RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:05

Ptdr "Babar-ville" !

Sinon j'ai l'impression que l'abri est au dessus du feu, j'ai l'impression qu'on voit un groupe de personne penché sur le feu (Grégoire et une fille ?), pendant que d'autres consolident le toit.

Mais bon hormis cette tempête, il ne se passera rien dans cet épisode qui va je pense être centré sur Myriam.
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:08

Si Babar est vert!!!
Non????

Ah je confond avec ses vetements lol lol

Elle a l'air genial la cabane de Freddy d'abord!
Ca fait pas abris bus du tout!!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:15

Effectivement Naliya, j'ai l'impression que ça va être la dèch' Le choc des héros - Page 26 I_13SL%7E1

Vi Marine, je suis sûre qu'elle va être choupine la Babar-house ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:17

Là sur l'image c'est vrai ça fait plus cabine de station de péage..
C'est tout pitit ça..^^

Moi aussi je pref les câlins qui sente bon ..^^je croit que c'est la seule raison qui nous poussent à se mouillé,et sur KL pas de câlin alors pas de douche..^^ Le choc des héros - Page 26 Icon_porc

Marine alors tu en fait quoi du Babar,tu sait déjà a qu'elle sauce tu vas l'achever.. Le choc des héros - Page 26 Icon_eek

Le choc des héros - Page 26 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:21

Maiiiis Arretez! C'est pas Babar!

Je sais pas encore ce que je vais en faire de mon Freddy ! Le tromper avec grégoire? lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:24

Mainon-mainon-mainon,Le choc des héros - Page 26 0010Le choc des héros - Page 26 0010Le choc des héros - Page 26 0010 sa cabane sera d'une qualité exceptionnelle !Le choc des héros - Page 26 Content-saute
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:25

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:27, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:26

Le choc des héros - Page 26 Emoticones-msn-elephantLe choc des héros - Page 26 Elephant8Le choc des héros - Page 26 Elephant-rose-danseLe choc des héros - Page 26 Elephant-tourne-543 Trompe

Lequel tu préfères, Marine ? lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:28

Moi je pense que c'est à cause de la baisse général!
KL reste au dessus des autres programmes!

mdr mdr &themaw!
Mon préféré restera Trompe lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:29

Tyerra a écrit:
Mais si c'est un abri de bus,
regardez il y a 2 sdf dedans

Le choc des héros - Page 26 Capturedcran20100428130



MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR

EDIT : On croirait voir Zézette !

T'as raison pour l'audimat ! Ils auraient mis Raphael, on aurait dépassé les 9 millions ! :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:34

Le retour des héros avait fait plus ou moins les mêmes audiences que le Choc des Heros. C'est sans doute la période qui veut ça. KL reste quand même largement leader.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:38

Je me demande si ce n'est pas aussi parce qu'il n'y aucune jolie fille dedans. D'habitude mon homme regarde KL avec moi, mais cette année, ça ne l'intéresse pas du tout

Marine: je crois que Babar Freddy a juste préféré prendre un peu de recul par rapport à tous ses fan, il a basculer la majorité de sa page FB perso en privé et ne laisse plus que le stric minimum en publique.

Naliya: bein non justement, le retour des Zéros avait fait beaucoup plus d'audimat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-Lanta,_le_retour_des_héros#Audiences


Dernière édition par Tyerra le Mer 28 Avr - 12:55, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:49

Pour l'audimat je pense que c'est du a tout ça..^^la période n'est pas terrible,pas de gonzesse,la TNT qui pique des habitués..et les candidats aussi,là en nous donnant des sportifs a gogo ben la prod nous a un peu deg du coup l'on regarde moins ou alors sur le net en sautant les temps mort..^^

Le choc des héros - Page 26 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:54

'Tain j'ai la mémoire qui flanche ! J'étais persuadée que le Retour des zeros avait fait moins que d'habitude !

Cela dit je reste sur ma conviction que d'une part c'est dû à la période (en été il y a moins de concurrence en face). Et ensuite, je pense que la présence des sportifs n'intéresse pas plus que ça en fait... je pense que les gens n'en ont rien à foutre de constater ce que 20 ans d'entrainement produit sur KL. KL c'est pour voir ce que des gens normaux (comme vous, moi, le voisin) poussés à se dépasser sont capables de faire.

L'erreur a été de centrer les premiers épisodes quasi uniquement sur les sportifs. Les gens n'en avaient rien à foutre d'eux, ils voulaient revoir Freddy, Grégoire et les autres. Mais quand on voit le deuxième épisode où quasi 80% du temps d'antenne était pour les sportifs, pas étonnant que les gens aient décroché.

En gros, ils ont misé sur les mauvais chevaux en faisant faire la promo par les sportifs, en insistant bien que sur le fait que ce KL serait avec des sportifs et en ne montrant que les sportifs dans les premiers épisodes.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 12:58

Vous avez raison, Actu et Naliya ! Perso, Le fait qu'ils aient privilégié les sportifs sur les séquences diffusées m'a franchement gonflée ! Du coup, je me suis pas mal repassée des morceaux choisis, ou on pouvait un peu voir les Anciens !
Et c'est vrai aussi que ça manque de jolies filles ! Les sportives étant particulièrement MOCHES :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:03

Ah ok Tyerra je n'avais pas vu!!Moi je peux toujours voir autant de trucs :suspect:

lol lol lol Ca fait trop sdf les deux sous l'abri bus!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:08

Moche oui c'est le cas de le dire,en plus avec leurs manières et leurs caractère de cochon,c'est pas des cadeaux,Linda et Coumba ne sont vraiment pas mon type et le genre qui plait au plus grand nombre..(je suis pour les brunes type Raphaëlle..)
Le casting en lui même est en dent de scie,on passe du top (Greg et Fred)au pire (Momo,Leboeuf,Myriam,Fred..)puis les différents coups bas,l'éviction du Gwendou monter en épingle par la prod,la fébrilité de Christina des le premier épisode..
Plein de petit truc qui font que de ne pas voir KL c'est pas la fin du monde..
Le choc des héros - Page 26 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:08

Idem, perso l'épisode deux m'a super frustré ainsi que l'épisode de la réunification.

Dans l'épisode deux on a vu les sportifs et uniquement les sportifs. Quand à celui de la réunification on a pu voir tout ce qu'on avait manqué des Tiacs au moment où ils démontent leur bivouaque quatre étoiles alors qu'on l'a jamais vu être construit. Sans parler des relations entre eux, genre on sait que Freddy et Greg s'adorent, on nous le dit, on le sent, mais jamais on les voit entrain de parler, de partager des moments, d'échanger leurs idées... Non on préfère nous montrer Freddy allant faire le diplomate auprès des deux touristes.

Le problème est là, avec les sportifs il n'y a pas ce processus d' "identification". Ils sont forts OK, mais ils s'entrainent depuis des années pour ça. Je veux dire, lors des deux premières épreuves d'immunités qui n'a pas croisé les doigts en espérant que Grégoire (le gars normal, jardinier de profession, qui pourrait être mon voisin) l'emporte ? Et le pire, c'est qu'il ne sont pas foutu de rectifier leur connerie, puisque le prochain épisode sera vraisemblablement à la gloire de Myriam Lamarre.

Si ça continue comme ça, Le Choc des Héros sera un beau gachi.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:09

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:27, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:12

Tyerra a écrit:


Shocked tu as toujours accès à sa section photo/vidéo, et aux messages laissé par les autres sur son mur Shocked
Euh oui! Mais il y en a deux de Freddy! Un ou on ne peut rien voir et ça depuis toujours et un autre où on peut tout voir et où il me répondait!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:16

Ben oué,y en a marre de Lamarre et co..
On veut de l'aventure aussi pas que de la perf..
Le choc des héros - Page 26 Icon_geek
Myriam va se battre avec des vers,elle gagnera sans doute,mais quel spectacle à chier quand même.. Le choc des héros - Page 26 Kopfschuettel
Déjà là le gâchis est immense Naliya.. Le choc des héros - Page 26 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:20

Ouais... Franchement quand je pense que Greg et Freddy avaient construit une nasse et qu'on les a pas vu faire, ni échanger leurs idées, ni rien... Pendant ce temps là on nous montrait des sportifs entrain de se plaindre qu'ils avaient faim et entrain de tenter sans succès de faire du feu...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:22

Exactement Naliya! C'est exactement ce que je me suis dit!
Pareil apparement ils avaient fait un hamac et une balancoire!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:25

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:27, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:27

Ah moi je vois tout! ce que les gens écrivent qui il accepte . . .
Etrange :suspect:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Mer 28 Avr - 13:27

Y'a une interview soporifique de la Jossinet qui est aussi konne et imbue de sa personne 6 mois après !
je vous mets le lien (pour les courageux :P )
ce qu'il en ressort surtout, c'est que ça sent la fin pour elle dans le jeu, sinon il n'y aurait pas eu d'ITW !

http://www.women365.fr/portraits-et-interviews/interviews-de-sportifs/article_411447_judo-frederique-jossinet-On-ne-sort-pas-indemne-de-Koh-Lanta.shtml


Pour le reste, je suis complètement d'accord avec Naliya, on a trèèèèèèès peu vu les jaunes et les relations qui avaient été tissées entre eux ...c'est agaçant, d'autant que les frasques des rouges n'avaient AUCUN interêt ! Et oui, sur Koh Lanta, on crève la dalle, mais les fidèles le savent depuis 10 ans ! Tu parles d'un scoop
:roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: