RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 22:06

Oui..^^je l'ai fait,c'est qu'il n'y a pas que celui là a rééditez.. Le choc des héros - Page 3 Icon_wink
Le choc des héros - Page 3 503902
Une sacré langue de vipère celle là.. Le choc des héros - Page 3 217565
C'est plutôt elle qui se ferait exploser en trois jours,là tous ont vu a qui ils ont a faire,et c'est pas un cadeau celle là..^^
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Jeu 6 Mai - 21:30

Myriam s'est battue contre... un terrible cancer !
Le choc des héros - Page 3 406254-apres-avoir-ete-contrainte-de-200x200-1
Alors que le premier Koh Lanta all stars bat son plein sur TF1, avec des sportifs survoltés mais qui peinent à lutter face à des anciens aventuriers venus retenter l'expérience qui sont d'ores et déjà les grands gagnants de l'aventure, voilà que c'est une autre ex-candidate du jeu qui fait parler d'elle, d'une bien triste façon.
Alors qu'elle était la doyenne de l'émission en 2009, pour Koh Lanta Palau, Myriam, quinquagénaire à la rage de vaincre et à la motivation sans limites, était contrainte et forcée de quitter l'aventure, quelques jours après son arrivée, à cause d'une vilaine entorse de la cheville. Un coup du sort qui a poussé la prod, lors de sa venue sur le plateau de la finale du jeu le vendredi 30 octobre dernier , à lui faire la promesse suivante : elle sera sélectionnée d'office pour le prochain numéro de Koh Lanta, prévu pour la rentrée 2010...
Une première dans l'histoire du jeu !
Là encore, le destin vient s'en mêler et voilà qu'un nouvel imprévu, bien plus grave cette fois, vient entacher les plans de la vaillante concurrente, la privant du privilège qui lui avait été accordé par Denis Brogniart. D'après le site du magazine Télé7jours, Myriam - dite Mimi Caoutchouc, surnom qui lui avait été donné pour sa souplesse impressionnante - ne pourra être de la partie pour la saison 2010 du jeu, puisque durant six longs mois, elle a dû se battre contre un cancer. Sa rage de vaincre aura eu raison de ce terrible mal, puisqu'elle en est aujourd'hui guérie.
C'est l'avis médical qui l'empêche de participer à la saison 10 du jeu, qui sera diffusée en septembre et tournée au Viêt Nam... Mais pas question pour Myriam, 56 ans, de se laisser abattre : sa volonté est plus forte que tout, et elle compte bien prendre part à cette aventure pour la siason 11 ! Une belle revanche sur la vie !
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 8 Mai - 8:44

Le choc des héros - Page 3 407390-le-conseil-taig-khris-elimine-200x200-1
Malgré un épisode un peu léger et sans rebondissement, les téléspectateurs étaient au rendez-vous !
L'émission d'hier soir a enregistré une hausse de 900 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière : vous étiez donc 7 millions en moyenne à assister au départ de Taïg Khris hier soir, pour une part de marché de 28,6 % (41,5 % de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans). Une belle remontée ! A deux semaines de sa grande finale, Koh Lanta se porte toujours comme un charme ! Découvrez les moments forts de l'épisode dans les vidéos ci-dessus.
Vendredi 7 mai 2010 - 22h14 : Jusqu'à présent, dans ce Koh Lanta, le choc des héros, les sportifs n'ont pas fait long feu. A part Myriam Lamare - qui arrive régulièrement à sauver sa tête en soufflant les totems d'immunité aux autres -, les sportifs sont anéantis. Il faut dire que les tensions sont au paroxysme entre les ex-jaunes (les Kohlantiens) et les ex-rouges (les sportifs) : en cause, l'inactivité des sportifs sur le campement. Toutes ces embrouilles ont d'ailleurs sonné la fin de l'aventure pour Frédérique Jossinet, la judokate qui a été éliminée la semaine dernière. Et l'hécatombe n'est pas finie comme vous pouvez le lire.
Les larmes de Grégoire...
14ème nuit, après le conseil. Myriam vit mal le départ de son amie Frédérique. Elle vit mal aussi les déclarations de Linda, lors du dernier conseil : elle a reproché aux ex-rouges de ne pas s'investir dans les activités physiques du campement. Pourtant... ce sont bien Frédérique et Myriam que l'on avait vues en train de faire bronzette topless, non ?
15ème jour : Grégoire, Christophe et Freddy s'apprêtent à aller chercher des crabes mais sont contraints de vite s'arrêter en raison de la fatigue, à cause des dernières épreuves. Linda, elle, ne décolère pas contre Myriam qui a tendance à sous-estimer les personnes non-sportives. Et on la comprend : Myriam ressasse que "pour les sportifs, ce n'est pas pareil...", "nous, les sportifs, avons des besoins différents". Aaaaargh ! Agaçant !
Pour Taïg, énoncer l'inventaire de ce que chacun fait sur le campement est une discussion d'enfants. Mais ce débat intéressant ne pourra pas se prolonger puisque l'épreuve de confort arrive déjà.
Le gain ? Un baptême de plongée sous-marine et une dégustation de langouste. Pour en profiter, ils doivent d'abord faire un parcours en portant des sacs sur le dos. La course est épuisante et les poids s'accumulent pour les finalistes Myriam, Christophe et Grégoire. Ces trois-là sont désormais chargés de plus de 20 kg ! C'est Grégoire qui termine vainqueur de cette épreuve de confort (dont le gain ne se partage pas). Emu et sous pression depuis plusieurs jours, il lâche ses émotions et pleure ! Il avoue que sa chérie lui manque. Mais il faut vite sécher ses larmes car il est temps de plonger : il découvre les fonds sous-marins et déguste un festin royal... qu'il aurait bien aimé partager avec Christophe.
Il pleut, il mouille...
Christophe, lui, est très déçu d'avoir encore raté cette épreuve. Encore une fois, il constate qu'il n'a pas tenu sa promesse à ses enfants (remporter au moins une victoire) et ceux-ci lui manquent terriblement. Frustré et en colère contre lui-même, le voilà qui pleure et passe sa rage sur un large tronc d'arbre : il met 1h30 pour le couper ! Taïg, lui, se remet à la pêche, vexé des remarques du dernier conseil : joli résultat, puisqu'il en pêche plusieurs ! Au moment de déguster ce qui a été pêché, la pluie s'abat sur l'île. Et heureusement que Christophe a taillé un baobab quelques minutes plus tôt, il sert à réchauffer les coeurs des aventuriers frigorifiés par la pluie. Cette grosse averse qui provoque des infiltrations dans le bivouac... Ils en perdraient presque leur sourire ; heureusement, ils le retrouvent lorsque Grégoire revient de son voyage de confort en ramenant des fruits à ses camarades.
Le récit de Grégoire donne le sourire aux candidats malgré cette pluie torrentielle qui les oblige à dormir collé-serré dans la cabane. Grégoire, lui, a préféré dormir dans une boîte... comme une sardine dans sa boîte.
16ème jour : Après une nuit pluvieuse, le réveil est difficile.. et odorant. "On pue la mort !", s'exclame Freddy, qui a senti l'humidité. Grégoire et Christophe partent à la chasse aux crabes... encore sous la pluie ! Et le moral n'est pas du tout au beau fixe chez les aventuriers : Linda se sent faible et moins méritante que ses camarades, et les autres dépriment. Myriam ne perd pas le nord et influence peu à peu Coumba en vue des nominations. Mais elle n'en a peut-être pas l'obligation puisque la notion de mérite - qu'elle défend vigoureusement - prend de plus en plus de place dans l'aventure au détriment de la stratégie. C'est d'ailleurs l'occasion de le vérifier avec l'épreuve d'immunité qui suit.
Après une course d'obstacles remportée par Myriam et Taïg, les deux finalistes sont départagés par une épreuve. Et c'est encore la surhumaine Myriam qui remporte le totem d'immunité... pour la troisième fois !
Elle est donc intouchable au conseil qui a lieu maintenant, en pleine journée, tout de suite après l'épreuve.
Et le maillon faible est...
Les ex-rouges se font éliminer les uns après les autres en raison de la supériorité numérique des ex-jaunes: Myriam détenant le totem d'immunité, c'est en toute logique Taïg Khris qui se fait évincer par ses camarades. Dommage, le plus gentil, le plus doux et le plus adorable des sportifs n'atteindra pas le carré final. La décision des aventuriers est irrévocable...
Bye bye Taïg.
Myriam est désormais la seule sportive encore en lice et elle devra affronter la semaine prochaine Freddy, Grégoire, Christophe, Coumba et Linda.
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 8 Mai - 22:09

Koh Lanta : Grégoire, l'aventurier exemplaire, craque...

07 mai 2010 - 21h30 | par Amélie ERMENAULT

Le choc des héros - Page 3 Decouvrez-les-visages-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-4224410usmmi_1857
L'épreuve de confort qui s'annonce est une épreuve de poids. Les concurrents de koh Lanta doivent redoubler de force physique et mentale et Grégoire, qui décroche la victoire, se laisse rattraper par ses émotions.

L'épreuve de confort dans laquelle les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros doivent s'affronter le 15ème jour s'annonce comme une nouvelle épreuve épuisante. Les aventuriers rejoignent tous Denis Brogniart sous une petite pluie pour se battre sur un parcours semé d'embûches alors qu'ils seront lestés de poids sur le dos (7 kg pour les hommes et 5 kg pour les femmes).

La première étape du parcours est fatale pour Linda et Coumba qui sont éliminées et qui transmettent leur poids aux autres concurrents. Taïg Khris est le plus chargé avec 17 kg à porter... Ça devient forcément un peu moins simple pour le spécialiste du roller agressif et ça ne loupe pas, il est évincé à l'issue de la deuxième étape tout comme Freddy.

La dernière étape de l'épreuve se joue donc entre Grégoire, Myriam Lamare et Christophe. Pas de parcours du combattant cette fois-ci, mais une épreuve d'équilibre et d'habileté. Les concurrents, toujours lestés de leur dizaine de kilos, doivent évoluer sur une poutre. C'est le moment pour le Ch'ti d'implorer des forces surnaturelles et les bonnes ondes de ses quatre enfants du même coup. Mais le calme olympien et la ténacité de Grégoire font toute la différence. Le jeune aventurier de Koh Lanta réussit à traverser la poutre et remporte sa première épreuve de confort.

Emu aux larmes, le jardinier peut profiter d'une extraordinaire séance de plongée dans les eaux du nord de la Nouvelle-Calédonie et d'un repas idyllique sur un vieux gréement. Trop d'émotions d'un coup, Grégoire craque, heureux d'avoir remporter cette victoire pour lui, mais aussi pour ceux qui l'ont toujours soutenu. Autant qu'il en profite, car la suite de l'aventure Koh Lanta risque de s'avérer beaucoup moins agréable, et un peu plus humide...

source: plurielles.fr
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh Lanta : nuit cauchemardesque en Nouvelle-Calédonie Le choc des héros - Page 3 2110Sam 8 Mai - 22:17

Le choc des héros - Page 3 Decouvrez-les-visages-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-4224415zgqjo_1857
L'aventure continue dans Koh Lanta le Choc des Héros, mais les concurrents ne sont vraiment pas au bout de leur peine. La 15ème nuit sur le camp s'annonce désastreuse à cause d'une pluie torrentielle..
Les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros ont déjà connu des conditions de survie difficiles après avoir essuyé un violent orage. On présume qu'il se serait bien passé d'un deuxième épisode dans ce style et pourtant la météo néo-calédonienne ne leur fait pas de cadeau.
De retour sur le camp, repu et tout sourire, Grégoire trouve ses congénères entassés sous leur abri de fortune. Pour le moment, c'est une petite pluie qui tombe, rien de grave, les aventuriers ont connu pire. Mais le pire s'annonce justement lorsque la petite pluie se transforme en pluie diluvienne.
Au matin du 16ème jour, la pluie est toujours de la partie. Autant dire que les aventuriers dissimulent sérieusement leur sourire. Même Freddy, d'ordinaire toujours prêt à s'activer, reste prostré sous la cabane et dans des vêtements qui, selon Linda, "sentent le moisi". Comme quoi, il ne fait pas toujours un temps de rêve en Nouvelle-Calédonie.
Si les conditions climatiques désastreuses atteignent le moral des aventuriers, elles ont néanmoins le mérite de les rassembler.
Plus de clan rouge ou jaune qui tiennent, il faut se serrer les coudes dans l'adversité !
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh Lanta : l'épreuve d'immunité la plus exigeante avant une finale inédite Le choc des héros - Page 3 2110Sam 8 Mai - 22:23

Le choc des héros - Page 3 4a2ff564e7152072a54686c310751257
Après une nuit éprouvante, les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros doivent s'affronter dans l'épreuve d'immunité "la plus exigeante" de l'aventure. Ça promet...
On a vu les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros plus motivés alors qu'ils rejoignent Denis Brogniart pour la prochaine épreuve d'immunité. Nuit sous la pluie, conditions de survie désastreuses, on imagine qu'ils auraient préféré rester sécher sur un bout de plage ensoleillée... Si seulement il y avait du soleil en effet.
L'aventure, c'est l'aventure pourtant et c'est un parcours du combattant intense qui se profile pour les concurrents. Il faut grimper, crapahuter, ramper, se salir quoi, puisqu'on est dans Koh Lanta !
Ce sont finalement Taïg Khris et Myriam Lamare qui se qualifient pour une étape finale et inédite. Quoi qu'il en soit, un ex-Rouge remportera l'immunité et pour les départager pas de bras de fer, mais plutôt une épreuve d'agilité. Anciens coéquipiers dans l'aventure, Taïg Khris et Myriam Lamare combattent comme de vrais sportifs, et au final, c'est la boxeuse qui remporte l'immunité sur le fil. Elle est intouchable pour la troisième fois depuis le début de l'aventure.
Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires des anciens aventuriers de Koh Lanta, Myriam Lamare devrait s'avérer une concurrente coriace. Mais pour le moment, c'est l'heure du conseil qui a lieu dans la foulée. Sans grande surprise, c'est Taïg Khris qui quitte l'aventure, avec pour seul défaut d'être le seul sportif attaquable restant.
Myriam Lamare devient la seule ex-rouge face aux 5 anciens aventuriers de Koh Lanta.
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 8 Mai - 22:29

Le choc des héros - Page 3 Taig-khris-dans-koh-lanta-le-choc-des-heros-4469084hkusu_1370 Le choc des héros - Page 3 2511352
Connaissiez-vous Koh Lanta avant d'y participer ?
Oui, j'avais découvert l'émission il y a deux trois ans. Petit à petit, en regardant avec mon frère, je me suis dit que ça devait vraiment être génial d'y participer !
Du coup, vous n'avez pas hésité une seconde quand on vous l'a proposé...
La production m'a appelé, j'ai passé une espèce de casting pendant une heure mais j'ai réalisé qu'on était une cinquantaine de sportifs à être sur le coup. C'était super serré et j'ai été super content quand on m'a dit que j'étais retenu et que j'allais pouvoir jouer au Robinson Crusoé, j'étais aux anges !
A quoi vous attendiez-vous avant de partir ?
J'imaginais ça vraiment dur, mais je pensais que j'allais tenir le choc pendant toute la durée de l'aventure, or le fait de ne pas manger, d'être coupé du monde a quand même pas mal atteint mon enthousiasme.
Qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous ?
En numéro 1, c'était clairement le manque de nourriture, je n'avais jamais vécu ça et c'était très éprouvant. Et en numéro 2, c'était le fait de passer d'une vie à 100 à l'heure à des journées qui sont très longues pendant lesquelles il n'y a rien du tout à faire !
Quel bilan faites-vous de votre expérience dans Koh Lanta ?
J'ai beaucoup appris sur moi-même, j'ai appris à vivre différemment et a accepté des choses que je ne supportais pas chez moi. Même s'il y a eu des moments très durs, j'en garderai de super bons souvenirs évidemment. C'est marqué à vie.
Avez-vous regretté d'éliminer votre ami Gwendal Peizerat au moment de la réunification ?
C'était un calvaire, mais je n'ai pas de regret, j'assume pleinement le choix que j'ai fait. J'étais tiraillé entre ma relation d'amitié avec Gwendal et les avis des autres sportifs qui voulaient pouvoir compter sur moi pour aller pêcher du poisson. Donc je n'ai pas regret mais c'était super dur à vivre.
Et sinon, sérieusement, regrettez-vous d'avoir choisi un maillot de bain blanc pour participer à Koh Lanta ?
En général, je porte des shorts de surfer, mais là on devait absolument avoir des maillots ! Je n'ai pas réfléchi une seconde à la couleur de mon maillot, j'ai pris le seul que j'avais dans mon armoire... Donc blanc, transparent... Ça ne m'est même pas venu à l'idée ! Au final, ça m'a beaucoup fait rire cette histoire avec Frank Leboeuf !
Quel concurrent verriez-vous gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?
Pour moi, les deux plus méritants à ce stade de l'aventure sont quand même Grégoire et Freddy. Ils sont forts dans la survie et dans les épreuves. Mais c'est vrai que pour moi, Grégoire peut gagner, il a fait le feu, il a une bonne résistance physique, je pencherai vraiment pour lui.
Quels sont vos projets aujourd'hui ?
Dans 22 jours exactement, je vais sauter du premier étage de la Tour Eiffel sur une rampe, la plus grande rampe jamais construite au monde, qui fera trente mètres de haut. L'événement aura lieu le 29 mai, je serai en équilibre à 40 mètres, je sauterai dans le vide, chute libre sur 10-12 mètres et je tombe sur la rampe en rollers ! Rendez-vous le 29 mai sous la Tour Eiffel..^^
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh-Lanta : Taïg Khris éliminé ! Le choc des héros - Page 3 2110Sam 8 Mai - 23:01

Le choc des héros - Page 3 9143-koh-lanta-taig-khris-elimine
L'hécatombe continue pour les sportifs dans Koh-Lanta, le choc des héros. Après Franck Leboeuf, Djamel Bouras, Gwendal Peizerat et Frédérique Jossinet, au tour de Taïg Khris de quitter l'aventure. Il ne reste plus qu'une championne : Myriam Lamarre. Le résumé de l'épisode 7.

Myriam Lamarre vit mal l'élimination de Frédérique Jossinet, dont elle était très proche depuis le début de Koh-Lanta. "L'aventure va avoir un autre goût à partir d'aujourd'hui", regrette la boxeuse, visiblement émue. Mais Myriam essaye de garder le moral et compte bien se battre avec son dernier compagnon sportif, Taïg Khris. "On va essayer d'inverser la tendance", lance ce dernier. L'hémorragie rouge va-t-elle continuer ?
Le choc des héros - Page 3 Lamar

. L'ambiance entre rouges et jaunes semble toujours aussi mauvaise. Lors du conseil, Linda a reproché aux sportifs leur manque d'implication dans la vie du camp. Myriam Lamarre ne comprend pas. Et dort à l'écart, sur la plage, avec Taïg.

. Freddy, Christophe et Grégoire partent à la chasse aux crabes. "C'est pas la tâche la plus simple", explique Grégoire. Cette activité épuise les trois garçons. L'occasion pour eux de reprocher une nouvelle fois le manque d'activité des sportifs sur le camp.

. Place à l'épreuve de confort. Récompense promise : une plongée sous-marine + une langouste avec des fruits. Le jeu se compose d'une course sur la plage, puis dans l'eau avec des obstacles. Chaque candidat porte sur son dos un sac. Eliminées dès la première manche, Linda et Coumba donnent leurs charges à Taïg, Freddy et Myriam. La finale oppose Grégoire, Myriam et Christophe. A noter un joli geste de fair-play au cours de l'épreuve de la part de Freddy, d'ailleurs salué par Myriam. La finale, avec une jolie épreuve d'équilibre, est remportée par Grégoire. Il en a les larmes aux yeux.
Le choc des héros - Page 3 Gregoi

. De retour sur le camp, Christophe semble très déçu. D'ordinaire très joyeux, le Ch'ti est submergé par l'émotion en pensant à sa famille... Gros coup de blues. Mais qui ne dure pas.

. Remis de ses émotions, Christophe part couper du bois. Le Ch'ti attaque un tronc d'arbre avec une machette. Autant essayer de couper un baobab avec un couteau-suisse. Taïg, lui, assure à la pêche. Pendant ce temps, Grégoire s'attaque à son festin.

. Christophe a enfin terminé avec son tronc (au bout d'une heure et demie a priori). Et le porte tout seul. Normal.
Le choc des héros - Page 3 Chi

. Retour de Grégoire sous un orage tropical violent. Le garçon, toujours aussi attentionné, a rapporté des fruits à ses camarades.

. Nuit très difficile pour les aventuriers à cause de la pluie. Le temps ne s'améliore pas le lendemain matin... Ce qui atteint le moral des candidats. "Je n'avais pas imaginé que Koh-Lanta soit aussi galère, lâche Taïg. Je ne comprends pas du tout comment vous avez pu revenir dans l'aventure !". Seul Grégoire a le sourire.

. La stratégie des rouges semble en danger : Myriam se rapproche de Coumba et Freddy la remet en cause ouvertement... Le mérite et le fair-play deviennent des maître-mots.

. Place à l'épreuve d'immunité. Première manche : un parcours du combattant. La meilleure femme et le meilleur homme s'affronteront en finale. Taïg et Myriam prennent le meilleur sur les ex jaunes. La finale, un jeu d'adresse, voit la victoire de la boxeuse. Une nouvelle fois.

. Le conseil, tenu de suite, entraîne l'élimination de Taïg Khris. Encore un sportif de moins donc.
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Dim 9 Mai - 8:05

bichomalo a écrit:
Le choc des héros - Page 3 Taig-khris-dans-koh-lanta-le-choc-des-heros-4469084hkusu_1370 Le choc des héros - Page 3 2511352
Connaissiez-vous Koh Lanta avant d'y participer ?
Oui, j'avais découvert l'émission il y a deux trois ans. Petit à petit, en regardant avec mon frère, je me suis dit que ça devait vraiment être génial d'y participer !
Du coup, vous n'avez pas hésité une seconde quand on vous l'a proposé...
La production m'a appelé, j'ai passé une espèce de casting pendant une heure mais j'ai réalisé qu'on était une cinquantaine de sportifs à être sur le coup. C'était super serré et j'ai été super content quand on m'a dit que j'étais retenu et que j'allais pouvoir jouer au Robinson Crusoé, j'étais aux anges !
A quoi vous attendiez-vous avant de partir ?
J'imaginais ça vraiment dur, mais je pensais que j'allais tenir le choc pendant toute la durée de l'aventure, or le fait de ne pas manger, d'être coupé du monde a quand même pas mal atteint mon enthousiasme.
Qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous ?
En numéro 1, c'était clairement le manque de nourriture, je n'avais jamais vécu ça et c'était très éprouvant. Et en numéro 2, c'était le fait de passer d'une vie à 100 à l'heure à des journées qui sont très longues pendant lesquelles il n'y a rien du tout à faire !
Quel bilan faites-vous de votre expérience dans Koh Lanta ?
J'ai beaucoup appris sur moi-même, j'ai appris à vivre différemment et a accepté des choses que je ne supportais pas chez moi. Même s'il y a eu des moments très durs, j'en garderai de super bons souvenirs évidemment. C'est marqué à vie.
Avez-vous regretté d'éliminer votre ami Gwendal Peizerat au moment de la réunification ?
C'était un calvaire, mais je n'ai pas de regret, j'assume pleinement le choix que j'ai fait. J'étais tiraillé entre ma relation d'amitié avec Gwendal et les avis des autres sportifs qui voulaient pouvoir compter sur moi pour aller pêcher du poisson. Donc je n'ai pas regret mais c'était super dur à vivre.
Et sinon, sérieusement, regrettez-vous d'avoir choisi un maillot de bain blanc pour participer à Koh Lanta ?
En général, je porte des shorts de surfer, mais là on devait absolument avoir des maillots ! Je n'ai pas réfléchi une seconde à la couleur de mon maillot, j'ai pris le seul que j'avais dans mon armoire... Donc blanc, transparent... Ça ne m'est même pas venu à l'idée ! Au final, ça m'a beaucoup fait rire cette histoire avec Frank Leboeuf !
Quel concurrent verriez-vous gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?
Pour moi, les deux plus méritants à ce stade de l'aventure sont quand même Grégoire et Freddy. Ils sont forts dans la survie et dans les épreuves. Mais c'est vrai que pour moi, Grégoire peut gagner, il a fait le feu, il a une bonne résistance physique, je pencherai vraiment pour lui.
Quels sont vos projets aujourd'hui ?
Dans 22 jours exactement, je vais sauter du premier étage de la Tour Eiffel sur une rampe, la plus grande rampe jamais construite au monde, qui fera trente mètres de haut. L'événement aura lieu le 29 mai, je serai en équilibre à 40 mètres, je sauterai dans le vide, chute libre sur 10-12 mètres et je tombe sur la rampe en rollers ! Rendez-vous le 29 mai sous la Tour Eiffel..^^
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow



Si finale Freddy-Grégoire il y a , tout n'est peut être pas perdu pour Grégoire :P
Ceci dit si il le pense il est un peu con d'avoir voté pour lui vendredi ...
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 10 Mai - 18:14

Taig est bien faux cul aussi..^^
Comment peut t il dire qu'il espère voir le plus méritant gagner et en même temps voter contre lui..
Si les Rouges aurait été en surnombre il n'y aurais plus aucun Jaunes sur l'ile..
Alors leur leçon de moral a deux balles ils peuvent se la garder pour eux..reprendre leurs entrainements et se faire oubliez.. Le choc des héros - Page 3 73408 est la meilleur des choses a faire pour eux.. Le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 10 Mai - 18:20

Ah zut, j'ai posté l'interview de Taig dans la partie News et Potins ! >.<
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 10 Mai - 20:08

Mais oui Amédée c'est la bas sa place normalement.. Le choc des héros - Page 3 Icon_wink
Ce topic était pour les résumés,mais je déplacerais tout ces posts..sinon c'est comme tu disait,les ITW et autres c'est bien dans news et potins..
Le choc des héros - Page 3 73408 Le choc des héros - Page 3 503902


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 15 Mai - 7:18

Le choc des héros - Page 3 409607-myriam-lamare-n-a-pas-remporte-200x200-2
La porte du carré final va bientôt s'ouvrir pour les candidats de Koh Lanta : en ce vendredi soir, il y a encore cinq anciens jaunes en lice... et une seule sportive !
Myriam Lamare, la survivante, la warrior est encore dans le jeu au début de l'émission : pour combien de temps ?
A-t-elle subi la stratégie des ex-jaunes ? Pour le savoir, lisez vite le résumé de la soirée !
Strip-tease de Taïg Khris !
16ème jour : Taïg Khris a été éliminé la semaine dernière (car Myriam avait remporté l'immunité) mais tous les aventuriers chantent encore ses louanges. Pas étonnant, le Taïg était gentil et serviable quand même... Voilà le champion de rollers en ligne qui arrive dans la résidence du jury final où il retrouve les derniers éliminés Djamel Bourras, Frédérique Jossinet et Christina : il leur raconte qu'il s'est blessé (points de suture à l'arcade) et que Myriam a gagné l'immunité. Djamel, lucide, demande à Taïg : "Elle sait qu'elle va sauter ? ". Oui... sauf si elle remporte la prochaine immunité (elle a quand même déjà 4 victoires individuelles à son actif !). Taïg croit en elle (ça, c'était avant leur règlement de comptes !), mais ce n'est pas exactement sa préoccupation actuelle : il souhaite surtout se laver et se peser. Voilà Taïg qui se déshabille et nous dévoile son fameux maillot de bain blanc très moulant ! Ce charmant itsy-bitsy-teeny-weeny tout petit petit maillot de bain continue de faire des émules sur le web ! A ce sujet, Taïg est convié à passer à la rédaction pour faire quelques essayages...
Sur l'île, tout le monde est en proie au doute : les jaunes réalisent que si Myriam gagne la prochaine immunité, ils vont devoir s'éliminer entre eux. Coumba et Linda se sentent menacées... mais Myriam sait que si elle ne gagne pas l'immunité, c'est probablement elle qui partira.
Le facteur apporte des nouvelles et Freddy évoque son drame personnel
17ème jour : Un message arrive par bouteillissimo pour avertir les naufragés que leur courrier les attend au sommet de la montagne. Linda et Christophe sont désignés pour jouer les facteurs de l'extrême : tout le monde attend les courriers, notamment Myriam qui est "partie en conflit avec la personne qu'elle aime". Tout le monde est impatient de lire ces lignes rassurantes mais... Linda et Christophe se perdent en route ! Pour tuer un peu le temps, Grégoire initie Myriam au tissage des feuilles de palmiers (un art appris en Nouvelle-Calédonie) : les tensions passées semble s'être envolées !
Linda et Christophe arrivent enfin au sommet de la montagne et constatent avec soulagement que tout le monde a du courrier (Coumba n'avait pas eu de lettre lors de son premier Koh Lanta car sa mère ne savait pas écrire et elle n'avait dit à personne qu'elle participait au jeu) : Linda est déjà émue en voyant l'enveloppe fermée à son nom et elle culpabilise d'avoir laissé son petit garçon...
Le duo de facteurs revient finalement sur le campement et tout le monde se jette sur son courrier... sauf Grégoire qui se méfie de son émotivité. Il a simplement regardé qui était l'expéditeur et a été soulagé de voir le nom de sa dulcinée. Il n'ose pas ouvrir cette lettre : "Si j'ouvre l'enveloppe, toute l'eau de mon corps va remonter aux yeux... Je vais être pire que le ch'ti : vous avez vu la tête qu'il a ?". Effectivement, quand il pleure, il a une tête de panda. Ému, le ch'ti s'effondre en voyant le dessin de sa fille Agathe, 4 ans et demi. Myriam a la chance de lire une lettre de sa petite soeur dont elle est très proche : pas une larme. Freddy reçoit un courrier de son père et de son frère dont les propos sont furieusement vrais : "N'oublie pas que si tu penses avoir raison et être le héros des héros bah... c'est pas toujours vrai", lui écrit-on. Freddy explique à la caméra que son père a évoqué dans son courrier un drame personnel qui a touché la famille : la mort de sa mère et de sa soeur dans un accident de voiture (information qui avait déjà filtré l'année dernière lors de son expérience à Palau). Freddy à coeur ouvert mais avec pudeur : terriblement émouvant.
Toutes ces émotions donnent faim. Problème : ils ont mal compté le riz et il n'en reste visiblement pas assez pour la fin de l'aventure. Ils vont devoir se manger entre eux (ce qui éviterait les nominations) ou essayer la noix de coco. La prochaine étape, le jeu de confort, risque d'être difficile à gérer avec cette épée de Damoclès...
Une épreuve de confort, beaucoup d'émotion et un énorme sacrifice !
Le jeu de confort permet de passer un coup de fil à ses proches, de profiter d'un bain à remous et de déguster un bon déjeuner avec la possibilité de passer une nuit dans un bon lit. L'épreuve en question est une compétition de tir à l'arc et est surtout un jeu cruel : celui dont la flèche est le plus près du centre doit casser la flèche d'un camarade. Christophe se révèle le plus doué mais c'est finalement Linda qui remporte l'épreuve. Une terrible injustice pour Christophe qui se voyait déjà respecter la promesse qu'il a faite à ses quatre enfants de gagner au moins une épreuve : il s'effondre par terre de rage et Linda pleure de joie et de culpabilité, presque honteuse que la chance lui ait souri à elle au lieu de se tourner en toute logique vers le ch'ti. Hurlant et pleurant au sol, Christophe paraît inconsolable mais Grégoire sait trouver les mots.
Mais le jeu n'est pas tout à fait fini puisque Denis propose un dilemme (une tendance à la télé !) à la gagnante Linda : soit elle bénéficie de cette récompense, soit tout le monde en profite sauf elle. Sans réfléchir... elle leur offre ! Ils en sont tous agréablement surpris ! Et Linda de justifier son acte : son petit garçon Mathéo ne va pas comprendre de parler à sa mère par téléphone sans pouvoir la voir. Tout le monde admet que c'est un geste fort et Grégoire d'ajouter : "J'aurai sûrement un regard différent après ce geste-là, elle m'a impressionné".
Linda ne pouvant profiter de ce gain, elle rejoint le campement, seule. Une fois la candidate partie, Denis Brogniart précise deux ou trois choses : la côte de boeuf qui était destinée à Linda... va être partagée en cinq ; et le coup de fil qu'elle était censée pouvoir passer... ne sera que pour un seul d'entre eux ! Un peu radin, Denis... Myriam propose instinctivement que le privilège du coup de fil soit laissé au ch'ti hyper sensible : ce que tout le monde accepte.
Jacuzzi pour certains... atroce nuit blanche pour une autre
Les candidats savourent cet instant de bonheur : ils dégustent un bon repas... et font "plouf-plouf" dans un jacuzzi !
Et tout ça... en pensant bien fort à la pauvre Linda. Elle, elle doit se débrouiller toute seule sur l'île mais en est ravie : "J'suis aventurière moi aussi !".
Les autres candidats se prélassent sur un bon lit et Myriam profite de l'occasion pour rappeler à ses camarades qu'il faut voter en fonction du mérite et non en fonction des affinités : un discours vain. Christophe est formel : s'il gagne l'épreuve des poteaux, il choisira comme adversaire quelqu'un qu'il apprécie. Freddy, lui, sous-entend qu'il aimerait être face à l'autre vrai aventurier de l'émission... Grégoire ! Le soir venu, autour d'un bon dîner, Christophe s'isole pour avoir la chance d'appeler sa famille et, encore une fois, il pleure. Une hémorragie lacrymale qu'on ne voit que dans des bandes-dessinées...
18ème jour : Linda a passé une mauvaise nuit et cela se voit car elle a des valises sous les yeux (voire une cargaison entière de bagages...). Les autres ont, eux, bien dormi et ont la joie de découvrir à leur réveil... un petit déjeuner ! UN SEUL (alors qu'ils sont cinq). Ils décident d'un commun accord de le ramener à Linda pour la remercier de s'être sacrifiée. Elle a beau être ravagée par la fatigue, les croissants et la tartine beurrée lui redonnent le sourire !
Qui sera immunisé ?
C'est l'heure de la dernière épreuve d'immunité, à deux jours de la fin de l'aventure : le but est de parcourir des bouts de bambou à moitié immergés dans l'eau, en restant en équilibre. Grégoire excelle dans l'exercice tant il est agile comme un bonobo : il remporte d'ailleurs l'immunité sous les bravos de ses camarades. Grégoire ne risque donc rien pour le conseil mais les autres se sentent menacés : Myriam craint qu'il y ait une alliance de jaunes contre elle ; Coumba et Linda se sentent les plus faibles et donc sur la sellette...
Aucune stratégie n'est pourtant mise en avant, le principal est de profiter des derniers instants. Freddy décide de se battre... contre un cocotier ! Habillé en Indiana Jones, il part dégommer les cocos avec la technique de son maître Jedi, Grégoire. Freddy-Grégoire... Grégoire-Freddy... Un vrai petit couple ! Ces deux-là s'admirent tout en restant en compétition : ils s'affrontent en permanence même pour fabriquer des ustensiles en bois ! Freddy a fabriqué une pince en bois pour éviter que Coumba se brûle en cuisinant ; Grégoire fait mieux en créant une pince... et une cuillère en bois ! Ah ! les garçons... C'est toujours à celui qui aura la plus grosse... cuillère.
Et le maillon faible est...
Le conseil arrive enfin et Denis revient sur le courrier reçu par les candidats... et sur la notion de mérite défendue par Myriam (influencerait-il les votes en soutenant la vision de la boxeuse ?) : Christophe se met à pleurer et estime qu'il ne mérite pas de gagner. La sentence arrive : ce n'est évidemment pas une surprise, les jaunes respectent l'alliance post-réunification et c'est Myriam Lamare qui en pâtit. La boxeuse est éliminée et la décision est irrévocable.
Bye bye Myriam.
Le choc des héros - Page 3 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 2:43

Le choc des héros - Page 3 EmptyKoh Lanta - Myriam Lamare : "Il y a des choses qui me paraissaient aberrantes, mais on ne refait pas les gens"

Dernière sportive a avoir été éliminée de Koh Lanta le Choc des Héros, Myriam Lamare a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure qu'elle vécue.

Le choc des héros - Page 3 Decouvrez-les-visages-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-4224413rkeqh_1370 Le choc des héros - Page 3 2511352

Connaissiez-vous Koh Lanta avant de vous engager dans l'aventure ?
Je connaissais plus ou moins Koh Lanta. J'en ai parlé à ma famille et la perspective d'y participer était très excitante de prime abord.
Plusieurs sportifs nous ont confié que vous étiez la mieux préparée physiquement, est-ce vrai ?
Je sortais d'un championnat du monde que j'avais faire le 9 octobre et on est parti le 15 novembre en Nouvelle-Calédonie. Entre temps, j'ai un peu récupéré de mon championnat du monde et j'ai continué à m'entrainer un peu différemment. Je voulais conserver mon activité pour être en forme et plus résistante à la privation et aux conditions de survie.
Pensez-vous que votre préparation physique a fait votre supériorité dans les épreuves d'immunité ?
Ce n'est pas forcément une question de préparation. Frédérique [Jossinet, NDR] et moi sommes encore en activité aujourd'hui et je crois qu'on a prouvé toutes les deux qu'on était dangereuses. Mais les anciens jaunes avaient à cœur d'éliminer les rouges dès le départ...
Vous attendiez-vous à une aventure difficile ?
Non, je m'attends toujours à des choses difficiles parce que je n'ai pas de limites dans l'imagination. Les conditions de survie n'étaient pas si difficiles que ça pour moi, ce qui a été le plus compliqué c'était forcément le relationnel humain, pas avec mon équipe, mais avec les jaunes.
Vous avez souvent tenté de leur faire passer un message, celui de la compétitivité et de la sportivité...
J'ai surtout essayé de leur faire entendre que ce serait pas mal d'avoir une finale de haut niveau dans ce Koh Lanta, pas forcément entre jaunes et donc entre plus faibles. Mais dès les premières minutes, on a compris que les jaunes avaient une stratégie contre laquelle on ne pouvait pas grand-chose.
Vous avez pourtant essayé plusieurs fois de faire l'objecteur de conscience...
Pas forcément objecteur de conscience, mais je déteste l'injustice et moi j'étais dans Koh Lanta pour m'éclater, pour découvrir des gens et vivre des moments inoubliables et uniques avec des gens. Mais quand vous avez un certain nombre de personnes qui se prend la tête parce qu'on fait du topless ou parce qu'untel ne prend pas la bonne brindille de bois ou décide de vivre son aventure différemment, ça devient compliqué. Il y a des choses qui ont été dites et qui me paraissaient aberrantes, mais bon, on ne refait pas les gens malheureusement.
Au final, vous vous êtes éclatée sur cette aventure ?
J'ai vécu des moments super forts avec les gens donc oui, je me suis éclatée à ce niveau là. J'aurais bien voulu que ce soit différent, mais je n'ai pas de regret.
Quel regret par exemple ?
Je pense que dans l'équipe rouge, on avait absolument le potentiel pour gagner ce Koh Lanta mais on n'a certainement pas eu le recul, individuellement parlant, pour aller au bout. On a gagné de nombreuses immunités et c'est là que les sportifs se sont illustrés. Mais les jeux étaient faits dès le départ par supériorité numérique des jaunes.
Vous leur en avez voulu aux rouges d'avoir été au bout de leur stratégie ?
Non pas du tout. Je ne me prends pas la tête avec ce qui n'a pas de poids. J'ai vécu Koh Lanta dans une bulle et j'ai laissé l'aventure dans son contexte.
Qui verriez-vous gagner l'aventure Koh Lanta le Choc des héros ?
Je verrai bien Freddy ou Coumba gagner. L'un ou l'autre.
Ce sont les deux jaunes avec qui vous avez lié le plus de lien, qu'est-ce qui vous a plu dans leur personnalité ?
Coumba est une personne sensible, joviale, quant à Freddy, il est hyper entier, il ne dit pas blanc tout en pensant noir. Derrière sa grande gueule, il y a beaucoup d'intelligence et de sensibilité.
Qu'avez-vous retiré de cette aventure ?
Psychologiquement et humainement parlant, c'est une grande expérience. Participer à Koh Lanta, ça donne encore plus envie d'aller au bout de ses rêves et de ses projets.

source: plurielles.fr
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 8:19

Citation :
Les conditions de survie n'étaient pas si difficiles que ça pour moi, ce
qui a été le plus compliqué c'était forcément le relationnel humain,
pas avec mon équipe, mais avec les jaunes.

Tu m'étonne..en bouffant comme une vache et en bronzant..c'est sur que c'est pas si terrible que ça.. Le choc des héros - Page 3 33379
Mauvaise perdante..elle a les boules encore..mais ça lui passera.. Le choc des héros - Page 3 407468 Alors d'apres elle une final de haut niveau ça aurais été quoi...?
Freddy,Coumba et elle... Le choc des héros - Page 3 55189
C'est aberrant,c'est du Myriam craché..a n'en pas douter..!!


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 12:20

Citation :
Vous leur en avez voulu aux rouges d'avoir été au bout de leur
stratégie ?

Non pas du tout. Je ne me prends pas la tête
avec ce qui n'a pas de poids.
J'ai vécu Koh Lanta
dans une bulle et j'ai laissé l'aventure dans son contexte.

On dirais qu'elle y croit en plus.. Le choc des héros - Page 3 Icon_razz
Là elle ne se prend a peine pas la tête,elle a juste les yeux exorbité de haine,elle crève d'envie de frapper Grégoire et ,Linda et Christophe en fait..
Elle est pas du tout objective cette mimi là..rancunière et antipathique au possible.. Le choc des héros - Page 3 861404
Elle c'était calmez les derniers jours du jeu pour sauver sa peau,mais comme ça n'a pas marcher son naturel revient au galop et c'est en tant que super sportive bien supérieur a tous que la mimi bras d'acier nous pond des ITWS de plus en plus glauque..^^
Le choc des héros - Page 3 905249


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 12:32

bichomalo a écrit:

Vous attendiez-vous à une aventure difficile ?
Non, je m'attends toujours à des choses difficiles parce que je n'ai pas de limites dans l'imagination. Les conditions de survie n'étaient pas si difficiles que ça pour moi, ce qui a été le plus compliqué c'était forcément le relationnel humain, pas avec mon équipe, mais avec les jaunes.

Elle peut dire merci aux jaunes qui l'ont nourri, logé et blanchi. Sans ça elle ferait sans doute pas sa maligne.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 12:43

Bonjour Naliya.. Le choc des héros - Page 3 503902
Passe de bonne vacances.. Le choc des héros - Page 3 73408

C'est dommage que l'émission ne dure pas 40 jours comme d'hab..là ça aurais été marrant de voir les sportifs a bout de riz des le 7eme jours..
En disant qu'elle n'a pas trop souffert de la survie elle ne fait que nous confirmez qu'elle a été choyé..et de cela elle ne peut en tiré aucun mérite puisqu'elle n'a jamais bouger son gros cul..sauf pour se dorer la pilule..mais ça c'est le koh lanta des touristes pas des aventuriers..^^


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 13:02

J'ai trouvé une interview de la Jossinet qui va vous confirmer ce que vous pensez déjà d'elle Le choc des héros - Page 3 677258


Entre disputer les JO en judo et participer à Koh-Lanta,il y a un monde...du point de vue stratégique,relationnel ou médiatique.


L'aventure Koh-Lanta ressemble-t-elle à l'idée que vous vous en faisiez?
Moi,je vis à 100 à l'heure.Quand on participe à Koh-Lanta,on a une seule obsession,c'est de trouver à manger et d'économiser ses forces.Du coup,je me suis un peu ennuyée la première semaine.

Dans les dernières émissions que l'on a pu voir,vous sembliez agacée par les nombreuses stratégies des ex-jaunes...
Dans le sport de haut niveau(le revoilà celui-là),pour être bon,il faut travailler,disputer des compétitions et gagner(elle n'est pas toujours 2ème ou 3ème sur le podium,jamais number one).Ici,ce n'était pas le cas.Koh-lanta ressemble davantage à la vie en entreprise,aves ses manoeuvres et ses coups bas.(no comment)
J'espère que les plus stratèges dans le jeu ne sont pas comme çà dans la vie,parce que c'est nul!

Dès le départ,lessportifs on été présentés comme des superhéros.Cela a poussé les anciens à vouloir faire corps...
On leur a tendu plusieurs fois la main,mais on s'est vite aperçu que c'était la guerre avec les sportifs.(la mauvaise foi Le choc des héros - Page 3 619 )Peu de liens se sont noués,ce qui est dommage...Je suis restée en contact avec Christina et Coumba,qui ont un super état d'esprit(pour l'état d'esprit de Coumba ,j'attends de voir ce qu'elle fait pendant l'épreuve d'orientation Le choc des héros - Page 3 677258 ).mais les autres,je n'ai strictement rien à leur dire.

Comment prenez-vous le fait que les gens vous arrêtent dans la rue après Koh-Lanta,alors que vous avez passé dix ans en équipe de France de Judo?
Il y a 15 jours,j'étais à une réunion de jeunes judokas organisée en île -de-France.Un gamin m'a dit:"Je veux être champion olympique pour être connu comme vous."
Je lui ai répondu;"Fais plutôt Koh-Lanta." (bel exemple pour la jeunesse et que dire de la mentalité Le choc des héros - Page 3 567291)Après,j'ai tout de même du mal à concevoir que je suis aujourd'hui davantage reconnue parce que j'ai participé à ce jeu plutôt que parce que j'ai une médaille olympique autour du CoU.(attend,bouge pas ,je vais chercher des mouchoirs,snifff)




voili,voilou,comme vous l'avez constaté,j'y ai apporté ma touche personnelle Le choc des héros - Page 3 33379


Dernière édition par sdlt51 le Lun 17 Mai - 13:05, édité 1 fois (Raison : correction)
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 13:25

C'est bien mieux avec ta touche personnelle.. Le choc des héros - Page 3 33379
Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 129290
Qu'est ce qu'elle peut être médisante et de mauvaise foi..c'est fou ça.!!
médaillé olympique ou non je l'avais jamais vue avant moaa. Le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel si elle veut de la reconnaissance elle n'a qu'a faire encore mieux en compétition..mais là, demander aux gens lambda de la loué sur un truc qu'on ignore faut pas rêver..la Jossinet est celle du choc des héros..la "nous on est des sportifs"et cela pour un moment encore..^^


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 13:49

Et ben didon, c'est sublime l'esprit sportif, ça donne envie de courir.....pour s'assoir sur son canapé Le choc des héros - Page 3 Icon_rolleyes

Le choc des héros - Page 3 123968 Tes commentaires sdlt !!! Le choc des héros - Page 3 234169
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 18:49

Actu-One a écrit:
C'est bien mieux avec ta touche personnelle.. Le choc des héros - Page 3 33379
Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 129290
Qu'est ce qu'elle peut être médisante et de mauvaise foi..c'est fou ça.!!
médaillé olympique ou non je l'avais jamais vue avant moaa. Le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel si elle veut de la reconnaissance elle n'a qu'a faire encore mieux en compétition..mais là, demander aux gens lambda de la loué sur un truc qu'on ignore faut pas rêver..la Jossinet est celle du choc des héros..la "nous on est des sportifs"et cela pour un moment encore..^^
Actu, c'est normal que tu ne l'ai jamais vu avant Le choc des héros - Page 3 Icon_wink . En Europe et surtout en France les gens et les émissions sportives sont axés sur le sacro saint "football" Le choc des héros - Page 3 590794 , tu sais ce sport où on vend et achète des sportifs à prix d'or...Un de ces sports où l'argent règne en maitre Le choc des héros - Page 3 631293
Faire mieux que médaillée olympique??? Le choc des héros - Page 3 225213 mais c'est le rêve de tout sportif ça Le choc des héros - Page 3 24269 . Il n'y en a que trois par discipline et catégorie et cela tous les 4 ans alors il me semble que sportivement elle a prouvé sa valeur en montant sur un podium olympique. Le choc des héros - Page 3 73408
Je n'appréciais pas cette fille outre mesure mais elle a ramené une médaille très convoitée à la France et pour cela nous devons lui reconnaitre ce mérite Mister Actu Le choc des héros - Page 3 123968 .
Que tu critiques son comportement sur le jeu Le choc des héros - Page 3 567291 mais ne dénigres pas sa performance au niveau compet parce que là Actu, c'est Le choc des héros - Page 3 33379
Le choc des héros - Page 3 246107
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 18:55

Niveau JO, je préfère l'athlétisme au Judo ! Le choc des héros - Page 3 677258
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 19:09

Moi j'aime bien le Judo. J'aime bien les valeurs véhiculé dans ce sport, je trouve que Jossinet les représente très mal humainement.

Après je suis OK avec Bichomalo, c'est un très grande championne. Mais humainement il n'y a rien à gratter d'après moi.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 20:47

Oui c'est ce que je disait dans un autre post..^^
Tout comme Myriam ce sont des sportifs de haut niveau mais humainement elle sont a chier..
un complexe de supériorité les empêche d'être agréable..^^
Le choc des héros - Page 3 905249


Le choc des héros - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 17 Mai - 21:09

&theMaw a écrit:
Niveau JO, je préfère l'athlétisme au Judo ! Le choc des héros - Page 3 677258
Le choc des héros - Page 3 24269 moi aussi Le choc des héros - Page 3 106355
J'en loupe pas une miette Le choc des héros - Page 3 73408
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [NEW] Pare-choc/Bumper TBone/T-Bone Racing pour 1/16 E-Revo» Wolf's Rain serie anime CHOC !» Le choc des titans le remake» "le choc des gladiateurs" ?» Anniversaire Tout Choc...
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: