RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Lun 12 Juil - 14:08

L'Amour est dans le pré : Des candidats pas vraiment désespérés et Freddy qui ouvre enfin les yeux !

Pour cette cinquième saison, L'Amour dans le pré frappe fort... très fort ! Il faut dire que la prod' a mis la main sur des perles rares ! Et Freddy est de loin notre chouchou cette année pour cette nouvelle édition du speed-dating rural de M6, présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - avant que cette dernière ne parte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Freddy : La guerre a sonné !
Comme vous le savez, le pauvre Freddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et c'est dans l'épisode de ce soir, le sixième de cette saison, que le pauvre maraîcher bio et éleveur de vaches va découvrir la face cachée de Magalie et Sylvie. Ce dernier en profite pour se confier au magazine Télé-Loisirs.
Si Freddy est aujourd'hui déçu du tournant qu'a finalement pris l'aventure L'Amour est dans le pré, c'est ce soir lundi 12 juillet à 20h50 sur M6, que les choses commencent à dégénérer entre notre agriculteur préféré et ses prétendantes Magalie et Sylvie : "La situation a commencé à dégénérer après la sortie en boîte de nuit. Magalie est sortie de ses gonds au prétexte que j'avais dansé avec une autre fille. Elle a piqué une vraie crise. Hors caméra, elle m'a dit que, de toute façon, toute cette histoire était bidon. Qu'elle n'en avait rien à f... de moi ! Qu'elle avait déjà un copain et que c'était même lui, par défi, qui lui avait dit de s'inscrire à l'émission de M6" ! Pas vraiment sympa cette Malaga... Finalement, elle méritait sûrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et toc !
Puis c'est au tour de Sylvie de nous dévoiler sa vraie nature. Cette dernière qui serait venue dans L'Amour est dans le pré pour en découvrir un peu plus sur l'agriculture bio décide de quitter l'aventure - toujours au cours de l'épisode qui sera diffusé ce soir sur la chaîne. A la suite de ce départ, Magalie craque et lui emboîte le pas.
La ferme familliale des Deux-Sèvres se retrouve alors de nouveau vide. Freddy se dit "effondré". Car à la réception du courrier de Magalie, son coeur s'était rapidement emballé : "j'avais placé tous mes espoirs en elle" ! Heureusement, ce dernier peut compter sur ses animaux, qui lui sont toujours fidèles : "J'ai mes animaux que j'adore plus que tout... j'ai pu garder un bon moral" !
Heureusement, Freddy est devenu... un véritable sex-symbol !
Si Freddy n'en veut pas à la production, en revanche il en veut terriblement aux deux menteuses qui se sont bien moquées de lui. On le comprend ! Mais, heureusement, son passage dans L'Amour est dans le pré n'aura pas été vain.
En effet, l'agriculteur bio de 39 fait l'objet de nombreuses lettres d'amour de femmes désireuses de le rencontrer comme il le confie à Télé-Loisirs : "J'ai visiblement touché beaucoup de monde puisque je reçois plein de lettres de remerciements. J'ai même eu des demandes en mariage. Bizarrement, certaines femmes ne sont même pas libres" ! Et en attendant que Freddy découvre l'amour avec une de ses nombreuses prétendantes... ce soir, la guerre est déclarée !
Yoann, Alain et Nicolas... pas aussi désespérés que ça !
Et si Freddy n'avait pas connu de femmes depuis plus de 10 ans, d'autres candidats de L'Amour est dans le pré n'auraient apparemment pas eu besoin de l'émission pour trouver l'âme-soeur. Aujourd'hui, dans le journal France-Soir, des proches de Yoann, Alain et Nicolas se confient. Selon la mère de Nicolas, Maryse, ce dernier avait pour premier but de présenter sa région et son travail. Quant à Yoann, son ami Benoît confie que ce dernier "aurait pu s'en passer". Enfin si Alain a été le candidat de cette saison a recevoir le plus de courrier, ce père de deux enfants fait de nombreuses rencontres mais n'aurait jamais mis la main sur la bonne.
Ce qui n'est pas le cas de Pascal...
En effet, le candidat avoue au magazine Télé Star : "Ca va faire quatorze ans qu'une fille n'a pas dormi chez moi. Du coup, on finit par se poser des questions sur soi-même". Et aujourd'hui, ce dernier ne compte pas jouer les difficiles. Ainsi lorsque sa belle Lucie sort de la douche et que son brushing est complètement détruit, Pascal la rassure : "Bah moi, j'ai tendance à friser aussi alors..." ! Les femmes, Pascal les aime sans chichis ! Et désormais, il est même victime de son succès : "Y'a des filles qui me demandent des autographes" !
Nos agriculteurs de L'Amour est dans le pré n'ont pas fini de faire parler... et pas que dans le pré !


Chloé Breen


source:pure people
GalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 6 Juil - 13:06

PTDRRRRR le coup des "moissons" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est collector cette réplique !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 6 Juil - 11:59

Deux départs et plein de baisers... C'est L'amour est dans le pré !



Ce 5ème épisode de L'Amour est dans le Pré nous aura encore une fois transportés ! Et nous avons été nombreux à suivre les aventures de Guy, Philippe, Agnès, Nicolas ou encore Pascal : presque 4,8 millions à délaisser Joséphine, ange gardien au profit de nos agriculteurs préférés, ce qui est toutefois légèrement inférieur à la semaine dernière.

LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS

- Emmener sa prétendante au 7ème ciel. Malgré sa grande timidité, Pascal a offert un joli cadeau à Lucie : un vol en hélicoptère pour découvrir la région. Pari réussi : la jeune femme garde les yeux écarquillés pendant tout le vol, tandis que Pascal ne peut cacher son sourire ravi.

- Leur faire de belles promesses. Lorsque Lucie demande quand Pascal lui donnera une réponse sur la possibilité d'une relation plus approfondie entre eux, il lui répond "On verra ça après la moisson"... c'est-à-dire en juillet, soit 4 mois plus tard !

- Ne pas laisser insulter sa belle. Lorsque hors caméra, Monica, l'une des prétendantes de Philippe, critique Margarida, sa concurrente pour qui ce dernier a eu indéniablement un énorme coup de coeur, le sang de l'agriculteur ne fait qu'un tour ! Il demande immédiatement à la jeune femme de quitter la ferme. En même temps, ce n'était pas très sympa de la traiter de "grognasse" !

- Leur dire leurs quatre vérités. Lorsque l'insupportable Belge, Didier, annonce à Agnès qu'il quitte l'aventure, la viticultrice en profite pour lui déballer tout le bien qu'elle pense de lui : il est vrai que le Belge aurait mieux fait d'aller postuler à Pôle Emploi plutôt qu'à L'amour est dans le pré car c'est en fait "12 mois de travail" qu'il recherchait et non pas une femme. On remarquera toutefois sa jolie tentative de pirouette en expliquant qu'il ne veut pas vivre aux crochets d'une femme !

- Ne pas s'énerver après un réveil en fanfare. Nicolas est vraiment de bonne composition. Avant d'emmener Christine et Mélanie à un cours de danse folklorique, le plus jeune des agriculteurs est réveillé de sa sieste par ses deux gracieuses à coups de cuillers en bois sur casseroles ! Vraiment sympa... et tellement drôle !

- Laisser le temps au temps. Guy est un tiraillé entre Estelle, la blonde qui ressemble à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Claire, la brune qui fait un peu "sa majorette" avec ses mimiques et ses blagues... Lors d'un pique-nique, Guy s'isole avec les filles, l'une après l'autre. Avec Claire, on se demande pourquoi il n'y a pas eu "bisous" car avec les regards qu'elle lui lançait et les vieux appels du pied, nous restons étonnés qu'il n'y ait pas eu transformation. En ce qui concerne Estelle, elle veut prendre son temps parce qu'elle va pas signer "un acte de mariage à la fin des six jours" ! Ouf ! Nous voilà rassurés !

- Ne pas laisser trop de temps au temps non plus... Voilà que notre Philippe national, une fois débarrassé de Monica n'y va plus par quatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et tente d'expliquer la situation à Margarida. Et comme parfois, les longs discours ne servent à rien, il l'embrasse fougueusement !!! Un magnifique moment de télé !

Encore merci M6 pour ces jolis moments !
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 6 Juil - 11:32

Mândieu qu'est ce que j'ai pu me marrer hier soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle m'éclate trop cette émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 6 Juil - 9:35

L'Amour est dans le pré : Jaloux de Freddy, Jean-Pierre se prend pour Gainsbourg !



Ce soir, M6 opte pour le rouge de l'amour et le vert... du pâturage ! Car ce soir, L'Amour est dans le pré revient sur vos petits écrans pour un cinquième épisode qui s'annonce plus que mouvementé. La semaine dernière, vous étiez plus de 4 870 000 à découvrir un épisode où Sylvie, Vincent, Jean-Pierre, Freddy, Alain et Yoann étaient à l'honneur. Ce soir, c'est au tour de Pascal et Philippe de revenir sur le devant de la scène.

Freddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette cinquième saison... Et même s'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il fait également l'objet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malgré ses talents de dragueur hors norme, il semblerait que le charme opère !

Mais Pascal n'est pas en reste pour autant. Ce céréalier de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un homme terriblement solitaire. Sa touche personnelle devant les caméras de M6 ? Son silence... Mais si cet agriculteur de 39 ans semble avoir du mal à tisser des liens avec sa prétendante Lucie - il faut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, il ne s'avoue pas vaincu. Jean-Pierre et lui se confient cette semaine au magazine Télé-Loisirs.

Pour Pascal, la seule chose qu'il désirerait changer après s'être vu à l'écran, c'est son poids : "Je me suis juste trouvé trop gros : à 120 kilos, il faut que je fasse un régime" ! Le grand moustachu de la Marne confie également au journal Le Parisien : "A près de 40 ans, ce n'est pas évident de rencontrer quelqu'un. Et je ne suis pas sorti en boîte de nuit ou au bal depuis deux ans et demi".

Si Pascal n'a même plus le temps de se rendre au bal - il trouve par contre le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jean-Pierre, lui, ne mise pas sur la danse mais plutôt... sur le chant !

En effet, l'éleveur breton ne cesse de pousser la chansonnette durant l'émission. Impossible d'oublier la scène où ce dernier se prenait à chanter du Jean-Luc Lahaye pendant la traite ! Déjà cultissime ! Il revient sur ce don lors de son interview accordée à Télé-Loisirs : "Je chante depuis l'âge de 7-8 ans, c'est ma passion. Je peux même faire du Lady Gaga, à l'oreille car je ne parle pas anglais". Grâce à ses talents de chanteur, Jean-Pierre affirme même être un vrai tombeur : "Ca n'a jamais été trop difficile pour moi parce qu'un gars qui sait chanter, ça plaît toujours. Regardez Gainsbourg, il a eu les plus belles femmes malgré son physique" ! Entre Gainsbarre et J-P l'agriculteur, il n'y a qu'un pas... c'est lui qui le dit !

Mais si Jean-Pierre semble sûr de son succès, il n'en est pas pour autant moins jaloux du séducteur Freddy : "Les filles de Freddy, elles sont charmantes... elles ne lui correspondent pas ! Si elles étaient venues chez moi, j'aurais tout fait pour les retenir" !

Si on a hâte de redécouvrir les phrases cultes des candidats mais aussi les silences de Pascal, ce soir, ce sera également l'occasion pour tous les fans de L'amour est dans le pré de connaître enfin la décision capitale de Philippe. L'Auvergnat choisira ce soir entre ses deux prétendantes, Monica et Margarida. Qui sera donc l'élue de son coeur ? La rouquine ou bien la brune piquante, son premier coup de coeur ?

Encore une fois, ce nouvel épisode de L'Amour est dans le pré s'annonce palpitant, alors soyez tous au rendez-vous sur M6 dès 20h40 !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Jeu 1 Juil - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai encore pas regardé cette émission, mais je vais m'y mettre tout bientôt (juste pour voir ploukland!!!)
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 30 Juin - 16:58

sdlt51 a écrit:
et moi donc,le summum

arrête j'ai les chevilles qui vont enfler
-pourquoi t'es trop serrée.......

mdr

ma mere a regardé et ma expliqué j ai éclaté de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfredoalfredoVIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 30 Juin - 16:46

et moi donc,le summum

arrête j'ai les chevilles qui vont enfler
-pourquoi t'es trop serrée.......

mdr
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 30 Juin - 14:00

Qu'est ce que j'ai ri avec Freddy, Lundi soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et géraldine son plan séduction, c'est quoi exactement ? Je te montre tous mes mauvais cotés afin que tu apprécies d'avantage ma rivale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 29 Juin - 12:21

L'amour est dans le pré : Freddy est le roi de la séduction ratée... et Yoann doit faire face à une tête à claques !


Hier soir, vous avez eu le droit au quatrième épisode de L'amour est dans le pré (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sur les onze fermiers, six étaient au centre de l'émission d'hier : Sylvie, Vincent, Jean-Pierre, Freddy, Alain et Yoann. Les agriculteurs étaient encore au stade où ils reçoivent leurs prétendant(e)s dans leur exploitation et une fois encore, les agriculteurs se sont illustrés dans l'art délicat de la séduction.
LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS - mention spéciale à Freddy
- Montrer son amour pour les animaux. "Les chiens, il faut leur foutre une branlée de temps en temps" (Vincent à sa prétendante Laëtitia) suivi de "Elle m'a saoulé avec son clebs !"
- Faire des efforts pour épouser les centres d'intérêt de son prétendant. Devant Philippe, qui est fan de diététique, Sylvie commande au restaurant... "une entrecôte, sauce béarnaise avec des frites".
- Avoir une mémoire d'éléphant pour les prénoms. Freddy va retrouver Magalie à la gare et, ému, se trompe de prénom : "Bonjour Malaga !".
- Avoir des parents drôles qui détendent l'atmosphère. Le père d'Alain, à une prétendante enchantée de faire sa connaissance : "Enchanté ? Non, je ne chante pas"
- Maîtriser toutes les expressions françaises. Freddy couvre "Malaga" de compliments. Gênée, elle avance qu'elle risque d'avoir les chevilles qui enflent. Réponse de Freddy "Pourquoi, t'es trop serrée ?".
- Raconter des anecdotes de jeunesse qui renforcent son statut de héros viril et protecteur. "Tu connais Paris ? Moi j'y suis allé pour aller voir L'école des fans"
- Toujours faire preuve d'élégance. Mention à Freddy qui mange la bouche ouverte, se cure les dents et se mouche à table devant Sylvie. Un moment de pure élégance !
- Faire en sorte que sa prétendante se sente comme chez elle. "Il faut que tu fasses la vaisselle" lance Freddy à Sylvie. Heureusement, difficile d'avoir de la pitié pour Sylvie quand on sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ET LES PRÉTENDANT(E)S AUSSI S'Y METTENT...

- Faire preuve d'empathie. "Si j'étais une poule, où est-ce que je cacherais mes oeufs" (Christelle, partie à la chasse aux oeufs, seule)
- Savoir faire preuve d'humilité et de savoir-vivre. Mention spéciale à Géraldine, l'éternelle insatisfaite, qui a monopolisé l'attention de Yoann. Quoi ? Y'a rien à manger avec le champagne ? Des chips, oui mais pas trop : ça fait grossir. Quoi ? Y'a rien à manger avec les pâtes ? T'as pas du jambon ? Oui, des saucisses, ça passe. Non, deux ça ira. Aaaaaargh ! Mais qu'elle se les mette dans le nez ses saucisses ! Tête à claques !
- Faire preuve de compréhension auprès de sa dulcinée. Sylvie confie qu'elle n'est pas très à l'aise avec le sexe et que ce n'est pas pour elle quelque chose qui prime dans une relation. Philippe - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - lui répond du tac au tac : "Oui, mais c'est important quand même !" Amusant quand on connaît la mini (fausse)-polémique au sujet de ce Philippe !
AUDIENCE EN HAUSSE

L'émission a gagné 500 000 téléspectateurs entre la semaine dernière et hier : vous étiez 4 870 000 à admirer les prouesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur M6 (pour 19,7 % de part d'audience). Un très bon score !
AJC
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 29 Juin - 12:18

L'amour est dans le pré : Freddy a un statut de sex-symbol... et continue de recevoir du courrier !


Ce soir encore, nouvel épisode de L'amour est dans le pré présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur M6. Nous découvrirons comment se déroule la vie à la ferme pour les prétendant(e)s de Freddy, Yoann, Sylvie, Vincent, Jean-Pierre et Alain.
Freddy a du succès !
Et parmi tous ces agriculteurs qui ont décidé de passer par M6 pour trouver l'amour, deux ont attiré notre attention depuis le début : Pascal le bourru et Freddy.
Freddy est particulier. Rien à voir avec Krueger (quoique...), Freddy est doux comme un agneau et romantique au point de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux la montrer à ses parents. Trop chou, n'est-il pas ? Car oui, Freddy n'est pas que l'agriculteur qui dompte la langue française au point de déclarer à sa dulcinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est aussi un homme tendre au coeur de guimauve qui a su conquérir les femmes.
Certes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (10% des courriers n'étaient pas sérieux selon l'estimation de la production) mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est aussi un objet de désir pour de très nombreuses femmes...
Ainsi, dans Télé Star, nous apprenons que les candidats reçoivent énormément de lettres même après leur passage dans l'émission (c'est de cette façon que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et depuis le début du programme... Freddy est inondé de courriers !
C'est certain, côté popularité, on aurait surtout misé sur le beau et jeune Nicolas ou éventuellement l'écorché vif Vincent (qui a fait vibrer notre corde sensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais la télévision a parfois des conséquences mélioratifs que l'on sous-estime. Freddy est ainsi devenu séduisant grâce à M6 !
Freddy aura-t-il enfin l'occasion de rencontrer sa moitié grâce à l'émission ? Un peu comme Sylvie l'agricultrice, qui a l'air de très bien s'entendre avec son seul prétendant, Philippe. Ce Philippe, qui a fait les choux gras de la presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est en fait pas celui que vous croyez. Philou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans pour autant faire carrière dans le milieu. Cette rumeur insistante a toutefois suffisamment troublé Sylvie et Philippe pour qu'ils fassent appel à un avocat pour réparer ce préjudice moral, nous apprend Télé Star.
Ce petit bémol a-t-il affecté leur relation... ou sont-ils toujours amoureux ? Freddy va-t-il choisir une amoureuse parmi son nouveau courrier ou parmi les deux prétendantes qui ont fait le déplacement ?
L'amour est dans le pré... et l'amour est sur M6 surtout.
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Lun 28 Juin - 14:57

VIDEO - L'amour est dans le pré : découverte et premières attirances ce soir sur M6
28/06/2010 15H02 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir à 20h40, M6 diffuse le 4ème numéro de L'amour est dans le pré 2010 présenté par Karine le Marchand . Yoann , Freddy , Alain , Jean-Pierre , Vincent et Sylvie font découvrir leurs exploitations et le travail à la ferme à leurs prétendant(e)s. Regardez la bande-annonce.


L'amour est dans le pré continue ce soir sur M6 à 20h40.
Après suivi Guy , Nicolas , Agnès , Philippe et Pascal , ce soir l'aventure commence véritablement pour les six autres agriculteurs : Yoann, 34 ans, céréalier et agriculteur dans le Loiret. Freddy, 39 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes dans les Deux-Sèvres. Sylvie, 30 ans, éleveuse de chevaux dans la Vienne. Vincent, 34 ans, éleveur de brebis dans le Maine-et-Loire. Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières et aviculteur dans le Morbihan. Alain, 51 ans, céréalier en Côte-d'Or.
Après avoir accueilli leurs prétendant(e)s, ils vont leur faire découvrir le travail à la ferme. Et ce ne sera pas tàche facile pour tout le monde...
Entre complicité et premières attirances, la vie de nos agriculteurs va être quelque peu chamboulée.
Qui trouvera l'amour ?
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Sam 26 Juin - 20:59

L'Amour est dans le pré - Vincent parle de son drame : ''J'ai été gravement brûlé à 12 ans...''

L'aventure amoureuse des agriculteurs continue son joli chemin sur M6, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au fil de l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les couples se font ou pas mais une chose est sûre, de nombreuses personnalités attachantes éclatent à l'écran. Le chaleureux Freddy fait partie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette cinquième saison, mais Vincent séduit aussi. Le magazine Closer a recueilli son témoignage et nous dévoile aussi ce que cachent ses brûlures.

Charmant et drôle, Vincent est un éleveur de brebis dans le Maine-et-Loire qui cherche l'amour tout en voulant conserver l'harmonie et le calme des champs. C'est pour cela qu'il cherche une bien-aimée qui n'a pas "une voix qui [lui] casse les oreilles" !

Après ses confidences légères, il aborde aussi un sujet plus délicat, les brûlures qui marquent son corps : "J'ai été gravement brûlé à 12 ans. Avec un copain, j'avais construit une cabane à base de paille. Il faisait noir et on a allumé une bougie..." Les conséquences ont été graves pour Vincent : "J'ai dû subir une greffe au visage, aux bras, et aux épaules."

Toutefois, ce drame n'a pas empêché Vincent d'être un homme bien dans sa tête et c'est pour cela qu'il n'a jamais souhaité cacher ses brûlures à ses prétendantes. D'ailleurs, il explique : "J'ai toujours eu des copains et ma famille m'a soutenu, donc je n'en ai pas souffert."

D'un courage modeste, Vincent est un agriculteur qui a de quoi en charmer plus d'une ! Il sera au coeur de l'émission L'Amour est dans le pré du lundi 28 juin, à partir de 20h40 sur M6.
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 23 Juin - 17:39

L'amour est dans le pré : que sont devenus les anciens candidats des trois premières saisons ?


La cinquième saison de L'amour est dans le pré (présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) a commencé il y a quelques semaines sur M6 et déjà les audiences sont au rendez-vous.
Il faut dire qu'avec les personnages hauts en couleurs de cette année, difficile de ne pas s'attacher : un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un Freddy romantique, une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ces agriculteurs ont trouvé comment nous rendre accro.
Mais avant eux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qui a oublié Loïc et Stéphanie de la saison 3 ? Ou Thierry et Stéphanie de la saison 2 ?
L'émission Que sont-ils devenus ? diffusée après le tout premier prime de la saison 5 a réuni 3,8 millions de téléspectateurs et voilà qu'une nouvelle émission va être programmée. Youpi !!!
Intitulée Ils ont trouvé l'amour dans le pré, cette émission reviendra sur tous les participants en quête d'amour depuis la création du programme. L'occasion de rentrer dans l'intimité de nos agriculteurs préférés qui ont trouvé l'âme soeur (ou pas) ! Trouver l'amour grâce à M6... c'est mignon !
Dans l'attente de connaître la date de diffusion, essayez donc de deviner combien de mariages ont eu lieu ou combien de bébés sont nés depuis la création de ce programme, à consommer sans aucune modération !
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 23 Juin - 13:07

c'est vrai,faut pas les oublier.....
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 23 Juin - 12:55

Des belle gosses aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 23 Juin - 12:37

misspoche a écrit:
Actu-One a écrit:
C'est vrai qu'ils chopent toujours des cas sociaux ma parole,j'en ai deja vu des grave atteint,ils le font exprès miss,c'est sur..
maintenant la nouvelle génération de paysan n'a plus rien a voir avec les trucs made in pépé et mémé..
Là ça fait assez primitif,c'est des rustres,des beaufs,pas vraiment représentative du monde paysan mais ça correspond a l'image que ce font les citadins sur ces êtres étrange qui vivent sur un tracteur..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un tracteur!!!!!! et pas un neuf, mais je ne pense pas etre une caricature a ce point là, marci Actu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et y'a des beaux gosses sur les tracteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 23 Juin - 11:06

Actu-One a écrit:
C'est vrai qu'ils chopent toujours des cas sociaux ma parole,j'en ai deja vu des grave atteint,ils le font exprès miss,c'est sur..
maintenant la nouvelle génération de paysan n'a plus rien a voir avec les trucs made in pépé et mémé..
Là ça fait assez primitif,c'est des rustres,des beaufs,pas vraiment représentative du monde paysan mais ça correspond a l'image que ce font les citadins sur ces êtres étrange qui vivent sur un tracteur..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un tracteur!!!!!! et pas un neuf, mais je ne pense pas etre une caricature a ce point là, marci Actu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mer 23 Juin - 8:28

Bonjouar tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis un peu faite chier Lundi soir ! Je préfère l'autre équipe ...
Pascal est méga extra glauque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 22 Juin - 12:15

C'est vrai qu'ils chopent toujours des cas sociaux ma parole,j'en ai deja vu des grave atteint,ils le font exprès miss,c'est sur..
maintenant la nouvelle génération de paysan n'a plus rien a voir avec les trucs made in pépé et mémé..
Là ça fait assez primitif,c'est des rustres,des beaufs,pas vraiment représentative du monde paysan mais ça correspond a l'image que ce font les citadins sur ces êtres étrange qui vivent sur un tracteur..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 22 Juin - 9:43

L'amour est dans le pré : Pascal est un goujat et un prétendant avoue vouloir séduire... pour faire des économies !


Pour trouver l'âme soeur, rien de tel qu'une bonne émission rurale : si l'agriculteur a de la chance, il trouvera l'amour et fondera une famille (comme Norbert et Guylaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; si l'agriculteur a moins de chance, il sera victime de vilaines impostures ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais qu'importe le résultat, autant essayer...
D'autant que pour certains, ce programme (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est l'émission de la dernière chance, comme pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malheureusement, il ne semble toujours pas avoir envie de saisir l'opportunité avec sa seule prétendante Lucie. Et pour cela que Pascal est certainement notre expert ès séduction de la semaine...
Retour sur l'épisode d'hier soir au cours duquel Guy, Nicolas, Agnès, Philippe et Pascal ont reçu leur prétendant(e)s dans leur exploitation.
LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS

- Démontrer à sa dulcinée ses talents culinaires. Nicolas a proposé des pizzas à ses deux prétendantes... Pizzas préparées par maman !
- Prouver que l'on est un fin gourmet. Pascal a proposé un coq au vin (ou du cassoulet) au petit déjeuner pour Lucie ! Et attention, du fait-maison en conserve : on est élégant ou on ne l'est pas !
- Réveiller sa bien-aimée avec douceur. Pascal a réveillé Lucie... en ouvrant la porte et en allumant la lumière ! (voir vidéo)
- Préparer un repas aux chandelles à sa chérie. Chez Pascal, Lucie est gâtée. Déjà, on boit le café AVANT le repas. Ensuite, on évite les verres et les serviettes à table. Et enfin, quand c'est possible, on déjeune à même le plat réchauffé au micro-ondes ! La galanterie n'est pas morte...
- Jongler entre différents sujets de conversation profonds. La preuve : "- les essuie-glaces, ils sont automatiques ? (Lucie) - Oui (Pascal)". Voilà... ça c'est fait.
- Susciter l'admiration de sa chérie. Malgré le comportement distant et inapproprié de Pascal, Lucie continue de croire à une possible première vraie histoire d'amour. La pauvre...
- Motiver ses prétendantes et croire en leur potentiel. Nicolas laisse les filles réchauffer la pizza au micro-ondes en glissant : "J'espère qu'elle ne sont pas trop blondes"... Et au final, si. Elles le sont. Elles ont eu un peu de mal à faire fonctionner cet engin moderne.
- Dévoiler l'étendue de son vocabulaire. La danse country ? C'est "big génial" pour Didier le Belge, prétendant d'Agnès. (voir vidéo)
- Assumer ses motivations dans la quête de l'amour. Devant les parents d'Agnès, Didier le Belge confesse la raison de sa démarche pour passer dans l'émission : "Je veux quitter la Belgique, moi c'est ça que je veux faire. J'ai déjà voulu le faire il y a deux ans. Je l'ai fait tout seul mais ça n'a pas marché : pour l'argent... et pour certaines raisons". En clair, il veut se mettre en couple pour avoir un "port" où atterrir après avoir quitté son pays et pour faire des économies ! (voir vidéo)
Ah ! Ils savent nous faire rêver...
PETITE BAISSE D'AUDIENCE
Même si l'audience est toujours au rendez-vous, M6 a enregistré une petite baisse. Hier soir, L'amour est dans le pré a réuni 4,33 millions de téléspectateurs pour 18,1 % de part d'audience : une baisse de 400 000 fidèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En revanche, un pic a été enregistré à 22h08 avec 5,3 millions d'accros ! Hier soir, l'émission s'est placée en deuxième position juste derrière Joséphine, ange gardien sur TF1 (4,75 millions pour 20,1% de PDA).
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 22 Juin - 7:26

Notre couple préféré de la quatrième saison de l'émission L'Amour est dans le pré, formé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a fêté un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Les deux amoureux ont en effet accueilli leur bébé, qu'il ont nommé Mathis. Les tourtereaux ont annoncé l'heureuse nouvelle dans les pages de Télé-Loisirs. Extraits.

"A 43 ans, il fallait faire vite, raconte Guylaine. Une bonne nouvelle enfin, car tout n'a pas été si facile depuis que j'ai quitté la région parisienne pour m'installer chez Norbert, dans un petit village du Haut-Rhin." Malheureusement pour les deux personnalités de ce show, L'Amour est dans le pré ne leur a pas permis de bénéficier d'un effet télé : "Quand je pense à tout cet argent qu'on a fait sur notre dos avec cette émission !" Emprunt, facture non remboursée par la production et désillusions, Guylaine et Norbert ont fait face à des épreuves.

La naissance du petit Mathis est un superbe rayon de soleil pour ce couple, qui a vécu à la télévision un coup de foudre l'an dernier. Dès le mois d'août 2009, ils avaient d'ailleurs confié leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : leur rêve est désormais concrétisé ! Espérons que les revenus de l'exploitation bovine de Norbert en Alsace vont être boostés par le bonheur ambiant.
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 22 Juin - 6:50

misspoche a écrit:
etant moi-même agricultrice de la mer, je peux vous affirmer, que ce que nous voyons restent des exeptions!!!!!! sont celibataires, non pas par le fait de leurs professions, mais de leurs personnalités!,nanmého!!!!!!!


alors là,entièrement d'accord avec toi,des agriculteurs ,j'en ai autour de moi ,c'est juste une caricature qu'on voit là,c'est pas possible,ils le font exprès à la prod.....
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 22 Juin - 6:21

etant moi-même agricultrice de la mer, je peux vous affirmer, que ce que nous voyons restent des exeptions!!!!!! sont celibataires, non pas par le fait de leurs professions, mais de leurs personnalités!,nanmého!!!!!!!
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Mar 22 Juin - 6:18

et celui d'hier qui boit son café avant diner!!!!!!!
trois mots pendant le repas,, on se demande si ça marche, combien de phrases, ils se diront au bout d'un an!!
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110Lun 21 Juin - 21:08

Canulars dans le pré pour Freddy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : ©️ Julien KNAUB / M6

Le 21/06/2010 à 21:52

Décidément cette saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas de tout repos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Freddy a été victime d'un canular nous apprend Télé Star. Apparemment les deux prétendantes qu'il a choisies ne seraient pas animées des meilleures intentions...

La première, Sylvie, s'intéressait plus à l'agriculture bio qu'à la personnalité de Freddy. « Il ne m'a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l'agriculture bio. C'est vrai que l'équipe de journalistes m'a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j'ai été stupéfaite par son mode de vie d'un autre temps, je suis restée très respectueuse » confie-t-elle à nos confrères.

Quant à Magalie, elle se serait présentée au « casting » suite à un pari avec un ami... Muette sur le sujet, c'est finalement Freddy qui a confirmé l'information. « Je ne suis pas certain qu'elle aient été vraiment sincères, surtout Magalie... La version qu'elle m'a donnée, c'est qu'elle avait un copain. Je l'ai même appellée hors caméra. C'est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n'avait qu'à pas venir chez moi ! » s'attriste-t-il. « C 'est le jeu. Je me suis fait peut-être avoir ! » conclut-il.

Source: TVmag
Coms de Bichomalo: Eh oui, c'est pas sympa de se faire mener en bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 6 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré 5 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !» L'amour est dans le pré 7» coupe du monde» L'amour est dans le pré saison 7» Mick Le boloss
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: