| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 15 Mar - 16:43 | |
| Cambodge : A la découverte du "Royaume de l’émerveillement" de nouveau les superbes photos ... Au fil du majestueux .. Mékong qui traverse le pays, le long de ses côtes aux eaux cristallines, à la découverte des temples d'Angkor, joyaux du patrimoine de l'humanité UNESCO, le Royaume du Cambodge vous enchantera pour un voyage inoubliable. N'attendez plus pour découvrir Phnom Penh, .. capitale trépidante où charme colonial et vie débordante à l'asiatique se combinent à merveille. Ses quartiers remplis de caractère vous séduiront un à un. Partez à la découverte des campagnes .. sculptées par les rizières et les palmiers jusqu'aux confins du pays offrant des paysages sublimes et aventures inoubliables. La région dédiée à l'éco tourisme de Koh-Kong , le long de la frontière Thai à l'Ouest, ainsi que les régions du Mondolkiri et du Ratanakiri à l'Est raviront les voyageurs les plus intrépides. Le site d'Angkor, .. autour de la ville de Siem Reap au nord du Tonle Sap, plus grand lac d'Asie, est sans doute l'un des trésors archéologiques les plus grandioses de la planète : Une forêt de pierres, parfois enfouie sous la jungle, dont seule la beauté rivalise avec l'immensité. Des centaines de temples, tous différents, à explorer à sa guise... La visite d'Angkor fait partie de ces voyages que l'on se doit de faire au moins une fois dans sa vie. Enfin,.. partez explorer les iles de Koh Rong et Koh Rong Saloem en face de Sihanoukville dans le sud. Deux iles magnifiques et sauvages, lieux de tournage de « Koh-Lanta, la Revanche des héros ». Le peuple Cambodgien, dont le sourire et la gentillesse sont uniques, vous invite à la découverte de son Royaume. TF1.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 15 Mar - 17:11 | |
| Koh-Lanta : Coulisses et anecdotes de la nouvelle saisonCe jeudi, nous avons tenté une expérience : faire vivre en direct une conférence de presse sur notre compte Twitter, en l'occurence celle présentant La Revanche des héros, la prochaine saison de Koh-Lanta. Pour ceux ayant raté notre live-tweet, voici une compilation de nos tweets.. Télé Loisir.fr Ce jeudi, nous avons tenté une expérience : faire vivre en direct une conférence de presse sur notre compte Twitter, en l'occurence celle présentant La Revanche des héros, la prochaine saison de Koh-Lanta. Pour ceux ayant raté notre live-tweet, voici une compilation de nos tweets. . Direction TF1 pour la conférence de presse de la nouvelle saison de Koh-Lanta, La revanche des héros. À suivre en direct sur notre compte. . Hop Denis Brogniart monte sur scène http://pic.twitter.com/U9QfDSe7. . Angela Lorente, la patronne de la télé-réalité à TF1, prend la parole. " C'est la crème de la crème", dit-elle pour présenter les candidats. . " Ca va être cinglant dans les épreuves. Ca va aller encore plus loin encore plus haut", annonce Denis Brogniart. . " Pas de riz du tout durant toute l'aventure", confirme Angela Lorente. Pauvres candidats... . Petit speech habituel sur les valeurs de Koh-Lanta. "Le dépassement de soi est poussé à l'extrême", assure Angela Lorente. . "On a été bluffé", enchaîne Denis Brogniart. Oui, bon il dit ça tous les ans Denis. . Dans la salle, les journalistes ne parviennent pas à se souvenir du nombre d'éditions de Koh-Lanta. . Présentation des candidats. Toutes les infos sont dispos ici : http://bit.ly/xbdtbA. Coumba revient pour la troisième fois. Elle n'a pas de métier sinon ? . La revanche des héros a été tournée au Cambodge. Denis Brogniart doit être l'animateur ayant le + de Miles. . "C'est toujours compliqué de se retrouver face à des candidats que l'on connaît déjà", explique Denis Brogniart. . "J'ai jamais vu un sable aussi fin". Denis, guide touristique du PAF. . Après cette petite présentation, place à la projection du premier épisode de La revanche des héros. . On ne va pas tout vous raconter, sinon les attachés de presse vont nous priver de wifi. . "Je reviens pour massacrer tout le monde". Patricia ne plaisante PAS DU TOUT. . "Franchement, j'ai été cool avec eux, mais là je vais leur mettre la misère !". OK, Claude non plus. AMBIANCE . Le responsable de ce LT parie tout son salaire sur une victoire de Freddy. Si je perds, je vivrais comme un candidat de Koh-Lanta. . Depuis sa participation à Koh-Lanta en 2003, Moussa est devenu champion du monde de kick-boxing et de kung-fu. Heu, nous on adore ce que tu fais. . Sinon là, les candidats de Koh-Lanta nagent pas loin de crocodiles. Aucun mort à déplorer pour le moment . A peine arrivés, Denis annonce aux candidats que l'un d'entre eux va être éliminé demain. Il sait mettre l'ambiance Denis. . Dès la première épreuve, le combat entre Claude, Teheiura, Freddy et Moussa est d'une grande intensité. Ca promet pour la suite. . Oh. Mon. Dieu. Une candidate va se faire massacrer par les moustiques durant la première nuit. Le visage.. . Fin de la projection. Des candidats débarquent dans la salle. . Sont présents : Guénaëlle, Maud, Moussa, Coumba, Francis, Bertrand, Fabienne, Patrick, Isabelle, Marine, Wafa et Teheiura. . Petite boulette : Denis a présenté Isabelle comme "ancienne reine de beauté". Avant de se reprendre "et actuelle". . Pour revenir dans Koh-Lanta, Maud a suivi une préparation physique et a perdu... 19 kilos ! Elle ne rigole pas la fille . Bertrand endort toute la salle avec sa réponse de 57 minutes. Enchaine mon garçon ! . Moussa a débarqué dans Koh-Lanta avec un sac à main en cuir. OH LA GONZESSE (oui, on ne devrait pas le provoquer). . Ils ne sont pas beaux les candidats de Koh-Lanta en tenue de tous les jours ? http://pic.twitter.com/FMJTDbeI. 400 personnes attendaient Teheirua à l'aéroport en Polynésie à son retour de Koh-Lanta. Quelle rock star ! . "On a failli crever", balance Coumba. . "J'avais le sentiment de ne pas avoir été compris lors de mon premier Koh-Lanta", lâche Bertrand. . "Quitte à passer pour une mauviette, j'ai voulu être plus humain", continue Bertrand. . "Koh-Lanta, c'est une belle aventure humaine. Mais je vous le garantis, ils sont tous fous", plaisante Moussa. . Une fois tous les ans, les anciens candidats de Koh-Lanta se rassemblent pour passer du temps ensemble. Tranquille. . Denis Brogniart assure que Raphaël (l' homme qui pêche un requin) ne souhaite pas participer à nouveau à Koh-Lanta. Mouais. . Pour la première fois dans Koh-Lanta, une épreuve d'immunité sera éliminatoire pour le ou la dernière. . Fin de la conférence de presse. Vous pouvez reprendre une activité normale ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 15 Mar - 19:01 | |
| Les losers magnifiques de «Koh Lanta» reviennent dans «La Revanche des héros» C’est dans les vieux Koh… Après «Le choc des héros» et «Le retour des héros», TF1 diffusera le 6 avril un troisième Koh-Lanta réunissant les anciens et anciennes de l’aventure. Huit hommes, huit femmes «qui sont restés aux portes de la victoire sans remporter le sacré graal et qui sont là pour prendre leur revanche», expliquait jeudi après-midi Angela Lorente, la responsable de la télé-réalité sur TF1. La Une a dévoilé jeudi une partie des images du premier épiosde de cette «Revanche des héros» tournée au Cambodge. Quelques participants étaient présents dans les locaux de la chaîne. Maud, candidate du deuxième «Koh-Lanta» en 2002, dit «avoir perdu 19 kilos pour revenir. Même si je mesure 1,83m, je me suis dit que “Koh-Lanta” avec 97 kilos, ça n’allait pas le faire.» Mieux valait, il est vrai, être affuté pendant ces 20 jours d’épreuves, car «comme ces femmes et ces hommes étaient la crème de la crème, note Denis Brogniart, le présentateur, il fallait un peu durcir les règles». 160 candidats appelés, 16 heureux élusTraduction: pas de riz, pas de feu. «On a failli crever, souffle Coumba, ex-“Koh-Lanta 5” et ex-“Le choc des héros”. Sa motivation? «Les 100.000 euros», avoue-t-elle sans gêne. D’autres invoquent le manque. «La relation avec “Koh-Lanta” quand on l’a vécue, c’est comme une relation d’amour, brode Bertrand, qui échoua à l’épreuve des poteaux lors de la 8ème édition. A la fin, j’avais l’impression que ma maîtresse était partie en me griffant le dos.» Tout est pourtant fait pour que les anciens ne dépriment pas. Maud raconte «participer à des week-ends d’anciens de “Koh-Lanta”, où on est entre nous, sans la presse». 160 d’entre eux ont été contactés pour participer à cette «Revanche des héros». Parmi les 16 retenus, certaines ont hésité à participer. «J’avais été très attristée par certaines images montrées, raconte Isabelle, de “Koh-Lanta 9”. Je me suis demandée si j’avais envie de revivre cela.» Comme elle, nombre de candidats ont décidé d’être plus attentifs à leur comportement durant cette “Revanche”. «Il y a une image de moi que je ne voulais plus montrer, explique Patrick, finaliste de “Koh-Lanta 9”. Car je ne me rendais pas compte qu’il y a la stratégie qu’on déploie là-bas, sur place, et puis après il y a l’image que les autres, comme mes enfants, ont de notre comportement ici. Du coup, cette fois-ci, j’ai pris les choses plus à la rigolade.»20 Minutes.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 16 Mar - 5:02 | |
| Hier au soir , j'ai retenu cette phrase de DENIS ,chez
Jean Marc Morandini , cette phrase mais à peu près ces mots
" Les 4 derniers , seront ceux que l'on s'attend le moins "
ce qui tendrait à dire que les FORTICHES à la trappe ??
Ou a t -il brouillé les pistes ? il répondait à une question de Jean Marc
Morandini " connaissez Vous le gagnant " OUI , la réponse
COUMBA aurait donc fait une formation ( ???? ) présentée comme hôtesse de l'air ? depuis le dernier Kok Lanta |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 16 Mar - 9:43 | |
| Oui j'ai regardé aussi il connait le vainqueur et dit...regardez a partir de la 15ème minute pour ceux qui n'ont pas voir hier soir Denis Brogniart Bisous Mon Oizo et tous http://www.direct8.fr/video/TDNsbXhp/ |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 16 Mar - 9:45 | |
| Puremedias.com a vu "Koh-Lanta, la revanche des héros"
Il faut être honnête. Depuis onze ans, TF1 et Adventure Line ont rarement loupé leur coup quand il s'agit de "Koh-Lanta". Bien sûr, on a parfois moins apprécié le casting, notamment des saisons 9 et 10. Certains reprochent des épreuves trop similaires d'une année sur l'autre, mais globalement, "Koh-Lanta" reste l'une des meilleures émissions de la télé française pour ceux qui aiment l'aventure et la compétition. Ce n'est pas pour rien que l'audience du programme reste quasiment stable d'une année sur l'autre et reste l'un des programmes les plus fédérateurs de la télévision française depuis onze ans.
Vous ne serez donc pas vraiment surpris d'apprendre que la troisième saison événementielle de "Koh-Lanta", baptisée "La revanche des héros", semble répondre à toutes les attentes des fans de l'émission. Hier, TF1 a en effet présenté les 50 premières minutes du premier épisode, qui sera dévoilé au public le 6 avril prochain. Cette année, contrairement à d'habitude, les journalistes n'ont pas pu voir l'épisode dans son intégralité : le tournage s'étant terminé très récemment au Cambodge, le montage est en cours pour que tout soit prêt le mois prochain.
Un casting en béton
Mais il n'a pas fallu plus de quelques minutes pour confirmer que cette nouvelle saison était tout aussi prometteuse que les précédentes, voire peut-être plus encore. Le casting y est pour beaucoup : pour cette troisième spéciale, la production a décidé de faire revenir des candidats "qui ont brillé, qui ont fait partie des finalistes, des tout derniers, qui ont gagné des épreuves et sont arrivés aux portes de la victoire", explique Denis Brogniart. Mais ils ont tous échoué à transformer leur force physique et/ou stratégique en chèque de 100.000 euros. Ils veulent donc leur revanche.
Et c'est vrai qu'à y regarder de plus près - et à se remémorer les visages de certains - ce "Koh-Lanta" a de la gueule. On ne les a pas forcément tous aimés, mais du côté des hommes surtout, il y a du lourd : Bertrand, l'ex-militaire qui avait brillé lors de la huitième saison mais pêché en se comportant de manière trop autoritaire. Tombé sur les poteaux, il n'avait pas été qualifié pour la finale. Freddy, qu'on ne présente plus, Claude de la saison 10, pas toujours très fair play mais qui détient le record de victoires en une seule saison ou encore Moussa, champion du monde de kick-boxing et candidat marquant de la saison 3, ou Teheiura, qu'on a encore tous en mémoire après sa défaite en finale. Wafa et Coumba assurent pour leur part côté féminin.
Un "Koh-Lanta" plus éprouvant
Qui dit casting en béton dit "Koh-Lanta" plus dur : sur les 20 jours qu'a duré l'aventure, les candidats n'ont pas eu droit au riz ou au feu ! Les épreuves sont plus difficiles, plus longues et plus éprouvantes. Résultat, ce "Koh-Lanta" est celui "du dépassement de soi poussé à l'extrême", selon Denis Brogniart. "Comparer le premier Koh-Lanta à ce quinzième "Koh-Lanta", c'est comme comparer "L'île aux enfants" et "Saw"", plaisante Guénaëlle, finaliste de la toute première saison qui vient retenter sa chance dix ans plus tard.
Ayant tous au moins vécu l'expérience une fois - Coumba et Freddy ont même déjà tenté l'aventure à deux reprises - ils ne sont plus naïfs, savent ce qu'il faut faire pour gagner, savent qu'il faut se battre à chaque épreuve mais aussi que la stratégie est inévitable et qu'il faut donc s'y plier. Personne n'est là pour s'amuser et c'est tant mieux, car la compétition s'annonce difficile et serrée. Dès les premières minutes, le suspense est déjà à fond et au bout de 50 minutes, on n'attend qu'une chose : voir la suite le 6 avril ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 16 Mar - 13:03 | |
| Koh-Lanta : Les secrets de la Revanche des héros Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle édition spéciale du jeu d'aventure, à découvrir le 6 avril sur TF1 Ce ne sont ni des perdants, ni des losers. N'allez pas associer les seize candidats de cette édition spéciale de Koh-Lanta à des termes péjoratifs. Certes ils n'ont jamais gagné le jeu d'aventure de TF1 mais tous se sont illustrés en allant très loin dans leur saison respective. Et à en croire Denis Brogniart, les seize revenants avaient la machette entre les dents. « Avant les épreuves, ils étaient tellement à bloc que nous étions obligés de leur rappeler les risques de blessure » a témoigné l'animateur incontournable du jeu d'Adventure Line Production. « Les stratégies ont été très poussées parce qu'ils se connaissaient tous très bien » a ajouté Matt Mather, directeur artistique de Koh-Lanta. « Nous avons été bluffés par leur aptitudes sur terre comme dans la mer » a ajouté Denis Brogniart. Pas de riz, pas de feu« J'ai l'impression que la production a voulu nous faire endurer en 20 jours ce que l'on aurait souffert en 40 jours. Nous avons terminé sur les rotules » a expliqué Bertrand, héros de la saison 8. Les seize héros ont dû vivre sans apport de riz et sans espoir qu'on leur offre le feu. Seules solutions : puiser dans les ressources de leur campement pour se nourrir et pour allumer une flamme. Denis Brogniart repousse toute notion de masochisme. « Les campements étaient particulièrement riches en nourriture et les aventuriers, par expérience, savaient très bien les trouver. Quant au feu, on savait qu'ils avaient la capacité de le faire sans être aidés. » Deux équipes prédéterminéesAprès une première épreuve individuelle, les seize aventuriers ont été séparés en deux équipes. Guénaëlle, Nicolas, Coumba, Patrick, Fabienne, Marine, Claude et Teheiura chez les rouges, les Nekmao. Maud, Moussa, Francis, Bertrand, Isabelle, Freddy, Wafa et Patricia, les Klahan. Le vainqueur de la première épreuve a permis à sa tribu de passer les premiers jours tranquilles. En revanche, la seconde tribu a dû disputer une épreuve éliminatoire, sacrifiant un des leurs. Réponse le 6 avril sur TF1 pour en savoir davantage. Une épreuve d'immunité éliminatoireC'est une des grandes nouveautés de cette édition spéciale de Koh-Lanta, une des épreuves d'immunité sera éliminatoire pour le dernier. Par ailleurs, le collier de l'immunité et le vote noir seront reconduits. Lancés lors de la dernière saison, ces deux nouveaux éléments de jeu avaient apportés du piment à l'aventure. Le collier de l'immunité, caché sur chaque camp, permet à son propriétaire d'être immunisé lors d'un conseil. Et le vote noir permet au candidat éliminé de placer un bulletin dans l'urne du conseil suivant. Raphaël et Moundir, les grands absentsParmi les héros de cette édition spéciale, deux grands noms de Koh-Lanta font défaut. Moundir, d'une part, héros de la saison 3, était revenu en 2008 en Amazonie pour Koh-Lanta, le retour des héros. En décembre dernier, le jeune marié nous avait confié qu'il ne regardait quasiment plus le programme. « Je regarde de moins en moins Koh-Lanta parce que je me fais ch.... Ce n'est plus amusant, ce n'est que de la stratégie. Ca manque de personnalités. On n'a plus affaire à des aventuriers mais à des fans de l'émission. Je ne kiffe plus. » Quant à Raphaël, il a longtemps eu un différend avec TF1. « A l'époque, on m'a demandé de perdre, en me faisant des promesses, hélas jamais tenues, expliquait-il dans Télé-Loisirs. La chaîne ne veut pas me redonner une seconde chance. Il paraît que c'est incompatible avec le recours que j'ai déposé pour obtenir la requalification judiciaire de ma participation en contrat de travail. » Interrogé sur le retour de Raphaël, Denis Brogniart a lui affirmé que le « tueur de requin » de la saison 4 « n'est pas là parce qu'il ne veut pas revenir ». Raphaël affirmait pourtant être « prêt à pardonner »... Guénaëlle, dix ans plus tardAu jeu des comparaisons, Guénaëlle a pu apprécier la différence entre son Koh-Lanta (saison 1) et celui tourné en janvier au Cambodge. « C'est comparer L'Ile aux Enfants avec Saw, c'était dix fois plus dur ! En plus, j'avais Hubert Auriol (comme animateur) l'époque et là, c'est Denis Brogniart » a plaisanté la jolie parisienne. La thérapie de BertrandFinaliste malheureux de la saison 8, Bertrand a raconté avoir souffert de l'image autoritaire qui avait transparu de lui à la télévision. « J'ai eu l'impression de ne pas avoir été compris. Je suis passé pour quelqu'un de stratège et d'autoritaire, cela m'avait blessé, a-t-il confié. J'ai peut être été, de par mon métier, trop dirigiste. J'ai donc voulu aborder ce nouveau Koh-Lanta avec beaucoup d'écoute et de recul pour passer pour quelqu'un de plus humain. Revenir m'a fait du bien. » La motivation des aventuriers« Qu'est-ce qui vous pousse à revenir vous faire mal dans Koh-Lanta ? » interrogeait, inquiet, un confrère aux douze candidats présents jeudi en conférence de presse. Wafa, professeur de lutte de la saison 10, a répondu que dans la compétition sportive, on devait souffrir également pour avancer. Pour Francis, le doyen de 66 ans, héros de la saison 5, c'est un clin d'œil à la vie. « J'ai une personne malade dans ma famille, a-t-il confié, ému. J'ai voulu montrer qu'avec une bonne hygiène de vie, on peut aller loin. » Quant à Coumba, de Koh-Lanta 5, qui élève seule ses frères et sœurs, elle ne cache pas que c'est « une chance sur seize de gagner 100 000 euros ». La sacoche de MoussaVéritable fashion victim, Moussa s'est fait chambrer par Denis Brogniart. Alors que les autres candidats sont arrivés au Cambodge avec des sacs à dos étanches pour maintenir leurs affaires au sec, Moussa avait opté pour une petite sacoche en cuir du plus bel effet mais particulièrement inadaptée en milieu sauvage. Le vote du public, c'est non...En novembre dernier, vous souhaitiez, à 78% des votes sur notre sondage, que Koh-Lanta ouvre le vote final aux téléspectateurs. Interrogé à l'époque par TVMag, Denis Brogniart avait confié qu'il n'était pas contre le principe. « Je ne dis pas non à l'intervention du public. Mais je suis très attaché au conseil final et c'est celui-ci qui doit majoritairement désigner le vainqueur. Ce qui est sûr, c'est que je serais complètement contre une répartition à 50-50 parce que ça dévaluerait l'importance du conseil final. Pourquoi ne pas dire 80-20 ou 70-30, c'est peut être une réflexion que nous devons avoir. » Et après réflexion, Denis Brogniart nous a affirmé que rien ne changerait cette année, ni pour cette édition spéciale, ni pour le Koh-Lanta à venir en fin d'année. Où se déroulera le prochain Koh-Lanta ?« Vous le saurez bien assez tôt » a répondu avec le sourire Denis Brogniart. Le journaliste de TF1 a tout de même raconté que les choses s'étaient tellement bien passées au Cambodge avec la population locale qu'une quinzaine de Cambodgiens accompagneraient la production pour le prochain tournage, leur compétence s'étant révélée exemplaire. Cela veut-ils dire que Koh-Lanta va rester au Cambodge ? « Nous travaillons déjà avec des gens du monde entier donc ce n'est pas un indice à prendre en compte » a répondu Denis Brogniart. Le Figaro |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 19 Mar - 15:16 | |
| "Koh Lanta, la revanche des héros" : pas de riz, pas de feu!
Plus de stock de riz dans le paquetage, plus d'aide extérieure pour faire le feu..., l'aventure se corse sur le prochain "Koh Lanta". Normal, les candidats, "crème de la crème" des éditions précédentes, connaissent tous les rouages du programme de TF1, sur les écrans à partir du 6 avril. Ils sont 16. 16 aventuriers, les héros des héros, la "crème de la crème", selon l'expression d'Angela Lorente, patronne de la télé réalité chez TF1. Autant d'anciens candidats éliminés aux portes de la finale, prêts à revenir "le couteau entre les dents" et la "rage au ventre" (lire "Koh Lanta, la revanche des héros : les candidats dévoilés"). La rage au ventre... et le creux à l'estomac. Pour ces athlètes d'exception, la barre est mise très haut. Au menu des nouveautés de cette édition "all stars", une mauvaise surprise pour les Robinson : l'absence totale de riz! Pour ceux qui s'inquiéteraient de la perte de poids des candidats, pas de panique. "Au Cambodge, il y a beaucoup de poisson", expliquait l'animateur du programme, Denis Brogniart, jeudi, à l'occasion de la conférence de presse de présentation de Koh Lanta, la revanche des héros. "Ce sont de vrais aventuriers", ajoute-t-il : " Vous verrez comment ils vont chercher les noix de coco, le manioc. Dans certaines éditions, je me rappelle de candidats qui marchaient sur le manioc sans le voir, dans La revanche des héros, ça ne se passe pas comme ça. Ils sont très forts." "L'île aux enfants et Saw"Mais si le présentateur rassurait les journalistes présents, Coumba ne semblait pas de cet avis. "Sans riz ni feu, on a failli crever", s'est interposée l'aventurière qui n'a pourtant pas hésité à rempiler pour une 3e édition. Coumba, aussitôt soutenue par Bertrand. "On a fini sur les rotules" a déclaré le pilote de ligne, observant que les candidats "ont été poussés en 20 jours (la durée du tournage, NDLR) aussi loin que sur les autres Koh Lanta (qui durent d'habitude 40 jours). Autre candidate à souligner la difficulté de ce Koh Lanta, Guenaelle, de la première édition du jeu. Elle résume en une phrase : "Comparer Koh Lanta 1 et La Revanche des héros, c'est comparer L'île aux enfants et Saw."En effet, sur les autres éditions de Koh Lanta, chaque équipe trouvait dans son paquetage un stock de riz. Histoire de corser les épreuves et de surprendre les aventuriers (Coumba et Freddy en sont à leur 3e participation et connaissent tout des rouages du programme), la production a multiplié les surprises. Au rang des rebondissements qui devraient perturber les aventuriers : l'absence de riz, donc mais aussi de feu! Les candidats devront faire leur feu, tous seuls, sans aide extérieure. TF news Un Koh Lanta plus stratégiqueEnfin, pour cette édition all stars, les aventuriers ont la particularité de se connaître. Certains ont confié passer régulièrement des week-ends tous ensemble, à la campagne... Amitié, stratégie, mais aussi revanche! Nombre d'entre eux ont hâte d'en découdre. Comme Freddy avec Patrick, qui l'avait éliminé lors de leur Koh Lanta commun. D'autres sont heureux de se retrouver : Patrick et Isabelle, duo machiavélique qui a marqué l'histoire du jeu.... Nul doute, dans Koh Lanta, la revanche des héros, les stratégies auront la part belle, dès le premier jour de l'aventure. |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mer 21 Mar - 0:32 | |
| Un Koh Lanta hors normesLa douzième saison du jeu phare de TF1 met aux prises 16 candidats emblématiques, qui ont en commun d’être passés tout près de la victoire au cours des onze premières éditions. Ce sont peut-être les candidats qui ont le plus marqué les esprits des fans de Koh Lanta. Ceux dont les qualités auraient logiquement dû les amener jusqu’à la victoire finale. Oui mais voilà. La dernière marche ? Ils l’ont ratée. Les poteaux sur lesquels ils avaient eu tant de mal à se jucher ? Ils en sont tombés. L’épreuve pour laquelle ils se sentaient le plus armé ? Elle a finalement viré au cauchemar. Bref, les perdants magnifiques de Koh Lanta ont une nouvelle chance de briller. Ca s’appelle « Koh Lanta, La Revanche des Héros » et ça démarre le 6 avril prochain sur la première chaîne. Mais attention, « cette édition sera une édition exceptionnelle », promet Angela Lorente, directrice de la téléréalité de TF1. « Jamais le niveau de la compétition n’avait été aussi relevé. Tous les candidats ont touché la victoire du bout des doigts et rêvent encore d’être l’ultime survivant. » Des cracks donc. Et « à Koh Lanta exceptionnel, conditions exceptionnelles », prévient Denis Brogniard, animateur du jeu. En l’occurrence, les candidats vont être gâtés : pour cette édition, tournée sur une île du Sud cambodgien, ils n’auront à leur disposition ni feu, ni riz. Une difficulté supplémentaire, qui va de surcroît priver les concurrents du nécessaire apport glucidique requis par l’effort. Moussa, athlète de haut niveau (champion du monde de kick-boxing) et révélation de la troisième saison de l’émission, concède ainsi que l’absence de riz « nous a tous fait perdre de la puissance. »Reste que, sans vendre la mèche, ce ne sont peut-être pas les plus puissants qui ont tiré leur épingle du jeu à l’occasion de cette édition. « Attention, prévient ainsi Bertrand, le pilote d’hélicoptère victime de son côté autoritaire lors de l’édition 2008, les plus sportifs ne sont pas forcément les meilleurs compétiteurs… »Une nouvelle chance pour TeheiruaSi l’épreuve s’annonce donc comme la plus relevée de l’histoire du jeu, « il n’y a pas eu d’abandon, pas de renoncement, prévient Denis Brogniard. Les candidats étaient tellement motivés que personne n’envisageait de reculer devant une épreuve, si dure soit-elle ! » La faute à un casting de luxe : huit hommes d’un côté, huit femmes de l’autre (réunis ensuite en deux équipes mixtes), tous considérés comme « des guerriers emblématiques, qui ont voulu toucher le Graal mais n’y sont pas parvenus », s’enthousiasme Angela Lorente. Star incontestée de la dernière saison, le Polynésien Teheirua se voit offrir une nouvelle chance de triompher. S’il sait cette fois se montrer un brin plus calculateur, ses qualités naturelles et ses aptitudes à la vie au grand air devraient lui permettre de briller à nouveau. Mais il devra se méfier des filles embarquées dans l’aventure : Coumba, la grande et belle hôtesse de l’air d’origine malienne, est revenue plus déterminée que jamais. Wafa, la prof de lutte, entend bien tirer son épingle du jeu tandis qu’Isabelle, Maud ou Guénaëlle, finaliste de la saison 1 il y onze ans, mettront à profit leur expérience. Mais comme il faut aussi des favoris, gageons que Claude, le redoutable finaliste de 2010, Freddy, héros malheureux des saisons 9 et 10, et Patricia, la conductrice de poids lourds à la détermination sans failles joueront un rôle important dans cette nouvelle aventure. Premiers éléments de réponse dès le 6 avril prochain. Koh Lanta, La Revanche de Héros, à partir du 6 avril sur TF1 |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Jeu 22 Mar - 20:36 | |
| Denis Brogniart : "Tous rêvaient de revivre cette aventure"
Aux commandes de Koh-Lanta depuis 10 ans, Denis Brogniart savoure les retrouvailles avec des aventuriers charismatiques. Ils ont tous marqué l'histoire du programme et pourtant ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Pour la première fois, Koh-Lanta rassemble 16 aventuriers au palmarès exceptionnel... En termes de performances dans les épreuves et dans la survie, nous avons réuni les meilleurs. Le public va assister à des duels formidables par équipe puis en individuel. Les concurrents présents connaissent la difficulté de gagner, ils sont redoutables. Ils n'ont pas l'insouciance qui peut animer des novices à leur arrivée sur l'île. Au contraire, les notions de performance et de débrouille sont déjà bien ancrées en eux. Comment comptez-vous surprendre ces aventuriers tous plus expérimentés les uns que les autres ?En conservant les règles de base, bien entendu, mais ils verront apparaître certaines nouveautés qui risquent de les bluffer. Sans trop en dire, ils vont vivre des choses inédites qui vont marquer leur aventure... La grande nouveauté cette saison sera l'absence de feu et de riz pour les aventuriers... Les conditions de survie sont effectivement poussées à l'extrême. En plus des nouveautés de l'an passé, comme le collier d'immunité et le vote noir qui sont reconduites, les aventuriers apprendront dès leur premier jour sur l'île qu'ils ne disposeront pas de riz et ne pourront pas gagner le feu. C'est du jamais-vu dans Koh-Lanta ! Cette situation sera très dure à vivre car même s'ils sont de bons pêcheurs ou s'ils trouvent du manioc, ils n'auront plus de féculents en quantité suffisante à leur disposition. De toute l'histoire de Koh-Lanta, c'est l'édition la plus difficile qui attend ces 16 aventuriers hors normes ! Qu’est-ce qui pousse les aventuriers à tenter une nouvelle expérience ?Koh-Lanta reste pour la plupart d’entre eux la plus grande expérience de leur vie. Généralement, quand vous leur posez la question, ils mettent en avant leur mariage, leurs enfants et… Koh-Lanta ! Tous rêvent de revivre cette aventure. Ils en gardent un excellent souvenir malgré les galères et les moments difficiles. Ceux qui viennent participer à La Revanche des Héros ont déjà brillé dans Koh-Lanta, mais il leur manque la saveur de la victoire finale. Et ils savent désormais qu’ils ont le potentiel pour gagner... L’état d’esprit des aventuriers a-t-il changé par rapport à leur précédente participation dans Koh-Lanta ?Ils sont plus aguerris ! Ils se servent tous de leur expérience. Ils pensent tous qu’elle leur sera très utile pour aller au bout de l’aventure... Mais, en fait, pour gagner, il faut rassembler plusieurs facteurs : être performant, savoir se faire apprécier d’un groupe et mettre en place les meilleures stratégies ou faire partie d’alliances fortes. Donc les «entourloupes», les coups de Trafalgar et les changements d’alliance seront légion dans cette édition spéciale ! C’est ce qui fait toute sa saveur. L’Asie a été le théâtre de nombreux Koh-Lanta. En quoi celuici qui se déroule au Cambodge est-il différent des autres ?Le pays est sublime, à la fois un mélange de douceur et de paysages splendides. Les plages sont magnifiques et les gens extraordinairement accueillants. Douceur, joie de vivre et simplicité sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je repense au Cambodge. TF1.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Ven 23 Mar - 9:34 | |
| Teheiura : 'L'aventure, la survie sans riz ni feu, m'a bien secoué' Le 6 avril prochain, les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1 Koh Lanta : La Revanche des héros, une édition spéciale du jeu d'aventure où seize anciens participants courageux retentent leur chance et sont prêts à tout pour gagner. Parmi eux, on retrouve l'intrépide Teheiura, qui méritait amplement la victoire lors du dernier Koh Lanta, Raja Ampat. Avant de se lancer dans l'aventure, Teheiura est allé retrouver sa famille sur son île natale, Tahaa, et a été suivi par le magazine France Dimanche (en kiosques le 23 mars 2012). Il explique : "J'étais invité par l'office du tourisme de Tahiti. C'était l'occasion rêvée de revoir ma famille." Il a ainsi retrouvé ses parents, son frère, ses deux soeurs et ses amis. Il raconte, ému : "Que ces années sans les embrasser ont été longues ! Pouvoir les serrer dans mes bras, c'était fabuleux." Arrivé en héros sur son île, il a été acclamé : "C'était énormément d'émotion."Teheiura revient ensuite sur sa nouvelle participation à Koh Lanta : "Quand on m'a proposé de le refaire, je n'ai pas hésité une seconde. C'était peut-être un peu risqué de se lancer aussi vite dans une nouvelle aventure. Mais moralement... physiquement, j'étais prêt." Les déclarations de Denis Brogniart, qui expliquait que cette édition était beaucoup plus difficile que les autres, ont été confirmées par Teheiura : "Je peux seulement vous dire que c'était très intense. C'était vraiment plus dur que lors de ma première participation au jeu."
Il faut dire que les aventuriers, qui enchaîneront les épreuves, n'auront ni riz ni feu lors de cette édition. Et pour que le grand et victorieux Teheiura déclare "ça m'a bien secoué", c'est que ce Koh Lanta est vraiment particulier... |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 25 Mar - 5:12 | |
| Et pour que le grand et victorieux Teheiura ********************************* Prémonition ??? Serait ce Lui le vainqueur ?? |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 25 Mar - 11:23 | |
| Pas contre moi que ce soit lui qui gagne...Freddy ou Comba ont donné je pense ? et ils n'ont pas réussi donc pourquoi revenir à l'infini ?...Bisous Mon Oizo Un Koh Lanta hors normespetite finale. La douzième saison du jeu phare de TF1 met aux prises 16 candidats emblématiques, qui ont en commun d'être passés tout près de la victoire au cours des onze premières éditions. Ce sont peut-être les candidats qui ont le plus marqué les esprits des fans de Koh Lanta. Ceux dont les qualités auraient logiquement dû les amener jusqu'à la victoire finale. Oui mais voilà. La dernière marche ? Ils l'ont ratée. Les poteaux sur lesquels ils avaient eu tant de mal à se jucher ? Ils en sont tombés. L'épreuve pour laquelle ils se sentaient le plus armé ? Elle a finalement viré au cauchemar. Bref, les perdants magnifiques de Koh Lanta ont une nouvelle chance de briller. Ça s'appelle « Koh Lanta, La Revanche des Héros » et ça démarre le 6 avril prochain sur la première chaîne. Mais attention, « cette édition sera une édition exceptionnelle, promet Angela Lorente, directrice de la téléréalité de TF1. Jamais le niveau de la compétition n'avait été aussi relevé. Tous les candidats ont touché la victoire du bout des doigts et rêvent encore d'être l'ultime survivant. » Des cracks donc. Et « à Koh Lanta exceptionnel, conditions exceptionnelles », prévient Denis Brogniard, animateur du jeu. En l'occurrence, les candidats vont être gâtés : pour cette édition, tournée sur une île du Sud cambodgien, ils n'auront à leur disposition ni feu, ni riz. Une difficulté supplémentaire, qui va de surcroît priver les concurrents du nécessaire apport glucidique requis par l'effort. Moussa, athlète de haut niveau (champion du monde de kick-boxing) et révélation de la troisième saison de l'émission, concède ainsi que l'absence de riz « nous a tous fait perdre de la puissance. » Une nouvelle chance pour Teheirua Reste que, sans vendre la mèche, ce ne sont peut-être pas les plus puissants qui ont tiré leur épingle du jeu à l'occasion de cette édition. « Attention, prévient ainsi Bertrand, le pilote d'hélicoptère victime de son côté autoritaire lors de l'édition 2008, les plus sportifs ne sont pas forcément les meilleurs compétiteurs… » Si l'épreuve s'annonce donc comme la plus relevée de l'histoire du jeu, « il n'y a pas eu d'abandon, pas de renoncement, prévient Denis Brogniard. Les candidats étaient tellement motivés que personne n'envisageait de reculer devant une épreuve, si dure soit-elle ! » La faute à un casting de luxe : huit hommes d'un côté, huit femmes de l'autre (réunis ensuite en deux équipes mixtes), tous considérés comme « des guerriers emblématiques, qui ont voulu toucher le Graal mais n'y sont pas parvenus », s'enthousiasme Angela Lorente. Star incontestée de la dernière saison, le Polynésien Teheirua se voit offrir une nouvelle chance de triompher. S'il sait cette fois se montrer un brin plus calculateur, ses qualités naturelles et ses aptitudes à la vie au grand air devraient lui permettre de briller à nouveau. Mais il devra se méfier des filles embarquées dans l'aventure : Coumba, la grande et belle hôtesse de l'air d'origine malienne, est revenue plus déterminée que jamais. Wafa, la prof de lutte, entend bien tirer son épingle du jeu tandis qu'Isabelle, Maud ou Guénaëlle, finaliste de la saison 1 il y onze ans, mettront à profit leur expérience. Mais comme il faut aussi des favoris, gageons que Claude, le redoutable finaliste de 2010, Freddy, héros malheureux des saisons 9 et 10, et Patricia, la conductrice de poids lourds à la détermination sans failles joueront un rôle important dans cette nouvelle aventure. Premiers éléments de réponse dès le 6 avril prochain. Agence de presse GHM. L'Union.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 25 Mar - 11:58 | |
| Moi , je veux surtout
voir les " prouesses de Francis " dans les épreuves
à quelle allure il va galoper , ramper , sauter , grimper ,
nager, plonger, etc etc etc etc ...........et, se moquer des jeunes !!! |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Dim 25 Mar - 18:16 | |
| Un article paru sur Plurielles.fr qui m'a échappé ? lol ...
Koh Lanta : 8 garçons, 8 filles, combien de possibilités ?
Les équipes de TF1 et le producteur de Koh Lanta présentaient dans les locaux de TF1 les compétiteurs de Koh Lanta, la revanche de héros, diffusé dès le 6 avril sur TF1.
Dès le 6 avril sur TF1, les 16 aventuriers de Koh Lanta, la revanche des héros vous donnent rendez-vous sur TF1. Pour cette mission Cambodge, les 16 héros de l'émission d'aventure de TF1 auront fort à faire... Privés de nourriture (exceptionnellement les héros n'auront pas de riz offert par la prod), soumis à des épreuves physiques mais aussi psychologiques, ils devront avoir un mental et des muscles !, pour s'imposer et remporter les 100 000 euros !
La crème de la crème des héros
Leur point commun, être allés loin dans l'édition de Koh Lanta à laquelle chacun a participé mais aussi avoir échoué tout prêt du but... Pour cette édition "all stars", TF1 a fait appel à des candidats non seulement charismatiques, mais aussi valeureux, parmi les meilleurs des 12 saisons de Koh Lanta. Parmi les plus brillants, Claude, qui à lui seul a remporté 7 épreuves, mais aussi Freddy ou Teheirua, finaliste malheureux de la dernière saison, ou encore Nicolas finaliste de la 2e saison...
Et si côté muscles les Robinson ont mis la barre très haut, du côté des filles... le charme est l'une des qualités les plus partagées... Parmi les personnages phares de cette saison, Isabelle, 40 ans, commerçante dans le prêt-à-porter et ex "reine de beauté" dont le côté "pipellete" avait fatigué ses camarades lors de son premier Koh Lanta, mais aussi Marine 37 ans, jolie rousse à la silhouette parfaite, Guenaëlle 36 ans, blonde aux yeux bleus dont la répartie n'a d'égal que ses qualités athlétiques...
Et si officiellement, les "héros" de Koh Lanta se disent trop fatigués pour penser à leur libido, les candidats présents pour la conférence de presse n'ont eu de cesse de vanter les qualités physiques de leurs camarades d'infortune : "J'étais impressionnée par les gros muscles de Moussa" a déclaré Marine, tandis que Francis - doyen et mascotte de l'aventure - ne boudait pas son plaisir d'avoir partagé ces quelques jours avec "de jolies filles"....
20 jours sur une île paradisiaque, les pieds dans le sable blanc, à manger des noix de coco... Cela vous rappelle quelque chose ??? Non, ce n'est pas L'ile de la tentation, mais bien Koh Lanta... Sur Koh Lanta, les couples ne sont pas venus tester leur amour... aventuriers venus se dépasser, repousser leurs propres limites : la faim, la fatigue, l'absence de leur famille...
Eh pourtant on se rappelle de la love story sous les cocottiers de François David et Emilie de Koh Lanta 6... Pas étonnant alors que la production ait prévu un love kit dans le paquetage des candidats : des préservatifs... en complément de la crème solaire écran total, du produit anti-moustiques,de la biafine et des tampons...On ne sait jamais ce qui peut arriver sur une île déserte ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 26 Mar - 10:43 | |
| Les Klahan Freddy "Ma troisième participation à Koh lanta sera celle de la consécration " Maud"J'ai perdu 19 kgs pour être à la hauteur de ce défi..Alors je vais tout donner..."Bertrand"Je n'aimais pas l'image d'autorité que je dégageais , je voudrais laisser une autre impression.."Patricia"je reviens pour massacrer tout le monde ..." Moussa"J'ai gagné en assurance..."Isabelle"Rien lâcher , pour moi et pour mes enfants..." Francis"Tous les ans , je contactais la prod pour y retourner : je compte bien prouver qu'à mon âge on peut encore relever des défis.." Wafa"J'étais restée sur ma faim en 2010. cette fois , c'est la victoire ou rien..."Les Nekmao Teheiura "Une seconde chance.." Marine""ëtre plus vigilante.." Fabienne"je suis revenue pour me dépasser et aller plus loin.." Patrick "Il ne compte pas se faire avoir une seconde fois...j'ai tout calculé précise t il.." Claude"Je vais leur faire la misère.." Guénaëlle"Entre Koh Lanta 1 et 12 , c'est l 'Ile aux enfants face à Saw !. Je veux me surpasser face à des aventuriers plus forts.." Coumba"Pour les 100 000 euros ! Nous avons une chance sur seize de les gagner. Je n'allais pas hésiter.."Nicolas"Je vais gagner , j'ai les nerfs solides.." |
| Invité | | | Sujet: Koh Lanta.....c'est eux,c'est nous...!! Lun 26 Mar - 12:16 | |
| - Oizobleu* a écrit:
Et pour que le grand et victorieux Teheiura *********************************
Prémonition ??? Serait ce Lui
le vainqueur ?? Bisous a tous,L'oizo...^^ Je me demandais justement pour Freddy ce ne serait pas son KL...c'est sa troisième presentation,Téhé a une de moins peut paraître comme plus fébrile,mais je pense pas,Téhé a bien plus de qualités que Freddy et la différence sera large,pour les malheureux qu'ils foncent dés le premier jour chercher l’eau et des fruits... Je leur recommande faire une sorte d'inventaire des produits se trouvant a portée de main..,les petits crabes agrémenteront toujours des petit repas,de faibles dîners...! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 26 Mar - 15:08 | |
| Koh Lanta, la revanche : Les mal-aimés bien décidés à changer leur image Le 6 avril prochain, les téléspectateurs auront la chance de retrouver leur jeu d'aventure préféré, Koh Lanta. Il s'agit d'une édition spéciale avec seize anciens aventuriers ayant soif de revanche ! Performants, forts mentalement et physiquement, ils avaient tout ou presque tout pour gagner. Manipulation, stratégies ou tricheries, telles sont les principales raisons de leur éviction du programme. Les seize candidats, ayant appris de leurs erreurs, ne sont pas près de les commettre à nouveau. Parmi les seize candidats qui jouissent d'une mauvaise réputation, on retrouve Bertrand (Koh Lanta 2008) et deux anciens amis de la saison neuf, Patrick et Isabelle. Ils racontent dans les colonnes de Télé Loisirs (en kiosques le 26 mars) leur "après Koh Lanta" où ils ont dû faire face au regard des gens. "L'image de tueur, de stratège que l'on m'a collée m'a fait énormément réfléchir, explique Patrick, qui a même reçu des lettres de menaces. Après avoir hésité à revenir dans l'aventure, il s'est finalement lancé et il n'est pas déçu : "Globalement, je ne voulais pas d'un Koh Lanta de dégonflés, et croyez-moi, je n'ai pas été déçu !" Si Isabelle a beaucoup souffert après Koh Lanta, elle aussi est revenue pour changer son image. Bertrand explique, lui, ne pas avoir compris son attitude : "C'est vrai, je suis un compétiteur, mais je n'ai pas réussi à me détendre." Malgré toutes ces belles paroles, les candidats ne viennent pas pour se faire des amis ou de la figuration. Patricia, vue dans Koh Lanta Raja Ampat déclare ainsi à Télé Star (en kiosques le 26 mars 2012), revenir "pour massacrer tout le monde", alors que Claude veut "leur fait la misère". Rendez-vous le 6 avril sur TF1 pour découvrir la survie des seize aventuriers, sans riz, ni feux, pendant une vingtaine de jour au Cambodge ! Pure People |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 26 Mar - 15:20 | |
| je veux de la stratégie je veux de la bagarre je veux de la haine je veux tout mais surtout pas de pleurs ( genre ma famille me manque , suis là pour prouver que je vaux quelque chose bla bla bla , un vrai Koh Lanta comme les premiers jusqu'au VI compris , ensuite ça s'est mis à foirer ) Merci SUGAR , de ces informations , tu n'as pas rien sur le Koh Lanta normal ?? |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 26 Mar - 16:11 | |
| Non rien pour le moment Mon Oizo..là je suis plus sur ce Koh Lanta ou les infos arrivent au compte goutte...avec les vidéos qui n'apportent pas grand chose...mais bon...j'ai vu le "Francis"...lol..il est au taquet tu as vu ?? Et puis je suis aussi sur le casting de pékin Express..j'adore !!...Bisoussssssss..... |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 26 Mar - 16:25 | |
| on va tellement le protéger FRANCIS qu'il est capable d'être en finale ......... faut l'éliminer de SUITE , mdr mdr mdr mdr mdr on va dire ' j'aimerai bien être comme Lui à son âge , il sait tout faire , il a tout vu , il sait tout , il pêche mais jamais de poisson, il chasse mais jamais de gibier il rate mais ce n'est jamais de sa faute , " |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Lun 26 Mar - 16:33 | |
| Si encore il serait bon a rien et mauvais en tout...le Francis aurait des excuses mais là c'est nada.. Seul responsable de sa condition,je souhaite quand même que cette émission soit vraiment captivante,ensuite nous aurons le normal,c'est que du bonheur,des belles années... Pekin expresse j'aime bien aussi,avec Koh Lanta et ensuite c'est SS et le reste en désordre,pas tout le temps de voir,et certains thèmes ne me parle pas du tout..^^ Les filles |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mar 27 Mar - 13:08 | |
| Le Koh-Lanta de l'excellence Après Le Retour des Héros et Le Choc des Héros, La Revanche des Héros est le troisième Koh-Lanta All Stars. « L’idée est née d’une évidence, souligne Angela Lorente, Directrice de la télé-réalité et du développement à TF1. Nous souhaitions revoir les aventuriers emblématiques, qui ont voulu toucher le Graal, mais n’y sont pas parvenus. » Un avis partagé par Franck Firmin-Guion, producteur de l’émission et président d’ALP. « Ces dernières années, nous nous sommes aperçus du charisme de nombreux aventuriers qui sont passés à deux doigts de la victoire. L’idée de faire une session avec des concurrents extrêmement capés est venue d’elle même. Ils reconnaissent la défaite, mais au fond d’eux, beaucoup ont le sentiment qu’ils auraient dû gagner », poursuit le président d’ALP. Teheiura, Claude, Wafa, Freddy, Patricia, Bertrand, Isabelle, Guénaëlle, Nicolas, Patrick, Coumba, Marine, Fabienne, Francis, Moussa et Maud. A eux 16, ces aventuriers totalisent 33 victoires aux jeux de confort et d’immunité. De toute l’histoire de Koh-Lanta, c’est le plus grand palmarès jamais réuni. « Ils représentent la crème de la crème, l’élite, ils sont très forts dans la survie et dans la stratégie », affirme Angela Lorente, pour qui la sélection s’est faite naturellement. De Teheiura à Patricia, qui n’ont eu que quelques mois pour se remettre de leur dernier Koh-Lanta, jusqu’à Guénaëlle, finaliste de la première édition il y a plus de 10 ans , les meilleurs aventuriers vont se retrouver. « Les concurrents ont évolué, certains reviennent avec un nouvel état d’esprit, surtout ceux qui ont échoué à cause de leur personnalité », estime Franck Firmin-Guion. « Après avoir tout donné sans être parvenu à gagner, il reste une seule envie : revenir pour gommer ce sentiment d’amertume et montrer que l’on méritait de gagner. Et avec les anciens, le processus d’identification est encore plus fort pour les téléspectateurs. Cette revanche fait écho à une envie du public de revoir d’anciennes têtes », explique Angela Lorente. La quête de soi est toujours omniprésente. Les règles du jeu sont identiques : confort, immunité et conseil dans un premier temps avant la réunification des 2 tribus. A la clé, 100 000 euros sont promis au vainqueur, dont le nom sera dévoilé lors d'un ultime Conseil, en plateau, à Paris. Rendez-vous dès le vendredi 06 avril à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr site officiel Koh-Lanta La Revanche des Héros pour suivre les 16 aventuriers qui ont touché la victoire du bout des doigts et qui aujourd'hui, ont une revanche à prendre et rêvent tous du titre "d'ultime survivant". TF1 |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mar 27 Mar - 13:41 | |
| Candidats ayant remportés le plus d'épreuves individuelles
Epreuves individuelles remportées
Class. Candidats Épreuves remportées Épreuves finales Ref. Claude (Saison 10 : Finaliste) 6 sur 11 disputées (55% de victoire) Orientation 6 Bertrand (Saison 8 : Troisième) 6 sur 13 disputées (46% de victoire) 7 Christina (Saison 9 : Vainqueur) 5 sur 13 disputées (38% de victoire) Orientation + Poteaux 8 Teheiura (Saison 11 : Finaliste) 5 sur 13 disputées (38% de victoire) Orientation 9 Moussa (Saison 3 : Troisième) 4 sur 9 disputées (44% de victoire) 4 Myriam (Le choc des héros : Sixième) sur 9 disputées (44% de victoire) 10 Ce Claude parait redoutable ???? et je ne vois guère de grande victoire de Freddy et de francis ou de Coumba ...donc ???.... |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Mar 27 Mar - 16:45 | |
| Denis Brogniart: "Participer à Koh Lanta, c'est pas l'envie qui manque"
L'animateur de Koh Lanta sur TF1 a répondu aux nombreuses questions des internautes de L'Express, revenant sur la polémique liée à l'absence de riz, et évoquant Koh Lanta dans la neige.
Denis Brogniart revient le 6 avril sur TF1 avec "Koh Lanta, la revanche des héros". Principe de cette nouvelle saison: faire s'affronter les meilleurs candidats des saisons précédentes. Nouveauté de taille cette année: pas de riz! Une nouvelle qui avait déclenché la polémique sur Twitter. L'animateur est revenu sur cette histoire, et sur d'autres sujets, à l'occasion d'un chat avec les internautes de L'Express, dont voici les questions, et les réponses.
Matt : Pensez-vous que pour un passionné de "Koh-Lanta", ayant suivi toutes les saisons sans exception et ne pouvant aujourd'hui postuler, peut-il espérer que l'émission existera toujours d'ici 5 ans?
Je l'espère. Aux Etats-Unis, "Survivor", qui est leur Koh Lanta, existe depuis près de vingt ans. On a de la marge.
ploc : l'abstinence sexuelle lors de l'épreuve ne mène-t-elle pas les participants à se rapprocher sans que cela soit évoqué à l'antenne?
Mettez-vous à leur place. Comment imaginez-vous votre libido si vous ne mangez pas, et si vous ne vous lavez pas. Je pense que vous répondrez très rapidement à votre propre question. Donc pas de petits câlins sur "Koh Lanta". Vous confondez peut-être avec "l'Ile de la tentation", mais là ils ont à manger et des douches!
seb85 : Envie de présenter d'autres jeux sur tf1?
Je suis déjà très occupé avec Koh Lanta, la F1, Auto Moto et la présentation des grands événements de sport sur TF1.
Gorblak : A la fin de la saison 10 de Koh Lanta, vous n'aviez pas proposé à Véronique, retraitée en pleine forme ayant hélas connu quelques pépins, de revenir dans l'aventure? Avez-vous des nouvelles à ce sujet?
Véronique n'a pas de problème physique, elle m'avait bluffé en remportant une épreuve au nez et à la barbe de tous les favoris, mais elle ne fait pas partie des 16 que nous avons retenus.
Gorblak : Bonjour Denis, je voudrais savoir, étant un très grand fan de Koh Lanta, quels sont les grands critères d'admission? Je veux dire, quand vous recevez la candidature, qu'est-ce que vous jugez immédiatement? Je vous pose cette question car j'ai longtemps rêvé de participé à cette aventure et j'aimerais me donner toutes les chances d'y arriver.
Il n'y a pas de règle. Notre objectif est de constituer un casting, représentatif de la population française, avec des candidats à forte personnalité, venant de tous les coins de France, de tous les milieux socio-professionnels, et socio-culturels. Un conseil, en envoyant votre candidature, soyez vous-même.
poupi : Bonjour, combien gagnez-vous pour animer Koh-Lanta?
Je gagne bien ma vie en exerçant le métier que j'ai toujours rêvé de faire. Je ne donne jamais le montant de mon salaire.
bibibubu : Que préférez-vous présenter, la F1 ou Koh-Lanta? :)
Les deux mon capitaine! J'aime l'écclectisme de mes activités.
Dave : Bonjour, Un nouveau Domino Day est-il prévu?? C'était plutôt sympa!
Non, pas pour l'instant. Pour la simple et bonne raison, que le Domino day n'est plus organisé actuellement aux Pays-Bas.
denilanta : Bonjour Denis! Deux candidats sont de retour pour la 3e fois. Ne pensez vous pas que cela fait trop?
Non, car Freddy et Coumba sont passés tout près de la victoire lors de leur deuxième tentative et ils ont une incroyable soif de revanche! Vous le verrez dès le premier épisode le 6 avril.
Reboot: Quels sont vos projets pour "Koh Lanta"? Comment allez-vous renouveler l'émission dans l'avenir?
Chaque année, on incorpore de nouvelles règles, de nouveaux enjeux, qui surprennent les candidats et par ricochet ensuite, vous, les téléspectateurs.
pascalou59 : les candidats choisis sont-ils tous ou plus moins de bons sportifs ou sans problèmes de santé. J'aime votre emission.
Evidemment, ils sont tous en bonne santé physique et mentale. Nous y veillons au casting grâce à des médecins, des psychologues et des psychiatres. En revanche, il n'est pas nécessaire et indispensable d'être bon sportif. On a vu des sportifs très moyens gagner Koh Lanta.
LoveLanta : J'espère que Koh Lanta ne va pas s'arrêter, c'est génial ! Et resterez vous le présentateur? Car vous êtes fait pour ça!! Est il prévu que kih Lanta repasse l'été?
Non, Koh Lanta revient le 6 avril, et vous le retrouverez ensuite avec une saison inédite beaucoup plus tard dans l'année.
tef : Durant toutes ces saisons de koh lanta, avez vous deja été malade? ou même blessé?
Grâce à Dieu, que des petits bobos. Un souvenir douloureux, je me suis fêlé les deux côtes un soir après une épreuve en tombant violemment en faisant du ski nautique.
Survivor : Quel(le) candidat(e) vous a le plus impressionné toutes saisons confondues? S'il fallait n'en retenir qu'un ou une?
Je n'aime pas faire de classement. J'ai une admiration très grande pour tous car croyez-moi, ce qu'ils vivent, est ce que l'on fait de plus dur à la télévision.
PHKalimero : Je suis Koh Lanta depuis le début et vous félicite pour le renouvellement permanent. Pourquoi le retour des héros? Et lesquels? Et aurons-nous encore une fois des nouveautés ?
16 héros parmi les plus charismatiques de ceux qui ont failli gagner. Pêle-mêle, vous retrouverez Téheiura, Claude, Isabelle, Bertrand, Patricia, etc... Pour le casting complet, je vous invite à aller sur MyTF1.fr. Parmi les nouveautés, un petit scoop, une épreuve d'immunité sera éliminatoire pour le dernier ou al dernière à en terminer.
Snowman: Un Koh Lanta dans la neige/montagne, pourquoi pas un jour?
Les Norvégiens l'ont tenté cette année. J'ai vu quelques photos, et ce n'est pas mal du tout. Mais convenez-moi avec moi qu'il est plus sympa de voir des candidats et des candidates en maillot de bain plutôt qu'en doudoune! Peut-être un jour...
Inthefuture : Salut DB, déjà plus de dix ans, avez-vous déjà pensé à raccrocher Koh Lanta? Non pas que je le souhaite, au contraire, car vous incarnez l'émission (contrairement à Hubert Auriol!). Avez-vous prévu une date de "retraite"?
Je suis trop jeune pour penser à la retraite. Plus sérieusement, je continue à prendre beaucoup de plaisir à présenter cette émission. Et tant qu'on veut bien de moi, je reste!
projet : Bjr Denis, pourquoi ne pas pas un jour participer vous-même à l'émission? Dans une sorte de Koh Lanta spéciale animateurs de TF1. Niveau audience, succès garanti... qu'en dites-vous?
C'est pas l'envie qui m'en manque! Mais c'est pas prévu. Koh Lanta est une émission par des anonymes, pour des anonymes. Et si je participais, qui le présenterait?
altair102009 : comment tournez-vous un épisode de Koh-Lanta?
Sur trois jours, jeu de confort le premier, immunité le deuxième, et conseil le troisième.
Raid : Bjr, vous avez dit sur Twitter que vous couriez avec les hommes du RAID. Comment sont-ils? Pourquoi ne pas envisager un Koh Lanta avec que des pros entraînés comme des militaires, soldats, des policiers, GIGN, etc?
Ce matin encore, j'ai couru avec un policier du Raid qui rentrait de Toulouse. J'ai la chance d'en compter un certain nombre parmi mes très bons copains. Je suis admiratif de ce qu'ils font, et encore un peu plus depuis hier. Mais ils sont trop forts pour Koh Lanta!
alex92700 : Bonjour, si les candidats n'ont pas de riz donc un sérieux manque de nourriture ne frelons nous pas un danger inutile ? Ou est ce un mensonge car les prochaines îles seront débordantes de nourriture donc on retire pour revenir au même.
Bien évidemment, nous contrôlons régulièrement la santé de nos aventuriers. Un médecin les suit régulièrement. Et nous nous sommes bien évidemment renseignés sur ce qu'il y avait à manger. A leur disposition, du manioc, de la noix de coco, et du poisson à foison.
jlouis62 : votre remarque concernant l'absence de riz lors de l'épreuve de Koh-Lanta, alors que des millions de gens meurent de faim dans le monde n'était-elle pas déplacée?
A ce compte là, on ne fait plus rien, on ne dit plus rien, on vit dans un monde aseptisé. J'ai expliqué qu'on avait décidé de ne pas donner de riz, car nos candidats sont remarquables, notamment dans la survie. C'est un jeu, ne l'oubliez pas.
paulgarcia : Pourquoi sur le plateau de Auto-moto, alors que tu as deux micros sur toi, cries tu aussi fort que sur Koh Lanta?
Peut-être parce que je suis sourd! :-) Plus sérieusement, c'est sans doute au début lorsqu'il y a des applaudissements. Les deux micros, c'est par précaution, pas pour qu'on m'entende mieux!
delphine : Bonjour, nous allons revoir des candidats, qui connaissent déjà "les ficelles" de ce jeu , les vieux "grognards" ont acquis l'epérience, et rien ne semble plus "authentique" avec eux. Merci à vous. A quand des nouveaux ? Merci M. Brogniart.
Les anciens sont plus aguerris mais croyez-moi, l'extrême difficulté de leur survie et les surprises que nous leur réservons les mettront tout de suite dans le bain. Par exemple, pas de riz, ce qui est une première. Enfin, je vous rassure, d'ici quelques semaines, je pars tourner un nouveau KL avec cette fois-ci des anonymes. Le casting est terminé, et il est bon!
Douglas bader : Nous rentrons tout juste de Nouvelle-Calédonie, la similitude avec les sites et plages d'extrême orient vus dans votre émission est quelque fois surprenante. Notamment dans les coins retirés de l'île de Lifou. Pourquoi ne pas "tourner" en France
Nous avons tourné par le passé déjà deux fois en Nouvelle-Calédonie, sur l'ïle des Pins, et à l'extrême nord de l'île principale, dans la région de Poum. Lifou, pourquoi pas? Ou même d'autres territoires d'Outre-mer...
Rom83 : Bonjour Denis, n'avez-vous pas peur cette année en présentant des candidats déjà connus, de perdre de l'audience? Les téléspectateurs ne préfèrent-ils pas découvrir de nouveaux visages?
Non, car nous avons déjà vécu l'expérience d'un Koh Lanta avec des anciens candidats, et l'audience avait été au rendez-vous. De toute façon, l'audience, c'est vous qui la faites!
Fear : Le retour de Fear Factor est-il envisageable?
Non je ne crois pas. C'est un programme dont nous avons tourné deux saisons, et malheureusement les audiences n'étaient pas suffisantes pour poursuivre.
atte : N'est-ce pas un brin malsain de voir des gens redevenir des animaux pas manques de nourritures?
Je vous trouve caricatural. Les candidats font le pari de pouvoir survivre dans le dénuement le plus total. Pour cela, ils mettent tout en oeuvre pour trouver à manger, pour organiser un confort rudimentaire. Et à aucun moment en dix ans, je n'ai eu l'impression de voir des animaux. Au contraire, j'ai vu des gens aux ressources insoupçonnées capables de se transcender pour survivre.
Merci pour vos questions pertinentes et intéressantes, et rendez-vous au Cambodge, un pays sublime, dès le 6 avril pour le premier épisode de La Revanche des héros. Je vous promets un premier cru classé de Koh Lanta. Bonne fin de journée sous le soleil!
L'espress |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Koh Lanta 2012 sur TF1 : le Cambodge oublié par TF1Posted on 21 mars 2012 by Stef Koh Lanta 2012 sur TF1 : le Cambodge oublié par TF1TF1 est en pleine promo de Koh Lanta 2012 qui se déroulera… au Cambodge. Ce n’est pas que je n’aime pas TF1, mais on aurait pu imaginer que lors du lancement d’une des émissions phares de la première chaîne de télévision française, on aurait droit à un petit bout de quelque chose qui ressemble à une découverte du pays, des lieux magiques ou des habitants. Que nenni. On se concentre sur les candidats et le manque de riz qu’ils vont subir. A peine sur le site de TF1 voit-on quelques clichés de ce qu’ils appellent, à juste titre, le “royaume de l’émerveillement”, que vous trouverez en cliquant ici. Une trentaine de photos sans grand intérêt, et quelques commentaires d’internautes pour dire que c’est beau. Et c’est à peu près tout. TF1 nous livre des propos ahurissants sur les conditions de vie des candidats, qui apparemment ont manqué de tout ou presque pendant le tournage. Un “man vs wild” à la française pour un produit télévisuel très bien ficelé. Marketing redoutable. A la télé, c'est... karaoké ! Ce n’est pas le jeu qui pose problème.Envoyer des volontaires au bout du monde pour vivre une expérience ne pose, en soi, aucun problème : il y a et aura toujours des casse (illes ?) pour jouer à la guerre ou à l’aventurier, et c’est une bonne chose que de donner envie d’ailleurs et d’exploit personnel. On en manque tellement dans nos écoles et dans nos entreprises de ces envies là. Le programme est d’ailleurs à ce niveau à la hauteur : des épreuves, du courage, des pétages de plomb en série, de la force, du système D, de la stratégie, de l’intelligence (enfin n’en demandons pas trop à TF1 tout de même !) le tout en communauté montrent finalement, si on transpose à quelque chiose de plus soft, le Voyage dans ses différentes dimensions. Manque de sens et de dignité.Ce qui pose problème à mon sens est le marketing qui est fait de cette émission, qui oublie volontairement le lieu, ce “royaume de l’émerveillement” qui n’est en fait qu’un expression marketing sans aucune réalité pour TF1. Cette promotion renvoie une image hostile, dure et agressive du Cambodge, sans contrepartie. On pourrait pourtant apprendre tant de choses, et surtout donner envie du Cambodge. On restera malheureusement sur sa faim.Quand les bobos manquent de riz.Ce qui pose aussi problème est le paradoxe savamment et systématiquement cultivé par TF1. La chaîne est passée experte dans le marketing de la dramatisation. Hors les symboles et la réalité locales rattrappent les arguments de l’émission. Par exemple “on ne sait pas si on aura assez de riz pour manger chaque jour”. Pauvre candidat occidental qui a dû quitter son nid douillet de banlieue, son écran plat et sa voiture tunée pour avoir faim dans un pays hostile. Mais au Cambodge, les gens ont faim. Tout court. Et le problème du riz quotidien se pose dans la vraie vie, dans leur vie. Alors, on fait quoi ? Rien.Ce paradoxe frise le scandale culturel et financier. Si au moins Koh Lanta pouvait faire la promotion de ce pays et pourquoi pas proposer de contribuer à des actions utiles dans ce pays, ce serait assez juste. Mais çà, ce n’est pas le truc de TF1, sauf s’il y a un potentiel d’audience supplémentaire. Chaque jour la France s’appauvrit de ce genre d’émission. La vraie richesse est pourtant là-bas. JOURNAL D'UN EXPATRIE |
| Invité | | | Sujet: Re: Koh Lanta "la revanche" | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |