RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Lun 24 Mai - 19:42

C'est moi qui insiste.

Car même si il a effectivement trouvé la balise, il était complétement à l'ouest sur ce qu'il cherchait Christophe au moment où il trouve Grégoire. Et c'est par ce qu'il tombe sur Greg qu'il sait qu'il y a quelque chose à trouver dans le coin, en se collant dans le secteur de recherche du concurrent.

Sur ce coup là il joue un peu de pipo le Christophe, d'autant qu'on entend bien Greg dire "Eh le ch'ti, si tu trouve mon coquillage avant de trouver la balise ça va chier !" et c'est là qu'il lui donne sa parole d'homme... mais bon...
NaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Lun 24 Mai - 19:59

Oui,c'est même pas qu'il n'y a pas les images,c'est que les images disent le contraire de ce qu'il prétend..
Je voit pas pourquoi la prod aurais zapper sa découverte de la balise,et encore moins la séquence ou il aurais jouer de la boussole,moi le chti je l'ai bien vu avec le plan,mais c'est tout,a aucun moment il savait ou il était,au contraire,totalement paumé il est a allé a l'opposé de là ou il pensait se rendre..
News,potins.. - Page 27 Icon_eek News,potins.. - Page 27 503902
Le chti a beau jeu de dire ce qui peut le gonfler un peu,reste que sur l'épisode précèdent on l'a pas vu s'étendre sur le sujet,un zapping qui l'arrange bien..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Lun 24 Mai - 20:15

+1000 Actu

D'autant que ça aurait donné plus de beauté à son geste ainsi qu'au refus de Grégoire de le montrer.

Quand il arrive dans le secteur de Grégoire il pense être dans la clairière, Greg lui dit que c'est à l'opposé mais il reste quand même dans ce secteur parce qu'il sait qu'il y a quelque chose dans les parages puisque Greg y cherche son coquillage.

Donc même si il avait trouvé la balise, le boulot a quand même été fait par Grég.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Lun 24 Mai - 20:32

Comme Coumba et Linda.. News,potins.. - Page 27 941187
Pas facile de voir son pote arrivé comme ça,l'envie de l'envoyez bouler doit être grande..
C'est dommage oui,le chti a été cool en donnant son coquillage,si il n'aurais rien a eu a se reprochez il aurais pu se dire que c'était mérité..
Là avant de le trouvé il savait que c'était presque volé..Grégoire a eu des scrupules pour vraiment pas grand chose,c'est comme parié a pile ou face..il a joué et gagné.. News,potins.. - Page 27 24269 News,potins.. - Page 27 73408 News,potins.. - Page 27 24269 et meme fait gagné le chti..double dose..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Lun 24 Mai - 20:44

Ah c'est toi qui insisté Naliya News,potins.. - Page 27 33379 Personnellement je suis tout a fait d'accord avec vous , il était complétement à l'Est , et a eut de la chance de tomber sur Grégoire.Je pense que ce serai très mal passé si il n'avait pas proposé son coquillage , et on peut presque dire que c'est Grégoire qui l'a sauvé en refusant , car vu comme il lit sa carte il se serait retrouvé à l'opposé de la clairière News,potins.. - Page 27 33379

Moi aussi Actu j'ai eut un rire nerveux quand il parler de ses enfants surtout sur les poteaux , le mec qui casse le silence "Papa il lachera rien " , imagine d'être à la place de Grégoire et Freddy t'a le mec au milieu qui parle tout seul à ses enfants News,potins.. - Page 27 33379
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Lun 24 Mai - 21:07

Oui.. News,potins.. - Page 27 407468

Il aurais pu les faire tomber du poteau le chti,heureusement qu'ils le connaisse bien,moi je me serait étalez..mais il m'a littéralement decrocher la mâchoire News,potins.. - Page 27 Icon_biggrin News,potins.. - Page 27 234169
Je l'aime bien le chti,comme Gwendou.. News,potins.. - Page 27 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 5:33

Ah bon ? Il prétend qu'il avait trouvé la balise ? News,potins.. - Page 27 Icon_eek News,potins.. - Page 27 Icon_eek News,potins.. - Page 27 Icon_eek
Je n'y crois pas un seul instant ! Tout prouve le contraire d'ailleurs !
Et je ne vois pas pourquoi la prod aurait caché le fait qu'il l'ait trouvé News,potins.. - Page 27 Icon_rolleyes

D'ailleurs à propos d'un autre sujet, il avait fait deux déclarations totalement différentes :
pour Coumba, sur son blog, il disait ne plus avoir aucune nouvelle et en ITW sur dailymotion, il disait qu'ils s'appelaient souvent News,potins.. - Page 27 Suspect
J'ai l'impression qu'il arrange les histoires comme ça l'arrange le petit chri-chri News,potins.. - Page 27 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 12:51

Pour Christophe ça ne tient pas.

On entend bien Greg dire "si tu trouve mon coquillage avant d'avoir trouvé la balise ça va chier". Donc même si il a, par la suite, trouvé la balise, il n'en demeure pas moins que c'est parce que Grégoire fouillait les parages qu'il savait qu'il y avait quelque chose là. Vu qu'il cherchait la clairière à l'opposé de l'endroit où elle était, sans Greg il ne risquait pas de trouver grand chose.

Sinon, j'ai envie de partager avec vous la photo surréaliste du jour :
News,potins.. - Page 27 A817f25154add7d41242450

Y'a pas à dire, tout arrive.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 13:17

News,potins.. - Page 27 A817f25154add7d41242450
Vous trouvez VRAIMENT qu'il est beau News,potins.. - Page 27 Icon_eek ?
(Je veux dire belle gueule et pas beauté intérieure...)
AnonymousInvité News,potins.. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 13:36

Oh..purée.. News,potins.. - Page 27 Icon_eek
J'en ai recracher mon café là... News,potins.. - Page 27 217565
News,potins.. - Page 27 73408 News,potins.. - Page 27 24269 Grégoire fait un beau gagnant bichoo.. News,potins.. - Page 27 104241 News,potins.. - Page 27 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 13:44

Ben oui franchement bicho il n'est pas moche. Après comme je l'ai souvent répété ce n'est pas nécessairement mon style à la base mais il a de la classe et de l'élégance. Ceci dit j'ai remarqué qu'il passait mieux en vidéo, en mouvement qu'en photo.

après la photo surréaliste, voici la photo trop choutte :

News,potins.. - Page 27 Art_109105

suivie d'une ITW de Greg :
Spoiler:
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 14:19

Effectivement Grégoire n'est pas spécialement photogénique, soit il est très beau, soit vraiment pas terrible sur les photos ! Mais ce n'est tellement pas à ce niveau que se situe l'intérêt qu'il représente que je n'y fais pas vraiment attention. Et puis j'avoue que je ne vois en lui que la personne avec une si belle âme d'aventurier, du coup son physique ne m'a jamais franchement interpelée ! Je veux dire par là que j'avais ADORé Raphaël et pourtant c'était certainement un des candidats les moins "charmants" de tous les KL News,potins.. - Page 27 Icon_razz

Je suis contente de voir cette photo de Grégoire et Myriam, car finalement elle s'est révélée super fair-play ! Pendant la compétition IMBUVABLE, mais finalement très cool et juste en dehors ^^

Merci pour l'ITW Naliya, il est toujours aussi plaisant !
Son coté humble et timide m'a toujours beaucoup plu chez lui News,potins.. - Page 27 Herz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 14:27

Citation :
Est-ce qu’on vous reverra dans une troisième aventure ?
“Je ne crois pas car ça serait gâcher cette victoire. Je suis arrivé au
bout de mon truc et je ne vois pas pourquoi je recommencerais. Je ferai
peut-être de la survie pendant une semaine ou un mois, mais pour moi,
pas pour un Koh-Lanta.”

C'est comme je pensait,refaire une aventure qui auras plus de chance d'etre moins agreable que la precedente n'a pas vraiment de sens,là Gregoire a tout démontrer il est aller au bout et a remporter le jeu..
News,potins.. - Page 27 24269 News,potins.. - Page 27 73408 News,potins.. - Page 27 24269
Il a bien fait d'évitez l'opus du retour des aventuriers,celui là a été a sa mesure..dur d'imaginer mieux.^^
News,potins.. - Page 27 837606 News,potins.. - Page 27 572960 News,potins.. - Page 27 719357 News,potins.. - Page 27 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 14:39

Je suis tout à fait d'accord, Actu ! News,potins.. - Page 27 Herz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 14:57

&theMaw, j'avoue que moi aussi ça m'a fait plaisir de voir cette photo de Greg et Myriam. Après tout l'eau à coulé sous les ponts depuis KL. Avoir des rancœurs ça ne sert à rien.

Actu, tu as raison et Grég aussi. Ça me rend triste de savoir qu'on ne le reverra plus, mais tout à une fin. Et là il ne pourra pas faire mieux.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 15:15

Salut News,potins.. - Page 27 503902
C'est clair il était tellement top niveau sur celui , il n'a plus rien a prouver , même si moi aussi je trouve sa dommage de ne plus le revoir News,potins.. - Page 27 Icon_sad On ne retrouvera surement pas des gens comme lui et Freddy dans les autres Koh lanta ...
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 16:34

Grégoire est tout de même largement mieux physiquement que Freddy, il a plus de classe et de prestance.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 16:37

Amedee exactement, c'est ce que je dis depuis le début. Ni l'un ni l'autre ne sont mon style mais Greg a une vraie classe et un charisme qui fait que...
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 16:40

D'accord avec vous , et sur le plateau je le trouvait mieux que d'habitude , beau News,potins.. - Page 27 940587 ^^ News,potins.. - Page 27 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 18:11

Eh ben moi Freddy c'est plutôt mon genre News,potins.. - Page 27 24269 . Je le trouve beau, charmant, gentil enfin il a tout du mec nickel. Et en plus, on risque de le revoir sur un futur Koh Lanta News,potins.. - Page 27 73408 (c'est lui qui l'a dit dans une ITW).
Marine, tout n'est pas perdu, il y aura certainement un Freddy 3, le retour News,potins.. - Page 27 106355
AnonymousInvité News,potins.. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 18:24

Freddy pourras tjrs essayez de mieux faire mais je ne pense que cela soit une bonne idée..
la configuration de se KL était quand même hors norme..il en faudrait autant pour se révélé..
Non pas que je ne croit pas en lui mais le jeu est tel qu'il est et auparavant ça ne c'est jamais démenti.
Maintenant j'ai hâte de voir des nouvelle têtes,des news Freddy et Grégoire en devenir..
News,potins.. - Page 27 269290 News,potins.. - Page 27 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 18:31

Franchement je vois pas comment il peut faire mieux Freddy. Vous allez me dire "gagner à la fin", certes mais là il a fait une magnifique aventure et une défaite dont il n'a pas à rougir. Pour beaucoup il a gagné son KL.

Sinon une ITW de Grégoire que je viens de lire :
Spoiler:

J'aime beaucoup tout ce qu'il dit, il est égal à lui-même.
(Et il confirme lui aussi que Christina a commandité sa sortie).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 18:45

Pfff, je suis toujours autant éblouie par ses ITW ! Sa simplicité, sa façon de tourner les choses avec intégrité, franchise mais sans rancoeur, sans heurt et avec énormément de recul et d'humilité.
Franchement chuis fan, quoi ! News,potins.. - Page 27 Icon_cheers
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 18:54

Idem &theMaw, c'est vraiment un chouette personnage Grégoire. Le passage où il me fait rire c'est quand il commente sa photo de portrait ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 19:25

Oué, il est marrant quand il parle de son physique !
T'avais fait attention au fait qu'il se traite de "morse" quand il se voit dans la glace après 19 jours d'aventure ?
J'étais pliée ! News,potins.. - Page 27 234169
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110Mar 25 Mai - 19:29

Ouais j'ai vu quand il dit qu'il y a "plus rien à manger" ça m'a fait rire aussi, comme quand Freddy s'étonne du fait qu'il a perdu des fesses.

Mais là ça me fait d'autant plus rire que je suis OK avec lui. Sa photo de portrait est vraiment très moche.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 27 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 27 Vide

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut