| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 3 Juin - 13:16 | |
| - &theMaw a écrit:
-
J'ai pas regardé du tout, la nouvelle star cette année ! je n'avais suivi que la saison avec Julien Doré en fait ! A mon avis, Julien Doré est celui qui a apporté le plus à cette émission. Très original comme chanteur! D'ailleurs, avec "la tortue", ce sont les gagnants qui ont percés... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 3 Juin - 14:34 | |
| Je le pense aussi (après ça dépend des gouts bien sûr !) Perso, j'ai regardé la saison avec Julien Doré car j'avais regretté d'avoir raté celle avec "la Tortue" ! Par contre, je n'avais pas du tout accroché avec la saison suivante, du coup j'ai plus regardé |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 3 Juin - 14:53 | |
| Moi j'aime bien regarder déjà depuis les sélections pour me faire ma propre idée. En plus, une fois, j'ai un pote qui s'est retrouvé dans les inoubliables . Dans le top ten en plus . Mais bon, c'était son but de base, faire rire la galerie...il a eu son 1/4 d'heure de gloire par ici , il nous a bien fait rire et surtout il a osé se ridiculiser ce dijoncté... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 3 Juin - 16:44 | |
| C'est vrai ? Mdrrrr ! Faut oser quand même ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 4 Juin - 0:39 | |
| Je n'irais pas inventer un truc pareil . Tiens &theMaw vise l'uluberlu ... |
|
Classement des pires candidats au casting de la nouvelle star avec le mythique blond a la chemise vert fluo qui imite les bratisla boys et michael youn. |
| Dommage, je n'ai pas retrouvé la vidéo |
|
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 4 Juin - 18:23 | |
| Koh Lanta vient de se terminer (avec la victoire de Grégoire) et les langues commencent à se délier. Un parfum de règlement de comptes embaume les couloirs de TF1... Le premier à se plaindre est Christophe le ch'ti. Ce bon gars généreux (au système lacrymal efficace) a fait un geste exceptionnel en faisant un chèque de 10 000 euros à l'association Grégory Lemarchal. Un geste à mettre sur le compte de son altruisme et de son a priori. A priori, car il pensait naïvement que pour cette édition spéciale, tout le monde jouait pour une association... A tort ! Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que les sportifs ne jouaient que pour leur propre compte en banque ! Qu'elle ne fut pas sa deuxième surprise en découvrant que TF1 a dissimulé toutes ses références à l'association ! Christophe n'est pas content et le fait savoir ! Christophe accuse la production... d'avoir coupé des images ! En interview, Denis Brogniart nous affirmait que le montage final des épisodes de Koh lanta était assez fidèle à la réalité. Vraiment ? Pas sûr pour Christophe le Ch'ti, qui ne cache pas son agacement en découvrant que TF1 a purement et simplement supprimé certaines images. Il affiche sa colère dans les pages de France-Dimanche : "Non seulement la chaîne ne m'a pas soutenu dans ma démarche, mais ils ont même dissimulé le fait que je me battais pour cette association ! [...] Mais j'ai fini par comprendre pourquoi... Puisque les sportifs ne représentaient pas d'associations, ils ne voulaient pas que les gens sachent que le petit pizzaïolo du Nord, lui, le faisait ! C'est odieux." Sa générosité n'est pas seulement destinée à dorer son image puisque le Ch'ti pense aussi organiser une soirée dans son cabaret pour les enfants de l'association Grégory Lemarchal. Un homme au grand coeur... et à la grande gueule. C'est d'ailleurs Myriam Lamare qui subit son ire. Christophe : "Le comportement de Myriam Lamare ? C'est minable !" La boxeuse Myriam Lamare n'a décidément pas fait l'unanimité. On se souvient que son manque de tact a causé quelques coups de sang sur l'île, notamment avec Grégoire (on se souvient de "Myriam ? Je l'emmerde !"). Mais le beau gagnant de ce Choc des héros, n'est pas le seul a lui en vouloir, le Ch'ti aussi a une dent contre la boxeuse comme il l'explique dans les pages de France-Dimanche : "Je dois avouer qu'entendre Myriam Lamare dire à l'antenne qu'elle ne souhaitait pas que je gagne car je n'avais pas besoin d'argent, j'a trouvé ça minable ! Elle ne connaît absolument pas mon parcours. J'ai commencé dans une caravane ! [...] J'ai galéré toute ma vie pour réussir". Grégoire : "Taïg s'en est pris plein la gueule" Aïe ! Lamare vient de se faire un deuxième ennemi. Voire un troisième si on compte Taïg Khris. En effet, après la polémique de la trahison de Gwendal Peizerat, Myriam Lamare avait envenimé les choses en déclarant que Taïg avait pris seul la décision d'éliminer Gwendal et qu'il n'était pas courageux de ne pas l'assumer. Pour Taïg pourtant, cette décision d'élimination a été prise à l'unanimité et les propos de Lamare sont disproportionnés puisqu'il avait répondu à ces attaques par "C'est totalement faux, elle ment tout simplement ! C'est honteux de sa part de dire ça. Je serais très curieux de voir si elle ose me le dire en face !" Taïg était agacé de la démesure de cet épisode de trahison à l'égard du patineur Peizerat et l'a d'ailleurs montré lors de la finale. Pendant cette émission, il s'est énervé en direct contre Denis Brogniart ! Dans une interview accordée dans Oops, Grégoire relativise ce coup de gueule : "Je le comprends et j'ai même envie de le défendre. Depuis l'élimination de Gwendal, il a dû se justifier et il s'en est pris plein la gueule. On l'a traité de traître alors que c'était, comme il l'a expliqué, une décision d'équipe. Et au moment où Denis en a reparlé pendant la finale, Taïg a pris ça comme une agression. Au lieu de rigoler, son équipe aurait mieux fait d'assumer collectivement cette décision". Heureusement, cette histoire est désormais loin : le champion de rollers Taïg Khris oublie Lamare en roucoulant avec sa Petra (et en explosant un record sportif au passage), Grégoire va partir en Thaïlande avec sa chérie, Christophe continue de gérer ses établissements et pour Myriam, c'est Plus belle la vie ! Après ces règlements de comptes, on se sent mieux, non ? |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 4 Juin - 19:04 | |
| - Citation :
- "Je dois avouer qu'entendre Myriam Lamare dire à l'antenne qu'elle ne
souhaitait pas que je gagne car je n'avais pas besoin d'argent, j'a trouvé ça minable ! Elle ne connaît absolument pas mon parcours. J'ai commencé dans une caravane ! [...] J'ai galéré toute ma vie pour réussir" C'est vrai qu'elle est pas chier la Mimi..qu'il est besoin ou non de l'argent qu'est ce que ça peut lui faire.. Si il faut être pauvre pour gagné,alors on vas faire un KL spécial SDF.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 5 Juin - 0:31 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 6 Juin - 6:30 | |
|
Dernière édition par &theMaw le Jeu 26 Aoû - 9:56, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 6 Juin - 8:25 | |
| |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 6 Juin - 9:31 | |
| &theMaw,bon courage pour ton appart,passe une bonne journée, Cam..aussi.. avec plein de soleil pour bronzette un peu.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 6 Juin - 21:33 | |
| Koh Lanta le choc des héros : les recettes publicitaires sont en baisse 06/06/2010 15H01 - Chaines et émissions Koh Lanta le choc des héros , le jeu des aventuriers de TF1 remporté par Grégoire a enregistré des recettes publicitaires en baisse. Le 21 mai dernier, Grégoire remportait Koh Lanta le choc des héros. Le jeu d'aventuriers de TF1 réunissait des anciens candidats de Koh Lanta et des sportifs professionnels. Si le principe était séduisant, les audiences ont parfois été décevantes, même si la finale a permis à la Une de surclasser ses concurrents dans les audiences. 7 322 000 téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre les exploits des héros. Malheureusement pour la chaîne, dans un contexte de crise, les recettes publicitaires enregistrées sont en nette baisse par rapport à celles de l'automne précédent. L'ensemble des spots diffusés au cours du Koh Lanta le choc des héros, ont rapportés un chiffre d'affaires publicitaire brut de 33,8 millions d'euros. La saison automnale 2009 en avait rapporté 42,6. |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 7 Juin - 5:11 | |
| Tout le monde !
Dernière édition par &theMaw le Jeu 26 Aoû - 9:56, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 7 Juin - 9:08 | |
| Bonjour &theMaw.. ça va alors,tu a bien avancez,tu sera dans les temps finalement.. Pense a te reposer un peu entretemps.. Bonne journée,bonne semaine a toi..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 7 Juin - 9:38 | |
| |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 7 Juin - 10:23 | |
| :23: :ZZ: Bisous :kcéchou: Passe une bonne journée Cam.. :Sun: |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Lun 7 Juin - 19:32 | |
| C'est génial &theMaw, l'agencement de cuisine est déjà installé ... Ton homme est doué. Des mains en or il a ... Gardes-le précieusement . Des gars comme ça, ça court pas les rues . Bientôt dans votre petit nid vous allez roucouler |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 8 Juin - 9:27 | |
| Bonjour les filles, Les cartons et tout.. c'est chiant a faire ça,mais si c'est bien préparez tu gagne beaucoup de temps le jour J.. Bon courage &theMaw.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 10 Juin - 8:03 | |
|
Dernière édition par &theMaw le Jeu 26 Aoû - 9:57, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 10 Juin - 12:24 | |
| Comme je te comprends &theMaw . C'est une belle aventure qui vous attend...une concrétisation de projet, un rêve qui se réalise . Et c'est pour cela que rien ne vous pèse , au contraire, faire les cartons, les travaux etc...ne sont que des moments de bonheur puisque la finalité est de vous installer dans votre chez vous. J'attends avec impatience les premières photos de ton petit nid et vivement que tu nous reviennes plus souvent. &theMaw |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 10 Juin - 17:10 | |
| T'es amour Bichoo
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 10 Juin - 17:42 | |
| Merci &theMaw de dire que je suis un amour . C'est simple, je me mets à ta place et j'imagine ce que tu dois éprouver... Une terrasse aussi? Tu as de la chance. Tu peux en faire un lieu convivial, avec des plantes, un coin pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro ou encore mieux...pour un petit souper aux chandelles par un soir d'été . Oui, des photos des photos A bientôt |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 10 Juin - 17:45 | |
| Ben wi prend le temps qu'il te faut pour t'installez..le delai théorique de trois semaine est des fois de même pas une semaine..tu verras,tu risque de l'avoir alors que tu sera encore en plein déballage.. Bon courage,bonne installation et tout... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 11 Juin - 9:43 | |
| Merci à tout les deux pour vos encouragements Vi Bichomalo,
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 11 Juin - 9:51 | |
| Bonjour &theMaw Si tu aimes les plantes tu vas pouvoir te régaler là. Un joli jardin d'hiver tu vas te faire . Et l'été, un régal pour y manger ou pour y faire bronzette . Le temps du déménagement et de la nouvelle vie approche |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 11 Juin - 11:12 | |
| Et aussi le prochain Koh Lanta.. Bonne journée les filles..presque en week end.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |