RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 18:45

Le choc des héros - Page 11 269290 Le choc des héros - Page 11 392562 Le choc des héros - Page 11 503902 Bichomalo & peace Le choc des héros - Page 11 129290

Je croit que tu l'a bien écrit ambiguité..des fois il est ecrit avec deux petit point,au dessus du du U ou du I..mais sinon c'est ça..^^
On peut dire ce qu'on veut peace & love mais y en a qui se balade avec un fouet en poche.. Le choc des héros - Page 11 217565 faut faire gaffe quand meme..lol
Sinon le forum se genre quasi tout seul,les admins et modos ont est là juste pour faire genre..on a encore nos matraque dans nos étuis,toute neuve elles n'ont jamais servit.. Le choc des héros - Page 11 24269
Le choc des héros - Page 11 503902
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 19:15

Et j'espere que ça va durer Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin j'ai la peau qui marque Le choc des héros - Page 11 Icon_razz
peut-être qui se gère tout seul mais rien que la création , c'est du boulot Le choc des héros - Page 11 703791 , je pourais pas moi (remarque chui tellement nul en informatique que c'est pas comparable Le choc des héros - Page 11 567291 )
Le choc des héros - Page 11 269290
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 19:47

Tu est peut être nulle en info mais tu dois avoir d'autre talent.. Le choc des héros - Page 11 Icon_wink
Et encore,les vrais nuls ils ne forum pas,puisqu'ils sont tellement nul qu'ils n'arrivent même pas a s'inscrire ou a retrouver le forum parmi leurs favoris..
C'est que tu n'est pas si nulle que ça peace & love.. Le choc des héros - Page 11 503902

Le choc des héros - Page 11 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 20:40

Merci, ça me rassure Le choc des héros - Page 11 Icon_razz , n'empêche qu'au début j'hésitait à m'inscrire sur des forums car j'avais peur que ce soit trop compliqué, mais celui de TF1 et le tien sont facile a gérer (mais je préfère NETTEMENT le tien) , le seul truc "compliqué" que je sais faire c'est la modélisation en 3D (pas très utile) Bref m'en fou, vous êtes là pour me guider, vous les maîte de l'ordi Le choc des héros - Page 11 431267
Le choc des héros - Page 11 269290
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 20:52

C'est deja pas mal ça peace & love.. Le choc des héros - Page 11 Icon_cheers
ça peut toujours être utile,et si ça te plait c'est que c'est pas complètement du temps de perdu..
Le choc des héros - Page 11 503902 je vient de refaire le titre du forum en 3D.. Le choc des héros - Page 11 24269

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 20:54

Le choc des héros - Page 11 Icon_cheers wouai le fofo se refait à neuf
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 2 Juil - 22:11

yeaaaaah Le choc des héros - Page 11 24269 , stylé Le choc des héros - Page 11 Icon_wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Sam 3 Juil - 0:55

J'ai aimé voir et participer à la construction du galion...C'était un peu comme la naissance d'un bébé.
Qu'il était beau lorsqu'il a vogué sur les flots en toute liberté ! Le choc des héros - Page 11 Icon_cheers
Aujourd'hui, le bébé a grandit et il prend une autre dimension, il est "stylé".
Mais je n'oublierai jamais, sans un brin de nostalgie, ses tout premiers pas... Le choc des héros - Page 11 438787
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Sam 3 Juil - 14:17

J'aurais bien aimé voir comment été ce galion à sa créatin, mais le bon le plus important c'est pas comment comment on fait une chose mais plutôt qu'est ce qu'on en fait Le choc des héros - Page 11 Icon_wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 4 Juil - 9:43

Le choc des héros - Page 11 938351

Ouah , bien dit peace ! Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 4 Juil - 10:59

merci Le choc des héros - Page 11 Icon_wink
Le choc des héros - Page 11 861606
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 12:22

Le TFone fofo c'est de la Daube à coté du Galion ! Le choc des héros - Page 11 Icon_razz

Actu et Bichoo nous ont si gentiment acceuillies ici Le choc des héros - Page 11 503902 alors que nous étions systématiquemnt censurées sur TF ! Le choc des héros - Page 11 689749
Bon en même temps, dès le premiers épisodes, nous avions décrypté 70% de la suite de l'émission Le choc des héros - Page 11 Icon_razz
ça ne leurs a pas vraiment plu, visiblement Le choc des héros - Page 11 234169 Le choc des héros - Page 11 234169
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 12:31

&theMaw Le choc des héros - Page 11 503902

Je me souviens, d'ailleurs ils sont pas très malin chez TFone parce que c'est justement en supprimant ce genre de message qu'on se dit qu'on tient peut-être une bonne piste....
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 12:35

Naliya Le choc des héros - Page 11 Herz Le choc des héros - Page 11 503902

Mais voui tout à fait ! C'était fin comme du gros sel leur stratégie de musèlement de ceux qui balançaient des vérités Le choc des héros - Page 11 Icon_razz
Enfin c'est du TiFoune tout craché !
Les posts les plus déments et dégradants passent sans problème, mais les révélations sur les émissions sont immédiatement étouffées Le choc des héros - Page 11 Alien
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 12:46

Comme je l'ai dis là bas un jour (avant d'être supprimé illico off course) pas étonnant que ces forums ont une réputation pourrie partout sur le net. Les messages débile ils les laissent mais par contre les posts un peu construit qui pourrait amener une discussion sont tout le temps supprimé. C'est affligeant.

Heureusement qu'on a Le Galion !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 13:48

C'est dommage pour l'ambiance et tout sur TFone..le dernier SS était encore potable,mais depuis c'est plus trop ça.. Le choc des héros - Page 11 Kopfschuettel ..
Ce qui est pénible c'est lorsqu'on passent dix minute sur un post qui se fait effacez de suite.. Le choc des héros - Page 11 Icon_sad une fois ça passe,mais lorsque c'est régulier,ça fait vite des heures de perdu..
Le choc des héros - Page 11 Icon_razz
Sinon Peace,le forum ressemblait a ça..Clic
Le choc des héros - Page 11 129290

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 14:28

merci Actu Le choc des héros - Page 11 Icon_wink
Qu'est-ce qu'il a changé depuis Le choc des héros - Page 11 Icon_razz , plus de pub et plus de bleu ciel, je le préfère nertement comme il est aujourd'hui Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin
bon boulot à nos administrateurs et modératrices Le choc des héros - Page 11 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 14:42

Depuis le début le fofo est en construction on peut dire.. Le choc des héros - Page 11 24269
Jusqu'au jour ou il sera parfait.. Le choc des héros - Page 11 567291
En attendant on cherchent encore comment l'améliorer,changez des trucs et tout.. Le choc des héros - Page 11 129290

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 14:46

La porte de la perfection est proche, continuez comme ça Le choc des héros - Page 11 Icon_wink , moi perso comme ça sa me va, mais c'est vrai que c'est sympa de changer Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin par exemple j'adore le nouveau titre et le bas de page.
Le choc des héros - Page 11 861606
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 15:43

*Prend un air snob*

Moi aussi je suis personnellement vachement fière de moi-même en tant qu'individu.

Blague à part &theMaw Le choc des héros - Page 11 503902
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 15:45

Naliya a écrit:
*Prend un air snob*

Moi aussi je suis personnellement vachement fière de moi-même en tant qu'individu.

* même air snob *
Tout à fait, tout à fait ma chère !
* rire bourgeois *
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 15:49

amedee1967 a écrit:
Naliya a écrit:
*Prend un air snob*

* même air snob *
Tout à fait, tout à fait ma chère !
* rire bourgeois *

Pour reprendre un certain F. "Nous sommes très satisfaite de nous-même" ^^
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 15:51

Tout à fait, notre travail est d'une qualité exceptionnelle ! Lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 15:54

Le choc des héros - Page 11 234169 Le choc des héros - Page 11 234169 Le choc des héros - Page 11 234169

Après tout "on est tellement douées" !

&theMaw Le choc des héros - Page 11 861606

Dernière édition par Naliya le Mar 6 Juil - 15:55, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 15:55

&theMaw : Calins
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 6 Juil - 16:01

N'empêche arriver à s'envoyer des fleurs sur un truc n'ayant aucun rapport avec le Choc des Héros sur le topic du même nom sans être complétement HS ça c'est de l'art moi j'dis ! Le choc des héros - Page 11 Icon_cool
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 11 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut