RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 11 Juin - 11:12

Et aussi le prochain Koh Lanta.. Le choc des héros - Page 10 24269

Bonne journée les filles..presque en week end.. Le choc des héros - Page 10 73408

Le choc des héros - Page 10 716734
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 11 Juin - 11:21

Actu-One a écrit:
Et aussi le prochain Koh Lanta.. Le choc des héros - Page 10 24269

Bonne journée les filles..presque en week end.. Le choc des héros - Page 10 73408

Le choc des héros - Page 10 716734
Bonne fin de journée à toi aussi et surtout un bon week-end.
Avec ces beaux jours qui arrivent il faut en profiter. L'été passe trop vite...
Et on sera déjà au prochain Koh Lanta, mais sans mon gentil Freddy Le choc des héros - Page 10 Icon_sad
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 13 Juin - 15:41

Encore un week end de passez,on se rapproche de plus en plus du prochain KL..c'est encore long.. Le choc des héros - Page 10 Icon_sad

Le choc des héros - Page 10 719357 Bonne fin de week end et bon début de semaine.. Le choc des héros - Page 10 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 13 Juin - 16:53

Attends Actu One , Le choc des héros - Page 10 33379

koh lanta après les vacances ??

Denis Brognart se trouvait à midi
sur TF1 , sur téléfoot , c'est un boulimique de la télé Denis !!

Le choc des héros - Page 10 438787 Le choc des héros - Page 10 36949
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Lun 14 Juin - 17:46

Je passe en vitesse vous faire des bisous à tous ! Le choc des héros - Page 10 Herz Le choc des héros - Page 10 503902

J'ai hâte d'être au prochain KL, nos discutions enflammées me manquent ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Lun 14 Juin - 18:05

Le choc des héros - Page 10 716734 &themaw, bonne soirée
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mer 16 Juin - 7:36

Des coucous à tous ! Le choc des héros - Page 10 503902 Le choc des héros - Page 10 475447
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 27 Juin - 22:33

ça y est &TheMaw, tu as déménagé?
Tout s'est bien déroulé?
Tu es à présent dans ton nid d'amouuuuur Le choc des héros - Page 10 24269 Le choc des héros - Page 10 73408
Le choc des héros - Page 10 CabaneOiseau
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 27 Juin - 23:27

Denis est partout en ce moment,je croit que Koh Lanta est deja en boite,vu son activité ces dernier temps il semble bien être dans retour pour de bon.. Le choc des héros - Page 10 Icon_wink

&themaw tu nous manque aussi,l'essentiel est que tu t'installe bien et que pour le prochain Koh Lanta tu sera parmi nous,tout comme Naliya,marine,Cam..et tout ceux qui ont participer au choc des héros..
Les news arrivants sont évidement les bienvenues,tout les avis compte..^^
A bientôt les filles.. Le choc des héros - Page 10 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mer 30 Juin - 14:03

Le choc des héros - Page 10 222335


Dernière édition par &theMaw le Jeu 26 Aoû - 9:58, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mer 30 Juin - 21:08

On ne peut pas t'oublier comme ça Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .
En plus, tu es dans une période d'effervescence, un moment important dans une vie...
Prends le temps de bien t'installer et en août on se retrouve tous Le choc des héros - Page 10 Icon_cheers
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mer 30 Juin - 22:16

Coucou tout le monde Le choc des héros - Page 10 425924
&the maw ,t'es passée de quelle ville à quelle ville ?
J'ai hâte aussi d'être en Août , ce sera 10x meilleur que sur le forum TF1 Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
Et puis vendredi prochain y'aura secret story Le choc des héros - Page 10 24269
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mer 30 Juin - 23:11

Peace, sur TF1 on y va aussi mais comme on est sans arrêt censuré on débat surtout ici.
Oui, bient SS4 Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 10 73408
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 1:15

Ouais c'est ça qui est chiant ... d'ailleur c'est quoi ton pseudo sur tf1 ? On s'est pêut être déjà parler Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
Bonne nuit tout le monde Le choc des héros - Page 10 503902
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 8:22

Peace, le même qu'ici...bichomalo Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .
J'étais surtout sur ouistiti et sur les topics de Bruno, pour SS3 mais aussi sur koh Lanta et un peu la ferme Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin
Et toi, c'est quoi ton pseudo TF1?
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 10:53

Moi c'est sarahvallauris je suis que sur koh-lanta (ça fait pas lingtemps que je sui sur les forum, que depuis ce koh lanta)
bonne journée Le choc des héros - Page 10 129290
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 11:56

Ah j'ai dû te croiser, car Vallauris me dit quelque chose. Mais on a pas dû échanger.
Si tu es de là-bas, j'ai aussi vécu dans le coin. A la baie des Anges Le choc des héros - Page 10 567291 si ça te dit quelque chose... Le choc des héros - Page 10 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 12:01

Moi c'est bizarre ça me dit rien bichomalo Le choc des héros - Page 10 Icon_rolleyes
Mais à mon avis j'ai dû te lire au moins une fois ou deux qui sais...
Pour la baie des anges on se rejoint là bas Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 12:19

Bonjour peace et Bichomalo.. Le choc des héros - Page 10 503902

Le forum Koh Lanta sur tfone est l'un des plus censurer au monde lol
Cette année on a passez le plus gros de la saison sur ce forum peace,sinon au départ on était quasi tous sur le forum de secret story3,puis un peu celui de la ferme célébrités..
En générale les pseudos utilisé ici sont les même que sur tfone..sauf cas de bannissement..comme moi..lol
Là j'y suis sous "web-galion" Le choc des héros - Page 10 76175
Passe une bonne journée peace Le choc des héros - Page 10 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 12:25

Actu-One a écrit:
sauf cas de bannissement..comme moi..lol

Pauvre Actu, je ne compte plus le nombre de fois que tu as subi la sentence fatale ^_^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 18:26

Actu-One a écrit:
Bonjour peace et Bichomalo.. Le choc des héros - Page 10 503902

Le forum Koh Lanta sur tfone est l'un des plus censurer au monde Le choc des héros - Page 10 567291
Cette année on a passez le plus gros de la saison sur ce forum peace,sinon au départ on était quasi tous sur le forum de secret story3,puis un peu celui de la ferme célébrités..
En générale les pseudos utilisé ici sont les même que sur tfone..sauf cas de bannissement..comme moi..Le choc des héros - Page 10 567291
Là j'y suis sous "web-galion" Le choc des héros - Page 10 76175
Passe une bonne journée peace Le choc des héros - Page 10 269290

c'st bizarre mais actone ça me dit quelquechose (chui pas sûr )
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 18:32

En fait comme je te disait,a part SS3,j'ai pas vraiment forumer sur tfone,juste des petit passages,quelque posts sans plus..
Actu-One est banni de TF1..5 fois déjà.. Le choc des héros - Page 10 76175
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Jeu 1 Juil - 21:29

Je comprend pourquoi t'es ici,ils exagèrent sur TF1 Le choc des héros - Page 10 60540 ; d'ailleur pour être sûr, c'est toi qui a créé ce forum ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 2 Juil - 2:08

Oui Peace, ce forum c'est Actu qui l'a créé au départ pour les morutes et les pirates. Un groupe de rebelles du forum de TF1 de l'époque SS3.
Trop de censures et un endroit pour nous réunir voilà, à la base, ce qui a poussé Actu et plusieurs d'entre nous à former un solide équipage pour que navigue par tous les temps notre beau galion.
Depuis cette époque, des aventures nous en avons vécues et partagés. Certains nous ont quitté, d'autres sont arrivés...Et Le choc des héros - Page 10 Icon_cheers le bateau a toujours le vent en poupe. C'est le refuge de tous ceux qui veulent que leur parole soit entendue, lue et pas tout simplement muselée ou effacée par des censeurs trop zélés Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .
Voilà Peace, tu connais le pourquoi du comment de la construction de ce forum.
J'en profite ici pour féliciter Actu de son excellent travail qui implique beaucoup d'investissements en coulisses.
Merci mon capitaine Le choc des héros - Page 10 246107
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 2 Juil - 10:28

C'estr vrai qu'Actu a fourni un travail considérable, et comme il participe aussi sur le forum,on se sent proche de lui et il est toujours prêt a donner des conseils Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin
Et au moins ici on peut dire ce qu'on pense sans ambiguité (désolé pour l'orthographe de ce mot Le choc des héros - Page 10 Icon_razz )
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 2 Juil - 18:45

Le choc des héros - Page 10 269290 Le choc des héros - Page 10 392562 Le choc des héros - Page 10 503902 Bichomalo & peace Le choc des héros - Page 10 129290

Je croit que tu l'a bien écrit ambiguité..des fois il est ecrit avec deux petit point,au dessus du du U ou du I..mais sinon c'est ça..^^
On peut dire ce qu'on veut peace & love mais y en a qui se balade avec un fouet en poche.. Le choc des héros - Page 10 217565 faut faire gaffe quand meme..lol
Sinon le forum se genre quasi tout seul,les admins et modos ont est là juste pour faire genre..on a encore nos matraque dans nos étuis,toute neuve elles n'ont jamais servit.. Le choc des héros - Page 10 24269
Le choc des héros - Page 10 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: