RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mar 17 Aoû - 9:59

L'amour est dans le pré : Deux couples amoureux, Agnès au bord de la rupture, un drame... et de la bonne humeur !



Hier, L'amour est dans le pré a terminé sa cinquième saison en beauté devant 5,3 millions de téléspectateurs (pour 24,9 % de part d'audience soit leader devant Joséphine Ange gardien sur TF1) : l'occasion de revenir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore sur les romances des agriculteurs.

Toujours amoureux

Nous savions déjà que Yoann et Emmanuelle avaient continué leur romance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que le bébé était envisagé. Hier, nous avons appris que Nicolas aussi était encore amoureux de sa Christine : le supporter du PSG et la fan de l'OM sont toujours sur leur petit nuage !

Alain le cachottier


Ce que nous ignorions c'est qu'Alain, qui avait rompu avec Fanny et Fabienne... avait revu cette dernière ! Le fripon ! Au moment du départ, à peine les caméras éteintes, Fabienne est allée retrouver l'agriculteur aux cheveux poivre et sel. Ils ont entretenu une courte relation, apparemment assez superficielle, mais l'histoire n'a pas duré : leur relation était davantage de l'amitié qu'une histoire d'amour. Dommage !

Vincent a connu un drame

Nous avons également compris pourquoi le charmant Vincent s'était peu investi avec ses deux prétendantes et plus particulièrement Elodie (sa préférée) : pendant l'aventure L'amour est dans le pré, Vincent a appris que son père était très malade... Celui-ci est décédé quelques heures après la fin du tournage. Désormais, Vincent veut profiter de la vie et lever le pied : il conçoit la vie tout à fait différemment...

Agnès, future célibataire ?

Agnès est venue au bilan seule, sans Olivier. Pourtant, elle est toujours en couple avec lui... MAIS.... Le "mais" signifiant que cela ne va pas durer ! Agnès, femme indépendante, est lassée de l'omniprésence d'Olivier qui l'appelle toutes les dix minutes et qui lui achète trop de cadeaux, tout le temps. Une relation qui ne va pas faire long feu.

Philippe vient de rompre, JP change de carrière et Sylvie seule au monde !

Philippe est le candidat qui a fait le plus de peine. Nous savions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais dans la diffusion du bilan d'hier soir : il venait de rompre ! Pauvre Philippe...
Jean-Pierre le goujat envisage de changer de carrière pour se consacrer à la musique (mais pourquoi ? POURQUOI nous infliger cela ?). Pascal ne semble éprouver aucun intérêt pour Lucie qui, elle, attend toujours un coup de fil de Pascal (il n'a donné aucun signe de vie depuis la fin de l'aventure). Sylvie n'a toujours pas rencontré l'amour mais a conscience qu'il existe un homme quelque part, en France, qui est amoureux d'elle (l'amoureux étant le fameux Philippe qui disait d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Guy a perdu 17 kilos et est toujours en relation (d'amitié) avec la jolie Estelle. Et Freddy... toujours seul. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et les candidats des saisons précédentes ?

Ce soir, M6 diffusera en prime time Ils ont trouvé l'amour dans le pré : un récapitulatif des romances des quatre dernières années de l'émission. L'occasion d'avoir des nouvelles des candidats cités par nos confrères de la Provence : Norbert et Guylaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), de Loïc et Stéphanie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Ou encore ces candidats qui ont rencontré l'amour après l'émission comme Jean (saison 3) qui a rencontré et épousé une Suissesse.
Six mariages, une vingtaine de couples, sept bébés : Cupidon fait bien son travail sur M6 !

Ils ont trouvé l'amour dans le pré, mardi 17 août sur M6 à 20h40



source:pure people
GalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mar 17 Aoû - 2:59

bella_doc51 a écrit:

Margarida et Philippe c'est déjà fini Shocked
j'étais prête à parier qu'ils feraient un bon bout de chemin ensemble!
Comme quoi on ne peut jamais être sûre de rien, ni de personne :roll:
Doc TOP
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 21:05


Margarida et Philippe c'est déjà fini Shocked
j'étais prête à parier qu'ils feraient un bon bout de chemin ensemble!
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 20:10

sdlt51 a écrit:
merci qui Wink lol

Merci maman.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'avais sautez dessus pour te faire un bisou..en emo ça donne ça.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Champagne alors.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 17:05

L'amour est dans le pré : Yoann a trouvé l'amour, Nicolas et Agnès se cachent et les autres... sont célibataires !

Ce soir, c'est le dernier épisode de la saison 5 de L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand. L'occasion de découvrir qui a trouvé l'amour parmi nos onze agriculteurs : Sylvie, Pascal, Yoann, Nicolas, Agnès, Freddy, Jean-Pierre, Alain, Philippe, Guy et Vincent.

L'aventure s'est arrêtée pendant l'émission...

Pour certains, l'Amour est dans le pré aura été une belle aventure humaine... mais l'amour n'était pas un gros lot.

Jean-Pierre a rompu avec sa prétendante Christelle de façon bien peu élégante, à Venise (le lieu le plus romantique qui soit), juste après avoir "consommé" leur relation. Goujat dans toute sa splendeur, l'agriculteur-chanteur à la boucle d'oreille n'aura pas fait vibrer la corde sensible des téléspectateurs. A-t-il réussi à charmer une autre demoiselle après l'émission ?

Sylvie, l'éleveuse de chevaux, a elle aussi invité son cher Philippe à quitter sa vie. Un mal pour un bien pour le viril quadragénaire qui a subi le caractère particulier de Sylvie pendant toute l'expérience. Séparés pour leur intérêt commun, Philippe a trouvé un nouvel emploi (faute d'avoir trouvé l'amour) quand Sylvie était célibataire aux dernières nouvelles. A-t-elle enfin trouvé un homme capable de supporter ses piques incessantes ?

Pascal n'est plus à présenter. Doté d'un répertoire de mots restreint, Pascal n'a pas brillé pour son sens de la discussion avec la jeune Lucie, seule prétendante à s'être présentée dans son exploitation. Même s'il a rencontré la famille d'accueil de Lucie et qu'il est parti avec elle à Londres pour un week-end, Pascal n'a visiblement pas accroché à la sympathique Seine-et-marnaise. Qu'importe, d'autres hommes se sont intéressés à la jeune femme de 24 ans : après leur séparation (pas vraiment de rupture puisqu'ils n'étaient pas du tout en couple), Lucie a reçu du courrier de deux hommes ! De quoi lui donner du baume au coeur, après une mauvaise expérience avec Pascal, à Londres : "[A Londres], Pascal n'a rien tenté (rire). Il a ronflé comme un grizzli. C'était ma pire nuit ! Et je n'ai pas eu le choix : où vouliez-vous que je dorme ?" a-t-elle déclaré à France-Soir.

Alain a choisi de ne pas poursuivre avec Fanny et Fabienne par honnêteté envers lui-même et envers les prétendantes. Alain n'était visiblement pas prêt pour l'amour... a-t-il dit officiellement. Dans France-Soir, il avoue plutôt avoir été... déçu : "Elles manquaient de maturité. Entre nous, c'était de l'amitié. J'ai pris des nouvelles de Fanny par téléphone et j'ai revu Fabienne trois fois. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour elles. Après le speed dating, j'étais déçu, les photos ne correspondaient pas à la réalité". Même déçu, Alain n'est pas sur le point de renoncer à l'amour puisqu'il continue à recevoir du courrier...

Guy le nounours a été le plus maladroit des agriculteurs : il a fait fuir ses prétendantes Estelle et Claire. En jouant sur les deux tableaux, espérant en convaincre au moins une des deux, Guy a finalement perdu les deux femmes qui sont parties en même temps, le laissant désemparé. Il faut dire que Guy n'avait pas été très agile en évoquant le sujet du fils de Claire : la jeune maman voulait tout donner à son fiston, Guy voulait s'imposer. Il en a résulté que la meilleure place de Guy était chez lui, et Claire chez elle. Quant à Estelle, la roue de secours, elle a aussi pris ses jambes à son cours. A-t-il finalement trouvé une femme sans enfant prête à l'aimer ?

Vincent s'est retrouvé seul : il était charmé par Elodie, mais la belle n'était pas aussi investie que le jeune homme blessé par la vie. Elodie a préféré partir, laissant Vince tout seul. Une autre belle jeune femme a-t-elle été charmée par la sincérité de Vincent, l'anti-langue de bois ?

Freddy est le chouchou de cette cinquième édition... et aussi le plus à plaindre : abandonné par deux prétendantes sans coeur, Freddy a eu une panne sur l'autoroute de l'amour. Mais depuis la fin de l'émission, Freddy s'est relooké et semble prêt à discuter avec Cupidon sur son avenir amoureux. Il reçoit d'ailleurs encore de nombreuses propositions...

L'aventure s'est arrêtée après l'émission...

On pensait que Philippe était complètement amoureux de Margarida, la femme de sa vie. Mais non... Plusieurs centaines de kilomètres les séparaient l'un de l'autre, Philippe voulait des enfants (Margarida en avait déjà trois et n'en voulait pas d'autre) : incompréhension totale. Au point que, sans grande surprise, Philippe et Margarida se sont séparés. Chaud lapin, peut-être... mais célibataire le Philippe !

Ils roucoulent encore !

Le couple le plus solide est évidemment celui composé par Yoann et sa charmante Suissesse Emmanuelle : très amoureux, Yoann et Emmanuelle roucoulent encore, cinq mois après l'émission. Mieux : ils vivent carrément ensemble ! Emmanuelle a emménagé dans l'exploitation de son homme et selon les propos des concernés dans diverses interviews, un bébé pourrait être bientôt mis en route !

On ignore si l'amour est toujours au rendez-vous...

Il y a encore deux couples qui n'ont pas encore communiqué sur leur romance : Agnès dont l'histoire d'amour semblait bien partie avec Olivier ; et Nicolas qui semblait avoir trouvé la bonne personne en Christine. Toujours en couple ? Ou pas ?

Mariages et bébés à volonté !

M6 dénombre six mariages et sept bébés en quatre ans d'émission (dont Norbert et Guylaine), Yoann et Emmanuelle vont-ils rallonger la liste ? Bonne nouvelle : M6 ne déplore aucun divorce dans ses effectifs !

Pour découvrir qui a trouvé autre chose que des vaches dans son pré, rendez-vous ce soir sur M6 à 20h45. Et mardi soir, M6 vous proposera Ils ont trouvé l'amour dans le pré à 20h45 : un récapitulatif des romances des quatre saisons précédentes.

AJC

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 17:02

merci qui Wink lol
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 14:19

Mais a force de lire les articles j'ai quasi l'impression d'avoir suivi le truc quand même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 12:10

Actu-One a écrit:
Je pensait que c'était un programme de tf1..pas étonnant que je le voyait jamais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 7:06

Actu-One a écrit:
Je pensait que c'était un programme de tf1..pas étonnant que je le voyait jamais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 16 Aoû - 4:10

Je pensait que c'était un programme de tf1..pas étonnant que je le voyait jamais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Dim 15 Aoû - 17:03

L'amour est dans le pré - Philippe : "A la télévision, on m'a montré comme un chaud lapin !"


C'est demain soir sur M6 que les cinq millions de fidèles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]découvriront l'épilogue de cette nouvelle saison qui a passionné les Français, au moins autant, si ce n'est plus, que les précédentes.

Cette émission qui prend le pari de faire rencontrer l'amour à des agriculteurs est une vraie fierté du côté de M6 puisque la chaîne parvient même à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se positionnant régulièrement devant TF1.

Si certains candidats ont fait des rencontres dont ils se seraient bien passés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), d'autres ont trouvé l'âme soeur... C'est le cas d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Philippe (le candidat, cette fois-ci, à ne pas confondre avec le prétendant de Sylvie qui porte le même prénom) est éleveur de vache en Haute-Loire. Rapidement, il a eu un coup de coeur pour Margarida : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui en qui les téléspectateurs ont fondé tous leurs espoirs. Et pourtant, ne se marieront pas et n'auront pas de beaux enfants comme le prétendent les contes de fées.

Interviewé par le magazine Closer en kiosques cette semaine, Philippe explique les différends qui ont fait l'échec de leur couple. A l'origine de la dégradation de leur relation, les nombreuses concessions que Margarida lui aurait demandé de faire : "Il y a eu un peu d'imcompréhension entre nous (au sujet de) la distance qui nous séparait. L'amour n'empêche pas la raison. Mon exploitation, il faut toujours s'en occuper. Celle qui me demande de partir, c'est qu'elle n'a pas compris qui j'étais", confie le célibataire.

Et pourtant, le coup de foudre était bel et bien présent entre l'agriculteur et sa dulcinée : "Son regard, son sourire, sa tendresse m'ont séduit, mais également sa façon de voir l'avenir. Ça fait trente ans que je bosse dur. Aujourd'hui, je veux souffler, pouvoir compter sur quelqu'un et vice versa", poursuit Philippe.

Aujourd'hui, quelques mois après le tournage, ses attentes sont toujours les mêmes : il veut une femme avec qui fonder une famille... mais n'est pas prêt à tout sacrifier pour autant.

A l'heure du bilan, il reconnaît que l'expérience fut extrêmement positive pour lui : "J'ai découvert une femme géniale. J'ai eu l'impression de retrouver mes 20 ans. Le mauvais côté, c'est la notoriété. Je ne me rendais pas compte de l'impact de la télévision", reconnaît-il avant de plaisanter sur son quotidien après son passage dans l'émission : "On nous a montrés comme des chauds lapins. Moi, pour rire, on m'appelle Rocco Siffredi, maintenant !".

Enfin, sachez que mardi à 20h40, M6 proposera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quarante agricultrices et agriculteurs célibataires en quête du grand amour se sont succédés en quatre saisons de L'amour est dans le pré. Il est grand temps de prendre de leurs nouvelles : il y a ceux qui ont connu des histoires sans lendemain, ceux qui ont dû faire face à de vraies désillusions... et les plus chanceux qui se sont épanouis dans une relation amoureuse ! Il est temps de prendre des nouvelles de ceux qui vous ont émus tout au long de ces quatre premières saisons du jeu. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, mardi soir sur M6.


source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Sam 14 Aoû - 20:25

L'amour est dans le pré - Philippe manipulé par Sylvie : "Elle a un problème avec les hommes... et un caractère de merde !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ont même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'autres n'ont pas eu la chance de trouver la perle rare lors de leur participation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se positionnant régulièrement devant TF1, mais derrière les projecteurs, certains candidats sont loin d'être satisfaits de leur passage dans l'émission.

Ce speed-dating à la sauce rurale est, pour quelques participants, synonyme de désillusion et l'envie de croire de nouveau en l'amour a rapidement fait place à l'amertume, à la rancoeur et à la déprime. A l'image de Philippe, le prétendant de Sylvie, éleveuse de chevaux un peu peau de vache sur les bords. Il a redoublé d'efforts et de gentillesse pour séduire l'agricultrice de Poitou-Charente, mais en vain.

Malheureusement, la bête n'était pas facile à apprivoiser et Philippe a rapidement déchanté. Interviewé par le magazine Voici, le candidat - qui vient de retrouver du boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - raconte son expérience. Il revient notamment sur les difficultés qu'il a subites dans son opération séduction à destination de Sylvie.

"J'ai été un peu amoureux au départ, mais son comportement autoritaire était impossible. Je me suis accroché, mais bon, ça ne sert à rien de se flageller !", confie-t-il dans un premier temps.

Au début, tout semblait aller pour le mieux entre la candidate et son cavalier : et vas-y que je t'envoie des textos toutes les trois minutes, et vas-y que je t'adresse des petits regards complices... Mais rapidement, la magie des premiers instants a laissé sa place à quelque chose de beaucoup moins séduisant.

Philippe raconte qu'un mois après le tournage, il est allé la voir et qu'elle n'a même pas pris la peine de venir le chercher à la gare... "J'ai dû faire du stop !", confie l'homme de 48 ans, non sans amertume, avant de se lancer dans un portrait peu reluisant de celle qui la faisait craquer : "Elle a un caractère de merde, et surtout, elle a un problème avec les hommes. C'est comme si elle voulait se venger ! (...) Elle est allée trop loin, elle m'a pris pour un con !", explique-t-il, visiblement très remonté.

Philippe est aujourd'hui célibataire... mais il confiait au magazine people avoir décroché un rendez-vous avec une nouvelle jeune femme. Souhaitons-lui de ne plus avoir à choisir entre être seul et être mal accompagné !


JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Sam 14 Aoû - 12:01

L'amour est dans le pré : Philippe passe ses nuits... dans un parking !


L'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connaîtra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur M6. Cette agence matrimoniale 100% rurale, 100% moissonneuse-batteuse a même réalisé l'exploit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en prime time...

Cette année, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'appellent Sylvie, Pascal, Nicolas, Yoann, Agnès, Philippe, Vincent, Jean-Pierre, Guy et Freddy... L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Les rencontres générées par l'émission aboutiront-elles sur quelque chose de concret ?

Nous savons, par exemple, déjà que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils vivent désormais sous le même toit...

En attendant de savoir si le Varois Philippe, prétendant de Sylvie, éleveuse de chevaux de son état, a trouvé en elle la femme de sa vie, une chose est sûre : il a trouvé du boulot !

Le magazine Closer nous révèle dans son édition en date du samedi 14 août que Philippe est aujourd'hui caissier de nuit dans un parking, à Port-Grimaud, une cité lacustre également appelée "la Venise provençale", située dans le golfe de Saint-Tropez.

Voilà qui lui assure des nuits bien remplies !

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Ven 13 Aoû - 18:01

L'amour est dans le pré : Yoann et sa prétendante Emmanuelle vivent ensemble !





Lundi 16 août, nous aurons droit au dernier épisode de L'amour est dans le pré : nous saurons enfin quels couples sont encore amoureux... et quels sont ceux qui ont rompu. Évidemment, pour certains, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais d'autres agriculteurs (comme Alain) ont des révélations à faire...

Une chose est sûre : Yoann et Emmanuelle la Suissesse sont encore terriblement amoureux ! Le site 20min.ch révèle même : "Selon nos informations, elle a quitté son travail d'assistante commerciale qu'elle occupait dans l'entreprise Getaz-Romang à Etoy (VD). A Troistorrents (VS) où résident ses parents, on affirme que la belle a même vendu son auto et est déjà partie s'installer au centre de la France".

Une merveilleuse issue à cette romantique histoire née... d'un pari pour Emmanuelle : "C'est la vidéo de présentation de Yoann que j'ai vue en janvier qui m'a décidée. Il était assez évasif sur ce qu'il recherchait mais expliquait que pour lui la vie était faite pour être menée à deux. Cela m'a touchée. Il y a aussi eu une part de défi avec ma mère qui m'a dit "T'es même pas cap d'y aller !". Je précise aussi que je n'ai pas participé à L'amour est dans le pré par désespoir amoureux !" Et voilà que de ce pari est né une belle romance grâce au pouvoir de la télé.

De la télé, Emmanuelle a des souvenirs précis : "Il y avait une très bonne ambiance [avec l'équipe de tournage]", "Ce qui m'a surprise, c'est qu'elle est vraiment très belle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "J'ai trouvé le contexte très humain". Rien de perturbant donc pour la jeune femme de 27 ans... même si elle pointe du doigt un petit bémol : "je n'ai pas eu de droit de regard sur le contenu de l'émission."

Yoann a donc trouvé l'amour dans son pré et sa moitié est clairement Emmanuelle ! Peut-être sont-ils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Et peut-être les reverrons-nous dans quelques années dans une émission spéciale "que sont-ils devenus" ?

C'est d'ailleurs ce genre d'émission qui sera proposé le mardi 17 août 2010 : M6 diffusera Ils ont trouvé l'amour dans le pré, un état des lieux des couples formés pendant les quatre saisons précédentes.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mer 11 Aoû - 20:33

oui beaucoup trop gentil !
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mer 11 Aoû - 13:55

beauf,c'est encore trop gentil..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mer 11 Aoû - 13:41

ça a l'air d'être un sacré beauf ce jean Pierre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mer 11 Aoû - 12:00

marie75 a écrit:
" Il a du se dire, je vais la jeter mais après le voyage à Rome. Un petit week-end dans un hôtel de luxe (et tirer un petit coup au passage), cela ne se refuse pas."

c'est tout à fait ca!
ce type est répugnant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mer 11 Aoû - 3:08

sdlt51 a écrit:
Et au moment de rompre... Jean-Pierre n'est pas un gentleman.
Alors qu'elle lui ouvre son coeur en lui confiant : "Je ferais bien un autre week-end avec toi", lui répond : "Et pourquoi tu te trouverais pas plutôt un bel Italien, parce que si moi je veux partir et que toi tu veux rester, t'auras pas le choix. Ce n'est plus avec moi qu'il faut que tu penses, c'est avec un bel Italien". Et quand elle lui demande, craintive, s'il compte l'emmener au bilan avec lui (l'émission diffusée la semaine prochaine), il est direct : "Aaaah non ! L'histoire s'arrête là. Le voyage se termine, il faut savoir passer à autre chose." Quand elle lui demande des explications, il rétorque sans la regarder : "tu peux penser ce que tu veux, libre à toi... tu peux poser toutes les questions, je suis pas obligé d'y répondre". Une rupture violente tant Christelle ne s'y attendait pas.
AJC
source:pure people

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la scène de rupture ! J'avais enregistré l'émission de lundi et je ne l'ai regardée que ce soir...
Il bat tous les records de lâcheté et de goujaterie Jean-Pierre. J'avais du mal à y croire quand j'ai entendu comment il a lâché sa bombe (après avoir dit qu'il avait conclu la nuit d'avant).
Il a du se dire, je vais la jeter mais après le voyage à Rome. Un petit week-end dans un hôtel de luxe (et tirer un petit coup au passage), cela ne se refuse pas.

Bon Pascal a jeté Lucie aussi après le week-end à Londres. Mais comme ils se sont montrés, au mieux, de bons camarades, l'effet n'était pas le même. Pourquoi refuser un voyage au frais de la production. Et Lucie en a pris plein les yeux, cela lui fera des souvenirs pour toute la vie. Elle m'a fait mourir de rire quand elle visitait la suite de l'hôtel. Elle n'était jamais partie à l'étranger et ça faisait plaisir de la voir découvrir tout ça.
Pascal n'a jamais rien promis à Lucie et si elle a été déçue, il a été plutôt gentil quand il lui a dit que tout s'arrêtait là. Il avait l'air même assez sincère en lui proposant de rester en contact en tant qu'amis. Et puis Lucie n'est pas tombée du toit quand elle l'a appris. Pas comme Christelle. On savait qu'elle s'y attendait.
A part ça, morte de rire en voyant le torse velu de Jean-Pierre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le commentaire de Pure People, j'ai vu qu'ils avaient aussi noté : "Jean-Pierre le poilu (il est possible de faire des dreadlocks avec ses poils de torse) "

Je crois que Jean-Pierre restera le candidat le plus pourri depuis le début de "l'amour est dans le prè".
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mar 10 Aoû - 11:18

marie75 a écrit:


Dès le début de l'émission on a vu qu'il se pensait irrésistible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis quel chanteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Son but, c'était de se faire remarquer "en passant à la télé" pour devenir le nouveau Sardou et tomber les meufs de Carnac et d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison Sdlt51 : le vrai connard !

faut dire que ce type n'a peur de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez raison marie75 et Sdlt51, ce mec est un vrai connard! il a une tête de gros "dég"en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Mar 10 Aoû - 10:06

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre est un goujat, Philippe est dans le doute... et trois couples roucoulent !



Hier soir, nous avons assisté à l'avant-dernier épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). La semaine prochaine, nous découvrirons le bilan et saurons enfin quels couples vont finir ensemble. Déjà, un petit-avant goût a été proposé hier, concernant les agriculteurs encore dans la course : Philippe, Agnès, Pascal, Nicolas, Jean-Pierre et Yoann.

C'est le big love entre eux !

Agnès semblait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce, peut-être en raison de la bague d'Olivier (un cadeau un peu prématuré). Mais hier, l'amour était revenu. Hôtel chic à Biarritz, bain moussant, roses, champagne, poème... Olivier a tout fait pour séduire sa belle. La question qui se pose désormais est : la famille recomposée (5 enfants pour Olivier, 3 enfants pour Agnès) peut-elle fonctionner ? Les amoureux iront-ils vivre en Guadeloupe, le rêve d'Agnès ?

Nicolas et Christine semblent s'être trouvés et leur séjour en Corse l'a confirmé. Chacun va même jusqu'à penser que l'autre est peut-être son âme soeur ! Trop mignon : ne manque plus que l'hymne des amoureux, le traditionnel saxophone de Careless whisper.

Et pour Yoann et Emmanuelle, le mariage semble proche tant ils sont accros l'un à l'autre : Yoann a déplacé des montagnes (ou au moins vaillamment contourné) pour rejoindre sa Suissesse préférée chez ses parents... et ne le regrette pas. Certes, la famille est fêtarde et la mère semble avoir mangé un clown ("comment appelle-t-on la chatte de la schtroumpfette ? Blutooth !") mais Yoann tient bon et finit même par apprécier de manger des piments crus (rite d'initiation de la famille). Yoann est comblé, Emmanuelle l'est aussi. Et les parents apprécient leur gendre : tout le monde est heureux ! TTF is in the air !

Ils risquent de ne pas finir l'année...

Philippe et Margarida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils se mangent régulièrement la bouche et se provoquent gentiment ("qu'est-ce qu'elle a l'air cruche !" dit-il en voyant des photos de Margarida, jeune). Invité chez sa prétendante, Philippe a été comblé : deux jours en amoureux sans les :DF: et sans la famille, mais lorsqu'ils sont partis à Cannes, les petites tensions sont revenues pour deux raisons : il veut des enfants, elle en a déjà trois et n'en veut pas d'autres. Et surtout, ils habitent à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre et personne ne veut déménager. Alors, même si Margarida est très douée pour lui faire du pied sous la table, pas sûr que Philippe va finalement finir sa vie avec elle. Peut-être même pas l'année...

Game over pour JP le goujat !

Jean-Pierre et Christelle paraissaient heureux : lui aime chanter (faux), elle aime (faire semblant ?) de l'entendre chanter. Tout était bien parti et leur week-end en amoureux à Rome semblait idéal : chambre de rêve, massages, piscine, chansons en italien (ou en anglais, Jean-Pierre ne fait pas trop la différence...)... top romantique ! Tellement romantique qu'ils ont consommé tous les deux : Jean-Pierre le poilu (il est possible de faire des dreadlocks avec ses poils de torse) et la gentille Christelle ont fait des folies "comme un homme et une femme".
Et pourtant, avant la fin du week-end italien, JP confie à a caméra que Christelle n'est pas la femme de sa vie et qu'il arrêtera l'aventure, pendant ce temps Christelle y croit encore dur comme fer. Et au moment de rompre... Jean-Pierre n'est pas un gentleman.
Alors qu'elle lui ouvre son coeur en lui confiant : "Je ferais bien un autre week-end avec toi", lui répond : "Et pourquoi tu te trouverais pas plutôt un bel Italien, parce que si moi je veux partir et que toi tu veux rester, t'auras pas le choix. Ce n'est plus avec moi qu'il faut que tu penses, c'est avec un bel Italien". Et quand elle lui demande, craintive, s'il compte l'emmener au bilan avec lui (l'émission diffusée la semaine prochaine), il est direct : "Aaaah non ! L'histoire s'arrête là. Le voyage se termine, il faut savoir passer à autre chose." Quand elle lui demande des explications, il rétorque sans la regarder : "tu peux penser ce que tu veux, libre à toi... tu peux poser toutes les questions, je suis pas obligé d'y répondre". Une rupture violente tant Christelle ne s'y attendait pas.

Pascal et Lucie ? Il n'y aura rien...


Quant à Pascal, c'est sans surprise qu'il a avoué à Lucie à la fin de leur week-end "romantique" à Londres qu'il ne construirait rien avec elle. Pas une surprise car il avait laissé des indices quand même : déjà, il n'a montré aucun signe d'intérêt (ou signe de vie) chez la famille de Lucie. Même quand le père de Lulu a sorti sa carabine, Pascal est resté de marbre et n'a même pas répondu aux questions : un invité idéal, en somme. Et lors du week-end Londres, Pascal a abandonné Lucie : après avoir découvert la taille des toilettes avec un enthousiasme débordant, Lucie a profité de toutes les activités (jacuzzi, petit-déjeuner au lit...) seule. Pascal a préféré rester dans le hall de l'hôtel, en abandonnant la sympathique Lucie. Pascal a finalement annoncé la mauvaise nouvelle à la touchante Lucie dans l'Eurostar du retour. Comme prévu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment en raison de leur différence d'âge : 38 ans pour lui, 24 pour elle.

M6 toujours leader

Sans surprise, L'amour est dans le pré a encore été leader des audiences hier soir. Avec 4,65 millions de téléspectateurs (pour 23,1 % de part d'audience), M6 a fait de l'ombre à Joséphine (TF1) et ses 4,2 millions de téléspectateurs. L'excellente série Castle (France 2) suivait avec 3,36 millions d'accros (17,3 % de PDA).

AJC



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 9 Aoû - 23:38

sdlt51 a écrit:
Quel connard ce Jean-pierre, comment il a jeté sa prétendante............ mais après le voyage tous frais payés par la prod,JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès le début de l'émission on a vu qu'il se pensait irrésistible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis quel chanteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Son but, c'était de se faire remarquer "en passant à la télé" pour devenir le nouveau Sardou et tomber les meufs de Carnac et d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison Sdlt51 : le vrai connard !
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 9 Aoû - 21:39

Quel connard ce Jean-pierre, comment il a jeté sa prétendante............ mais après le voyage tous frais payés par la prod,JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Lun 9 Aoû - 12:46

L'Amour est dans le pré : Ce soir pour nos agriculteurs amoureux, ça passe... ou ça casse !



Ce soir, pour les amoureux du pré, c'est le grand soir... La semaine dernière, chacun de nos agriculteurs décidait si oui ou non il voulait continuer l'aventure avec ses prétendant(e)s. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Guy et Vincent, d'autres tels que Sylvie et Alain ont décidé de rester seuls n'ayant finalement pas mis la main sur le grand amour. Ainsi pour eux, comme pour Freddy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sylvie et Magalie, l'aventure L'Amour est dans le pré s'est finalement arrêtée.

Quant aux autres, ils se sont tous rendus chez leurs potentielles âmes soeurs afin de découvrir leurs potentiels futurs beaux-parents. Ce soir, nous découvrirons donc la fin de ce rendez-vous avec beau-papa et belle-maman mais aussi les week-end romantiques auxquels vont avoir le droit nos couples dans le pré !

- Londres H- 8 (et des poussières !)... faisons le point sur Pascal et Lucie : Si cette cinquième saison du speed-dating rural de M6 a connu un tel succès, la chaîne peut bien sûr remercier Freddy, célibataire meurtri et attendrissant. Mais elle a également pu compter sur le binôme Pascal et Lucie !
Alors que cette dernière semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la Marne, ce soir nous les découvrirons en week-end à Londres ! Une séquence qui s'annonce déjà mythique... La passion réussira-t-elle à prendre entre ce célibataire endurci de 39 ans - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et cette jeune femme de 24 ans ?

Tout les sépare et pourtant si Lucie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il reste encore et toujours son idéal masculin. Elle confie avoir flashé "sur le côté nounours de Pascal" au journal Le Parisien : "Physiquement, on se ressemble : je suis ronde comme lui. J'ai lutté pour briser la carapace de Pascal. Je voulais apprendre à le connaître. Ensemble, on a fait plein de choses, de l'hélicoptère, du bateau" !

Mais si la rondeur semble les unir, aujourd'hui Lucie continue de parler de son cher et tendre avec nostalgie, ce qui n'annonce rien de bon sur leur situation actuelle. Londres a-t-il été le coup de grâce pour ces deux amoureux des silences interminables ? Nous le saurons bien entendu la semaine prochaine lors du debriefing des candidats avec la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Taux de TTF réussite : 5% !

- "C'est le fantasme des femmes de faire l'amour dans la paille" : Si Pascal et Lucie n'ont pas connu de coup de foudre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Philippe et Margarida... mais alors pas du tout ! Entre les deux candidats, tout roule ! Il faut dire que Philippe a le secret pour les faire tomber : le coup de la paille !

Séparé de Margarida pendant deux semaines, il évoque ses retrouvailles ainsi que sa relation avec son amoureuse dans le journal France-Soir : "On s'est téléphoné tous les jours ou presque. Le départ de Margarida a laissé un grand vide" ! Si leur relation semble ne connaître aucune limite, il reste quand même un ou deux sujets sensibles. En effet, outre la distance géographique qui les sépare, Philippe rêverait d'être papa mais Margarida, la quarantaine, en a déjà trois. Problème ? Philippe, amoureux, préfère positiver : "Je ne veux pas me reproduire à tout prix. On en a discuté avec Margarida, et il se pourrait qu'elle soit d'accord pour avoir d'autres enfants... La médecine a fait des progrès" !

Ce problème quasiment résolu, Philippe peut profiter pleinement de sa belle avec laquelle il adore se rouler dans la paille : "J'ai l'impression d'avoir 20 ans. C'est le fantasme des femmes de faire l'amour dans la paille". La paille, définitivement le meilleur moyen pour apaiser les moeurs après une dispute !

Mais ce soir, nos amoureux devront se passer des galipettes dans la paille car c'est à Cannes qu'ils s'envoleront pour un week-end romantique. Espérons que la Croisette leur donne de nouvelles idées...

Taux de TTF réussite : 99% !

- "Je suis méfiante car j'ai pris des claques" : Si Olivier semble être véritablement investi dans sa relation avec Agnès, la viticultrice au caractère glacial ne ménage pas son prétendant. Elle revient sur l'histoire de la bague qu'Olivier a décidé de lui offrir la semaine dernière lors d'une interview accordée à France-Soir : "Au bout de six jours, c'était trop tôt. J'ai eu l'impression qu'il m'achetait. Je suis méfiante car j'ai pris des claques. Avec les hommes je parais pète-sec mais je n'ai plus de temps à perdre. Ça passe ou ça casse" !

Taux de TTF réussite : 60% !

- L'amour est dans le pré... et ailleurs ? : Ce soir les couples restants s'envoleront vers des destinations romantiques afin de vérifier la solidité de leur union. Yoann et Emmanuelle vivront un moment d'amour dans la ville la plus romantique du monde : Venise ! Quant à Christine, elle partagera un moment avec Nicolas, le benjamin du programme. Espérons pour leur histoire que l'Aveyronnais soit assez mûr ! Quant à JP, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'évoque jamais de sa prétendante Christelle avec laquelle il a partagé un week-end à Rome. Mais s'il est aujourd'hui célibataire, ce dernier semble plus sûr que jamais de son potentiel depuis son passage à la télé. Ca va les chevilles ?

- L'annonce sexy de Freddy : Si Freddy ne participe désormais plus à l'aventure, il n'a pas pour autant perdu espoir et a même décidé de passer une annonce via le magazine Télé Loisirs : "Avis à la gent féminine : si vous avez entre 20 et 30 ans, que vous êtes brune, que vous avez la mèche qui tombe sur l'oeil et que vous voulez découvrir le coeur de Freddy, écrivez-moi, j'attends" ! Bien sûr, cette dernière devra également savoir s'y prendre en cuisine...
Entièrement relooké depuis quelques semaines, Freddy ne risque pas de rester célibataire longtemps : "Je suis un peu plus sollicité depuis que je suis passé à la télé" !



L'amour est dans le pré, une aventure unique pour les agriculteurs en mal de tendresse, même si tous ne rencontrent pas l'âme soeur. Souvenez-vous par exemple de Nathalie, la candidate qui avait marqué l'émission rurale et romantique de M6 en 2008. Après un petit flirt avec Julien, dont elle était la prétendante, Nathalie avait disparu de la circulation.
Aujourd'hui, alors que Julien file le parfait amour et s'est même marié le 24 juillet dernier, Nathalie n'est plus un coeur à prendre : "Je suis une fidèle de L'Amour est dans le pré. Tous les ans je suis devant mon écran ! J'ai été au mariage de Julien le 24 juillet dernier. On est toujours resté en contact, nous sommes bons :DF:. On n'a jamais été en couple. Il y a juste eu des bisous faits durant le tournage, mais c'est tout. Ça n'a pas été plus loin. Il faut savoir que depuis L'Amour est dans le pré, j'ai eu des aventures quand même ! Aujourd'hui, je suis plus ou moins avec quelqu'un, mais je ne sais pas si réellement ça va être du sérieux derrière ! C'est le début, donc je préfère rester prudente" !

Espérons que cette fois-ci l'amour soit au rendez-vous pour Nathalie. Et pour nos amoureux du pré... pourvu que ça dure !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Dim 8 Aoû - 21:59

sdlt51 a écrit:

L'amour est dans le pré, Jean-Pierre : "J'aurai d'autres occasions avec les filles maintenant que je suis passé à la télé" !

Dans les portraits, on voyait que Jean-Pierre avait une personnalité complexe : boucle d'oreille façon rockeur mais passionné par la chanson française... Oui, JP aime chanter. Malheureusement. Parce que, Jean-Pierre ne s'en rend pas compte mais il chante un peu faux.

Pourtant, pas de problème pour lui. Au contraire, pour Jean-Pierre est convaincu d'avoir "un talent" comme il le dit dans France-Dimanche : "Je chante depuis que je suis tout petit. Je tiens ce talent de ma mère, avant que mon père décède, elle m'a dit que je n'avais rien à faire dans la ferme et que je ferais mieux d'aller à Paris remplacer Michel Sardou. [...] A cette époque, si des émissions comme Nouvelle Star ou Star Academy avaient existé, je me serais sûrement inscrit aux castings. J'aurais adoré devenir une star de la chanson. J'ai déjà un peu goûté à la scène devant plus de 600 personnes dans un camping, à Carnac. J'ai remporté un succès fou surtout auprès des filles".

S'il le dit...

Mai surtout, Jean-Pierre nous parle d'amour, mais n'évoque pas vraiment ses prétendantes Nadège ou Christelle : "Si jamais ça ne marche pas comme je l'espère avec l'une ou l'autre, je reste optimiste. J'imagine que j'aurais d'autres occasions plus tard, avec d'autres filles, maintenant que je suis passé à la télévision."

La télé rend beau et séduisant... au point d'oublier que JP est légèrement narcissique ?

source:pure people
Quel homme ce Jean-Pierre !
Jean-Pierre le magnifique, celui qui a fait pâmer 600 femmes au camping de Carnac, maintenant qu'il "est passé à la télé", n'a plus de limite. Il est prêt à les faire toutes craquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne serait pas un peu barré loin Jean-Pierre ? Déjà il pense avoir un talent fou (et pourtant qu'est ce qu'il chante mal !), et maintenant il est le roi des séducteurs.
Quand on dit que la télévision rend fou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110Sam 7 Aoû - 13:39

L'amour est dans le pré - Lucie : "Pascal était le premier avec qui je m'imaginais pouvoir faire ma vie"



C'est la grande interrogation de la cinquième saison de L'amour est dans le pré : Lucie a-t-elle finalement succombé à l'agriculteur bourru de la Marne, Pascal ? Une question incontournable tant le duo semble improbable : lui, quasi-muet, grand costaud, doté d'habitudes de vie particulières (ah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !) et à la recherche d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à grosse poitrine qui aime le hard-rock. Elle, 24 ans, petite, joviale, bavarde et prête à se lancer dans sa première vraie histoire d'amour. Tout les oppose !

C'est donc sur ces a priori et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux dernières nouvelles, qu'il a été conclu que la jeune femme de Seine-et-Marne n'avait peut-être pas poursuivi sa relation avec Pascal. Il faut dire que l'agriculteur n'a jamais caché qu'il n'était pas convaincu par Lulu les frisettes, notamment à cause de son jeune âge... Et ce, même si la jeune femme ne cessait de porter un regard presque admiratif sur ce grand et fort moustachu.

Dans le magazine Closer, en kiosques depuis aujourd'hui, Lucie s'exprime sur sa relation avec Pascal. Si elle ne confirme pas explicitement que leur relation s'est bien terminée (tous les couples auraient rompu sauf un), elle évoque tout de même avec nostalgie qu'elle aurait bien fait sa vie avec Pascal.

"[En voyant son portrait à la télé], je l'ai trouvé charmant, rassurant. Il donnait l'impression d'être un gros nounours. Je voulais voir s'il était possible de construire quelque chose. Et une fois chez lui, ce que j'avais perçu à la télé s'est confirmé. [...] Je me suis sentie bien avec lui, mais pas "amoureuse". [...] Avant j'avais eu quelques petits copains, mais rien de sérieux. C'était le premier avec qui je m'imaginais pouvoir faire ma vie".

Mais rassurez-vous, la jeune Lucie peut rebondir : si elle ne supporte pas sa notoriété nouvelle ("C'est infernal !"), elle confie qu'elle a reçu pas mal de lettres suite à l'émission... Pascal part à la chasse (ou plutôt au champ) et perd sa place ! Y a-t-il un heureux élu ? Chuuuut, elle garde cette confidence secrète. Pour l'instant. Et Pascal, a-t-il un plan B ? Ou compte-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 3 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré 5 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !» L'amour est dans le pré 7» coupe du monde» L'amour est dans le pré saison 7» Produits dangereux dans les cosmétiques!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: