RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 13 Juin - 22:33

L'amour est dans le pré sème ses perles
Avant de passer aux escapades à la campagne, il a bien fallu faire connaissance.
Et parfois digérer quelques longueurs en observant les quatorze agriculteurs en lice cette saison dans « L’amour est dans le pré » (M6, 20h40) ouvrir leur courrier.
Avec déjà quelques perles. « En pensant à toi, je me suis fait une mousse au chocolat aussi délicieuse que toi », a écrit Nathalie à Jean-Michel.
La palme est revenue à Jean-Claude, incapable de choisir entre des femmes dont le prénom commençait par un A ou pas, celles qui avaient ou non des enfants, mais imbattable pour faire pleurer de rire Karine Le Marchand :
« La Hollandaise ? Ben non, j’ai déjà la Belge et elle a envoyé deux photos différentes, l’une avec la tête rouge et l’autre avec la tête blanche. »
Lors des rendez-vous, Didier, le producteur de melons un brin macho, a perdu sa langue devant Irina.
Puis ont suivi les images des premiers séjours à la ferme… Là, Didier s’est retrouvé au cœur d’une bataille culinaire entre Aurora et Marie tandis que Karine, l’éleveuse de poneys, laissait le charmeur Raphaël et le timide Flavien faire leur lit comme des grands.
Quand à Matthieu, il a prévenu : ces demoiselles seront priées de s’occuper pendant que Monsieur ira jouer au foot le dimanche !
WXC
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 13 Juin - 22:43

L'amour est dans le pré:Karine Le Marchand en plein fou rire!ça promet source purepeople

La sixième édition de L'amour est dans le pré s'ouvre ce soir sur M6 à 20h40. Et avec le casting de cette année, on peut s'attendre à une excellente moisson.
Les 14 agriculteurs (dont 2 femmes) vont ouvrir les lettres de leurs prétendant(e)s et vont même les rencontrer lors speed-dating. Matthieu, l'éleveur de vaches allaitantes et laitières du Maine et Loire, va d'ailleurs s'avérer être un redoutable bourreau des coeurs. Son alter-ego d'Indre et Loire, Jean-Michel, 38 ans, a même confié à France-Soir avoir eu un "coup de coeur pour une femme qui a connu une enfance aussi difficile que la sienne". Il va y avoir du lourd cette saison !
Sans compter sur les irrésistibles fous rires de Karine Le Marchand dont la simplicité et la joie de vivre collent parfaitement au programme. En découvrant le choix de prétendantes de Jean-Claude, son chouchou, l'animatrice est prise d'une crise de rire interminable car comme elle le confie dans Le Parisien, "il fait partie de ces gens qui font rire sans s'en rendre compte". Une vidéo que nous vous proposons ci-dessus.
Nous souhaitons retrouver des personnalités aussi sympathiques que Norbert (saison 4) ou Freddy (saison 5) et trépignons d'impatience en attendant ce soir !
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Sam 25 Juin - 12:02

Jean claude a craqué pour agnes (saison 5) source purepeople

Véritable carton,l'amour est dans le pré saison 6 , présenté par [url=http://www.purepeople.com/people/karine-le-marchand_p340]Karine Le Marchand, bat des records d'audience[/url] tous les lundis soirs sur M6. Si les téléspectateurs sont toujours autant attachés aux histoires d'amour champêtres des 14 agriculteurs, il semblerait que le public se passionne plus précisément pour l'un d'entre eux : l'incroyable Jean-Claude ! Drôle, distrait, maladroit, Jean-Claude n'a pas été seulement agriculteur, il a aussi été prétendant. En effet, le magazine Closer (en kiosque le 25 juin) nous révèle que Jean-Claude avait écrit une lettre enflammée... à Agnès, participante de la saison 5 !

Si on se souvient principalement de Freddy, candidat malheureux de la saison 5, Agnès, viticultrice, avait, elle aussi, marqué les esprits. Prétendante de la saison 4, elle avait décidé de participer à l'émission en tant qu'agricultrice la saison suivante. Et d'après Closer, Jean-Claude aurait flashé sur Agnès dès la saison 4. Ni une, ni deux, l'éleveur de bovins n'avait pas hésité à écrire à l'élue de son coeur. Agnès raconte qu'elle avait reçu le courrier de Jean-Claude dans lequel il se décrivait comme "facile à vivre" et surtout prêt à quitter son activité pour un métier où il y a du contact avec les gens.

Pourquoi Agnès n'avait pas choisi Jean-Claude ? "Physiquement ça allait, mais ce qui ne m'a pas plu, c'est qu'il voulait avoir des enfants", confie-t-elle. Jean-Claude n'a donc pas pu rencontrer son coup de coeur et au vu des premiers épisodes, Agnès ne regrette pas du tout son choix : "Aucun (regrets, ndlr). Et puis finalement, il est trop mince."

Espérons que ses deux prétendantes Maud et Bénédicte sauront séduire notre agriculteur bovin et lui faire oublier son coup de coeur pour Agnès. D'après la belle-soeur de Jean-Claude, ce dernier aurait fait son choix. Pourtant, à Pâques, hors du cadre de l'émission, il a convié ses deux prétendantes en même temps pour passer quelques jours de vacances chez lui ! Etait-il encore indécis ? On a hâte de savoir !
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Dim 26 Juin - 17:50

ha oui qu est se qu il est marrent se jean claude

demain soir je serai devant mon poste pour conaitre la suite
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 27 Juin - 13:09

L'amour est dans le pré 6: Jean-Michel ne quittera pas ses vaches pour une fille
source purepeople
C'est un peu le Freddy de cette sixième saison. Jean-Michel, candidat touchant de L'amour est dans le pré, programme qui cartonne à nouveau sur M6, nous émeut par sa sensibilité, sa gentillesse et sa naïveté. Alors que ce soir, lundi 27 juin, dans la troisième émission de L'amour est dans le pré, nous découvrirons son speed-dating, à l'issue duquel il choisira deux prétendantes, l'agriculteur "vachement bien" s'est confié à Télé Loisirs (en kiosque le 27 juin). De son enfance difficile à ses espoirs d'avenir et surtout son amour pour ses vaches, Jean-Michel, humble et sincère, se livre.


A 40 ans, Jean-Michel a décidé de prendre sa vie en main. Cet agriculteur qui a de l'amour à revendre (il bichonne ses vaches comme de véritables enfants) a eu une enfance difficile : "Ma mère m'a rejeté. J'avais quatre frères et soeurs, mais moi, elle ne m'aimait pas, je n'ai jamais su pourquoi. Elle a fait des choses terribles." A l'époque déjà, les bêtes étaient là pour combler un manque affectif : "J'ai même dormi avec les bêtes à l'étable." Confié à 15 ans à la Ddass, il atterrit ensuite dans une famille d'accueil. Mais maintenant, le passé est derrière lui. Ce qui compte : trouver quelqu'un pour partager sa ferme et ainsi donner tout l'amour qu'il a à revendre !

Est-il prêt à tout sacrifier pour la femme de sa vie ? Pas sûr. Jean-Michel a une vraie passion pour les vaches. Et en bon collectionneur, il accumule les objets. Il a même mis toutes ses icônes et ses figurines dans une vitrine. Ses prétendantes sont donc prévenues : il faut aimer les vaches ! D'autant que l'éleveur bovin ne quitterait pas ses vaches pour une fille : "Je ne les (les vaches, ndlr) laisserai jamais tomber pour une fille."

Mais cette émission l'a fait relativiser et revoir ses priorités : il n'y a pas que le travail dans la vie. "Il n'y a pas que les vaches dans la vie (...) Prochainement, je prendrai un remplaçant pour s'occuper des bêtes. Ainsi je pourrai partir quelques jours chez Benoît et puis chez Didier (deux autres agriculteurs, ndlr)", avoue-t-il. Un grand pas pour celui qui n'a pas pris de vacances depuis 22 ans.

Déçu que son coup de coeur ne soit pas venu à l'étape du speed-dating, il espère tout de même trouver l'amour : "Là, j'ai envie de prendre mon temps, de ne pas m'emballer pour éviter de souffrir." Après une seule relation qui a duré un an et demi, Jean-Michel se protège pour ne pas être déçu à nouveau.

Jean-Michel, pas de panique, nous vous promettons qu'aucune jeune femme ne vous fera souffrir sous peine de représailles de la part de PurePeople.

AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 27 Juin - 14:41

merci ma drole de dame pour ses infos

ce soir je suis devant mon poste

et je regarde l amour est dans le pre, j aime cette emission

et au boulot ont en parle tous
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 6:16

L'amour est dans le pré 2011 : Episode


Melty.fr le 27/06/2011 23:25

L'amour est dans le pré 2011 continue gaiment au rythme des speed datings
et ce soir ce sont Jean-Michel, Fabien, Raymond, Philippe et Sylvain qui s'y collent.
Les speed datings de l'Amour est dans le pré 2011 battent leur plein
sur M6 et ce sont Fabien, Sylvain, Jean-Michel, Raymond et Philippe qui vont
devoir choisir chacun deux prétendantes à accueillir dans leurs
exploitations agricoles. Karine Lemarchand se fait l'observatrice
privilégiée des choix de cinq autres agriculteurs lors de cette
épisode 3 de la saison 6. Fabien optera pour Virginie et Séverine, Jean-Michel
accueillera Alexandra et Nathalie, Sylvain recevra Valérie et Magali,
Raymond se laissera séduire par Sylvie et Laurence alors Nina et Sabine
tenteront de faire succomber Philippe à leurs charmes. Sabine et Nina, ultra sophistiquées,
n'ont pas franchement l'air de s'entendre et leurs coups de cœur respectifs pour Philippe devrait corser la
compétition entamé dans l'épisode 3 de la saison 6 de l'Amour est dans le pré 2011.
Après un repas avec Sylvain et ses parents, Valérie se sent très à
l'aise. Sylvie et Laurence sont accueillies par Raymond avec une
certaine classe. Jean-Michel fait plier de rire Alexandra et Nathalie au
restaurant en imitant le serveur, ce qui tranche avec le style Fabien
qui ne pipe pas mot et ne sait pas franchement recevoir Virginie et
Séverine qui doivent se satisfaire d'une portion de fromage pour leur
premier déjeuner en commun. Raymond qui a prévu un repas de 15 personnes
pour accueillir Sylvie et Laurence, n'a pas fini de nous étonner.
Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode 3?
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 10:26

vivement les prochain episodes, il risque d avoir du crépage de chignons
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 11:55

J'aime bien moi....au moins on est au grand air...!
MalvilarMalvilarCommandeur
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 13:41

Je n'ai pas encore vraiment suivi cette année mais je vais le faire Wink
Je trouve ce style de rencontre assez divertissant DROLE
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 16:50

idem je suis allé sur le site pour pouvoir mettre un visage sur des noms et les situer...il y a parfois de belles rencontres même si avec l'humain on ne sait jamais trop à quoi s'attendre

ce qui est drole c'est qu'avec une "feuille de route" somme toute assez proche, (faire se rencontrer des célibataires.)...M6 nous donne à voir "l'amour est dans le pré" tandis que sur TF1 ça donne "qui veut epouser mon fils"....

cherchez l'erreur !



MalvilarMalvilarCommandeur
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 17:21

C'est vache ça Yeah
Comparer TF1 et son émission clinquante avec M6 et ses épisodes bucoliques, même si le but annoncé est "l'amour pour finalité" attirant le même genre de téléspectateurs, est à mon avis une erreur.
Je pense que le but premier de l'émission de M6 est de vraiment donner une chance à des gens de trouver l'âme soeur. Il y a un suivi des candidats bien après leur passage télévisé. L'émission me paraît plus humaine mais c'est peut-être le but recherché en fin de compte.
Par contre, TF1 avec "qui veut épouser mon fils" a plutôt mis en avant le côté "matuvu" des candidats et joué sur la parade, mettant en pôle position la goujaterie de certains d'entre-eux. Tout ceci pour faire de l'audience en ce fichant royalement de l'image néfaste que vont se traîner pendant des années les participants.
C'est pour cela que je préfère la politique de M6 qui nous donne la plupart du temps un panel d'émissions avec pour but celui affiché.
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 17:36

Personnellement, je suis bon public, et donc j'ai détesté Qui veut épouser mon fils, mais avec une telle passion que je n'en ai pas loupé un épisode. Je n'ai pas encore regardé L'Amour est dans le Pré, non pas parce que je n'en ai pas envie mais parce que je n'en ai pas eu l'occasion, donc je ne peux pas établir de comparaison. Par contre, je pense que certains de ces candidats gagnent à être mieux connus, d'autres pas, et si l'image donnée d'eux est néfaste, bien souvent, c'est qu'elle est méritée.
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 18:03

Parfois l'image poussée au paroxysme de la muflerie peut faire beaucoup de tort au candidat qui se laisse manipuler par la production...Même s'il est enclin à avoir de sérieuses dispositions à la goujaterie, l'image qui est renvoyée est exploitée à outrance par la chaîne.
De trop mettre en avant la face noire des candidats sans laisser entrevoir leurs côtés plus agréables, tout ceci pour faire de l'audience et sans se préoccuper de ce que cela entraîne pour des novices de télé-réalité, c'est bien ce que je reproche à TF1.
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 18:14

Je pense que la chaîne seule n'est pas responsable. Tout candidat qui essaie d'avoir une vie honorable après une émission où il ou elle s'est illustré de façon négative a sa chance, à mon avis, de faire oublier les outrances qui ont été montrées. Et puis il n'y a pas que la télévsion qui véhicule de bonnes ou de mauvaises images; les magazines people, Internet, réseaux sociaux, etc. Cela dit, je ne connais pas encore assez bien TF1 pour oser voler à sa défense L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 682688284
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 19:32

philosophie différente, approche différente...dans le dispositif M6 l'individu lambda me parait etre plus au centre tandis que sur TF1 il est un pretexte...
M6 cherche plus à améliorer la vie de ces individus, au travers d'emissions d'encadrement de coaching de reprise en main..(super nanny, menage, deco, relooking )
l'audience a son importance mais comparé à TF1, on pourrait presque croire qu'M6 fait oeuvre de philanthropie; Les candidats n'en ressortent pas abimés à moins d'avoir un caractère impossible et dans ADP on a eu droit à quelques phénomènes mais comme il n'ont pas vocation à rester sous les sunlights, le temps et l'anonymat fait son oeuvre

et pour reprendre les comparatifs osés...il suffit de voir ce que donne sur TF1 cette approche : confessions intimes



MalvilarMalvilarCommandeur
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 19:47

Malvilar a écrit:
J'aime bien moi....au moins on est au grand air...!
ah? tu mates la télé dehors? Shocked HONTE Yeah

et moi aussi j'aime bien
ce qui est surprenant c'est de voir des gens aussi discrets et souvent peu enclins à bavarder dans la vraie vie de les voir s'exposer là et parler sentiments
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 19:50

il me semble aussi que les candidats une fois sortis de l'emission sur M6 font moins aussi de service après vente dans les journaux et retournent plus vite dans l'anonymat quI était le leur avant tout ça
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 20:23

moi se que j apprécie c est la politesse que ont les femmes les une enver les autres

quand elle dise vas chercher une telle toute seule j attend dans la voiture et qu elle la font passé devant pour le trajet du retour

moi je trouve sa tres bien bravo les femmes 2011 L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 837606
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 20:36

mais tu ne crois pas si bien dire ma chère alexia , j'ai abandonné mon téléviseur depuis près de 3 ans, avec le replay et un wifi performant je peux effectivement me mettre dehors pour compenser le manque d’oxygénation qui peut survenir suite à un abus de programme gogolesque !

le candidat M6 de ce genre d'emission a moins vocation à "buzzer", on imagine mal d'ailleurs les magazines people faire leur chou gras avec eux, quelques articles leur seront consacrés mais dans des proportions qui n'ont rien à voir, c'est plus anecdotique

on va les retrouver plutot dans des zappings comme le Gus l'année derniere qui qui avait avalé un KARAOKE et qui à Venise à largué sa prétendante comme une pauvre....chose lol ou l'eleveuse de chevaux ....parce que mine de rien il n'y a pas mal de déchet ....on va vite s'en rendre compte

on oublie vite d'ailleurs c'est marrant je trouve...tout excités que nous sommes parfois à l'idée de decouvrir de nouveaux spécimens

le programme augmente certes la probabilité d'une rencontre mais ça ne fait pas tout ! et si pour certains la vie a fait qu'il sont seuls , leur personnalité est une composante non negligeable et puis on a plus quinze ans, le coup de foudre... à d'autres
MalvilarMalvilarCommandeur
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Mar 28 Juin - 20:40

alfredo a écrit:
moi se que j apprécie c est la politesse que ont les femmes les une enver les autres

quand elle dise vas chercher une telle toute seule j attend dans la voiture et qu elle la font passé devant pour le trajet du retour

moi je trouve sa tres bien bravo les femmes 2011 L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 837606


attend mon Alfredo ça ne fait que commencer...pour l'instant c'est tout beau tout nouveau mais le dispositif est tout de même vicieux...et quand la compétition pour conquérir le coq de la basse cour va commencer on va avoir droit à des moments tendus !

au debut c'est des smacs et des bonjours Madaaame et tu vas voir que rapidement le ton va changer
MalvilarMalvilarCommandeur
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 4 Juil - 6:27

“L'amour est dans le pré” : Images inédites de l'épisode 4 diffusé lundi sur M6
Coulisses-tv.fr

Karine Le Marchand vous donne rendez-vous sur M6, lundi 4 juillet à 20:45, pour suivre le 4ème épisode de la 6ème saison de “L'amour est dans le pré”. Découvrez les premières images inédites !
Après avoir découvert lors des trois premiers épisodes la remise des courriers des 14 agriculteurs et assisté à leurs premiers pas dans l’aventure, nous suivrons plus particulièrement au cours de cet épisode les parcours de : Loïc, 46 ans, éleveur de vaches laitières en Ille-et- Vilaine (Bretagne) Matthieu, 28 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières dans le Maine-et-Loire (Pays-de-la- Loire) Karine, 32 ans, éleveuse de poneys et pension pour chevaux dans le Cher (Centre) Didier, 46 ans, viticulteur et maraîcher dans l’Hérault (Languedoc-Roussillon) Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes en Seine-Maritime (Haute- Normandie).

Chacun d’eux a choisi, après la lecture des courriers et les speed-datings, deux prétendantes ou prétendants. Ces candidats à l’amour ont été invités à partager le quotidien de nos agriculteurs, sur leur exploitation. Loïc, célibataire devant l’éternel, saura-t-il accueillir comme il se doit Marie et Véronique ses deux prétendantes ? Chez Matthieu, Christelle et Mélissa, les vraies citadines, vont-elles trouver leur place à la ferme ? Qui de Flavien, très réservé, ou de Raphaël, l’extraverti, saura gagner le coeur de Karine ? Chez Didier, Marie et Aurora trouveront-elles un terrain d’entente après un épisode de courses mémorable ? Enfin, comment Jean-Claude s’en sortira-t-il avec deux femmes chez lui ?

Découvrez les premières images inédites de cet épisode :

Chez lui, Jean-Claude n’a que deux chambres, occupées aujourd’hui par ses deux prétendantes. Il n’a donc pas d’autre choix que de dormir dans son canapé-lit, qu’il déplie pour la première fois…




























AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 4 Juil - 10:35

se soir ne pas me derangé je regarde l amour est dans le pré

et demain pendant la pose café sa sera le sujet de conversation


avez vous remarqué qu il y y a aucun couple d agriculteur qui fait

l amour ans le pré L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 567291
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 4 Juil - 11:57

ohhhhh mon charlie
pas possible ça sinon ce serait interdit aux moins de 18 ans CQFD lol
et justement moi j'aime bien aussi le fait qu'on n'ait pas vision de gros poutous bien baveux et main dans la culotte HONTE MDR et que ce soit un peu plus dans la pudeur
surtout quand on voit que comme dans tous programmes de telerealités beaucoup de "couples " dans l'emission mais peu sont viables

bon ils en sont à 19 bébés quand meme mieux que les téléréalités d'enfermement ( 2 je crois avec julie et christophe Yeah)

ma nocens ,malvilar et mon charlie BISOU
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110Lun 4 Juil - 12:03

L'amour est dans le pré : carnet rose, bataille de foin et premières préférences
source purepeople

M6 a bien fait de programmer son émission phare L'amour est dans le pré le lundi soir. Après une première journée difficile au travail, quoi de mieux qu'un épisode de l'amour est dans le pré pour se détendre ? Au programme de ce nouvel épisode : travaux pratiques à la ferme, naissance, premiers rapprochements et même allusions sexuelles !

Ce soir, M6 nous fera découvrir les débuts à la ferme de Loïc et ses deux prétendantes Marie et Véronique qui vont vite se rendre compte que la ferme... c'est la ferme ! Sauront-elles s'adapter à ce métier "rudimentaire" ?

Chez Jean-Claude, l'incomparable et inimitable Jean-Claude, place à la rigolade et aux premiers rapprochements. Bénédicte et Maud auront le droit à leur première bataille de foin, et selon Bénédicte, Jean-Claude, qui aurait bien mis les deux jeunes femmes dans son lit, aurait déjà une préférence. Pour la connaître, rendez-vous ce soir !

Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective.

Enfin chez Didier, Marie et Aurora ont le droit à un cours très pointu sur les asperges et leur pousse très rapide...Tout un programme !

Les semaines suivantes, nous retrouverons nos dix autres agriculteurs et notamment Benjamin, ancien gros, qui se confiait cette semaine à Télé Star (en kiosque lundi 4 juillet) sur ses talents de séduction : "Je fais un gros blocage sur la séduction (...) je manque de confiance en moi. Et peut-être que je me suis pris trop de vestes !" Pas de panique Benjamin, avec un tel sourire et cette bonne humeur, nous ne doutons pas que Virginie et Élodie craqueront !

Rendez-vous donc ce soir sur M6 à 20h45 pour en savoir plus sur les histoires d'amour des quatre agriculteurs qui feront, encore une fois, un carton d'audience ! Si nous savions que la saison 7 était signée, nous apprenons maintenant que le casting est ouvert. M6 prévoit donc une diffusion des portraits des nouveaux agriculteurs fin août - début septembre et des épisodes qui intègreront la saison des moissons et des vendanges !

Agriculteurs et célibataires, soyez prêts !

AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! 2110

Contenu sponsorisé L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mick Le boloss» La ferme célébrités..» L'amour est dans le pré-saison 6» L'amour est dans le pré saison 7» Produits dangereux dans les cosmétiques!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: