RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:18

J'avais pas pensez a ça..!!Gregoire merite pleinement sa victoire,partager serait bof bof je trouve.. News,potins.. - Page 29 Kopfschuettel
Dans ce cas là autant donnez a tout les jaunes un peu d'argent.. News,potins.. - Page 29 Icon_wink sauf a Momo..pas vraiment jaune celui là.. News,potins.. - Page 29 407468
Actu-OneAdmin
News,potins.. - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:23

Grégoire fier du "je l'emmerde" lançé à Myriam ^^
Puis séquence émotion ...
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:37

Merde j'ai raté 95 % de direct 8 News,potins.. - Page 29 Icon_sad News,potins.. - Page 29 Icon_sad
Ils sont miiiiiiignonssssss News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz News,potins.. - Page 29 Herz

Merci pour les ITW en tout cas News,potins.. - Page 29 503902 News,potins.. - Page 29 503902

Dernière édition par &theMaw le Mer 26 Mai - 17:40, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:37

Greg et Freddy ils sont trop mignons. A chaque diffusion de mini sujets on les voit papoter ensemble et se marrer dans le médaillon. Ils ont l'air très complice c'est chouette à voir.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:42

Y'a pas une redif sur le net ????
je râle trop d'avoir raté ça News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:45

Je pense que ce sera rediffusé vers minuit.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:48

J'ai regardé et c'était très bien. Grégoire a apparemment un sale caractère de scorpion ! ^^ Lol.

Par contre je me doutais qu'ils remettraient l'affaire tricherie sur le feu, et Freddy et Grégoire ont très bien répondu (et ne se sont pas contredit par rapport à ce qu'ils ont pu en dire avant, n'est-ce pas Momo ?).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:50

Naliya a écrit:
Je pense que ce sera rediffusé vers minuit.

C'est trop tard, demain faut que je me lève à l'aube, j'ai un max de taf en fin de mois News,potins.. - Page 29 Icon_pale

Chuis deg, je vais me petitsuicider News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 0055 News,potins.. - Page 29 Icon_razz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 17:52

Grégoire trop charismatique franchement. C'est abusé. News,potins.. - Page 29 225213
Et Freddy toujours aussi sympa et attendrissant.

Ils n'ont pas tellement abordé de sujets très intéressants, mais la complicité des frérots faisait plaisir à voir. Ils sont égaux à eux-même. La question sur le partage des gains m'a un peu saoulé, Greg a gagné il n'a pas à partager, et puis je suis sûre que Freddy n'aurait pas voulu. Ils ont très bien répondu à la question sur Mohamed sinon.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:01

News,potins.. - Page 29 129290 Merci pour les résumés en tout cas, les filles ! News,potins.. - Page 29 503902
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:08

Mais je pense que tu la reverra cette vidéo &theMaw..elle sera certainement en ligne sous peu.. News,potins.. - Page 29 Icon_wink
Si je la voit je te la posterais.. News,potins.. - Page 29 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:12

Sinon ils ont passé un résumé en 4 minutes de l'émission. Grégoire a dit que l'un de ses meilleurs souvenirs était le feu, Freddy quand à lui a parlé des poteaux car il a adoré se retrouver en finale avec Christophe et surtout Greg.

Morandini leur a demandé si ils s'attendaient à être en finale parce que quand même je cite "vous étiez au dessus de tous les autres". Ils ont répondu qu'on ne peut jamais être sûr de rien dans KL. Grégoire ne s'attendait pas trop à sa victoire mais Freddy se doutait de sa défaite.

Ils ont parlé de leur notoriété, comment ils la géraient tout ça. Ils ont dit que les gens étaient cool dans l'ensemble et que du coup ça allait, mais Greg a précisé qu'il essayait d'éviter de se faire remarquer. Niveau filles, Freddy a dit que c'était forcément plus simple (et qu'il ne s'en plaignait pas vraiment ! lol) Grégoire a répondu qu'il avait un bon caractère de merde et que de toute façon il n'était pas seul.

Morandini leur a également demandé si ils étaient intéressés par le milieu du show-bizz, réponse catégorique des deux : NON.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:14

News,potins.. - Page 29 269290 News,potins.. - Page 29 503902
Toujours égale à eux même , et comme tu dis Naliya , une complicité très belle a voir.J'adore la réponse de Freddy dans l'ITW de Freddy que tu a posté plus haut :

Etes-vous resté proches tous les deux, après Koh-Lanta ?
Oui, on continue d'échanger, là je vais bientôt manger chez lui parce qu'il sait très bien cuisiner japonais ! C'est une vraie amitié qui s'est créée et qui a franchi le cap de l'aventure.
News,potins.. - Page 29 560497

C'est pas mignon News,potins.. - Page 29 567291
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:17

Actu-One a écrit:
Mais je pense que tu la reverra cette vidéo &theMaw..elle sera certainement en ligne sous peu.. News,potins.. - Page 29 Icon_wink
Si je la voit je te la posterais.. News,potins.. - Page 29 73408

T'es un zamourrrrr News,potins.. - Page 29 222335

Merci Naliya pour ce résumé News,potins.. - Page 29 503902

Pour le peu que j'en ai vu, Ils étaient vraiment trop mimis News,potins.. - Page 29 Herz
J'aime bien le style vestimentaire de Grégoire News,potins.. - Page 29 Icon_cool
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:37

Bonjour les filles News,potins.. - Page 29 Icon_cheers
Ils sont devenus deux bons potes pendant l'aventure et le sont restés après... News,potins.. - Page 29 Icon_biggrin
C'est très bien comme cela News,potins.. - Page 29 438787 .
Je n'ai rien pu suivre aujourd'hui et en plus je suis naze News,potins.. - Page 29 Icon_sad . Je crois avoir compris qu'ils se sont retrouvés ensemble sur une interview et qu'ils étaient assez complices.
Je passais juste vous faire un petit coucou. Mes yeux se ferment News,potins.. - Page 29 327631 . Vais me faire un café bien serré pour tenir un moment encore.
News,potins.. - Page 29 129290
AnonymousInvité News,potins.. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:38

De rien &theMaw

Ah oui j'avais oublié, ils ont un peu parler des sportifs aussi. Cecile a demandé à Greg comment ça se passait avec eux parce que ça n'avait pas l'air d'être le grand amour. Il a répondu que déjà c'était tendu à cause de la compétition et que certaines de leurs réflexions ne l'avait pas aidé à se détendre. Freddy quand à lui a dit que ça avait été, même si certaines choses l'avaient un peu énervé ; comme quand ils disaient qu'ils avaient plus besoin de manger, dans la vraie vie c'était sans doute vrai mais pas en condition de survie.

JMM leur a également demandé si ils comprenaient le coup de gueule de Taig sur le prime. Grég a dit que oui car ça ne faisait jamais plaisir d'entendre ce genre de chose sur soi, et il a ajouté que c'était pas cool de la part des sportifs de l'avoir laissé se débrouiller tout seul, qu'à la limite ils auraient dû dire que c'était une décision de groupe et que Taig n'avait fait que suivre cette décision. Il a également précisé que Taig était un gars très cool et souriant. Freddy a acquiescé à ça.

Cette foi je crois que j'ai rien zappé.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:44

cam261294 a écrit:
News,potins.. - Page 29 269290 News,potins.. - Page 29 503902
Toujours égale à eux même , et comme tu dis Naliya , une complicité très belle a voir.J'adore la réponse de Freddy dans l'ITW de Freddy que tu a posté plus haut :

Etes-vous resté proches tous les deux, après Koh-Lanta ?
Oui, on continue d'échanger, là je vais bientôt manger chez lui parce qu'il sait très bien cuisiner japonais ! C'est une vraie amitié qui s'est créée et qui a franchi le cap de l'aventure.
News,potins.. - Page 29 560497

C'est pas mignon News,potins.. - Page 29 567291

L'avantage avec la nourriture japonaise c'est qu'on peut cuisinez sans se servir du four...tout est crue..^^ News,potins.. - Page 29 407468
News,potins.. - Page 29 641583
J'avais aussi remarquer que Grégoire a plus de gout niveau vestimentaire que Freddy,je pense qu'il n'a pas encore trouvé un style qui lui plait.. News,potins.. - Page 29 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Mer 26 Mai - 18:54

Coucou Bichoo News,potins.. - Page 29 129290

Merci Naliya, tu nous as vraiment fait une résumé complet News,potins.. - Page 29 Icon_cheers News,potins.. - Page 29 Herz
Je râle quand même de n'avoir pas pu profiter de leurs sourires et de leur complicité News,potins.. - Page 29 Icon_sad
J'espère qu'on aura droit à de petits extraits de tout ça sur le net News,potins.. - Page 29 764431

Actu, moi j'adooooooreles sushis !!! Mais vraiment super grande fan quoi ! Du coup, je me dis qu'il a vraiment toutes les qualités ce Grégoire News,potins.. - Page 29 Icon_razz News,potins.. - Page 29 Icon_razz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Jeu 27 Mai - 7:44

Je ne crois pas que ces ITW ait déjà été publiées ici, je vous les donne en espérant que ce ne soit pas un redit :

Grégoire simple héros
(j'adore le titre !)
Spoiler:

Grégoire sur NRJ
Spoiler:

Christophe débrief de la finale
Spoiler:
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 2:33

Grégoire s'habille mieux que Freddy...peut-être. J'ai pas pris garde aux nippes News,potins.. - Page 29 Icon_rolleyes . Il manque à Freddy certainement le conseil féminin News,potins.. - Page 29 Icon_biggrin News,potins.. - Page 29 106355 .
Par contre Actu, tu pourrais donner le nom de ton coiffeur à Grégoire News,potins.. - Page 29 33379 News,potins.. - Page 29 73408
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 10:59

Tu pense que Grégoire aurais besoin d'un petit coup de tondeuse...?
Ben,les cheveux c'est ça bicho,ça pousse..et repousse.. News,potins.. - Page 29 407468
Bisou News,potins.. - Page 29 246107
J'imaginait Freddy a la ville,chapeau d'aventurier,lunette de cycliste sur le nez.. News,potins.. - Page 29 33379 oki.. News,potins.. - Page 29 90870
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 12:00

Actu-One a écrit:
Tu pense que Grégoire aurais besoin d'un petit coup de tondeuse...?
Ben,les cheveux c'est ça bicho,ça pousse..et repousse.. News,potins.. - Page 29 407468
Bisou News,potins.. - Page 29 246107
J'imaginait Freddy a la ville,chapeau d'aventurier,lunette de cycliste sur le nez.. News,potins.. - Page 29 33379 oki.. News,potins.. - Page 29 90870
A la campagne il serait parfait News,potins.. - Page 29 438787
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 12:40

Il lui manque juste de bons conseils pour avoir un look qui le mette un peu plus en valeur, mais il est mignon quand même ! News,potins.. - Page 29 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 13:03

une jolie coupe de cheveux, rasé de près...il serait un peu mieux. News,potins.. - Page 29 Icon_wink . Mais sa copine ne veut peut-être pas qu'il soit plus à son avantage, elle est peut-être News,potins.. - Page 29 597289 .
News,potins.. - Page 29 716734 &TheMaw
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 13:07

Non je parlais de Freddy là ! :P Franchement mis à part la moustache, je préfère le look de Grégoire !
Freddy fait justement un peu "pas de staïle" ! Et c'est dommage, mignon comme il est !!!
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110Ven 28 Mai - 13:30

Moi j'aime bien la barbiche de Grégoire, ça fait aventurier.
Mais c'est vrai que Freddy n'a pas encore trouvé de style (ou alors n'a pas de femme pour le conseiller ! Lol) mais il reste mignon.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 29 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 29 Vide

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut