RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Koh Lanta "la revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mar 10 Avr - 16:13

Freddy (Koh-Lanta) : « J’ai eu mon compte avec La Revanche des héros »

En offrant d’emblée le feu à son équipe en moins de 15 minutes, Freddy a prouvé qu’il était bien l’un des grands favoris de cette nouvelle édition de Koh-Lanta : La Revanche des héros. Ce vendredi soir, le démarrage de la saison inédite a démarré sur TF1. Fabienne et Marine ont d’ores et déjà été contraintes de quitter cette version « all-stars ». Dans les colonnes de Télé Poche, Freddy revient sur son aventure, sa troisième participation au jeu.

Pour se donner toutes les chances de victoire, le candidat n’a pas hésité à s’entraîner dur. Sa recette : « trois mois de training quotidien avec course à pied, musculation, VTT. J’ai même suivi un stage de survie avec un expert américain pour apprendre à construire des cabanes, des pièges à animaux et à purifier de l’eau ».

S’il reconnait que cette Revanche des héros a été « super éprouvant », l’ingénieur exilé à San Francisco a pointé du doigt deux difficultés principales. La première est l’absence de riz, « ressentir la faim, c’est épuisant ». Également, « le niveau des candidats était élevé ».

Sans rien préciser quant à la suite du jeu, Freddy se projette déjà : « Je vais faire un break car j’ai eu mon compte avec La Revanche des héros ! Cette édition m’a vidée. Après, dans deux ou trois ans, c’est une autre histoire ! »

Suite des aventures ce vendredi 13 avril, à partir de 20h50 sur TF1.

Toutelatélé
Invité Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mar 10 Avr - 17:36

Freddy,Téhé sont des aventuriers hors pair,mais il faut se méfier de bernant qui est aussi bon,lors de son opus il n'a as eu le mérité voulu,là il semble plus se remettre en question,sur les épreuves individuel ça être chaud,du coller serrer...
J'adore le Polynisésien pour sa simplicité,sa manière de voir la vie..
Freddy est dans l'optique du leadership mais on entend deja Bertrand grincer des dents..
Tant qu'il restera des candidats fusible comme le vieux,ou quelque filles,nos héros ont des chances d’aller en finale...
Mon coup de gueule vient du premier soir,juste après perdu un membre,Florence ,ils ont du faire trek alors que les jaunes était a domicile..?
C'est pas très reglo,de même que ce soit la prod qui a décider des équipes,avant le capitaine sen chargeais..
C'est aussi dingue de voir Freddy exulter alors que face a Grégoire il vivait dans son ombre,sans doute pour cela que Greg restera le meilleur aventurier de tout les temps..^^
Koh Lanta j'adore.. Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2985913482 Koh Lanta "la revanche" - Page 5 1746807627

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mar 10 Avr - 22:12

AnonymousInvité Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Ven 13 Avr - 5:42

Patrick ?

je ne pense pas à son départ si tôt , il n'est pas très dangereux à son niveau , Bertrand ? va pas faire long feu .........on va nous faire le coup de rivalité entre FREDDY et TEHE ..........la prod va les garder jusqu'au bout , à coup sûr .........je verrais partir Patricia ce soir .........
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Ven 13 Avr - 9:42

Ben faut de l'audimat et ce soir ce sera encore le pauvre Freddy...j'ai remarqué dans ce genre de jeu que ceux que l'on voyait le moins au début .....étaient dans le carré final...je me trompe sans doute...et Téhé on ne le voit pas beaucoup ???...et Patrick j'ai lu plus haut qu'il se faisait casser sa flèche ?? par Freddy ? donc cette épreuve c'est après la réunification ?...à suivre WXC Hum lol Bisous mon Oizo Kiss Actu SMACK

un article de TF1

Une semaine que les pépites de Koh-lanta s'affrontent sur les plages exotiques de Koh Rong, au Cambodge. Qu'ils se surpassent sans réserve sur les épreuves et sur leur camp afin de réparer les erreurs du passé. « Cette édition sera celle de ma consécration » affirmait Freddy avant le départ. Quant à Patricia, elle promettait de tous les massacrer ... Le dépassement de soi est poussé à l'extrême dans cette spéciale, et avec un tel niveau de compétition, il sera difficile de prédire qui quittera le jeu dès les premiers conseils. La semaine dernière, le redouté Freddy a montré q''il était le plus fort en remportant la première épreuve, puis en allumant le feu en moins de quinze minutes. Claude le fonceur (saison 10), se classait deuxième et Moussa, l'athlète du Panama (saison 3), champion du monde de kick-boxing, troisième. Ce soir, quel aventurier hors pair se démarquera des autres ? Bertrand, le militaire, Coumba, véritable boule d'énergie ? Clin d'oeil : Ah Koh Rong ! Une île paradisiaque... À condition d?échapper aux piqûres de moustiques et de puces des sables (les chitras). Au début, ce n?est qu?un point rouge sur votre peau. 48 heures plus tard, les démangeaisons deviennent terribles. On ne pense plus qu?à ça : se gratter ! En 2004, au Panama, une des candidates, Odile, dû abandonner suite à de trop nombreuses piqûres. Autres désagréments, les « serpents à liane », que l?on ne distingue pas dans les arbres. Très dangereux ! Mieux vaut éviter aussi les fourmis électriques qui envoient des décharges et les araignées. Sans parler des scorpions? Un candidat sera piqué 4 fois !
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Ven 13 Avr - 20:43

Nicolas éliminé, Freddy blessé et les premiers mensonges

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 831925--0x414-1
Quatrième jour. De retour au Cambodge où la nature est reine avec nos aventuriers qui ne sont désormais plus que quatorze. Guénaëlle a du mal à se faire au départ de son amie Marine. Patrick, lui, a très peur d'être le prochain sur la liste après avoir vu son nom sortir trois fois durant le dernier conseil. Il aimerait comprendre pourquoi Nicolas a voté contre lui : "Il est malin, il peut être hyper dangereux, donc je préfère l'éliminer." La guerre des stratèges a commencé. Si les jaunes vont plutôt bien, Maud, elle, va mal. Elle est attaquée par les moustiques et se retrouve chaque matin avec un nouveau visage : "Ils ne s'acharnent que sur moi. Enfin, pas que sur moi. Je pense qu'Isabelle pourrait vous montrer ses fesses, ce serait aussi pas mal !" "J'arrive pas vraiment à regarder mais pour le peu que je vois, c'est horrible", confie-t-elle. Frustrée par l'épreuve des poteaux qui avait stoppé son aventure, Isabelle est plus motivée que jamais. Et ce ne sont pas les moustiques qui vont l'arrêter ! Les miss semblent attirer les bestioles ! Retour chez les rouges, Teheiura réussit à trouver de la canne à sucre. Il bluffe tout le monde, même Nicolas ! Patrick, lui, se dit peu impressionné. "Je dézingue celui qui ose dire que Teheiura n'est pas l'aventurier du siècle", lance Nicolas. Le sucre va permettre à nos aventuriers de l'équipe rouge de se booster un peu avant l'épreuve de confort...

Le Jeu de confort. Les rouges ne sont plus que six. Pour ce jeu de confort, il s'agit d'attraper une pierre en apnée et de la rapporter. A la clé ? "Une récompense absolument exceptionnelle", confie Denis Brogniart. Deux femmes ne participeront pas chez les Nekmao afin de partir du même pied que les Klahan : ce sont Isabelle et Patricia. Isabelle est très agacée. Le sort s'acharne sur elle. Francis est le premier à s'élancer chez les jaunes face à Guénaëlle chez les rouges. Le doyen de l'aventure prend un peu de retard. Cumba part, alors que Francis n'est toujours pas arrivé. Puis c'est au tour de Maud. Mais les rouges ont pris de l'avance. Nicolas se trompe de direction mais se rattrape heureusement aussi vite. Wafa tente de réduire le retard des jaunes et elle se débrouille plutôt bien. Enfin, vient le tour de Mussa. Mais Teheiura est une vraie flèche sous l'eau. Victoire pour les rouges ! Première victoire pour les Klahan qui sont ravis !

Grâce à cette victoire, les aventuriers du camp rouge vont visiter le temple de Preah khan, l'un des temples les plus secrets d'Angkor. Guénaëlle ne peut retenir ses larmes, elle, qui en rêvait depuis si longtemps !

Denis annonce par la même occasion que le célèbre collier d'immunité a été caché sur chacun des camps. Grâce à lui, le candidat qui le possède sera intouchable en le sortant lors du conseil. Mais alors que les jaunes pourront déjà partir à la recherche de ce collier, les rouges, eux, vont devoir patienter car ils ont deux heures d'hélicoptère pour se rendre au temple d'Angkor.

Selon Freddy, Francis et Maud n'ont pas été assez bons en apnée et les ont littéralement handicapés. Chez les jaunes, on ne pense qu'au collier d'immunité. Patricia se souvient à quel point ce dernier lui a déjà rendu service : "Ce collier il m'a déjà sauvé la mise, je lâcherai pas l'affaire !"

Les rouges découvrent le sublime temple d'Angkor. La mémoire du peuple khmer. Guénaëlle vit un vrai rêve d'enfant. Les candidats découvrent qu'un repas succulent les attend. Du riz, du poulet, du poisson... "C'est la vie de château, trois jours qu'on crève la dalle", lance Patrick. Ils ont même le droit à des grenouilles farcies.

Chez les jaunes, on est loin du bonheur des Nekmao. En effet, alors qu'ils n'ont pas gagné l'épreuve de confort, voilà qu'ils se retrouvent confrontés à un nouveau problème de taille : Freddy s'est fait piquer par un scorpion. "Plus les scorpions sont petits, plus ils peuvent être dangereux", confie Freddy. L'anxiété monte, mais Freddy tente de garder son calme afin de ne pas accélérer le rythme de diffusion de son sang. Les secours arrivent. Freddy a été piqué plus de quatre fois. C'est bon, rien de grave. Plus de peur que de mal. Le médecin repart et laisse Freddy sur le camp pour le plus grand soulagement de ses camarades.

Cinquième jour. Freddy se réveille et va mieux. Mais certains des naufragés ont peur. Les rouges reviennent sur leur camp avec le sourire. Patrick a beau avoir de très beaux souvenirs, il n'en oublie pas pour autant le collier. Nicolas cherche des noix de coco mais n'oublie pas non plus le collier d'immunité. "Pour l'instant, j'ai la trouille", confie-t-il. Les jaunes, eux, cherchent à manger sur leur île. Ils finissent par trouver du manioc. De quoi les rebooster ! Wafa avoue ressentir la différence dans ce Koh Lanta, où ils n'ont pas de riz.

Du côté des Nekmao, on cherche à faire du feu afin de pouvoir manger chaud. Les aventuriers ont du mal et n'arrivent pas à faire du feu depuis le début. Guénaëlle conseille une nouvelle solution qu'elle a apprise grâce à son parrain. Ils décident donc d'écouter la candidate en faisant un trou, attendant un appel d'air. Vont-ils réussir ? Claude ne veut pas reconnaître que cette nouvelle technique puisse marcher. Encore une soirée sans feu pour les Nekmao.

Sixième jour. Les rouges sont inquiets. En nombre inférieur, ils redoutent le feu de camp. Patrick ne pense plus qu'au collier. Guénaëlle, elle, fait croire qu'elle l'a trouvé en cachant quelque chose dans sa poche. Pour cette épreuve d'immunité, il s'agit d'équilibre. Les Nekmao sont plus motivés que jamais afin de ne pas perdre à nouveau un de leurs membres. Il s'agit de rester en équilibre à six sur une même poutre. Isabelle et Maud ne participeront pas à l'épreuve afin d'équilibrer les équipes. C'est la troisième fois pour Isabelle. Les candidats de chaque équipe partent à la conquête de ce nouveau parcours afin de pouvoir lancer la poutre et grimper dessus. Il faut grimper pas moins de trois palissades de 3 mètres de haut. Ils s'en sortent tous plutôt bien. Les rouges et les jaunes ont moins d'une seconde d'écart sur cette épreuve. Nos aventuriers sont plus motivés que jamais ! Les deux poutres sont enfin tombées ! L'équipe qui restera cinq secondes en équilibre l'emportera. Les rouges semblent mieux partis que les jaunes. Les rouges tombent finalement et doivent recommencer. Mais Francis semble également faire basculer son équipe jaune. L'équilibre en groupe est loin d'être simple à trouver. Ce sont finalement les jaunes qui l'emportent ! Les rouges perdront donc à nouveau un de leurs aventuriers. Triste nouvelle pour eux !

Les jaunes remportent l'immunité pour la deuxième fois. Denis Brogniart fait remarquer que c'est Patricia qui a le plus de mérite car l'ancienne gymnaste est toujours restée en équilibre sur la poutre. Nicolas reconnaît de son côté qu'il a eu du mal à rester en place sur la poutre et que cette épreuve n'était pas pour lui. Claude reproche à Nicolas d'être trop négatif, il faut qu'il y croie un peu plus. Patrick profite des aveux de Nicolas pour l'attaquer : "Moi aussi, je confie que j'ai un peu les boules contre Nicolas."

Les Klahan sont ravis de cette victoire. Freddy va même chercher des noix de coco dans les arbres pour ses amis. Wafa note la bonne ambiance qui règne dans son équipe. Nicolas et Guénaëlle se sentent en danger. Nicolas dit à Guénaëlle qu'il faudrait qu'ils fassent croire au reste du groupe que l'un d'entre eux possède le collier. "Faut qu'on tente un coup maintenant", confie Nicolas, le manipulateur du Costa Rica. Nicolas, en 2002, avait été jusqu'à voter contre son meilleur ami. Dans le jeu, il est sans pitié.

Claude, lui, pense voter contre Guénaëlle car il pense que Nicolas a le collier. Pour Patrick, Guénaëlle est beaucoup trop sereine. Elle pourrait bien être selon lui en possession du collier. Patrick veut absolument trouver ce collier. Il s'étonne qu'aucun de ses camarades ne se mette à le chercher. Tout comme Claude, il commence à penser que l'un d'entre eux l'a trouvé.

Nicolas va proposer à Claude de voter contre Patrick, le menaçant en lui assurant qu'il détient le collier. Il réussit en moins de deux minutes à le lui faire croire. Cumba, elle, a du mal à y croire : "Ah, toi, tu fais confiance comme ça ! Pourquoi il sortirait le collier ?" Cumba se souvient que dans Koh Lanta 2002, Nicolas était l'un des plus grands manipulateurs. Patrick, de son côté, craque. Il se met à pleurer : "J'ai vraiment pas envie de partir. Sixième jour, et on chouine déjà, putain. Les potes, ils vont rigoler 'Pat tu pleures au bout de six jours'." Patrick confirme à Claude que Guénaëlle doit posséder le collier car elle n'est pas préoccupée par sa recherche. Teheiura pense à voter contre Nicolas ou Guénaëlle.

Le conseil. Après avoir débattu sur la faiblesse de Nicolas lors de l'épreuve d'immunité, il est temps d'aller voter. A ces votes, Denis ajoute le vote de Marine, éliminée la semaine dernière (Marine avait voté contre Claude).

Et l'aventurier éliminé est Nicolas.

Pure People

Dernière édition par Sugar-B le Ven 13 Avr - 23:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Ven 13 Avr - 23:38

La semaine prochaine...
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Sam 14 Avr - 5:07

NICOLAS

ne peut pas partir ainsi , pas possible .........

le jeu est faussé , pour une petite faiblesse ??

la PROD faites nous un blessé , un malade vrai ou faux !! et NICOLAS revient ..

Patrick et Patricia hop ..........on pleurniche

mais Téhé très discrèt dirait -on a compris la leçon et mène son petit bonhomme de chemin ...........carré final pour lui ? serais pas étonnée .....
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Sam 14 Avr - 13:02

Pour le carré final c'est pas gagner l'oizo,,même sa la réunification,Téhé sera confronter a de solide gaillard,ce sera serrer je pense..et le pat qui pleurniche comme un gamin..un drole de contrast par rapport a Wafa qui ne pense qu'a partir pour s'enfiler des frites,elle avait déjà abandonner le jeu,sous prétexte qu'elle perdait du poids et qu'elle risquait de perdre son job..bref,c'est pas vraiment une conquérante,face a Coumba c'est même une mollassonne..
Les jaunes sont vraiment handicaper par Francis,,je suis sur que ce sera le premier a partir,a moins que la Wafa ne craque avant et demande a sortir lors du conseil.. kikou
Sinon pour les grenouilles,elles etaient farcie a quoi..?aux fourmis,aux termites,aux vers...!! Koh Lanta "la revanche" - Page 5 641583

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Sam 14 Avr - 17:43

Koh Lanta, la revanche des héros : Freddy et Teheiura, des vrais aventuriers mais des éternels perdants ?

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-Freddy-et-Teheiura-des-vrais-aventuriers-mais-des-eternels-perdants_portrait_w532Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-Freddy-champion-inconteste-du-1er-episode_portrait_w532

Depuis le lancement le 6 avril 2012 de la nouvelle saison de Koh Lanta réunissant des anciens candidats, deux aventuriers se distinguent : Freddy chez les Jaunes et Teheiura chez les Rouges. les deux candidats sont déjà indispensables à leurs équipes respectives. Déjà favoris, ils risquent bien d’être les hommes à abattre au cours de l’aventure.

C’est au Cambodge que les nouveaux candidats de Koh Lanta ont accepté de s’échouer pour se mesurer les uns aux autres. Enfin nouveaux candidats tout est relatif puisque l’émission lancée le 6 avril dernier rassemble 16 ex-candidats des années précédentes pour une édition baptisée tout simplement Koh Lanta, la revanche des héros.

Si les 16 naufragés de cette année ont tous des âmes d’aventuriers et ont prouvé dans les éditions précédentes qu’ils étaient de redoutables compétiteurs avec des ressources insoupçonnées, deux candidats sortent du lot dès les premiers épisodes de l’émission. Malgré leur courage et leur rage de vaincre, Patrick, Fabienne, Claude, Guénaëlle, Marine, Nicolas, Coumba, Wafa, Francis, Isabelle, Bertrand, Patricia, Moussa et Maud ne font pour le moment pas le poids face à Freddy et Teheiura.

Freddy et Tehueira : les piliers des équipes

Freddy a donné le ton dès le début de l’aventure. Après avoir remporté l’épreuve d’immunité et sauvé son équipe du conseil, il parvient en quelques minutes à faire du feu devenant ainsi la mascotte de ses compagnons d'infortune déjà bien éprouvé par l'absence de riz. Si le physique tient bien la route, le mental n’est pas en reste. Piqué par un scorpion lors du deuxième épisode diffusé le 13 avril, il ne cède pas à la panique et reste calme pour ne pas favoriser la diffusion du venin dans son corps. Intelligent et courageux, il est le véritable atout de l'équipe jaune.

Du côté des Rouges, Teheiura n’est pas en reste. Discret, le Tahitien n’en reste pas moins le roc de son équipe. Qui possède un Teheiura dans son équipe est assuré d’avoir un minimum de nourriture à grignoter même sans avoir du feu. Trouver des crabes ? Ce n’est pas un problème pour lui. Repérer dans la jungle à plusieurs mètres de distance des cannes à sucre ? Il peut le faire ! Trainer une pierre sous l’eau pour l’épreuve de confort ? Facile ! Le candidat Teheiura moderne est multifonction et sait tout faire. Enfin presque tout… Il ne dispose pas encore de l’option "allumer un feu avec les moyens du bord." Dommage pour son équipe.

Le revers de la médaille

Teheiura et Freddy sont les hommes providentiels des deux équipes. Solides dans les épreuves, dotés d’une bonne résistance physique et indispensables sur leurs camps pour trouver de la nourriture ou organiser le quotidien, ils sont déjà très sollicités. En quelques jours à peine, ils remportent déjà le statut de favori de cette édition spéciale. Oui mais voilà, dans Koh Lanta qui dit favori ne dit pas forcément grand gagnant, loin de là. Le jury final crée souvent la surprise et ne récompense pas toujours celui qu’on croit. Les deux hommes en ont d’ailleurs déjà fait l’amère expérience.

Après une première participation en 2009 où il avait été éliminé au 7ème épisode, Freddy s’est incliné en 2010 face à Grégoire avec 2 voix contre 6 dans Koh Lanta, le choc des héros. Même chose pour Teheiura, finaliste malheureux de l’édition 2011, battu par Gérard avec 2 voix en sa faveur contre 7 pour son concurrent. Malgré les liens tissés, les fidèles du Tahitien ne l’ont finalement pas soutenu en finale. La question se posait d'ailleurs : le jury final a-t-il préféré donner la victoire à un candidat qui s’est transformé peu à peu en aventurier plutôt qu’à un homme très à l’aise depuis le début de l’émission ? Avec 6 victoires dans les épreuves et trois immunités, Teheiura était sans nul doute un adversaire de taille à abattre.

Deux candidats à éliminer en cours de route ?

L’histoire se répétera-t-elle cette année pour Freddy et Teheiura ? Il se pourrait bien que oui. Indispensables pour le début de cette aventure sans riz ni feu, ils permettent à leurs équipes de tenir la route en trouvant par exemple de la nourriture. Ils ont donc une chance d’être protégés au moins les premières semaines. Il faudrait en effet être fou pour éliminer rapidement celui ou celle qui peut nous emmener loin et nous simplifier un minimum le quotidien.

Mais tout va changer lorsque les rangs seront beaucoup moins fournis. De coqueluches, les deux candidats deviendront très rapidement des hommes à abattre pour le reste des aventuriers. Leur salut ? Remporter des épreuves d’immunité ou les colliers cachés sur l’île. Ils peuvent également nouer des alliances, mais comme chacun sait, les stratégies sont fragiles sur l’île, et une offre plus alléchante peut faire virer de bord les alliés d’un jour.

Le chemin est long et dangereux jusqu’à la victoire pour Freddy et Teheiura. Le statut de favori ne va pas les avantager et les autres candidats profiteront peut-être de leurs qualités sur le camp pour rester en retrait et se garder pour les épreuves. Qu’ils restent sur leurs gardes, s’ils ne veulent pas se faire éliminer lorsque leurs coéquipiers n’auront plus autant besoin d’eux.

Pauline Hohoadji Première .fr
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Dim 15 Avr - 10:13

Guénaëlle (Koh Lanta 2012) : ''Denis Brogniart aime être un peu sadique''

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 832160--0x414-2

Vendredi 13 avril, Koh Lanta: La Revanche des héros captivait encore pas moins de 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1... Après le départ de Fabienne et Marine, la semaine dernière, vendredi, c'était au tour de Nicolas de quitter l'aventure. Ils ne sont désormais plus que treize anciens aventuriers à être encore en lice. Parmi eux, Guénaëlle ! Alors qu'elle a tenté une stratégie avec Nicolas, en faisant croire que l'un d'entre eux avait trouvé le collier d'immunité, comment va-t-elle réussir à continuer l'aventure sans cet allié de poids ? Elle se confie dans les pages de Closer.

Koh Lanta pour Guénaëlle, c'était il y a maintenant douze ans
. Lors de sa participation en 2001, Guénaëlle était arrivée en finale. A cette époque, lors de cette première saison, même Denis Brogniart n'était pas encore de la partie. En effet, c'est Hubert Auriol qui était le présentateur de Koh Lanta en 2001. Elle confie à ce sujet : "Denis est très pro, mais Hubert Auriol était plus gentil. Denis, et c'est pour cela qu'il fait bien son travail, aime être un peu sadique..."

Si elle se dit "nulle en stratégie", elle a malgré tout réussi à faire croire à Patrick et Claude qu'elle possédait le collier d'immunité. Mais aujourd'hui, Guénaëlle se retrouve un peu seule, ayant perdu l'ensemble de ses alliés. "Fabienne, Marine et Nicolas étaient les trois personnes les plus extraordinaires de ce jeu. Maintenant qu'ils ne sont plus là, je n'ai plus qu'à aller dans la forêt me faire sauter sur une mine antipersonnel", plaisante-t-elle.

Mais voulant venger ses camarades, l'aventurière va être plus motivée que jamais. Et si les plus stratèges vont lui donner du fil à retordre, Guénaëlle ne s'en plaint pas. Bien au contraire. Elle affirme : "Si les autres candidats avaient été moins cons, je me serais moins battue. Batailler à mort m'a fait plaisir."

Pure People
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Lun 16 Avr - 10:38

Mon Oizo ALLEZ lol j'ai retrouvé cet article de 2010....

Les mensonges beauté de Koh Lanta

""Ce soir, Denis nous présente encore une fois les aventures de plusieurs masochistes perdus dans la jungle. Privés de Nutella et de saucisson, ces autochtones doivent également survivre sans hygiène ni abonnement chez Body Minute. Ce soir, comme tous les vendredi soirs vers l’automne : Denis nous ment.

Je sais pas si t’as remarqué, mais les candidates de Koh Lanta c’est quand même rarement des boudins. Néanmoins, on les définit comme des « femmes ordinaires ». Elles font leur courses au Carrouf le samedi en trouvant ça fatiguant, se mettent de la Nivéa sur le museau en massant vigoureusement, bref, même ta voisine pourrait paraître plus palpitante. Que nenni ! Les femmes de chez Koh Lanta appartiennent à une espèce warrior du 21ème siècle, capable de s’adapter aussi bien au climat tropical qu’à celui du Poitou. Cette espèce hybride, qui carbure avec 3 bigorneaux et un verre d’eau de mer, se reconnait à plusieurs signes. Voici comment les détecter.

Des dents auto nettoyantes

Les candidates ont rarement le sourire chargé. Je veux dire par là, pas un morceau de plancton qui traîne dans l’interstice d’une canine, pas de tartre envahissant, rien. Alors oui, tu vas me dire « maiiis les filles dans Koh Lanta elles se frottent ardemment la gencive avec des bouts de bois et de l’eau de mer alors ça lave ». Ouais bon, tu m’excuses, mais si l’envie me prenait de me frotter la gencive avec vigueur, aidée de l’objet de la nature, m’est avis que non seulement ça me donnera pas une haleine fleurie, mais en plus je risque de l’agresser méchant et de saigner de partout en crachant sur le sable. Retiens bien que peu de pirates ont le sourire bright… (sauf Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes mais c’est Orlando Bloom, normal)

Une résistance épidermique hors-norme

Loin de toute civilisation, les candidates doivent gérer une hygiène corporelle un peu douteuse : déjà qu’on n’est pas sûrs qu’elles puissent se laver correctement le frifri, autant comprendre que niveau visage, c’est pire. Eau de mer (vive la sécheresse cutanée !), fumée du feu de bois en permanence, frottement de la polaire la nuit, sable qui se colle sournoisement, absence de toute source d’hydratation, c’est la guerre. J’en connais qui, sans leur armada de fond de teint et BB crème, ressemblent potentiellement à Seal, et je suis pratiquement sûre pour ma part que plus personne ne me reconnaîtrait à la caméra, ambiance « c’est qui ce troll ? ». Non, les candidates affichent non seulement un teint plutôt uniforme, et certaines se payent même le luxe de pommettes rosées, Mary Ingalls’ touch. Pas de croco, ni de poêles à frire, c’est bien simple, elles doivent être faites en plastique imperméable.

Une intolérance aux poils

L’épilation laser est, je le rappelle, un certain investissement que peu de femmes font. 99% d’entre elles semblent se retrouver chaque été sur une île qui porte un nom de cocktail et ce pour 40 jours. Petit rappel scientifique : chaleur + bulbe pileux = chewbacca. Imagine donc ce qu’est de passer 40 jours sous un soleil de plomb, sans approcher un rasoir ni une pince à épiler (ah si, parfois un candidat en amène une, mais sans miroir, haha, petits sadiques). Tu visualises bien le mono sourcil ? Le Magnum style avec ta stachemou saillante ? Ton legging moumoute naturel ? Eh bien chez Koh Lanta, les femmes n’ont pas de poils qui poussent et savent rester dignes. Alors que n’importe quelle fille sensée prendrait un shorty de bain pour éviter de ressembler à un paillasson, les candidates arborent traditionnellement des bikinis certes sportifs mais échancrés, histoire de bien nous faire comprendre que nous ne jouons pas dans la même cour.

C’est ainsi que, devant mon poste de télé, j’ai décidé de pleurer à jamais en pensant à toutes ces femmes, là, celles qui te font te sentir pire qu’un vieil oursin périmé sur l’étal de la vie (poétique t’as vu), et j’ai compris que je pouvais prendre du plaisir à les voir souffrir de la faim et du froid tandis que moi, j’avais des Bounty sur mon lit. La dure loi de la jungle, mes sœurs.

Et il ne parle pas des scorpions dressés la nuit... Hum Sun

Mademoizelle.com
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Lun 16 Avr - 10:52

Suite 2012

Hygiène, pilosité et transit, des épreuves supplémentaires !

Treize aventuriers qui n'ont peur de rien et surtout pas du manque d'hygiène...

En effet, dans ce domaine, Koh Lanta n'est pas vraiment l'émission de télé-réalité qui s'attire le plus de suffrages. Impossible d'oublier les aisselles touffues de Jade ni les nombreuses déclarations des anciens candidats sur les problèmes de transit. Alors que La Revanche des héros bat son plein, le magazine Télé Loisirs consacre l'une de ses pages à toutes ces questions que vous pouvez vous poser sur l'hygiène et l'intimité de vos aventuriers préférés...

L'hygiène, une véritable aventure...

En septembre 2009, Raphaëlle, ancienne dauphine de Miss France 2000 et candidate de la neuvième saison de Koh Lanta, confiait : "On est tous tellement sales que l'on ne sait plus si l'on sent mauvais." Il faut dire que se laver lors de l'aventure est loin d'être une mince affaire. Pour se brosser les dents, par exemple, trois options : se frotter les dents avec les doigts, se les curer avec un bâton ou encore utiliser du sable pour ôter les restes de nourriture.

En raison de l'inexistence sur l'île de dentifrice et de chewing-gum, les candidats se plaignent de leur haleine. Cela explique probablement pourquoi il y a si peu d'histoire d'amour dans Koh Lanta (on se souvient malgré tout du coup de foudre entre François-David et Emily, en 2008). Les aventuriers sont tellement gênés qu'ils ont même du mal à s'adresser aux journalistes qui viennent souvent les interviewer. Sur Koh Lanta, l'idée, c'est de se parler à pas moins de 2 mètres de distance.

Pour se laver, deux techniques : un petit bain dans la mer ou encore une petite douche avec la gourde remplie d'eau douce.

Le laser, le nouvel allié des aventurières

Dur dur (pour ne pas dire impossible) pour les femmes de Koh Lanta donc de rester coquettes. Mais certaines trouvent malgré tout des combines. Ainsi, Fabienne et Isabelle ont eu recours au maquillage permanent. L'une a opté pour les lèvres, l'autre pour les cils. Et les plus malignes d'entre elles pratiquent désormais l'épilation au laser avant le départ.

Problèmes de transit

Pour ce qui est du transit, l'heure est également aux problèmes. Comme Jade l'avait déjà évoqué, à son retour, sur le plateau de Cauet, les candidats sont souvent constipés au début de l'aventure. "A cause du stress. Mais après, ça se régule", confie Corinne Vaillant, réalisatrice du jeu.

Problèmes de filles

Enfin, lorsque les filles sont indisposées, elles doivent alerter l'assistance qui leur fournit alors tout le matériel indispensable (tampons, serviettes) et qui revient ensuite récupérer les produits usagés vers 19h, heure de l'extinction des feux. Pour les assistantes, c'est également l'aventure dans Koh Lanta !

Pure People

MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Lun 16 Avr - 11:46

Quand même , ...........

ce ne sont pas des " poubelles ambulantes "

Sur Koh Lanta, l'idée, c'est de se parler à pas moins de 2 mètres de distance.

Et pourtant ils dorment serrés les uns contre les autres ??
Si l'odeur était si insupportable ?

Sugar , bravo pour ces new's Koh Lanta "la revanche" - Page 5 861606 Koh Lanta "la revanche" - Page 5 861606

et, personne ne parle de préservatifs ?

mais y en a parait - il ..............

je me souviens dans un KOH LANTA

une candidate faisait des séances d'épilation à ses copines

sourcils , lèvres , visages

le 6 je crois ( ??? )
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mer 18 Avr - 10:43

Retrouvez les aventuriers de Koh-Lanta, la revanche des héros, vendredi 20 avril à 20h50 pour de nouveaux rebondissements ! Ils ne sont plus que treize aventuriers à poursuite l'aventure et à concourir pour le titre d'ultime survivant de La Revanche des Héros.

Cliquez sur la bande grise Wink

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/vendredi-20-avril-a-20h50-dans-koh-lanta-la-revanche-des-heros-7169118.html ]

Au sud du Cambodge, les aventuriers les plus valeureux de toute l'histoire de Koh-Lanta se livrent à une lutte sans merci. Pour le moment, tout semble sourire aux Jaunes, unis autour de leur leader, Freddy.
Les Rouges, eux, connaissent des difficultés. Ces derniers ne peuvent compter que sur leur détermination et leur expérience pour tenter de renverser la situation. Partagés entre la confiance et le doute, les 13 concurrents encore en course doivent désormais compter sur les colliers d'immunité, cachés quelque part… Ces 2 colliers pourraient bien bouleverser la donne !
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Jeu 19 Avr - 16:23

Vendredi , boue, faim et colliers d'immunité

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 835232-dans-koh-lanta-vendredi-20-avril-2012-0x414-2Koh Lanta "la revanche" - Page 5 835230-dans-koh-lanta-vendredi-20-avril-2012-0x414-2

Trois courageux aventuriers ont déja été éliminés de la folle aventure aux conditions précaires : Fabienne et Marine, puis Nicolas, la semaine dernière. Tous trois étaient rouges, cette équipe est donc en difficulté et doit absolument réussir les prochaines épreuves pour pouvoir survivre !

Au programme de ces nouveaux jours dans la jungle, toujours plus d'efforts pour les treize survivants (les téléspectateurs découvriront la fameuse épreuve de la boue), de survie (les estomacs commencent à crier famine) et de stratégie. En effet, les deux équipes savent maintenant qu'un collier d'immunité se cache sur chaque campement. Tout le monde part donc à sa recherche.

Qui sera le plus rapide pour trouver le précieux collier et gagner ainsi une immunité ? Pour le savoir, rendez-vous pour le troisième épisode de Koh Lanta 2012, vendredi 20 avril sur TF1 à 20h50, présenté par Denis Brogniart.

A noter enfin que d'après nos confères de Télé 7 Jours (en kiosques le 23 avril 2012), l'équipe de tournage de Koh Lanta est actuellement en Asie du Sud-Est. Si le séisme qui a touché l'Indonésie n'a été ressenti par les équipes, le magazine explique que de fortes pluies risquent de compliquer le déroulement du jeu.
Plus de Koh Lanta sur purefans

Pure People
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Ven 20 Avr - 20:41

Isabelle éliminée, Patrick trouve le premier collier d'immunité

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 835864-dans-koh-lanta-2012-vendredi-20-avril-0x414-1

Épisode du 20 avril 2012

7e jour. Les rouges se réveillent sans Nicolas. Gwénaëlle réalise qu'elle est seule contre les quatre autres candidats restants. Heureusement pour elle, son équipe pense qu'elle possède le collier d'immunité.

Chez les jaunes, l'angoisse première est le manque de nourriture. Bertrand explique que les réserves commencent à s'épuiser. Il va falloir trouver des provisions. Les jaunes regrettent qu'il n'y ait pas de riz dans cette nouvelle édition de Koh Lanta. "C'est la crise", lance Moussa.

Pendant ce temps, Patrick (jaune) parcourt son île à la recherche du collier d'immunité. Et il le trouve ! Très ému, il ne peut s'empêcher de pleurer. Il est envahi de bonheur et y croit à peine. Chapeau ! Il cache le collier dans son maillot de bain et se dépêche de lui trouver une cachette. Après avoir stressé pour trouver le collier, Patrick stresse à l'idée de l'avoir, mais il essaye de paraître le plus naturel possible.

Épreuve de confort
. Les deux équipes se rendent à l'épreuve pour l'un des plus célèbres jeux de Koh Lanta : celui de la boue. A la clé : la découverte d'un village sur pilotis. L'épreuve est plus compliquée que d'habitude : trois premiers candidats iront se couvrir de boue ; ils retrouveront deux autres coéquipiers qui récupéreront la boue qu'ils déposeront dans un saut.

Freddy, Wafa et Patricia de l'équipe jaune ne participent pas pour respecter l'égalité numérique. Claude, Patrick et Coumba vont dans la boue chez les rouges, Bertrand, Isabelle et Moussa, chez les jaunes. C'est parti. Recouverts de boue, les aventuriers sont difficilement reconnaissables.

Passage par le supermarché. Il est temps de savoir qui va profiter de la belle récompense. La victoire est pour les rouges. Ils sont enthousiastes et joyeux à l'idée de découvrir les locaux et de déguster un excellent dîner.

Accueillis au village par une famille, les cinq aventuriers partent au marché ! Claude demande à prendre des oeufs pour les protéines et des fruits. Les aventuriers mettent la main à la patte pour la préparation du dîner. Ils sont bien décidés à se restaurer convenablement avant l'épreuve d'immunité.

Pêche miraculeuse ! Pendant ce temps, Patricia, chez les jaunes, est partie à la chasse aux crabes. Elle est fière d'elle. Les garçons sont impressionnés par la pêche de Patricia. Ce soir, Patricia offre un véritable repas de confort à ses équipiers. Elle est très émue par les compliments de ses camarades. Évidemment, leur festin ne vaut pas celui des rouges. D'autant que l'hôte de ces derniers leur a fait un incroyable cadeau : un filet de pêche !

8e jour. C'est jour d'immunité. Les rouges sont à bloc pour affronter l'épreuve. Expédition bois chez les jaunes qui sont carrément partis chercher un tronc d'arbre. Le trajet, le tronc sur les épaules, fait souffrir les aventuriers...

Patrick a peur pour son collier d'immunité. Heureusement, il a eu une idée de génie : prendre une gourde non utilisée et faire croire qu'il souhaite mettre du sable dedans. Il fait ensuite tomber son sac pour prouver que le collier n'était pas à l'intérieur.

Épreuve d'immunité.
Place au tirage au sort pour déterminer qui ne participera pas à l'épreuve chez les jaunes. Ce seront Maud, Wafa et Moussa.

Il s'agit d'une poursuite dans un cercle. Les équipes doivent se rattraper tout en portant une grosse corde sur les épaules. Les rouges décident de courir, les jaunes, eux, optent pour une marche sportive. Les rouges accélèrent et rattrapent les jaunes. Claude, meneur, touche l'équipe jaune. L'épreuve est terminée en une minute, du jamais vu, la victoire va aux rouges. Les jaunes n'arrivent pas à expliquer leur défaite effarante. Ils vont partir au conseil pour la première fois.

Forts de leur victoire, les rouges décident de retenter de faire du feu dans l'après-midi sur leur camp. Hélas, ils n'y parviennent pas. Heureusement, Patrick est là pour distraire ses camarades.

Chez les jaunes, la stratégie fait sa première apparition sur le camp. Pour Patricia, le plus faible est Francis, le doyen. Freddy, lui, ne l'entend pas comme ça. Moussa, Freddy, Bertrand et Francis veulent voter contre Patricia, selon Maud et Isabelle. Mais ces derniers hésitent avec Francis, Maud et Isabelle, les trois moins sportifs.

Autour du feu, Bertrand explique qu'il a l'intuition que Patricia a le collier. C'est pour ça qu'il veut voter contre elle, pour faire un vote blanc.

Le conseil. Denis Brogniart revient sur l'échec de l'épreuve d'immunité. Maud se livre à son tour : elle a l'impression d'être considérée comme faible et n'aime pas avoir l'impression d'être le boulet de l'équipe.

Freddy vote contre Isabelle. Isabelle, elle, désigne Francis. Maud choisit d'éliminer Patricia. L'heure du dépouillement a sonné. Avant de dévoiler le résultat, Denis demande si quelqu'un a le collier d'immunité et souhaite s'en servir. Personne ne répond.

Avec cinq voix contre elle, Isabelle est l'aventurière éliminée.
Plus de Koh Lanta sur purefans

Dernière édition par Sugar-B le Ven 20 Avr - 20:47, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Ven 20 Avr - 20:44

Vendredi 27 avril à 20h50 dans Koh-Lanta, La revanche des héros , la réunification

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/vendredi-27-avril-a-20h50-dans-koh-lanta-la-revanche-des-heros-7181305.html

Retrouvez les aventuriers de Koh-Lanta, la revanche des héros, vendredi 27 avril à 20h50 pour de nouveaux rebondissements ! Ils ne sont plus que douze aventuriers à poursuite l’aventure et à concourir pour le titre d’ultime survivant de La Revanche des Héros.
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Sam 21 Avr - 9:11

Koh Lanta : "la revanche des héros", une saison décevante (nouvel obs)

LE PLUS. La saison s'annonçait palpitante mais il n'en est rien. "La revanche des héros", le nouvel opus de l'émission de TF1 Koh Lanta, qui réunit cette année la crème de la crème des candidats, se révèle pourtant profondément ennuyeuse, comme l'explique notre contributrice Agnès Frémiot.

Après trois semaines d'aventure, je reste un peu sur ma faim avec la "revanche des héros" de Koh Lanta.

Pourtant, dès la semaine prochaine, les deux équipes seront réunifiées et sur le papier, tous les ingrédients sont là pour que cette demi-saison soit réussie, mais la mayonnaise a du mal à prendre.

Comme je l'ai déjà dit lors de la diffusion du premier épisode, la production a réuni la crème de la crème des meilleurs aventuriers. Mais en dehors de Freddy, identique à lui-même depuis trois émissions, tous les candidats sont sur la réserve.

Bertrand, le pilote d'hélicoptère qui avait régenté sa tribu dans "sa" saison, hésite par exemple à s'affirmer, tout comme le très autoritaire Claude, qui évite de trop la ramener. Quant à Teheiura, c'est simple, il ne serait pas là, ça ne ferait aucune différence dans le jeu, alors qu'il a marqué la saison 2011 avec son génie de la survie.

Seul Patrick, le super stratège de l'aventure, joue le jeu à fond, tout comme Guénaëlle, finaliste de la première saison.

Des candidats sclérosés

Dans l'épisode de vendredi, Patrick s'est remis fiévreusement en quête du collier d'immunité en pensant pourtant que Guénaëlle, qui cherchait justement à le duper habilement en lui faisant croire qu'elle le possédait, l'avait. Finalement, coup du destin, l'aventurier l'a trouvé bien en évidence sur un arbre qui se trouvait opportunément sur son chemin.

Le hasard fait toujours bien les choses dans "Koh Lanta". Il s'est employé ensuite à le dissimuler, le glissant dans son caleçon, façon K-way, puis effectuant tout un sketch sur la plage pour bien démontrer à ses camarades de jeu qu'il ne l'avait pas. A la fin, le téléspectateur en serait presque venu à douter du fait qu'il l'avait trouvé.

Si les candidats étaient un peu plus à ce qu'ils faisaient, ils auraient compris le manège grossier de leur concurrent.

En dehors des performances clownesques de Patrick, pas grand chose à se mettre sous la dent du côté des naufragés. Il faut dire qu'ils sont tous tellement obsédés par l'idée de rester, qu'ils n'élaborent pas vraiment de stratégie lisible.

L'élimination d'Isabelle et de son mascara super water-proof lors du dernier épisode échappe presque à toute logique cohérente (à noter qu'il a fallu attendre "la revanche des héros" pour voir des aventurières maquillées). Mais pourquoi avoir conservé Francis, qui est un poids pour le groupe dans les épreuves ? Les candidats ont déjà tellement en tête la finale, qu'ils jouent mal.

Faire du neuf avec du vieux

La survie n'est pas passionnante non plus. Sans riz et sans feu, les candidats auraient du souffrir et donc s'aigrir, mais au lieu de ça, ils semblent très bien s'accommoder de l'ordinaire "kohlantais". Les jaunes ont fait le feu rapidement, et les rouges se contentent de manger cru. Ils sont tellement bons décidément, qu'il devient problématique de leur mettre des bâtons dans les roues.

En même temps, leur aventure va durer moitié moins de temps qu'un Koh Lanta classique. Ils sont donc par la force des choses plus patients.

Pour accentuer le côté croustillant de la saison, la production a misé sur des épreuves classiques compliquées par des règles nouvelles. Les candidats ont ainsi pu revisiter un classique de Koh Lanta : "la boue", qui s'est doublée cette année d'une dimension érotique, puisque seule une partie des aventuriers pouvaient se maculer de boue, ils devaient ensuite transmettre la boue de préférence en se frottant langoureusement à leurs coéquipiers. A défaut d'avoir passé une soirée passionnante, TF1 aura au moins fait le buzz avec ce "frotti frotta".

Espérons que la réunification relance un peu l'intérêt de l'émission, même si elle paraît bien prématurée.
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Sam 21 Avr - 13:19

Suis d'accord , rien de palpitant

dans cette revanche ..........du réchauffé sans plus

ils vont se faire avoir à garder Francis ou alors c'est fait exprès par la PROD

il va se retrouver dans le " carré final " et, une fois de plus il sera choisi par le

vainqueur ..............mais comme ce sera Téhé ..........

Voilà mdr mdr , Koh Lanta est fini ...............au suivant
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Lun 23 Avr - 13:16

Teheiura contre Freddy, duel au sommet

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 837510-teheiura-dans-koh-lanta-la-revanche-0x414-2

Ils forment un duel de choc : Freddy et Teheiura, l'un jaune, l'autre rouge, s'affrontent dans Koh Lanta, la revanche des héros et prouvent leur force et leur hargne tous les vendredis sur TF1. Grands sportifs, les deux hommes privilégient l'action à la stratégie. Leur état d'esprit, leurs craintes, ils disent tout dans Télé Poche (en kiosques le 23 avril 2012).

Avant de participer à l'aventure pour la troisième fois, Freddy, qui habite en Californie, a suivi un stage intensif de survie et un entraînement de plusieurs mois. Il est donc revenu, gonflé à bloc. Fort de ses capacités, le jeune homme n'hésite pas à se mettre en avant, un choix qu'il assume : "Se montrer trop fort n'est pas la meilleure stratégie, c'est sûr, mais il est hors de question de cacher mes capacités pour ne pas me faire remarquer !"

L'incroyable Teheiura, content de partager son savoir-faire, n'apprécie guère le côté directif de Freddy : "Il est plus directif que moi (...) Mais ça en devient très dirigiste. Je ne suis pas contre le fait de mener une équipe mais je pense être plus souple."

Freddy et Teheiura ont beau avoir un moral d'acier, ils sont cependant face à de grands sportifs. Freddy craint par exemple Claude, qu'il qualifie de "machine de guerre", tandis que Teheiura est impressionné par Moussa et Coumba. Du côté des stratèges, c'est le nom de Patrick, qui a trouvé le collier d'immunité la semaine passée, qui est cité par Freddy et Teheiura. Le personnage, qui dissimule sa stratégie par de l'humour, a bien été cerné par ces deux héros.

Pure People
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Lun 23 Avr - 14:02

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 861606 Koh Lanta "la revanche" - Page 5 861606 Koh Lanta "la revanche" - Page 5 861606 Koh Lanta "la revanche" - Page 5 861606

Bertrand , Claude , Freddy

crois pas trop à leur présence

au final ................mais pourquoi pas ??

Et , c'est quoi cette menace de Francis à Claude ??
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mar 24 Avr - 17:33

Hum Prochain épisode de Koh lanta les Robinsons n'ont aujourd'hui d'autres choix que de s'imposer lors des épreuves d'immunité. Mais éreintés (ça va te plaire ça Mon Oizo) par des semaines d'efforts (?????) sportifs , épuisés par des nuits sans sommeil et affamés , certains aventuriers accusent le coup et craquent.

D'autres , au contraire , portés par une motivation à toute épreuve , parviennent à se transcender mais seul l'un d'entre eux , en possession du précieux totem , se rendra au Conseil l'esprit tranquille....pour la semaine d'après , jaunes et rouges se seront battus avec acharnement pour gagner un maximum d'épreuves...La faim et la fatigue comment à se faire sentir , même si les naufragés expérimentés de cette 12èmes édition se montrent particulièrement efficaces.

Mais les cartes vont être totalement redistribuées puisque le moment tant attendu de la réunification est arrivée....Nekmao et Klahan doivent apprendre a cohabiter sous la même bannière. Il n'est donc plus question de solidarité mais de compétitivité ! Obnibulés par leur quête de vengeance , les concurrents n'aspirent qu'à une chose : arriver en finale et décrocher les cent mille euros qu'ils avaient frolés lors de leur première (ou seconde) participation à l'émission , la sportivité cède désormais place à la stratégie...

Un rebondissement inattendu
qui va rendre l'atmosphère de plus en plus irrespirable et la moindre petite erreur peut désormais se payer cash !....regard en coin , manigances , stratégies , messes basses.....ça promet pour nos héros si "sportifs".......pour la semaine suivante (semaine du 4 mai) ...l'un des aventuriers a décidé de trahir son équipe en s'alliant aux membres de la tribu adverse ! Quel ambassadeur sera le plus convaincant ??
Rien de va plus donc entre Patrica , Claude , freddy et Wafa...cette dernière voudra même partir !!!
Shocked (je n'en dis pas plus Hum Wink )

Le Galion
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mar 24 Avr - 18:05

MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mar 24 Avr - 21:12

Patricia (Koh Lanta : la revanche des héros) : "Pour gagner Koh Lanta ? Il faut être bon menteur !"

Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Exclu-Public-Patricia-Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-Pour-gagner-Koh-Lanta-Il-faut-etre-bon-menteur-%21_portrait_w674

Vendredi dernier,
Patricia a vu son amie Isabelle quitter l’aventure. Echaudée par les
tactiques de ses co-équipiers, Patricia sent le vent tourner... Public a
recueilli ses impressions à chaud !
Public : Votre amie et complice Isabelle a été victime d’un complot et a quitté l’aventure. C’est vous la prochaine ?

Patricia :
Je
ne sais pas mais ça me fait peur ! On devait tous voter contre Francis
et finalement c’est Isabelle qui sort ! Les alliances commencent à se
faire et à ce stade du jeu, je crains vraiment d’être la prochaine
victime.

Public : Vous devez commencer à vous méfier de tout le monde ?

Patricia : Bien sûr ! Quand Isabelle est partie j’ai été surprise et surtout déçue par mes co-équipiers. Personne n’a suivi les consignes.

Public : Qui vous a le plus déçu ?

Patricia : Wafa et
Maud ! Elles m’ont dit, droit dans les yeux, qu’elles voteraient contre
Francis ! Pour que l’équipe avance, on devait normalement se séparer du
plus faible pendant les épreuves... Je ne comprends pas ! Tout le monde
était d’accord et je partais sereine à ce conseil ! Je n’ai rien vu
venir.

Public : Vous êtes quelqu’un d’honnête, de franche. Ne seriez-vous pas assez fourbe pour ce genre d’émission ?

Patricia : C’est
possible. Je donne trop de ma personne, mais je suis aussi comme ça
dans la vie et c’est vrai que ça me joue toujours des tours. J’aime
faire plaisir aux gens et je fais trop rapidement confiance et ça se
retourne toujours contre moi à un moment donné. Si on est gentil avec
moi, je vais me laisser attendrir par la personne qui m’accorde un peu
d’attention et je me fais avoir tout le temps !

Public : Pour participer à Koh Lanta, il faut être calculateur alors ?

Patricia : Il
faut surtout être menteur ! Il faut savoir regarder les gens dans les
yeux et leur mentir sans sourciller ! C’est très difficile.

Public : Pourtant, vous avez déjà participé à Koh Lanta, vous auriez dû être prête à être confrontée de nouveau aux tactiques perfides ?

Patricia : Oui
mais j’avais un sentiment d’inachevé la dernière fois et je n’ai pas
hésité une seconde à replonger dans l’aventure. C’est une belle
expérience quand même. Et puis je suis repartie dans le but de gagner et
de remporter les 100 000 euros pour ma mère. Mais bon, même si je suis
repartie en me disant que je ne me ferais plus avoir, que je saurais
être plus forte, mon tempérament naturel reprend toujours le dessus.

Public : Cette deuxième aventure a-t-elle été plus facile pour vous ?

Patricia : J’ai
mieux géré la faim parce qu’on sait à quoi s’attendre et
psychologiquement, on s’y prépare beaucoup. Par contre, les concurrents
étaient tous très forts et les épreuves deux fois, voire trois fois,
plus difficiles.

Public : Et au niveau des conditions d’hygiène, c’était difficile aussi ?

Patricia : Oui
mais bon, aucun souci ! On pense à autre chose ! On se dit que c’est
pas grave et que, de toutes façons, on pue tous comme des putois et
qu’on prendra des douches une fois rentrés chez nous ! (rires)

Public : Est-ce que cette 2ème expérience vous a endurci finalement ?

Patricia : Koh
Lanta c’est le reflet de ce qui se passe dans la vie ! Il faut se
battre et faire avec les gens qui mentent, qui sont faux jetons mais
c’est comme ça ! Et puis si on me propose de repartir une 3ème
fois, je signe tout de suite ! Sans aucune hésitation ! J’ai découvert
que ces différentes expériences m’avaient permises de mieux exprimer mes
sentiments notamment auprès de mon fils, Jordan. J’ai su mettre des
mots sur ce que j’avais envie de lui dire depuis longtemps.

Public : A ce stade du jeu, avez-vous peur de baisser les bras ?

Patricia : Jamais !
Au contraire, je fonce tête baissée ! A partir de maintenant, c’est
chacun pour soi même si Freddy me fait peur, stratégiquement parlant,
même si je me méfie aussi de la totalité du groupe.

Public
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110Mer 25 Avr - 4:19

Mdr , ils sont dans une Aventure de survie ?

les pôvres !! Vite , envoyons un avion de la Croix Rouge

largons des vivres ............que de cinéma
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Koh Lanta "la revanche" - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Koh Lanta "la revanche" - Page 5 Vide

Koh Lanta "la revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut