RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Dim 23 Mai - 17:01

Je pense que ce serait une bonne idée Amedee !

ps : &theMaw tu sais que le dimanche est sensé être chaumé ? lol
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Dim 23 Mai - 19:56

&theMaw a écrit:
Le choc des héros - Page 6 Laugh Le choc des héros - Page 6 Laugh Naliya, oui ! Mais on est un peu pressés par le temps (et plus à celui d'une mamie de 86 ans Le choc des héros - Page 6 Icon_razz )
Bonsoir les filles Le choc des héros - Page 6 129290
&TheMaw, tu lui as acheté en viager l'appart Le choc des héros - Page 6 677258 Le choc des héros - Page 6 407468
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Lun 24 Mai - 10:52

Bonjour les filles.. Le choc des héros - Page 6 129290
Passez une agréable journée.

&th c'est pas moi qui te demandait pour l'appartement.. Le choc des héros - Page 6 Icon_redface
Le choc des héros - Page 6 269290 Le choc des héros - Page 6 503902

Beaucoup de soleil Le choc des héros - Page 6 234785 today.. Le choc des héros - Page 6 24269

Le choc des héros - Page 6 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Lun 24 Mai - 11:30

Bonjour tout le monde !

Petit passage avant de repartir.

Ca va être bizarre vendredi sans KL.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Lun 24 Mai - 11:31

Salut tout le monde !

Je suis d'accord avec toi Naliya, on va regarder quoi Vendredi ? NON
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Lun 24 Mai - 11:32

Le choc des héros - Page 6 503902 Salut !

Ouai T'a raison ça va faire bizarre Le choc des héros - Page 6 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 6 Suspect
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 4:13

Bonjour a tous, Le choc des héros - Page 6 234785

Bonjour Naliya Le choc des héros - Page 6 503902

Que cette journée vous soit douce.. Le choc des héros - Page 6 129290 Le choc des héros - Page 6 73408 Le choc des héros - Page 6 24269

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 5:34

Le choc des héros - Page 6 938351 Le choc des héros - Page 6 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 11:04

Bonjour &theMaw, Le choc des héros - Page 6 861606

Bien passez le week end..?tu a réussi a te reposez un peu.. Le choc des héros - Page 6 Icon_biggrin
Le choc des héros - Page 6 234785 Bon courage pour tes travaux..^^ Le choc des héros - Page 6 269290

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 12:33

Bonjour les filles Le choc des héros - Page 6 Icon_biggrin
Enfin une journée ensoleillée pour moi Le choc des héros - Page 6 Icon_cheers ...eh oui, ce week je bossais Le choc des héros - Page 6 Icon_rolleyes .
&TheMaw, c'est une bonne fatigue que tu as là...c'est pour la bonne cause Le choc des héros - Page 6 Icon_wink . Je viendrais bien te donner un coup de main Le choc des héros - Page 6 Icon_biggrin , car j'aime faire ça.
Oui les filles, qu'allons-nous faire vendredi soir??? eh bien, peut-être venir passer un moment ici Le choc des héros - Page 6 Icon_wink , entre copinautes. Ou se faire une virée avec les :DF: du monde réel Le choc des héros - Page 6 104241 , c'est cool aussi Le choc des héros - Page 6 641583 Le choc des héros - Page 6 919774 Le choc des héros - Page 6 79830 Le choc des héros - Page 6 73408
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 13:31

EXCLU VIDEO - Koh Lanta le choc des héros : Freddy se confie à Première.fr après sa défaite

Juste après sa défaite face à Grégoire vendredi soir lors de la finale de ce Koh Lanta le choc des héros, Freddy donne ses impressions à Première.fr.

Malheureux finaliste face à son grand ami Grégoire, Freddy est revenu sur la difficulté de cette édition de Koh Lanta, le choc des héros par rapport à la précédente : "Ce 2e Koh Lanta n'a pas forcément été plus dur que le 1er, on retrouve les mêmes conditions de précarité, mais le niveau était clairement plus élevé au niveau des épreuves. Les sportifs nous ont mis des belles raclées sur certaines épreuves."
L'ingénieur parle aussi du changement d'attitude par rapport à la 1ère édition où son arrogance lui avait joué des tours : "J'ai essayé de changer la facette que j'ai montré, j'étais un peu moins sûr de moi, je jouais plus la carte de l'être humain et cela m'a peut-être servi pour aller jusqu'en finale."
Freddy évoque ce qui l'a le plus marqué dans cette 2e aventure : "Cette année, il n'y a pas eu le côté stratégie et manipulation qu'il y a déjà eu dans le passé. C'était sain, je savais que je pouvais faire confiance à toute l'équipe des ex-aventuriers"
Et contrairement à son comparse Grégoire, Freddy laisse entendre qu'une 3ème participation au jeu de survie est envisageable : "Je pense que j'accepterais car Koh Lanta c'est vraiment une aventure formidable qui ne peut pas se refuser."
Quant à ses projets, il révèle "avoir soif de découverte de nouvelle civilisations et pense s'installer quelques temps à New York pour se faire plaisir et devenir bilingue."

Coms de bicho: dorénavant, je suis une pépite de chocolat Le choc des héros - Page 6 567291
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 14:27

Personnellement Coumba m'a un peu saoulée sur le dernier épisode ! Le choc des héros - Page 6 Icon_rolleyes J'avoue que je ne suis pas très sensible aux causes "sociales" dans ce type d'émission ! Si on juge la valeur et le mérite des candidats par rapport à leurs situations personnelles, ça n'a plus aucun sens vis à vis de leurs mérites d'aventuriers (attention c'est mon avis perso et je peux comprendre qu'on ne partage pas cet avis!)
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 14:38

Elle disait quoi Couba..?
Que Grégoire devais gagné car moins aisé que Freddy ou un truc du genre...?
Le choc des héros - Page 6 861606 &theMaw

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 14:42

Non non, du tout ! Elle s'est simplement montrée super frustrée car elle voulait gagner les 100 000.00 € motif : "elle en avait besoin pour sa famille"
C'est vrai que sa vie ne doit pas être facile, mais sur KL, on élit pas "celui qui a le plus besoin de fric", mais le meilleur aventurier ! Donc bon, sa situation est bien triste, mais pour moi, elle ne méritait absolument pas de gagner, elle n'a rien prouvé sur ce KL !

Dernière édition par &theMaw le Mar 25 Mai - 17:21, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 15:00

Oui.^^

Et sur l'épreuve d'orientation c'est pas vraiment la motivation qui l'envahissait..
Défaitiste elle c'est montré,si elle en avais tellement besoin,un petit entrainement n'aurais pas été du luxe,si on se donne pas les moyens d'y arriver c'est sur qu'a part avoir un coup de bol il y a peu de chances de réussite..!!
Le choc des héros - Page 6 Kopfschuettel

Le choc des héros - Page 6 861606 &th

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 15:10

&theMaw.. Le choc des héros - Page 6 407468

Installez vous sur les pots de peinture..une porte posé a plat et voilà une belle table.. Le choc des héros - Page 6 641583 ce sera la meilleur pizza party de ton nouveau chez toi..enfin,la premiere surtout..^^
Le choc des héros - Page 6 73408 Courage en tout cas,bientôt ce sera des anecdotes tout ça..^^

Je sait pas si vous avez lu le petit mot,mais les signatures sont désactivé durant deux jours..c'est donc normal de ne pas les voir. Le choc des héros - Page 6 72927

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 15:21

C'est vraie que si on veut gagner de l'argent , il y a des émissions pour ça .Vous imaginez la fille qu'a toujours rien foutu qui gagne car elle a besoin de fric , et le mec (ou fille) qu'aura tout gagner qu'aura été super n'aurait pas le droit au titre de gagnant de Koh Lanta , de meilleur aventurier car il n'a pas besoin (ou moins )que l'autre.Ce ne serait plus Koh Lanta dans ce cas là ... On y vas pas pour gagner de l'argent , enfin c'est mon avis ... Le choc des héros - Page 6 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 15:28

Par contre Djamel y est allez en touriste.. Le choc des héros - Page 6 Icon_wink
Bien installez dans la résidence c'est plus vraiment Koh Lanta.. Le choc des héros - Page 6 Icon_razz
Si des le départ tu sait que tu n'a aucune chance de gagnez le jeu,c'est vrai que c'est la bonne planque.. Le choc des héros - Page 6 73408
Bonjour Cam, Le choc des héros - Page 6 503902

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 15:48

Le choc des héros - Page 6 269290
Il y a pas que Djamel qui y est allé en touriste Le choc des héros - Page 6 33379
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 16:26

Coucou les filles! Le choc des héros - Page 6 Herz
Mes repas spécial KL vont me manquer NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 17:23

Oui ben voilà, c'est tout à fait ça Cam ! On va bientot devoir élire "le meilleur cas soc" à ce rythme ! Le choc des héros - Page 6 Icon_rolleyes
Pour moi, la situation personnelle n'a rien à voir avec le fait d'être un excellent aventurier ou pas ! Par conséquent ramener sans arrêt le "mérite au besoin d'argent", j'aime pas !
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 17:50

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou les filles! Le choc des héros - Page 6 Herz
Mes repas spécial KL vont me manquer Le choc des héros - Page 6 Icon_sad
inventes une recette à la sauce Freddy Le choc des héros - Page 6 Icon_biggrin et tu m'invites Marine Le choc des héros - Page 6 Icon_bounce Le choc des héros - Page 6 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 17:52

&theMaw a écrit:
Oui, je suis très motivée Bichoo Le choc des héros - Page 6 503902 du coup j'en oublie un peu la fatigue !

Vnedredi je pense que je bricolerai encore dans l'appart avec mes deux mâles et qu'on se fera sans doute, une pizza party à même le sol ! Le choc des héros - Page 6 LaughLe choc des héros - Page 6 LaughLe choc des héros - Page 6 Laugh
Si tu demandes à Freddy, il te fera vite fait une table Le choc des héros - Page 6 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 17:54

Complétement d'accord &theMaw. Voter pour quelqu'un parce qu'il a besoin d'argent c'est ridicule. On est à Koh Lanta pas au secours populaire.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 18:00

&theMaw a écrit:
Personnellement Coumba m'a un peu saoulée sur le dernier épisode ! Le choc des héros - Page 6 Icon_rolleyes J'avoue que je ne suis pas très sensible aux causes "sociales" dans ce type d'émission ! Si on juge la valeur et le mérite des candidats par rapport à leurs situations personnelles, ça n'a plus aucun sens vis à vis de leurs mérites d'aventuriers (attention c'est mon avis perso et je peux comprendre qu'on ne partage pas cet avis!)
Alors là, je suis complètement ok avec toi.
Coumba a dû confondre d'émission...pour faire du fric pas besoin de faire un koh lanta, elle peut aller tenter de dégommer le champion belge de "qui veut prendre ma place" d'antenne 2 Le choc des héros - Page 6 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mar 25 Mai - 18:27

Ah ben je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à penser que c'est un argument qui n'a pas sa place dans cette émission ! Le choc des héros - Page 6 503902
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 6 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut