RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Lun 11 Juil - 10:35

L'amour est dans le pré : Corinne, de la saison 4, se marie source purepeople



Voici une nouvelle romantique qui va réjouir bon nombre de fans de l'émission l'Amour est dans le pré, dont la sixième saison est actuellement diffusée sur M6, avec Karine Le Marchand aux commandes

Souvenez-vous de Corinne, 27 ans, viticultrice en Charente-Maritime dont le caractère peu évident avait épaté les téléspectateurs (elle n'avait pas été tendre avec ses prétendants Bruno et Mathieu). Malgré le résultat nul de sa participation au programme, cette jeune femme avait trouvé l'amour juste après le tournage.

Sébastien, rencontré lors d'un dîner entre amis, a ouvert les portes bien verrouillées de son coeur et vient de... la demander en mariage ! "Pour mon anniversaire, fin mai. Cela aura lieu dans deux ans et j'inviterai d'anciens candidats avec qui je suis restée en contact. On est un petit groupe à se téléphoner régulièrement. Les autres n'ont plus envie d'entendre parler de l'émission", a-t-elle confié à France-Soir.

Toujours selon le quotidien, l'agricultrice au tempérament de feu serait devenue, depuis le début de son idylle avec son futur époux, un véritable ange !

Félicitations !

AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Dim 3 Juil - 4:40

L’Amour est dans le pré : ce qui s’est passé pour Norbert et Guylaine

Toutelatélé.com

Ils étaient les amoureux de l’été 2009 et formeront à jamais l’un des couples les plus emblématiques de L’Amour est dans le pré. Pourtant, Norbert et Guylaine étaient les grands absents de l’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus l’année suivante. En juin 2010, l’agriculteur est sorti de son silence lors d’une interview accordée à Télé Loisirs.

Les parents d’un petit Mathis étaient quelque peu amers. Motif évoqué ? L’argent fait sur leurs dos et la somme de 300 euros, pour l’épandage d’engrais réalisé par un prestataire alors que Norbert était retenu sur le tournage de l’émission, jamais remboursée. De plus, M6 aurait fait miroiter au couple la venue des équipes de D&Co pour terminer la construction de sa maison. En lieu et place, Norbert et Guylaine ont eu droit à un coup de fil de Téva pour relooker une pièce de la demeure via les services de Cendrine Dominguez. « Trop déçus, nous avons refusé ! », expliquait-il.

Dans la dernière édition de Oops, disponible depuis ce vendredi 1er juillet, Marie Genest, productrice, s’exprime enfin sur le sujet. « Nous sommes fâchés. Norbert s’est laissé monter la tête par des gens qui lui ont dit qu’on se faisait de l’argent sur son dos. Du coup, il demandait de l’argent pour faire des interviews. Ce n’est pas correct. Donc les ponts sont coupés. Mais je sais qu’il est heureux, marié et papa, et c’est quand même l’essentiel », explique-t-elle.

Quant à savoir si les nouveaux agriculteurs de l’émission demandent, eux aussi, une rémunération contre un entretien à la presse, Marie Genest infirme. Alors pour quelles raisons certains ne sont pas interrogés par les hebdomadaires télé ? « Ce sont de vrais gens et ils vivent très mal l’intrusion de certains journalistes dans leur vie privée (...) Et puis, ce ne sont pas des candidats de télé-crochet. Ils n’ont pas de rêves de gloire. Une fois le tournage terminé, ils retournent à la « vraie » vie. Une exploitation agricole implique beaucoup de responsabilités », conclut-elle.
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Dim 3 Juil - 4:39

Téva : le dimanche soir la chaîne organise une séance de rattrapage de L'amour est dans le pré

Premiere.fr

L'émission L'amour est dans le pré, diffusée chaque lundi à 20h40 sur M6 est un véritable carton d'audience. Face à ce succès, le groupe a décidé de rediffuser les épisodes le dimanche soir à 20h35 sur l'antenne de sa filiale, Téva.

Cette saison, l'émission L'amour est dans le pré est aussi sur Téva. Avec la manne que représente l'émission de dating agricole – plus de 6 millions de téléspectateurs chaque semaine - le Groupe M6 aurait tort de ne pas surfer sur ce succès.

Ainsi, Téva organise une séance de rattrapage chaque dimanche à 20h35. Alors, si vous avez manqué un épisode ou si vous êtes accro au point de voir deux fois le même épisode en une semaine, la chaîne vous permet de voir ou revoir l'épisode diffusé sur M6 le lundi précédent.

Cette saison, la sixième, c'est Fabien, Alexis, Sylvain, Jean-Michel, Benjamin, Mathieu, Céline, Jean-Claude, Karine, Benoît, Raymond, Loïc, Didier et Philippe qui reçoivent chez eux deux prétendantes ou prétendants, en espérant trouvé l'amour.
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Sam 25 Juin - 12:08

L'amour est dans le pré saison 5 :nous connaissons enfin le prénom de l'enfant de Yoann et Emmanuelle source purepeople

Réactualisation : Nous connaissons enfin le prénom de la petite fille de Yoann et Emmanuelle, le couple phare de l'amour est dans le pré, saison 5 ! Le fameux prénom de la petite fille, née le 10 mai dernier, est révélé dans Télé 7 jours (en kiosque le 20 juin), qui consacre un dossier spécial à l'émission qui bat des records d'audience sur M6. Les heureux parents ont décidé de donner le joli prénom de Lise à leur petite fille. Encore une fois, toutes nos félicitations aux parents ! Les prochains à nous annoncer une bonne nouvelle : Julien et Floriane, qui attendent, eux aussi, un bébé.
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Lun 13 Juin - 22:24

L'amour est dans le pré:de l'ouverture des lettres à la ferme source voici

premier coups de coeur

La sixième saison de L’amour est dans le pré a démarré ce soir. Les quatorze candidats ont ouvert leur courrier et quatre d’entre eux ont même accueilli leurs premiers prétendants à la ferme.

Elle les avait rencontrés pour leurs portraits, Karine Lemarchand a retrouvé les quatorze agriculteurs qui empliront notre été de bonheur. Dans le restaurant où ils sont tous installés, pas un bruit. On entend les mouches voler. « Vous êtes super sérieux, on dirait des communiants », remarque l’animatrice. Mais après quelques minutes, ils commencent enfin à se dérider. À la fin du repas, Fabien, le cow-boy de cette saison et préféré de Karine, propose une sortie au Queen. Peu sont tentés, bien trop stressés par ce qui les attend… Lui fera la fête jusqu’à 4h30 du matin. Heureusement, il est rentré seul à l’hôtel !
Le lendemain, après un petit-déjeuner revigorant, tous attendent de recevoir leur petit (ou gros) panier de courrier. Matthieu, le beau gosse de 28 ans, est très gâté, contrairement à Didier, le macho de cette saison. Jean-Michel, le passionné de vaches, a choisi ses six prétendantes, et pense même avoir trouvé les deux qu’il emmènera avec lui à la ferme. Parmi elles, il y a Nathalie, celle qui « en pensant à [lui, s’est fait] une mousse au chocolat presque aussi délicieuse que [lui] ». C’est chaud ! Et ça ne fait que commencer, car Karine, l’éleveuse de chevaux a même reçu une photo des fesses d’un de ses prétendants. Ben oui, y a des choses qu’on ne peut pas décrire, mieux vaut les montrer !
Le plus drôle est incontestablement Jean-Claude. En ouvrant son courrier, il découvre la lettre d’Amandine : « Trois enfants à 27 ans, elle manque de réflexion quand même ! Si elle est veuve encore, mais non, elle est séparée », juge-t-il. Quand Karine s’approche, l’éleveur de vaches de 42 ans perd ses moyens. « Je te dérange ? », lui demande-t-elle. « Oui ! », lui répond-il. Eclats de rire dans la salle. Nous, on est fans ! Puis Karine revient une fois qu’il a fait son tri. « J’ai pris des célibataires sans enfants », explique-t-il, se désolant qu’« elles disent toutes qu’[il] les a émues ». « Elles disent toutes pareil ! ». Ses critères sont pour le moins surprenants : « J’ai pas pris la Hollandaise parce que j’ai déjà la Belge. Et puis, là elle a la tête toute rouge. Là, elle a la tête blanche ». Vivement qu’on le retrouve à la ferme
Quatre agriculteurs, Matthieu, Didier, Karine et Loïc rencontrent ensuite les prétendants qu’ils ont choisis. Le stress monte.

MATTHIEU, 28 ans, éleveur de vaches dans le Maine-et-Loire

Les filles, toutes plus jolies les unes que les autres, défilent devant le charmant agriculteur. Il choisit Mélissa, 22 ans, la plus jeune de toutes et Christelle. Celle-ci donne déjà le ton : « S’il me choisit et que ça devient mon mec, je fais un feu de camp avec toutes les lettres, à l’ancienne ».
Matthieu reçoit ses deux prétendantes chez lui, dans la maison familiale. Ben oui, il vit encore avec papa et maman. Sur le trajet de la gare à la ferme, c’est le silence le plus total dans la voiture. Gros malaise. Arrivé à la maison, il donne le programme pour les jours à venir. Et dimanche, inutile de compter sur lui, les filles passeront l’après-midi avec leur (peut-être) future belle-famille. Lui, il a foot !
Ah oui, petite chose surprenante : Matthieu parle de lui à la troisième personne en s’appelant par son prénom. On a trouvé notre Alain Delon de la ferme !

DIDIER, 46 ans, viticulteur et maraîcher dans l’Hérault

Lors du speed-dating, il attaque sévère avec Marie : « Tu ne m’as pas dit ton âge dans ton courrier ! Mais l’avantage, c’est que tu habite près de chez moi ». Il est de Béziers, elle de Montpellier. Il cafouille un peu avec les autres demoiselles et finit par choisir Aurora (dont il écorche le prénom, ça commence bien) et Marie.
En allant les chercher à la gare, il se précipite dans les escaliers pour les aider à porter leurs valises. On nous aurait menti ? Notre cultivateur de melons serait-il un gentleman ? D’autant qu’il leur offre à chacune un beau bouquet pour les accueillir. Direction, le gîte qu’il a loué, car sa maison est en travaux. Il a choisi sa chambre et demande à ses deux prétendantes de se débrouiller pour savoir qui dort où. Au moment de leur montrer sa suite, Aurora s’exclame : « Tu as choisi la chambre la plus belle en fait ». Ah ben voilà, on le retrouve notre macho ! Ça ne pouvait pas durer très longtemps. Entre Marie et Aurora, le contact ne passe pas du tout. On frôle le clash au supermarché, parce que la première cuisine à l’eau et l’autre au beurre. « C’est trop gras », râle la Montpelliéraine. « J’ai pas de problème avec le gras, moi. J’ai aucun problème avec le poids donc je me fais plaisir », explique Aurora. Elle a raison, pourquoi se priver quand on peut se le permettre.

KARINE, 33 ans, éleveuse de poneys dans le Cher

Karine est super stressée et redoute de ne pas savoir quoi dire à ses prétendants. Raphaël, le premier à entrer, essaie de la mettre à l’aise. Dans son col roulé vert pomme, il l’a séduite à coup « d’instinct paternel ». Et ça marche, il est sélectionné avec Arnaud. Ce dernier se désiste au moment de partir à la ferme, officiellement pour des raisons professionnelles. Il est remplacé par Flavien, un amateur de chevaux.

Le premier à arriver, c’est Flavien, il est venu en voiture. Pas le temps de décharger les bagages, Karine l’installe dans sa camionnette, il est l’heure d’aller chercher Raphaël à la gare. De retour au manoir de Karine, elle les laisse se débrouiller. À eux de monter le deuxième lit dans la chambre et de mettre les draps, elle doit filer chez le véto. Raphaël parle beaucoup, beaucoup trop même. Il s’inquiète de savoir si son colocataire n’est pas insomniaque, il n’aimerait pas être perturbé pendant son sommeil. Il lui balance, tout de go, qu’il « ronfle comme un camion ». Ça promet de belles nuits à Flavien !
LOÏC, 46 ans, éleveur de vaches en Ille-et-Vilaine
Le début du speed-dating de Loïc est un véritable échec. Il énumère tous les inconvénients du travail à la ferme. À tel point qu’il fait même fuir l’une de ses prétendantes à la fin de leur tête-à-tête. Ça commence mal. Reprenant petit à petit confiance en lui, il craque pour Véronique et le coup de cœur est réciproque. Avec elle, il invite Marie dans son exploitation, une jeune maman de deux enfants, 4 ans et 16 mois.
Au moment d’aller chercher Véro à la gare, il est super à la bourre. Pas terrible pour une première. Heureusement pour lui, son train a du retard. Pareil pour le train de Marie, qui arrive à « quatorze heures moins le quart (sic) ». Une fois ses deux donzelles arrivées, il les invite dans une crêperie. Car Loïc ne fait pas à manger. Tous les jours, il prend ses repas avec sa maman qui lui mitonne de bons petits plats. On comprend mieux pourquoi il cherche une femme. Hum hum. Pendant le déjeuner, chacune révèle ses petits trucs pour dépenser moins. La gagnante, c’est Véro haut la main : elle recoud ses chaussures et a fait 10 kg de pâte de coings pour faire ses cadeaux de Noël. On adorerait l’avoir en amie !
À la semaine prochaine !
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Jeu 9 Juin - 20:48

L'amour est dans le pré 6 : Les agriculteurs dans la tourmente...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les temps sont durs pour les agriculteurs de la saison 6 de l'émission culte de M6 L'amour est dans le pré. Cette année, pendant l'émission, les 14 agriculteurs n'étaient pas seulement préoccupés à l'idée de trouver l'amour, ils étaient aussi angoissés par la sécheresse qui fait rage ! Trois agriculteurs se confient au magazine Télé 7 jours, qui sort le lundi 13 juin, sur leurs inquiétudes face à ce printemps, le plus sec depuis un siècle.

Mathieu, certainement le beau gosse de cette saison 6, Philippe et Jean-Michel sont très inquiets. Pour Mathieu, éleveur de vaches à viande, la situation devrait empirer : "On a déjà pioché dans nos stocks, et, si ça continue, la situation en hiver sera critique." Pour lui, seule une bonne arrière-saison pourrait les sauver. Positif, il n'en n'oublie pas non plus la recherche de l'amour : "Je reste optimiste, il vaut mieux. Et je continue de penser à l'amour, ça fait du bien !" On ne s'inquiète pas pour lui, il devrait recevoir, lors du premier épisode, lundi 13 juin, énormément de lettres.

Pour Philippe, céréalier, les chiffres sont catastrophiques : "J'estime à 50% de moins les rendements de céréales. Une telle sécheresse, c'est un peu la cerise sur le gâteau." Solidaires entre eux, les animateurs de l'émission s'entraident et se téléphonent pour prendre des nouvelles, et, avec humour, il conclut : "Avec Benjamin, on se disait qu'il nous restait une seule solution : faire la danse de la pluie !" On aimerait bien voir cela !

Enfin Jean-Michel, très touchant lors de son portrait, éleveur de vaches laitières, commençait à s'inquiéter dès le début du tournage : "Cela va devenir dangereux financièrement !" Très stressé, il confesse : "Je n'ai jamais autant regardé la météo sur internet."

Espérons que malgré cette sécheresse exceptionnelle, à défaut d'une bonne saison agricole, nos 14 nouveaux agriculteurs récoltent l'amour.

Pour le savoir, rendez-vous lundi 13 juin pour le premier épisode de L'amour est dans le pré saison 6 présenté par la très sympathique Karine Le Marchand sur M6 à 20h45.



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 7 Juin - 21:03

L'amour est dans le pré : Freddy a le méli-mélo, Jean-Pierre est devenu humble !













Hier soir, si l'équipe de France de football était opposée à l'Ukraine dans un match amical sur TF1, elle était aussi opposée aux agriculteurs de l'amour est dans le pré saison 5 ! Et ces derniers ont mis KO les footballeurs côté audience. M6 et son émission L'amour est dans le pré saison 5 : que sont-ils devenus ont rassemblé 5 749 000 téléspectateurs (21,9% de part d'audience), se positionnant en première position, alors que les Bleus n'ont réuni que 5 041 000 téléspectateurs montant ainsi sur la troisième marche du podium !

M6 diffusait ensuite à 22h30 l'épisode de présentation des candidats de la 6e saison de L'amour est dans le pré, qui a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 23% auprès de l'ensemble du public. Un carton plein pour la chaîne !

Pour ceux qui auraient raté cette émission mémorable et qui s'inquiètent de ne pas savoir ce que sont devenus nos agriculteurs préférés, voici un petit bilan ! Vous pouvez bien sûr retrouver les vidéos de nos agriculteurs dans notre player vidéo.

Philippe : un nouvel homme qui prend soin de lui, mais toujours blessé en amour...

Philippe est le premier agriculteur à être rejoint par la très sympathique Karine Le Marchand. Souvenez-vous, l'année dernière pendant l'émission, Philippe était tombé fou amoureux de Margarida. Entre eux, tout était allé très vite et pourtant c'était seul que Philippe s'était présenté au bilan. Remis de cette rupture difficile, Philippe est un nouvel homme. Physiquement, il a changé : il prend soin de lui et de ses tenues vestimentaires. Très élégant, il présente fièrement à Karine Le Marchand son installation de panneaux photovoltaïques ! Hélas, côté coeur, Philippe est toujours célibataire : après une seconde histoire d'amour qui a duré 6 mois, sa plus belle histoire selon lui, qui a fini il y a un mois et demi, il est de nouveau seul. Mesdames, à vos crayons pour écrire à Philippe !

Pascal : toujours avec ses conserves et toujours seul !

Pascal avait marqué l'émission de l'année dernière en accueillant Lucie, son unique prétendante, de manière très personnelle ! Longs silences, dîner à base de boîtes de conserves... Lucie n'en veut pas à Pascal pour cet accueil plutôt rude. Toujours célibataire et métamorphosée, c'est clair et net, elle veut l'opposé de Pascal. Pour ce dernier, l'après-émission n'a pas toujours été facile. Il a reçu beaucoup de courriers l'insultant suite à son comportement avec Lucie. Et pourtant, il l'affirme, il était lui-même. Déçu que sa deuxième prétendante, son coup de coeur, ne vienne pas à la ferme, il n'a pas su gérer la présence de Lucie !

Pascal, faute avouée, à moitié pardonnée ! Alors si vous êtes fan de hard rock, n'hésitez plus et lancez-vous en écrivant à Pascal.

Agnès : toujours célibataire, sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas !

L'année dernière, Agnès avait fait la rencontre d'Olivier. Si les deux tourtereaux semblaient amoureux, Agnès gardait tout de même une distance, ne sentant pas son compagnon totalement sincère. Suivant avec raison son instinct, elle quitte Olivier et est de nouveau à la recherche de l'amour. Forte de cette aventure, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas !

Messieurs, vous êtes prévenus !

Jean-Pierre et Vincent : deux amis, qui n'ont pas pu profiter pleinement de l'aventure.

Jean-Pierre avait marqué l'aventure en chantant tout le temps : pour ses vaches, pour lui-même ou pour sa prétendante Christelle, qu'il avait larguée d'une manière très brutale à Rome. Après l'aventure, son comportement a été beaucoup critiqué et il reconnaît ne pas avoir été lui-même. Touché par le décès de sa maman survenu un mois avant le début de l'émission, il estime avoir participé trop tôt. Aujourd'hui beaucoup plus humble et moins exubérant, Jean-Pierre semble enfin prêt à trouver l'amour. En tout cas, Christelle est toujours prête à retrouver Jean-Pierre...

Beau gosse de l'année passée, Vincent n'avait pas trouvé l'amour car très affecté par la maladie de son papa, qui décéda seulement quelques heures après la fin de l'aventure. Aujourd'hui toujours célibataire, Vincent a compris qu'il fallait profiter de la vie et qu'il fallait privilégier sa vie personnelle. Malgré tout, il a avoué à Karine ne pas être prêt à rencontrer l'amour. Et pourtant, bonne nouvelle pour Vincent, car il a fait une rencontre après le reportage.

Freddy : Beaucoup de méli-mélo et très peu d'amour !

Freddy est très certainement LE personnage le plus marquant de la saison 5 de l'amour est dans le pré, mais aussi le plus malheureux. Ses deux prétendantes s'étaient moquées de lui et le menaient en bateau ! Hélas, aujourd'hui il est toujours seul ; ce qu'il ne comprend pas. Recevant beaucoup de courrier, il n'a aucun retour positif. Lui est alors venue l'idée d'envoyer des lettres avec accusé de réception mais rien n'y fait ! Timide, il avoue à Karine Le Marchand avoir rencontré trois jeunes femmes et en avoir embrassé une ! Malgré tout, c'est un Freddy perdu et triste que l'on a retrouvé, à tel point que cela était parfois difficile à regarder sans verser une petite larme. S'il a beaucoup de "méli-mélo", on espère qu'il trouvera bientôt l'amour avec une femme l'aimant vraiment.

Guy : bientôt fiancé à son amoureuse Marie !
L'année dernière, Guy avait choqué pas mal de téléspectateurs en séduisant ses deux prétendantes. Ne voulant pas les blesser, il ne s'était pas décidé et avait voulu apprendre à les connaître toutes les deux, quitte à leur déclarer les mêmes mots... Aïe, aïe, aïe ! Mais aujourd'hui ces histoires sont bien loin pour Guy. Il a depuis fait la rencontre d'une jeune femme, Marie. Entre eux, tout est allé très vite, emménagement au bout de trois mois et fiançailles au bout de six ! On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Yoann et Emmanuelle : LE couple de l'aventure, parents d'une petite fille

C'est avec joie que Karine Le Marchand retrouve enfin Yoann et Emmanuelle. Fous d'amour depuis leur première rencontre, ils ont décidé d'aller vite. Dans le couple, c'est Emmanuelle qui semble porter la culotte ; Yoann étant plus effacé et timide. Enceinte pendant le reportage, Emmanuelle est maintenant maman d'une petite fille née le 10 mai dernier ! Félicitations aux heureux parents.

Nous n'aurons hélas pas de nouvelles de Nicolas, Sylvie et Alain.

Emmanuelle, heureuse, termine le reportage ainsi : "Bonne chance aux nouveaux."

C'est en effet tout ce que l'on souhaite aux participants de la saison 6 ! L'amour sera-il encore une fois dans le pré ? Rendez-vous lundi 13 juin à 20h45 pour le premier épisode.



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Lun 6 Juin - 13:21

L'amour est dans le pré: Freddy, qui a un terrible passé, nous invite chez lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ce soir, lundi 6 juin 2011, si bon nombre de téléspectateurs masculins seront devant TF1 et le match amical France - Ukraine, toute la gent féminine sera devant M6 pour savoir ce que sont devenus les agriculteurs de la saison 5 de L'Amour est dans le pré !

Au centre de toutes les discussions, Freddy bien sûr ! Si le fameux candidat malheureux de la saison 5 ne semble toujours pas avoir trouvé l'amour, il a bien trouvé la célébrité. Il a ainsi invité nos confrères de TéléLoisirs.fr chez lui, dans son exploitation, pour parler de son "après l'amour est dans le pré" !

Dans une vidéo faites par Télé-Loisirs.fr que vous pouvez découvrir dans notre player vidéo, on retrouve un Freddy blasé par l'amour et ses échecs. "Je comprends rien, ça a pas marché" dit-il. Malgré tout, il reçoit toujours autant de courriers et a plus d'amis qu'avant ! Philosophe, Freddy préfère rester seul que mal accompagné.

Dans France-Soir, nous apprenons que Freddy a connu dans sa jeunesse un traumatisme : "A 20 ans, il a fait une terrible dépression. Il est parti faire son service, et est tombé amoureux d'une militaire. Mais il a dû renoncer, car ses parents lui ont demandé de reprendre l'exploitation familiale", raconte Karine Le Marchand. C'est peut être pour cela qu'il tente de nouvelles expériences comme l'échangisme !

Malgré tout, pour les potentielles fans féminines de Freddy, pas de panique ! "Ma porte reste ouverte", conclut-il. Ce soir, à 20h45, nous découvrirons aussi ce que sont devenus les autres anciens candidats : Pascal, ou encore Yoann et Emmanuelle, qui attendent un enfant. Suivra la rediffusion des portraits des candidats de cette nouvelle saison et notamment celui du très beau Matthieu, qui sera certainement le beau gosse de cette année !



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Sam 4 Juin - 10:37

Freddy (L'Amour est dans le Pré) : 'J'ai été invité par des clubs échangistes !'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Il y a un an, la France découvrait Freddy, personnage attendrissant de L'Amour est dans le Pré... A 48 heures du coup d'envoi de la sixième saison du jeu de M6, le magazine Closer en kiosques ce samedi 4 juin prend des nouvelles du plus atypique des fermiers... L'occasion pour lui de nous livrer quelques confidences après une année bien chargée !

Certes, il n'a pas trouvé chaussure à son pied, mais Freddy sait précisément ce qu'il recherche... "Une fille ouverte qui s'intéresse à mon métier. Je pense souvent à ce feuilleton, L'Amour vache, avec Delphine Chanéac. C'est l'histoire d'une citadine qui débarque à la campagne et qui s'entiche d'un gars de la région. J'aimerais qu'il m'arrive la même chose. Et si, en plus, elle ressemble à Delphine Chanéac, ce serait le pompon !", imagine déjà l'agriculteur de 40 ans. Et attention, en plus de ressembler à Delphine Chanéac, elle devra bien faire la popote, être jeune et féconde ! Sacré Freddy... Il ne perd pas le nord !

Outre l'héroïne de L'Amour vache, sa femme idéale peut également ressembler à "Nolwenn Leroy, Zaz ou Tania Young". Autant dire que les goûts de Freddy sont divers et variés ! Avoir des critères physiques est surtout une vraie nouveauté pour le fermier.

Mais celle dont il rêve désespérément depuis près de deux décennies, c'est son premier amour, rencontré à l'armée... Parce que, oui, Freddy a fait l'armée ! "J'aurais aimé que mon premier amour me recontacte. Quand j'étais à l'armée à 20 ans, je suis sorti avec une fille. J'ai longtemps cru que c'était la femme de ma vie et je le crois toujours. Mais j'ai dû rompre à cause de mes parents qui ne voulaient pas que je reste auprès d'elle car ça m'aurait éloigné de la ferme familiale", se souvient-il avec nostalgie.

Qu'à cela ne tienne... En douze mois, la célébrité a ouvert de nouvelles portes à Freddy (dont on adore vraiment les chemises !). A défaut d'avoir trouvé l'amour, il a reçu des propositions inattendues qui sont venues enrichir sa sexualité... "J'ai tenté de nouvelles expériences... Des couples m'ont appelé pour qu'on passe des moments intimes ensemble. C'était très agréable. J'ai reçu également des invitations de clubs échangistes, ça ne se refuse pas !", se félicite-t-il. Un vrai petit coquin !

Cette parenthèse érotique n'enlève rien à son désir d'amour... C'est avec attention qu'il a regardé les portraits des candidats de cette sixième saison qui ont été diffusés en janvier dernier sur M6. Deux femmes sont au casting : Céline et Karine. C'est justement cette dernière qui a retenu l'attention de notre célibataire... "Karine est mignonne. Pour être honnête, j'ai même demandé à la production de M6 de la rencontrer et pourquoi pas de poser ma candidature en tant que prétendant, mais ils m'ont dit qu'on n'avait pas le droit", déplore-t-il.

Vous l'avez compris, les aventures de Freddy à la recherche de l'amour nous réservent encore bien des surprises... et on ne s'en plaint pas !

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Ven 3 Juin - 14:36

L'amour est dans le pré : Lucie, ex-prétendante de Pascal, est métamorphosée !
















Plus que quelques jours de patience et le suspense sera terminé ! Lundi 6 juin à 20h45 sur M6, nous saurons si l'incroyable Freddy a enfin trouvé l'amour, si Pascal a réussi à briser le silence en entamant une discussion avec une fille et surtout où en sont tous les anciens candidats de L'amour est dans le pré saison 5 !

Animée par Karine Le Marchand, qui reviendra en détails avec chaque candidat sur leur vision de l'aventure et ses conséquences sur leur vie amoureuse, cette émission promet quelques surprises ! La première : l'incroyable transformation physique de Lucie, prétendante du mythique Pascal, que l'on peut voir dans le bande-annonce de l'émission (à découvrir dans notre player vidéo). Lucie, plus sûre d'elle, semble épanouie et pleinement à la recherche de l'amour ! Messieurs, vous êtes prévenus. Qui sait, Pascal succombera peut-être enfin à Lucie !

Vous pourrez aussi retrouver dans l'émission, les futurs parents : Yoann et Emmanuelle, plus amoureux que jamais et qui souhaitent d'ailleurs "bonne chance" aux futurs participants !

Espérons que tous nos charmants agriculteurs aient trouvé l'amour dans le pré ! Réponse lundi 6 juin à 20h45 sur M6 avant d'entamer, le lundi 13 juin, la sixième saison de L'amour est dans le pré, au cru plus qu'exceptionnel.



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 31 Mai - 10:21

L'amour est dans le Pré : Un candidat gay brise les tabous !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sur le point de débuter en France sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au programme : douze agriculteurs à la recherche de la femme de leur vie, et deux agricultrices qui attendent le prince charmant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait nous apporter de jolis moments de tendresse et d'amour, la version belge ose aller plus loin. En effet, cette année, pour la troisième saison de L'amour est dans le pré belge, l'un des agriculteurs cherche... l'homme de sa vie ! Et ce n'est pas rien.

Dans les milieux ruraux, ce n'est pas un secret ni un cliché, l'homosexualité reste un tabou. Ce n'est donc pas réellement étonnant de ne pas retrouver d'agriculteurs homosexuels dans ce type d'émissions. Et pourtant M6 et Fremantlemedia avaient trouvé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A l'époque, Marie Genest, directrice artistique des magazines de Fremantlemedia, racontait à Nice Matin : "Cette année, dans le casting, nous avions un candidat homosexuel formidable, mais il s'est dégonflé au dernier moment, à deux jours de tourner son portrait. Dès la première année, nous avions d'ailleurs ouvert le casting à toutes les sexualités."
On peut comprendre que cet agriculteur se soit désisté face à la pression sociale, et pourtant, en Belgique, Lionel, 28 ans, a osé se lancer. Il s'est récemment confié au site Lesoir.be sur sa participation. Il raconte que c'est la production de l'émission diffusée sur RTL qui l'a contacté : "Je me suis donc accordé le temps de la réflexion (...), je me suis renseigné et surtout, j'en ai discuté avec des proches." Plus pragmatique, il a aussi accepté car avec son métier, ce n'est pas si facile de faire des rencontres.
Veut-il devenir le porte parole des homosexuels ? Très peu pour lui : "Je ne suis pas un représentant de l'homosexualité. Je n'ai rien à prouver."
Pour les homosexuels français qui pourraient tomber sous le charme de cet agriculteur attendrissant et bien dans ses baskets, voici ce qu'il recherche : "Une personne ouverte et vive d'esprit (...) Je cherche une relation sérieuse. J'ai envie de créer quelque chose de fort (...), de fonder un couple durable." Vous pouvez retrouver son portrait dans notre player vidéo.
Pour les personnes qui seraient séduites par cette âme généreuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mesdames, hélas, abstenez-vous !

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Lun 30 Mai - 16:18

L'Amour est dans le Pré : Freddy est-il enfin casé ? Il répond !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ses airs de grand romantique qui rêve de vivre un conte de fées. A une semaine du lancement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prévu le lundi 6 juin à 20h45 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'ex-candidat fait un état des lieux côté coeur... A-t-il enfin trouvé le grand amour ? Réponse dans les pages de l'hebdo Télé Star, en kiosques ce lundi 30 mai.

"J'ai reçu énormément (de courrier) ! Mais pour la plupart, après leur avoir répondu, je n'avais plus de nouvelles. Du coup, j'ai eu une idée, parce que j'ai toujours beaucoup d'idées : répondre par courrier recommandé avec accusé de réception. Du coup, j'étais sûr qu'elles recevaient mes lettres... Mais ça n'a rien changé !", raconte-t-il. Comme quoi, l'émission de M6 ne fait pas que des miracles.

L'ex-candidat demeure aujourd'hui célibataire, mais c'est sans doute parce que ses exigences, en matière de physique, sont très élevées : "Il ne voulait pas de filles rondes ou masculines", souligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui animera L'Amour est dans le Pré pour la deuxième saison consécutive sur M6. "Je ne me vois pas avec une fille forte ou une fille-garçon. Je ne vais pas me forcer non plus. Je voudrais juste une fille un peu comme vous. Naturelle, bien, qui a du charme, qui est mignonne", lance-t-il, draguant la journaliste de l'hebdo télé.

Souhaitons aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Fabien, Alexis, Sylvain, Loïc, Jean-Michel, Matthieu, Céline, Jean-Claude, Benjamin, Karine, Benoît, Raymond, Didier et Philippe) d'être un peu plus chanceux que ce pauvre Freddy... et de prendre la même direction que les nombreux couples formés grâce à l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Ven 27 Mai - 15:48

Voici les 1ères images de "L'amour est dans le pré" sur M6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A compter du lundi 13 juin prochain, à 20h45, M6 proposera une nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Le programme sera cette fois encore animé par Karine Le Marchand.

Cette année, ils sont 14 nouveaux agriculteurs, 12 hommes et 2 femmes, qui rêvent de trouver enfin l’âme sœur. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans cette première émission, Karine Le Marchand réunit nos 14 agriculteurs et agricultrices pour leur remettre leurs courriers. Ce moment chargé d’émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie. Nos 14 célibataires vont ensuite choisir les 10 messages qui les auront le plus touchés.

Quelques semaines plus tard, ils rencontreront les auteurs de ces courriers à Paris et inviteront deux d’entre eux (elles) à passer une semaine sur leur exploitation. Une arrivée à la ferme pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie!…

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images du programme.







source:JMM
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Ven 27 Mai - 12:25

L'amour est dans le pré 6 : Premiers émois, amours et déceptions en images !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fans de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], préparez-vous pour une saison 6 incroyable avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Émotions, amour, moments cultes et hélas déception, tous les ingrédients semblent être au rendez-vous. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà découvrir les premières images de cette sixième saison qui s'annonce plus romantique et champêtre que jamais

Découverte des lettres, premiers émois pour Jean-Michel : "hier en pensant à toi, je me suis fait une mousse au chocolat aussi délicieuse que toi" et autres déclarations d'amour, les agriculteurs ne savent plus où donner de la tête !
Vient ensuite le choix difficile des deux prétendants ou prétendantes sélectionnés pour partir à la ferme. Une chose est sûre si, comme chaque année, des agriculteurs vont connaître des déceptions, (téléspectatrices, sortez les mouchoirs), d'autres vont trouver l'amour et vivre de belles émotions : "elle a dit qu'elle a besoin de moi" avoue ému un autre agriculteur...
Pas de doute, cette sixième saison présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui commence le lundi 13 juin à 20h45 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'annonce incroyable... A l'issue de cette saison, d'autres mariages devraient être célébrés et, qui sait, d'autres bébés conçus ; de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'émission !
A noter aussi que lundi 6 juin sera diffusée l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est officiel.. l'amour est bien dans le pré !

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Jeu 26 Mai - 10:02

L'amour est dans le pré : Un vingtième bébé est en route !

Décidément les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les anciens candidats de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il faut donc mettre à jour les statistiques de l'émission : 25 agriculteurs sont en couple, 9 mariages ont été célébrés et... 20 enfants sont nés (enfin 19 sont nés et un petit 20ème est en route). Eh oui, depuis le 10 mai dernier, date de naissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un nouveau bébé est en route ! Les agriculteurs ne chaument pas !

D'après TéléLoisirs.fr, Julien, candidat mythique de l'Amour est dans le pré saison 3 est papa ! Souvenez-vous, pendant l'émission, il avait choisi deux prétendantes très attachantes : Leila et Nathalie avec qui il avait décidé de partir en voyage romantique à Marrakech. Hélas entre les deux tourtereaux, l'histoire n'avait pas marché !
Effondrée, Nathalie, très masculine avait participé à l'émission "Ça ne s'invente pas" sur Virgin 17 dans laquelle la brune de 28 ans était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intitulé "Je vis comme un mec"... Espérons que depuis sa transformation physique, la sympathique Nathalie ait trouvé l'amour comme Julien !
Eh oui, lors de l'émission Que sont-ils devenus ?, nous avions appris que l'agriculteur fan de moto avait retrouvé l'amour en la personne de Floriane, maman de deux enfants d'une précédente union. Entre eux, tout va très vite et le couple se marie. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, le couple attend un enfant ! Floriane, enceinte de 3 mois, afficherait déjà des rondeurs d'après TéléLoisirs.fr.
On apprend aussi que Julien n'est plus agriculteur : "Je travaille depuis début février dans une entreprise en traitement thermique des métaux (...) c'est très varié, ça me plaît."
Félicitations aux futurs parents !
Pour les fans de l'émission, rendez-vous le lundi 6 juin sur M6 pour savoir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le lundi 13 juin à 20h45 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'émission champêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'Amour est dans le pré avec l'animatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! A noter qu'une septième saison est déja commandée !

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 24 Mai - 14:37

L’amour est dans le pré : Yoann et Emmanuelle de la saison 5 parents d'une petite fille !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L ’émission de télé-réalité forme de vrais couples et c’est l’un des rares shows à le permettre. La preuve, deux candidats de la saison passée sont désormais parents !

Alors que la saison 6 de L’Amour est dans le pré est déjà tournée mais pas encore diffusée, on sait déjà quels agriculteurs et agricultrices vont essayer cette année de trouver l’âme sœur. Cette nouvelle saison va-t-elle leur permettre de trouver l'amour ? Coup de foudre, union de raison ou amour profond, nombreux sont ceux qui déjà ont succombé aux femmes et hommes qui leur ont été présentés les années précédentes ! C’est bien simple : sur 50 agriculteurs en demande d’amour, la moitié a trouvé chaussure à son pied ! En plus, neuf se sont mariés et 18 bébés sont nés ! Un joli palmarès pour M6 qui nous offre chaque année de suivre des romances palpitantes au milieu des vaches, (et des bouses de vaches !) et des champs de blé. Et on vient d’apprendre grâce au magazine TV Grandes Chaînes que le couple formé par Yoann et Emmanuelle vient d’accueillir lui aussi un nouveau-né, ce qui porte le total des bébés nés grâce à l’émission au joli nombre de 19 !
Un heureux évènement qui avait été annoncé par l’inénarrable Freddy, dans une interview accordée à Télé-Loisirs : "ça roule vraiment pour eux" avait-il déclaré. En tous cas assez pour que Yoann, le céréalier du Loiret et sa compagne Emmanuelle accueillent une petite fille le 10 mai dernier !
Et ce pauvre Freddy dans tout ça ? Malmené par ses prétendantes pendant la saison 5, il n’aurait toujours pas trouvé l’amour ! Mais pour savoir tout ce qui s’est passé en détail dans la vie de ces candidats attachants,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, vous allez regarder ?


source:public.fr
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 24 Mai - 13:51

"L'amour est dans le pré" revient le 13 juin sur M6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A compter du lundi 13 juin prochain, à 20h45, M6 proposera une nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Le programme sera cette fois encore animé par Karine Le Marchand.

La chaîne présente cette nouvelle édition de la façon suivante :

Après avoir battu tous les records d’audience l’an dernier, avec près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne, l’Amour est dans le pré est enfin de retour ! Depuis 5 saisons maintenant, l’Amour est dans le pré a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer.

Grâce à l’alchimie de l’amour, ils sont aujourd’hui des dizaines à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés. Le bilan est éloquent ! Sur la cinquantaine d’agriculteurs qui ont participé à l'émission, 23 vivent en couple, 9 se sont mariés, bientôt 10, et surtout 19 enfants sont nés !

Cette année, ils sont 14 nouveaux agriculteurs, 12 hommes et 2 femmes, qui rêvent de trouver enfin l’âme sœur. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans cette première émission, Karine Le Marchand réunit nos 14 agriculteurs et agricultrices pour leur remettre leurs courriers. Ce moment chargé d’émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie. Nos 14 célibataires vont ensuite choisir les 10 messages qui les auront le plus touchés.

Quelques semaines plus tard, ils rencontreront les auteurs de ces courriers à Paris et inviteront deux d’entre eux (elles) à passer une semaine sur leur exploitation. Une arrivée à la ferme pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie!…



source:JMM
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Lun 23 Mai - 12:22

L'amour est dans le pré 5: Le 19ème bébé est né ! Qui sont les heureux parents ? source purepeople



Les agriculteurs et agricultrices de l'Amour est dans le Pré forment une grande famille... qui ne cesse de s'agrandir ! Si en général, la télé réalité forme des couples plutôt superficiels et ras les pâquerettes, dans l'Amour est dans le pré, l'amour, c'est avec un grand A sinon rien ! Pour preuve, cinq saisons de diffusion et 50 agriculteurs à la recherche de l'amour plus tard : 25 d'entre eux sont en couple, 9 mariages ont été célébrés et 19 enfants sont nés !

D'après TV grandes chaînes, la petite dernière n'a d'ailleurs que quelques jours, 13 pour être exact ! En effet, Yoann et Emmanuelle de la saison 5, sont les heureux parents d'une petite fille née le 10 mai dernier. Toutes nos félicitations aux heureux parents qui doivent être sur un petit nuage !

Souvenez-vous, Yoann, aviculteur et céréalier dans le Loiret de 36 ans était tombé sous le charme, l'année dernière, de la pétillante suisse Emmanuelle. Entre eux, tout est allé très vite : voyage en amoureux, rencontre avec les parents, emménagement ensemble...

Comment se prénomme cette petite fille ? Où le couple habite-il aujourd'hui ? Autant de questions auxquelles Karine Le Marchand répondra le lundi 6 juin 2011 dans l'amour est dans le Pré saison 5 Que sont-ils devenus ?

Nous ne manquerons bien sûr pas de vous donner des nouvelles de Freddy, Jean-Pierre et leurs amis car si beaucoup ne trouvent pas l'amour pendant l'émission, les agriculteurs ont ensuite le temps de relire tous les courriers reçus et de rencontrer d'autres prétendants et prétendantes

On a aussi hâte que la sixième saison, animée par la très sympathique Karine Le Marchand débute, avec son nouveau lot d'agriculteurs auxquels on souhaite le même bonheur que Yoann et Emmanuelle !

AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mer 18 Mai - 14:52

L’amour est dans le pré- Une autre saison en préparation source pipole

A l’approche du début de la nouvelle saison de «L’amour est dans le pré », on sait déjà qu’une autre saison est en préparation.
Cette émission de téléréalité qui suit à la trace des agriculteurs désireux de trouver l’âme sœur, sera en effet diffusée sur M6, pour au moins une autre saison.
Cette nouvelle a été confirmée au Parisien, précisant que M6, la chaîne qui diffuse « L’amour est dans le pré», a déjà commandé une saison 7 au producteur, Fremantle Media.
Un casting serait déjà en cours de finalisation.
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 17 Mai - 19:44

L'amour est dans le pré 5 : Que sont devenus l'inoubliable Freddy et ses amis ?
source purepeople

Avec le printemps vient le soleil, les sorties entre amis, les week-ends à la campagne et surtout l'émission culte : L'amour est dans le pré ! Cet été, l'émission mythique de M6 revient pour une sixième saison avec la jolie Karine Le Marchand aux commandes. Les portraits des 14 agriculteurs de cette saison ont été diffusés en janvier dernier, et nous laissent entendre que le cru des agriculteurs 2011 est plus qu'excellent et vous a séduit (4,5 millions de téléspectateurs pour la diffusion des portraits !).

Malgré tout, on peut se demander s'ils arriveront à dépasser nos agriculteurs de la saison 5 extrêmement attachants, drôles et uniques (on veut bien sûr parler de notre Freddy national) qui avaient explosé les scores d'audience avec au moins 4 millions de téléspectateurs par épisode.

Pour les fans de Freddy et de tous les lapins bio, de Pascal et son mutisme légendaire ou encore Jean-Pierre et ses chansons italiano-anglophones, M6 vous donne rendez-vous le lundi 6 juin à 20h45 pour découvrir ce qu'ils sont devenus !

Un an après leur participation, nos agriculteurs ont-ils enfin trouvé l'amour ? Y a-t-il des mariages voire des bébés ? La chaîne répondra à toutes ces questions. Si nous avions retrouvé Pascal, Nicolas, Jean-Pierre et Alain, nous n'avions pas de nouvelles de Yoann, Agnès, Vincent, Philippe, Huy, Sylvie, Christine et bien sûr... Freddy !

Après des déceptions amoureuses avec ses deux prétendantes l'année dernière, et quelques leçons de séduction de la part du DJ John-David, Freddy serait-il enfin en couple, partageant sa passion pour les lapins et les animaux avec une femme ? Vivement le 6 juin prochain pour répondre à toutes nos questions !

Rendez-vous donc le 6 juin pour Que sont-ils devenus l'amour est dans le pré saison 5 et tout l'été pour l'amour est dans le pré saison 6 avec l'animatrice et bientôt actrice dans Scènes de Ménages Karine Le Marchand dont vous pouvez découvrir les premières images dans notre player vidéo !

A noter que selon le Parisien du 17 mai, la saison 7 a été commandée par Fremantle Média et le casting est déjà en cours.

Pas de doute, pour M6, les cartons d'audience sont dans le pré !
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 18 Jan - 19:04

Ben moi, avec un chasseur pareil je refuse d'être un gibier Wé lol
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 18 Jan - 15:23

alexia a écrit:
et le " on part en chasse" en boîte de nuit et le pauvre freddy qui s'est retrouvé tout seul ,paumé Shocked
si ça ce n'est pas être bien conseillé! :P

il s'est encore fait couillonner notre bon freddy... CRY :P
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 18 Jan - 15:09

et le " on part en chasse" en boîte de nuit et le pauvre freddy qui s'est retrouvé tout seul ,paumé Shocked
si ça ce n'est pas être bien conseillé! :P
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Mar 18 Jan - 15:01

mdr john-david en relookeur de freddy ,c'est un moment d'anthologie lol
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110Lun 17 Jan - 21:01

"tu n'as que ça comme chaussures?
bon mais tu ne peux les mettre qu'avec un costume
quoique non !! elles n'iront qu'avec un cheval"
( phrase de JD à freddy) Very Happy
AnonymousInvité L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 5 L'amour est dans le pré 5 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est dans les prés.» "L'amour est dans l'détail..."» L'amour est dans le pré» l'amour est dans le pré» l'amour est dans le pré
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: