| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Mar 25 Mai - 18:27 | |
| Ah ben je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à penser que c'est un argument qui n'a pas sa place dans cette émission ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 25 Mai - 18:28 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 26 Mai - 4:37 | |
| bonne journée à tous ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 26 Mai - 8:09 | |
| Bonjour a tous, Passez une douce journée.. &theMaw |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 26 Mai - 19:16 | |
| Coucou les filles! Que va-t-on je devenir Vendredi soir? lol |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 26 Mai - 20:12 | |
| Marine, Comme d'hab ce sera plateau repas..du riz,de la coco et pourquoi pas un monopoly..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 7:39 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 7:53 | |
| Bonjour les filles.. &theMaw.. passe une bonne journée.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 10:57 | |
| Coucou Actu ! Bonne journée à toi aussi |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 13:03 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 18:10 | |
| normalement, le plus long c'est de préparer les murs. Après, tu peux peindre au rouleau ou à l'éponge (l'éponge c'est pratique pour les murs pas trop lisses ) Chui bien contente pour toi que cela avance (ça veut dire que vous avez envie d'y habiter vite vite et que vous avez mis les bouchées doubles ) Bye et bon courage &theMaw je vais |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 18:56 | |
| Coucou les filles! Bon c'est décidé je continue mon régime KL :lol: Courage &themaw! Tu y est presque |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 27 Mai - 19:33 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 2:39 | |
| - &theMaw a écrit:
- Ah ben je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à penser que c'est un argument qui n'a pas sa place dans cette émission !
Moi ça me gonfle tous ceux qui jouent sur ça. Vraiment. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 8:10 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 8:44 | |
| oué, ça laisse un GRAND vide ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 9:00 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 10:36 | |
| Moi auchi en vacances en aout.. le soleil et tout.. Tant que c'est habitable &theMaw ça va,les finitions c'est a vie,toujours un truc a faire.. j'imagine la tapisserie et tout qu'il devait avoir..pas très glop..comme chez ma grand mère,les murs fleuri et les canapés assorti.. Là d'avoir deja dégager tout ça,ça doit deja bien changez.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 12:39 | |
| Hello &TheMaw et Actu &theMaw, il te reste un petit mois pour avancer un max. Est-ce ton compagnon qui va installer la cuisine ? c'est un sacré boulot avec les branchements de plomberie et d'électricité, ainsi que le montage de l'agencement...faut déjà être un très bon bricoleur pour faire cela . Youpi, en août tu seras là , je serai pas toute seule ici alors (je suis un peu égoïste là ). C'est dommage pour ta petite famille de ne pas pouvoir partir et devoir consacrer vos vacances aux transformations de l'appart, mais dis toi que c'est pour la bonne cause et qu'on a rien sans rien Actu c'est génial, tu vas te régaler avec du en août, des vacances, du bon temps... Je suis contente pour toi . Tapisseries et mobilier à fleurs, tu as raison...pas glop du tout |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 13:23 | |
| Alors, en étant près de la mer tu es toute l'année en vacances . Même si je suis bien où je vis, mon rêve est de vivre en face de la mer (surtout hors saison, quand les touristes ne sont pas trop envahissants). L'eau m'apaise...et vi, je suis un piti poisson . J'ai grandit en bord de mer et tout ça me manque. Tu as de la chance d'avoir un mâle bricoleur. Comme tu le dis c'est une bonheur. Un truc qui lâche et hop, c'est réparé . En plus, là vous allez faire des économies non négligeables. Dis donc, elle a bien fait la dame d'avoir des goûts de chiottes lol. Les visiteurs et acheteurs potentiels ont dû se dire qu'il y avait trop de travaux ou n'ont pas visualisé le rendu possible...Ce qui vous a permis de faire une belle affaire. Tant mieux pour vous et tant pis pour les autres. Au moins, votre nid sera à votre goût . |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 17:13 | |
| Comme dirais Actu: Aujourd'hui est un jour sans pains (et oui riz bigornau coco ) (suivie de chocolat pour compenser le manque lol lol) Comme vous je reverais de vivre en bord de mer! Oulala tu es dans le speed &themaw! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 17:20 | |
| Hello Marine Bon appétit alors je vais souper. A plus peut-être |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 17:21 | |
| Bon Appetit à toi Bicho |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 18:59 | |
| Ben si y a du chocolat Marine.. alors ça va..pas tout le pot de nutella quand meme.. faut pensez a vendredi prochain.. Normalement là tu est censé me dire "je vous laisse ça commence.." ben non,c'est fini.. On vas juste s'empiffrer un peu en attendant le prochain KL..je pense qu'on arrivera a se prendre dix kilo facile.. mais on les reperdra aussi vite.. Bonne soirée. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 19:01 | |
| lol lol J'allais me dire aussi : ca commence! Ba non :'( Le pot de Nutella et la cuillere et c'est partie mdr 10kilos au moins lol Vivement que ca recommence! Bonne soirée |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 28 Mai - 19:36 | |
| Allez Grégoire !!! Ah non y'a pas aujourd'hui... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |