RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:39

amedee1967 a écrit:

Je ne commenterais que cette phrase là. Freddy n'avait pas eu l'occasion de prouver sa valeur sur les autres épreuves, tout simplement parce qu'il avait été éliminé ^^ mdr
:roll:
si ça peut te faire plaisir, je vais reformuler ma phrase et remplacer "à palau" par jusqu'à présent.

Il lui avait fallut 8min avec une perceuse pour faire le feu ^^
Sur ce coup, c'est la technique de faire du feu avec du bambou de Grégoire qui était exceptionnelle.
J'ai même essayé chez moi avec 2 bouts de bambou lol, et bien avec mes petits bras qui fatiguent au bout de 30sec, ça commençait déjà à chauffé
TyerraRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:40

Ah pour la braise minuscule, Freddy & Christophe étaient la pour le faire aussi!
Grégoire à reussi en les frottant à l'obtenir après c'était un travail d'equipe!
Je suis d'accord pour dire qu'il a été le seul à faire du feu mais ce que je veux dire c'est que si Freddy ou meme quelqu'un d'autre était confronté à cette situation, ils sauraient se débrouiller!

Ps: J'essairai vendredi prochain pour faire cuire mon riz dessu lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:44

Non Marine, il faut être "honnête" personne n'a jamais su maitrisé le Feu, même Bertrand qui a été un des candidats le plus taillé pour l'aventure, n'a pas su le faire !
Seul Grégoire en a été capable.
Les autres ont participé, c'est vrai, mais c'est Grégoire qui leurs donnait la technique (les bonnes brindilles, les bonnes entailles sur le bambou, la façon de le tenir, la façon de "frotter" ...)
En 10 ans, tous les membres les plus valeureux des meilleures équipes s'y sont essayés et seul Grégoire a réussi !


Dernière édition par &theMaw le Dim 25 Avr - 14:46, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:44

Tyerra a écrit:
J'ai même essayé chez moi avec 2 bouts de bambou lol, et bien avec mes petits bras qui fatiguent au bout de 30sec, ça commençait déjà à chauffé

Il y a fort à parier qu'elle va être copiée, recopiée et rerecopiée dans les KL futurs ! Un peu comme le radeau made in Freddy. Le choc des héros - Page 12 567291

Et pour Marine, reste que c'est toujours Grégoire qui a apporté la technique, Grégoire qui a obtenu la flamme (ce qui est la partie la plus difficile). Freddy lui-même a dit que tout le mérite lui revenait. Grégoire est le seul en dix ans de Koh Lanta a avoir su obtenir du feu par lui même lors de ses deux KL. Et ça c'est qqch qu'aucun autre candidat ne peut mettre dans son "CV" jusque là.


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 14:49, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:48

&theMaw a écrit:
même Bertrand qui a été un des candidats le plus taillé pour l'aventure, n'a pas su le faire !

J'allais le dire pour Bertrand ! Lol.

Pilote d'élite pourtant sur-entrainé à survivre en milieu hostile... il s'y était cassé les dents.

Grégoire est le seul, qu'on le veuille ou non, c'est comme ça.


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 14:48, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:48

Ah ben tiens, Naliya, à peu de chose prêt, on a écrit le même texte ! Le choc des héros - Page 12 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:48

:roll:
Si vous le dites!Je reconnais qu'il l'a fait & que ça a été le seul mais ce que je veux dire c'est que tout le monde en est capable!
Et je maintiens ou cette année, à la fin c'était un travail d'équipe!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:49

Naliya a écrit:


J'allais le dire pour Bertrand ! Lol.

Pilote d'élite pourtant sur-entrainé à survivre en milieu hostile... il s'y était cassé les dents.

Grégoire est le seul, qu'on le veuille ou non, c'est comme ça.

On est vraiment branchées sur la même longueur d'onde ! Le choc des héros - Page 12 567291 Le choc des héros - Page 12 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:49

Et je ne parle biensur pas que de Freddy j'inclus Christophe!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:51

MarineloveFreddy a écrit:
:roll:
Si vous le dites!Je reconnais qu'il l'a fait & que ça a été le seul mais ce que je veux dire c'est que tout le monde en est capable!
Et je maintiens ou cette année, à la fin c'était un travail d'équipe!

Tout le monde en est certainement capable avec la bonne technique et les bons matériaux, mais seul Grégoire l'a fait ! Le choc des héros - Page 12 Icon_biggrin
Il a d'ailleurs dit qu'il l'avait fait seul chez lui, en France
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:52

MarineloveFreddy a écrit:
:roll:
Si vous le dites!Je reconnais qu'il l'a fait & que ça a été le seul mais ce que je veux dire c'est que tout le monde en est capable!
Et je maintiens ou cette année, à la fin c'était un travail d'équipe!

Si tout le monde en est capable, pourquoi Grégoire est le seul à n'avoir jamais réussit en dix ans de KL ?

Même un pilote d'élite qu'on sur-entraine dans son métier à survivre dans ce genre de milieu n'a pas su !

Il faut une technique et une débrouillardise que seul Grégoire a eu jusque là.


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 14:53, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:53

MarineloveFreddy a écrit:
Et je ne parle biensur pas que de Freddy j'inclus Christophe!

Freddy s'était couché quand Grégoire a commencé à faire le Feu !
ils étaient tous épuisés par l'épreuve qu'ils avaient eu a faire quelques heures avant.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:58

Tout simplement parcequ'ils n'ont pas assez essayé et pois Grégoire travaillant dans le milieu a pu s'entrainer! enfin je ne nis pas que c'est le seul le meilleur blabla mais bon ils auraient finis par reussir! Pas aussi vite p-e !
SI on prend les rouges comme exemple ils n'ont pas beaucoup essayé (surtout que leur technique était nul)!

Mais bon je suis d'accord avec vous c'est le meilleur le plus fort le mythe et tout et tout
:roll:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:59

Pour le feu c'est vrai que c'est pas donnez a tous,sur le papier ça m'a l'air aussi facile,mais j'ai pas essayez..mdr
J'ai un briquet qui me tiens toujours compagnie mais comme dit si personne d'autres ne la fait c'est que c'est vraiment un casse tête..^^
Marine tjrs un petit peu de mauvaise foi toaa mdr
Dommage &theMaw que tfone ne pense pas plus au "ménager" de moins de moins de 25 ans,pas que celle de moins de 5O dans la vie quand même.. Le choc des héros - Page 12 Icon_sad encore un smiley "Le choc des héros - Page 12 Srigole3" qui viens d'une autre planète.. Le choc des héros - Page 12 234169
Là il reste donc 4 épisode espérons que les jaunes remplissent bien nos écrans et exit les rouges mou du genou..^^
Le choc des héros - Page 12 269290 Le choc des héros - Page 12 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 14:59

Et j'ajoute que les 5 autres aventuriers présents quand Greg a fait du feu cette année ont dit et redit que le mérite lui revenait, que c'était grâce à lui.

Donc l'exploit du feu est bien celui de Grégoire. Ce n'est pas celui de l'équipe, ni celui d'un autre candidat jusqu'à maintenant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:00

Oui il était couché au début mais pas après!
et pareil Christophe à aussi "frotté" avec Grégoire!
Mais je suis d'accord que c'est grace à lui et tout!
(je voudrais pas me faire huer lol )
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:01

Marine t'as raison sur un point, c'est Christophe qui a réussi à faire la braise pour allumer le feux. Et Freddy a aidé Greg à faire la flamme. ça a bien été un travail d'équipe. Mais sans Grégoire, aucun d'entre eux n'auraient pu faire de feux.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:03

MarineloveFreddy a écrit:
Tout simplement parcequ'ils n'ont pas assez essayé et pois Grégoire travaillant dans le milieu a pu s'entrainer! enfin je ne nis pas que c'est le seul le meilleur blabla mais bon ils auraient finis par reussir! Pas aussi vite p-e !
SI on prend les rouges comme exemple ils n'ont pas beaucoup essayé (surtout que leur technique était nul)!

Mais bon je suis d'accord avec vous c'est le meilleur le plus fort le mythe et tout et tout
:roll:

C'est un peu s'avancer que de dire qu'ils auraient fini par réussir. On n'en sait rien, et ce n'est jamais arrivé les autres années, sauf dans KL 7 quand Greg (encore lui) s'était acharné des heures au soleil avec des lunettes.


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 15:05, édité 2 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:03

Ah non mais Grégoire n'est pas pyromane de profession, il est jardinier ! Le choc des héros - Page 12 567291 Le choc des héros - Page 12 567291 Le choc des héros - Page 12 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:05

En même temps faire du feu avec des lunettes à qui ca n'est jamais arrivé?
:JS:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:07

MarineloveFreddy a écrit:
En même temps faire du feu avec des lunettes à qui ca n'est jamais arrivé?
:JS:

Avec une loupe j'ai déjà réussi, avec des lunettes... beaucoup plus dur, il faut de la patience, énormément de patience !


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 15:07, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:07

Oui d'ailleurs je me demande comment personne n'y a pensé avant car c'était mon grand kiff quand j'étais gamine Le choc des héros - Page 12 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:08

Le riz c'est bien bien meilleur cuit en pluche..^^ Le choc des héros - Page 12 Icon_wink

Là ils vont douillez vendredi ce sera le deluge,il leurs faudra preservé le feu surtout,au pire Denis viendras leur ramener..!!
On peut toujours comptez sur lui pour ce genre de cadeau surprise..

The maitre of the fire is Gregoire and the maitre on the water is Freddy, the one more the other one that give some warm water.. Le choc des héros - Page 12 300304
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:09

Avec les lunettes de ma Grand mère (qui avaient des espèces de loupes intégrées -un petit carré dans le verre très puissant car elle était couturière et qu'elle avait besoin d'y voir très précisément) j'y arrivais ! Le choc des héros - Page 12 24269
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:10

Oui! Il me semble que depuis certaine lunettes sont interdites!

D'ou peut etre les lunettes étranges de Freddy lol

Euuuh Actu I ameuh Sorry but can you spick franch pliiiiiize bicose I don't tout understaaand lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Dim 25 Avr - 15:10

Actu-One a écrit:


The maitre of the fire is Gregoire and the maitre on the water is Freddy, the one more the other one that give some warm water.. Le choc des héros - Page 12 300304

Le choc des héros - Page 12 234169 Le choc des héros - Page 12 234169 Le choc des héros - Page 12 234169 Le choc des héros - Page 12 234169 Le choc des héros - Page 12 234169

ils ont inventé l'eau chaude !!! Le choc des héros - Page 12 24269 Le choc des héros - Page 12 24269
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: