| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 27 Jan - 10:32 | |
| Dans les coulisses du prochain Koh Lanta, “la revanche des héros” "Metro" s’est rendu il y a quelques jours au Cambodge sur le tournage du prochain Koh Lanta, “la revanche des héros”. Plongée dans les coulisses d’un succès qui ne se dément pas. 200 aventuriers conçoivent l’émission.
Assis à l’avant du bateau qui ramène l’équipe technique à son hôtel de Sihanoukville, Denis Brogniart est plongé dans la lecture d’une biographie de Pol Pot. Même si les plages de sable blanc se ressemblent souvent, “Koh Lanta” s’imprègne chaque année de l’ambiance locale.
La journée a été longue pour tout le monde : autour de l’animateur, qui se passionne pour la tragique histoire du Cambodge, la plupart des cadreurs somnolent. Certains, musique dans les oreilles, se laissent bercer par la houle du golfe de Thaïlande. D’autres discutent des plans du jour ou de leur vie parisienne. Dans ce véritable paradis qu’est le Cambodge, les journées n’ont rien d’une balade de santé pour l’équipe de tournage. Bien que logés à meilleure enseigne que les candidats, ils doivent tous avoir le goût de l’aventure et peu d’exigences sur le confort : sinon, ils ne tiendraient pas une semaine.
“Tu pars en sachant que tu auras des moments difficiles”, explique Olivier Pigot, l’un des caméramans de l’extrême. La veille, son “meilleur pote” a reçu une lourde poutre sur la tête lors des tests sur un jeu. Les nouvelles de l’hôpital sont bonnes, mais l’incident a refroidi les ardeurs : les pieds dans la boue, du sable dans la gorge et par 35 °C… chacun sait ici que “Koh Lanta”, ce ne sont pas des vacances.
Pourtant, la question leur vient régulièrement aux oreilles : “Elle est truquée votre émission ?” Une dizaine de jours sur le tournage de “La Revanche des héros” nous a largement apporté la réponse : ceux qui imaginent que les candidats ont droit à un lit douillet et à un steak de temps en temps seraient surpris s’ils étaient au casting… “On doit les laisser vivre leur aventure et tout mettre en œuvre pour qu’ils se sentent vraiment sur une île déserte explique Corinne Vaillant, la réalisatrice du programme depuis 2006. Ils doivent se débrouiller seuls, c’est Survivor.”
Dès que les candidats arrivent sur l’aire de jeux, où est installée une régie complète et où se trouvent des dizaines de personnes, tout doit leur être caché. Ils ne parleront qu’à Denis Brogniart. Le dialogue avec les cadreurs n’est pas autorisé et, à vrai dire, il n’est même pas possible : “On ne leur adresse pas un mot, ajoute Olivier. S’ils réclament de l’eau [la seule faveur qui leur est accordée lors d’un jeu], on s’adresse aux réalisateurs. Parfois, ils essaient de nous parler mais on ne répond pas. On ne grignote et on ne fume même pas devant eux pour ne pas les tenter.”
De cette équipe de près de deux cents personnes qui se trouvent sur place, les candidats n’aperçoivent que quelques membres. Les autres doivent rester cachés derrière les arbres, dans les tentes où un véritable car-régie est monté et démonté chaque jour. Les candidats se doutent-ils qu’il y a autant de monde sur place ? Des cadreurs et réalisateurs, des logisticiens, des constructeurs, des manutentionnaires (locaux), du personnel administratif, la marine, qui gère la dizaine de bateaux nécessaires aux différents acheminements…
Toute cette équipe, une bande de copains qui se retrouvent chaque année, vit elle aussi, mais en mangeant à sa faim, une aventure : “gérer la vie de groupe dans un environnement hostile, ce sont les valeurs fondamentales de ‘Koh Lanta’,” lance Matt Mather, le producteur artistique. Ce sont celles des candidats, mais aussi de l’équipe de tournage.
Le casting Ils sont 16 "héros". De toute l’histoire de Koh Lanta, ce sont les candidats au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d’épreuves d’immunité. Ils ont survécu à de nombreux conseils. Ils ont surmonté toutes les privations.
Pourtant, ils ont échoué au pied du podium et touché la victoire du bout des doigts. Ils rêvent tous du titre "d’ultime survivant" de Koh Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n’est pas leur seul point commun : ils veulent tous prendre leur revanche. La compétition s’annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n’en restera qu’un. Les conditions Le niveau de survie est plus dur que les autres Koh Lanta : pas de riz, l’isolement….Pour ces candidats, qui sont tous très aguerris, c'est une édition avec des conditions extrêmes.
Le lieu Une île paradisiaque ultra sauvage, à l’autre bout du monde (Cambodge), avec des fonds sous marins exceptionnels mais également beaucoup de serpents, d’animaux sauvages, d’insectes tropicaux ….
Metro.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 27 Jan - 17:22 | |
| Des news de Raphaël qui avait marqué Koh Lanta Koh-Lanta : Le coup de gueule de Raphaël contre TF1 Une édition spéciale de Koh-Lanta réunissant d'anciens candidats du programme sera prochainement diffusée sur TF1. Malheureusement, Raphaël, héros de la saison 4, ne fera pas partie du casting... Et ça l'énerve beaucoup. Raphaël avait marqué les esprits lors de sa participation à Koh-Lanta en 2004. A cette époque, il avait bluffé tout le monde en attrapant un requin à mains nues. Un acte incroyable qui aurait dû lui offrir une place dans La Revanche des héros, saison regroupant des aventuriers emblématiques (uniquement des perdants). Parmi les dix candidats connus pour partir au Cambodge pour cette édition spéciale, rares sont ceux qui ont fait de telles choses et pourtant... Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, en kiosque lundi prochain, Raphaël donne les raisons de sa non sélection. "La société de production m'avait pourtant contacté en me disant qu'elle souhaitait enterrer la hache de guerre, explique le garçon. Mais depuis, plus de nouvelles. J'ai appris que TF1 avait bloqué mon dossier. La chaîne ne veut pas me redonner ma chance !", déplore l'aventurier. Au coeur du problème : le recours en justice déposé par Raphaël, en compagnie d'autres candidats, pour obtenir la requalification de sa participation à Koh-Lanta en contrat de travail... Pour découvrir toutes les explications de Raphaël, il faudra se procurer le magazine Télé-Loisirs dès lundi ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 2 Fév - 17:30 | |
| Freddy, Teheiura, Coumba... pourquoi ils avaient marqué l'aventure Koh Lanta, la revanche des héros : Freddy, Teheiura, Coumba... pourquoi ils avaient marqué l'aventure Le tournage de Koh Lanta, la revanche des héros a débuté il y a quelques semaines au Cambodge. Seize anciens candidats de Koh Lanta qui avaient tous été très loin dans le jeu sans pour autant le gagner ont accepté de retenter leur chance pour 20 jours d'aventure. En réunissant ceux qui avaient échoué de peu malgré de grandes qualités de joueurs, cette 3ème édition All Stars qui sera diffusée dès le printemps 2012 sur TF1 promet encore une fois de belles surprises. En quoi ces candidats avaient marqué l'émission lors de leur premier passage ? Pourquoi avait-ils échoué si près du but ? Première.fr dresse pour vous le profil de ces aventuriers emblématiques qui avaient perdu à quelques marches la victoire. Teheiura : le Robinson De l'avis générale, Téheiura incarne l'aventurier par excellence, lui qui avait tenté l'aventure pour renouer avec ses origines polynésiennes. Véritable Robinson, ses qualités de survie et ses performances sportives avaient fait de lui le chouchou incontesté de la 11ème saison. Si bien qu'en décembre dernier la défaite de Teheiura en finale face à Gérard avait indigné une grande partie des téléspectateurs qui n'avaient pas hésité à exprimer leur mécontentement en masse sur la toile. Patricia : la mère couragePatricia avait elle aussi marqué la dernière saison de Koh Lanta par sa détermination et sa persévérance. Cette mère célibataire s'était battue jusqu'au bout pour offrir une vie meilleure à ses 3 fils et à sa mère. Si elle a réussi à affaiblir un temps l'équipe adverse grace à son collier d'immunité qui avait entrainé l'élimination du leader rouge, Patricia en avait ensuite payé les frais en se faisant éliminer à son tour. Il est fort à parier qu'en battante digne de ce nom, Patricia donnera tout pour ne pas laisser passer cette 2ème chance. Claude : la forte têteLors de son passage dans l'émission, Claude s'était fait autant d'amis que d'ennemis. Malgré des qualités indéniables de leader et ses nombreux efforts sur le camps, son manque de diplomatie et sa grande gueule avaient joué en sa défaveure, poussant ses compagnons d'aventure à voter pour le discret Philippe lors de la grande finale. S'il veut gagner, Claude la forte tête devra cette fois mettre un peu d'eau dans son vin. Freddy : le MacGyverL'épreuve du radeau approche ? Freddy construit un catamaran. Du temps à tuer sur le camps ? Freddy fabrique des cartes pour une petite belote entre aventuriers. Bref, Freddy c'est incontestablement le Macgyver de Koh Lanta. Ce jeune Nordiste a su mettre à profit ses études d'ingénieurs pour rivaliser d'ingéniosité durant le jeu. Malgré ses qualités de bricoleur, le jeune homme jugé trop prétentieux n'avait pas su se faire apprécier des autres candidats qui n'avaient pas hésité à l'éliminer après la réunification. A noter qu'il s'agira de la 3ème participation de Freddy à Koh Lanta puisqu'il avait déjà retenté sa chance en 2010 dans Koh Lanta, le choc des héros, perdant en finale contre l'emblématique Grégoire. Coumba : la grande gueule au grand cœurPour Coumba aussi il s'agira de la troisième participation à Koh Lanta. Lors de la saison 5 comme lors de l'édition spéciale Koh lanta, le choc des héros, Coumba s'était montrée altruiste et serviable mais sans jamais se laisser marcher sur les pieds. Sa loyauté et sa bonne humeur l'ont à deux reprises menés loin dans le jeu sans pour autant lui permettre de gagner. Cette 3ème tentative sera-t-elle la bonne ? Patrick : le machiavéliqueEn 2009, un sondage Voici.fr révélait que 97% des Français étaient outrés par l'attitude de Patrick. Et pour cause, les manipulations et le manque de fair-play du candidat de 37 ans avaient rythmé la 9ème saison. Lors d'une épreuve d'immunité où les candidats devaient se tenir en équilibre entre deux cordes, Patrick n'avait pas hésité à s'agiter dans tous les sens pour faire tomber ses concurrents. Trois ans après, Patrick est-il toujours aussi machiavélique ? Isabelle : la tête à claqueLors de son premier passage Isabelle avait formé avec son acolyte Patrick un duo détesté du public. La maman de 35 ans avait trahi un membre de son équipe lors du conseil des ambassadeurs et avait suivi Patrick dans toutes ses stratégies jusqu'au carré finale. Isabelle se rendra-t-elle moins détestable dans cette nouvelle édition ? Francis : Le phénixTel le phénix, Francis de la saison 5 renait toujours de ses cendres. Évacué à l'infirmerie à cause d'un claquage de la cuisse, Francis était revenu. Éliminé par ses coéquipiers rouges, Francis était encore revenu grâce à l'abandon d'un autre candidat. Aujourd'hui, alors que certains l'auraient pensé trop vieux pour retenter l'aventure, Francis fait son retour dans le jeu à l'age de 66 ans. Chassez le par la porte, il revient par la fenêtre ! Moussa : la zen attitudeMoussa s'était retrouvé en 2003 face aux fortes personnalités de Tony et Moundir. Sans jamais perdre son sang froid ou sa bonne humeur, le jeune homme avait discrètement tracé son petit bonhomme de chemin jusqu'au carré final. Nicolas : le stratègeNicolas qui avait participé à la 2ème saison de Koh Lanta ne s'en était pas caché, pour lui l'émission était avant tout un jeu de stratégie : "Koh Lanta, c'est trahir ou être trahi", "Koh lanta est un jeu dans lequel on a le droit de tricher... même avec les sentiments, puisqu'a la fin, il n'en restera qu'un". Malheureusement pour lui, si sa stratégie de ne jouer que stratégie l'a mené jusqu'en finale, elle avait aussi entrainé sa défaite, les autres candidats ayant préféré voter pour la sympathique Amel plutôt que pour lui. Première.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 2 Fév - 19:55 | |
| Vive Téhé mon chouchou |
| Pikatchu | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 2 Fév - 20:05 | |
| - Aném a écrit:
Vive Téhé mon chouchou ...Je ne connais pas trop les autres sinon certains absolument pas donc....à suivre si j'en ai envie car un peu gavée de ce genre d'arnaque télévisuelle...Bisous Aném... |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 26 Fév - 19:00 | |
| Koh-Lanta : perte de poids importante : un nutritionniste nous explique les risques Les candidats de l'émission de TF1 perdent parfois jusqu'à 15 ou 20 kilos en quelques semaines. Quels sont les conséquences d'un tel régime alimentaire sur l'organisme ? Cela est-il dangereux ? Le Docteur Gilles Demarque, nutritionniste, nous éclaire sur ce sujet. Chaque année, les candidats de Koh-Lanta perdent énormément de poids. Il faut dire que leur alimentation pendant la durée du jeu est loin d'être riche et variée : ne portion de riz et quelques morceaux noix de coco, agrémentés d'un peu de poisson et de manioc et c'est tout ! A cela s'ajoute l'effort physique. Comme nous l'avons montré dans notre diaporama, les pertes de poids peuvent être impressionnantes. Le record revient à Olivier (saison 11), qui a perdu 19kgs en 24 jours ! Mais quelles sont les conséquences d'un tel régime sur l'organisme ? Est-il bon pour les candidats de reprendre leurs kilos (et parfois plus), à la fin du jeu ?Pour répondre à ces questions, Premiere.fr a contacté le Dr Gilles Demarque, nutritionniste et rédacteur en chef du site Nutritionnel.com, également auteur du livre Les bonnes règles pour perdre du poids (éditions Arnaud Franel). Est-ce dangereux de se nourrir exclusivement de riz et de noix de coco ? Pourquoi ?Vous me dites que les candidats de Koh Lanta se nourrissent exclusivement d’eau, de riz et de noix de coco. Ceci dans le cadre d’une activité physique importante.L’alimentation est pour le moins monotone ! Ce type d’alimentation est donc carencé et déséquilibré. * Le rôle des féculents comme le riz est d’assurer la satiété d’un repas à l’autre "manger des féculents à chaque repas selon l’appétit" nous dit manger-bouger.fr. De tous les féculents, le riz, même complet, est le féculent qui apporte le moins de vitamines, minéraux et fibres. Sur le plan des minéraux, le riz est également très pauvre : pour un kilogramme de riz cuit on trouve moins de 10% des besoins en calcium et en Magnésium, pas de fer assimilable. En conclusion, se nourrir exclusivement de riz vous empêchera d’avoir faim mais entrainera toutes les maladies carentielles possibles et inimaginables comme : l’anémie, une fragilisation osseuse et des douleurs, une diminution des défenses naturelles et des infections à répétitions, une mauvaise cicatrisation…, une stérilité des cancers et de bien d’autres choses. Les premiers signes extérieurs seront une perte, de cheveux , des maladies de peau et l’apparition de scorbut. (Liste non exhaustive). * La noix de coco fraiche est un fruit très gras contenant beaucoup plus de graisses 35% que de sucres 6%, il s’agit surtout de mauvaises graisses. Sur le plan des apports en vitamines et minéraux, la noix de coco ne contient quasiment pas de Vitamines ni de minéraux tout comme le riz. Elle est toutefois un peu plus riche en Vitamine E et contient beaucoup plus de fibres. Il est donc dangereux de se nourrir trop longtemps ( en fait plus d’une semaine) uniquement de riz et de noix de coco car il apparaitra un état de mauvaise santé lié à des carences à la fois en macronutriments ( manque de protéines , manque de bonnes graisses, les graisses insaturées) et en micronutriments Vitamine C, Vitamine A, Vitamine du groupe B , Vitamine D, Fer, Calcium Magnésium ect… Dans Koh-Lanta, les candidats perdent énormément de poids en très peu de temps. Quels sont les effets sur la santé ?La perte de poids rapide constatée dès le début correspond à un déséquilibre énergétique entre l’activité physique des candidats qui a largement augmenté par rapport à leur activité habituelle et une alimentation à la fois insuffisante et déséquilibrée. On peut établir un parallèle avec les effets de tous les régimes restrictifs, même si les carences sont différentes. En effet le déséquilibre constaté lors des régimes Dukan Cohen ou le Weight Watchers aboutissent au même résultat que lors du déséquilibre de l’alimentation des candidats Koh Lanta. Les conséquences sont bien sur liées aux carences, nous en avons parlé mais également au déséquilibre macro nutritionnel, par exemple l’augmentation des graisses saturées ( noix de coco) au détriment des graisses mono-insaturées et polyinsaturées, elles favorisent l’hypercholestérolémie et les maladies cardiovasculaires . Ils reprennent très vite leur poids de départ à la fin du jeu, et même parfois plus. Quels sont les effets ?Les candidats reprenant leur rythme de vie habituel se trouvent confrontés à l’effet yoyo constaté lors de tout régime restrictif et déséquilibré. Le plus grave est que cette reprise de poids peut être le symptôme du passage dans la maladie obésité qui est liée , le plus souvent à un dérèglement hormonal provoqué par une alimentation inadaptée. Devrait-on interdire ce genre de jeu qui joue avec la santé des candidats ?Non, l’interdiction et la coercition n’ont jamais fait leurs preuves sur le plan social et individuel. En revanche, il serait souhaitable que l’alimentation des candidats soit mieux équilibrée, éventuellement sous le contrôle d’un diététicien ou d’un nutritionniste. Première.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 26 Fév - 19:04 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 27 Fév - 13:34 | |
| « Dans la galère, on se raccroche autant aux coéquipiers qu'aux adversaires » Il était l'un des vingt participants à la dernière saison de l'émission de téléréalité. Presque un an après le début du tournage, Olivier, un Lambersartois de 43 ans, revient sur une expérience, physiquement éprouvante mais humainement forte. Éliminé au bout de quatre semaines, il dit ne rien regretter de son aventure. À votre sortie du jeu, fin avril, avez-vous repris votre travail immédiatement ?« Deux jours après mon retour, j'étais au boulot ! Je n'ai vraiment pas eu le temps de souffler. J'avais été absent sept semaines, donc il fallait que je sois au taquet. Ma famille a été un peu déstabilisée d'ailleurs. » - Justement, comment ont réagi vos enfants à votre retour ?« Mon petit garçon m'a réservé un accueil distant, il m'en voulait d'être parti si longtemps... Ma fille, qui a 12 ans, m'a exprimé plus clairement ce qu'elle ressentait, ça s'est mieux passé avec elle. » - Qu'est-ce que Koh-Lanta a changé dans votre vie ?« Si je répondais "rien", je serais un fieffé menteur. Ça a été une aventure humaine super forte. Je me suis enrichi, j'ai découvert un autre milieu, j'ai étoffé mon univers. Je n'ai pris que le positif ! » - Vous avez été pris après avoir tenté dix fois le casting de Koh-Lanta. Qu'est-ce qui vous motivait ?« Je n'ai pas participé à l'émission pour la reconnaissance, ni pour l'appât du gain 100 000 E, c'est bien, mais après, il faut quand même continuer à travailler et à payer ses factures. C'était plutôt pour moi l'occasion de me tester. Je voulais savoir si je pouvais rester le même sous l'effet de la pression et malgré les difficultés. Et je pense que j'ai réussi : quand mes collègues m'ont vu à la télé, ils m'ont dit : "Oui, c'était bien toi". » - Qu'est-ce qui a été le plus dur ?« Ma famille me manquait, ça, c'était très difficile. Et puis les privations de nourriture aussi. Je suis un gourmand, mon estomac en a pris un coup. J'ai souffert pendant les dix premiers jours du manque de nourriture. Après, le corps s'habitue à moins manger, à se restreindre. Je mangeais ce que je trouvais : riz, poisson, canne à sucre. J'ai perdu 18 kilos ! Mais depuis que je suis rentré, j'ai un peu trop repris. Ce qui gêne mon épouse d'ailleurs, car elle avait l'impression d'avoir retrouvé un jeune homme svelte (il rit). » - Vous vous étiez préparé physiquement ?« Le casting dure deux mois et demi, mais je n'ai pu prévenir mon employeur que trois semaines avant de partir. J'ai dû bosser jusqu'au bout, je n'ai pas eu vraiment le temps de me préparer. » - Vous misiez sur la franchise et sur la solidarité, avez-vous été déçu par les participants ?« J'ai été crédule, oui. Mais je suis comme ça. J'avais donné ma parole de rester jusqu'au bout aux côtés des "rouges". J'arrivais souvent troisième ou quatrième, j'avais une position plutôt sympa dans le groupe. Donc oui, j'ai été déçu sur le coup de l'élimination, mais la vie a repris son cours ensuite. Je ne vais pas revenir sur le passé, je ne regrette rien. Et je suis vraiment content que Gérard ait remporté l'aventure. » - Avez-vous gardé des contacts avec les participants ?« Oui, j'ai revu Patricia et Laurent. Caroline, Virginie et Martin me téléphonent souvent. D'ailleurs, j'organise bientôt une fête chez moi. Douze des candidats seront là. L'aventure Koh-Lanta n'a pas été anodine pour nous, nous avons vécu des choses fortes. Dans la galère, on se raccroche autant aux coéquipiers qu'aux adversaires. » - Vous recommenceriez si c'était à refaire ?« Pas forcément tout de suite, parce que j'en sors à peine. Mais pourquoi pas dans quelque temps. J'ai une revanche à prendre ! » • La voix du Nord |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Sam 3 Mar - 16:56 | |
| Koh Lanta, la revanche des héros : une diffusion en avril 2012 sur TF1 ?
Selon le magazine Closer paru en kiosque ce samedi 3 mars 2012, la prochaine édition de Koh Lanta, rassemblant des anciens candidats, devrait être diffusée en avril 2012.
Denis Brogniart et toute l’équipe de Koh Lanta embarquaient en janvier dernier pour le Cambodge pour tourner le prochaine édition de Koh Lanta. L’émission, baptisée La revanche des héros verra s’affronter 16 anciens candidats prêts à tout pour rafler une nouvelle fois le plus de totems. Si la diffusion devait être lancée au printemps, TF1 gardait secrètement la date exacte de l’arrivée sur le petit écran de ce nouveau Koh Lanta. Le mystère viendrait d’être en partie dévoilé par Closer en kiosque ce samedi. Le magazine annonce en effet que cette nouvelle édition de l’émission d’aventure présentée par Denis Brogniart devrait arriver sur TF1 en avril prochain.
Koh Lanta, la revanche des héros sera l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver dans la jungle du Cambodge une partie des candidats les plus marquants des précédentes éditions. L’impressionnant Teheiura et Patricia de la saison 11, Claude de la saison 10, Moussa de la saison 3, Freddy et Isabelle de la saison 9 devraient normalement être du voyage. Ils devront affronter également Nicolas (Saison 2), Patrick, le finaliste de la saison 9 ainsi que Coumba et Francis (saison 5).
Soumis à un régime alimentaire qui comprend des risques pour la santé, il y a de fortes chances que les candidats maigrissent à vue d’œil et perdent énormément de poids. Les avants/après des saisons précédentes sont d’ailleurs impressionnants : certains candidats ont perdu plus de 10 kilos en quelques jours. Les candidats de Koh Lanta, la revanche des héros ont donc bien du courage pour affronter une nouvelle fois les difficiles conditions de l’aventure !
Première.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Elle ne fera pas partie de la prochaine édition Koh Lanta mais voici quelques news de Clémence...
>> Son Actu
“J’ai quitté la vie parisienne il y a deux ans pour m’installer en Normandie avec Mathieu. Nous sommes entrepreneurs et gérants de trois établissements : deux cafés-concerts (un à Saint-Lô, ouvert en 2008, et un à Cherbourg, ouvert en 2010) et un magasin de vêtements de cuir à Saint-Lô. Je n’ai pas envie de vous dévoiler mon salaire, mais sachez que nous ne roulons pas sur l’or. Nous vivons dans un appartement de 100 m2 que nous avons acheté, mais nous sommes très prévoyants et nous n’avons pas la folie des grandeurs. Gérer trois commerces, c’est beaucoup de boulot, mais je suis très contente de m’être éloignée de Paris. Le show-biz ne m’attire plus. On m’a proposé de participer aux Anges de la télé réalité 4 , j’ai refusé.”
>> Sa carrière
“Après avoir gagné Koh-Lanta en 2005, j’ai décroché pas mal de contrats publicitaires. Les plus importants étaient Rexona et les Sims. J’ai également animé plusieurs émissions : Fear Factor sur NT1, Destination vérité sur Syfy et Passeport sur Escales. Avec l’argent de mes pubs et de mes photos, je me suis acheté un appartement à Boulogne, que je loue depuis que je suis partie vivre en Normandie. Le show-biz, c’est très aléatoire et assez stressant. Je préfère avoir un métier plus concret.”
>> Ses amours
“Je vis avec Mathieu depuis cinq ans. On commence à penser au bébé. Le mariage ? On aime bien le statut de fiancés !”
>> Où la trouver ?
Le QG : 9, avenue de Briovère, à Saint-Lô, et 13, rue de la Paix, à Cherbourg. Son magasin de vêtements de cuir est situé au 3, rue du Belle, à Saint-Lô.
Public.
|
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mar 6 Mar - 11:17 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 7 Mar - 12:39 | |
| Patrick dans le casting de "Koh-Lanta, la revanche des héros" La rumeur sur Internet s'intensifie. Le Roannais, Patrick Merle, aurait participé début janvier au tournage de l'émission de TF1 baptisée "Koh-Lanta, la revanche des héros" au Cambodge face à l'emblématique Teheiura et autres grosses pointures comme Freddy... Une nouvelle édition de Koh Lanta All Stars va voir le jour courant 2012 sur TF1. Après "Le Retour des héros" en 2009, et "Le Choc des héros" en 2010, d'anciens candidats retenteront une nouvelle fois leur chance dans "Koh Lanta, la revanche des héros". A cette édition spéciale, ils sont seize à s'être envolés vers le Cambodge en compagnie de Denis Brogniard au début de l'année. Tous des candidats malheureux qui ont échoué aux portes de la victoire. Parmi eux, on devrait redécouvrir le Roannais Patrick Merle qui avait marqué l’édition 9 en accédant à la finale. Il s’était incliné devant Christina, ultime survivante sortie de l’archipel Palau. L'information n'est pas officielle. Le mystère reste entier sur la liste des participants de cette édition spéciale ainsi que sa date de diffusion, certainement avant cet été. Le Progrès |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 7 Mar - 19:17 | |
| Merci my Sugar pour toute ces news,on vas bien s’amuser en regardant cette émission,c'est top..^^ Bisous |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 11 Mar - 22:30 | |
| News d'un ancien candidat...Philippe
Philippe (Koh-Lanta) : "J'ai failli mourir d'un cancer" Discret, mais néanmoins téméraire candidat de Koh-Lanta, Philippe avait remporté la quatrième édition de l'émission d'aventure et participé au Retour des héros. Aujourd'hui, il révèle avoir failli mourir d'un cancer en 2010. Mécanicien discret et candidat émérite de Koh-Lanta, Philippe s'est un peu fait oublier depuis sa dernière participation au programme. C'était en 2009, pour l'édition spéciale Le Retour des héros. Philippe n'avait pas gagné, pas cette fois, mais avait déjà remporté le jeu d'aventure de TF1 en 2004 face à Linda. Il a depuis retrouvé sa vie de famille dans le Puy-de-Dôme, repris son emploi de mécanicien, mais également traversé une difficile épreuve. Au détour d'une interview accordée à Public cette semaine, Philippe se laisse aller à une confidence glaçante : "J'ai failli mourir d'un cancer il y a deux ans ! (...) En 2010, des médecins ont détecté une tumeur de 8 cm dans un rein lors d'un examen de contrôle. J'ai été opéré la semaine qui a suivi. On m'a ôté le rein. Aujourd'hui, je ne vis qu'avec un seul rein, mais je suis en parfaite santé !". Guéri, Philippe a retrouvé toute son énergie et n'a pas perdu son âme d'aventurier. "En septembre prochain, je ferai le tour de Corse en kayak avec un copain. J'ai vraiment envie de profiter de la vie". C'est tout ce qu'on lui souhaite. Télé Loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mar 13 Mar - 16:11 | |
| 16 candidats révélés............ Koh Lanta, La Revanche des héros, édition spéciale du jeu d'aventures regroupant d'anciens perdants, débarquera le 6 avril prochain sur TF1. Pas question de changer les bonnes habitudes, l'émission sera diffusée en première partie de soirée, les vendredis, et sera animée par Denis Brogniart. Parmi les seize candidats qui ont accepté de retenter l'aventure, on retrouve l'incroyable Teheiura, qui a brillé dans Koh Lanta Raja Ampat, ainsi que la courageuse Patricia.Coumba et Freddy, quant à eux, retenteront l'aventure pour la troisième fois ! Les téléspectateurs pourront aussi redécouvrir Claude, Wafa et Marine de la saison 2010, Patrick, Fabienne, Isabelle de la saison 2009 mais aussi Guénaëlle de la première édition, Nicolas et Maud (2002), Moussa (2003), Francis (2005) et Bertrand (2008).En seconde partie de soirée, TF1 devrait diffuser de nouveaux épisodes du talk show animé par Arthur, Vendredi tout est permis ! Pure People |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mar 13 Mar - 16:43 | |
| WafaWafa a elle aussi participé à la 10e saison de Koh Lanta. La Toulousaine, membre du jury final cette année là, a 28 ans. Claude- Claude, finaliste de la 10e saison. A 31 ans, il revient pour prendre sa revanche d'autant qu'il va retrouver d'autres compagnons d'infortunes. Moussa- Moussa est le représentant de la 3e saison de Koh Lantadans cette nouvelle aventure. Ce gérant de vidéo-club a 31 ans. Marine- Marine, autre aventurière de la 10e saison. Elle a 37 ans. Patrick- Patrick a 40 ans. Il a été finaliste malheureux lors de la 9e saison. Il va retrouver pas mal de ses anciens coéquipiers au Cambodge. Fabienne- Fabienne, par exemple. Elle aussi candidate de la 9e saison. Elle a 47 ans. Guenaelle- Guenaëlle est l'une des toutes premières candidates de Koh Lanta. Elle a participé à la 1ère saison de l'aventure, il y a 11 ans ! Elle était arrivée en finale. Elle a aujourd'hui 36 ans. Nicolas- Nicolas, finaliste de la 2e saison de Koh Lanta. Il a 38 ans. Maud- Maud, elle aussi candidate de la 2e saison de Koh Lanta, en 2002. Elle faisait partie du jury final. Francis- Francis sera le doyen de cette revanche des Héros. Il a côtoyé Coumba au cours de la saison 5 même si lui est arrivé jusqu'à la finale. Isabelle -Isabelle, la commerçante dans le prêt-à-porter, revient se mesurer aux dures conditions de Koh Lanta. Elle était déjà là en 2009 pour la 9e saison. Elle a aujourd'hui 40 ans. BertrandBertrand, membre du jury final lors de la 8e saison de Koh Lanta, en 2008. Il a aujourd'hui 36 ans - Freddy, l'une des figures emblématiques de Koh Lanta, toutes saisons confondues. Il a participé à 2 éditions : la 9e saison et Le Choc des héros. Le Nordiste a 26 ans. - Teheirua, le cuisinier malheureux de la dernière saison de Koh Lanta, va tenter sa chance dès le 6 avril. D'autant que cette fois, il n'aura pas Gérard pour contrecarrer ses plans. - Patricia, la chauffeuse de poids lourds de la 11e saison, sera également présente ce printemps pour remporter Koh Lanta, la revanche des héros. Vous les connaissez je suppose...??moi je connais pas grand monde et Mon Oizo pas de Catherine à l'horizon |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 14 Mar - 1:23 | |
| Ils sont 16 anciens participants à retenter leur chance dans Koh-Lanta, la revanche des héros. Le casting de cette troisième édition spéciale du jeu d'aventure de TF1 ne regroupe cette fois que des candidats perdants, mais généralement méritants Dès le vendredi 6 d'avril, TF1 lance Koh-Lanta, la revanche des héros. Dans cette nouvelle édition spéciale, Denis Brogniart va retrouver d'anciens candidats qui ont souvent échoué aux portes de la finale ou qui sont arrivés à deux doigts de la victoire. A chaque fois, il s'agit d'hommes et de femmes méritants, mais privés de la distinction suprême à cause de leur impopularité auprès de leurs camarades ou une simple faiblesse de parcours. Teheiura en est la parfaite illustration. Grand favori auprès des téléspectateurs grâce à sa force, son courage et son adresse, le cuisinier polynésien a néanmoins perdu en finale face à Gérard l'an dernier. De quoi provoquer un sentiment de frustration, mais également une soif de revanche qu'il va pouvoir assouvir grâce à ce nouveau Koh-Lanta. Voici les seize candidats de Koh-Lanta, la revanche des héros : - Guenaëlle, de Koh-Lanta 1 : La première finaliste malheureuse de l'histoire du jeu d'aventure de TF1 ! - Nicolas, de Koh-Lanta 2 : Le deuxième finaliste malheureux... - Maud, de Koh-Lanta 2 : Ex-Miss, la jolie candidate revient 10 ans après sa première aventure. - Moussa, de Koh-Lanta 3 : Il était le grand pote de Moundir à l'époque, mais il va devoir se débrouiller sans lui cette fois-ci. - Francis, de Koh-Lanta 5 : Ce retraité âgé de 59 ans à l'époque avait chuté en finale face à la jeune et jolie Clémence. - Coumba, de Koh-Lanta 5 et du Choc des héros : Visiblement appréciée de la production, la jeune femme va participer à son troisième Koh-Lanta ! - Bertrand, de Koh-Lanta 8 : Pilote d'hélicoptère dans l'armée, Bertrand est un sérieux compétiteur. - Freddy, de Koh-Lanta 9 et du Choc des héros : Idem pour l'intrépide ingénieur qui tente une nouvelle sa chance. Sera-t-elle la bonne ? - Isabelle, de Koh-Lanta 9 : Elle avait détesté le montage de sa première émission, cela ne l'a visiblement pas empêché de dire "oui" une seconde fois. - Fabienne, de Koh-Lanta 9 : Cette solide Madame au grand cœur et bien décidée à en découdre une nouvelle fois. - Patrick, de Koh-Lanta 9 : Il avait marqué son aventure par son manque de fair-play. - Wafa, de Koh-Lanta 10 : Finaliste de son édition, Wafa avait néanmoins montré plusieurs signes de faiblesse durant son parcours. - Marine, de Koh-Lanta 10 : Sympa comme tout, cette hôtesse de l'air était partie bien trop tôt. - Claude, de Koh-Lanta 10 : Un vrai dur à cuire qui ne s'était pas toujours montré très réglo envers ses camarades. - Teheiura, de Koh-Lanta 11 : Le finaliste de l'année dernière dans le cœur des téléspectateurs ! - Patricia, de Koh-Lanta 11 : Fine stratège, cette candidate au caractère bien trempé est chauffeur routier dans la vieTélé loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 14 Mar - 13:24 | |
| Encore quelques semaines avant le lancement de la 3ème édition All Star de Koh Lanta, intitulée cette année La revanche des héros. Ils sont 16 aventuriers à avoir accepté de retenter l'aventure, pour cette fois peut être remporter le titre d'ultime survivant.
Les téléspectateurs verront s'affronter les Nekmao, l'équipe rouge composée de Claude, Marine, Nicolas, Fabienne, Patrick, Guenaëlle, Coumba et Teheiura, et les Klahan, l'équipe jaune composée de Bertrand, Isabelle, Freddy, Francis, Wafa, Patricia, Maud et Moussa.
En attendant de découvrir le premier épisode le 6 avril prochain en prime time sur TF1, Premiere.fr vous propose de découvrir les premières images des aventuriers au Cambodge.Première.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 14 Mar - 16:57 | |
| ça risque d'être assez " mièvre " chacun voulant garder sa place , surtout les hommes comme Bertrand , Francis , assez donneurs d'ordre dans leur Koh Lanta se raisonneront - Ils ?? , Claude et Nicolas joueront - Ils moins perso ?? Téhé moins pleureur ?? Patrick moins stratège ?? Vont - Ils faire profil bas ??
Côté Femmes , je n'en vois que deux sortant du lot
Marine , Wafa ( à condition de ne pas êtres trop faibles et, gagner des immunités )
Mais pourquoi , reprendre COUMBA et FREDDY ??
ça n'a pas de sens !!!
Côté Hommes Bertrand , Nicolas , Claude , allez j'ajoute pour Vous Téhé ............................... Freddy ??
( à moins que trop forts , justement ils dégageaient assez vite , d'où l'utilité de gagner l'immunité )
Patrick ?? avec le souvenir laissé , risque de partir assez vite ..
Moussa ?? Niet ........
Francis ?? Niet .........
mdr mdr mdr mdr Attendons |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Ben j'espère que tu vas m'aider là j'en connais que la moitié et encore..je crois savoir que ce Bertrand n'est pas cool , je vais enquêter lol avant de l'ouvrir...bisous mon ti Oizo |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 14 Mar - 23:41 | |
| Le 6 avril prochain, TF1 diffusera le premier épisode de Koh Lanta : la revanche des héros. Eliminés avant de n'avoir pu remporter l'aventure, seize anciens candidats ont décidé de retenter leur chance ! Régates en radeau, parcours du combattant et dégustations d'insectes, à priori, et à moins de vouloir suivre un régime draconien avant l'été, rares sont ceux qui voudraient s'imposer un tel rythme de vie ! Pourtant, il semblerait bien que certaines personnes n'y voient pas vraiment d'inconvénients ! En effet, s'ils ont déjà dû se contenter de quelques minuscules rations de riz pendant toute une saison, seize anciens candidats ont choisi de prendre leur revanche et de participer au tout nouveau volet de Koh-Lanta. Après Le retour des héros et Le choc des héros, cette année, la chaîne a décidé de miser sur La revanche des héros. Plus téméraires que jamais, les perdants des anciennes éditions reviennent pour tenter de décrocher le titre d'"ultime survivant". Et c'est au Cambodge que les huit femmes et les huit hommes s'affronteront. Si tous ont déjà prouvé qu'ils étaient tenaces et résistants, cette fois-ci, la compétition s'annonce plus redoutable que jamais. Privés de feu et de riz, les participants n'auront d'autres choix que de se surpasser ! Comme d'habitude, les candidats seront partagés en deux équipes. Vous rappelez-vous d'eux ? Public vous rafraîchit rapidement la mémoire ! >> Chez les rouges, alias les Nekmao, on retrouve : Claude : âge de 31 ans, ce chauffeur de maître parisien avait été finaliste de la dixième saison. Souvent blâmé pour son manque de tact, on attend de voir si, pour cette nouvelle édition, le candidat aura gagné en diplomatie ! Coumba : cuisinière de 29 ans, après avoir été éliminée de la cinquième saison de Koh-Lanta, elle avait décidé de participer au Choc des héros. Avec La revanche des héros, elle tente donc sa chance pour la troisième fois. Coumba espère que sa franchise et son excellente condition physique l'aideront à aller au bout de l'aventure ! Nicolas : âgé de 38 ans, il s'était envolé pour le Costa Rica et avait été finaliste de la seconde édition de Koh-Lanta. S'il touchait la victoire du bout des doigts en 2002, cette année, le candidat compte bien être l'ultime survivant Fabienne : éliminée de la neuvième saison de Koh-Lanta, cette candidate de 44 ans avouait de pas être très sportive. Cette année, elle va devoir redoubler d'efforts pour remporter les 100 000 euros à la clé ! Teheiura : cuisinier de 34 ans, Teheuira avait participé à la onzième édition de Koh-Lanta. Originaire de Polynésie, il perdait en finale face à Gérard sur l'épreuve d'orientation et l'épreuve des poteaux Guenaëlle : graphiste de profession, la parisienne avait été finaliste de la toute première saison de Koh-Lanta. Plus de dix après, elle décide de retenter l'expérience !
Patrick : seul finaliste homme du neuvième volet de Koh-Lanta, le candidat avait perdu 16 kilos pendant son aventure. Doté d'un moral d'acier, sa forte personnalité lui avait tout de même fait défaut ! Marine : hôtesse de l'air de 39 ans, Marine était partie au Vietnam pour participer à dixième saison de Koh-Lanta. Eliminée au bout du vingt-neuvième jour, la candidate a l'avantage d'être extrêmement sportive ! >> Chez les jaunes, alias les Klahan, on retrouve : Freddy : comme Coumba, il s'agit de la troisième participation de Freddy à Koh-Lanta. Eliminé de la neuvième édition et finaliste du Choc des héros, cet ingénieur lillois de 26 ans revient plus déterminé que jamais ! Maud : top-model de 35 ans, Maud avait participé à la seconde édition de Koh Lanta. Eliminée quelques jours avant la finale, cette année, la candidate est bien décidée à être sacrée "ultime survivant". Moussa : éliminée de la troisième édition de Koh-Lanta, il s'était fait remarqué pour avoir refusé de partager une olive avec ses camarades. S'il veut s'intégrer à l'équipe des jaunes, Moussa devra prouver qu'il sait aussi être généreux ! Patricia : chauffeuse de poids-lourds, la candidate avait été éliminée au cours de la onzième saison. Stratège et déterminée, celle qui avait témoigné de sa déception en quittant l'aventure compte bien reprendre sa revanche aujourd'hui! Bertrand : pilote d'hélicoptère de 36 ans, Bertrand est un candidat dangereux. Effectivement, bien qu'il ait été éliminé de la huitième saison de Koh-Lanta, il été ressorti vainqueur de six épreuves sur treize, ce qui fait de lui le candidat à avoir remporté le plus d'épreuves individuelles ! Isabelle : éliminée de la neuvième saison de Koh-Lanta, la candidate avait perdu l'équilibre après avoir tenu une heure sur les poteaux. Qualifiée de traîtresse à plusieurs reprises, Isabelle espère bien redorer son image ! Francis : retraité de 64 ans, Francis a participé à la cinquième saison de Koh-Lanta. Eliminé face à Clémence, le candidat était allé jusqu'en finale. Cette fois-ci, il compte bien la remporter ! Wafa : toulousaine de vingt-huit ans, si Wafa perdait la dixième édition de Koh-Lanta, elle avait également créé la polémique en posant pour Entrevue ! Cette année, elle nous prouve qu'elle est avant tout une aventurière ! Tous ces candidats ont comme point commun un palmarès conséquent : ils ont été sélectionnés pour cette épreuve de rattrapage, car ce sont eux qui ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d’épreuves d’immunité. Après "Koh-Lanta, le retour des héros" et "Koh-Lanta, le choc des héros", "La Revanche des héros" constitue la troisième édition spéciale de "Koh-Lanta" et les règles du jeu s’endurcissent ! Les candidats seront privés de leur ration de riz quotidienne et ne pourront gagner le feu…
L’épreuve se déroulera dans la jungle cambodgienne particulièrement hostile pendant quarante jours et le vainqueur de "La Revanche des héros" empochera la somme de 100 000 euros. Denis Brogniart reprendra ses fonctions d’arbitres et suivra quotidiennement les aventuriers de "Koh-Lanta" Plurielles/Public
Dernière édition par Sugar-B le Jeu 15 Mar - 0:03, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 14 Mar - 23:47 | |
| Les rouges ..De gauche à droite : Guénaëlle, Nicolas, Coumba, Patrick, Fabienne, Marine, Claude et Teheiura Les jaunes ..De gauche à droite : Maud, Moussa, Francis, Bertrand, Isabelle, Freddy, Wafa et Patricia http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-pourquoi-les-16-candidats-avaient-marque-l-aventure-3100982 |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 15 Mar - 6:22 | |
| Sugar Bertrand ? un tempérament de Chef Militaire , un peu trop tendance à reléguer les femmes à la vaisselle ..........pas très souple ce qui l'a perdu ..le montage a été fait de façon à le faire passer pour un s............... ( d'ailleurs j'avais entendu dire que vu le PORTRAIT fait de LUI , il ne referait plus KOH LANTA ) comme quoi ........souvent femme varie mais homme aussi ..... Mais un bon candidat tout de même ........... FRANCIS ? La bête noire de JKOH LANTA 5 un peu trop FAVORISE dans les épreuves au regard de son âge à l'époque , grande g........Monsieur je sais TOUT qui avait le DON d'énerver son monde mais est arrivé en finale avec CLEMENCE , CLEMENCE ayant eu peur de MOHAMED semble t -il au moment de choisir ......... - Spoiler:
mais bon, il parait que tout fût partagé en 5 au final
Une affaire de claquage en course qui avait fait grand bruit ........mais le mèdecin miracle avait eu le mérite de le requinquer à la vitesse grand V , claquage or not claquage ..........Alors que vient - Il faire dans ce Koh Lanta ?? de la figuration ?? |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 15 Mar - 9:48 | |
| Merci Mon Oizo ..certains je m'en souviens comme ce Mohamed qui avait je crois fait une mise en scène pour aller dodoter trankilou une bonne nuit avec une perf...les autres moins mais Comba...Freddy oui je connais et bien entendu mon Téhé..et d'après ce que tu écris il y a des sacrés têtes de bois !! lol à suivre donc déjà les pronostics sur certains commencent boff..........info intox comme on dit.... Freddy : gagnant annoncé ?Freddy est un candidat redouté et apprécié. En effet, on pourra découvrir lors de la formation des équipes (les jaunes, les KLAHAN, et les rouges, les NEKMAO) que les candidats vont se battre pour avoir Freddy avec eux. Car si on aurait pu penser que nos aventuriers se seraient mieux préparés pour cette deuxième édition (et troisième pour certains), en apprenant enfin à faire du feu, repérer le manioc, il n'en n'est rien ! Sûr de ses qualités, Freddy a bien compris qu'il faut savoir vivre en équipe et ne pas crier être le meilleur à tout bout de champ ! Après deux Koh Lanta, et deux échecs, pas question pour Freddy de repartir sans brandir le trophée de Koh Lanta. Compétences physiques, moral d'acier, fin stratège, Freddy est prêt ! Les autres candidats peuvent trembler. Les secrets de Koh Lanta, la revanche des héros.Télé 7 jours lève le voile sur une question que bon nombre de téléspectateurs se posent : qu'y a-t-il dans les valises des candidats ? Réponse : un maillot de bain, un short, un pantalon long, une paire de baskets, deux culottes ou caleçons, deux soutiens-gorge, deux tee-shirts, de l'écran total, de l'anti-moustiques, des cachets contre le paludisme et... c'est tout ! On apprend aussi que les équipes de Koh Lanta font bien évidemment très attention à la flore environnante. Pas question de ne pas être écolos, les fumeurs se déplacent avec un cendrier de poche, et des poubelles en bois sont construites sur les lieux de tournage. Anecdote rigolote, un moine bouddhiste est venu bénir l'aventure ainsi que les équipes. Des équipes qui savent s'amuser lorsque les caméras ne tournent pas. En effet à chaque édition, un groupe de musique formé par les techniciens se crée : les Koh-Lanta Boys, qui offre chaque année un concert ! Dernière information révélée par Denis Brogniart sur son twitter : les aventuriers n'auront pas de riz. (ça on le savait...)Pure People |
| Invité | | | Sujet: Les Candidats de Koh Lanta 2012 Jeu 15 Mar - 16:38 | |
| Les candidats de la Revanche sur le site TF1 LES CONCURRENTS de Koh-Lanta Cliquez sur les prénoms pour avoir leurs ITW
|
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 15 Mar - 16:43 | |
| Cambodge : A la découverte du "Royaume de l’émerveillement" de nouveau les superbes photos ... Au fil du majestueux .. Mékong qui traverse le pays, le long de ses côtes aux eaux cristallines, à la découverte des temples d'Angkor, joyaux du patrimoine de l'humanité UNESCO, le Royaume du Cambodge vous enchantera pour un voyage inoubliable. N'attendez plus pour découvrir Phnom Penh, .. capitale trépidante où charme colonial et vie débordante à l'asiatique se combinent à merveille. Ses quartiers remplis de caractère vous séduiront un à un. Partez à la découverte des campagnes .. sculptées par les rizières et les palmiers jusqu'aux confins du pays offrant des paysages sublimes et aventures inoubliables. La région dédiée à l'éco tourisme de Koh-Kong , le long de la frontière Thai à l'Ouest, ainsi que les régions du Mondolkiri et du Ratanakiri à l'Est raviront les voyageurs les plus intrépides. Le site d'Angkor, .. autour de la ville de Siem Reap au nord du Tonle Sap, plus grand lac d'Asie, est sans doute l'un des trésors archéologiques les plus grandioses de la planète : Une forêt de pierres, parfois enfouie sous la jungle, dont seule la beauté rivalise avec l'immensité. Des centaines de temples, tous différents, à explorer à sa guise... La visite d'Angkor fait partie de ces voyages que l'on se doit de faire au moins une fois dans sa vie. Enfin,.. partez explorer les iles de Koh Rong et Koh Rong Saloem en face de Sihanoukville dans le sud. Deux iles magnifiques et sauvages, lieux de tournage de « Koh-Lanta, la Revanche des héros ». Le peuple Cambodgien, dont le sourire et la gentillesse sont uniques, vous invite à la découverte de son Royaume. TF1.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |