RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 21 Juin - 21:08

Canulars dans le pré pour Freddy

L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Freddy_i
Photo : ©️ Julien KNAUB / M6

Le 21/06/2010 à 21:52

Décidément cette saison de L'amour est dans le pré n'est pas de tout repos. Après l'éviction de Paul, Freddy a été victime d'un canular nous apprend Télé Star. Apparemment les deux prétendantes qu'il a choisies ne seraient pas animées des meilleures intentions...

La première, Sylvie, s'intéressait plus à l'agriculture bio qu'à la personnalité de Freddy. « Il ne m'a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l'agriculture bio. C'est vrai que l'équipe de journalistes m'a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j'ai été stupéfaite par son mode de vie d'un autre temps, je suis restée très respectueuse » confie-t-elle à nos confrères.

Quant à Magalie, elle se serait présentée au « casting » suite à un pari avec un ami... Muette sur le sujet, c'est finalement Freddy qui a confirmé l'information. « Je ne suis pas certain qu'elle aient été vraiment sincères, surtout Magalie... La version qu'elle m'a donnée, c'est qu'elle avait un copain. Je l'ai même appellée hors caméra. C'est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n'avait qu'à pas venir chez moi ! » s'attriste-t-il. « C 'est le jeu. Je me suis fait peut-être avoir ! » conclut-il.

Source: TVmag
Coms de Bichomalo: Eh oui, c'est pas sympa de se faire mener en bateau L'amour est dans le pré 5 - Page 7 861404
Invité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 21 Juin - 20:51

L'Amour est dans le pré : Freddy, victime d'une imposture... des prétendantes pas honnêtes !




Ce soir, M6 diffusera le troisième épisode de L'Amour est dans le pré (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). L'occasion pour nos six agriculteurs Vincent, Freddy, Alain, Sylvie, Yoann et Jean-Pierre de retrouver leurs prétendantes. S'ils nous ont prouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette fois-ci ils vont continuer de découvrir leurs potentielles âmes soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ces dernières étant venues leur rendre visite pour une semaine.
Mais qui sont réellement ces prétendants et prétendantes ? Avant de recevoir leurs invité(e)s chez eux, nos onze agriculteurs ont dû ouvrir de nombreuses (ou non !) lettres pour mettre la main sur la perle rare. Mais quels sont donc les profils de ces correspondants du coeur ?
Selon Marie Genest - directrice du divertissement chez Freemantle - et Virginie Mattéo - responsable de la production de l'émission - qui se confient au journal Le Parisien, il y aurait une part importante d'infirmières, d'institutrices et d'auxiliaires de vie dans l'ensemble des correspondantes. Ces femmes aux professions mobiles, peuvent exercer leur fonction dans une autre ville et ne sont donc pas effrayées par la distance géographique.
Pour les hommes, c'est tout d'abord le physique qui prime ! Ces derniers choisissent donc leurs potentielles dulcinées parce qu'ils les trouvent "très belles" comme ils l'indiquent souvent dans leurs courriers. A l'inverse des femmes, les hommes qui répondent aux agricultrices envisagent souvent de se reconvertir professionnellement, sûrement pour venir en aide à leurs dulcinées à la ferme ! Charmant et... pas du tout macho !
Mais si la majorité des lettres part d'une belle intention, L'Amour est dans le pré a également son lot d'imposteurs...
En effet, Freddy, l'un de nos chouchous de cette cinquième saison, a été victime d'un canular, selon Télé Star. Depuis le début, Freddy, maraîcher bio de 39 ans, nous a charmés par son naturel déconcertant et une sensibilité indéniable. Si Freddy habite encore chez ses parents, il vient de trouver une ferme qu'il aménagera au goût de sa dulcinée. Offrir des fleurs, cela ne lui fait pas peur... Freddy est un séducteur à l'ancienne aux attitudes de vieux garçon qui n'a qu'un seul et unique rêve : trouver l'âme soeur !
Malheureusement, si ce dernier est vite tombé sous le charme de ses prétendantes Magalie et Sylvie, il semblerait que ces dernières se soient quelque peu moquées de lui.
Sylvie confie : "Il ne m'a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l'agriculture bio. C'est vrai que l'équipe de journalistes m'a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j'ai été stupéfaite par son mode de vie d'un autre temps, je suis restée très respectueuse". Apparemment, Sylvie était bien plus intéressée par les champs bio de Freddy que par Freddy, lui-même !
Encore pire, après enquête, le magazine dévoile que Magalie serait venue suite à un pari avec un ami... Si cette dernière n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet, Freddy confirme : "Je ne suis pas certain qu'elle aient été vraiment sincères, surtout Magalie... La version qu'elle m'a donnée, c'est qu'elle avait un copain. Je l'ai même appellée hors caméra. C'est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n'avait qu'à pas venir chez moi" !
De son côté, la prod assure ne jamais pousser aucun correspondant à se rendre chez l'agriculteur, elle déclare même que Magalie aurait inventé toute cette histoire pour se défiler. Hum... on a des doutes !
Alors qu'Emmanuelle, prétendante de Yoann, semble avoir flashé au premier regard et fait preuve d'une grande sincérité, certain(e)s correspondant(e)s n'ont pas conscience de l'enjeu de L'Amour est dans le pré et profitent de la situation aux dépens de nos agriculteurs en quête du grand amour. Aujourd'hui, malheureusement, c'est Freddy qui en fait les frais : "c'est le jeu. Je me suis fait peut-être avoir" !
Pauvre Freddy, espérons que notre pro du bio à la naïveté aussi surprenante que touchante finisse par mettre la main sur son âme-soeur... Peut-être que lui aussi vivra le même bonheur que Guylaine et Norbert (de la saison 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mer 16 Juin - 13:47

merci pour les résumés les filles!!!!!!!!
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mer 16 Juin - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai halluciné quand j'ai lu son âge ! Ce doit être usant l'élevage de chevaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mer 16 Juin - 7:59

aaah pareil quand j'ai vu qu'elle avait 30 ans ma 1ère réaction a été argh je fais plus jeune qu'elle et j'en ai 7 de plus mdr
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mer 16 Juin - 7:46

Oh Bordel2Dieu, les Freddy passent et ne se ressemblent pas ! Quel Choc entre ce Freddy et celui de KL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est ce que c'est que cet attardé qu'ils sont allés nous chercher ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sylvie, je pensais qu'elle avait la cinquantaine...ben que nenni, j'ai lu qu'elle avait 30 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'ensemble, ils ont de bonnes têtes de Winners !
Mais je place Freddy, Pascal et Philippe dans la catégorie : Winners Glauquissimes ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 17:32

Hier soir, M6 a diffusé le deuxième épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Cette fois, six autres agriculteurs ont découvert leurs prétendantes : Vincent, Freddy, Alain, Sylvie, Yoann et Jean-Pierre. Après l'étape du speed-dating, les amoureux de la nature ont convié leurs chéri(e)s potentiel(le)s à venir passer une semaine chez eux. Et cette semaine encore, ces agriculteurs venus de toute la France nous ont donné de belles leçons de séduction, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La drague selon les gentlemen farmers
- S'assurer de son aura en parlant de soi à la troisième personne (méthode Jean-Pierre, pendant le speed-dating) : "Maintenant qu tu as Jean-Pirre en face de toi... qu'est-ce que ça te fait ?"
- Savoir complimenter la prétendante, même dans son dos (méthode Jean-Pierre, pendant le speed-dating) : "sans être prétentieux, j'ai pas l'impression que son niveau d'intelligence, son niveau culturel soit le même que le mien".
- Savoir complimenter le physique de sa prétendante (méthode Freddy, pendant le speed dating) : "Ah... t'étais différente en photo, t'avais peut-être été chez le coiffeur... je t'avais aimé comme ça : y'avait une couleur". Et donc maintenant, elle est moche ? Sympa...
- User de romantisme pour évoquer sa dulcinée (méthode Vincent, pour parler d'Elodie): "c'est du lourd, c'est de la bombe".
- Savoir faire preuve d'un humour subtil à toute épreuve (méthode Alain) : à toutes les candidates du speed-dating, il a annoncé "c'est bien, t'as amené le soleil !" (ou variante "t'as amené le beau temps").
- Ne jamais laisser sa moitié seule (méthode Vincent qui fait le tour des chambres qui accueilleront ses deux prétendantes) : "Si elle se sent seule, je peux venir lui tenir compagnie dans son lit". Coquinou !
- Se montrer sous son meilleur jour pour attendrir la femme (méthode Freddy) : "tu les a vues mes vaches ?", "Elles sont douces !".
- Montrer sa maîtrise de langue de français (méthode Freddy lorsque Sylvie rencontre les parents) : "Assis-toi où tu veux t'assir".
- Montrer son organe : aucune référence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais à Jean-Pierre qui aime la chanson. Et qui en fait profiter tout le monde. Seul problème : il ne sait absolument pas chanter...
On a aussi aimé... les prétendants !

- Frédéric, le prétendant de Sylvie qui est ressorti du speed dating en qualifiant l'éleveuse de chevaux de "brave" : sympa comme compliment !
- Philippe, beau quadragénaire, qui s'efforce de séduire Sylvie, a craint un moment la concurrence (avant qu'il apprenne que Frédéric s'est finalement décommandé) : "Il n'a pas le vécu que j'ai... par rapport à certaines choses". Certaines choses ? Comme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Enfin, pas tout à fait. D'après le Parisien, Philippe (alias "28 cm") a simplement tourné un petit film érotique à 22 ans. Rien de bien hard...
- Philippe, toujours lui, qui partage son appréhension de retrouver Sylvie et invente des mots : "par moments, j'appréhende... par moment j'appréhende pas... C'est assez fluctuatif".
Et dire que tous ces jolis duos vont peut-être finir leur vie dans un cocon d'amour... C'est beau l'amour !
Audience en très légère hausse
Le programme a réuni 100 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière en réunissant 4,73 millions de romantiques pour 18,5 % de part de marché (4,6 millions d'accros pour 18,9 % de PDM la semaine dernière). L'émission s'est ainsi placée en deuxième place du podium des audiences, juste derrière le match de football Italie/Paraguay sur TF1 (6,91 millions de téléspectateurs).
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 15:55

L’amour est dans le pré : petites phrases et révélations



L'amour est dans le pré 5 - Page 7 La-candidate-fait-son-bapteme-de-la-bouse_57205_w250
La candidate fait son "baptême de la bouse"


Hier soir sur M6 était diffusé le deuxième épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion pour une partie des agriculteurs de découvrir en chair et en os leurs prétendant(es) et de leur sortir quelques phrases bien senties.
Vincent, Freddy, Jean-Pierre, Sylvie, Alain et Yoann ont eu le plaisir de recevoir hier leurs prétendant(e)s favoris.
Vincent accueille sa première prétendante en la prévenant au sujet de son caractère, il précise "ne pas être délicat". Cette dernière lui répond être "habituée aux gens rustres". Les présentations sont faites.
Freddy lui, rencontre enfin Magali et lui demande d’emblée ce qu’elle pense de son physique… La jeune femme répond qu’il est "mieux en vrai qu’à la télé". L’agriculteur est donc soulagé et choisit Magali et Sylvie pour le rejoindre quelques jours chez lui. Toutefois, Magali a un empêchement et ne pourra être là que deux jours plus tard.
Sylvie se retrouve donc seule avec Freddy. Ce dernier, qui vit chez ses parents a pour l’occasion loué un gîte que Sylvie semble moyennement apprécier : "C'est vraiment un trou !" s’exclame-t-elle. La suite n’aura pas de quoi la rassurer, puisque les parents de Freddy lui réservent un accueil des plus atypiques ! La mère de ce dernier ne répond pas aux "Enchantée de vous connaître" que répète pourtant Sylvie, et le père de l’agriculteur demande à son arrivée "Alors c'est elle ta poupée ?"
Nous souhaitons une bonne intégration à Sylvie et rappelons qu’une des candidates a beaucoup déçu Freddy : "Je te préférais sur la photo, tu étais allée chez le coiffeur et tu avais une couleur" lui a–t-il déclaré en la rencontrant.
Chez Alain, Fanny va faire un "baptême de la bouse" et Jean-Pierre est déçu du choix de ses candidates. Lors des entrevues, il regrette que la première ne veuille pas d’enfants, que la deuxième ne soit pas à son niveau question intelligence, et que la troisième ait déjà été mariée.

Au sujet de Sylvie, l’éleveuse de chevaux qui a un candidat pas comme les autres (voir article), elle a enfin pu rencontrer ce dernier. Philippe n’aurait en fait jamais fait carrière dans le porno, mais aurait joué dans un film érotique lorsqu’il avait 22 ans. Une simple erreur de jeunesse.
Lundi prochain sera diffusé le troisième épisode de L’amour est dans le pré, que nous attendons tous avec impatience !
source: news de stars
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 11:17

Lequel? le Napoléon L'amour est dans le pré 5 - Page 7 234169 ou le joli du dessus?
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 11:09

pas possible que des femmes flaches dessus quand meme!!!!!!
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 9:54

Pas un pour relever l'autre, question physique L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_sad
Pourtant, y a des beaux paysans
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Pic01sk0
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 9:43

misspoche a écrit:
oh lala!!!!!!!!!!! mais c'est les visiteurs cette émission!!!!!!!j'avais jamais vu encore, mais y'en a un, mamannnnnnnnnnnnn!!!! et en plus, il vit chez les parents, il a une coupe de cheveux a la napoléon bonaparte, tout en avant!!!!!!!!!!
et la bouse de vache dans les cheveux, comme c'est romantique!
rien a faire, je reste une parisienne!! le grand frisson dans une ferme, l'horreur absolue!!!!!!!!
Hello Miss L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_biggrin
Là ce sont des caricatures L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_eek ...Beurk, la bouse remplace le gel L'amour est dans le pré 5 - Page 7 631293 . Le pire c'est s'il se couche comme ça L'amour est dans le pré 5 - Page 7 225213 ...pas de bizouilles dans le CoU, rien nada L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_evil . Ce serait plutôt "l'auberge du cul tourné" L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_geek .
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 7:42

L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Candidats-l-amour-est-dans-le-pre-2010
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 15 Juin - 6:45

oh lala!!!!!!!!!!! mais c'est les visiteurs cette émission!!!!!!!j'avais jamais vu encore, mais y'en a un, mamannnnnnnnnnnnn!!!! et en plus, il vit chez les parents, il a une coupe de cheveux a la napoléon bonaparte, tout en avant!!!!!!!!!!
et la bouse de vache dans les cheveux, comme c'est romantique!
rien a faire, je reste une parisienne!! le grand frisson dans une ferme, l'horreur absolue!!!!!!!!
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Sam 12 Juin - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cinquième saison de L'amour est dans le pré a débuté la semaine dernière et déjà, les histoires croustillantes commencent pour notre plus grand plaisir.
Entre le candidat disparu qui aurait eu des mots malheureux à l'encontre de l'animatrice Karine Le Marchand et Pascal, le candidat qui n'a pas eu de relations charnelles depuis 13 ans, cette édition est un bon cru.
Et ce n'est pas fini !
Le magazine Closer nous annonce que Sylvie, l'éleveuse de chevaux, va avoir un prétendant très particulier. Vous le découvrirez dans l'épisode de lundi soir : le beau Philippe, 47 ans, a un passé particulier... Tueur de chats en série ? Non. Videur de truites dans le Lubéron ? Non. Un transsexuel ? Non plus. Ce Philippe a une particularité physique exceptionnelle dont il fait usage dans son travail : il serait acteur porno ! Et son outil de travail n'aurait rien à envier au chevaux de Sylvie : 28 centimètres au garrot !
Closer nous révèle que l'étalon - et c'est le cas de le dire - est un apprenti fermier, apparemment charmé par le portrait de l'agricultrice en quête d'amour, diffusé en janvier dernier sur M6. Enamouré, il a donc usé de sa main droite pour... (non... pas pour ça !)... pour rédiger une lettre à sa potentielle dulcinée. Et Sylvie a rapidement été séduite par cette très grosse... personnalité.
D'ailleurs, comme vous le découvrirez, Philippe aura la chance d'aller au-delà de l'étape du dating. Pour prouver à Sylvie l'étendue de son art ?
D'après le magazine, l'annonce du métier de Philippe a beaucoup fait rire l'équipe de tournage. Et nous donc ! Espérons tout de même que l'étalon et sa cavalière formeront un joli couple à l'issue de cette saison de l'Amour est dans le pré... et donneront naissance, qui sait, à un petit poulain.
L'amour est dans le pré, tous les lundis soir sur M6 à 20h45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Jeu 10 Juin - 21:29

Coq au vin au petit dej... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment des gens pas comme nous les paysans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit relooking complet avant l'émission et le gars peut facilement triplé ces demandes...
Si certaines aiment s'amuser avec et en faire ce qu'elles veulent,d'autres les aiment prêt a l'emploi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Jeu 10 Juin - 21:16

Je comprends pourquoi Pascal est seul depuis 1997...Ce n'est pas parce qu'il est céréalier, mais déjà s'il faisait un petit effort de présentation ce serait déjà une bonne chose. Coupe de cheveux, un peu de sport et son habillement il aurait eu plus de lettres...
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Jeu 10 Juin - 20:37

L'amour est dans le pré - Pascal : "La dernière fille que j'ai fréquentée de près, c'était en 1997"
publié: le 10 juin à 16h26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si cette cinquième édition de L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand, connaît son lot de tristes nouvelles (pour des raisons complexes de clash entre un candidat et la production), elle contient aussi sa dose de romantisme. Parmi les onze agriculteurs à la recherche de l'amour, un candidat nous a déjà marqués et a également marqué le magazine Télé 7 Jours (en kiosques lundi prochain). Il s'agit évidemment de Pascal.
Pascal, 38 ans, céréalier dans la marne, est un candidat charismatique et aisément identifiable : visage poupin, léger embonpoint, moustache et cheveux indomptables, Pascal est aussi touchant qu'il est discret.
Attendrissant, ce collectionneur de timbres et amateur de hard-rock a avoué dans Télé 7 jours avoir eu quelques difficultés avec la gent féminine : "La dernière fille que j'ai fréquentée de près, c'était en 1997". 13 ans sans plaisir charnel ? Ah oui, quand même...
Il faut dire que Pascal est exigeant : il recherche idéalement une femme grande et à forte poitrine. Tout l'inverse de Lucie, son élue par défaut.
Pascal est celui qui a reçu le moins de lettres (5) et seules deux d'entre elles sont venues à l'étape du speed-dating : Virginie et Lucie. Malheureusement, au moment de convier ses prétendantes dans sa ferme, Virginie (sa préférée) s'est décommandée. Pascal a donc le choix entre Lucie... et Lucie. Agée de 24 ans, cette ancienne étudiante d'horticulture et de jardinerie, n'a jamais connu de relation amoureuse et pour sa première romance, voilà qu'elle se lance dans une love story avec Pascal et ses habitudes alimentaires particulières (coq au vin au petit-déjeuner) : périlleux !
Rassurez-vous quand même, si Pascal semble mal à l'aise à l'écran, il n'est pas tout à fait de même en réalité, "devant les caméras, je me sens paralysé [...]. J'aurais voulu "choper" les filles à part et leur dire que si je ne parlais pas d'amour devant les autres, c'est que je trouve que cela relève de l'ordre de la vie privée".
Touchant et pudique, Pascal a (presque) tout pour plaire : ne lui manque plus qu'à retrouver une demoiselle pour reprendre l'habitude des choses de l'amour. Habitude qu'il a perdue depuis qu'il a 25 ans...
Avec des candidats comme lui, on comprend pourquoi l'émission cartonne en audience et pourquoi Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en est accro !
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mer 9 Juin - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lundi 9 juin dernier, M6 diffusait le premier épisode de la cinquième saison de L'Amour est dans le pré pour le plus grand plaisir des nombreux fans de ce speed-dating rural.
Si Nicolas, Pascal, Agnès, Philippe, Guy, Jean-Pierre, Vincent, Alain, Yoann, Sylvie et Freddy étaient au rendez-vous afin d'ouvrir leurs courriers, Paul, lui, manquait à l'appel !
Sur les douze fermiers présentés par Karine Le Marchand le 14 janvier dernier sur M6, l'un d'entre eux s'était mystérieusement volatilisé. Pourtant, si la chaîne avait promis des explications à l'occasion de la diffusion de ce premier épisode, il n'en fut rien.
Paul, l'agriculteur breton avait disparu et ne connaîtra donc jamais l'Amour dans le pré !
Hier, nous vous dévoilions alors l'explication de cette douteuse disparition, en nous appuyant sur les confessions de l'intéressé au site Télé-Loisirs.fr. Selon Paul, l'origine de cette disparition serait un clash entre lui et la chaîne. Durant le tournage, les embrouilles n'auraient alors pas cessé, déclenchées par une remarque déplacée du père de Paul sur la couleur de peau de Karine Le Marchand.
Si la chaîne est restée silencieuse pendant tout ce temps, Fremantle, productrice de l'émission a aujourd'hui décidé de répondre aux attaques de Paul via Télé-Loisirs.fr.
Sa version ? Paul n'a pas reçu assez de lettres pour continuer l'aventure.
Marie Genest, directrice artistique de Fremantle a joint la direction du site internet par téléphone : "Il n'y a jamais eu de clash. Paul a reçu zéro lettre". Elle ajoute que les seules lettres reçues par l'agriculteur, six au total, étaient "inexploitables" : "Cinq venaient de pays étrangers, envoyées par des gens qui cherchaient à obtenir des papiers pour venir en France. Et l'une de ses amies avait écrit pour voir si on lui disait bien qu'il recevait du courrier".
Le candidat n'aurait pas voulu y croire : "Il ne l'a pas très bien pris.
C'est vrai qu'il voulait venir à la distribution du courrier, mais on lui a expliqué que c'était tout de même un peu difficile pour lui. Il a fini par le comprendre" !
Mais alors pourquoi ne pas donner une simple explication aux téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode, lundi soir ? Marie Genest assure que la chaîne voulait simplement protéger l'agriculteur : "Je trouve ça assez humiliant de dire de quelqu'un qu'il n'a pas reçu de lettres". Quant aux propos racistes à l'encontre de Karine Le Marchand, Marie reconnaît que cela a bien eu lieu mais que l'intéressée s'en moque complètement.
La raison de la disparition de Paul serait donc uniquement, purement et simplement une question d'insuffisance de lettres ? Pourtant, Pascal n'a reçu que huit lettres et fait toujours partie de l'aventure.
Une affaire encore trop floue... et le mystère reste dans le pré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 8 Juin - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, M6 diffusait le premier épisode de cette cinquième saison du speed dating rural le plus célèbre : L'Amour est dans le pré !
Ainsi Nicolas, Pascal, Agnès, Philippe, Guy, Jean-Pierre, Vincent, Alain, Yoann, Sylvie et Freddy ont pu découvrir les lettres de leurs potentiels prétendants ainsi que les rencontrer lors de séances de speed-dating. Mais si ces onze fermiers nous avaient déjà été présentés en janvier dernier, Paul notre fermier disparu manquait toujours à l'appel.
Si M6 avait promis de donner des explications au sujet de cette disparition inattendue, la chaîne n'aura finalement pas tenu ses promesses. Paul a été jeté aux oubliettes...
Enfin, pas pour longtemps ! En effet, Télé-Loisirs.fr nous révèle aujourd'hui pourquoi Paul, candidat breton présenté lors de l'annonce des portraits des douze agriculteurs en janvier dernier, ne fait plus partie de l'aventure L'Amour est dans le pré. Selon le site internet du magazine, il s'agirait d'un clash entre l'agriculteur et la chaîne.
Tout a débuté durant le tournage. Ce dernier se serait terriblement mal passé. L'élément déclencheur ? Alors que Paul n'était pas présent, son père aurait fait une remarque déplacée sur la couleur de peau de Karine Le Marchand, nouvelle animatrice de l'émission.
Et ce n'est que le début...
Enervé par les cris et les pleurs du filleul de l'agriculteur breton en recherche d'amour, l'un des membres de la prod' ne peut plus contenir ses nerfs et lance : "Il va nous faire chier le gamin" ! Classe... Si Karine est de l'avis de ce dernier et semble ne plus supporter l'enfant, Paul, lui, trouve que c'en est trop !
Et lorsqu'il découvre son portrait lors de sa diffusion sur M6 le 14 janvier dernier, le Breton explose, il a vraiment l'air de "passer pour un con" !
Trop c'est trop... Il n'a plus qu'une idée en tête, participer à l'émission lors de l'ouverture des lettres afin de faire connaître sa colère aux autres participants. Pour M6, hors de question. Paul devient alors la bête noire de la chaîne. Cette dernière décide de l'évincer du casting de cette cinquième saison prétextant qu'il n'a pas reçu assez de lettres. Une excuse pas vraiment étudiée lorsque l'on découvre que de nombreux agriculteurs ont reçu peu de lettres sérieuses, notamment Pascal avec huit lettres à son actif.
M6 décide alors de laisser entendre que Paul aurait trouvé l'âme soeur avant de participer au speed-dating.
Toujours célibataire, Paul menace lors d'attaquer la chaîne en justice si cette dernière ment sur sa situation amoureuse. M6 n'est pas en reste et répond par une autre menace : attaquer le père de Paul pour injure raciale envers Karine Le Marchand. Finalement, afin d'éviter le pire, M6 semble avoir choisi la solution la plus lâche : ne rien dire aux téléspectateurs.
Mais dans toute cette histoire, où est donc passé l'amour ? Entre Paul et M6, c'est plutôt : La Guerre est dans le pré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Mar 8 Juin - 12:40

L'amour est dans le pré : Pascal est charmé par une hardeuse, Nicolas a beaucoup de succès et Freddy est déjà attendri !
publié: le 8 juin à 11h56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier soir, M6 a lancé sa cinquième saison de L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand. Entre amour et humour, nos fermiers se sont donnés à 100% pour nous plaire : challenge réussi.
Que s'est-il passé ?
Nicolas, Pascal, Agnès, Philippe, Guy, Jean-Pierre, Vincent, Alain, Yoann, Sylvie et Freddy : ces onze fermiers espèrent trouver l'amour grâce à l'émission. Onze et non douze (le fermier porté disparu, Paul, n'a toujours pas donné signe de vie...) qui se sont présentés il y a quelques mois et ont reçu des tonnes de courriers de prétendant et prétendantes charmés par leurs talents pour tâter les pis de vaches. Enfin, par des "tonnes", il faut comprendre moins de dix lettres pour certains fermiers au physique original (et à la personnalité identique) comme Pascal le moustachu bourru. Agnès, elle, a eu du succès : une centaine de lettres pour cette candidate qui était prétendante l'année dernière.
Les candidats les moins chanceux ont savouré leurs lettres notamment Freddy, qui a été touché par une missive au point de "voler" la photo de la jeune femme (pour la montrer à ses parents). C'est mignon : un geste tendre... ou un geste de serial killer qui collectionne des trophées (on va plutôt opter pour la première option). Pascal, collectionneur de timbres, a eu la chance de recevoir une enveloppe... remplie de timbres à vendre !
Les cinq premiers fermiers ont eu l'occasion de passer des speed-datings avec leur potentielle moitié : Agnès, Pascal, Philippe, Guy et Nicolas (les six autres passeront la semaine prochaine). Et ces rencontres étaient plus ou moins réussies : si Nicolas a eu beaucoup de succès, Pascal a eu du mal à combler les blancs (mais a réussi à séduire ses interlocutrices en insistant sur le fait qu'il cherchait une "bonne" capable de préparer de quoi manger) et Agnès a mené ses rendez-vous comme des entretiens d'embauche. Romantique !
Après la phase de speed-dating, les agriculteurs ont du choisir des personnes pour passer quelques jours dans leur ferme : un moment terrible pour Pascal. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de lettres, mais en plus sa candidate préférée Virginie a décommandé : il a désormais le choix entre une candidate, Lucie... et c'est tout.
La suite, la semaine prochaine...
Leçons (ratées) de drague !

- Pascal qui fait comprendre à une femme qu'il cherche un cordon bleu : "Tu sais faire la cuisine ? J'ai un four tout neuf"
- Pour séduire notre mascotte Pascal, il faut aimer le hard-rock... être une hardeuse dixit Karine Le Marchand. Heu... être une hardeuse, ce n'est pas exactement comme aimer le hard-rock. Mais si Pascal aime les femmes expérimentées, pourquoi pas ?
- Guy a enfin le choix entre deux demoiselles : en tête à tête avec Estelle, il oublie l'autre femme, Claire, à l'aéroport ! Toutes les femmes adorent être oubliées !
L'amour et l'humour sont dans le pré
Karine Le Marchand s'est très bien débrouillée dan le rôle de l'envoyée (rurale) de Cupidon. Patiente et douce, la présentatrice (qui succède à Alessandra Sublet) a réussi à imposer son style sans passage en force.
Les candidats sont, quant à eux, particulièrement bien choisis : une dose de beaux spécimens (Nicolas, Agnès, Alain), une pincée de physiques "intéressants", "atypiques" ou "originaux" (Pascal et Freddy) et des caractères bien particuliers (Pascal le macho fan de hard-rock, Philippe le difficile qui veut fonder une famille, Guy l'adorable nounours, Agnès l'indépendante). Un bon mélange en somme.
Cibles faciles des moqueries, ces agriculteurs nous attendrissent car ils osent se mettre à nu pour trouver l'amour, une quête universelle... et c'est pour cela qu'on aime !
Mais tout de même, la rédaction est unanime pour agiter un énorme carton rouge à l'after : L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? A peine quelques mots sur le couple Norbert et Guylaine, alors qu'ils attendent quand même un bébé !
L'audience est dans le pré
Le lancement de cette saison 5 a été un joli succès pour M6 puisque la chaîne a réuni 4,6 millions de romantiques (pour 18,9 % de part d'audience). L'émission a ainsi devancé Haute Définition de TF1 (présenté par Emmanuel Chain) et a talonné de très près la série The Closer (4,76 millions de téléspectateurs pour 18,8 % de PDA). Retour gagnant pour M6 !
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 7 Juin - 21:12

alfredo a écrit:


L'amour est dans le pré 5 - Page 7 33379 le quel truc L'amour est dans le pré 5 - Page 7 33379 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 33379
C'est un secret L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_biggrin chuuuuut. L'amour est dans le pré 5 - Page 7 407468
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 7 Juin - 20:30

bichomalo a écrit:

y a aussi des orties dans les champs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après ça gratte partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me rappelle un truc ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le quel truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfredoalfredoVIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 7 Juin - 20:25

alfredo a écrit:
l amour dans le pré

moi je préfere la chambre c est plus confortable

dans le pré c est dur la terre l herbe pique et en plus le matin il y a la rosée a non vive la chambre
y a aussi des orties dans les champs L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Icon_rolleyes et après ça gratte partout L'amour est dans le pré 5 - Page 7 217565 .
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 33379 ça me rappelle un truc ça L'amour est dans le pré 5 - Page 7 719357
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 7 Juin - 19:30

l amour dans le pré

moi je préfere la chambre c est plus confortable

dans le pré c est dur la terre l herbe pique et en plus le matin il y a la rosée a non vive la chambre
alfredoalfredoVIP du Galion
L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110Lun 7 Juin - 19:20

Ces fermiers qui cherchent à roucouler

L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Une_diaporama_large

Chant du coq, prises de becs, casse-croûte saucisson/fromage et déclarations à l’eau de rose dès potron-minet, c’est reparti pour l’amour vache ! Après les audiences record de la saison 4, L'Amour est dans le Pré revient avec onze nouveaux agriculteurs en mal de rencontres.

Karine Lemarchand prend cette année les rênes de la plus rustique des émissions de télé-réalité. Au cours de l'épisode diffusé en janvier 2010, l’ex-animatrice des Maternelles nous a présenté ces célibataires endurcis par le grand air, mais avides de vie à deux et de nid douillet.

Loin de son cocon parisien, la jolie brune a joué les candides. Elle a découvert que le mari de la brebis s’appelait le bélier, s’est offusquée que l’on castre les étalons, a pleuré lorsqu’un fermier a entonné une bluette, et ri de bon cœur à chaque remarque bucolique…
Emerveillée par les cultivateurs et les charmes de la campagne, notre belle des champs a appelé les téléspectateurs à envoyer des missives enflammées. Ce soir, madame Lilian Thuram réunit nos cœurs solitaires afin qu’ils découvrent leur courriers.

Nicolas, Alain, Pascal, Freddy, Jean-Pierre et les autres auront ensuite l’opportunité de rencontrer les auteurs des lettres qui les ont le plus touchés. Au terme de ces têtes-à-têtes intimes, ils inviteront deux prétendantes à venir passer une semaine sur leur exploitation.

source:gala.fr
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 - Page 7 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré 5 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est dans les prés.» "L'amour est dans l'détail..."» L'amour est dans le pré» l'amour est dans le pré» l'amour est dans le pré
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: