| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:23 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:35, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:29 | |
| Tyerra je te l'ai mise comme ça,zappe le..sinon met tes gifs en signature et garde un avatar que tu aime bien.. En sign tu peux même en mettre deux trois de la même taille,ça passe..^^ Là ton avatar me fait un peu peur quand même |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:34 | |
| - Naliya a écrit:
- Bichomalo, en même temps avoues que t'as pas choisi la meilleure photo de Grégoire pour en juger.
Bichomalo est de mauvaise foi...mdr Le truc c'est que Freddy peut aussi être beau que moche alors que Grégoire non,et Freddy en vieillissant il se prendra du bide,le nez rouge,calvitie et dos courbé.. Grégoire est un meilleur parti.. En tout cas bicho,c'est sur que tu a de drôles de gout toi.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:34 | |
|
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:41 | |
| Moi je ne l'ai pas du tout perçu comme ça Tyerra.
Moi j'ai clairement vu ça comme une attaque visant Grégoire histoire de bourrer le moue à Freddy et de le monter contre son pote. Pour preuve Freddy qui dit après qu'il a l'intention de gagner (je précise que je ne lui reproche pas cette intention). En gros elle a essayé de le rallier à sa cause en visant le "noyau" des jaunes soit Grégoire en lui servant un discours type : "c'est pas quelqu'un de méritant, il l'est moins que presque tout le monde... etc". Alors voilà, ça m'a choqué qu'il acquiesce sans rien dire et qu'il lui sourit... Ça plus une accumulation d'hypocrisies, Freddy m'a déçu.
Miss autographes et le pitbull sont pires, mais j'attendais rien d'elles. Ma déception et ma "colère" sont à la hauteur de l'estime que j'ai pour Freddy. On est forcément plus déçu par quelqu'un qu'on apprécie que par des gens dont on attend rien. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:51 | |
| je croit que c'était ça Tyerra,mais tu peut en prendre une de google ou autres.. pour cette scène c'est lorsqu'ils sont a la cascade..!!je vais aller la voir après,mais fourbe comme elle est Myriam c'est pas étonnant qu'elle est lancez des pics comme ça.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 0:11 | |
|
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 0:16 | |
| [quote="Tyerra"]Bichomalo: là t'as pris la plus moche des photos de Grégoire et tu la compare à la plus belle des photos de Freddy. On peut aussi le faire dans le sens inverse Grégoire Freddy Il n'y a pas photo là non plus T'as raison y a pas photo (eh oui, là c'est un gif animé contre 4 photos ) et j'ai pas toujours changé d'avis |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 0:20 | |
| Tyerra, j'ai conscience d'être très très dure, et j'essaie même de modérer ce que je dis. Ça reste quelqu'un que j'aime bien Freddy, qui m'a fait vibré, ça me fait juste "mal au cœur" de voir l'un de mes heros Koh Lantesque devenir ce qu'il est devenu.
Il faut que je digère un peu, dans quelques jours je serais sans doute plus indulgente. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 0:33 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 0:46 | |
| Naliya je te trouve pas vraiment si dur que ça avec Freddy,il t'a déçu et voilà.. Si il se reprend en main ce sera le moment de faire son méa culpa sinon tout auras été mérité et tu auras juste un peu anticiper la déferlante de quolibets et de critiques qui lui tomberons sur la gueule si jamais il ne se montre pas plus intègre et motiver ..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 6:05 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 6:35 | |
| Chuis plutot de l'avis de Tyerra quand elle dit que les gros nases de l'histoire, ça reste les sportifs. Même si j'aime pas le Freddy mielleux et "tout le monde il est bôôô, tout le monde il est cheeentil", pour moi ce qui compte, c'est qu'il garde son intégrité vis à vis de son équipe. Quant à la comparaison avec Grégoire : pour moi Grégoire se place au dessus de TOUS les candidats de TOUS les KL et par conséquent au dessus de Freddy aussi :P (A ce niveau, je n'ai pas changé d'avis depuis 2007 lol) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 7:50 | |
| Non mais mon freddy c'est le plus beau leplus fort le plus intelligent lol Bon dimanche Bisous |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 9:56 | |
| Bonjour les filles,bon dimanche a vous..^^ Pas vraiment de soleil today.. une journée a se faire un petit scrabble..mdr Freddy est bon,très bon même..mais Grégoire l'est plus..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 10:04 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 2 Mai - 10:10 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |