| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 10:42 | |
| J'aihate de voir l'épisode des vers & surotut la réaction des "sportifs" |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:02 | |
| Salut tout le monde !
Premièrement, Actu, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose dans le genre...Je dois être amnésique ^^ lol
Ensuite, en ce qui concerne une hypothétique trahison de Freddy, j'ai complètement changé d'avis ! Quand on voit les images, on peut deviner qu'il ne trahira pas qui que ce soit, et le montage des images montre seulement qu'il apprécie les filles rouges, mais cela ne veut pas dire qu'il les préfère aux jaunes. Donc je vois dans les 5 derniers Grégoire, Freddy, Christophe, Linda et Myriam, et cette dernière rafle l'immunité ce qui les oblige à se séparer de Linda.
Et maintenant les ex-rouges vont devoir changer de disque, ils vont devoir dire (à part Taig) : "Nous, en tant que touristes, blablabla " ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:04 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- J'aihate de voir l'épisode des vers & surotut la réaction des "sportifs"
Dis donc Marine tu vas aussi manger comme Freddy vendredi prochain |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:07 | |
| mdr c'est clair que les rouges c'est plus des touristes que des aventuriers! C'est certains que Freddy ne les trahira pas deja Freddy n'est pas du tout du tout comme ça, il veut être gentil c'est tout et en plus il aurait tout à y perdre même si il ne pense pas à ca et puis il ne trahirai pas Grég! mdr zut bicho j'avais pas pensé à ça Je verrai ce que je trouve lol |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:08 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:15, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:08 | |
| Je me demande s'il va bien y avoir 9 épisodes :scratch: car si on compte bien, avec une élimination par épisode, à la fin du 5°, ils sont 8 et donc : 6° / 7 candidats 7° / 6 candidats 8° / 5 candidats 9° / 4 candidats Or, il n'y a "que" 3 poteaux au dernier épisode :scratch: Chais pas si je suis claire ??? :oops: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:09 | |
| Si 9 épisode répartis sur 9 vendredi!(dixit Freddy ) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:10 | |
| - amedee1967 a écrit:
Et maintenant les ex-rouges vont devoir changer de disque, ils vont devoir dire (à part Taig) : "Nous, en tant que touristes, blablabla " ^^[/justify] Coucou ! Bisous MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR Celle là, elle est collector !!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:16 | |
| - amedee1967 a écrit:
Et maintenant les ex-rouges vont devoir changer de disque, ils vont devoir dire (à part Taig) : "Nous, en tant que touristes, blablabla " ^^[/justify] Amedée ! MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR Là tu m'as tué elle est E-NOR-ME celle ci ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:21 | |
| Et si je faisais humoriste ? Je vais faire de la concurrence à Florence Foresti avec cette blague ^^ lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:22 | |
| mdr mdr mdr Tu pourrais!Cette blague est meme plus drole |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:37 | |
| Merci, merci ! ^^
Au fait Marine, c'était bon ce menu Koh Lanta ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:41 | |
| Mmm un délice lol finalement n'ayant pas trouve de bigorneau j'ai manger le riz avec du crabe. Par contre pour la technique de Freddy j'ai essayer de tester mais c'était pas apetissant mdr |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:46 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:16, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:48 | |
| C'est bizarre :suspect: :suspect: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:50 | |
| Franchement c'est évident ! Avec de telles vedettes ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:51 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Mmm un délice lol
finalement n'ayant pas trouve de bigorneau j'ai manger le riz avec du crabe. Par contre pour la technique de Freddy j'ai essayer de tester mais c'était pas apetissant mdr Je t'avais prévenue ! lol en parlant de ce dernier, il continue à correspondre avec toi ? (je suppose que oui sinon on devrait te ramasser à la petite cuillère ^^) |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:54 | |
| Il peut leur servir l'autographe des sportifs, ils sont bêtes ces jaunes...Le papier toilette, c'est un luxe à Koh Lanta ^^ lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:55 | |
| Peut-être qu'il va y avoir 5 personnes à l'orientation, ou alors peut-être qu'il y aura un double épisode un soir... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:55 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:17, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:56 | |
| Amedee c'est pas faux ! Lol |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:56 | |
| Euh ben écoute pas de réponse depuis jeudi , mais bon c'était son anniv et je pense que ce week end il sera pris puisqu'il le fête demain donc j'attend mardi avant de desespérer ! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 11:57 | |
| Tyerra, la boue et les vers, c'est pas ce que j'appellerais des épreuves difficiles, pour l'instant Grégoire a quand même plus de mérite sportivement. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 12:01 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:17, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 12:02 | |
| - Tyerra a écrit:
si c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Il était mal partit dans l'éventualité d'une finale contre Grégoire, qui il faut l'avouer est le plus fort de tous, sportifs compris. Et là en étant gentils avec les sportives, il s'assure de leurs voies pour la finale. Il est plus malin qu'il n'y parait.
Et Freddy me déçois aussi, je l'imaginais plus fort, capable de rivaliser avec Grégoire, mais là au fil des épisodes à part sur les épreuves aquatiques, on voit qu'il est bien en dessous de Grégoire. Bien qu'il risque de gagner plus d'épreuves que Grégoire, il a déjà gagné la boue, il va gagner les vers, ça lui en fait déjà 2, alors que Grégoire est encore à 0 Les vers c'est pas facile quand même, je me souviens que Greg avait eu du mal à Palawan, il s'en était carré 5 plus 8 autres pour la finale (heureusement il n'avait pas eu à tout manger puisque la fille en face avait fini par recracher son premier quand il en était à son 3eme). Freddy pourrait être plus fort la dessus... autrement sur les autres épreuves il faut l'admettre Greg est meilleur. Il n'y a pas beaucoup de prestige à gagner la boue quand même et beaucoup plus à pulvériser un record au cochon pendu même en le perdant (surtout suite à une modification de règles douteuse). Pour ce qui est de l'approche de Freddy avec les rouges ; elle n'est pas innocente c'est clair. Mais je maintiens qu'elle est bien jouée. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 24 Avr - 12:02 | |
| Pauvre Marine, ne désespère pas ! "Résiste ! Prouve que tu existes !" lol
Par contre, je déplore le choix d'éliminer Christina, même si les jaunes se sont entendus là dessus (on l'a pas vu mais quand même, on n'est pas bêtes). J'aurais préféré qu'ils éliminent Myriam, et si Christina avait abandonné, au moins ils auraient essayé. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |