RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 12:38

A vrai dire..OUI..!!j'aimerais bien gouter a ce fouet..juste pour entendre le claquement et sentir le cuir marquer ma peau..mdr
News,potins.. - Page 23 Icon_eek

Je pense que les trois seront les mec..les deux filles ne seront pas sur les poteaux.. News,potins.. - Page 23 590794
Mais je confirme que si Freddy n'y est pas je bouge pas d'un cil,si Grégoire n'y est pas je casse tout....lol
Actu-OneAdmin
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 15:10

je vous ai lu un peu, et y a pas a dire, être le gagnant des poteaux c'est vraiment un cadeau empoisonné.

Grégoire aura de très bonnes raisons de choisir autant Christophe que Freddy. Et je ne vois pas en quoi choisir Christophe serait le choix "pour s'assurer la victoire" ça peut aussi bien être le choix de l'amitié.

Maintenant j'ai écouté Christophe, et perso j'ai rien entendu de particulier dans ses propos. D'après moi il ne sera pas finaliste. Quelque chose dans son attitude me fait penser ça, il est trop posé, trop "c'est derrière moi" comme si il parlait d'un joli souvenir qui était déjà fini. Alors que pour les finalistes c'est pas encore tout à fait fini.


Dernière édition par Naliya le Mer 19 Mai - 15:25, édité 2 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 15:19

De toute façon façe à Christophe la victoire est (très) loin d'être assuré .Christophe veut (si il gagne ) donnes ses gains à une association , si il va en final et qu'il dit ça aux autre à la question "que vas tu faire de l'argent gagné" ça va les attendrir ,donc peut importe qui est en face , Grégoire, Freddy, Linda News,potins.. - Page 23 Icon_razz , la personne n'a a mon avis aucune chance.
cam261294cam261294Recrue
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 15:45

Grégoire gagnera face à Freddy ou alors , il y a égalité pour
l'honneur , ???????

Grégoire ne va pas prendre le risque de choisir Christophe sachant
que Christophe en fera don ,
même si la décision de Christophe de faire ce don à cette Association fût louable !!

mais je doute fort que le candidat en finale soit d'accord de voir s'échapper
100.000 euros !! même pour une Association !!

enfin les voies de koh Lanta sont impénêtrables !!
News,potins.. - Page 23 438787 News,potins.. - Page 23 36949
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 16:57

cam261294 a écrit:
De toute façon façe à Christophe la victoire est (très) loin d'être assuré .Christophe veut (si il gagne ) donnes ses gains à une association , si il va en final et qu'il dit ça aux autre à la question "que vas tu faire de l'argent gagné" ça va les attendrir ,donc peut importe qui est en face , Grégoire, Freddy, Linda News,potins.. - Page 23 Icon_razz , la personne n'a a mon avis aucune chance.

ça j'y crois pas, à mon avis Christophe perd la finale contre tout le monde sauf peut être Linda. Qu'il donne l'argent à une association ça risque plus de les motiver à voter pour la personne qui a besoin de cet argent que pour celle qui veut faire une ba

Naliya a écrit:

Maintenant j'ai écouté Christophe, et perso j'ai rien entendu de particulier dans ses propos. D'après moi il ne sera pas finaliste. Quelque chose dans son attitude me fait penser ça, il est trop posé, trop "c'est derrière moi" comme si il parlait d'un joli souvenir qui était déjà fini. Alors que pour les finalistes c'est pas encore tout à fait fini.


C'est vrai qu'il n'y a aucun indice concret qui pourrait laisser penser que Christophe est en finale, mais c'est juste un ressenti...
En fait j'avais posté un commentaire sur le blog de Christophe


Citation :
12 mai 2010 à 14 h 00 min
bonjour Christophe

Un de tes commentaires m’interpelle
« Je suis toujours en contact avec les Tiacs (excepté Momo) et j’ai très souvent des nouvelles de Linda et Grégoire.
Pour les plateaux tél c’est la prod qui décide alors je n’en sais rien. J’aimerai bien faire un plateau avec Grégoire et Linda ça serait sympa de se retrouver à 3. »
et Freddy dans tout ça? Est ce que ça veut dire qu’il risque d’y avoir un clash entre vous 3 et lui ?

Je me demandais aussi si sur le camp, vous aviez déjà remarqué le « double jeu » de Freddy? Est ce que ça vous énervait de le voir cirer les pompes des sportifs. Ou vous êtes vous rendu compte de son manque de franchise qu’après coup, en visionnant l’émission à la télé?

Bon courage pour la suite, j’espère vraiment que tu vas gagner une épreuve pour tes enfants.

Christophe:
12 mai 2010 à 14 h 57 min
Salut Tyra,
non, non, non, tu sors ma phrase du contexte et tu l’interprètes. Le commentaire auquel je réponds me parlait de Linda et Grégoire voilà pourquoi j’ai parlé de Grégoire et Linda, voilà tout. Il n’y a aucun clash entre nous, ne va pas imaginer des trucs qui sont faux. Freddy m’envoie très souvent des textos et on s’est parlé y a pas très longtemps.
Freddy n’a pas de double jeu comme tu dis je pense juste qu’il a été obnubilé par son image et que du coup il passe pour le cireur de pompe. Freddy est un mec droit qui n’a qu’une parole, je sais que jamais il nous aurait trahi. La preuve il fait belle belle auprés des sportives et ça ne l’empêche pas d’avoir éliminé Frédérique… Il en fait peut être un peu trop mais c’est Freddy on l’aime comme il est. Et puis il est peut être malin en se mettant les votes des sportives dans la poche…qui sait peut être que ça lui servira? C’est vrai qu’on est surpris de son discours sur les sportifs c’est pas ça qu’on attendait mais ça n’empêche que Freddy est une valeur sure dans notre équipe!
Je vais essayer de la remporter cette p……….. d’épreuve!

C'est la contradiction entre ce qu'il dit lors de cet IT et sur son commentaire qui me fait peur.
ça pourrait être anodin mais lorsque j'ai posté ce commentaire, Christophe m'a répondu moins d'1 heure après que je l'ai posté, il n'a répondu qu'à ce commentaire en laissant les autres en suspend. D'habitude il répond aux commentaires le soir, en vrac à tout le monde et pas l'après midi à une seule personne.
J'en déduis qu'il va y avoir un "truc" entre lui et Freddy et qu'il a eu peur pour sa prime de confidentialité lorsque je lui ai posé la question avant de se rendre compte qu'il avait le droit d'avoir plus d'affinité avec certaines personnes qu'avec d'autres sans avoir peur pour sa prime
Mais je me fais sans doute trop de film pour rien SaraH
TyerraTyerraRecrue
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 18:32

Naliya a écrit:
je vous ai lu un peu, et y a pas a dire, être le gagnant des poteaux c'est vraiment un cadeau empoisonné.

ça je suis bien d'accord ! News,potins.. - Page 23 Icon_sad News,potins.. - Page 23 Icon_sad


Pour l'ITW de Christophe, ce qui laisse sous entendre les poteaux, c'est qu'il dit que le ch'ti ne perdra pas le Nord. Mais rien de plus !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Mer 19 Mai - 20:40

Je l'ai lu ton com Tyerra. Et franchement, c'est peut-être juste qu'il aime bien Freddy et qu'il a pas envie de laisser penser qu'il puisse y avoir un blême entre eux. D'autant que si il laisse le moindre doute planer ça fait très vite le tour du net. Il n'y a peut-être rien à gratter de plus.

&theMaw, d'accord avec toi. On sait juste qu'il sera surement sur les poteaux, mais pour la finale il n'y a rien, nada niveau indices.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 4:35

Hello,

peut -on penser si vraiment , il y avait un
" petit quelque chose entre Christophe et Freddy "
ce petit quelque chose serait suite au choix
de la personne obligée de choisir
le candidat pour le vote final ,
Cette personne choisirait
Christophe au lieu de Freddy ?? pour augmenter ses chances ??

News,potins.. - Page 23 154831 News,potins.. - Page 23 154831
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 6:54

Ou bien que Freddy gagne et choisisse Christophe n'ayant aucune chance c'est perdu d'avance..et il en voudrais a Freddy de ne pas avoir choisi Gregoire plutôt.^^

Bonjour L'Oizo News,potins.. - Page 23 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 7:15

Avec " des si , des mais , des quoi , des et "
on referait le monde ! News,potins.. - Page 23 567291 News,potins.. - Page 23 33379 pour moi le gagnant est Grégoire , ensuite hoops ......................

( j'avais ouï dire ) maintenant ???? du coup j'ai oublié !!

News,potins.. - Page 23 24269
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 7:47

Pour moi aussi le gagnant est Grégoire..^^ça coule de source.. News,potins.. - Page 23 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 10:56

Elle annonce carrément la finale, ou quoi ? News,potins.. - Page 23 225213

Spoiler:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:02

Ben si elle annonce la finale, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Par contre, elle écoute bien son attaché de presse, depuis quelques jours elle cite toujours Grégoire dans ceux qui méritent / on toutes leurs chances de gagner.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:06

News,potins.. - Page 23 33379 C'est vrai qu'elle a bien appris sa leçon ! Ou alors c'est en voyant les réactions du public lors de ses diners-koh lanta, organisés dans un restau marseillais qui l'ont un peu poussée à reconnaitre le mérite de Grégoire.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:13

&theMaw a écrit:
News,potins.. - Page 23 33379 C'est vrai qu'elle a bien appris sa leçon ! Ou alors c'est en voyant les réactions du public lors de ses diners-koh lanta, organisés dans un restau marseillais qui l'ont un peu poussée à reconnaitre le mérite de Grégoire.
Ou en lisant les forums News,potins.. - Page 23 106355 News,potins.. - Page 23 567291
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:14

bichomalo a écrit:

Ou en lisant les forums News,potins.. - Page 23 106355 News,potins.. - Page 23 567291

Aussi ! News,potins.. - Page 23 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:18

&t elle disait quoi...?Gregoire vs Fredy..?
News,potins.. - Page 23 503902

Ben wi bicho,t'inquiète pas que quand tu est un peu connu tu tape ton nom sur google et tu regarde ce qui se dit sur toi..ils le font tous..
News,potins.. - Page 23 246107 bisou bicho
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:21

Oui elle dit ça, Actu !
"En tant que téléspectatrice, je pense que Freddy et
Grégoire ont toutes leurs chances de remporter cette compétition."
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 11:45

Perso je sais pas à quoi c'est dû, mais comme virage à 180° on fait difficilement mieux.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 12:04

Là elle nous prouve simplement que durant le jeu soit elle était de mauvaise foi ou alors elle etait complètement a la ramasse.
News,potins.. - Page 23 407468
Sa cote de popularité a du faire une sacré chute pour qu'elle nous sorte ça maintenant.mais elle y vas pas a aond elle pourrais preciser ce qu'elle en pense en tant que sportif.. News,potins.. - Page 23 55189
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 12:15

Actu-One a écrit:
Là elle nous prouve simplement que durant le jeu soit elle était de mauvaise foi ou alors elle etait complètement a la ramasse.
News,potins.. - Page 23 407468
Sa cote de popularité a du faire une sacré chute pour qu'elle nous sorte ça maintenant.mais elle y vas pas a aond elle pourrais preciser ce qu'elle en pense en tant que sportif.. News,potins.. - Page 23 55189
News,potins.. - Page 23 55189 ou alors cela nous prouve encore une fois que la prod a encore montré ce qu'elle veut montrer et orienter, par des images choisies, l'opinion des gens News,potins.. - Page 23 76175
Si ça se trouve, Myriam et Grégoire s'aimaient d'amour tendre News,potins.. - Page 23 106355 News,potins.. - Page 23 33379
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 12:28

omg bicho News,potins.. - Page 23 225213 tu veux que je fasse une crise cardiaque ?!

Je viens d'imaginer Grégoire avec Mymy... eurk.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 12:34

bichomalo a écrit:

Si ça se trouve, Myriam et Grégoire s'aimaient d'amour tendre News,potins.. - Page 23 106355 News,potins.. - Page 23 33379

'te dis qu'elle aime les filles ! News,potins.. - Page 23 0016 News,potins.. - Page 23 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 14:13

Quoi ma proposition vous plait pas? News,potins.. - Page 23 567291
Avant son départ, paraitrait que la Mimi a chopé le pauvre Grégoire en douce des caméras, qu'elle l'a soulevé au bout d'un de ses "petits" brandillons, qu'elle l'a plaqué contre un arbre et roulé une galoche à lui chatouiller les amydales.
Depuis, Grégoire, même avec sa boussole, en a perdu le nord et sa course d'orientation News,potins.. - Page 23 217565 News,potins.. - Page 23 Icon_sad
News,potins.. - Page 23 750662 cette Mimi
C'est les bruits qui courent sur radio VIP News,potins.. - Page 23 90870
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 14:38

News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169

Si elle fait perdre Grégoire, "je l'escagasse" ! News,potins.. - Page 23 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110Jeu 20 Mai - 14:40

&theMaw a écrit:
News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169 News,potins.. - Page 23 234169

Si elle fait perdre Grégoire, "je l'escagasse" ! News,potins.. - Page 23 Suspect
Et je t'aiderai à l'escagasser News,potins.. - Page 23 104241 News,potins.. - Page 23 73408(on sera pas trop de deux pour ça)
AnonymousInvité News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 23 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» KL Indonésie 2011» Résumés épisodes + revue de presse
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: