RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Ven 25 Juin - 17:57

Henry s'est senti «exclu»

Après Patrice Evra, Thierry Henry a également livré ses explications. Et comme ce fut le cas avec le capitaine des Bleus, on n'a pas appris grand chose. Verbatim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry Henry. (EQ)

«Première raison du fiasco : on n'a pas bien joué. Il ne faut pas se voiler la face. On n'a pas été à la hauteur. Quand une équipe gagne, tout peut passer. Quand il y a des revers, le doute s'installe. Il y a un coach qui est en place. Il était là. Il dirigeait. Après, qu'une personne soit ou ne soit pas d'accord avec lui... Il faut respecter ses décisions. J'aurai pu être le grand frère, mais je ne l'étais plus. Je me suis senti écarté. On en me parlait plus comme avant. Avant, on me parlait plus, j'étais sur le devant de la scène. A un moment, quand tu n'as plus de crédibilité dans un groupe, ça devient difficile.

Je ne sais pas si les propos d'Anelka ont été l'élément déclencheur. Il y avait certainement un malaise. Est-ce que l'on peut parler de clan ? Je ne pense pas. Il y a toujours des affinités. Mais ça rigolait beaucoup. Tout le monde changeait de table. Gourcuff le mal aimé ? Non. Après, je n'ai pas tout vu. Mais je peux vous dire que je n'ai pas vu de bagarre. Je n'ai vu personne mettre de pression à qui que ce soit. Les décisions étaient des décisions de groupe, comme ça se fait dans la vie d'un groupe.

Ce qui me frappe, c'est cette Une [de L'Equipe du samedi 19 juin, ndrl]. Ce ne sont pas les mots de Nico (Anelka). Malheureusement, ça se passe dans un vestiaire. Ce qui a fait la différence, c'est que c'est sorti. J'étais dans le vestiaire, je n'arrivais pas à entendre ce qu'il disait. Il ronchonnait. Ce qui me frappe, c'est que la personne qui a dit ça au journaliste, comment a-t-elle pu entendre ce que Nicolas a dit ?

La décision avait été prise bien avant le bus. On a su que Nicolas Anelka allait être exclu le lendemain, sans nous consulter. Personnellement, je pense qu'on devait montrer notre soutien à Nicolas. Faire rentrer Nico comme ça, je peux vous le dire avec l'histoire de ma main (qui a permis à la france de battre l'Irlande en barrage), j'étais tout seul, et je sais comment c'est. J'aurais bien aimé qu'il ait un petit peu de soutien. Je ne peux pas laisser un coéquipier comme ça.

C'est le groupe qui a décidé de faire grève. Sur le moment, il y avait unanimité. Personne n'a mis de pression à qui que ce soit. Avec le recul, c'était une erreur. Des caïds, qu'on arrête avec ce mot. Personnellement, je n'ai pas vu de caïd, pas d'altercation, pas de bagarre. Je n'ai rien vu de tout ça.»
Source: l'équipe
Invité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le grand déballage coupe du monde - Page 12 2110Ven 25 Juin - 17:52

C'est ici qu'il faudrait placer les articles concernant les news de l'équipe de France pour ne pas polluer le topic "coupe du monde" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Jeu 24 Juin - 20:24

Thomas Sorensen, malheureux gardien de but danois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1m95 , 89 kg, 33 ans et plutôt bel homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Jeu 24 Juin - 20:13

Keisuke Honda le buteur du Japon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mignon un "jap blond" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Mer 23 Juin - 22:00

Le néo-zélandais Winston Reid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Défenseur central, 21 ans, 1m90 (un beau bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
C'est lui qui marque le but contre la Slovaquie.
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Mer 23 Juin - 20:33

De l'équipe d'Allemagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piotr Trochowski, né en 1984 en pologne, naturalisé allemand.
Milieu offensif.
Fait partie des bô-gosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Mar 22 Juin - 20:45

Luis Suarez qui emmène son équipe d'Uruguay à la victoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Lun 21 Juin - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gonzales, le buteur chilien qui fait remporter le match à son équipe contre la Suisse.
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:52

enfin heureusement qu'ils ont encore un supporter,blasé,mais toujours là


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:51

Le japonais me fait pensez a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'espagne a de bien jolie supportrices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Dim 20 Juin - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Sam 19 Juin - 21:23

Et pour les vainqueurs du match, ce sera Dennis Rommedahl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110Sam 19 Juin - 21:18

Un lion camerounais, le meilleur ce soir...Samuel Eto'o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 12 2110

Contenu sponsorisé coupe du monde - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» coupe du monde
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: