RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Koh Lanta "la revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 9 Nov - 13:07

Koh Lanta All Stars 3 : les candidats au Cambodge en 2012 et sur TF1


Alors que Koh Lanta Raja Ampat continue tous les vendredis sur TF1 (cette semaine, l’émission est décalée au jeudi), nos confrères de Puremédias.com viennent de nous apprendre que la chaîne produira très prochainement une nouvelle édition spéciale du jeu regroupant plusieurs anciens de l’émission. Après Le choc des héros et Le retour des héros, l’émission Koh Lanta All Stars 3a de beaux jours devant elle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous dévoile même le pays de la destination des futurs candidats.

Koh Lanta a toujours la cote sur TF1. La onzième édition du jeu d’aventure, actuellement diffusée sur la première chaîne, récolte de très bonnes audiences. Si bonne que, selon nos confrères du site Puremédias.com, la chaîne TF1 a décidé d’organiser une nouvelle édition spéciale.

Koh Lanta "la revanche" Kohl%284%29

Comme dans Le retour des héros en 2010, cette troisième édition spéciale de Koh Lanta regroupera d’anciens candidats de l’émission qui concourront de nouveau pour être élu meilleur aventurier de l’aventure. A savoir que contrairement à l'édition Le choc des héros (2009), nous devrions voir uniquement les anciens candidats de l'émission. Dans Le choc des héros, les anciens de Koh Lanta était opposés à des sportifs.

Selon nos confrères, cette nouvelle édition pourrait compter entre 15 et 20 candidats qui partiront début 2012 pour le Cambodge. Ils devront comme dans chaque Koh Lanta faire face aux conditions climatiques difficiles et au manque de nourriture.

Les deux précédents numéros spéciaux de Koh Lanta avaient sacrés Grégoire (Koh-Lanta : Palawan) et Romuald (Koh-Lanta : Panama).
Citation :
Cette semaine, Koh Lanta sera diffusé non pas le vendredi 11 novembre mais le jeudi 10 novembre 2011 dès 20h45 sur TF1. Koh Lanta "la revanche" 545994
WXC


Dernière édition par Sugar-B le Ven 6 Avr - 22:19, édité 1 fois
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 9 Nov - 13:10

"Koh-Lanta All Stars 3" : direction le Cambodge début 2012


Koh Lanta "la revanche" 4437932-koh-lanta-620x345-1

Info puremedias.com. Après un an d'absence, TF1 proposera une nouvelle édition spéciale de son jeu d'aventures "Koh-Lanta" dans les prochains mois. Produite par Adventure Line, cette troisième édition mettra en scène des candidats marquants des précédentes saisons de l'émission et sera évidemment présentée par Denis Brogniart.



Selon nos informations, quinze à vingt candidats (le casting est en cours de finalisation) s'envoleront début 2012 à 10.000 kilomètres de Paris, direction le Cambodge, en Asie du Sud-Est. Pendant 20 jours, les participants à ce troisième "Koh-Lanta All Stars" devront affronter les conditions climatiques difficiles de ce pays. En effet, la sécheresse règne à cette époque de l'année dans ce territoire autrefois rattaché à l'Indochine française.


"Koh-Lanta", un format au succès jamais démenti



Alors que la onzième saison "classique" de "Koh-Lanta" est diffusée en ce moment avec grand succès (7,1 millions de téléspectateurs en moyenne, 29%), la Une proposera cette nouvelle édition édition du jeu au printemps prochain, pendant environ deux mois. Les deux précédents "Koh-Lanta All Stars" avaient été des grands succès : en 2009, des candidats marquants de l'émission s'étaient affrontés devant 8,3 millions de téléspectateurs (34%) tandis qu'en 2010, des personnalités du monde du sport avaient affronté des anciens de "Koh-Lanta" devant 7 millions de personnes (30%).

Pure.Médias.fr
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh Lanta, la revanche des héros Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 4 Jan - 3:53

Direction Koh Lanta au Cambodge


Quatre pêcheurs kunié se sont envolés vendredi dernier pour le Cambodge, où ils participeront durant un mois et demi au tournage de l’émission Koh Lanta, version « stars ».

Koh Lanta "la revanche" IDP-KHOLANTA-NB

Christian, Nazaire, David et Joseph, ici avec le père Rock Apikaoua, juste avant leur départ pour le Cambodge, vendredi après-midi.

Quatre Kunié ont pris l’avion à minuit vendredi soir. Après deux escales à Séoul et à Bangkok, ils devaient atterrir à Phnom Pen, la capitale cambodgienne, samedi 31 en soirée, avant de partir pour Sihanoukville, une ville située au sud du pays, au bord du golfe de Thaïlande.
Là-bas, Joseph Sastro, Christian et Nazaire Vakoumé, de la tribu de Gadji, ainsi que David Vama, de la tribu de Kéré, feront partie des pilotes de bateaux de l’émission Koh Lanta. « On emmènera les candidats, les cameramen et les superviseurs jusqu’à l’îlot », indique David, qui avait déjà participé avec Nazaire au tournage de l’émission à Poum, en 2009.
Le concept sera d’ailleurs le même, puisqu’il s’agit d’une nouvelle version « stars ». Mais le nom des vedettes participant n’était pas connu des Kunié avant leur arrivée au Cambodge.

Rémunérés.
S’ils partent ainsi tous frais payés (et rémunérés) pour Koh Lanta, c’est que le régisseur général de l’émission n’est autre que Lionel Bonnet, l’ancien moniteur du club de plongée de l’île des Pins, qui continue à faire appel à des Kunié.
Les quatre hommes avaient évidemment participé au tournage de l’édition 2005 à l’île des Pins.
De février à mai 2011, Christian et Nazaire Vakoumé avaient également été du voyage en Indonésie pour la dernière édition du jeu d’aventure (qui vient d’être diffusée). Cette fois, s’agissant de personnalités connues, le séjour sera deux fois moins long.
Le retour est prévu le 13 février. « On sera quatre, c’est bien, car on pourra discuter entre nous en kunié, se réjouit Christian. On devait être six, mais deux jeunes ont refusé de venir au dernier moment. »

Impatients. David Vama et Joseph Sastro n’avaient jamais quitté le Caillou. « C’est un des plus beaux cadeaux qu’on peut nous faire pour la nouvelle année », se réjouissait le premier, vendredi, à quelques heures de monter dans l’avion. « On est impatients de découvrir ce pays, ses produits culinaires, ses paysages, de voir comment les gens vivent. On ne connaît pas du tout, ce sera la surprise. »
Dans leurs bagages, les quatre Kunié n’ont pas oublié de prendre des tee-shirts de leur île, pour la promouvoir, mais aussi pour être reconnus là-bas.
WXC
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 7 Jan - 22:46

Merci pour les news , Koh Lanta "la revanche" 503902
Vivement KL?... Koh Lanta "la revanche" 2985913482


Koh Lanta "la revanche" 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 11 Jan - 0:45

De rien Wink
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 11 Jan - 10:26

A t -on déjà des NOMS de candidates ( ts ) ???
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 11 Jan - 10:58

Bisous Mon Oizo Koh Lanta "la revanche" 861606
Non pas encore de liste de candidats...mystère...
Vu par contre et déjà mis cette vidéo d'un internaute avec ces propositions pour le Koh Lanta "la revanche" mais ce n'est que son choix à lui en exemple ...à suivre donc...

Pourquoi pas ? et toi as tu des préférences..moi je n'ai pas vu tous les épisodes de Koh Lanta donc je ne les connais pas tous et je ne sais pas qui est le plus méritant pour refaire un Koh Lanta..sûre que je ne reprendrais pas ceux qui ont abandonnés si vite...voili voilou ...Kissousssss...
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 11 Jan - 11:20

Ou ..



AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 11 Jan - 18:53

Pour cet opus là je ne voit personne en particulier,j'espere qu'un ou deux candidats feront le maximum d'effort pour avoir du plaisir a les suivre,sinon si c'est pour les voir se faire bronzé,KL Spécial looser sera un flop..
Une première..!! Shocked


Koh Lanta "la revanche" 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Jeu 12 Jan - 7:14

Il y a de très bons Aventuriers du passé , mais je ne pense pas qu'ils fussent intèressés à repartir , du moins dans mes connaissances ??????? en tous cas je n'ai rien su ........ mais bon, sans doute également des Aventuriers en quête de reconnaissance , manière de ne pas être oubliés " genre , je suis Perlimpimpin de Koh Lanta " ou alors avec un gros chêque à la clef ?? Mais si c'est pout les voir " pleurer au bout de 15 ou 20 jours " hoops ...nous voulons des VRAIS ..........pas de l' ERSATZ ..........
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Jeu 19 Jan - 11:57

Le retour des perdants : Teheiura, Patricia et Freddy reviennent

Koh Lanta "la revanche" 777831-teheiura-retente-sa-chance-dans-koh-0x414-3Koh Lanta "la revanche" 777835-freddy-koh-lanta-9-0x414-2

En décembre dernier, Télé 7 Jours annonçait le tournage prochain d'une édition spéciale de Koh Lanta : Le retour des perdants. Le magazine (en kiosques lundi 23 janvier) révèle que cette édition du format d'Adventure Line Productions est actuellement en tournage au Cambodge.



Seize candidats ont accepté de se confronter une nouvelle fois à la nature hostile et à la faim pour essayer de remporter la victoire qui leur avait échappé de peu. Ainsi, on apprend, toujours d'après Télé 7 Jours, que Teheiura, aventurier mythique de Koh Kanta 11, retentera sa chance !

Finaliste face à Gérard, il n'avait pu gagner, étant un ancien jaune (les ex-rouges étaient en majorité). On retrouvera aussi une autre figure emblématique de la saison 11 : Patricia, la routière volontaire et touchante.

Les noms de Claude (saison 10), l'incroyable Freddy et la jolie Isabelle (saison 9) ainsi que Moussa (Koh Lanta 3) sont aussi confirmés ! Reste donc encore dix noms à confirmer pour cette nouvelle aventure à voir au printemps sur TF1, et animée en toute logique par Denis Brogniart. L'occasion de faire patienter les téléspectateurs pendant que la nouvelle saison sera en plein tournage pour une diffusion à retrouver à la rentrée.

Le mythique Gégé sera-t-il de la partie ? Le mémorable Moundir retentera-t-il sa chance, tout comme Tony, le plus vaillant des aventuriers ? Suspense...

Sce P People
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Jeu 19 Jan - 18:21

L'édition spéciale de "Koh-lanta, la revanche des héros" est actuellement en tournage sur une île du Cambodge.
Cette saison réunira les candidats qui ont marqué l'émission, mais qui n'ont pas gagné.
Télé 7 Jours dévoile les noms de 6 candidats qui ont accepté de revivre cette aventure: Freddy, candidat emblématique de la saison 8, Claude (saison 10), Moussa (saison 3) devenu depuis champion du monde de kung-fu, deux participants de la dernière édition Patricia et Teiheiura, et Isabelle, jolie brune qui avait fait ses preuves sur la saison 9.
De son côté, le site de TV Mag ajoute que Coumba de la saison 5, et Patrick de la saison 9 seront également de la partie
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Ven 20 Jan - 13:44

Koh Lanta, la revanche des héros : découvrez les 10 premiers candidats
Koh Lanta "la revanche" Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-decouvrez-les-10-premiers-candidats_image_article_paysage_new
Seize anciens candidats de Koh Lanta participeront à l'édition spéciale Koh Lanta, la revanche des héros qui devrait être diffusée dès le printemps prochain sur TF1. Le Parisien/Aujourd'hui en France a révélé ce matin les noms de 10 candidats...
Denis Brogniart et son équipe se sont envolés pour le Cambodge en début de semaine pour tourner Koh Lanta, La revanche des héros, une édition spéciale de l'émission phare de TF1. Pour la troisième fois d'anciens candidats de Koh Lanta retenteront leur chance, le but étant d'être l'ultime survivant du jeu d'aventure.
Cette semaine nous vous avions annoncé les participations de Teheiura et Patricia de la saison 11, ainsi que celles de Claude de la saison 10, Moussa de la saison 3 et Freddy et Isabelle de la saison 9.
Nous connaissons ce matin le nom de quatre nouveaux candidats : il s'agit de Nicolas qui avait marqué la saison 2 par ses nombreuses stratégies, Patrick, finaliste de la saison 9, la pétillante Coumba et Francis le retraité, tous deux issus de la saison 5.
A noter qu'il s'agit de la troisième participation au jeu pour Freddy et Coumba qui avaient déjà retenté leur chance en 2010 lors dans Koh Lanta, Le choc des héros.
Qui seront les six candidats restants ? La réponse bientot...
Source: tele.premiere

Reste que les six derniers participants à connaître Wink
Mon Freddy est là et c'est le plus important Salutpatate
:BONNY: etendard
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Ven 20 Jan - 18:36

Bonsoir a tous,

Je suis deja super content de voir que Téhé ,Freddy,Claude serons de la partie...
Finalement ce sous KL,il devait être nommé un truc du genre le retour des looser,n'est plus le titre exact,mais ce sera la "revanche".
Je renomme ce topic d'ailleurs..
Koh Lanta "la revanche" 861606
On en auras deux cette année,c'est une très bonne nouvelle..


Koh Lanta "la revanche" 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 21 Jan - 0:23

Koh Lanta 2012 : les premières révélations du producteur

Koh Lanta "la revanche" Arton37886


Ces deux derniers jours, Le Parisien, Télé 7 Jours et TV Magazine ont
révélé le nom de certains des participants de la prochaine édition de Koh-Lanta, La revanche des héros.
Téheiura et Patricia (saison 11), Claude (saison 10), Freddy, Patrick
et Isabelle (saison 9), Francis et Coumba (saison 5), Moussa (saison 3)
et enfin Nicolas (saison 2) ont ainsi été annoncés comme participants.

Ce jeudi 19 janvier, Frank Firmin Guion, le président d’Adventure Line Productions, a répondu aux questions de Toutelatele.com . Ce dernier a confirmé à demi-mot les noms déjà avancés par la presse. « Je ne peux pas les commenter, mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de faux là-dedans », a-t-il ainsi déclaré.

Sur la nouvelle saison à venir, l’interrogé annonce une diffusion « pour le printemps »,
comme pour les précédentes éditions spéciales. Ce dernier indique par
ailleurs que le tournage est actuellement en cours et que la saison ne
s’étalera que sur 21 jours, et non 40 comme les éditions habituelles.

S’il se refuse à dévoiler davantage de
détails de l’édition à venir, le producteur de l’émission d’aventure
préférée des Français indique que le vote noir et le collier d’immunité
caché devraient être de retour cette année, sans préciser s’il est
question du Koh Lanta 12 (prévu pour septembre) ou de l’édition spéciale à venir au printemps. « Ces deux éléments ont très bien marché, donc il n’y a pas de raison qu’ils disparaissent » affirmait-il ainsi.


Toute la télé.com
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 21 Jan - 4:46

Je ne vois pas l'intérêt à revoir

une nouvelle fois COUMBA st FREDDY ?? Alors qu'il y a tant et tant d'anciens Aventuriers !!

FRANCIS ?? oui peut être Lui qui ne vit ,qui ne rève , qui ne pense , qui ne survit , que pour, avec , KOH LANTA ( d'après une source sûre qui le connait bien et, qui pourrait me le dire )
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 21 Jan - 13:49

Effectivement Mon Oizo Shocked

Freddy va revenir pour la troisième fois !

Peu avant l'été, on devrait découvrir un premier Koh-Lanta 2012, intitulé La revanche des héros, qui mettra en scène quelques anciens visages de l'aventure, qui ont perdu, tôt dans le jeu ou en finale. Hier, on vous annonçait que Téhé et Patricia de Raja allaient repartir au charbon dans ce Koh-Lanta 2012. Aujourd'hui, on découvre la liste de ceux qui les accompagneront.

Et parmi eux, on trouve Freddy. La super sporfif du Nord-Pas de Calais, révélé dans la saison 9 (en 2009), sera de retour... pour la troisième fois dans Koh-Lanta 2012. Il avait en effet participé au Choc des Héros, tout comme Couma (saison 5), qui retentera également sa chance pour la 3e fois.

Koh Lanta "la revanche" Koh%20lanta%20anciens%20trombi1

Le reste aventuriers qui retourneront sur l'île déserte dans Koh-Lanta 2012 sont un peu moins connus. Si on se souvient de Claude, personnage marquant en 2010, ou encore de Patrick, finaliste la même année, on aura du mal à se rappeler de Moussa (saison 3), Isabelle (saison 9), Nicolas (saison 2) ou encore Francis (saison 5).

Vous aurez fait le compte vous même : il n'y a là que 10 candidats. Mais ils seront 14 dans Koh-Lanta 2012, la revanche des héros. Quatre noms sont donc encore attendus.

Reviewer.fr
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 21 Jan - 17:52

Je me méfie un peu de ces annonces anticipées à grand renfort d'articles de presse , pour le KOH LANTA des sportifs , il était annoncé tel ou telle sportif ou sportive et, à la fin même pas dans le groupe .......Faut pas tout prendre pour argent comptant .......... qui vivra verra !!

je peux vous dire que THIERRY n'est pas candidat Koh Lanta "la revanche" 677258 Koh Lanta "la revanche" 677258 et, ne sera jamais candidat .........
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 21 Jan - 19:14

Bonsoir a tous,bisous...^^
Si ce topic est pour les news,infos et autres,ce serait pas mieux de faire un topic blabla sur KL ou un titre qui vous plait bien sur..
Merci Koh Lanta "la revanche" 503902


Koh Lanta "la revanche" 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Sam 21 Jan - 23:20

Oui Actu nous verrons ça lorsque le jeu débutera Wink

Le tournage de “Koh Lanta, la revanche des héros” vient de débuter au Cambodge


Alors que la saison 11 de “Koh Lanta” s'est achevée le mois dernier sur TF1, le tournage d'une éditition spéciale vient de débuter avec Denis Brogniart sur une ile située au Cambodge.

Ce sera “La revanche des héros” puisque 13 anciens candidats s'affronteront au cours de cette spéciale. Ils ont marqué les précédentes éditions de “Koh Lanta” mais n'ont jamais gagné. TF1 et ALP leur offre une nouvelle chance et, pour certains, leur 3ème !

Selon Télé 7 jours, le casting serait constitué de : Teheirua, le finaliste malheureux de la saison 11. Patricia, saison 11. Freddy, candidat dans la saison 8, pour sa 3ème tentative. Claude (saison 10). Moussa (saison 3). Isabelle (saison 9). D'après Le Parisien, seront également de l'aventure : Coumba (saison 5). Francis (finaliste de la saison 5). Patrick (finaliste de la saison 9). Nicolas (saison 2). Ce sera “La revanche des héros” puisque 13 anciens candidats s'affronteront au cours de cette spéciale. Ils ont marqué les précédentes éditions de “Koh Lanta” mais n'ont jamais gagné. TF1 et ALP leur offre une nouvelle chance et, pour certains, leur 3ème !
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Lun 23 Jan - 19:10

Merci pour la news ça fait plaisir de retrouvé une émission de cet acabit là...je t'embrasse ma puce Koh Lanta "la revanche" 1628945833


Koh Lanta "la revanche" 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 25 Jan - 11:00

Franck Firmin-Guion > Ses révélations sur Koh-Lanta 2012

Depuis 2007, Franck Firmin-Guion évolue au sein de la société Adventure Line Productions jusqu’à en prendre la présidence fin 2008. À 45 ans, après avoir été conseillé pour directeur d’unité pendant une dizaine d’années à TF1, il dirige donc aujourd’hui des programmes comme Koh-Lanta, Fort Boyard, Belle toute nue ainsi que You can dance, le nouveau show de NT1. À cette occasion, Franck Firmin-Guion revient pour Toutelatele.com sur l’adaptation et les enjeux de ce concept, tout en s’attardant sur un des fleurons d’ALP, Koh-Lanta.

(..)Avec Koh-Lanta, ALP enchaine les records d’audience sur TF1. Denis Brogniart a évoqué dans la presse un vote du public pour désigner le vainqueur de l’émission. Qu’en pensez-vous ?

En réalité, il a répondu à une question à ce sujet. Il a dit que ça pouvait être intéressant tout en rappelant que ce n’était pas notre format. Là-dessus, je suis très clair, je pense qu’il ne faut pas qu’il y ait de vote du public. Ce sont l’ensemble des derniers candidats qui décident quel aventurier est le plus méritant. La dimension relationnelle est très importante dans Koh Lanta, c’est l’essence du programme et ce serait dommage qu’on change ça. Je trouve que ce mode de désignation est très représentatif de toutes les relations qu’ont tissées les candidats sur l’île pendant le jeu.

Lors de la dernière saison de Koh Lanta, vous avez introduit deux nouvelles règles avec le vote noir et le collier d’immunité caché. Seront-elles de retour cette année ?

Je peux juste vous dire que c’est difficile de revenir en arrière. Surtout quand quelque chose marche. Avec le vote noir, il y a eu des rebondissements. Parfois lors d’une égalité, il a provoqué une élimination donc il a eu une implication très forte sur l’histoire. Même chose pour le collier caché, ça a amené une espèce de course et de recherche assez intéressante. Quand Téheiura a hésité à jouer ou non son collier, c’était un grand moment ! Sur place, en régie, on se disait « Il le sort pas ? Mais il est fou ! » et en fait il a bien fait. Ce sont deux éléments qui ont très bien marché, donc il n’y a pas de raison qu’ils disparaissent.

Toutelatélé.fr
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Mer 25 Jan - 11:06

Ludovic Laresche, de Koh-Lanta : « Se préparer psychologiquement »

Koh Lanta "la revanche" Pour-ludovic-laresche-ex-heros-de-koh-lanta-lorsqu-on-est-filme-toute-la-journee-on-ne-peut-pa

Le Montbéliardais Ludovic Laresche a participé à Koh-Lanta, sur TF1, en 2006. Lundi soir, il était devant son téléviseur pour regarder « L’amour est dans le pré » sur M6 avec le Franc-Comtois Dany Moureaux, à qui il adresse quelques conseils.

Ludovic Laresche, de par votre expérience, quelles astuces pouvez-vous donner à Dany Moureaux pour affronter les premier effets de la télé-réalité, notamment une soudaine notoriété ?

Qu’il reste naturel, c’est essentiel. Lorsqu’on est filmé toute la journée, on ne peut pas se cacher. À la télévision, huit à neuf millions de personnes vous regardent, tout est décuplé par rapport à la vie de tous les jours. Alors, même si l’on se risque à ne pas plaire à tout le monde, il faut rester vrai. Il faut bien qu’il se dise qu’il n’a pas à faire ses preuves à la télé.

Que pensez-vous de l’émission « L’amour est dans le pré » ?

Je la regarde et je sais que ce n’est pas un programme qui est là pour faire du mal à la profession des agriculteurs. Au contraire, je pense qu’ils sont valorisés. Maintenant, je sais que les candidats qui recherchent l’amour ne sont pas à leur meilleur niveau d’entrée. Cela va monter crescendo et c’est normal. Il faut tenir en haleine les téléspectateurs dans la durée. Le but est quand même de faire le plus d’audimat possible. C’est pour cela qu’il y aura des phrases chocs qui risquent de surprendre le public.

Aviez-vous eu de mauvaises surprises lors de la diffusion de Koh-Lanta ?

J’avais pu voir les images du premier épisode avant le public. Je n’ai pas été surpris, je savais ce que j’avais dit. Pas de langue de bois, c’est peut-être ce qui caractérise les Francs-Comtois. Pour ma part, j’ai réussi à oublier les caméras pour vivre à fond l’aventure.

Avez-vous eu des critiques réellement négatives et comment les avez-vous affrontées ?

Sur les blogs, j’ai eu de mauvaises remarques. C’était très négatif, méchant même. Il faut pouvoir faire abstraction de tout cela. J’ai pris cela pour de la jalousie mais je m’y attendais. Pour cette aventure, je m’étais préparé physiquement mais aussi, pour le retour sur image, psychologiquement. J’ai mis mon téléphone fixe sur liste rouge, limité les appels sur mon portable à une petite liste de numéros. Il faut verrouiller ça d’entrée.

Cela n’a pas empêché une certaine « célébrité » de s’installer dans votre quotidien ?

C’est vrai, j’ai été submergé de courriers. De tout, même des déclarations d’amour ! Un jour une fille s’est accrochée au rétro de la voiture. Là, j’ai eu peur ! Une fois, je faisais tranquillement mes courses et quelqu’un a annoncé mon nom au micro du magasin. J’ai cru que je ne m’en sortirais jamais. Mais ce que je retiens avant tout, ce sont les moments exceptionnels passés au Vanuatu, à 21 000 km de Montbéliard. C’est ça, l’important pour moi.

«?Je n’oublie pas que ce n’est qu’un jeu?»

Petit scoop, Ludovic Laresche devait participer à Koh-Lanta, «?la revanche des héros?», une édition spéciale de l’émission de télé réalité qui se déroule au Cambodge. «?J’ai été sollicité et j’étais prêt à partir en tournage le 10 janvier dernier?», révèle le Montbéliardais. «?Mais ma femme était en pleine grossesse et a donné naissance le week-end dernier à notre petite Louna. Rester auprès d’eux est ma priorité dans la vie. Koh-Lanta, je n’oublie pas que ce n’est qu’un jeu?».

Le pays.fr
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Jeu 26 Jan - 20:23

C'est marrant je me souvient pas de ce gars là,Ludovic?
J'ai regarder a peu près tout les KL sauf lorsqu'il y avait la bande a Bonno m'enfin à Patrick lol..
Bref,il ne me dit rien,et tant mieux qu'il profite de sa vie,de sa fille...^^
Wink


Koh Lanta "la revanche" 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110Ven 27 Jan - 10:32

Dans les coulisses du prochain Koh Lanta, “la revanche des héros”
"Metro" s’est rendu il y a quelques jours au Cambodge sur le tournage du prochain Koh Lanta, “la revanche des héros”. Plongée dans les coulisses d’un succès qui ne se dément pas. 200 aventuriers conçoivent l’émission.


Assis à l’avant du bateau qui ramène l’équipe technique à son hôtel de Sihanoukville, Denis Brogniart est plongé dans la lecture d’une biographie de Pol Pot. Même si les plages de sable blanc se ressemblent souvent, “Koh Lanta” s’imprègne chaque année de l’ambiance locale.


La journée a été longue pour tout le monde : autour de l’animateur, qui se passionne pour la tragique histoire du Cambodge, la plupart des cadreurs somnolent. Certains, musique dans les oreilles, se laissent bercer par la houle du golfe de Thaïlande. D’autres discutent des plans du jour ou de leur vie parisienne. Dans ce véritable paradis qu’est le Cambodge, les journées n’ont rien d’une balade de santé pour l’équipe de tournage. Bien que logés à meilleure enseigne que les candidats, ils doivent tous avoir le goût de l’aventure et peu d’exigences sur le confort : sinon, ils ne tiendraient pas une semaine.


“Tu pars en sachant que tu auras des moments difficiles”, explique Olivier Pigot, l’un des caméramans de l’extrême. La veille, son “meilleur pote” a reçu une lourde poutre sur la tête lors des tests sur un jeu. Les nouvelles de l’hôpital sont bonnes, mais l’incident a refroidi les ardeurs : les pieds dans la boue, du sable dans la gorge et par 35 °C… chacun sait ici que “Koh Lanta”, ce ne sont pas des vacances.


Pourtant, la question leur vient régulièrement aux oreilles : “Elle est truquée votre émission ?” Une dizaine de jours sur le tournage de “La Revanche des héros” nous a largement apporté la réponse : ceux qui imaginent que les candidats ont droit à un lit douillet et à un steak de temps en temps seraient surpris s’ils étaient au casting… “On doit les laisser vivre leur aventure et tout mettre en œuvre pour qu’ils se sentent vraiment sur une île déserte explique Corinne Vaillant, la réalisatrice du programme depuis 2006. Ils doivent se débrouiller seuls, c’est Survivor.”


Dès que les candidats arrivent sur l’aire de jeux, où est installée une régie complète et où se trouvent des dizaines de personnes, tout doit leur être caché. Ils ne parleront qu’à Denis Brogniart. Le dialogue avec les cadreurs n’est pas autorisé et, à vrai dire, il n’est même pas possible : “On ne leur adresse pas un mot, ajoute Olivier. S’ils réclament de l’eau [la seule faveur qui leur est accordée lors d’un jeu], on s’adresse aux réalisateurs. Parfois, ils essaient de nous parler mais on ne répond pas. On ne grignote et on ne fume même pas devant eux pour ne pas les tenter.”


De cette équipe de près de deux cents personnes qui se trouvent sur place, les candidats n’aperçoivent que quelques membres. Les autres doivent rester cachés derrière les arbres, dans les tentes où un véritable car-régie est monté et démonté chaque jour. Les candidats se doutent-ils qu’il y a autant de monde sur place ? Des cadreurs et réalisateurs, des logisticiens, des constructeurs, des manutentionnaires (locaux), du personnel administratif, la marine, qui gère la dizaine de bateaux nécessaires aux différents acheminements…

Toute cette équipe, une bande de copains qui se retrouvent chaque année, vit elle aussi, mais en mangeant à sa faim, une aventure : “gérer la vie de groupe dans un environnement hostile, ce sont les valeurs fondamentales de ‘Koh Lanta’,” lance Matt Mather, le producteur artistique. Ce sont celles des candidats, mais aussi de l’équipe de tournage.

_______________________________

Koh Lanta : "La Revanche des Héros"

Le casting
Ils sont 16 "héros". De toute l’histoire de Koh Lanta, ce sont les candidats au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d’épreuves d’immunité. Ils ont survécu à de nombreux conseils. Ils ont surmonté toutes les privations.

Pourtant, ils ont échoué au pied du podium et touché la victoire du bout des doigts. Ils rêvent tous du titre "d’ultime survivant" de Koh Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n’est pas leur seul point commun : ils veulent tous prendre leur revanche. La compétition s’annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n’en restera qu’un.

Les conditions
Le niveau de survie est plus dur que les autres Koh Lanta : pas de riz, l’isolement….Pour ces candidats, qui sont tous très aguerris, c'est une édition avec des conditions extrêmes.


Le lieu
Une île paradisiaque ultra sauvage, à l’autre bout du monde (Cambodge), avec des fonds sous marins exceptionnels mais également beaucoup de serpents, d’animaux sauvages, d’insectes tropicaux ….

Metro.fr
AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" 2110

Contenu sponsorisé Koh Lanta "la revanche" Vide
Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta "la revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fort Boyard/Intervilles/Koh Lanta, des divertissement ;)» finale Koh-Lanta» Koh Lanta» Survivor. (Koh Lanta US)» CON-LANTA : "Les aventures de Moundir" (Morganpriest)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: KL les aventuriers.. :: 
Koh Lanta :la revanche des Héros
-
Sauter vers: