RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 18 Nov - 10:07

Equipe de France Hugo Lloris : "Un grand moment"

Promu capitaine de l’équipe de France mercredi soir, lors de la victoire des Bleus en Angleterre (1-2) en match amical, Hugo Lloris a pris beaucoup de plaisir, autant que de fierté, à participer à une rencontre dont le principal intéressé se souviendra longtemps. "C’est avant tout un grand plaisir d’avoir remporté ce match avec mes coéquipiers, et pour le brassard, c’est une belle marque de reconnaissance. C’était un grand moment pour moi, mais aussi pour mes coéquipiers, car gagner à Wembley, c’est toujours dans l’histoire, ce match, on s’en souviendra dans les années futures. On sait que ça n’existe pas les matches amicaux au niveau international, on l’a montré encore ce soir, on a joué le match pour le gagner. On avait fait de belles choses auparavant lors des trois derniers matches, on a su valider tout ça avec une belle perf"", a expliqué le Lyonnais.
Source: football-Actu
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 18 Nov - 3:41

Juste pour montrer à Raymond que sans lui et ses vedettes, l'équipe de France gagne !!!

Blanc : "Ils s'en souviendront"
Inutile de dire que Laurent Blanc avait tout lieu d'être satisfait de la victoire mercredi de l'équipe de France sur l'Angleterre (2-1), lui qui s'était déjà imposé à Wembley lorsqu'il était joueur, en 1999. Plus que le résultat, le sélectionneur retenait la manière, notamment le jeu produit en première période qui a totalement asphyxié les Anglais. Confessions d'un homme heureux.

coupe du monde Blanc_vsroumanie_reu
Quel est le bilan de ce match ?
Le premier bilan, c'est le score, qui est très positif. Mais ce qui m'a plu le plus, c'est le jeu. On avait prévu certaines choses pour mettre en difficulté cette équipe anglaise qu'on savait très athlétique, et en première mi-temps, au niveau du football, on a été supérieurs. Mais ce qui me fait plaisir, c'est qu'on a su concrétiser au niveau du score. Donc le bilan est très positif, on avait dit aux joueurs de jouer avec beaucoup de plaisir, mais ça ne suffisait pas, car s'ils voulaient se souvenir de ce match, il fallait le gagner. Moi dans ma carrière, je n'ai joué qu'une fois à Wembley, ça n'arrive pas tous les jours, à voir la joie des joueurs dans les vestiaires, ils s'en souviendront.

Que retenez-vous en priorité ?
Le jeu, tout simplement. Même si on a eu très peu de temps pour préparer ce match, la philosophie qui était en place, c'est qu'il fallait produire du jeu, jouer à terre, conserver le ballon. On savait que si on proposait du jeu athlétique, ils étaient plus forts que nous dans ce domaine. Et on ne s'est pas affolés, je crois que l'équipe d'Angleterre n'a pas eu une occasion en première mi-temps, même pas un corner. Tout ce qui était prévu s'est traduit ce soir, ça fait plaisir. Quand vous voyez que ça se traduit sur le terrain avec du plaisir et de la percussion offensive, vous êtes heureux et surtout, les joueurs sont heureux de jouer, c'est très bien.

Cette victoire vous permet-elle d'accélérer la reconstruction de l'équipe de France ?
(Il coupe). La construction. Elle va nous permettre de croire davantage à ce qu'on est en train de mettre en place, mais on est toujours en période de construction. On a un autre match très excitant contre Brésil derrière, face à une opposition sans doute supérieure. Vous êtes impatients de voir l'équipe de France conquérante, on est aussi impatients que vous, mais il fait prendre du temps. Mais ce que j'ai vu ce soir est de nature à rendre optimiste, mais surtout pas euphorique.

"L'équipe de France a gagné le milieu"

Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Eric Abidal ?
Il a été très bon, à l'image de l'équipe. Défensivement, il a bien bloqué les rares offensives de l'équipe d'Angleterre, il avait un joueur très rapide qui avait besoin d'espaces pour s'exprimer (Walcott), il a bloqué les espaces. Et offensivement, il a apporté beaucoup, il a créé du danger sur son côté avec Florent Malouda, c'est une soirée positive pour lui.

Et les débuts de Mamadou Sakho ?
Dans ce secteur, on avait un petit problème avec Philippe Mexès, on n'était pas sûr de compter dessus, car il avait une légère blessure au mollet, j'avais donc prévu de faire entrer Mamadou, il faut aussi penser au club. Donc il était prêt, comme j'ai pu lui dire: "On est satisfait de toi, tu travailles bien, donc prépare-toi bien." J'étais persuadé qu'il allait fêter sa première sélection, il a tenu son rang, c'est une satisfaction supplémentaire ce soir.

Avez-vous été surpris par le peu d'impact des Anglais en première période ?
Au départ, on avait du mal à visualiser l'équipe qui allait débuter, car ils avaient l'habitude de jouer avec deux grands attaquants athlétiques, là, ils ont changé de système au dernier moment en mettant Gerrard sous l'attaquant, ils voulaient gagner le milieu. Mais ce soir, c'est l'équipe de France qui a gagné le milieu. Quand une équipe a le ballon, c'est toujours une bonne chose, elle fait courir l'adversaire, mais ça ne suffit, pas, il faut ensuite savoir se projeter vers l'avant pour se créer des occasions, on l'a fait on s'est créé quelques situations dangereuses.
Source: sports.fr
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Ven 5 Nov - 5:36

2,9 millions

Il demande une grosse somme pour avoir la moitié
bien souvent , c'est une astuce

c'est bon la honte à ce prix là CQFD CQFD CQFD
surtout que la face du monde ne s'en trouvera pas changée et , il
ne fera du tort à personne .

Bisous Bisous
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 4 Nov - 19:28

Raymon joue sa dernière carte,il risque de gagner son procès aux prud'homme,un arrangement amiable aurait été préférable..
Là ça fait un peu rapiat,mais la honte il connait,il n'est pas a ça près... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 4 Nov - 17:56

La position de la FFF est fragile en droit.

Jean-Emmanuel Ray, professeur de droit à Paris-I Sorbonne et à Sciences Po, revient, pour NouvelObs.com, sur le licenciement pour faute grave de Raymond Domenech et son recours devant les prud'hommes.
Le licenciement pour faute grave est-il justifié? Quels sont les critères définis par la jurisprudence?

Domenech assigne la FFF devant les Prud'hommes
Les prétentions de Domenech sont "une nouvelle provocation"
Le licenciement de Domenech repose sur "des griefs infondés"
- Après la calamiteuse Coupe du monde, la FFF se devait de frapper un grand coup vis-à-vis de l'opinion. Elle a donc fait comme nombre d’employeurs, et licencié Raymond Domenech pour l’exemple et pour faute grave. Y croyait-elle elle-même, sachant qu’elle lui a envoyé sa lettre le 3 septembre? Car selon la jurisprudence, la faute grave doit rendre impossible le maintien du salarié dans l’entreprise, même pour quelques jours. Elle le prive donc de son préavis et de son indemnité de licenciement, la rupture du contrat intervenant dans un délai restreint. La position de la FFF est donc bien fragile en droit, même si elle a peut être fait ce choix afin de se positionner pour une négociation à venir.

Les prud’hommes peuvent-ils accorder à Raymond Domenech les 2,9 millions d’euros qu’il réclame au titre des indemnités de licenciement et en réparation du préjudice professionnel et moral?

- En justice, la demande initiale est une position maximale, et là encore, parfois de négociation pour la suite. Tout dépend des motifs précis énoncés par la FFF dans la lettre de licenciement, qui la lie définitivement. A ce titre, plusieurs scénarios sont envisageables.

Si la faute grave n’est pas reconnue, comme tout cadre ayant plus de deux ans d’ancienneté, il a droit au versement de son indemnité de préavis (au minimum trois mois de salaire, plus si prévu au contrat), et à son indemnité de licenciement : minimum un cinquième de mois par année d’ancienneté. Raymond Domench ayant 17 ans d’ancienneté à la FFF, on tourne autour de quatre mois (300.000 euros).

L’avocat pourrait carrément tenter le défaut de faute réelle et sérieuse. Raymond Domenech toucherait alors minimum six mois de dommages-intérêts. Compte tenu de son ancienneté et son âge, il pourrait espérer huit voire douze mois de salaire.

Raymond Domenech plaide enfin l’abus de droit, en évoquant les conditions de son éviction. A lui, alors, la démonstration du préjudice moral subi de ce fait. Ensuite, les juges fixeront librement le montant des dommages-intérêts: d’un euro symbolique à des centaines de milliers, défiscalisés. Mais 2,5 millions...



Une conciliation est-elle encore possible? La FFF y-a-t-elle intérêt?

- Au delà de la nécessaire audience de conciliation prud'homale, une transaction est toujours possible. La FFF y a intérêt pour éviter l’inévitable grand déballage d’un procès ultra médiatisé, sans doute suivi d’appel voire au delà. Bref, trois à cinq ans de contentieux. Le problème est évidemment le montant qui y figurera. Il est impensable que Raymond Domenech transige à moins d’un an. Mais qui réparera le préjudice moral subi par les Français, devenus cet été la risée du monde entier ?

Source: Interview de Jean-Emmanuel Ray, professeur de droit à Paris-I Sorbonne et à Sciences Po,

par Samuel Auffray et Benjamin Harroch - NouvelObs.com
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 4 Nov - 17:53

Licencié pour faute grave, Domenech réclamerait deux millions d'euros d'indemnités
coupe du monde 1434589_3_aad1_raymond-domenech-le-20-juin-a-knysna-apres
L'histoire entre Raymond Domenech et la Fédération française de football (FFF) devrait se finir devant la justice. Selon Le Post.fr, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France aurait saisi les prud'hommes afin de contester son licenciement pour faute grave, intervenu le 3 septembre.
Le président par intérim de la FFF Fernand Duchaussoy avait motivé ce licenciement par des "faits inacceptables, contraires à l'éthique, par exemple de ne pas serrer la main de l'entraîneur adverse [Carlos Alberto Parreira, sélectionneur de l'Afrique du Sud] et aussi de ne pas avoir averti le président [de la FFF Jean-Pierre Escalettes], présent sur place, des événements qui se sont passés à la mi-temps de France-Mexique". Il était également reproché à l'ancien sélectionneur d'avoir lu devant la presse le communiqué des joueurs grévistes le 20 juin à Knysna.

Des sources dans l'entourage de la FFF ont confirmé à l'AFP une information qui serait connue depuis quelques jours par les dirigeants du football français mais la FFF n'a, en revanche, pas encore eu connaissance du dossier fourni à la justice par Domenech.

DEUX MILLIONS D'EUROS

Cette décision de Raymond Domenech de saisir les prud'hommes n'est toutefois pas une surprise. "Je pense qu'il y a encore possibilité d'aller aux prud'hommes. Il le fera probablement", avait déclaré Fernand Duchaussoy le 27 octobre. Ce qui est plus inattendu, c'est la somme demandée par Domenech. Toujours selon Le Post.fr, le Lyonnais réclamerait 2 millions d'euros d'indemnités à la FFF, soit plus de deux années de salaire. Un montant important, qui correspond toutefois aux estimations faites en septembre par le journal France-Soir, alors que Le Parisien situait les indemnités éventuelles à 300 000 euros, et le JDD à 500 000 euros.
En octobre, M. Duchaussoy expliquait que les deux parties gardaient malgré tout des rapports courtois. "On n'est pas en guerre", expliquait le président de la FFF. "Il y a eu un problème conflictuel, un certain nombre d'erreurs qu'on lui a reprochées et qui ont conduit à son licenciement. Il n'y a jamais eu d'agressivité par rapport à cette situation. Il y a un problème financier qu'il faudra résoudre à un moment ou à un autre", avait-il précisé. Un problème financier à 2 millions d'euros.
Source: lemonde
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 25 Aoû - 18:33

En tout cas si Zidane a su en tiré profit,le Deschamps c'est shooté pour rien,il a toujours été nul,un rat de bitume...euh de gazon...LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 25 Aoû - 14:09

25/08/2010 à 14:43
Football: "des analyses de sang suspectes" chez certains Bleus en 1998, rapporte le Parisien



Certains joueurs de l'équipe de France, juste avant la Coupe du Monde de football de 1998 qu'ils ont remportée, "présentaient des analyses de sang suspectes", indique mercredi le Parisien/Aujourd'hui en France, qui s'appuie sur les affirmations de l'ancien médecin des Bleus.

AFP "Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998.
On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie", écrit dans son livre "L'Implosion" (éditions Michel Lafon), à paraître jeudi, l'ancien médecin de l'équipe, Jean-Pierre Paclet.

Dans un entretien au journal, le médecin précise qu'il ne fait que dire "ce que tout le monde sait". "Je n'ai rien inventé. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés".

Néanmoins, "c'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus (de Turin, ndlr) à l'époque", club dans lequel jouaient notamment Zinedine Zidane et Didier Deschamps, affirme M. Paclet dans l'entretien.


Le médecin, qui n'était pas en fonction au sein de l'équipe de France en 1998, écrit dans son livre: "je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Jean-Marcel Ferret, le médecin de l'équipe de France de l'époque. Il était face à un cas de conscience".

Ce dernier, interrogé par le journal, assure qu'il "tombe des nues" face à ces accusations: "nous n'avons rien trouvé. Il n'y a eu que deux légères anomalies au niveau de taux d'hématocrite. Mais elles étaient liées à la fatigue du championnat", dit-il.

Au final, "la raison d'Etat l'a emporté. C'était plus fort que tout. Il n'y avait rien à faire. Et puis, cette année-là, il y a eu de la croissance à la clé pour le pays; alors, vous savez... Rien ne dit cependant que si on avait poussé les analyses on aurait trouvé des preuves", ajoute M. Paclet.

"On ne m'a rien imposé. J'ai la conscience tranquille. Que Paclet regarde dans son propre jardin", rétorque M. Ferret.



LA GRANDE LESSIVE Mouarf Salutpatate
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 25 Aoû - 13:57

AFP - 25/08/2010 à 14:47
Ribéry ne fera pas pas appel de sa suspension



Le milieu de terrain de l'équipe de France Franck Ribéry ne fera pas appel de sa suspension de trois matches en bleu pour son implication dans la grève de l'entraînement lors du Mondial, a annoncé mercredi son avocat Jean Didier Lange.


photo : Christof Stache, AFP "Franck Ribéry, bien que toute sanction individuelle prise à son égard par la commission fédérale de discipline lui apparaisse sans aucun fondement et, donc, particulièrement injuste, a décidé de ne pas faire appel de la sanction (...) prononcée par ladite commission, sanction dont il ne connaît d'ailleurs pas les motifs puisqu'elle n'a pas encore été publiée", indique le conseil du joueur dans un communiqué transmis à l'AFP.

Ribéry, vice-capitaine des Bleus au moment des faits, avait été sanctionné le 17 août par la commission de discipline de la FFF pour avoir été l'un des meneurs du mouvement de grève le 20 juin à Knysna. Il ne pourra effectuer son retour en sélection que le 12 octobre contre le Luxembourg, en éliminatoires de l'Euro-2012.

Le joueur du Bayern Munich ne suit donc pas la voie tracée par Patrice Evran, le capitaine français durant la Coupe du monde et suspendu cinq matches, qui a lui décidé de faire appel de la décision de la FFF.

L'appel n'est pas suspensif.




Salutpatate Mouarf
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mar 24 Aoû - 13:21

Ribéry est une plaie pour l'équipe de France qu'il faut soigner et vite oublier :roll:
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mar 24 Aoû - 12:36

Comme quoi les gens ne savent pas ce qu'ils veulent..punition OK..mais quoi..juste pour le principe..genre tu sera puni de chips mais tu pourras voir ton dessin animé préféré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je dit qu'il faut faire avec,ceux qui sont sanctionner sont aussi ceux qui faut s'empresser d'écarter,savoir faire sans eux serait la plus belle preuve de reussite pour le news sélectionneur..si on reprend les mêmes a quoi bon tout ce raffut alors..?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mar 24 Aoû - 4:21

Les Anciens sonnent la révolte


La sanction infligée par la FFF aux mutins de Knysna n'a visiblement pas été du goût de tout le monde.
Le sélectionneur de France 98 Aimé Jacquet, Guy Roux, Michel Hidalgo et Philippe Piat, ce dernier présent sur le plateau de l'émission "Les Spécialistes" ce lundi, ont décidé de s'unir pour lancer un appel à la clémence sur l'antenne de Canal+ sport. Une opération coup de poing à une semaine du premier match de qualifications à l'Euro 2012.


L'ancien sélectionneur de l'équipe de France monte au créneau contre la décision de la FFF. (Reuters) "Je ne suis pas là pour contester les sanctions prises par la FFF, je suis simplement porteur d'un message collectif: nous somme dans l'absurdité la plus complète !"

Invité ce lundi soir de l'émission Les Spécialistes, diffusée sur l'antenne de Canal Plus Sport, Philippe Piat n'y est pas allé par quatre chemins, se voulant le porte-parole d'un mouvement spontané fondé "dans l'intérêt de l'équipe de France et de son nouveau sélectionneur Laurent Blanc."
Première aberration selon l'intéressé: "Ce n'est pas la Commission de discipline mais la Commission d'éthique de la Fédération qui aurait dû prendre en charge le dossier" des mutins de Knysna.

Soutenu dans son discours par les incontournables figures du ballon rond français que sont Aimé Jacquet, le stratège des Bleus champions du monde en 1998, Guy Roux, l'ancien et éternel entraîneur de l'AJ Auxerre, et Michel Hidalgo, l'homme qui mena les Tricolores au sacre européen en 1984, le président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a alors lancé un appel solennel au bon sens et "à la lucidité", selon ses propres mots: "On se prive de nos meilleurs joueurs à l'orée d'une grande compétition internationale.
On met des bâtons dans les roues à un Laurent Blanc auquel on demande déjà beaucoup. On se tire une balle dans le pied ! Trouvons des sanctions acceptables pour la Fédération et contraignantes pour les joueurs !"

Pour Philippe Piat, les travaux d'intérêt général (TIG) sont une alternative possible aux suspensions infligées à Franck Ribéry (3 matches), Jérémy Toulalan (1 match), Patrice Evra (5 matches) et Nicolas Anelka (18 matches). "Une solution à étudier" qui permettrait de ne pas handicaper Laurent Blanc dans son entreprise de reconstruction.

Dans cette logique, Guy Roux préconise un appel des joueurs sanctionnés: "Nous proposons que les joueurs fassent appel et que la Commission de discipline revoie son jugement en leur donnant du sursis. Nous sommes avant tout des supporters de l'équipe de France.

Imaginez un peu les conséquences, sportives et financières, si la France ne se qualifie pas pour l'Euro 2012 à cause de deux matches manqués face à la Biélorussie et la Bosnie..."

Jacquet: "Donner rapidement au sélectionneur actuel les moyens de relancer l'équipe de France"

Michel Hidalgo confirme, le mouvement représenté en plateau par Philippe Piat est destiné à aider Laurent Blanc: "Le verdict de la FFF est un numéro d'équilibriste. Laurent Blanc aura besoin de tous ses atouts contre la Biélorussie et la Bosnie." Même son de cloche émanant d'Aimé Jacquet: "Ce comité de soutien est une bonne chose.
La seule et unique raison pour laquelle j'ai décidé de réagir, c'est de donner rapidement au sélectionneur actuel les moyens de relancer l'équipe de France. Il faut de la tranquillité et de la sérénité pour travailler et négocier deux matches éliminatoires contre la Biélorussie et la Bosnie qui arrivent et qui sont très, très importants.
Les joueurs ont été en dessous de tout, avec un comportement inadmissible mais de grâce, tournons la page !
Laissons au sélectionneur le choix."

Dimanche, dans le cadre de l'émission Stade 2, Laurent Blanc avait répété son souhait d'en finir avec l'épisode sud-africain, réaffirmant son désaccord avec le verdict fédéral prononcé quelques jours auparavant: "Il y a déjà eu des sanctions. Là, c'est une sanction disciplinaire, et je ne voulais pas en arriver là.
Dans mon esprit, l'idéal c'était de pouvoir compter sur les meilleurs joueurs pour les deux matches importants du mois de septembre. N'oublions pas que l'on va effacer ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud avec des résultats.

S'il y a des résultats, on oubliera, même si la cicatrice est profonde." Coïncidence ou non, ce lundi soir, Me. Foucard, l'avocat de Patrice Evra, a révélé que le capitaine des mondialistes bleus faisait appel de la sanction prononcée mardi dernier par la Commission de discipline de la FFF.
Un appel qui ne serait pas suspensif et ne permettrait donc pas au Mancunien de figurer dans la sélection que Laurent Blanc rendra publique jeudi...

Le 23/08/2010 à 18:55
Par Yannick SAGORIN


A QUAND UNE PETITION ???????

AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 18 Aoû - 16:20

Le 18/08/2010 à 17:10
Par Yannick SAGORIN




Ribéry ressent une "immense déception"

Après Nicolas Anelka, Franck Ribéry a lui aussi réagi mercredi à la sanction de cinq matches de suspension qui lui a été infligée par la FFF. "Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont écopé de cinq matches de suspension et d'autres n'ont pas été sanctionnés", déclare-t-il. Impliqué également dans l'affaire Zahia, le joueur du Bayern espère bien se refaire un moral avec son club en Bundesliga.


Malgré la sanction, Franck Ribéry a clamé sa volonté de rejouer le plus tôt possible en équipe de France. (Reuters) Si Nicolas Anelka se gausse du verdict rendu mardi par la Commission de discipline de la Fédération française de football (FFF), Franck Ribéry, lui, avoue son déchirement et son incompréhension.

Déjà écarté par Laurent Blanc face à la Norvège, le 11 août dernier, comme tous les mondialistes, le joueur du Bayern Munich s'est vu infliger mardi trois matches de suspension supplémentaires, coupable aux yeux de ses juges d'avoir compté parmi les meneurs de la mutinerie de Knysna.

Selon les premières indiscrétions fédérales, l'intervention télévisée de l'intéressé, sur le plateau de l'émission Téléfoot, quelques heures seulement avant le pathétique épisode du bus, aurait notamment pesé dans la balance.

Une balance dont l'équilibre était de toute façon défavorable à l'ancien Marseillais, forcément pointé du doigt en tant que vice-capitaine.


C'est ainsi que le titulaire du brassard, Patrice Evra, a lui écopé de cinq matches de mise au ban. Les autres condamnés étant Nicolas Anelka, privé de 18 capes potentielles pour ses propos injurieux à l'égard de Raymond Domenech, et, dans une moindre mesure (1 match), Jérémy Toulalan, pour l'implication de son avocat dans la rédaction de la fameuse lettre des frondeurs.

Autant de sanctions qui apparaissent arbitraires au regard de Franck Ribéry, lequel s'est confié ce mercredi à l'agence de presse allemande SID: "Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont écopé de cinq matches de suspension et d'autres n'ont pas été sanctionnés.
Nous avons tous été impliqués dans ce qui s'est passé à la Coupe du monde." Et le Boulonnais de confesser son "immense déception", tout en clamant sa volonté de revêtir le plus tôt possible le maillot frappé du coq: "Bien sûr que je jouerai de nouveau pour la France, c'est une évidence !"

"Cette saison, je veux être à 100% de ma forme"

Selon son entourage, sondé par Le Parisien: le malaise de l'international tricolore, ainsi exprimé avec mesure dans les médias, serait plus profond: "Franck est complètement désemparé.
Il a clairement l'impression de servir de lampiste et d'être jeté en pâture pour calmer l'opinion publique, assure l'un de ses proches, qui souligne que le milieu de terrain du Bayern aurait souhaité être libéré par son club pour se défendre lui-même devant la FFF. Franck paie son statut de vice-capitaine, c'est quelque chose qui n'existe même pas dans les règlements."

Représenté par son avocat Me. Jean-Didier Lange, mardi à Paris, Franck Ribéry ne fera pas son retour en bleu avant le 12 octobre prochain, au mieux, pour un match au stade Saint-Symphorien de Metz face au Luxembourg, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012.
D'ici là, le Munichois entend bien se refaire un moral sous les couleurs du Bayern, qui débute son championnat vendredi soir contre Wolfsburg: "La saison dernière a été très triste pour moi et ma famille. Cette saison, je veux être à 100% de ma forme et disputer tous les matches, je veux réaliser une grande saison", claironnait-il mardi devant les caméras de la chaîne allemande Sport1. Son retour au premier plan de la scène sportive passe effectivement par la Bundesliga.





AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 18 Aoû - 15:34



Suis d'accord avec toi Actu One

le ver est toujours dans la branche , on a coupé
simplement une ramification
Bisous
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 18 Aoû - 11:42

C'est une tempête dans un verre d'eau encore une fois..le comportement de Nicolas n'est peut être pas pire que Ribery..en tout cas les sanctions sont a deux vitesse..deux ans sans match c'est la fin de carrière et tout juste une convalescence pour les autres..^^
A la place de Blanc je réfléchirait de suite a remplacer Ribery sur le long terme et non juste pour palier a son absence,ce gars sera toujours a la base de bien des maux..la branche étant pourrie la coupé qu'a moitié ne résout rien..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 18 Aoû - 9:28

AFP - 18/08/2010 à 10:48

Les insultes d'Anelka à Domenech révélées par le staff et les Bleus


Les membres de l'équipe de France convoqués mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) après la débâcle du Mondial-2010, ont révélé de façon unanime les insultes proférées par Nicolas Anelka contre le sélectionneur, rapporte mercredi Le Parisien.



AFP "Va te faire ** avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux", aurait prononcé l'attaquant de Chelsea à l'égard de Raymond Domenech, écrit le quotidien français en expliquant que c'est ce qu'ont "répondu tous les interlocuteurs (à la commission de discipline, ndlr),
pour qui les insultes se sont arrêtées là".

la suite , même que ci - dessus
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 18 Aoû - 9:15

il est mdr Anelka... moi aussi Wink 18 matches au piquet langue YeaH
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mer 18 Aoû - 9:04

18/08/2010 à 06:40

Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui
Nicolas Anelka a qualifié de "mascarade" les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) et de "clowns" les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir de mercredi.


AFP "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", a déclaré l'avant-centre de Chelsea, qui a écopé d'une suspension ferme de l'Equipe de France de dix-huit matches.

"Ils ont sanctionné dans le vide car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque", a-t-il ajouté. "Je le répète: la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna", a-t-il estimé, et "ils ont (...) amusé la galerie"

Pour lui, "qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement". "Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!" a affirmé le footballeur, aux 69 sélections et 14 buts en équipe de France.

Après la grève de Knysna et le fiasco de l'Afrique du Sud, la commission de discipline de la FFF a également suspendu Evra pour cinq matches et Ribéry pour trois, tandis que Toulalan s'en tire avec un match et qu'Abidal est blanchi.

:

Fin de carrière pour Anelka ?


Rejouera-t-il en Bleu ? Il écope de 18 matchs de suspension, soit plus de deux ans.

L'enfant terrible du foot

Pour Nicolas Anelka, cela représente plus de deux ans sans Bleus, les saisons 2010-11 et 2011-12 de l'équipe de France ne comportant que 14 matches!

Anelka ne s'était pas présenté à l'audition mardi et n'était même pas représenté.

Le Bayern n'avait pas voulu libérer Franck Ribéry pour l'audition, mais le Boulonnais --considéré comme un meneur de la grève en soutien à Anelka exclu après ses insultes-- s'était fait représenter.

Sa suspension de trois matches --l'amical d'Oslo dont les Mondialistes étaient privés ne peut servir à purger les sanctions prononcées mardi-- est peut-être la plus pénalisante pour Blanc: Ribéry manquera les trois premiers matches des qualifications de l'Euro-2012 contre la Biélorussie, la Bosnie et la Roumanie.


AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mar 17 Aoû - 15:09

J'avais lu un truc sur le sélectionneur de la Corée du sud je croit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dés son retour il se fut insultez publiquement puis banni de ces fonctions il écopa aussi d'une peine de travaux forcé a vie..le gars bossera 14h par jour sur des chantiers.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raymond aurais eu droit a quoi lui..?la peine de mort alors..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mar 17 Aoû - 14:38

- 17/08/2010 à 16:16

Football: 18 matches de suspension pour Anelka en équipe de France
La commission de discipline de la FFF a suspendu mardi Nicolas Anelka de 18 matches fermes en équipe de France, 5 matches fermes pour Patrice Evra, 3 matches fermes pour Franck Ribéry, 1 match ferme pour Jérémy Toulalan et n'a pas sanctionné Eric Abidal pour les faits reprochés à Knysna.


La FFF a juste envoyé le communiqué suivant: "Nicolas Anelka est sanctionné de 18 matches de suspension ferme de sélection en Equipe de France, 5 matches de suspension ferme de sélection en Equipe de France sont prononcés à l'encontre de Patrice Evra, Franck Ribéry devra purger 3 matches de suspension ferme de sélection en Equipe de France, Jérémy Toulalan est sanctionné d'un match de suspension ferme de sélection en Equipe de France. La Commission prend note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné".
Anelka est celui qui risquait logiquement le plus après le fiasco sud-africain des Bleus en raison des insultes adressées à Raymond Domenech dans les vestiaires à la mi-temps de France-Mexique. La nature exacte des insultes reste cependant contestée. Le joueur ne les a jamais révélées, déclarant juste dans France Soir: "Je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret des vestiaires. Et qui auraient dû y rester".




Football: 18 matches de suspension pour Anelka en équipe de France


Son renvoi du groupe France le 19 juin après la révélation d'insultes avait en tout cas provoqué un mouvement de grève des Bleus, le 20 juin à Knysna, en solidarité avec le joueur de Chelsea. L'image de l'équipe de France avait été ruinée par cette initiative qui avait provoqué une vague de réactions indignées au plus haut niveau de l'Etat en France.

Derrière Anelka, Evra est le plus lourdement sanctionné car il était capitaine des Bleus à l'époque et il lui était reproché, notamment, de ne pas avoir transmis toutes les informations sur le dossier Anelka à ses partenaires dans cette affaire de grève.

Ribéry était vice-capitaine et est considéré comme un des meneurs du mouvement. C'est le conseiller de Toulalan qui avait rédigé le communiqué des grévistes, lu devant la presse le 20 juin à Knysna, par Raymond Domenech.

Enfin, il était principalement reproché à Abidal d'avoir refusé de jouer le dernier match des Bleus à Bloemfontein face à l'Afrique du Sud (défaite 2-1 et élimination des Français au premier tour).

Mais à l'époque, Domenech avait expliqué qu'il avait fait le tour de ses joueurs avant ce match et leur avait demandé en leur âme et conscience s'ils étaient prêts à jouer ou non après les remous provoqués par la grève de Knysna. Abidal s'était alors déclaré - selon le coach national - inapte à jouer cette rencontre.

Sur les cinq joueurs convoqués mardi devant la commission de discipline, seuls trois se sont présentés: Abidal, Evra et Toulalan.

Le Bayern Munich avait refusé de libérer Ribéry, son joueur-vedette, qui disputait lundi soir le 1er tour de la Coupe d'Allemagne et doit jouer vendredi le premier match du Championnat d'Allemagne.

Anelka, lui, n'a plus donné signe de vie auprès de la Fédération depuis l'affaire de Knysna. La FFF ne se faisait guère d'illusion sur la présence à l'audition mardi du joueur, qui a repris samedi avec Chelsea en championnat d'Angleterre.



Salutpatate
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Mar 17 Aoû - 13:33

AFP - 17/08/2010 à 11:45

Mondial:

Toulalan, Evra, Escalettes et Domenech sont arrivés au siège de la FFF
Jean-Pierre Escalettes, ancien président de la FFF, Raymond Domenech, ancien sélectionneur, entendus comme témoins, Jérémy Toulalan, Patrice Evra et Eric Abidal, joueurs jugés par la commission de discipline après la grève de Knysna, sont arrivés mardi au siège de la Fédération, ont précisé plusieurs sources
.


photo : Fred Dufour, AFP

Outre Toulalan et Evra, aperçus par un photographe de l'AFP, et Abidal, arrivé discrétement mais bien présent selon une source proche du dossier contactée par l'AFP, les cas de deux autres joueurs, Franck Ribéry et Nicolas Anelka, doivent être jugés par la commission de discipline. Les verdicts sont attendus mardi soir ou mercredi matin.

Domenech avait été aperçu très tôt dans la matinée, vers 08h00, par des photographes, arrivant au siège de la Fédération où a lieu l'audition.

L'ancien directeur général adjoint de la FFF, Jean-Louis Valentin, et l'entraîneur-adjoint (au moment des faits et toujours en poste), Alain Boghossian, sont également arrivés mardi matin au siège de la Fédération, eux aussi convoqués comme témoins.

M. Valentin a déclaré à son arrivée: "On sort de cet épisode en espérant que cela ne puisse plus jamais se reproduire. J'attends surtout une prise de conscience plutôt que des sanctions. Je vais dire ma part de vérité."



Concernant les joueurs, le Bayern Munich a refusé de libérer Ribéry, son joueur-vedette, qui disputait lundi le 1er tour de la Coupe d'Allemagne et vendredi le premier match du Championnat d'Allemagne. Il devait être représenté par un conseil.

Anelka, lui, n'a pas donné signe de vie. La FFF doutait de toute façon qu'il se présente en personne à l'audition de mardi.

La commission de discipline dispose de tout un éventail de sanctions, du simple rappel à l'ordre à la radiation à vie, concernant les cinq joueurs.

Une cinquantaine de journalistes attendaient mardi matin l'arrivée des joueurs, dirigeants et entraîneurs, derrière des barrières de sécurité devant l'entrée principale de la FFF, sous la surveillance de CRS pour éviter les bousculades.


:BYE: :BYE: :BYE: :BYE:
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Lun 9 Aoû - 11:20

Patrice Evra charge Domenech et tacle Thuram



LEMONDE.FR | 09.08.10 | 10h03 • Mis à jour le 09.08.10 | 12h14


coupe du monde 1377125_3_c3c3_patrice-evra-dans-le-bus-de-l-equipe-de-france
REUTERS/JORGE SILVA

Patrice Evra dans le bus de l'équipe de France, lundi 21 juin.

Le capitaine des Bleus lors du Mondial sud-africain de football, Patrice Evra, sort de son silence dans une interview publiée dans Le Figaro, estimant qu'il convient de tourner la page et réglant au passage ses comptes avec le sélectionneur Raymond Domenech et Lilian Thuram, ex-joueur de 98 et membre du Conseil fédéral de la

Après Nicolas Anelka, qui s'était longuement expliqué dans France Soir la semaine dernière (lire l'article), Evra prend lui aussi le temps de raconter son Mondial, qui fut sans surprise "un véritable cauchemar".
Le défenseur, qui réitère ses excuses au public "pour le mal que nous avons fait avec l'histoire du bus", explique que les joueurs vivaient "dans une bulle". "On n'était plus dans la réalité. On a pris conscience de la fracture avec le public en recevant des appels de nos proches."

"On a oublié l'essentiel, plus parlé de problèmes quotidiens que de foot", explique Evra. "Mais il n'y avait plus de dialogue avec le coach. Il n'y avait aucune structure collective, ni de projet." Domenech "a refusé l'échange", insiste-t-il. "Quand Claude Onesta [sélectionneur de l'équipe de France de handball] et Stéphane Diagana [champion du monde du 400 m haies en 1997] sont venus à Tignes, certains joueurs m'ont dit : il fait venir des champions mais lui n'a rien gagné... Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché."

"MON RÔLE ÉTAIT D'ENTRETENIR LA FLAMME"

Et le capitaine dans tout ça ? "J'ai tout donné pour remplir mon rôle de capitaine. Certains m'ont chargé sans savoir ce qu'il s'était passé. J'ai mis tout mon cœur, voilà le résultat ! Domenech m'a même demandé pardon de m'avoir confié le brassard...", se défend le latéral gauche. "Je ne vivais pas dans l'illusion mais dans la confiance des qualités des joueurs. Certains me disaient qu'on allait dans le mur, mais je voulais y croire. (...) Je tenais à la santé du groupe. Mon rôle était d'entretenir la flamme."

Elle le fut, sur le mauvais terrain. A propos de la fameuse grève, Evra soutient que l'idée est venue après un discours d'Anelka, qui a touché le groupe. "Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe. D'où l'idée du boycott de l'entraînement. Je leur ai demandé s'ils en étaient sûrs. Tout le monde a approuvé." Une fois que la décision était prise, l'engrenage s'est lentement mis en place. Jusqu'à l'épisode du bus. Evra précise tout de même que "Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même..."

THURAM ET MALCOLM X

S'il appuie sans surprise Nicolas Anelka dans sa version de l'altercation entre le sélectionneur et l'attaquant à la mi-temps de France-Mexique ("Il y a eu un échange de mots, mais pas ceux retranscrits en Une de l'Equipe"), Evra se montre plus virulent dans sa réplique aux critiques formulées par Lilian Thuram, qui avait demandé l'exclusion à vie du capitaine tricolore à l'issue du Mondial, le 2 juillet. "Je l'ai appelé pour demander des explications. Il ne m'a pas répondu", raconte-t-il. "Je lui ai alors laissé un message assez salé (...) Dans une interview qu'il a donnée après, il a affirmé qu'il m'avait appelé et que je n'avais pas daigné répondre. C'est faux." "Il a sali mon nom sans savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la Fédération et le président de la République", assène le joueur.

"Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? Ce n'est pas le rôle d'un membre du conseil fédéral. Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X." Ni de mettre un brassard pour devenir capitaine, serait tenté de répondre un esprit taquin à un Patrice Evra qui annonce rêver encore de la sélection. "Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats."
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Sam 7 Aoû - 5:24

Football : Les Bleus en Conseil de discipline

Le 2010-08-07 à 04:44:26

coupe du monde Les_Bleus_en_Conseil_de_discipline

Les Bleus en Conseil de discipline

Un communiqué de la FFF a permis de savoir que cinq des joueurs de l’équipe des Bleus seront convoqués devant la Commission Fédérale de discipline suite à leurs agissements durant le Mondial 2010.

Il s’agit de Nicolas Anelka sans surprise, Patrice Evra, Franck Ribéry, Eric Abidal et enfin de Jérémy Toulalan.

Les autres membres de l’équipe quant à eux ne sont pas pour autant sortis d’affaire car prochainement la Commission Fédérale de discipline compte prochainement convoquer d’autres joueurs sélectionnés chez les Bleus durant le Mondial.
Pour rappel, le 2 juillet dernier, l’équipe des Bleus a eu des sanctions financières dont la valeur est estimée au total à 3 025 833 €, des versements qui n’ont pas eu lieu suite à la fuite des sponsors des bleus.
Outre la sanction financière, certains joueurs ne devraient pas participer au match de préparation contre la Norvège du 11 août.


*************************************

La commission d’information voulait placer les 23 joueurs ayant fait grève pendant la Coupe du monde 2010 devant le conseil de discipline mais finalement le conseil fédéral a tranché en décidant de n’en renvoyer que cinq.

Ce vendredi 6 août 2010 au matin, le conseil fédéral s’est rassemblé pour se pencher sur le rapport de la commission d’information chargée de trouver l’origine de l’échec des Bleus durant le Mondial.

La commission d’information voulait placer les 23 joueurs ayant fait grève pendant la Coupe du monde 2010 devant le conseil de discipline mais finalement le conseil fédéral a tranché en décidant de n’en renvoyer que cinq.

Ce vendredi 6 août 2010 au matin, le conseil fédéral s’est rassemblé pour se pencher sur le rapport de la commission d’information chargée de trouver l’origine de l’échec des Bleus durant le Mondial.



Ils ont pris alors la décision de ne renvoyer que 5 personnes. Tout d'abord, Jérémy Toulalan, car le joueur est suspecté d'avoir fait écrire par son attaché de presse personnel le communiqué qui a ensuite été lu à la presse par Raymond Domenech. Nicolas Anelka est évidemment concerné en raison des insultes qu'il aurait proférées dans les vestiaires contre Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique.

Eric Abidal est également remis en cause pour sa décision de ne pas avoir participé au dernier match du Mondial contre l'Afrique du Sud. Enfin, Patrice Evra et Franck Ribéry sont renvoyés en tant que capitaine et vice-capitaine de l'équipe de France lors des événements de Knysna.




Cette décision a créé la surprise puisque le rapport de la commission d’information prévoyait d’envoyer les 23 joueurs ayant pris part au mondiale.
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 5 Aoû - 20:15

Mais non Actu, faut lui laisser le temps de trouver l'équipe idéale et ne pas espérer une victoire dès le départ. Y a pas de honte à perdre si c'est pour la bonne cause. Remonter une équipe homogène n'est pas une mince affaire. Gagner? pourquoi pas, mais le but est de voir ce que valent ces jeunes et surtout s'ils ont la "gniaque"...
Ayons confiance dans ce renouveau coupe du monde 24269
Chaya, je crois que nous allons voir des joueurs qui voudront prouver qu'ils ont leur place dans l'équipe de France coupe du monde Icon_wink . De toute façon, pire que le mondial, on ne peut pas coupe du monde Kopfschuettel
AnonymousInvité coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110Jeu 5 Aoû - 19:41

Oh punaise .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a pris un sacré coup de vieux lui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il devrait pas se faire autant de cheveux blanc comme ça.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'équipe ne gagne pas c'est la honte absolu..pour lui,pour les joueurs et pour nous aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde 2110

Contenu sponsorisé coupe du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heineken et la coupe du monde de Rugby» Valeur d'un billet neuf pour la finale de la coupe du monde 1998» Pack coupe du monde pour fifa 2010» [SOFT] WORLD CUP 2010 FIXTURE : Suivi coupe du monde de foot [Payant]» Coupe du Monde d'Aviron (Lucerne) avec G1 + 500mm FD 4,5 L
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: