| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 13:30 | |
| Moi j'aime bien la barbiche de Grégoire, ça fait aventurier. Mais c'est vrai que Freddy n'a pas encore trouvé de style (ou alors n'a pas de femme pour le conseiller ! Lol) mais il reste mignon. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 13:32 | |
| - &theMaw a écrit:
- Non je parlais de Freddy là ! Franchement mis à part la moustache, je préfère le look de Grégoire !
Freddy fait justement un peu "pas de staïle" ! Et c'est dommage, mignon comme il est !!! Il est BEAU Freddy, pas mignon, c'est pour ça que j'ai confondu et croyais que tu me parlais de Grégoire. Mais tu as raison, il n'a pas de style (mais ça je suis habituée, ici les gars s'en foutent de leur look, c'est des bûcherons, des paysans etc...). Ce qui est bien avec ce genre de gars c'est que tu peux les façonner à ton goût et ils se prennent pas la tête avec des fûtilités . |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 16:05 | |
| Freddy n'est pas beau, il faut pas exagérer ! Grégoire est bien plus classe, il a plus de prestance et plus d'allure. Et ça n'irait pas à Grégoire une coupe rasée de près... ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 19:10 | |
| Amedee tout à fait . Comme d'hab je suis d'accord avec toi, d'ailleurs chez Morandini, sans le faire exprès Grégoire écrasait un peu Freddy niveau charisme. Mais on convaincra jamais bicho de ça ! Lol. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 19:25 | |
| Tous les goûts sont dans la nature ^^
P.S = tu as regardé le prime de la nouvelle star mercredi ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:05 | |
| *prend un air très snob et hautin*
Ouais, et on en de meilleurs !
ps : Oui, oui et je suis même prête à épouser Lussi si elle veut. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:16 | |
| Je t'imagine bien avec Lussi.. Presque des jumelles.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:37 | |
| Tu me flatte là Actu ! Lussi est une déesse ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:39 | |
| Beurk Lussi elle est moche . Elle a un pif, c'est pas un nez c'est un promontoire |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:42 | |
| Mais elle chante comme une déesse et elle a une prestance de folie (c'est de son talent que je suis amoureuse, pas de son physique, je préfère quand y'a moins de forme et plus de barbe ! LOL)! Mais je crois qu'on est pas sur le bon topic pour en parler . |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:43 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Tous les goûts sont dans la nature ^^
P.S = tu as regardé le prime de la nouvelle star mercredi ? Oui Amédée heureusement...Franchement, Freddy est superbe . Pour Grégoire, moi perso, physiquement c'est le genre de gars qui me laisse carrément indifférente. Dans la rue, même pas je le regarde. |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 20:48 | |
| Moi je la trouve belle Lussi.. Tu a pas de bon gout bicho.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 21:00 | |
| Par contre celle qui est moche c'est bien Luce.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Ven 28 Mai - 21:36 | |
| Actu, je te croyais un garçon au goût très sûr . On doit pas avoir appris la même signification des mots à l'école. Belle ... Si elle passe dans les mains d'un bon chirurgien esthétique alors peut-être...mais faudra pas qu'il chome Pas bon goût moi? Je préfère avoir mes goûts que de me contenter d'à peu près. |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 29 Mai - 5:23 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 29 Mai - 9:14 | |
| BiChoo.. J'ai pas vu non plus cette vidéo &theMaw..patience dés que je la trouve,je te la colle^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: News,potins.. Sam 29 Mai - 16:37 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 6:28 | |
| Merci Actu ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 8:51 | |
| Taig a réussit son record du monde hier..
Ce taré a sauté de la tour Eiffel. |
| Naliya | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 9:15 | |
| Je me suis dit la même chose ! Un peu taré le mec comme même ^^ |
| cam261294 | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 10:07 | |
| Réactualisation : En réalité, c'est à deux reprises que Taïg Khris a osé sauter du premier étage de la Tour Eiffel, car il ne trouvait pas son premier saut satisfaisant ! Un vrai champion ! Le 29 mai : Aux yeux de certains, cela pourrait être un record totalement idiot et dangereux. Mais, pour Taïg Khris, triple champion du monde de roller sur rampe, cela représentait un véritable challenge. Le sportif, que l'on a pu voir récemment dans l'émission Koh Lanta, Le choc des héros, s'était en effet lancé comme défi de sauter du premier étage de la tour Eiffel, perché sur ses rollers. Le rendez-vous, baptisé Méga Jump et sponsorisé par des chaînes de télévision et un opérateur téléphonique, était donc pris ce samedi 29 mai, à 17h40 très précisément. Avant de faire le grand saut, plusieurs jours de préparation ont bien sûr été nécessaires. Des entraînements progressifs indispensables pour préparer cet exercice périlleux. Taïg Khris lui-même en avait bien sûr conscience : " Bien sûr j'ai peur, j'ai le stress." Devant un public venu en masse, le sportif a réalisé l'exploit : il s'est lancé d'une structure échafaudée au niveau du 1er étage de la Tour Eiffel, soit 40 mètres au-dessus du sol, avant d'atterrir sur une rampe géante située 10 mètres plus bas. En bas, un gigantesque airbag l'attendait. Taïg Khris a ainsi détrôné un autre champion, l'Américain Danny Way, qui détenait jusqu'alors le record avec un saut de 8,53 mètres. Parmi les spectateurs, se trouvaient l'ancienne miss France Valérie Bègue ou encore le champion de patinage artistique Philippe Candeloro . Ce dernier a d'ailleurs tenu à déclarer : " un saut comme ça, on n'en verra pas tous les jours ! (...) Ce qui est intéressant, c'est aussi tout le côté événementiel qu'il a réussi à mettre en place. Les bons sportifs, c'est ceux qui arrivent à faire des choses à côté de leur sport". Découvrir la vidéo de l'événement ci-dessus et cliquez ici pour voir l'installation mise en place pour le saut. Un village événementiel, ludique et festif est installé au pied de la tour jusqu'au 30 mai. Source: pure people |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 10:34 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 10:40 | |
| Ah merci bichomalo , je la cherchais justement C'était un jolie saut comme même ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: News,potins.. Dim 30 Mai - 10:42 | |
| - cam261294 a écrit:
- Ah merci bichomalo , je la cherchais justement
C'était un jolie saut comme même ... Y en a une plus belle sur pure people mais je sais pas la placer ici... |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Lun 31 Mai - 0:25 | |
| Koh Lanta : Grégoire clashe les sportifs, Christophe et Freddy Grégoire revient sur sa victoire à Koh Lanta, ses relations avec les autres naufragés et sa notoriété toute neuve. Le grand vainqueur de ce Choc des Héros, c'est lui.Grégoire, le beau et charismatique Grégoire, a enfin eu la victoire qu'il méritait. En 2007, le chevalier blanc de Koh Lanta avait été éliminé de façon totalement injuste et stratégique et on en souffrait encore. Mais maintenant le mal est réparé et c'est avec une grand joie que nous avons assisté, très nombreux, au sacre de celui qui a brillé à l'horrible épreuve des poteaux. Généreux, le gagnant de cette édition 2010 a répondu aux questions de ses fans sur Télé Loisirs : Son choix pour la finale : Rappelez vous, Grégoire a décidé d'affronter Freddy sur le plateau au détriment de Christophe qui lui avait pourtant offert un coquillage lors de l'épreuve d'orientation : "S'il avait fini deuxième, (Christophe) j'aurais été obligé de le choisir. Je considère ça plus comme une bêtise que comme un geste de grand prince. Depuis le début, il voulait gagner pour ses enfants et au moment où il réussit, il ne va pas jusqu'au bout. C'est nul. Ça m'a touché, mais je n'ai pas hésité à lui rendre."Son sportif préféré :"Je dirais Taïg Khris à la limite (le champion de roller nrdl). Mais bon, on ne s'est pas beaucoup côtoyés."La stratégie visant à éliminer les sportifs les uns après les autres : "Leur vie c'est l'entraînement et le mental, alors on ne va pas leur laisser la chance d'aller sur les poteaux ! Le principe de l'émission, c'est sportifs contre anciens, donc le but ça n'était pas d'être sport mais bien de les battre !"Sa toute nouvelle notoriété : "Moi je le vis tranquille, même si parfois ça m'angoisse un peu de sortir dans les magasins. Mais bon, les gens sont sympas et j'essaie d’être agréable, même si ça peu m'agace un peu de répondre toujours aux mêmes questions." Sa relation avec Freddy : "Je l'estime, mais après je ne vais pas dire que je l'admire. On n’a rien fait de spécial tous les deux, on a juste fait une émission." Aïe, douche froide pour le Freddy le finaliste qui voyait déjà en Grégoire ... source: staragoracoms de bicho: super pote . |
| Invité | | | Sujet: Re: News,potins.. Lun 31 Mai - 4:29 | |
| Han, on pourrait croire qu'il fait une TS, Taig ! Ah vi on avait déjà mis cet ITW de Grégoire, mais je crois qu'elle est un peu raccourcie par rapport à celle de base non ? Pour Freddy, il est simplement réaliste car je ne pense pas qu'on puisse se déclarer "meilleur ami" de quelqu'un avec qui on a simplement passé 19 jours dans sa vie. Mais bon, c'est mon avis perso. |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: News,potins.. | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |