| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:30 | |
| - amedee1967 a écrit:
Naliya, tu as de la chance, j'en ai ramené un de rechange aujourd'hui et je te le prête volontiers ! Lol
Enfin, Freddy on aurait dit qu'il avait des gros bras, et un buste très plat qui devenait de plus en plus étroit à mesure qu'on descendait...Bref, presqu'une horreur ! ^^ Merci Amedee ! Fait gaffe Marine on est armées ! Pour Freddy j'aime son visage (son sourire, ses yeux) mais comme toi moins comme il est gaulé ^^ |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:31 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Que Freddy était très musclé presque autant que Grégoire non je rigole, plus musclé
Mais Freddy est plus musclé que Grégoire non di diou |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:38 | |
| Oui Freddy est plus musclé que Grégoire et il est plutot bien foutu |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:39 | |
| - &theMaw a écrit:
- Oui Freddy est plus musclé que Grégoire et il est plutot bien foutu
Euuuuuuh...Ben y'a que Naliya et moi qui pensons le contraire..? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:41 | |
| - Actu-One a écrit:
meilleur surprise c'est le feu made in Grégoire^^ Et le pire c'est l'arrivée de Momo.. Même chose! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:41 | |
| Bonne soirée les filles.. Amédée bon divertissement..(il y auras peut être momo dans ce classement...mdr) marine,t'en fait pas..on l'aiment bien Freddy aussi...Et qui aiment bien châtie bien donc c'est cent coups de fouet pour lui.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:53 | |
| Grégoire est fin et musclé...bien fait je dirais . Mais ne me sautez pas dessus si je vous dis que je le trouve pas beau. Il a du charme, c'est certain . La preuve, vous êtes nombreuses à lui attribuer the number one... Freddy est plus musclé, surtout des jambes. Il a des yeux gris-verts magnifiques et un sourire enfantin. Mais c'est surtout sa gentillesse qui me plait beaucoup. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:57 | |
| - amedee1967 a écrit:
Euuuuuuh...Ben y'a que Naliya et moi qui pensons le contraire..? Apparemment... Que veux-tu on a de meilleurs goûts . Perso je trouve Greg mieux fait, l'ensemble est plus harmonieux, il a plus de classe et d'élégance. C'est ce qui me plait chez ce gars qui n'est pas mon style habituellement. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:00 | |
| Ben oui Naliya.
* prend un air dédaigneux et des manières d'aristocrate *
Que voulez-vous ma chère si certaines ne se contentent que de peu ! Lol ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:03 | |
| Je regarde les 100 plus grandes perles, et devinez qui j'ai vu participant à Fort Boyard et encourageant Karembeu dans une épreuve ? Le pitbull ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:04 | |
| oh les vilaines |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:05 | |
| - amedee1967 a écrit:
Je regarde les 100 plus grandes perles, et devinez qui j'ai vu participant à Fort Boyard et encourageant Karembeu dans une épreuve ? Le pitbull !
Elle fait vraiment sa promo celle-là... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:06 | |
| C'était bien avant Koh Lanta le choc des héros, mais apparemment elle a déjà participé à des jeux télés...Une vraie businesswoman ! Lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:12 | |
| Myriam c'est quand y'en a plus y'en a encore ! Je l'ai vu aussi. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:12 | |
| Psero, c'est absolument pas mon style Freddy, je préfère Grégoire (et c'est pas une nouveauté chez moi ^^) mais de là à dire que c'est "presque une horreur", y'a pas un brin de grosse mauvaise foi inside? :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:18 | |
| - &theMaw a écrit:
- Psero, c'est absolument pas mon style Freddy, je préfère Grégoire (et c'est pas une nouveauté chez moi ^^) mais de là à dire que c'est "presque une horreur", y'a pas un brin de grosse mauvaise foi inside? :P
Ah non ! Je m'insurge en faux ! J'ai dis que Freddy avait un beau visage mais que j'aimais moins comment il était gaulé pas que c'était une horreur. Grégoire c'est l'ensemble qui je trouve respire la classe et l'élégance. En tout cas bienvenue dans le club du bon goût ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:25 | |
| - &theMaw a écrit:
- Psero, c'est absolument pas mon style Freddy, je préfère Grégoire (et c'est pas une nouveauté chez moi ^^) mais de là à dire que c'est "presque une horreur", y'a pas un brin de grosse mauvaise foi inside? :P
Je suppose que tu parles de moi, à tout hasard ? Lol ^^ Mais quand je disais presque une horreur, je parlais de quand il a fait ses poses de culturistes, on aurait dit qu'il était déformé. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 20:37 | |
| Entre Greg et Freddy..c'est bien Greg qui s'en sort le mieux..^^ tu a de droles de gout bicho..mdr |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 21:03 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:34, édité 2 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 21:15 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 21:17 | |
| C'est quoi ce qu'il a Denis mdr Bizarre cette là,on dirais qu'il fait l'écureuil.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 21:19 | |
| Jolis biceps mais surtout beaux quadriceps |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 21:58 | |
| J'ai vu la B.A..c'est vrai que Christophe met un vent a Freddy..mdr Mais Freddy est pas a fond là,on dirais qu'il prend son temps,certainement il a vu Greg et Taig galoper très vite et prendre beaucoup d'avance,il a lâchez prise le Freddy,c'est sur qu'il va se fouler la cheville comme ça..^^ Christophe pousse l'effort quand même,c'est perdu pour lui mais il craque pas.. Myriam.."si je continue de gagner..grouik grouik.. ...blabla"elle nous a fait un truc de cochon là.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 22:07 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:34, édité 2 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 22:17 | |
| Bichomalo, en même temps avoues que t'as pas choisi la meilleure photo de Grégoire pour en juger. Le mieux c'est encore les vidéos, et là si on regarde purement esthétiquement Greg est vraiment plus harmonieux et il a ce coté classieux / élégant dans sa manière de bouger, de parler ou d'être qui lui donne un certain charme. L'avantage de ce charme là c'est qu'il ne le perdra ni en prenant des rides, ni en se voyant affublé de cheveux blancs... Et puis, il a de très belles mains. Pourtant à la base je préfère les bruns, par exemple je craquais sur le physique de Louis-Laurent l'année dernière.
Pour Tyerra, Myriam a quand même dit à Freddy que les rouges avaient l'impression que les jaunes ne faisaient que porter Greg à la victoire et que les sportifs eux voudraient un gagnant qui le mérite vraiment... Alors si il n'y a pas de sous entendu explicite là dedans, je ne sais pas ce qu'il vous faut. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 23:23 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:35, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |