| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 19:36 | |
| Allez Grégoire !!! Ah non y'a pas aujourd'hui... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 29 Mai - 5:19 | |
| Hier soir, j'ai regardé le rediff de DH ! La méga Lose ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 30 Mai - 6:29 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 30 Mai - 8:15 | |
| |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 30 Mai - 8:16 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 30 Mai - 18:49 | |
| les filles, C'est deja la fin du week end.. Passez une bonne soirée et un bon début de semaine.. &themaw le dimanche c'est repos hein.. en pluche c'est la fête des mamans.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 30 Mai - 19:10 | |
| Toi aussi Actu |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 30 Mai - 21:54 | |
| Cam.. Bonne nuit a toi.. j'ai vu que tu disait que KL c'était pas avant fin aout.. c'est encore loin alors,je pensait que c'etait pour Juillet.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 31 Mai - 4:31 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 31 Mai - 9:15 | |
| Bonjour &TheMaw, C'est bien que tu ai pu avancer comme tu voulais..mais le week end c'est surtout pour se reposer.. Bonne journée a toi,a tous.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 31 Mai - 19:17 | |
| C'est génial &theMaw... vraiment contente pour toi que ton appart prend forme. Tu n'as qu'à te reposer au boulot, parait que la patronne est cool |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 1 Juin - 9:23 | |
| Bonjour les filles, Passez une bonne journée.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 6:58 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 7:35 | |
| &theMaw J'ai pas encore regardé Pékin express. Pas vraiment le temps, ni l'envie. C'est si bien que ça? Ah, notre Koh Lanta ...c'était quelque chose !!! |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 9:18 | |
| Bonjour les filles, Sur M6 replay bicho,tu peut le voir quand tu veut durant plus de dix jours.. C'est pas trop mal comme émission.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 13:12 | |
| Changement d'avatar ! Qu'en pensez-vous ? ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 13:36 | |
| C'est d'actualité Amédée . Avec toutes ces télés réalités, tu as du boulot pour remettre les candidats dans le droit chemin Merci Actu, mais là avec ce PC qui m'embête et mes occupations extérieures je n'aurai pas trop le temps, ni l'occasion ces jours. à vous tous |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 18:00 | |
| Vi c'est sympa Bichoo ! Et pis tu sais, c'est un peu comme avec pas mal d'émissions de ce genre, tu commences à regarder sans conviction puis tu te prends au jeu ! Il est ENORME, Amedee ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 18:04 | |
| Amedee j'adoooore ton nouvel avatar ! Ça va très bien avec le personnage ! Lol |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 18:13 | |
| Amédé,théoriquement je devrais te dire qu'il est trop grand..mais bon comme tu est la seule,je ne vais pas te le rétrécir.. J'aime beaucoup en tout cas.. Dis moi Amédée,en a tu vraiment,un fouet..? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 18:25 | |
| Ah, tu aimerais savoir hein...^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 18:50 | |
| Je pense que tu doit en avoir un,ou si tu fait du cheval tu a une cravache.. Moi j'ai deux sabre et un nunchaku..pas sur que le combat soit équitable..^^je t'en ferais des spaghetti de ton lasso.. Bonne nouvelle Star a qui regarde ce soir,moi je m'en garde pour dimanche.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 22:33 | |
| Amédée, si tu n'en a pas un, moi si . Un vrai fouet, pas un de cuisine hein . Actu, j'ai aussi des armes, surtout des couteaux dont un de "lancer" avec trous dans le manche pour l'équilibrer. Des armes de poing surtout. Mais j'ai eu carabine, arc...Et vi, j'aime les armes. Garçon manqué= fille réussie . |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 2 Juin - 22:39 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 3 Juin - 7:28 | |
| J'ai pas regardé du tout, la nouvelle star cette année ! je n'avais suivi que la saison avec Julien Doré en fait ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 3 Juin - 13:16 | |
| - &theMaw a écrit:
-
J'ai pas regardé du tout, la nouvelle star cette année ! je n'avais suivi que la saison avec Julien Doré en fait ! A mon avis, Julien Doré est celui qui a apporté le plus à cette émission. Très original comme chanteur! D'ailleurs, avec "la tortue", ce sont les gagnants qui ont percés... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |