RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:02

Pauvre Marine, ne désespère pas ! "Résiste ! Prouve que tu existes !" lol

Par contre, je déplore le choix d'éliminer Christina, même si les jaunes se sont entendus là dessus (on l'a pas vu mais quand même, on n'est pas bêtes). J'aurais préféré qu'ils éliminent Myriam, et si Christina avait abandonné, au moins ils auraient essayé.
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:04

Je garde espoir!!! :)


Oui sauf qu'après si elle abandonné Myriam serait revenue donc ça revenait au meme !
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:05

Tyerra a écrit:
je suis d'accord à 100% mais comme disent les sportifs, pour eux il n'y a que le résultat qui compte.
Et pour le cochon pendu, je me demande si Freddy et Coumba n'ont pas laché assez vite pour que ce soit Christina qui gagne. Pour qu'ils n'aient pas à l'éliminer au conseil.

Franchement je ne pense pas. Coumba a juste pas eu la patience sous ce soleil de plomb, et Freddy ne pouvait plus... Il n'arrêtait pas de gigoter pour détendre sans arrêt ses muscles endoloris. Ou alors il pense à jouer la comédie même dans l'effort intense...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:08

amedee1967 a écrit:

Par contre, je déplore le choix d'éliminer Christina, même si les jaunes se sont entendus là dessus (on l'a pas vu mais quand même, on n'est pas bêtes). J'aurais préféré qu'ils éliminent Myriam, et si Christina avait abandonné, au moins ils auraient essayé.

Oui, mais si Christina avait abandonné, elle aurait perdu sa voix au jury final. Dans l'hypothèse d'une finale jaune vs rouges, toutes voix est bonne à prendre. Ils ont juste pensé à tout ces Tiacs.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:16

Naliya a écrit:


Oui, mais si Christina avait abandonné, elle aurait perdu sa voix au jury final. Dans l'hypothèse d'une finale jaune vs rouges, toutes voix est bonne à prendre. Ils ont juste pensé à tout ces Tiacs.

:twisted: :twisted: :twisted: Très juste !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:21

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:18, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:28

Bof, y a rien de bien intéressant... mais je comprend, il ne peut pas en dire plus...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:33

Par contre il nous la joue un poil pinoccio le Freddy là

D'un coté il dit qu'il ne peut pas parler de la triche parce que c'est dans son contrat et qu'il n'a pas le droit avant élimination, de l'autre il dit qu'il peut parler des épisodes déjà diffusés... Mais l'épisode "Mohamed a déjà était diffusé non ?"
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:36

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:18, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:41

Je lis en même temps
j'adore le "Freddy montre nous comment tu fais du feu" il répond "je transmet à Grégoire" Pas gêné ! lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:45

amedee1967 a écrit:
Pauvre Marine, ne désespère pas ! "Résiste ! Prouve que tu existes !" lol

Par contre, je déplore le choix d'éliminer Christina, même si les jaunes se sont entendus là dessus (on l'a pas vu mais quand même, on n'est pas bêtes). J'aurais préféré qu'ils éliminent Myriam, et si Christina avait abandonné, au moins ils auraient essayé.

Bienvenue au club Amédée,je me sent moins seul là..^^
Pareil que toi,même si j'aime bien cette des jaunes je trouve que c'est vraiment mal jouer..^^
Le choc des héros - Page 5 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:50

Vous voyez ça où les propos de "Freddy" Naliya et Tyerra ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:53

Sur le forum HFR. Il suffit de taper sur Google, tu tombes dessus normalement.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 12:57

Ça veut dire quoi ça, "pas avant mon élimination" ?! grr
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:00

En fait, il a quand même révélé qqch. Il a dit qu'il adorait Grégoire, que c'était un gars super, qu'ils s'étaient retrouvés sur plein de points, qu'ils ne ressentaient pas le besoin de s'appeler souvent car ils savent que ça va (on dirait moi et ma meilleure pote didonc)... Donc ça veut dire qu'il ne va pas trahir les jaunes, il ne trahira pas Grég c'est évident.


Dernière édition par Naliya le Sam 24 Avr - 13:04, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:03

Ouais, mais ça veut dire quoi "pas avant mon élimination" ?!!!!!! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:06

amedee1967 a écrit:
Ouais, mais ça veut dire quoi "pas avant mon élimination" ?!!!!!! lol

Ben qu'il ne peut pas parler de certaines choses avant son élimination ? Non ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:06

Donc il a été éliminé ? NON
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:10

Vous êtes sur que c'est lui??
Dans ces cas la je peux me mettre à doublement pleurer & deprimer lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:23

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:18, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:27

Pas faux, Tyerra, pas faux, t'es une maligne toi ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:28

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:18, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:29

Moi j'ai pas beaucoup de doute, sur HFR ils auraient repéré un fake quand même. Ça a pas l'air d'en être un.

Mais qu'il dise "pas avant mon élimination" ne veut rien dire. C'est un sens général qui veut dire "pas avant que ma participation au jeu ne soit terminée". Il ne peut pas dire "pas avant ma participation à la finale face à Grégoire" ça me parait évident.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:32

Tyerra a écrit:
ça veut dire quoi ça amedee :SQ:
N'y vois aucun sous-entendu, j'étais d'accord avec toi Wink
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 13:55

Au fait, je viens de voir un truc sur la bande annonce. C'est dans le passage où Myriam se jette dans les bras de Freddy parce qu'elle est avec son bandeau sur les yeux. J'ai l'impression qu'à ce moment elle a quelque chose dans sa main, pas vous ? Une probable victoire ou une étape de cette épreuve réussie peut-être ? Cette immunité se joue par équipe de deux, est-ce que ça signifie que ce sera un totem pour deux ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 24 Avr - 14:59

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:18, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: