RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 9:06

Perso ce qui m'a le plus "choqué" c'est que quand Grégoire gagne Coumba se met à chantonner le cri de guerre Tiac qu'elle avait inventé. C'est peut-être insignifiant mais moi je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'elle ne l'a fait que pour Christina et lui.
NaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 9:09

Tout pareil !!!!! YeaH
Pis bon, vu qu'elle se réfère beaucoup à ce que disait Momo et qu'il n'aimait pas Freddy....
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 9:18

Je l'ai pas entendu cette chanson là..^^
News,potins.. - Page 19 Icon_sad
Si Grégoire remporte les deux épreuves vendredi il sera dur de dire qu'il n'est pas le meilleur,là les gens tergiverse encore a cause de la boue et des vers gagnez par Feddy..mais si Greg l'emporte sur des vrais épreuves il sera l'heure d'admettre pour eux que ce KL est bien le sien..^^
News,potins.. - Page 19 Icon_geek News,potins.. - Page 19 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:25

Un article assez sympa sur Greg et Freddy. Comme d'hab je l'ai trouvé sur realtv news.

Spoiler:

Par contre Greg "Un poil moins costaud que Freddy sportivement"... Ils ont du louper l'apnée, les sacs, le parcourt du combattant ou encore le cochon pendu c'est pas possible autrement.

En dehors de ça, c'est un article assez sympa et plutôt juste. Les sportifs sont vraiment relégués comme figurants et j'adore le titre : "Vers le choc des deux vrais héros".
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:27

EDIT, j'insère le message d'Actu pour qu'on comprenne mieux, car sinon on a l'impression que je te répond à toi, Naliya !)

Actu-One a écrit:
Je l'ai pas entendu cette chanson là..^^
News,potins.. - Page 19 Icon_sad
Si Grégoire remporte les deux épreuves vendredi il sera dur de dire qu'il n'est pas le meilleur,là les gens tergiverse encore a cause de la boue et des vers gagnez par Feddy..mais si Greg l'emporte sur des vrais épreuves il sera l'heure d'admettre pour eux que ce KL est bien le sien..^^
News,potins.. - Page 19 Icon_geek News,potins.. - Page 19 129290


Perso, je reconnais les talents de Freddy tant sur les épreuves qu'en survie, il a énormément apporté à son équipe et ne compte pas ses efforts. La seule chose qui me gène, c'est qu'il soit un peu "mielleux" envers les sportifs alors qu'en réalité, il pense la même chose que la majorité des autres jaunes : ils ne se foulent pas sur le camp et ne se consacrent qu'aux épreuves (il l'a lui même souligné après la pêche aux crabes en compagnie de Grégoire et Christophe).
Pour le reste, je n'ai rien à lui reprocher, même si je me sens plus proche de la façon d'agir de Grégoire que de la sienne.


Dernière édition par &theMaw le Mar 11 Mai - 10:37, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:30

Je reconnais aussi les capacités sportives et de survie de Freddy. J'ai pas dis le contraire, ce que j'ai dis, c'est que je ne suis pas d'accord pour dire que Greg est "moins fort" sur les épreuves. Dans les faits c'est très loin d'être vrai.

Sinon dans cet article, Freddy reconnait bien avoir "copiné" avec les sportifs en vu de la finale...
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:34

Roooo génial cet article, Naliya !!!
Oui je suis moi aussi un peu étonnée qu'ils le jugent un cran en dessous de Freddy sur les épreuves :suspect:
Le fait de finir second jusqu'à l'épisode de vendredi passé, l'aura finalement véritablement sanctionné car ça a totalement fait oublié que même second, il a quand même pulvérisé le record du cochon pendu !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:35

Naliya a écrit:
Je reconnais aussi les capacités sportives et de survie de Freddy. J'ai pas dis le contraire, ce que j'ai dis, c'est que je ne suis pas d'accord pour dire que Greg est "moins fort" sur les épreuves. Dans les faits c'est très loin d'être vrai.

Sinon dans cet article, Freddy reconnait bien avoir "copiné" avec les sportifs en vu de la finale...

en fait quand j'ai posté mon message concernant Freddy, je n'avais pas encore lu ton article de TV loisir !!!!!!! je répondais à Actu ^^

Oui effectivement, il l'avoue ! Donc son attitude n'est pas liée à sa grande "naïveté" mais bien à une stratégie savamment orchestrée !!!! :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:43

Je trouve ça dommage personnellement... Car je réalise que sans les sportifs (donc sans des gens sur-entrainés et sur-affutés) Grégoire aurait quasiment tout gagné, en gros si ce KL ci avait été un KL "normal" il aurait fait la même chose qu'en 2007. Et là on oublie totalement qu'il a résisté 1h15 sous l'échelle, 2h30 la tête en bas, qu'il a été le vrai finaliste du parcourt du combattant... non, on ne retient que les victoires de Freddy (alors que pourtant ce ne sont pas des victoires physique, et l'une d'elle n'est qu'une demi victoire).

Sinon, dans un autre registre, pour les courageux : Myriam Lamare.
Spoiler:

On tient peut-être un semblant d'explication sur le pourquoi Taig n'a pas cité Myriam. Ils ont pas l'air de s'apprécier tant que ça, en tout cas elle le tacle bien. Sinon apparemment Greg a commis un crime de lèse-majesté en "emmerdant" son altesse.


Dernière édition par Naliya le Mar 11 Mai - 10:47, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:44

&theMaw a écrit:


en fait quand j'ai posté mon message concernant Freddy, je n'avais pas encore lu ton article de TV loisir !!!!!!! je répondais à Actu ^^

Oui effectivement, il l'avoue ! Donc son attitude n'est pas liée à sa grande "naïveté" mais bien à une stratégie savamment orchestrée !!!! :twisted:

Oui nos posts se sont croisés, c'est pas grave. News,potins.. - Page 19 Icon_wink

Là, je me demande comment les grands défenseurs de Freddy vont pouvoir nous expliquer son comportement... Il l'avoue carrément.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 10:56

Arf, quelle keunasse ! Elle remet sur le dos de Taig tout le poids de la trahison envers Gwendal :deg:
Et le "Je l'emmerde" de Grégoire n'avait rien d'une insulte, c'était juste sa façon de lui répondre sur le fait qu'après avoir bronzé une partie de la journée, elle lui reprochait à lui , d'être un feignant ! :deg:


Heu Oui, là on ne peut plus nier qu'il ne s'agit que de stratégie de la part de Freddy (de toute façon, je n'en ai jamais douté ! mais encore une fois, je peux comprendre qu'il ait tenté cela, même si ça ne le "grandit" pas ...)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 11:08

Moi ce que j'aime, c'est quand elle prétend avoir dit à Taig "qu'il n'était pas très courageux" hors caméra. C'est facile puisqu'on ne pourra jamais le vérifier, en gros on doit la croire sur parole.

N'empêche que moi je garde en mémoire que lorsque Taig a annoncé l'élimination de Gwendal au retour des ambassadeurs, lorsqu'il a dit que c'était une décision de groupe, aucun n'a bronché, personne n'a protesté... donc...

En tout cas, il y a peut-être moyen de comprendre pourquoi Taig cite Greg et Freddy mais pas Myriam comme méritant la victoire.

Pour ce qui est de la réflexion de Grégoire, elle prouve encore une foi son incapacité à se remettre en cause.

Quand a Freddy, en effet, là plus possible de nier. Je déteste ce genre de stratégie. La franchise, ça paye pas.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 11:42

C'est vrai que sans les sportifs Grégoire aurais sans doute remporter un max d'épreuve..^^Là, ces performances son bien meilleur que celle de Freddy qui lui n'a eu ces deux victoire que grace a de la chance..ou autres.. mais rien a voir avec une quelconque performance sportive..^^
Sa stratégie du snake est assez deg au final,dans ce groupe là il était inutile d'agir ainsi et gagner pour gagner ne ferais pas de lui un winner mais tout juste un "patrickien"..^^
Taig et Myriam se rejette la faute mais j'espère qu'au moment du vote ces deux là n'ont pas fait bloc avec tout les sportifs pour ne pas faire gagner Gregoire..^^
Dire que Grégoire est en dessous physiquement de Freddy est faux..dommage,mais tout l'article est bidonné par cette infos.^^
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 11:46

C'est quoi comme sourire qu'elle fait Myriam...mdr
Carnassier le truc... News,potins.. - Page 19 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 12:12

Actu, je crois que c'est un montage, ils on découpé sa bouche et l'ont mise à l'envers ! Ça donne un résultat assez particulier.

Concernant le cas Freddy je ne peux qu'être d'accord. C'est dommage car si il gagne ce sera une victoire sans éclats, il méritait mieux. Ceci dit, la victoire de la boue est une vrai victoire. Il faut être honnête. Après, à titre personnel, je n'aime pas cette épreuve que je trouve conne et du coup cette victoire ne m'impressionne pas. Par contre ça me blase que tout le monde compte les vers comme une victoire alors qu'il n'a été qu'un repêché chez les looser et qu'il n'avait du battre que Taig.

D'ailleurs quand on parle du loup, une ITW de notre champion de Roller :
Spoiler:

Cette foi il cite Myriam mais continue néanmoins a dire que Freddy et Greg sont les plus méritant et que Greg est le meilleur. Je commence vraiment à croire que Taig pourrait voter pour lui.

D'ailleurs ça me rappelle ce qu'a dit Christophe sur son blog ; un internaute supposait que contre Freddy aucun ancien n'aurait de chance car il était très apprécié des sportifs, et il a répondu "je ne peux pas confirmer ou infirmer tes impressions mais tu risques d'être un peu surpris". Le truc était noyé dans d'autres hypothèses mais Christophe peut très bien parler de ça, peut-être que Freddy n'est pas autant adoré des sportifs qu'on le croit.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 12:27

Taig est bien changeant..^^^
Ce qui me préoccupe surtout c'est de savoir dans quel état d'esprit il était au moment du vote..
Grégoire est bien le plus méritant.alors que la victoire ne lui passe pas sous le nez cette année. News,potins.. - Page 19 Icon_wink
Christophe voulais peut être laissez entendre que Freddy ne sera pas en final.. News,potins.. - Page 19 Icon_eek
Ou que Grégoire pulvérisera le jeu de telle façon que tous seront un peu obliger de voter pour lui.. News,potins.. - Page 19 Icon_biggrin
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 12:30

Ben imagine si Greg gagne les deux prochaines épreuves, arrive premier à l'orientation, puis gagne les poteaux... difficile de voter pour l'autre.

Ceci dit, j'ai peur que le jugement de Taig soit un jugement avec le recul et qu'il se soit fait monter le bourrichon dans la résidence du jury final. Sans ça comme je le dis depuis le début, sa voix irait à Greg.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 12:47

Oui moi aussi, j'ai un peu peur qu'il ait voté lorsqu'il était encore sous l'influence des deux hyènes NON
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 12:47

Surtout qu'il a quasiment toujours voté contre Grégoire lors des conseils,là qu'il tente de rattraper le tout c'est bien mais le vote final étant déjà fait c'est trop tard,si il a voté pour un autre que Grégoire après tout ça ..c'est qu'en plus de s'être fait bourrer le mou c'est un hypocrite fini..^^
News,potins.. - Page 19 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 12:52

Si c'est une manière de se rattraper pour son vote contre Grégoire, c'est carrément nullissime ! Il descendrait encore un peu plus dans mon estime, franchement !

MAIS : on ne sait toujours pas qui des 3 sportifs, n'avait pas suivi le vote des autres quand ils avaient décidé de voter contre Christophe ! (quelque part ça me redonne espoir qu'il ait quand même fait parfois ses propres choix !)
EDIT : et je rajoute qu'on ne sait pas POURQUOI, il a voté contre Grégoire lors de l'émission de vendredi passée ! Si ça se trouve, c'était parce qu'il savait pertinemment qu'il ne sortirait pas (oué je sais, j'essaie de me rassurer là :roll: )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 13:30

A mon sens si il dit ça après avoir vu les images et en ayant pris du recul ça ne le fait pas descendre dans mon estime. Au contraire, ça prouve qu'il sait se remettre en question et n'est pas fermé dans son jugement. D'ailleurs Actu tu ne serais pas un peu marseillais ? Lol. Taig n'a voté qu'une foi contre Greg et selon toute probabilité pour faire plaisir à Myriam.

Par contre ce serait un peu dommage pour Greg que la plupart le considère comme le meilleur avec le recul mais qu'il perde parce que les deux mégères ont prêché contre lui et ont retourné des cerveaux... J'espère que Taig a su garder son libre arbitre, même si c'est dur quand on te bourre le crâne à longueurs de journée.

Sinon &theMaw, j'avais demandé à Christophe qui avait voté Linda sur son blog. Il pense que c'était Taig.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 13:47

Oui j'ai lu tes échanges avec Christophe sur son blog (je t'ai reconnue Very Happy Wink )

Actu a raison dans le sens ou Taig l'avait proposé aux ambassadeurs !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 14:02

Presque Marseillais..^^ News,potins.. - Page 19 33379

J'en rajoute un peu mais au fond c'est pas faux..^^ News,potins.. - Page 19 217565

En fait..pas de pitiez pour les croissants,tant que je ne serait pas sur que Taig a voté pour Gregoire je ne lui concederais rien..
Là il parle beaucoup mais c'est du vent.. News,potins.. - Page 19 Kopfschuettel
News,potins.. - Page 19 269290 News,potins.. - Page 19 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 14:48

Moi j'habite pas très loin de Marseille, hein ! lol
Si Taig dit ça pour se rattraper, je lui en voudrais encore plus que s'il avait défendu son vote ! (et toc ! lol)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 14:51

C'est vrai tu m'as reconnu ? Ben mince alors moi qui pensait y aller incognito c'est loupé ! Lol

Pour les ambassadeurs, c'est différent d'un conseil quand même. Il s'agit avant tout d'une décision de groupe que représente un candidat d'où le terme d'"ambassadeur" ben oui ! Lol. Alors que les votes, mêmes si bien souvent il s'agit de stratégies de groupe, devant le bulletin c'est toi et ta conscience. Comme quand Jade avait voté contre Greg en sortant un magnifique "Je vote contre toi malgré moi" j'avais trouvé ça bien abusé. D'ailleurs dans le Retour des Heros elle avait dit qu'il s'agissait de son plus grand regret.

Actu sur le font tu as raison, c'est vrai que si il n'a pas voté pour lui ses jolies phrases ne serviront à rien. Mais pour l'honneur c'est bien qu'il reconnaisse la valeur de Greg (et de Freddy).
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110Mar 11 Mai - 14:56

le seul truc que j'avais constaté c'est qu'il n'avait pas suivi le vote des deux mégères,je pense qu'il avait voté contre linda News,potins.. - Page 19 Icon_rolleyes
avatarGalionetteBanni
News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 19 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» KL Indonésie 2011» Secret Story 6 » Les vidéos..
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: