| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 16:53 | |
| Amedee, j'y avais pas pensé pour Myriam ... Ben si elle vient ce sera "courage fuyons !" pour moi ! Je tiens à la vie ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:03 | |
| Ah ! C'est "Le retour de Trompe " ! J'ai surpris une conversation au téléphone chez TF1, et ils comptent mettre cette nouvelle série à la place de "Tricheries à Koh-Lanta"...Je sens que ça va faire des audiences sur la ménagère de moins de 50 ans ! ^^
EDIT = Marine, plus que quelques heures et tu vas devoir rendre ton jugement sur "qui tu sais" lol Verdict : coupable !
Dernière édition par amedee1967 le Mar 27 Avr - 17:11, édité 1 fois |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:10 | |
| Naliya, tu connais beaucoup de filles qui peuvent se permettre de dire à un gars: "ment pas, sinon je te mets un crochet" ... Moi, je dis qu'elle a des coucougnettes la miss . Bien sûr, c'est pas cool de s'en prendre à Grégoire ... On aurait dû mettre dans les paluches de la Myriam, le Patrick de KL9 |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:16 | |
| Oh tu sais même avec mes 49 kilos tout humide, une bonne batte de base ball et vlan dans la tronche de Myriam quoi !
Dernière édition par &theMaw le Mar 27 Avr - 17:19, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:17 | |
| Je me servirais de mon fouet...Testé et approuvé par Naliya, n'est-ce pas ? mdr |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:21 | |
| Ptdrrr &theMaw ! Bonne technique ! si on se met à plusieurs on pourra la maitriser Myriam Balboa. Et pour le fouet d'Amedee je confirme, j'ai encore les marques . Sinon bonne idée Bichomalo, moi je propose même les deux Patrick (KL7 et KL9) |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:27 | |
| &TheMaw et Amédée Moi, je suis trop douce pour faire des choses comme ça ... Je préfère utiliser la brindille incandescente sous les ongles, c'est plus lent et plus délectable comme méthode de pression |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:29 | |
| Je pense qu'on devrait proposer à Myriam plusieurs lots de victimes. Parce qu'il y en a plusieurs que j'aimerais voir entre ses mains...Je propose le pack Palau : "Patrick, Kader, Isabelle", sachant que je rajouterais bien Alexandre pour lui refaire le nez (encore une fois ^^) à celui là...Je ne l'aimais pas ! Toujours à critiquer Freddy, alors que ce dernier était bien meilleur... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:30 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:30 | |
| Et toi Naliya tu choisis quoi comme méthode? y a déjà la batte, le fouet, la brindille enflammée et ??? |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:33 | |
| http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/unique-heros-update-sujet_92795_243.htmLe lien de hfr,en fait tu tape le truc sur google et tu trouve aussi,n'oublie pas que c'est ton ami..!! Tu ne rate pas grand chose,mais tant qu'a faire autant que tu vois aussi de quoi ça a l'air..^^ Myriam serait capable d'assommer Gregoire juste pour lui prendre sa part de riz,tellement elle a les nerfs qu'elle en devient même moche,je pense que seule elle sera moins pénible,mais là avec Frédérique c'est insupportable de les entendre s'épancher a base de "Nous ont est des sportifs.." A ce moment là j'aimerais bien lui dire mais bon,restons poli..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:37 | |
| Moi j'enduirais les pieds de sucre et je ferais venir la chèvre de Momo. En plus il parait que ça bouffe tout les chèvres. L'avantage de cette méthode c'est que je ne laisse aucune empreinte sur les lieu du crime et que je ne fatigue pas. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:38 | |
| - amedee1967 a écrit:
Je pense qu'on devrait proposer à Myriam plusieurs lots de victimes. Parce qu'il y en a plusieurs que j'aimerais voir entre ses mains...Je propose le pack Palau : "Patrick, Kader, Isabelle", sachant que je rajouterais bien Alexandre pour lui refaire le nez (encore une fois ^^) à celui là...Je ne l'aimais pas ! Toujours à critiquer Freddy, alors que ce dernier était bien meilleur...
Alors je propose qu'on lui mette dans les pattes tout ceux qui ont fait du tort à Freddy ... Ben oui quoi, il est le seul à avoir tenté de faire ami-ami avec la boxeuse (pas fou le gars, il a pas envie de se faire écraser le pif ) |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:42 | |
| - Naliya a écrit:
- Moi j'enduirais les pieds de sucre et je ferais venir la chèvre de Momo. En plus il parait que ça bouffe tout les chèvres.
L'avantage de cette méthode c'est que je ne laisse aucune empreinte sur les lieu du crime et que je ne fatigue pas. Du sel pas du sucre . Les chèvres raffolent lécher le sel. Le sucre, ce serait plutôt pour les fourmis... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:44 | |
| Ouh là, la liste risque d'être longue Bichomalo...Alors on a Patrick, Kader, Isabelle, Alexandre, Marine (pas loveFreddy ^^), Raphaëlle, Christina, un peu Kaouther pour avoir abandonné et qui a précipité la chute des jaunes, Mohamed (elle a pas intérêt à le rater lui !) Franck Leboeuf (pour l'avoir trop vite jugé et insulté alors qu'il ne le connaissait même pas), Djamel, Taig, Frédérique (pour l'avoir mis en danger au premier conseil de la réunification)...Et donc quand on suit cette logique, Myriam va devoir également se boxer toute seule ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:45 | |
| - bichomalo a écrit:
Du sel pas du sucre . Les chèvres raffolent lécher le sel. Le sucre, ce serait plutôt pour les fourmis... Le sel... le sucre... pas grave l'idée y est et grâce à toi j'aurais mis ce qu'il fallait. Je vous le dit à nous tous on maitrise qui on veut. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:47 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:48 | |
| On a la batte, le fouet, la brindille incandescente, le sel et la chèvre...Il manque encore la méthode d'Actu. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 17:56 | |
| Moi je la rôtirait puis je la mangerait façon "Les survivants de la cordillère des Andes"..Je commencerait par les fesses,une petite tranche style escalope.. mais pour la choper,je suis plutôt pour la méthode gros gibier,carabine winchester calibre 30/30..de quoi stopper un rhinocéros..!! Faut bien ça pour l'animal,surtout ne pas la rater..sinon faut courir vite et loin.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 18:11 | |
| C'est vrai qu'il vaut mieux zapper la poitrine avec Myriam, y'a pas grand chose à bouffer |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 18:22 | |
| C'est assez flippant en fait.. J'espère que vous ne fuirez pas!!!seul face à ça je croit que je serait cuit..^^ Là elle pourrais crier "Adrieeeeenne" ça collerais bien au personnage..lol |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 18:28 | |
| Elle est flippante la Myriam...Elle a des réactions démesurées ! Quoique le truc qu'a fait Frédérique après sa victoire au cochon pendu est 1000 fois pire, genre "vous m'avez vue, bande de losers ! Vous voulez un autographe maintenant ?" ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 18:37 | |
| Frédérique avait fait quoi..? Je me souvient qu'elle avait lâchez la poutre et qu'elle se tenait en équerre grâce a ces jambes,je sait pas si c'est ça mais c'était aussi inutile que complètement vaniteux.. Mais elle n'auras jamais l'entière conviction que sans cette nouvelle règle elle l'aurais remporter face a Greg,je comprend pas ce Denis quand même,surtout lorsque que comme dans ce cas ça avantage fortement l'un et pas l'autre.. Il aurait mieux du décerné le totem aux deux,ça n'aurais rien changez pour le déroulement du jeu et ça aurais récompensez justement la perf de ces deux candidats..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 18:43 | |
| Actu complétement d'accord !
Cette règle était complétement injuste. Greg avait la resistance pour tenir encore longtemps et Frederique aussi. Mais le truc de ne se tenir qu'avec un bras ça désavantage forcément le gars qui doit avoir plus ou moins 70 kilos à porter avec ses muscles de gars lambda par rapport à la nana qui fait 45 kilos toute mouillée et qui a des muscles de judokate...
Décerner le totem au deux eut été un bon compromis et parfaitement dans l'esprit de ce KL supposément "sportif". |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 18:57 | |
| OUI..^^ lorsque Denis a commencer sa phrase de suite je me suis dit ça,que les deux méritait le totem,puis quand il a préciser le truc je me disait bien que c'était un peu injuste..^^ Frédérique est faite pour ce genre d'épreuve c'est indéniable,Grégoire n'en a que plus de mérite..De plus il est bien plus complet qu'elle,sur terre ou dans l'eau c'est toujours au taquet qu'il est.. En fait il est bien plus sportif que les sportifs..lol |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:07 | |
| - Actu-One a écrit:
- Frédérique avait fait quoi..?
Je me souvient qu'elle avait lâchez la poutre et qu'elle se tenait en équerre grâce a ces jambes,je sait pas si c'est ça mais c'était aussi inutile que complètement vaniteux.. Mais elle n'auras jamais l'entière conviction que sans cette nouvelle règle elle l'aurais remporter face a Greg,je comprend pas ce Denis quand même,surtout lorsque que comme dans ce cas ça avantage fortement l'un et pas l'autre.. Il aurait mieux du décerné le totem aux deux,ça n'aurais rien changez pour le déroulement du jeu et ça aurais récompensez justement la perf de ces deux candidats..!!
Pas inutile Actu puisque tout le monde, et toi le premier , l'a vu et l'a remarqué. Et oui, après avoir peiné plus de deux heures, la Frédérique montre à tout le monde qu'elle a encore de la ressource en tenant à l'équerre grâce à ses abdos . Mais c'était bien vaniteux de sa part OUI. Ces changements de règle en cours de jeu ne sont jamais justes. Cela devrait être annoncé avant le début de l'épreuve afin que chaque concurrent puisse s'y préparer. Malgré cela, je pense honnêtement que Frédérique allait quand même remporter cette épreuve, déjà de part son sport où elle emploie ses jambes et ses bras pour immobiliser l'adversaire et de la manière qu'elle a eu de gérer l'effort. Allez, soyez objectifs, elle méritait cette victoire (même si elle s'est économisée en glandant et bronzant toute la journée, la petite fûtée ) |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |