'est l'un des favoris c'est étrange... |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:04 | |
| Oula j'en ai des choses à rattraper!!! C'est bizarres mais c'est souvents les meme qui sont interwiever! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:34 | |
| - Naliya a écrit:
- J'ai vu. N'empêche, le silence de Grégoire dans les médias (jamais sur les plateaux télé ou radio) alors que c'est l'un des favoris c'est étrange...
Grégoire n'a jamais donné beaucoup d'interview, donc moi ça ne me surprend pas. Mais ça peut aussi vouloir dire que c'est lui le grand gagnant Banane . Freddy a des gouts assez douteux en matière de t-shirts :deg: |
| Tyerra | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:38 | |
| Ah, Freddy, la tehon quoi ! On dirait un de ces espèces de plouc qui regarde un match de foot la bierre à la main ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:39 | |
| Ouais mais quand même là c'est silence radio pour Grégoire. Après c'est vrai aussi que c'est pas son truc les ITW.
C'est vrai que le T-Shirt de Freddy est d'un gout assez douteux. Et il a vite repris les kilos qu'il avait perdu. Il etait super mignon (dans sa façon d'être j'entends) et cool lors de l'émission ceci dit. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:41 | |
| il a grossi, je le trouve attendrissant ^^ il fait tout gamin |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:42 | |
| - Naliya a écrit:
- il a vite repris les kilos qu'il avait perdu. Il etait super mignon (dans sa façon d'être j'entends) et cool lors de l'émission ceci dit.
Ah ben voilà, tout pareil ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:44 | |
| Il est gros ! En entrant dans le jeu il paraissait plus musclé que gros pourtant. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:48 | |
| Lol &theMaw on a dit exactement la même chose mais différemment !
Mais c'est vrai qu'il est super attendrissant Freddy.
Amedee gros, gros... faut pas abuser quand même ! Il est normal je trouve. C'est juste qu'on a l'habitude de le voir amaigri, du coup il parait gros. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:50 | |
| Hoang est gros // Freddy a repris, il est carré mais pas gros |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 16:56 | |
| je ne pense pas que Freddy soit gros, il a juste des épaules très larges. - Naliya a écrit:
- il a vite repris les kilos qu'il avait perdu. Il etait super mignon (dans sa façon d'être j'entends) et cool lors de l'émission ceci dit.
- &theMaw a écrit:
Ah ben voilà, tout pareil ! Freddy a des mimiques toutes choutes, j'adore quand il penche sa tête façon George Clooney
Dernière édition par Tyerra le Ven 21 Mai - 17:00, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 17:00 | |
| Vouiiiiii !!! il a des mimiques de petit garçon coquin ! J'adore |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 17:16 | |
| Exactement Tyerra, il est tout choupinet dans sa façon d'être. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 21 Mai - 18:33 | |
| Gros???? Hyper musclé c'est tout J'adoooore ses petites mimiques |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 16:24 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Gros????
Hyper musclé c'est tout J'adoooore ses petites mimiques moi aussi j'adoooore ses mimiques, son regard et son sourire . Il est pas gros Freddy, il est musclé (zavé pas vu ses jambes sur le poteau ) et de s'être un peu rempli ne lui fait pas de mal (au visage, cela lui donne un air encore plus douuuuux ) C'est vrai qu'il ne sait pas trop se mettre en valeur vestimentairement parlant, mais je pense que ce n'est pas sa priorité. Quand il aura une petite amie, elle va le styler et il sera encore plus top |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 16:42 | |
| Je me pose la question à savoir comment MOHAMED a pû se présenter à la finale avec tout ce qu'il a balancé sur ses compagnons !! j'espère qu'en arrivant , il en aura pris plein les dents !! et, en plus sa sortie un tantinet déplacée en cours de conversation ! |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 16:56 | |
| Koh Lanta : ça sent pas bon ! Les odeurs corporelles sont sur toutes les lèvres des survivants... et c'est Christophe qui prend le plus cher...A deux jours de la finale, les aventuriers ont décidé de se montrer francs entre eux et ça balance dur ! Sur le tapis ? Les odeurs corporelles des survivants. Et c'est Coumba qui ouvre le bal : "Franchement l'odeur en dit long... Grégoire, j'voulais pas te vexer, mais tu pues !"Pas gêné pour un sou, le naufragé à gueule d'ange décide d'attaquer... Christophe : "C'est le ch'tis qui pue le plus !"Et à Linda de rajouter, en jetant un d'œil désolé au finaliste barbu : "On sent surtout la nuit quand on dort..."Christophe, un peu plus vexé a ri jaune en ajoutant un "Ah d'accord..." pas très convaincu source: staragora Coms de bicho: ça puire sur KL surtout Christophe et Grégoire |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 17:07 | |
| Koh Lanta : miroir mon beau miroir... L'aventure est bientôt finie et les semaines de privations ont porté leurs fruits... Christophe et Freddy son satisfaits... Pas Grégoire !²Après plusieurs semaines de diète et de vie en exterieur, les aventuriers vont affronter leur nouveau reflet face au fameux miroir de Koh Lanta. Le premier à se jeter à l'eau est Grégoire. Le verdict de l'ancien Prince de Palawan est sans appel : "J'ai une bonne tête de mort. Ouh la la, c'est moche tout ça !"De son coté, Christophe, qui semble assez content de son nouvel aspect, déclare : "Oh ma barbe ! En plus j'ai des poils blancs maintenant, mais j'ai bien dégraissé !"Plutôt satisfait de son nouveau corps, le père de famille montre ses nouveaux muscles à ses comparses... Freddy est aussi positif que le Ch'tis : "On a bien séché, j'ai bien perdu 10 kilos et j'ai moins de fesses qu'avant !"Bilan plutôt positif chez les hommes... Source: staragoraCom de bicho: Christophe nous a fait rire avec ses poses de bodybuildeur. |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 17:09 | |
| - Oizobleu a écrit:
- Je me pose la question à savoir
comment MOHAMED a pû se présenter à la finale avec tout ce qu'il a balancé sur ses compagnons !! j'espère qu'en arrivant , il en aura pris plein les dents !! et, en plus sa sortie un tantinet déplacée en cours de conversation !
Je me demande aussi, pas de figure ce mec ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 17:35 | |
| :lol: :lol: Vous avez vu, Grégoire il sent mauvais! Comment ca bicho il ne se met pas en valeur vestimentairement? au contraire! Rien que son maillot de bain le met en valeur |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 22 Mai - 17:45 | |
| Mais de face Marine,de dos y a plus rien.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |