RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mar 25 Mai - 19:29

Ouais j'ai vu quand il dit qu'il y a "plus rien à manger" ça m'a fait rire aussi, comme quand Freddy s'étonne du fait qu'il a perdu des fesses.

Mais là ça me fait d'autant plus rire que je suis OK avec lui. Sa photo de portrait est vraiment très moche.
NaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mar 25 Mai - 19:40

Oh que oui !!!!
ça m'a même fait un choc quand je l'ai vue News,potins.. - Page 28 Laugh News,potins.. - Page 28 Laugh News,potins.. - Page 28 Laugh News,potins.. - Page 28 Laugh News,potins.. - Page 28 Laugh
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mar 25 Mai - 20:43

Naliya a écrit:
Ouais j'ai vu quand il dit qu'il y a "plus rien à manger" ça m'a fait rire aussi, comme quand Freddy s'étonne du fait qu'il a perdu des fesses.

Mais là ça me fait d'autant plus rire que je suis OK avec lui. Sa photo de portrait est vraiment très moche.
C'est un fait, Grégoire n'est pas très photogénique. Mais en vrai, il est charmant. Il a un beau sourire News,potins.. - Page 28 Icon_biggrin et j'aime quand les garçons sont souriants News,potins.. - Page 28 104241 News,potins.. - Page 28 719357
AnonymousInvité News,potins.. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 8:21

Tiens Couma est persuadée qu'elle aurait gagné en finale !

Spoiler:

Moi je ne crois pas DU TOUT que tous les sportifs auraient voté pour elle ! Mais encore une fois, on remet le mérite au "portefeuille vide" en avant, ça me gave grave ! News,potins.. - Page 28 Icon_rolleyes
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 8:37

J'y crois pas non plus. En tout cas, pas face à Greg ; Taig et Fred avaient l'air bien décidé à voter pour lui quoi qu'il arrive. Et Greg aurait eu les voix de Freddy, Christophe et Linda en plus. A la limite ça aurait fait un 5/3.
Contre Freddy je pense que ça aurait été idem.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 8:42

Sinon, j'ai retrouvé une ITW de Greg, Myriam et Denis sur europe 1 juste avant la finale :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/Sons/Speciale-Finale-de-Koh-Lanta-198736/

Myriam un peu mauvaise joueuse, mais pas non plus insupportable. Greg cool et Denis très bien.

J'aime bien le passage où Denis vient à la rescousse de Greg et en disant que sur l'aventure KL il est bien meilleur que Taig.

Par contre c'est un peu long, donc à écouter si vous avez du temps à tuer ou si comme moi vous faites des insomnies. Sur ce je dois y aller, j'ai du boulot.

a+ !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 8:44

Coumba plus méritante que Grégoire ou Freddy..c'est fort de choco ça News,potins.. - Page 28 Icon_eek

Elle y croit en pluche..^^
Les sportifs ont aussi dit nawak..je pense qu'elle aurais gagné face a Linda ou Christophe..et même là ça n'aurais pas été une victoire au mérite.. News,potins.. - Page 28 Kopfschuettel

&th News,potins.. - Page 28 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 8:46

Bonne journée Naliya.. News,potins.. - Page 28 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 12:24

Merci Naliya News,potins.. - Page 28 503902 , je vais me l'écouter en bruit de fond, j'adooore en bossant News,potins.. - Page 28 Icon_cheers
Je suis du même avis que toi pour une finale avec Coumba ! Elle n'aurait jamais gagné face à Grégoire ou Freddy !

Voui Actu, à la limite contre Christophe ou Linda, c'est envisageable mais élire cette inutile face à un super aventurier, même pas en rêve quoi ! News,potins.. - Page 28 Icon_rolleyes
Elle confond avec KL9 où la victoire "sociale" de Christina s'imposait vus les rats morts qui peuplaient la finale News,potins.. - Page 28 Icon_razz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 13:55

D'accord avec vous
&theMaw , je pnse que a peu près tout le monde pouvait gagner face à Christophe et Linda News,potins.. - Page 28 33379
C'est clair qu'à Koh Lanta 9 , Christina a pas eut beaucoup de mal face à Patrick , en même temps ... News,potins.. - Page 28 567291
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 14:31

Coumba vs Momo.. News,potins.. - Page 28 407468
La finale de rêve.. News,potins.. - Page 28 73408

Là c'est sur qu'un bras y passe.. News,potins.. - Page 28 217565 et même plus encore.. News,potins.. - Page 28 Icon_elephant News,potins.. - Page 28 Icon_redface
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 14:39

Oui ou pourquoi par Antony le Marseillais, ou l'autre "à fond la randonnée" qui ne savait même pas nager, tant qu'on y est lol

Intéressante cette ITW chez Morandini ! News,potins.. - Page 28 Icon_biggrin
Elle s'est quand même bien faite remettre en place, Myriam quand elle a prétendu que l'émission était un peu orientée en faveur des anciens :P
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:02

Ah Anthony le boulet il était nul mais je le trouvait trop marrant , je l'aimais bien News,potins.. - Page 28 Icon_razz News,potins.. - Page 28 33379

C'est clair qu'il l'ont bien remise en place , elle savait plus trop quoi dire ,... elle va dire qu'il l'ont piegé pour lui faire dire des choses qu'elle ne voulait pas dire ^^ News,potins.. - Page 28 90870
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:23

Nouvelle Interview de Grégoire (il a le mérite d'être franc^^):

Pensez-vous que si vous aviez choisi Christophe pour la finale, vous auriez quand même gagné ?
Grégoire : Je ne sais pas. Mais je crois que s'il avait fini deuxième, j'aurais été obligé de le choisir.

Ne le méritait-il pas, vu le geste qu'il a eu à votre égard en vous offrant le coquillage lors de l'épreuve d'orientation ?

Non. Pour moi, ce n'est pas une bonne raison, surtout qu'après je lui ai rendu son coquillage. C'est une connerie d'avoir fait ça. Je considère ça plus comme une bêtise que comme un geste de grand prince. Depuis le début, il voulait gagner pour ses enfants et au moment où il réussit, il ne va pas jusqu'au bout. C'est nul. Ça m'a touché, mais je n'ai pas hésité à lui rendre. Ce n'était pas marrant sinon.

Lil32 : Avec quel sportif as-tu préféré partager cette aventure?
Je dirais Taïg Khris à la limite. Mais bon, on ne s'est pas beaucoup côtoyés.

Avez-vous été surpris que les sportifs aient massivement voté pour vous ?
Oui, beaucoup. Surtout que quand on regarde Koh-Lanta, ils semblent tous préférer Freddy. Mais j'ai été agréablement surpris et ça fait toujours plaisir.

Caroline06 : En l'éliminant au moindre faux-pas, n'avez-vous pas le sentiment d'avoir fait à Myriam ce que vous avez vous-même subi en 2007 ?
Oui, mais je pense que les sportifs auraient pu faire la même chose. Aujourd'hui ils disent que non, mais c'est facile. Et s'il y a une stratégie à adopter dans Koh-Lanta, c'est bien celle-là. Ils sont ultra balèzes, leur vie c'est entraînement et le mental, alors on ne va pas leur laisser la chance d'aller sur les poteaux ! Le principe de l'émission, c'est sportifs contre anciens, donc le but ça n'était pas d'être sport mais bien de les battre.

Portugal13 : Lors de votre premier Koh-Lanta, vous aviez fait un magnifique parcours, qui vous avait pourtant conduit à votre élimination. Est-ce pour cela que cette année, vous vous êtes fait plus discret dans les jeux ?
Non, je n'ai pas été plus discret, c'est juste que j'ai gagné moins d'épreuves. A chaque fois, ma principale adversaire, Myriam, arrivait première et moi second.

Sophie23 : Grâce à Koh-Lanta, vous avez gagné une image d'homme idéal. Comment gérez-vous cette nouvelle notoriété ?
Moi je le vis tranquille, même si parfois ça m'angoisse un peu de sortir dans les magasins. Mais bon, les gens sont sympas et j'essaie d’être agréable, même si ça peu m'agace un peu de répondre toujours aux mêmes questions. Mais je ne m'en rends pas trop compte, je ne sors pas trop, je fais plutôt des soirées chez les potes.

Lil32 : Freddy parle de vous avec beaucoup de superlatifs ("le mythe de Koh Lanta", "le Prince de Palawan"...). Cette admiration est-elle réciproque ?
Il est fou ! C'est adorable et oui, bien sûr, je l'aime bien. Je l'estime, mais après je ne vais pas dire que je l'admire. On n’a rien fait de spécial tous les deux, on a juste fait une émission. Je ne l'ai pas encore rappelé, j'attends un peu. On a juste passé vingt jours ensemble, c'est tout ce qu'on a fait.

Mais vous le considérez comme un ami ?
(Gêné) Oui... C'est quelqu'un qui peut compter sur moi s'il a besoin de quoi que ce soit, voilà... Vingt jours ce n'est rien... Vous savez, je suis parti en voyage, j'ai passé deux mois avec des gens en Thaïlande, ça n'a rien à voir. C'est différent. Mais c'est quelqu'un qui est très agréable et que j'aime bien.

Avez-vous quelque chose à dire par rapport à la polémique lancée par Mohamed après son élimination ?

Cela a largement été démenti par la production. Il n'y a eu aucune tricherie, aucune nourriture venue de l'extérieur que nous ayons mangé. Mohamed a dit ça sur le coup de l'amertume sûrement. Il dit ce qu'il veut, mais c'est bête de sa part. Maintenant c'est passé, je ne lui en veux pas.

Akisea :
Qui souhaitez-vous revoir parmi vos compagnons ?
Je n'en sais rien. De l'ancienne édition, je n'ai revu que très peu de personnes. Voilà c'est comme ça. Ça n'est que vingt jours, on n’habite pas à côté, c'est la vie.

Beaucoup d'internautes aimeraient vous écrire. Comment peuvent-ils faire ?

Je n'ai pas de Facebook et je ne compte pas en créer. Tout ce que peuvent faire les gens, c'est de m'écrire à la société de production ALP (39 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt, ndlr), il peut m'arriver de répondre.
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:25

Après je sais qu'il est toujours en contact avec Linda et Christophe (source venant des interréssés eux-même) après je ne sais pas ...
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:25

Ouais, Myriam n'a pas su quoi dire ! C'était drôle.

Et ses justifications vaseuses sur le vote contre Grégoire aussi. Ou encore quand elle dit que les anciens ont été favorisé et que Grégoire lui claque le coup du feu en répartie. News,potins.. - Page 28 Icon_cool

Sinon pour L'itw, je l'aime toujours autant Greg. Par contre elle doit commencer à le saouler cette question vaseuse sur la stratégie. Dans la mesure où les sportifs auraient fait la même, c'était soit leur équipe soit l'équipe des rouges. C'est pas de la stratégie, c'est de la survie.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:45

Genre dans l'interview , avec le feu elle lui demande pourquoi elle ne lui a pas donnez , et après elle dit que seul Freddy a voulu lui donnez or je croit me souvenir que les deux le voulait ... News,potins.. - Page 28 Icon_rolleyes
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:52

Oui Freddy avait proposé et Greg était d'accord. C'était le seul à l'être (et heureusement d'ailleurs, trop bons trop cons les deux).

Sinon Greg et Freddy seront sur direct 8 à 18h40 apparemment.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:56

C'est bête j'ai pas direct 8 News,potins.. - Page 28 Kopfschuettel
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 15:59

Vous pourrez me faire un résumé de l'émission de Morandini please ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 16:05

On peut voir direct 8 sur le net. Je vais regarder, donc j'essaierais de faire un résumé.

Sinon, Freddy maintenant :
Spoiler:

Source : http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/news/9372-freddy-koh-lanta-ma-defaite-je-my-attendais/
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 16:06

Bonjour Amédée,
News,potins.. - Page 28 129290
Pas vu l'émission désolé..^^

Myriam a beau jeu de reprochez au jaunes d'avoir éliminé tout les rouges,si il y a des équipes c'est justement pour s'affronter..
De même que les rouges aurais systématiquement dégommer un jaune a chaque conseil..News,potins.. - Page 28 427939. elle m'énerve cette mimi.. News,potins.. - Page 28 941187
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 16:09

News,potins.. - Page 28 503902 News,potins.. - Page 28 Icon_king L'émission est pas encore passé News,potins.. - Page 28 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 17:02

Ils sont trop beau ^^
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 17:07

Finalement j'ai pu voir sur internet , merci pour l'info Naliya News,potins.. - Page 28 222335
Grégoire étonné de sa victoire , pas Freddy.
Il gonfle Grégoire avec le partage(non-fait) de l'argent .
Au début l'émission gonflait Grégoire Lol ...
Pas grand chose d'interessant pour l'instant News,potins.. - Page 28 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110Mer 26 Mai - 17:18

J'avais pas pensez a ça..!!Gregoire merite pleinement sa victoire,partager serait bof bof je trouve.. News,potins.. - Page 28 Kopfschuettel
Dans ce cas là autant donnez a tout les jaunes un peu d'argent.. News,potins.. - Page 28 Icon_wink sauf a Momo..pas vraiment jaune celui là.. News,potins.. - Page 28 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 28 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 28 Vide

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut