RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 1 Mai - 23:23

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:35, édité 1 fois
TyerraRecrue
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 1 Mai - 23:29

Tyerra je te l'ai mise comme ça,zappe le..sinon met tes gifs en signature et garde un avatar que tu aime bien..
En sign tu peux même en mettre deux trois de la même taille,ça passe..^^
Là ton avatar me fait un peu peur quand même NON
Calins
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 1 Mai - 23:34

Naliya a écrit:
Bichomalo, en même temps avoues que t'as pas choisi la meilleure photo de Grégoire pour en juger.

Bichomalo est de mauvaise foi...mdr
Le choc des héros - Page 40 24269
Le truc c'est que Freddy peut aussi être beau que moche alors que Grégoire non,et Freddy en vieillissant il se prendra du bide,le nez rouge,calvitie et dos courbé..
Grégoire est un meilleur parti.. Le choc des héros - Page 40 33379

En tout cas bicho,c'est sur que tu a de drôles de gout toi.. Le choc des héros - Page 40 73408 Le choc des héros - Page 40 246107 Le choc des héros - Page 40 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 1 Mai - 23:34

.

TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 1 Mai - 23:41

Moi je ne l'ai pas du tout perçu comme ça Tyerra.

Moi j'ai clairement vu ça comme une attaque visant Grégoire histoire de bourrer le moue à Freddy et de le monter contre son pote. Pour preuve Freddy qui dit après qu'il a l'intention de gagner (je précise que je ne lui reproche pas cette intention). En gros elle a essayé de le rallier à sa cause en visant le "noyau" des jaunes soit Grégoire en lui servant un discours type : "c'est pas quelqu'un de méritant, il l'est moins que presque tout le monde... etc". Alors voilà, ça m'a choqué qu'il acquiesce sans rien dire et qu'il lui sourit... Ça plus une accumulation d'hypocrisies, Freddy m'a déçu.

Miss autographes et le pitbull sont pires, mais j'attendais rien d'elles. Ma déception et ma "colère" sont à la hauteur de l'estime que j'ai pour Freddy. On est forcément plus déçu par quelqu'un qu'on apprécie que par des gens dont on attend rien.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 1 Mai - 23:51

je croit que c'était ça Tyerra,mais tu peut en prendre une de google ou autres..
pour cette scène c'est lorsqu'ils sont a la cascade..!!je vais aller la voir après,mais fourbe comme elle est Myriam Le choc des héros - Page 40 Icon_porcc'est pas étonnant qu'elle est lancez des pics comme ça..
Le choc des héros - Page 40 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 0:11

.

TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 0:16

[quote="Tyerra"]Bichomalo: là t'as pris la plus moche des photos de Grégoire et tu la compare à la plus belle des photos de Freddy. Le choc des héros - Page 40 731758

On peut aussi le faire dans le sens inverse

Grégoire
Le choc des héros - Page 40 2851123642_1

Freddy
Le choc des héros - Page 40 Hypfkzlckptcis108a-freddy01

Il n'y a pas photo là non plus Le choc des héros - Page 40 Icon_razz

Le choc des héros - Page 40 Icon_cheers T'as raison y a pas photo (eh oui, là c'est un gif animé contre 4 photos Le choc des héros - Page 40 427939 ) et j'ai pas toujours changé d'avis Le choc des héros - Page 40 104241 Le choc des héros - Page 40 567291 Le choc des héros - Page 40 503902
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 0:20

Tyerra, j'ai conscience d'être très très dure, et j'essaie même de modérer ce que je dis. Ça reste quelqu'un que j'aime bien Freddy, qui m'a fait vibré, ça me fait juste "mal au cœur" de voir l'un de mes heros Koh Lantesque devenir ce qu'il est devenu.

Il faut que je digère un peu, dans quelques jours je serais sans doute plus indulgente.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 0:33

Actu-One a écrit:

Bichomalo est de mauvaise foi...Le choc des héros - Page 40 33379
Le choc des héros - Page 40 24269
Le truc c'est que Freddy peut aussi être beau que moche alors que Grégoire non,et Freddy en vieillissant il se prendra du bide,le nez rouge,calvitie et dos courbé..
Grégoire est un meilleur parti.. Le choc des héros - Page 40 33379

En tout cas bicho,c'est sur que tu a de drôles de gout toi.. Le choc des héros - Page 40 73408 Le choc des héros - Page 40 246107 Le choc des héros - Page 40 977985
Le choc des héros - Page 40 225213 J'y crois pas là...
Quelle mauvaise foi Actu-One Le choc des héros - Page 40 659606 . Comme si Grégoire avait trouvé la fontaine de jouvence et qu'il n'allait pas vieillir lui Le choc des héros - Page 40 33379 ...
De plus, si tu trouves Grégoire à ton goût c'est pas de ma faute Le choc des héros - Page 40 567291 Le choc des héros - Page 40 719357 , mais moi je le trouve gentil et charmant mais pas plus. Je vais quand même pas dire que je le trouve beau si ce n'est pas ce que je pense. Le choc des héros - Page 40 653488
Oui Actu, j'ai de drôles de goût ...parfois sucrés, parfois pétillants Le choc des héros - Page 40 104241 Le choc des héros - Page 40 246107
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 0:46

Naliya je te trouve pas vraiment si dur que ça avec Freddy,il t'a déçu et voilà..
Si il se reprend en main ce sera le moment de faire son méa culpa sinon tout auras été mérité et tu auras juste un peu anticiper la déferlante de quolibets et de critiques qui lui tomberons sur la gueule si jamais il ne se montre pas plus intègre et motiver ..^^ Le choc des héros - Page 40 905249
Le choc des héros - Page 40 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 6:05

MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 6:35

Chuis plutot de l'avis de Tyerra quand elle dit que les gros nases de l'histoire, ça reste les sportifs. Même si j'aime pas le Freddy mielleux et "tout le monde il est bôôô, tout le monde il est cheeentil", pour moi ce qui compte, c'est qu'il garde son intégrité vis à vis de son équipe.
Quant à la comparaison avec Grégoire : pour moi Grégoire se place au dessus de TOUS les candidats de TOUS les KL et par conséquent au dessus de Freddy aussi :P (A ce niveau, je n'ai pas changé d'avis depuis 2007 lol)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 7:50

Non mais grr
mon freddy c'est le plus beau leplus fort le plus intelligent Very Happy

lol

Bon dimanche
Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 9:56

Bonjour les filles,bon dimanche a vous..^^
Le choc des héros - Page 40 861606
Pas vraiment de soleil today.. Le choc des héros - Page 40 Icon_sad une journée a se faire un petit scrabble..mdr

Freddy est bon,très bon même..mais Grégoire l'est plus..^^
Le choc des héros - Page 40 590794
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 10:04

Actu-One a écrit:
Bonjour les filles,bon dimanche a vous..^^
Le choc des héros - Page 40 861606
Pas vraiment de soleil today.. Le choc des héros - Page 40 Icon_sad une journée a se faire un petit scrabble..mdr

Freddy est bon,très bon même..mais Grégoire l'est plus..^^
Le choc des héros - Page 40 590794

ou bien à aller visiter un musée Le choc des héros - Page 40 Icon_geek mdr
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 2 Mai - 10:10

Le musée le dimanche c'est juste pas possible, Le choc des héros - Page 40 Icon_sad si j'y vais c'est un jour de la semaine.. Le choc des héros - Page 40 Icon_razz juste pour évitez la foule.. Le choc des héros - Page 40 73408
Le choc des héros - Page 40 254406 sdlt Bisou Le choc des héros - Page 40 861606 .. Le choc des héros - Page 40 Suspect Le choc des héros - Page 40 Icon_geek

-------

https://les-pirates.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=226
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 40 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut