RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 10:42

J'aihate de voir l'épisode des vers & surotut la réaction des "sportifs" Very Happy
MarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:02

Salut tout le monde !

Premièrement, Actu, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose dans le genre...Je dois être amnésique ^^ lol

Ensuite, en ce qui concerne une hypothétique trahison de Freddy, j'ai complètement changé d'avis ! Quand on voit les images, on peut deviner qu'il ne trahira pas qui que ce soit, et le montage des images montre seulement qu'il apprécie les filles rouges, mais cela ne veut pas dire qu'il les préfère aux jaunes. Donc je vois dans les 5 derniers Grégoire, Freddy, Christophe, Linda et Myriam, et cette dernière rafle l'immunité ce qui les oblige à se séparer de Linda.

Et maintenant les ex-rouges vont devoir changer de disque, ils vont devoir dire (à part Taig) : "Nous, en tant que touristes, blablabla " ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:04

MarineloveFreddy a écrit:
J'aihate de voir l'épisode des vers & surotut la réaction des "sportifs" Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin
Dis donc Marine tu vas aussi manger comme Freddy vendredi prochain Le choc des héros - Page 4 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:07

mdr c'est clair que les rouges c'est plus des touristes que des aventuriers!

C'est certains que Freddy ne les trahira pas deja Freddy n'est pas du tout du tout comme ça, il veut être gentil c'est tout
et en plus il aurait tout à y perdre même si il ne pense pas à ca et puis il ne trahirai pas Grég!

mdr zut bicho j'avais pas pensé à ça pale
Je verrai ce que je trouve lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:08

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:15, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:08

Je me demande s'il va bien y avoir 9 épisodes :scratch:
car si on compte bien, avec une élimination par épisode, à la fin du 5°, ils sont 8 et donc :
6° / 7 candidats
7° / 6 candidats
8° / 5 candidats
9° / 4 candidats
Or, il n'y a "que" 3 poteaux au dernier épisode :scratch:
Chais pas si je suis claire ??? :oops:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:09

Si 9 épisode répartis sur 9 vendredi!(dixit Freddy Very Happy)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:10

amedee1967 a écrit:


Et maintenant les ex-rouges vont devoir changer de disque, ils vont devoir dire (à part Taig) : "Nous, en tant que touristes, blablabla " ^^[/justify]

Coucou ! Bisous

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR
Celle là, elle est collector !!!
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:16

amedee1967 a écrit:

Et maintenant les ex-rouges vont devoir changer de disque, ils vont devoir dire (à part Taig) : "Nous, en tant que touristes, blablabla " ^^[/justify]

Amedée ! MDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR

Là tu m'as tué elle est E-NOR-ME celle ci !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:21

Et si je faisais humoriste ? Je vais faire de la concurrence à Florence Foresti avec cette blague ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:22

mdr mdr mdr
Tu pourrais!Cette blague est meme plus drole Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:37

Merci, merci ! ^^

Au fait Marine, c'était bon ce menu Koh Lanta ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:41

Mmm un délice lol
finalement n'ayant pas trouve de bigorneau j'ai manger le riz avec du crabe.
Par contre pour la technique de Freddy j'ai essayer de tester mais c'était pas apetissant mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:46

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:16, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:48

C'est bizarre :suspect: :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:50

Franchement c'est évident ! Avec de telles vedettes !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:51

MarineloveFreddy a écrit:
Mmm un délice lol
finalement n'ayant pas trouve de bigorneau j'ai manger le riz avec du crabe.
Par contre pour la technique de Freddy j'ai essayer de tester mais c'était pas apetissant mdr
Je t'avais prévenue ! lol en parlant de ce dernier, il continue à correspondre avec toi ? (je suppose que oui sinon on devrait te ramasser à la petite cuillère ^^)
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:54

Il peut leur servir l'autographe des sportifs, ils sont bêtes ces jaunes...Le papier toilette, c'est un luxe à Koh Lanta ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:55

Peut-être qu'il va y avoir 5 personnes à l'orientation, ou alors peut-être qu'il y aura un double épisode un soir...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:55

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:17, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:56

Amedee c'est pas faux ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:56

Euh ben écoute pas de réponse depuis jeudi , mais bon c'était son anniv et je pense que ce week end il sera pris puisqu'il le fête demain donc j'attend mardi avant de desespérer ! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 11:57

Tyerra, la boue et les vers, c'est pas ce que j'appellerais des épreuves difficiles, pour l'instant Grégoire a quand même plus de mérite sportivement.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 12:01

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:17, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 12:02

Tyerra a écrit:

si c'est exactement ce à quoi j'ai pensé.
Il était mal partit dans l'éventualité d'une finale contre Grégoire, qui il faut l'avouer est le plus fort de tous, sportifs compris. Et là en étant gentils avec les sportives, il s'assure de leurs voies pour la finale.
Il est plus malin qu'il n'y parait.

Et Freddy me déçois aussi, je l'imaginais plus fort, capable de rivaliser avec Grégoire, mais là au fil des épisodes à part sur les épreuves aquatiques, on voit qu'il est bien en dessous de Grégoire.
Bien qu'il risque de gagner plus d'épreuves que Grégoire, il a déjà gagné la boue, il va gagner les vers, ça lui en fait déjà 2, alors que Grégoire est encore à 0

Les vers c'est pas facile quand même, je me souviens que Greg avait eu du mal à Palawan, il s'en était carré 5 plus 8 autres pour la finale (heureusement il n'avait pas eu à tout manger puisque la fille en face avait fini par recracher son premier quand il en était à son 3eme). Freddy pourrait être plus fort la dessus... autrement sur les autres épreuves il faut l'admettre Greg est meilleur. Il n'y a pas beaucoup de prestige à gagner la boue quand même et beaucoup plus à pulvériser un record au cochon pendu même en le perdant (surtout suite à une modification de règles douteuse).

Pour ce qui est de l'approche de Freddy avec les rouges ; elle n'est pas innocente c'est clair. Mais je maintiens qu'elle est bien jouée.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 24 Avr - 12:02

Pauvre Marine, ne désespère pas ! "Résiste ! Prouve que tu existes !" lol

Par contre, je déplore le choix d'éliminer Christina, même si les jaunes se sont entendus là dessus (on l'a pas vu mais quand même, on n'est pas bêtes). J'aurais préféré qu'ils éliminent Myriam, et si Christina avait abandonné, au moins ils auraient essayé.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: