RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 17 Mai - 21:09

&theMaw a écrit:
Niveau JO, je préfère l'athlétisme au Judo ! Le choc des héros - Page 4 677258
Le choc des héros - Page 4 24269 moi aussi Le choc des héros - Page 4 106355
J'en loupe pas une miette Le choc des héros - Page 4 73408
Invité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 2:38

Myriam Lamare : "Participer à Koh-Lanta représente un danger"

Le choc des héros - Page 4 9272-myriam-lamare-participer-koh-lanta-danger
Dernière sportive encore en lice, Myriam Lamare a été éliminée de Koh-Lanta, le choc des héros vendredi soir, aux portes de la finale. La boxeuse se confie à Tele-Loisirs.fr.

Seule contre tous (ben oui,c'était une contre cinq) Myriam Lamare a craqué vendredi soir dans Koh-Lanta. La boxeuse a échoué lors de l'épreuve d'immunité, largement dominée par Grégoire, véritable funambule(un vrai chat). Lors du conseil, les ex jaunes n'ont pas hésité : ils ont tous voté contre elle mettant ainsi fin à l'aventure de la sportive... Cette dernière ne cache pas son amertume(il fallait t'y attendre ma pauvre Lucette, c'est comme ça chaque saison...la réunification c'est qu'un leurre, un attrappe couillon).

Interview.
ricalewis67 : Pourquoi avoir accepté de participer à ce Koh-Lanta spécial ?
Myriam Lamare : Pour l'aventure humaine, le dépassement de soi, la découverte de la faune et de la flore... et puis aussi l'envie d'être l'ultime survivante ! (ils le veulent tous ça!!! et surtout le chèque qui va avec Le choc des héros - Page 4 590794 )

arthur du 25 : Pensez-vous que vous auriez mérité d'aller plus loin ?
Bien sûr ! Pourquoi je n'aurais pas mérité d'aller plus loin ? Sauf que j'avais deux adversaires qui étaient plus forts que moi sur l'épreuve d'équilibre et qui ont logiquement gagné ! (2 sur 6, donc Myriam à bien battu un homme et elle est sur cette épreuve d'équilibre et d'agileté la meilleure fille) Je regrette d'avoir été éliminée... C'est dommage.

Jade : Etes-vous déçue qu'aucun des anciens, même ceux qui semblaient commencer à admettre l'esprit de sportivité, n'ait voté pour que vous restiez ?
Oui, tout à fait. Je trouve dommage que Coumba et Freddy aient voté contre moi. Ils ont justifié leur vote par leur stratégie de départ(la stratégie de faire passer leur couleur d'équipe avant tout comme les rouges l'auraient aussi fait). Mais ils ont tout de même rendu hommage à mes qualités physiques et à mes exploits.
Au départ, les sportifs partent favoris(favoris? je crois pas non Le choc des héros - Page 4 567291 ). Comment expliquez-vous votre surprenante débâcle ?
On s'entendait très bien sur le camp, mais c'était un peu la panique lors des épreuves. On était tous des leaders, des champions, on avait tous un gros parcours sportif... Un casting de champions, c'est difficile à gérer ! Je trouve que l'on ne s'en est pas trop mal sorti au final, même si c'est une finale entre jaunes !

On vous voit pourtant essayer de les convaincre de mettre de côté leur stratégie et de voter selon certaines valeurs...

Je vous rassure : je n'ai cherché à aucun moment à convaincre qui que ce soit ! J'ai juste fait part de mes convictions. (oui, beaucoup de puristes voudraient voir une finale avec les meilleurs concurents mais ce n'est pas demain la veille)

Que pensez-vous de l'image que donne de vous l'émission ?
Il y a des images qui me désolent. Ce n'est pas tant que TF1 les diffuse qui me gêne, mais surtout certains propos qui volent plutôt bas. C'est désolant que l'on n'ait que ça à se mettre sous la dent. On peut mieux faire... Mais bon, il faut du piment dans une télé-réalité. (eh oui, TF1 veut de l'audience et la moindre petite chose est montée en épingle)

Vous saviez où vous mettiez les pieds en participant à Koh-Lanta...
Tout à fait, mais nous les sportifs on le voulait différent. On voulait ajouter des valeurs. (on nous a pas montré quelles valeurs, au contraire!!!)

JackSGC : Vous prôniez l'esprit sportif tout au long de l'émission mais vous avez, lors de l'avant-dernier conseil, voté contre Grégoire. Pourquoi ce choix ?
C'est un vote symbolique, qui n'aurait absolument pas pesé sur le résultat final. C'est le seul moyen de faire passer un message à quelqu'un avec qui vous n'avez quasiment aucune communication.

Vous n'arriviez pas à dialoguer avec Grégoire ?
Non, c'était quelqu'un de très en retrait. Et qui parlait peu, en tout cas avec les rouges. Il s'est juste un peu lâché sur la fin de l'aventure.

akisea : Le fait de dire "nous les sportifs...", ce n'était pas une façon de rabaisser les gens et de dire que vous valez mieux qu'eux ?
Absolument pas. Ça n'a rien à voir ! C'est juste dire "voilà, nos contraintes sont différentes de Monsieur et Madame Tout-le-monde". On arrive avec une masse musculaire que l'on doit travailler au quotidien pour la conserver. Si on ne mange pas équilibré pour répondre à nos besoins nutritionnels, on la perd... Ce qui correspond à perdre sa force pour un sportif ! (c'est aussi le cas pour les autres Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes )

Participer à Koh-Lanta, ça représentait une mise en danger ?
Absolument ! Que l'on soit sportif ou non, participer à Koh-Lanta représente un danger.

Physiquement, quelles conséquences l'émission a-t-elle eues ?
On s'en remet tout doucement. Ça a coûté, mais au final on en conserve des choses très positives.

Lu...K : Qu'avez-vous tiré de cette aventure ?
Encore plus de mental (c'est possible ça ?)et de tolérance. Et que les seules limites qui existent, ce sont celles que l'on s'impose.

mama18 : Avez-vous un regret particulier ?
De ne pas avoir gagné ! Mais aussi de ne pas avoir eu une meilleure entente avec certains candidats(parlerait-elle de Grégoire?).

Mlle-C : Qui mérite le plus de gagner Koh-Lanta ?
Freddy, Coumba ou Grégoire.

Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 17 mai 2010 à 18h35
et en rouge mes coms Le choc des héros - Page 4 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 4:39

oooooooooooooooooooo bordel, elle cite ENFIN G.régoire dans les candidats les plus méritants !!!

L'a vu la vierge ! Le choc des héros - Page 4 0105
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 4:49

Mais oui elle adorait Grégoire,seulement elle voulait pas l'admettre..là elle c'est trop enfoncer en les traitas de moins que rien alors c'est opération séduction,..
Mais moi je la pardonne pas.. Le choc des héros - Page 4 269290 Le choc des héros - Page 4 503902

Le choc des héros - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 6:38

Moi pas ! Le choc des héros - Page 4 Blase
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 6:56

Tu est trop indulgente &themaw...elle a descendu plein de fois Grégoire..là elle le cite et bientôt tu vas me dire qu'elle est merveilleuse.. Le choc des héros - Page 4 Kopfschuettel

Le choc des héros - Page 4 Icon_wink Mais bon,chaqun a son avis..pour moi elle griller..^

Le choc des héros - Page 4 861404

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 7:36

Ah mince, j'ai mal lu Le choc des héros - Page 4 Icon_redface je pensais que tu disais "la pardonner" et donc je répondais "moi pas" !
Alors qu'en fait, on est du même avis Le choc des héros - Page 4 503902 Le choc des héros - Page 4 503902 car pour moi aussi ELLE EST GRILLEE, je peux plus l'encadrer Le choc des héros - Page 4 Icon_razz
Elle pourrait demander pardon à genoux, je lui en voudrais toujours Le choc des héros - Page 4 Icon_cool
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 7:38

Grégoire ne lui parlait pas, sérieux c'est trop triste je vais pleurer pour elle !

N'empêche c'est assez révélateur quand même. Ce qui la gênait chez Grég c'est qu'il ne lui parlait pas. Par contre que Christophe ou Linda ne lui parlent pas non-plus, ça elle n'en avait rien à foutre !

En même temps Grégoire c'est quelqu'un d'assez réservé de nature, il n'use pas les mots pour rien. Alors après son agression (ou régulation) injustifié, il ne fallait pas attendre à ce qu'il lui ouvre grand les bras, aller s'excuser auprès de lui aurait été un bon début parce que le fossé entre Grég et Myriam part de là.

Après je reste convaincu que le vote "symbolique" a bon dos. Elle a vu a quel point elle se contredisait et elle dit ça maintenant, mais ça n'empêche qu'elle et ses copains s'étaient quand même mis d'accord pour sortir Grég ou Freddy aux ambassadeurs si Taig gagnait, et qu'au premier conseil post-réunification ils ont voté Freddy comme un seul homme.

Sinon elle cite Grégoire dans ceux qui méritent de gagner. C'est bien, elle a bien écouté son attaché de presse.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 7:41

+ 100000000000000000000000000000000 Naliya, tu as parfaitement résumé la situation Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 7:45

Non mais sérieux, je trouve ça limite drôle, en réalité elle aurait bien aimé être plus proche de Grégoire au font d'elle, et moins il lui parlait, plus elle le prenait en grippe.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 8:42

Naliya a écrit:
Non mais sérieux, je trouve ça limite drôle, en réalité elle aurait bien aimé être plus proche de Grégoire au font d'elle, et moins il lui parlait, plus elle le prenait en grippe.

Tout à fait ! Et franchement ça se sentait depuis le départ !
Avec lui, les rôles étaient inversés par rapport à ce que son statut de sportive lui conférait : c'est elle qui l'admirait ! Cette "admiration" a viré en rancœur quand elle a constaté que ce n'était pas réciproque Le choc des héros - Page 4 Icon_twisted
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 12:51

&theMaw a écrit:

Tout à fait ! Et franchement ça se sentait depuis le départ !
Avec lui, les rôles étaient inversés par rapport à ce que son statut de sportive lui conférait : c'est elle qui l'admirait ! Cette "admiration" a viré en rancœur quand elle a constaté que ce n'était pas réciproque Le choc des héros - Page 4 Icon_twisted
Bonjour Le choc des héros - Page 4 861606
Tu crois Le choc des héros - Page 4 Icon_eek . Moi, j'ai pas du tout vu de l'admiration de la part de Myriam envers Grégoire, mais bon, on ne sait pas ce que les gens ont dans leur tête Le choc des héros - Page 4 Icon_wink .
Peut-être bien qu'elle rêvait secrètement à ce qu'il lui mette le feu Le choc des héros - Page 4 73408 Le choc des héros - Page 4 567291 .
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 13:49

Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169

Oui pour moi, elle avait une certaine admiration pour son coté "aventurier" ! Elle aurait certainement aimé qu'il soit proche d'elle comme il l'était de certains membres de son équipe ...la coquine !
(Quoi que bon, je suis persuadée qu'elle préfère les nanas )
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 14:00

&theMaw a écrit:
Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169

Oui pour moi, elle avait une certaine admiration pour son coté "aventurier" ! Elle aurait certainement aimé qu'il soit proche d'elle comme il l'était de certains membres de son équipe ...la coquine !
(Quoi que bon, je suis persuadée qu'elle préfère les nanas )
Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 427939 tu as peut-être raison là. Le choc des héros - Page 4 870327 fuyons la Myriam Le choc des héros - Page 4 33379
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 14:08

Le choc des héros - Page 4 RunLe choc des héros - Page 4 RunLe choc des héros - Page 4 RunLe choc des héros - Page 4 Run
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 14:21

C'est plus sur de cette manière Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin ...là, elle pourra pas nous rattraper Le choc des héros - Page 4 Icon_wink
Le choc des héros - Page 4 Usain20bolt1
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 18 Mai - 14:24

Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169 Le choc des héros - Page 4 234169
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 22 Mai - 16:46

Et le vainqueur de Koh-Lanta, le choc des héros est...

Le choc des héros - Page 4 Media_xl_3704837

Voilà la fin d'un suspense bien entretenu! Pour ceux qui croyaient encore à un renversement de situation de dernière seconde, ce n'est finalement pas Franck Leboeuf, et sa pseudo-gaffe sur sa pseudo-victoire, qui a remporté le Koh Lanta version "Choc des héros" cette saison.

Plus de rouge
Avec les dernières épreuves réglementaires, les derniers candidats en lice se sont disputé la victoire avec verve et acharnement. Parmi les survivants de l'aventure, plus un sportif, les ex-héros de Koh Lanta étant parvenus à les décimer un par un. Les jaunes - Freddy, Christophe, Linda, Coumba et Grégoire - se sont donc affrontés successivement à la course d'orientation, afin de regagner l'épreuve ultime des poteaux. Freddy s'y qualifie rapidement.

Classe
C'est là que l'impensable se produit: la loyauté envahit Christophe, qui, ayant la possibilité de regagner la finale, l'offre néanmoins à Grégoire: "Tu mérites de gagner". Ce dernier, dans sa correction la plus humble, en fait part à Denis Brogniart et choisit de tenter de remporter une vraie victoire, en refusant cette place en finale et en continuant la course contre Coumba. Et sa victoire n'en est que plus belle: il trouve son coquillage et rejoint les finalistes sur les poteaux. Amère déception pour Coumba, et pour le girl power de l'émission.

Amitié sur le poteau
Trois garçons disputeront donc l'épreuve des poteaux, une première. Héroïques, ils bravent la pluie avant de voir Christophe chuter, après plus de trois heures sur son poteau. Les deux finalistes finissent sur un pied, histoire d'écourter le tout, la fatigue se faisant ressentir. C'est Grégoire, à l'initiative de cette fin de partie à cloche-pied, qui l'emporte et choisit son colisitier Freddy pour l'accompagner en finale à Paris.

Les sportifs pas très "fair"
Finale tant attendue, que Denis Brogniart fait encore durer autant que faire se peut. Après une prise de bec entre anciens sportifs visiblement vexés dans leur ego, et quelques "ouuuuuuuuuhhhhhh" réprobateurs du public à l'encontre de Taïg Khris, ainsi que x flash-back, l'heure est enfin venue de proclamer le grand gagnant.

Et le gagnant est...
Victoire implacable pour Grégoire, qui l'emporte avec six votes contre deux seulement pour Freddy, choisi par Christina et Djamel uniquement. On en connaît plus d'une qui ont dû crier un grand "yes!" de contentement devant la victoire du joli gentil. Allez Koh Lanta, c'est fini, enfin jusqu'à la prochaine fois... c'est-à-dire dans pas bien longtemps. (Mal)heureusement?

Source: 7sur7
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 22 Mai - 16:51

"Koh-Lanta" : Grégoire est le grand gagnant !

Grégoire, athlète redoutable et compagnon solidaire, a pris sa revanche !
Après que Linda, puis Coumba et enfin Christophe ont été tour à tour éliminés chez les anciens jaunes, restaient les deux meilleurs candidats de cette édition printanière : Grégoire, gagnant de l’épreuve des poteaux, et son complice intello Freddy, qu’il avait choisi d’affronter en finale !
En direct, le suspense restait entier alors que les (gentils) règlements de comptes faisaient rage, que Taïg poussait un petit coup de gueule contre les montages partiaux de l’émission et que Denis Brogniart annonçait l’heureux évènement : Mohamed, candidat impulsif éliminé très tôt dans le jeu, va être papa !
Le direct en plateau n’était pas avare de bavardages mais l’essentiel résidait dans le résultat : les votes ont consacré le bûcheron-élagueur de 27 ans comme le grand gagnant du "Choc des Héros" ! Il remporte 100.000 euros et compte bien en profiter pour s’installer momentanément en Thaïlande. Bonne route !

source: Closer
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 22 Mai - 17:15

Koh Lanta : l'épreuve d'orientation fatale pour les filles

Le choc des héros - Page 4 56f3e3c37c9abb7d751157ef521cd9764bf70ad5a4535
L'épreuve d'orientation a vu l'élimination de Linda et Coumba aux portes de la finale...

Les 5 finalistes de Koh Lanta doivent se départager sur une épreuve d'orientation.
Denis Brogniart convoque les survivants en leur octroyant une carte et une boussole qui leur permettront d'atteindre trois repères bien définis : une clairière, une souche étoilée et un lieu significatif de l"île.
Trois endroits à partir desquels les aventuriers devront suivre des pistes qui leur permettront d'accéder à la fameuse épreuve du poteau.
Malgré quelques obstacles, les trois hommes de l'aventure réussissent à trouver leur chemin. On ne peut pas dire la même chose des filles...
Conclusion, Coumba, en pleurs et en rage d'avoir échoué aux portes de la finale, envoie balader Linda en lui demandant de la laisser seule avant d'ajouter un brutal "Vas y casse toi !".
Vexée, la niçoise lui rétorque : "Mais je ne te suivais pas !"
Mauvaise ambiance chez les femmes mais euphorie chez les mâles qui se réjouissent de cette finale 100% testostérone...
Source: staragora

Coms de bicho: Ben alors Linda, si tu n'épiais pas Coumba pourquoi tu te baladais de droite à gauche, au pifomètre, en surveillant les faits et gestes de ta collègue???
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 22 Mai - 17:22

Merci pour ces résumés bicho..les derniers malheureusement.. Le choc des héros - Page 4 Icon_sad
Mais heureusement pour Grégoire..il se retrouve bien riche là.. Le choc des héros - Page 4 73408 Le choc des héros - Page 4 24269 Le choc des héros - Page 4 928820
Désolé pour Linda et Coumba mais le jeu auras été décidément très "mâle"cette année..(y compris mimi bras d'acier bien sur)..
La fin est juste et morale..pour une fois,on ne vas pas s'en plaindre.. Le choc des héros - Page 4 407468

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 22 Mai - 17:23

Koh Lanta : la finale fait une audience remarquable

Le choc des héros - Page 4 60d6406cdb547c64ec7780f2f4253f8a4bf79775b389e
Hier soir, la finale de Koh Lanta a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs sur TF1. Belle performance pour la première chaîne qui a nettement écrasé la concurrence.

Hier soir, nombreux étaient ceux qui ont regardé la finale de Koh Lanta le Choc des héros sur TF1.
Vous avez été plus de 7 millions de téléspectateurs à regarder les 5 derniers survivants de Koh Lanta se démener lors de l'épreuve d'orientation, puis trembler pour Freddy et Grégoire lors du dépouillement à Paris, avant de vous enflammer pour Grégoire, grand gagnant de ce Koh Lanta.
Avec cette audience recors, TF1 a écrasé les chaînes concurrentes. Avec précisément 7 322 000 téléspectateurs soit 34,3% de part d'audience, la première chaine fait plus fort que M6 ou France 3, à la traîne avec 3 840 000 téléspectateurs pour l'un et seulement 2 857 000 pour l'autre.
France 2 arrive en bas du classement. La fiction Marion Mazziano peine avec 9,9% de part de marché pour un total de 2 200 000 téléspectateurs.
Félicitations donc à TF1 et surtout à Grégoire qui a remporté les 100 000
source: staragora

coms de bicho: TF1 a réussi son coup Le choc des héros - Page 4 Icon_wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 22 Mai - 17:29

La fin est juste et morale..pour une fois,on ne vas pas s'en plaindre.. Le choc des héros - Page 4 407468
non pas s'en plaindre Le choc des héros - Page 4 Icon_wink . Dommage que tout cette aventure ait été "orchestré" par la prod...
Mais la morale est sauve, Koh Lanta s'est refait une virginité Le choc des héros - Page 4 977985
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Dim 23 Mai - 7:43

Coucou tout le monde !

&theMaw, je ne pense pas que Grég ait été complétement inaccessible non plus. On l'a bien vu quand il apprend à Myriam à tresser par exemple. Ceci dit il semblait quand même moins ouvert que Freddy, mais en même temps c'est dans son caractère, Grégoire il n'est ni expansif ni très bavard.

Moi je suis sûre que la prod a fait exprès de cacher les liens et/ou "admiration" entre Grégoire et les sportifs, pour pouvoir maintenir le suspens jusqu'à la fin, vu qu'ils connaissaient déjà le duo final c'est plausible. Et ça a bien marché puisqu'on était tous certains que Freddy aurait toutes les voix sportives (sauf peut-être Taig, mais pas sûr du tout), alors qu'en fait on se rend compte que 2 d'entre eux avait toujours eu l'intention de donner leurs voix à Grégoire, et que la dernière a voté pour saluer la sportivité d'un adversaire redoutable (je pense).

Pour le fair play dont ils ont fait preuve, finalement c'est pas étonnant. Ils n'étaient plus dans le jeu, ils n'avaient donc aucune raison de ne pas procéder ainsi.

Malgré tout, je trouve toujours le vote sévère pour Freddy.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Dim 23 Mai - 8:28

&theMaw, encore une foi je suis d'accord.
Ce vote est franchement sévère pour Freddy qui ne méritait pas un tel écart. Il a juste eu la mal chance d'être face à Grégoire qui est considéré comme "le mythe". Même si au final ils le méritaient tous les deux.

N'empêche quand je vois les images du gros calin, je me dis qu'on a dû louper plein de truc de la relation Greg/Freddy. On ne nous les a quasiment jamais montré ensemble...

edit : Et bonne nuit ! lol
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Dim 23 Mai - 8:40

Hello ! Ce calin était beau à voir. Et tout comme vous je trouve que le vote fut sévère pour Freddy, une égalité aurait été la meilleure solution.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 4 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut