RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 17 Avr - 21:07

désolée actu ,je vois que je l'avais mis au mauvais endroit :oops:
GalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 17 Avr - 21:26

sdlt51 a écrit:
désolée actu ,je vois que je l'avais mis au mauvais endroit :oops:

Pas de soucis sdlt,tu vois qu'il est pas perdu,je l'ai attrapé au vol..^^
Sur le choc c'est noyé dans la masse en fait,autant le mettre ici..^^
Le choc des héros - Page 2 503902
Merci pour ces résumés en tout cas,c'est très utile pour ceux qui ne regardent pas l'émission,hé oui il y en a.. Le choc des héros - Page 2 590794
Bisous
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 17 Avr - 21:29

de rien, mais je n'ai pas de mérite je fais un simple copié-coller(une des rares choses que je sais faire lol)
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 17 Avr - 21:59

Mais c'est des résumés sdlt,que ce soit les tiens ou non,là c'est bien pour résumer,pas vraiment d'avis affirmé,c'est plus pour que celui qui n'a pas vu l'épisode puisse suivre le truc,moi j'aime bien ce format là..
Et puis copier coller c'est pas donner a tout le monde sdlt.lol si..si..je t'assure,j'en connait qui savent pas ce que c'est.
Le choc des héros - Page 2 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 17 Avr - 22:03

mdr Bisous
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 21 Avr - 21:11

Les sportifs peinent à Koh Lanta

mercredi 21 AVRIL 2010, 18:13 Culture
Le choc des héros - Page 2 135892_015172acbd92c39ed3cec61bc5c59938fa8aa9e9


Complots, éliminations à la chaîne... Les sportifs ont du mal face à leurs adversaires.
Le combat Koh-Lanta entre d’anciens candidats et des sportifs de haut niveau, joué d’avance ? Pas vraiment. Car après quatre émissions, le constat est clair : les sportifs sont sous l’eau. Quatre d’entres eux sont déjà éliminés, contre un seulement dans l’équipe des ex-candidats.
Car si ces sportifs peuvent réaliser de véritables exploits physiques, ils deviennent inefficaces dès qu’il s‘agit de construire un radeau, de se ravitailler ou de déjouer les pièges naturels de l’île. Des techniques que la fine fleur de Koh-Lanta a appris à maîtriser lors de leur précédente aventure.
Les anciens champions tombent en plus dans les pièges des complots. Lors des épreuves, ils jouent l’unité de l’équipe et affichent une cohésion sans faille. Mais une fois rentrés sur leur île, chacun manigance sa propre stratégie pour sauver sa peau. Ainsi, malgré une belle performance sur l’épreuve d’apnée, Gwendal Peizerat a été éliminé vendredi dernier, par le champion de roller Taïg Khris.Néanmoins, Gwendal Peizerat, ancien champion de danse sur glace, garde globalement un bon souvenir de cette aventure. "Je n’ai aucun regret. J’ai vécu ça de façon intense. Je voulais y participer pour l’aventure. Je n’avais jamais vécu des conditions comme celles-là".
Taïg Khris garde lui aussi un très bon souvenir de l’émission. "Je n’ai jamais voulu faire d’émission de télé-réalité, à part Koh-Lanta. Parce que c’est du vrai, c’est de l’aventure. J’avais envie de voir comment je réagirais dans cette situation. Et puis les épreuves sont marrantes, même si certaines sont très difficiles".
Le champion de roller avoue néanmoins être quelque peu déçu que ses performances sportives soient occultées par son maillot de bain, blanc et particulièrement moulant, qui a fait le tour des journaux people.
"C’est clair que c’est un peu dur. Quand on est sur une aventure comme ça, on veut que les médias montrent notre situation difficile. Ne pas manger pendant des jours, passer toutes ces épreuves, nager avec les requins, avoir des scorpions qui nous montent dessus la nuit, passer des jours sous la pluie… C’est vraiment dur. Et au final pour voir que la seule chose dont on parle, c’est la couleur de mon maillot, c’est un peu triste". (Source Europe 1)
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 21 Avr - 21:12

fallait pas choisir un maillot de bain nase lol
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 12:00

Ce soir, rendez-vous pour la suite de Koh Lanta

Koh-Lanta, le choc des héros Le choc des héros - Page 2 0etoile
Episode 5


Résumé :
A ce stade du jeu, cinq aventuriers ont déjà quitté la Nouvelle-Calédonie et regagné le sol de métropole : quatre sportifs, Djamel Bouras, Frank Leboeuf, Betty Lise et Gwendal Peizerat, et un ancien candidat, Mohamed. Par ailleurs, les Rouges et les Jaunes sont désormais réunis : les deux équipes n'en forment plus qu'une, et le camp réunifié a été installé dans la baie d'Ohop. Dans ce cinquième épisode, la vie des Robinsons se complique. La disette frappe, les nerfs lâchent et les esprits s'échauffent. Certains candidats n'en peuvent plus : ils se sentent mal et s'affrontent avec vigueur. Car aux difficultés physiques s'ajoutent les jeux complexes des alliances et inimitiés.

source: TV8.ch
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Christina éliminée, vives tensions entre les deux équipes et... un coup de mou côté audiences ! Le choc des héros - Page 2 2110Sam 24 Avr - 11:18

Le choc des héros - Page 2 400326-christina-est-eliminee-200x200-2

Le caractère de cochon de certains sportifs professionnels a-t-il fait fuir les téléspectateurs ? Toujours est-il que Koh Lanta a enregistré, hier soir, son moins bon score depuis son retour sous cette version semi-people : avec 6,6 millions de téléspectateurs, TF1 reste, certes, leader sur la soirée, mais égare malgré tout 600 000 fidèles. Seule consolation : les audiences qui demeurent honorables avec 28,5% de part d'audience, mais surtout un excellent 41,7% sur la ménagère de moins de 50 ans, le coeur de cible de la première chaîne. Les tensions se font de plus en plus vives sur l'île de la réunification, ces jours-ci : de quoi attirer, de nouveau, cette clientèle perdue pour TF1 ?
Vendredi 23 avril à 22h17 : Nouveau prime de Koh Lanta, le choc des héros et première émission post-réunification. Après l'énorme trahison dont a été victime Gwendal Peizerat (trahison qu'il n'avait pas vu venir) et l'éviction de Djamel Bouras, les aventuriers ne sont plus que neuf. Dont seulement trois sportifs : Myriam Lamare, Taïg Khris et Frédérique Jossinet. A l'heure de la réunification, les (anciens) jaunes sont majoritaires... et aujourd'hui que c'est chacun pour soi, les (anciens) rouges risquent de ne pas survivre longtemps. Mais pour le savoir, regardons ensemble cet épisode éprouvant, avec un verre de pure-mojito à la main et en secouant nos maracas (vestige de Secret Story pour les nostalgiques...)
Christina craque...
10ème nuit, après le conseil : Après son exploit de la journée - quand elle a vaincu Taïg Khris à l'épreuve des bambous - Christina est épuisée. Après le conseil qui a éliminé Djamel Bouras, elle est dans un état de fatigue général et est victime d'une forte baisse de moral : ses compagnons sont inquiets au point d'appeler le médecin. Rien de préoccupant, mais il vaut mieux qu'elle aille se reposer dans une infirmerie de fortune.
11ème jour : Au petit matin, coup de blues général des candidats qui attendent fébrilement des nouvelles de Christina... mais qui ne sont pas optimistes. Linda, grande ennemie de Christina, est presqu'en train de lui reprocher sa fatigue : "C'est elle qui craque, je pense qu'elle aurait du s'accrocher". Oui, Linda. Tout à fait Linda. Sauf que Christina a réussi un exploit (tenir un bambou à bout de bras) que tu n'as même pas accompli ! La plupart des anciens jaunes se sentent redevables depuis qu'elle a brillamment gagné l'épreuve des ambassadeurs... mais personne n'est dupe sur son potentiel retour. Coumba se sent même coupable du mal-être de Christina : elle se trouve égoïste d'avoir poussé la jeune femme dans ses retranchements pour la remotiver...
Des sportives qui bronzent seins nus et... une lutte dans la boue !
Autre problème sur le campement : il n'y a plus rien à manger. Presque plus de manioc, presque plus de riz et des difficultés à pêcher du poisson. Heureusement, les deux Robinson de génie sont là ! Freddy plonge dans l'eau et arrive à pêcher un gros poisson pendant que Grégoire grimpe aux arbres comme un bonobo pour aller chercher des cocos. Pendant que Grégoire, Christophe, Linda, Taïg et Freddy s'occupent de la nourriture... Myriam et Frédérique bronzent seins nus (mais de dos) ! Christophe est atterré par cette attitude : "On n'a jamais vu ça à Koh Lanta ! C'est pas des aventuriers, c'est des touristes". Aberrant... Pourtant, Frédérique Jossinet a conscience que soit elle, soit Myriam risque de sortir au prochain conseil en raison de la majorité de jaunes. Taïg en a conscience aussi mais lui, préfère s'investir pleinement dans la vie du campement...
Il est déjà l'heure de l'épreuve de confort : Denis Brogniart apprend aux aventuriers que l'état de Christina est stationnaire mais qu'elle n'a toujours pas l'accord du médecin pour participer à l'épreuve. Déçus, les candidats retrouvent toutefois rapidement le sourire quand Denis annonce le gain de cette épreuve : possibilité de déguster des grillades de cerf et une mousse au chocolat après une petite promenade avec des des cow-boys. Mais pour bénéficier de ce lot, il faudra se rouler dans la boue... au sens propre du terme. Ou plutôt sale.
Les aventuriers doivent se rouler dans la boue afin d'en avoir le plus possible sur eux et la transvaser dans des seaux. L'homme et la femme ayant les seaux les plus lourds remporteront l'épreuve de confort et son gain. Les voilà donc qui se roulent dans la boue comme des petits cochons ; mais les filles sont avantagées par leurs cheveux (qui récupèrent beaucoup de boue) et leur soutien-gorge... Les hommes ont un plan B : leur maillot de bain. Taïg doit regretter d'avoir un slip de bain aussi serré ! Chez les femmes, c'est Coumba - aidée par ses longs faux cheveux - qui remporte l'épreuve. Elle sera accompagnée de son équivalent masculin Freddy. Coumba et Freddy gagnent le droit d'accompagner des cowboys en montant sur des chevaux : ils aident ainsi à faire passer le bétail d'un endroit à un autre. Freddy en est ravi !
Grégoire : "Myriam, je l'emmerde"
Pendant ce temps-là, sur le campement, les autres font grise mine : les sportifs sont arrivés à la réunification avec très peu de réserve alimentaire et quasiment pas de riz. Résultat, une fois les comptes faits, pour le reste de l'aventure, il reste à peu près une cuillère de riz par personne et par jour... Aïe ! Bon courage à eux. C'est la disette : et pourtant, Myriam (appartenant à l'équipe rouge, qui a donc mal géré sa ration de riz) trouve le moyen de reprocher à Gregoire de ne pas aller pêcher davantage ! Elle l'accuse de laisser Taïg se charger de cela. Un comble venant d'une candidate qui était en train de bronzer un peu plus tôt ! Linda et Christophe sont scotchés par le culot démesuré de Myriam et il y a de quoi...
Face caméra, la boxeuse observe que Grégoire a sûrement mal pris sa réflexion car c'est un garçon "susceptible" ; Grégoire, face caméra, répond avec poésie : "A vrai dire, je l'emmerde" ! Pour Myriam (qui a décidément beaucoup de choses à critiquer...), les jaunes n'ont pas envie de s'intégrer. Frédérique analyse la situation : "C'est le paradoxe : dans la vie, les gens viennent nous voir, veulent des photos et là...pas du tout". Et oui, Frédérique, ce n'est pas le Festival de Cannes ici... c'est Koh Lanta : il faut mettre son ego de côté !
De leur côté, Freddy et Coumba se régalent de leur repas gagné : Freddy se délecte de la viande de cerf quand Coumba, végétarienne, préfère le chocolat. Cette mousse est à tomber par terre... au propre comme au figuré ! Ils sont rapidement calés : Freddy ingurgite 8 gros morceaux de viande et Coumba se goinfre de potatoes. Ils ont tellement mangé qu'ils laissent de la nourriture : un comble sur Koh Lanta ! Surtout quand on sait que leurs camarades s'affament sur l'île ! Mais Freddy le gourmand se laisse tenter une dernière fois avant de quitter les lieux : "Un dernier petit doigt avant de partir". Le blondinet parle évidemment d'un doigt... dans la mousse au chocolat : n'y voyez rien de salace là-dedans.
Coumba : "Le mythe du sportif s'est écroulé à mes yeux"
Pour faire taire Myriam, qui l'accusait de ne pas pêcher, Grégoire va à la mer et ramène deux gros poissons. La boxeuse grande gueule estime que c'est sa "régulation", sa "mise au point" qui a poussé Grégoire à se surpasser (si elle le dit...). Les poissons grillés de Greg sont le menu du soir... mais le repas se fait dans un calme assourdissant et seule le retour de Freddy et Coumba vient rompre le silence. Et pendant que ces deux là racontent le récit de leurs aventures à cheval, les ancien rouges restent à l'écart. Coumba est sidérée et songe : "Je pensais le sportif fairplay mais le mythe du sportif s'est un peu écroulé à mes yeux".
Christina est de retour... et Taïg Khris est victime d'un poisson venimeux !
12ème jour : Le lendemain matin, l'ambiance est toujours tendue à cause des clans. Alors que les ex-jaunes s'activent à la pêche ou au ramassage de bois, les ex-rouges se baladent et s'illustrent plutôt dans la passivité. Une attitude qui révulse Linda et Grégoire, d'autant que pour eux, ce sont les sportifs qui sont responsables de cette mauvaise ambiance... Heureusement, une bonne nouvelle vient redonner le sourire aux candidats : Christina revient ! S'ils sont ravis, ils doutent toutefois de la résistance physique et morale de la jeune femme. Les jaunes retrouvent avec plaisir Christina et lui racontent les dernières nouveautés... mais les sportifs se sentent encore à l'écart. Frédérique estime pourtant que les rouges ont fait de gros efforts sur la convivialité grâce à leur "capacité d'adaptation en tant que sportif". Oui, enfin... sportif, ce n'est pas "surhomme" non plus. Ce n'est pas une race à part...
Christina, qui revient tout juste dans l'aventure, constate que l'ambiance est toujours pesante entre ex-rouges et ex-jaunes. Au point que lors du déjeuner, encore une fois, aucun mot n'est échangé. D'ailleurs, le repas est interrompu par les sportifs qui préfèrent aller pêcher ensemble : bonne ambiance, on vous dit ! Restés seuls à table (enfin par terre), les jaunes réalisent que les "people" d'en face ont un caractère difficile, notamment Myriam. Freddy ne tolère plus cette atmosphère lourde de non-dits et va vers les rouges pour espérer régler le problème... en vain. Pendant que Freddy tente d'apaiser les tensions avec Myriam et Frédérique, Taïg continue de pêcher... mais se fait piquer par un vilain poisson. Il a mal et ses mains se paralysent : Freddy appelle donc le médecin immédiatement.
Le doc arrive et diagnostique que le candidat s'est fait piquer par un poisson qui lui a administré du venin. Heureusement, rien de grave : une piqûre dans les fesses plus tard et hop ! Cela va mieux. Ce moment de panique a ressoudé tous les participants... qui se sont tous réunis autour du blessé. Mais ce moment de retrouvailles n'est que de courte durée : l'épreuve d'immunité est annoncée.
Taïg ayant été blessé, il ne disputera donc pas l'épreuve d'immunité... mais sera tout de même immunisé pour le prochain conseil. Mais pour éviter tout traitement de faveur, il ne pourra pas non plus voter. Les autres candidats vont devoir faire l'épreuve du cochon pendu en se tenant à un bambou suspendu.
Sous le soleil de plomb, les candidats abandonnent au fur et à mesure mais Frédérique et Grégoire tiennent bon. Ils arrivent même à battre le record de longévité de toutes les éditions de Koh Lanta ! Au bout de 2h30 d'efforts, l'épreuve évolue : ils ne peuvent tenir qu'avec les jambes et un seul bras. Grégoire chute rapidement et c'est finalement Frédérique qui remporte le totem d'immunité. Félicitations à elle... mais elle n'a pas vraiment le temps de le chouchouter son totem puisque le conseil a lieu dans la foulée !
Et le maillon faible est...
Qui partira ? Christina, particulièrement affaiblie ces dernières 24 heures ? Ou Myriam, seule sportive à ne pas bénéficier d'immunité et qui provoque l'agacement de ses camarades ?
Au soleil, les candidats (sauf Taïg) règlent leurs comptes et s'expriment sur les tensions entre les deux équipes. Au moment venu que Grégoire s'exprime, Myriam le menace : "pas de mensonge, ou je te mets un crochet". Même dit avec le sourire, ça fait peur... Cette femme est terrifiante. Ils vont ensuite voter et il en résulte que Christina est sacrifiée, victime de son coup de fatigue.
Son exploit face à Taïg Khris lors de l'épreuve des ambassadeurs n'aura pas suivi... elle est le maillon faible : au revoir.
Le choc des héros - Page 2 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 26 Avr - 1:40

Exclusif - Christina de Koh Lanta : "Les sportifs ? Vraiment pas très fair-play !"
23 avril 2010 - 22h55 | par Amélie ERMENAULT
avecLe choc des héros - Page 2 2791443laiiy

Le choc des héros - Page 2 Decouvrez-les-visages-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-4224404mjapu_1857
Grande gagnante de l'édition Koh Lanta Palau, Christina a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure qu'elle a vécue dans Koh Lanta le Choc des Héros.

Comment s'est passé l'après Koh Lanta Palau que vous avez gagné ?
Ma vie a repris son cours normal, le boulot, la maison... Ce qui a changé, ce sont les gens qui me reconnaissent dans la rue !

Après la finale, vous m'aviez dit que vous jetteriez votre vieille voiture pour en acheter une nouvelle, c'est fait ?
C'est la première chose que j'ai faite ! J'ai acheté une nouvelle voiture, ça faisait longtemps que j'attendais ça !

Et tout se passe bien avec votre amoureux ?
Tout va bien ! On s'est installé ensemble, on s'aime, en fait on nage dans le bonheur !

Combien de temps s'est écoulé entre votre victoire et le moment où on vous a proposé de participer à Koh Lanta le choc des héros ?
La finale a eu lieu le 30 octobre 2009 et je suis repartie pour Koh Lanta le Choc des Héros une dizaine de jours après, donc c'était très très rapide. J'ai à peine eu le temps d'apprécier ma victoire que j'étais déjà repartie !

Qu'est-ce qui vous a poussé à repartir pour une nouvelle aventure ?
Le concept me plaisait. La rumeur disait qu'il y aurait des anciens sportifs et une nouvelle aventure comme celle-là m'attirait, donc je me suis dit "pourquoi pas ?".

Avez-vous appréhendé différemment cette nouvelle édition ?
Je n'avais clairement pas les mêmes objectifs que pour Koh Lanta Palau, mais j'étais tout aussi motivée. J'avais envie de relever de nouveaux défis et de vivre l'aventure pleinement sans l'envie de gagner à tout prix.

En quoi l'aventure Koh Lanta le choc des héros a-t-elle été différente pour vous ?
La deuxième aventure a été très rapidement beaucoup plus intense, les épreuves étaient dures et l'aventure Koh Lanta le choc des héros est réduite sur 20 jours donc tout va forcément beaucoup plus vite. Et puis c'était un peu effrayant aussi de se retrouver contre des sportifs. J'avais peur d'être ridicule mais au final, ça s'est plutôt bien passé.

Dès le début, on vous sent presque prête à abandonner, que s'est-il passé ?
J'étais très très motivée, mais une fois arrivée là-bas j'ai déchanté rapidement. Grâce à ma victoire dans Koh Lanta Palau, j'avais oublié les plus ou moins bons souvenirs, les nuits très longues et froides, le manque de nourriture, de sommeil. Le fait de revivre tout ça m'a fait peur...

Vous étiez vraiment prête à quitter l'aventure ?
Je me suis posée la question, j'ai hésité, mais je ne suis pas du genre à baisser les bras donc j'ai essayé de résister pendant le maximum de temps.

Et que s'est-il passé lors de votre coup de fatigue le 10ème jour ?
C'était une grosse fatigue parce que ça faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas donc j'avais accumulé pas mal d'heures de sommeil en retard. Je n'avais pas le moral eu top et un j'ai ressenti un ras le bol par rapport à l'ambiance, donc je suis partie à l'infirmerie pour me reposer. Quand j'ai réintégré le jeu, je me sentais mieux physiquement, mais mon équipe s'est rendue compte que le moral n'était toujours pas très bon et que je n'avais pas forcément envie de me battre.

Alors que vous vous êtes battue de manière exemplaire pendant le duel des ambassadeurs face à Taïg Khris...
J'étais très très contente de gagner face à Taïg Khris et de porter mon équipe à l'avantage puisqu'on était en supériorité numérique, mais après la réunification, l'atmosphère est devenue bizarre entre les deux anciennes équipes. Je n'avais pas forcément envie de m'intégrer et d'aller vers les sportifs.

Comment avez-vous trouvé l'attitude des sportifs pendant l'aventure ?
Ils ont beau être des sportifs, je trouve qu'ils ne sont pas très fair-play ! Quand ils connaissent des défaites, ils trouvent toujours des excuses et quand ils gagnent, c'est forcément une question de force et d'esprit de compétition.

Vous attendiez-vous à être éliminée par vos coéquipiers ?
J'ai été éliminée sans grande surprise parce qu'on en avait plus ou moins parlé. Je voyais bien que mon équipe ressentait le fait que je n'étais pas très bien moralement. Notre stratégie était d'éliminer les sportifs avant tout, mais ils m'ont choisie moi. Je ne prends pas du tout ça pour une trahison, je les comprends plutôt même et honnêtement, je ne leur en veux pas du tout de m'avoir éliminée.

Et du coup, qui aimeriez-vous voir gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?
Je veux que ce soit un jaune évidemment, et ma préférence va à Coumba. On s'est lié d'amitié, on a bien rigolé ensemble et elle m'a vraiment soutenue.

Quels conseils lui auriez-vous donné pour aller au bout de l'aventure ?
Se battre jusqu'au bout, même si elle a la poisse depuis le début parce qu'elle n'a pas pu participer à plusieurs épreuves ! Il faut tenir le coup, ne pas créer de tensions, faire l'anguille plutôt et se donner à 200 % dans les épreuves d'immunité pour aller jusqu'aux poteaux.

Commentaire de Le choc des héros - Page 2 392562: Un petit moral, une ambiance assez merdique après la réunification ont fait que Christina a lâché pied. Les tiacs ont mis fin à sa souffrance en lui rendant sa liberté.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh Lanta, le choc des héros : finale le 21 mai Le choc des héros - Page 2 2110Lun 26 Avr - 19:04

Le choc des héros - Page 2 8999-koh-lanta-choc-des-heros-finale-21-mai

Koh Lanta, le choc des héros prendra fin le 21 mai sur TF1.
Comme de tradition, la finale sera diffusée en direct.


Qui remportera Koh Lanta, le choc des héros ? Un ex-rouge, le clan des athlètes, décimé après les départs successifs de Betty Lise, Franck Leboeuf, Djamel Bouras et Gwendal Pezeirat ? Ou un ex-jaune, la tribu des ex-candidats, bien determinés à propulser l'un d'entre eux vers la victoire, comme nous l'a confié Christina, dernière éliminée en date vendredi dernier ?

L'aventure touchera à sa fin le vendredi 21 mai, avec la traditionnelle soirée de finale koh-lantienne : le dernier épisode à 20h45, suivi d'une émission en direct, pendant laquelle Denis Brogniart ouvrira le fameux coffre contenant le nom du vainqueur. Ce dernier remportera un chèque de 100 000 euros.
Source: télé loisir.fr
Le choc des héros - Page 2 Icon_arrow
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 1:01

Koh Lanta, le choc des héros : Frédérique Jossinet éliminée, Christophe blessé et de gros vers à manger... à volonté !


News publiée Hier, Le Vendredi 30 Avril 2010 à 22:19
Nouvelle soirée Real Tv night Fever sur TF1. Plus on se rapproche de la finale (21 mai), plus les personnalités sont mises en exergue et certaines nous agacent plus que d'autres (non, on ne citera pas de noms...).
Après le départ de la gazelle Christina (éliminée par les siens en raison de son coup de fatigue), ils ne sont plus que huit aventuriers sur l'île de la réunification. Vont-ils se taper dessus ? Se manger ? Se tirer les cheveux (ou les extensions pour Coumba) ? Pour le savoir, regardons ensemble ce nouvel épisode avec un verre de mojito virtuel !
12ème jour : Après l'élimination de Christina, les rouges (les sportifs) sont ravis de revenir sur le campement à trois (Myriam Lamare, Frédérique Jossinet et Taïg Khris). Mais Linda est déjà en passe de regretter d'avoir nominé l'une des leurs, Christina. Pour elle, l'occasion était pourtant parfaite pour éliminer Myriam qui n'avait, cette fois, pas d'immunité (contrairement à Frédérique qui avait mérité son totem grâce à l'épreuve du cochon pendu) : la jeune maman Linda espère que l'équipe jaune ne s'en mordra pas les doigts... Grégoire est du même avis.
Christina éliminée ? Regrets assurés !

13ème jour : Le lendemain matin, Grégoire et Christophe prennent l'initiative d'aller remplir le "frigo" (enfin, par "frigo"... on se comprend) pour le petit déj'. Mais pendant son périple dans la forêt à la recherche de nourriture, Christophe se fait violemment attaquer par un crabe. Le ch'ti décide donc - légitime défense oblige - d'achever la vie de ce malheureux, d'un coup de couteau en plein coeur (si tant est que le coeur du crabe se situe par là...).
Pendant qu'ils dégustent ce fameux crabe de façon ensemble, les stratégies sont dans la tête de chacun : Freddy, rejoint Grégoire et Linda, et regrette également d'avoir éliminé Christina... et Djamel Bouras précédemment. Cette stratégie étonne ceux qui en sont à l'initiative.. et étonne aussi Djamel, qui loge sur une autre île dans la résidence du jury final (qui départagera les finalistes). Lorsqu'il voit Christina le rejoindre, il est surpris, s'attendant plutôt à retrouver un ex-rouge...
La terrifiante EGGVIMN arrive !
Chez les aventuriers encore en lice, Linda craque : son fils lui manque. Les garçons, Christophe en tête, viennent la réconforter. La boxeuse Myriam Lamare, elle, est plus dure concernant le coup de blues de Linda : "On sait pas ce qui se passe et on cherche pas à savoir... on en a assez fait". C'est triste : vraisemblablement, Myriam a un problème de coeur : elle n'en a pas. Linda elle, ne se sent pas à l'aise. Elle n'arrive pas à trouver sa place sur l'île : elle se sent inférieure aux autres jaunes et ne supporte pas les rouges qu'elle trouve légèrement pédants (et elle a raison). Face caméra, Linda constate que ces sportifs (Myriam et Frédérique sont visées) n'ont pas d'enfant : si elles ne comprennent pas sa position de maman c'est qu'elles sont peut-être frustrées. Elles sont quand même en âge d'en avoir, souligne Linda. Oooooh ! L'attaque de l'horloge biologique : violent pour une femme ! Cessons les discordes, car l'heure est à l'épreuve de confort dont la convocation arrive par bouteillisimo : à la lecture du message, tout le monde devine qu'il s'agit de la fameuse.... EGGVIMN (Epreuve de Gobage de Gros Vers Immondes Mais Nutritifs). Christophe le ch'ti se sent particulièrement d'attaque pour cette épreuve mais... craque avant. Il pense à sa femme et à ses enfants... à qui il a fait la promesse de gagner au moins une épreuve. Pourtant, Totophe n'a ramené aucun totem pour l'instant et mise donc sur cette épreuve de confort : l'EGGVIMN est l'épreuve la plus accessible.
Un vers ça va, trois vers.. bonjour les dégâts !
L'épreuve de confort arrive. Le gain ? Pouvoir prendre un bain et se laver les dents dans un site de luxe à côté d'une magnifique cascade. Un gain qui fait rêver quand on commence à sentir le poney pas frais... Mais pour mériter cela, il va falloir déguster "un petit vers blanc de cocotier". Enfin "petit"... ça, c'est la définition de Denis Brogniart ; pour un être humain normal c'est juste "un gros truc dégueulasse".
Denis explique que les huit candidats vont devoir un à un choisir l'un des douze bols de vers (contenant trois, quatre, ou cinq vers) et le placer devant le candidat de leur choix. Ensuite, chacun devra manger ce qui a été posé devant lui. Presque tout le monde gobe son festin mais Myriam et Coumba sont les plus rapides. Pourquoi une telle rapidité ? demande Freddy. Parce qu'on avait la dalle, mon frère ! lui rétorque Coumba.Freddy, quant à lui, ne s'est pas dépêché de manger ses cinq gros vers et n'en a d'ailleurs mangé qu'un : avoir la possibilité de se laver les dents n'est donc visiblement pas une priorité pour Freddy... Hum hum, sa girlfriend (s'il en a une) appréciera son rapport à l'hygiène ! Mais attention, car l'épreuve n'est pas terminée. En effet, deuxième partie : Myriam et Coumba, les finalistes, doivent désormais imposer un binôme à leur rival - qui dégustera les vers à leur place pendant qu'elles les coacheront. Myriam choisit Taïg (qui n'a pas réussi à manger son assiette de vers) pour représenter Coumba et Coumba choisit Freddy (qui n'a donc mangé qu'un seul vers) pour représenter Myriam. Ces binômes ainsi formés peuvent gagner ensemble... ou perdre ensemble. C'est une épreuve hautement stratégique puisque si Freddy veut faire gagner sa collègue jaune Coumba (au détriment de son binôme Myriam), il devra perdre volontairement et réciproquement pour Taïg. Devant l'incapacité de Taïg à gober, ne serait-ce qu'un vers, Coumba abandonne son camarade alors qu'elle est censée le motiver. Une attitude que ne comprend ni Denis ni Myriam...
Coumba et Taïg perdent et ce sont donc Freddy et Myriam qui vont bénéficier du lot. Les voilà qui partent en hélicoptère... pour aller se laver.
Myriam et Freddy savourent ce moment de propreté : grâce à des savons biodégradables , ils se lavent dans la cascade d'eau comme s'ils étaient dans une pub Ushuaïa. Un vrai bonheur pour les aventuriers - après autant de jours passés avec "cette crasse permanente" - et un vrai délice pour la peau, systématiquement agressée par le sel de l'eau de mer. Quel bonheur : ils ont même l'occasion de se oindre le corps... et de manger ! En tête-à-tête, Myriam, légèrement manipulatrice (ou juste tès subtile) pique l'orgueil de Freddy au vif en déclamant que les rouges ont l'impression que les jaunes veulent faire gagner Grégoire. Faire gagner Grégoire ? Ce n'est évidemment pas le cas, d'autant que Freddy rappelle qu'il est bien décidé à gagner ce Koh Lanta !
Bonne humeur et bonne odeur : ça change !

Sur le campement, Coumba ne décolère pas contre Taïg, même pas capable d'avaler quelques vers. Mais l'attitude de Coumba, consistant à abandonner son poulain alors qu'elle devait l'encourager, déçoit grandement Frédérique Jossinet qui nous ressort le laïus "Nous, les sportifs...".
Finalement - pendant que Myriam et Freddy se lavent - les autres aventuriers commencent à se rapprocher. Frédérique et Linda sont même surprises en flagrant délit de copinage ! Ah ! Dès que Myriam n'est pas là, les tensions s'envolent : un lien de cause à effet ?
Mais les aventuriers n'ont pas sceller leur nouvelle amitié puisqu'un événement vient interrompre leur discussion : le ciel s'obscurcit dangereusement et les aventuriers n'ont pas de cabanes ! En effet, ils ont - naïvement- espéré pouvoir vivre la fin de l'aventure sans pluie et n'ont donc pas jugé utile de construire un bivouac ! Mais qu'importe, ils se disent prêts à dormir sous la pluie ! Et pendant que les considérations météorologiques leur passent au dessus de la tête, leurs :DF: Myriam et Freddy (qui sentent enfin bon) reviennent sur l'île : tels des désodorisants de voiture, ils sont victimes des assauts des aventuriers qui se jettent sur eux pour les sniffer !
Coumba ne lâche pas Freddy - son désodorisant vivant - et compte bien dormir avec lui pour humer encore le bon parfum de propre ! Au moment de dormir (sans cabane donc) , des gouttelettes de pluie tombent mais les aventuriers n'en ont que faire et tout le monde relativise : ce n'est que de l'eau... Taïg se prépare gentiment à dormir en prenant soin de rentre son jogging dans ses chaussettes puisque la veille, un scorpion a trouvé refuge près de son slip. Durant la nuit, comme on pouvait s'y attendre, la pluie et la foudre s'abattent sur les candidats qui prennent les choses avec le sourire. Mais le lendemain...
Christophe blessé !
14ème jour : Le lendemain, le réveil est forcément difficile car les candidats ont dormi dans des creux d'arbres pour se protéger un minima de l'averse. Mais ils sont tout de même tous trempés ! Ah, il fallait construire une cabane... "Hier, on a été nonchalant, là ça nous a servi de leçon" annonce Linda le visage ravagé par la fatigue. Résultat : Grégoire, Freddy et Christophe se décident à ériger un bivouac et Freddy, évidemment, est le chef de chantier. C'est un peu le Ty Pennington (le beau garçon des Maçons du coeur) de Koh Lanta. Et pendant que les 2Be3 bricolent, Myriam et Frédérique... ne font rien. Les trois mâles ne lésinent pas sur les efforts bien qu'ils soient très fatigués : ils ne se ménagent pas, bien qu'une épreuve d'immunité se profile à l'horizon. A trop travailler quans on est fatigué, l'accident arrive pour Christophe. "Le ch'ti, il s'est éclaté la cheville" annonce Grégoire, témoin de la scène. Le médecin arrive pour effectuer un diagnostique... pendant que Christophe espère que son aventure ne s'arrêtera pas là. Heureusement, il ne s'agit que d'une entorse bénigne qui n'empêchera pas le ch'ti de participer aux prochaines épreuves... même s'il ne sera pas à 100% de ses capacités.
D'ailleurs, c'est l'occasion de le vérifier puisque c'est l'heure de l'épreuve d'immunité qui est une course en binôme (avec l'un des binômes qui a les yeux bandés). Le duo gagnant est celui de Myriam/Freddy. Finalistes, ils doivent désormais s'affronter dans la deuxième étape de l'épreuve d'immunité : en aveugle, ils doivent récupérer un collier et sont orientés par d'autres candidats. In fine, c'est Myriam qui remporte le totem d'immunité. Elle est intouchable pour le prochain conseil. La boxeuse se lustre l'ego en justifiant sa victoire : "la voix c'est mon métier". Il suffit ! Après "nous les sportifs", voilà un autre refrain que l'on entend (un peu trop) souvent...
Myriam ne peut donc pas être éliminée... mais ce n'est pas le cas de sa copine Frédérique. La karatékate choisit donc de sauver sa tête en s'investissant sur le campement. La voilà donc qui aide Freddy dans la construction d'un banc.
Myriam et Frédérique poursuivent leur stratégie : après avoir mis Freddy dans la poche (lors de la douche au grand air), ces dames choisissent d'approcher Coumba qui n'a jamais caché être ouverte à toutes stratégies promptes à l'emmener en finale. Et celle-ci n'est pas fermée aux propos de Myriam... d'autant qu'elles ont un ennemi commun ! Frédérique et Myriam ont bien envie d'éliminer Christophe, Taïg le gentil bisounours suivra l'avis qu'on lui donne et Coumba... Coumba en veut toujours à Christophe -le-violent-clash-au-sein-de-l-equipe-jaune-reactualise_a53612/1" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">d'avoir été à l'origine de l'éviction de son ami Mohamed. Est-il vraiment en danger ?
Le maillon faible est...
Le conseil arrive et on apprend que Christophe est vexé de n'avoir rien gagné jusqu'à présent (en laissant les victoires aux femmes) quand il est évident pour Coumba que les femmes ont plus de potentiel, ce qui explique leurs victoires successives. Freddy n'est pas d'accord... Enfin, au delà des incontournables petites piques envoyées (sur le manque d'investissement des sportifs sur le campement), la décision tombe enfin : c'est finalement Frédérique Jossinet qui est éliminée ! Elle est le maillon faible, au revoir.

source: pure
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 1:04

Koh-Lanta : Myriam Lamare gagne le totem !

Info rédaction, publiée le 30 avril 2010
Le choc des héros - Page 2 1920498-2636595
Qui sera le prochain à quitter l'aventure ?

Après avoir été menée pendant la majeure partie de l’épreuve, la championne de boxe Myriame Lamare s’est imposée à la dernière minute, remportant l’immunité.

Pour cette nouvelle épreuve d'immunité, une course en binôme, les aventuriers ont du former des équipes : Taïg Khris et Frédérique Jossinet, Coumba et Grégoire, Myriam Lamare et Freddy, et enfin Christophe et Linda. Alors que l'un des membres du duo avait les yeux bandés, l'autre devait le guider.
Le champion de rollers et la judoka ont mené la première partie de l’épreuve, la vitesse, avant de redescendre à la dernière place sur le jeu d’orientation. Myriam et Freddy, ultra efficaces, gagnent logiquement cette première manche. Pour la deuxième fois de l’émission, ils sont donc finalistes tous les deux.
Avec les yeux bandés, ils se sont ensuite affrontés lors d'une nouvelle course, guidés par un autre aventurier qui leur criait les indications : il s’agit de Coumba pour Freddy, et de Frédérique pour Myriam.
A une seconde près, la boxeuse coiffe le jeune homme sur le poteau ! Les anciens Rouges doivent maintenant regretter amèrement de ne pas avoir suivi leur ligne de conduite en éliminant Christina et non Myriam lors du dernier conseil…

Source:News de stars
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 11:49

Koh Lanta, le choc des héros : Frédérique Jossinet éliminée, Christophe blessé et... TF1 leader mais en baisse ! *
Sixième épisode de Koh Lanta, et deux semaines de survie déjà pour nos sept naufragés encore en compétition... Les organismes sont affaiblis, et les audiences suivent la même courbe : avec une audience honorable de 6,1 millions de téléspectateurs, le public semble se désintéresser quelque peu de nos :DF: aventuriers, ces dernières semaines... La faute au retour de vacances scolaires, ou au beau temps qui s'empare de la France ? On est bien loin du score quasi-historique du premier prime, en mars dernier. Seule consolation pour TF1 : elle parvient à se classer largement en tête des audiences de la soirée, avec 27,2% de part de marché sur l'ensemble du public, et un excellent 38% sur la ménagère de moins de 50 ans. Mais comme chaque année, il y a fort à parier qu'à l'approche de la finale, les audiences repartiront à la hausse...

Plus on se rapproche de la finale (21 mai), plus les personnalités sont mises en exergue et certaines nous agacent plus que d'autres (non, on ne citera pas de noms...).

Après le départ de la gazelle Christina (éliminée par les siens en raison de son coup de fatigue), ils ne sont plus que huit aventuriers sur l'île de la réunification. Vont-ils se taper dessus ? Se manger ? Se tirer les cheveux (ou les extensions pour Coumba) ? Pour le savoir, regardons ensemble ce nouvel épisode avec un verre de mojito virtuel !
12ème jour : Après l'élimination de Christina, les rouges (les sportifs) sont ravis de revenir sur le campement à trois (Myriam Lamare, Frédérique Jossinet et Taïg Khris). Mais Linda est déjà en passe de regretter d'avoir nominé l'une des leurs, Christina. Pour elle, l'occasion était pourtant parfaite pour éliminer Myriam qui n'avait, cette fois, pas d'immunité (contrairement à Frédérique qui avait mérité son totem grâce à l'épreuve du cochon pendu) : la jeune maman Linda espère que l'équipe jaune ne s'en mordra pas les doigts... Grégoire est du même avis.
Christina éliminée ? Regrets assurés !

13ème jour : Le lendemain matin, Grégoire et Christophe prennent l'initiative d'aller remplir le "frigo" (enfin, par "frigo"... on se comprend) pour le petit déj'. Mais pendant son périple dans la forêt à la recherche de nourriture, Christophe se fait violemment attaquer par un crabe. Le ch'ti décide donc - légitime défense oblige - d'achever la vie de ce malheureux, d'un coup de couteau en plein coeur (si tant est que le coeur du crabe se situe par là...).
Pendant qu'ils dégustent ce fameux crabe de façon ensemble, les stratégies sont dans la tête de chacun : Freddy, rejoint Grégoire et Linda, et regrette également d'avoir éliminé Christina... et Djamel Bouras précédemment. Cette stratégie étonne ceux qui en sont à l'initiative.. et étonne aussi Djamel, qui loge sur une autre île dans la résidence du jury final (qui départagera les finalistes). Lorsqu'il voit Christina le rejoindre, il est surpris, s'attendant plutôt à retrouver un ex-rouge...
La terrifiante EGGVIMN arrive !
Chez les aventuriers encore en lice, Linda craque : son fils lui manque. Les garçons, Christophe en tête, viennent la réconforter. La boxeuse Myriam Lamare, elle, est plus dure concernant le coup de blues de Linda : "On sait pas ce qui se passe et on cherche pas à savoir... on en a assez fait". C'est triste : vraisemblablement, Myriam a un problème de coeur : elle n'en a pas. Linda elle, ne se sent pas à l'aise. Elle n'arrive pas à trouver sa place sur l'île : elle se sent inférieure aux autres jaunes et ne supporte pas les rouges qu'elle trouve légèrement pédants (et elle a raison). Face caméra, Linda constate que ces sportifs (Myriam et Frédérique sont visées) n'ont pas d'enfant : si elles ne comprennent pas sa position de maman c'est qu'elles sont peut-être frustrées.
Elles sont quand même en âge d'en avoir, souligne Linda. Oooooh ! L'attaque de l'horloge biologique : violent pour une femme ! Cessons les discordes, car l'heure est à l'épreuve de confort dont la convocation arrive par bouteillisimo : à la lecture du message, tout le monde devine qu'il s'agit de la fameuse.... EGGVIMN (Epreuve de Gobage de Gros Vers Immondes Mais Nutritifs). Christophe le ch'ti se sent particulièrement d'attaque pour cette épreuve mais... craque avant. Il pense à sa femme et à ses enfants... à qui il a fait la promesse de gagner au moins une épreuve. Pourtant, Totophe n'a ramené aucun totem pour l'instant et mise donc sur cette épreuve de confort : l'EGGVIMN est l'épreuve la plus accessible.
Un vers ça va, trois vers.. bonjour les dégâts !
L'épreuve de confort arrive. Le gain ? Pouvoir prendre un bain et se laver les dents dans un site de luxe à côté d'une magnifique cascade. Un gain qui fait rêver quand on commence à sentir le poney pas frais... Mais pour mériter cela, il va falloir déguster "un petit vers blanc de cocotier". Enfin "petit"... ça, c'est la définition de Denis Brogniart ; pour un être humain normal c'est juste "un gros truc dégueulasse".
Denis explique que les huit candidats vont devoir un à un choisir l'un des douze bols de vers (contenant trois, quatre, ou cinq vers) et le placer devant le candidat de leur choix. Ensuite, chacun devra manger ce qui a été posé devant lui. Presque tout le monde gobe son festin mais Myriam et Coumba sont les plus rapides. Pourquoi une telle rapidité ? demande Freddy. Parce qu'on avait la dalle, mon frère ! lui rétorque Coumba. Freddy, quant à lui, ne s'est pas dépêché de manger ses cinq gros vers et n'en a d'ailleurs mangé qu'un : avoir la possibilité de se laver les dents n'est donc visiblement pas une priorité pour Freddy... Hum hum, sa girlfriend (s'il en a une) appréciera son rapport à l'hygiène ! Mais attention, car l'épreuve n'est pas terminée. En effet, deuxième partie : Myriam et Coumba, les finalistes, doivent désormais imposer un binôme à leur rival - qui dégustera les vers à leur place pendant qu'elles les coacheront. Myriam choisit Taïg (qui n'a pas réussi à manger son assiette de vers) pour représenter Coumba et Coumba choisit Freddy (qui n'a donc mangé qu'un seul vers) pour représenter Myriam. Ces binômes ainsi formés peuvent gagner ensemble... ou perdre ensemble. C'est une épreuve hautement stratégique puisque si Freddy veut faire gagner sa collègue jaune Coumba (au détriment de son binôme Myriam), il devra perdre volontairement et réciproquement pour Taïg. Devant l'incapacité de Taïg à gober, ne serait-ce qu'un vers, Coumba abandonne son camarade alors qu'elle est censée le motiver. Une attitude que ne comprend ni Denis ni Myriam...
Coumba et Taïg perdent et ce sont donc Freddy et Myriam qui vont bénéficier du lot. Les voilà qui partent en hélicoptère... pour aller se laver.
Myriam et Freddy savourent ce moment de propreté : grâce à des savons biodégradables , ils se lavent dans la cascade d'eau comme s'ils étaient dans une pub Ushuaïa. Un vrai bonheur pour les aventuriers - après autant de jours passés avec "cette crasse permanente" - et un vrai délice pour la peau, systématiquement agressée par le sel de l'eau de mer. Quel bonheur : ils ont même l'occasion de se oindre le corps... et de manger ! En tête-à-tête, Myriam, légèrement manipulatrice (ou juste tès subtile) pique l'orgueil de Freddy au vif en déclamant que les rouges ont l'impression que les jaunes veulent faire gagner Grégoire. Faire gagner Grégoire ? Ce n'est évidemment pas le cas, d'autant que Freddy rappelle qu'il est bien décidé à gagner ce Koh Lanta !
Bonne humeur et bonne odeur : ça change !
Sur le campement, Coumba ne décolère pas contre Taïg, même pas capable d'avaler quelques vers. Mais l'attitude de Coumba, consistant à abandonner son poulain alors qu'elle devait l'encourager, déçoit grandement Frédérique Jossinet qui nous ressort le laïus "Nous, les sportifs...".
Finalement - pendant que Myriam et Freddy se lavent - les autres aventuriers commencent à se rapprocher. Frédérique et Linda sont même surprises en flagrant délit de copinage ! Ah ! Dès que Myriam n'est pas là, les tensions s'envolent : un lien de cause à effet ?
Mais les aventuriers n'ont pas sceller leur nouvelle amitié puisqu'un événement vient interrompre leur discussion : le ciel s'obscurcit dangereusement et les aventuriers n'ont pas de cabanes ! En effet, ils ont - naïvement- espéré pouvoir vivre la fin de l'aventure sans pluie et n'ont donc pas jugé utile de construire un bivouac ! Mais qu'importe, ils se disent prêts à dormir sous la pluie ! Et pendant que les considérations météorologiques leur passent au dessus de la tête, leurs :DF: Myriam et Freddy (qui sentent enfin bon) reviennent sur l'île : tels des désodorisants de voiture, ils sont victimes des assauts des aventuriers qui se jettent sur eux pour les sniffer !
Coumba ne lâche pas Freddy - son désodorisant vivant - et compte bien dormir avec lui pour humer encore le bon parfum de propre ! Au moment de dormir (sans cabane donc) , des gouttelettes de pluie tombent mais les aventuriers n'en ont que faire et tout le monde relativise : ce n'est que de l'eau... Taïg se prépare gentiment à dormir en prenant soin de rentre son jogging dans ses chaussettes puisque la veille, un scorpion a trouvé refuge près de son slip. Durant la nuit, comme on pouvait s'y attendre, la pluie et la foudre s'abattent sur les candidats qui prennent les choses avec le sourire. Mais le lendemain...
Christophe blessé !
14ème jour : Le lendemain, le réveil est forcément difficile car les candidats ont dormi dans des creux d'arbres pour se protéger un minima de l'averse. Mais ils sont tout de même tous trempés ! Ah, il fallait construire une cabane... "Hier, on a été nonchalant, là ça nous a servi de leçon" annonce Linda le visage ravagé par la fatigue. Résultat : Grégoire, Freddy et Christophe se décident à ériger un bivouac et Freddy, évidemment, est le chef de chantier. C'est un peu le Ty Pennington (le beau garçon des Maçons du coeur) de Koh Lanta. Et pendant que les 2Be3 bricolent, Myriam et Frédérique... ne font rien. Les trois mâles ne lésinent pas sur les efforts bien qu'ils soient très fatigués : ils ne se ménagent pas, bien qu'une épreuve d'immunité se profile à l'horizon.
A trop travailler quans on est fatigué, l'accident arrive pour Christophe. "Le ch'ti, il s'est éclaté la cheville" annonce Grégoire, témoin de la scène. Le médecin arrive pour effectuer un diagnostique... pendant que Christophe espère que son aventure ne s'arrêtera pas là. Heureusement, il ne s'agit que d'une entorse bénigne qui n'empêchera pas le ch'ti de participer aux prochaines épreuves... même s'il ne sera pas à 100% de ses capacités.
D'ailleurs, c'est l'occasion de le vérifier puisque c'est l'heure de l'épreuve d'immunité qui est une course en binôme (avec l'un des binômes qui a les yeux bandés). Le duo gagnant est celui de Myriam/Freddy. Finalistes, ils doivent désormais s'affronter dans la deuxième étape de l'épreuve d'immunité : en aveugle, ils doivent récupérer un collier et sont orientés par d'autres candidats. In fine, c'est Myriam qui remporte le totem d'immunité. Elle est intouchable pour le prochain conseil. La boxeuse se lustre l'ego en justifiant sa victoire : "la voix c'est mon métier". Il suffit ! Après "nous les sportifs", voilà un autre refrain que l'on entend (un peu trop) souvent...
Myriam ne peut donc pas être éliminée... mais ce n'est pas le cas de sa copine Frédérique. La karatékate choisit donc de sauver sa tête en s'investissant sur le campement. La voilà donc qui aide Freddy dans la construction d'un banc.
Myriam et Frédérique poursuivent leur stratégie : après avoir mis Freddy dans la poche (lors de la douche au grand air), ces dames choisissent d'approcher Coumba qui n'a jamais caché être ouverte à toutes stratégies promptes à l'emmener en finale. Et celle-ci n'est pas fermée aux propos de Myriam... d'autant qu'elles ont un ennemi commun ! Frédérique et Myriam ont bien envie d'éliminer Christophe, Taïg le gentil bisounours suivra l'avis qu'on lui donne et Coumba... Coumba en veut toujours à Christophe d'avoir été à l'origine de l'éviction de son ami Mohamed. Est-il vraiment en danger ?
Le maillon faible est...
Le conseil arrive et on apprend que Christophe est vexé de n'avoir rien gagné jusqu'à présent (en laissant les victoires aux femmes) quand il est évident pour Coumba que les femmes ont plus de potentiel, ce qui explique leurs victoires successives. Freddy n'est pas d'accord... Enfin, au delà des incontournables petites piques envoyées (sur le manque d'investissement des sportifs sur le campement), la décision tombe enfin : c'est finalement Frédérique Jossinet qui est éliminée !
Elle est le maillon faible, au revoir.
Le choc des héros - Page 2 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 12:17

Avec un résumé pareil on peut voir l'épisode sans allumer sa TV...mdr
Le choc des héros - Page 2 73408
Frédérique Le choc des héros - Page 2 102813 ..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 12:21

Content encore Actu ,la Fred dehors Le choc des héros - Page 2 567291


Dernière édition par sdlt51 le Sam 1 Mai - 13:14, édité 1 fois
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 13:01

OUI..^^
Dommage qu'elle soit si rester longtemps d'ailleurs..mdr
Les sportifs n'ont pas de bol a KL..ils claquent tous l'un après l'autre.. Le choc des héros - Page 2 Icon_razz
Le choc des héros - Page 2 Icon_geek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 1 Mai - 13:40

Koh Lanta remporte l'épreuve des audiences

samedi 01 MAI 2010, 14:18 Culture
Le choc des héros - Page 2 136690_c17f25c247ad259606dba80aa3a2252a0b6b6dde Crédits photo : DR



Si l'émission de TF1 garde la tête des audiences, elle perd des téléspectateurs d'épisode en épisode.
Le choc des héros est-il en train de s'essouffler ? Avec l'élimination successive de toutes les têtes d'affiche, Koh Lanta perd du terrain. Le sixième épisode diffusé vendredi soir sur TF1 a rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs, soit 500.000 de moins que la semaine dernière et bien loin des 8,2 millions du premier épisode, selon les chiffres de Médiamétrie. Malgré cette mauvaise performance, TF1 est en tête des audiences de la soirée, avec une part d'audience de plus de 27%.
L'épisode inédit de NCIS Los Angeles, sur M6, a réuni 3,6 millions de téléspectateurs. France 2 monte sur la troisième marche du podium avec son téléfilm. L'étrangère a été vu par 3,4 millions de personnes. Sur France 3, Thalassa frôle la barre des 3 millions de téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, TF1 cède sa place de leader à M6. La rediffusion de deux épisodes de NCIS Enquêtes spéciales a séduit jusqu'à 3,8 millions de téléspectateurs. Tandis que la télé-réalité de TF1, L'amour est aveugle, n'a pas franchi la barre des 3 millions. (Source Europe1)
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Frédérique Jossinet casse du sucre sur le dos de Christophe et Linda... Ça balance ! Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 13:03

Le choc des héros - Page 2 403946-frederique-jossinet-accorde-sa-200x200-3
Après deux semaines de survie au large de la Nouvelle-Calédonie, la tribu réunifiée s'égraine se séparant, tous les deux jours, d'un de ses membres... Les organismes sont affaiblis et les aventuriers puisent dans leurs dernières ressources pour remporter les épreuves de confort et d'immunité qui les attendent, jour après jour.

Dans l'épisode diffusé hier soir qui a vu l'élimination de Frédérique Jossinet, judokate française et ex-membre de la tribu rouge des Malabou, les tensions entre la sportive et ses co-équipiers se ressent de plus en plus. Des heurts qui ne sont sans doute pas étrangers à son élimination prématurée, alors qu'elle s'imposait, depuis plusieurs semaines, comme l'une des plus redoutables compétitrices de l'aventure.

Après son élimination, laissant ses camarades ex-rouges à deux, contre cinq ex-jaunes, Frédérique Jossinet s'est prêtée à l'interview traditionnellement effectuée par TF1.fr.
Un entretien au cours duquel elle ne se prive pas de régler ses comptes, face caméra, avec ceux dont l'attitude l'a dérangée durant ces deux semaines de survie.


"Pour moi, Christophe, c'est quelqu'un qui, malgré son côté costaud, n'a pas beaucoup d'envergure, de charisme. A la réunification, il est venu me dire des trucs sympa, mais derrière, il nous a cassé du sucre sur le dos. (...) C'est quelqu'un de très influençable et c'est bien dommage. Je pense que ça le pénalisera dans la suite de l'aventure", déclare-t-elle, à sa sortie du jeu. Et pourtant, Christophe apparaît comme quelqu'un de volontaire, mais surtout comme le gros nounours de Koh Lanta ! Une image trompeuse ?

C'est ensuite à Linda qu'elle s'en prend... Pas question de la revoir en dehors du jeu, les deux femmes ne sont clairement pas faites pour s'entendre !

"On n'a pas la même vision des choses, ni le même état d'esprit dans la vie de tous les jours. (...) Elle se met beaucoup en avant : dès qu'il y a une caméra pas loin, dès qu'il y a un truc à faire en groupe, elle est toujours là. Mais on s'aperçoit, en regardant l'émission, qu'à la limite, elle ne sert à rien ! Elle critique tout le monde, alors qu'elle ne fait pas grand chose à part se cacher derrière Grégoire, Freddy et Christophe. Elle nous reproche beaucoup de choses, mais elle est incapable de venir nous dire en face ce qu'il en est. Je n'ai rien à faire avec elle", lance-t-elle froidement au sujet de l'ex-Tiac.
Mauvaise joueuse et mauvais perdante Frédérique ? Pas très sportif ça !
Le choc des héros - Page 2 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 14:17

Merci sdlt pour ces news..^^
Le choc des héros - Page 2 861606
Comme d'habitude Frédérique se sent obliger de gerber un peu partout,son ulcère sans doute..!!
Elle ferait mieux de manger du pain ça soulage il parait.. Le choc des héros - Page 2 641583
Son image de sportif est loin derrière maintenant,c'est plutôt celle de la sorcière qu'elle se traine là.. Le choc des héros - Page 2 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 14:26

elle est grillée et elle le sait mais elle ne l'accepte pas ,dur le retour à la réalité Le choc des héros - Page 2 Icon_twisted
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 20:17

Koh-Lanta : Frédérique Jossinet déplore le comportement des anciens

Info rédaction, publiée le 03 mai 2010
Le choc des héros - Page 2 Frederique-jossinet-son-bilan-mitige-suite-a-son-elimination-de-koh-lanta_53374_w250
Frédérique Jossinet : son bilan mitigé suite à son élimination de ...

Eliminée à l'issue du sixième épisode de Koh-Lanta, le choc des héros, la judokate Frédérique Jossinet se dit très fière de son parcours mais déplore l'attitude des anciens aventuriers qui, selon elle, n'ont fait aucun effort après la réunification.
Trop redoutable, mais surtout ancienne Rouge, Frédérique Jossinet a fait les frais de l'alliance des anciens candidats de Koh-Lanta, bien décidés à se débarrasser de tous les sportifs. Dans un entretien accordé au site de Télé-loisirs, la championne de judo déplore ce comportement qui a quelque peu gâché son aventure.
"Moi, je m'imaginais que ça allait être sympa, et j'étais très contente qu'il y ait la réunification. Et puis finalement, ça n'a pas vraiment été le cas. A part Coumba et Christina, je crois que les autres ne partageaient pas le même esprit. Ils ne font pas la part des choses entre les moments de défis et les moments de vie", regrette Frédérique Jossinet qui assure avoir avec ses camarades sportifs, fait des efforts pour que la réunification se passe bien.
"Et puis la semaine dernière, j'ai découvert des critiques de Christophe et Linda. Jamais ils ne sont venus nous le dire en face. Linda, depuis le début, elle critique beaucoup et ne fait pas grand-chose sur le camp" poursuit la judokate. "Ils n'avaient rien à foutre de nous" estime-t-elle, mettant à part Coumba avec laquelle elle s'est très bien entendue lors de son aventure.
Fière d'avoirtenu aussi longtemps, dans des conditions extrêmement difficiles, et d'avoir fait peur à ses rivaux, Frédérique Jossinet dément fermement les accusations des anciens qui ont à de nombreuses reprises déploré que les sportifs fournissaient beaucoup moins d'efforts qu'eux sur le camp. "Ça vient du montage de la production, mais c'est de bonne guerre" assure-t-elle.
De retour en France, la championne de judo a repris l'entraînement et se prépare pour les championnats du monde qui se dérouleront en septembre prochain au Japon. Et Frédérique Jossinet est d'autant plus ravie d'avoir participé à Koh-Lanta que de nombreux sponsors l'ont contactée suite à sa participation à l'émission. Nous n'avons donc plus qu'à lui souhaiter bonne chance !

source: news de stars
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 20:29

Le choc des héros - Page 2 Arton24670
Avec sa silhouette androgyne (boxe oblige !), ses hurlements de satisfaction à chaque épreuve remportée et sa détermination sans faille, Myriam Lamare s’est imposée en quelques épisodes comme le maillon fort de l’équipe des sportifs de Koh-Lanta. Télé Loisirs a rencontré l’icône des ex-Rouges.
Interrogée sur l’éviction importante des sportifs depuis le début du jeu, l’intéressée est plus nuancée. « Les sportifs ont eu l’occasion de prendre la main. Mais ça s’est joué à plusieurs détails. Les garçons n’écoutaient pas assez les filles. Peut-être pour une question d’ego, il n’y avait pas de vrai leader », analyse-t-elle, en n’omettant pas de mentionner leur handicap face au clan adverse, à savoir une méconnaissance de l’aventure :
« Si, l’on y retourne aujourd’hui, tous ces anciens, on les explose en trois jours ! »
Pour ce qui est des affinités créées avec « les anciens » de Koh-Lanta, la sportive admet avoir eu « un coup de cœur pour Freddy qui, au-delà de son côté grande gueule, cache une belle personnalité. » De même, Coumba a gagné l’estime de la sportive, contrairement à une Linda et un Grégoire estimés « à fleur de peau, toujours à chercher la petite bête. »
Enfin, confirmant l’enrichissement mental que procure Koh-Lanta, Myriam Lamare ne peut, cependant, pas nier la déchéance physique qui en résulte : « Physiquement, l’aventure m’a coûté très cher. J’ai perdu 6 kilos ».
Une perte de forme qui n’aura pas eu raison de sa ténacité, puisque celle-ci conclut : « Je compte bien remonter sur le ring fin 2010. »

:arrow:
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 20:35

y'a que moi qui ne voit pas l'article complètement ?il me manque la droite lol
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 21:54

sdlt51 a écrit:
y'a que moi qui ne voit pas l'article complètement ?il me manque la droite Le choc des héros - Page 2 567291
Non moi aussi...
Actu devait le retoucher, car je n'ai pas pu y arriver, mais il n'a pas dû avoir le temps encore Le choc des héros - Page 2 Kopfschuettel . Il est très sollicité ce garçon Le choc des héros - Page 2 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 22:06

Oui..^^je l'ai fait,c'est qu'il n'y a pas que celui là a rééditez.. Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
Le choc des héros - Page 2 503902
Une sacré langue de vipère celle là.. Le choc des héros - Page 2 217565
C'est plutôt elle qui se ferait exploser en trois jours,là tous ont vu a qui ils ont a faire,et c'est pas un cadeau celle là..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: