RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:30

amedee1967 a écrit:
Naliya, tu as de la chance, j'en ai ramené un de rechange aujourd'hui et je te le prête volontiers ! Lol

Enfin, Freddy on aurait dit qu'il avait des gros bras, et un buste très plat qui devenait de plus en plus étroit à mesure qu'on descendait...Bref, presqu'une horreur ! ^^

Merci Amedee !

Fait gaffe Marine on est armées !

Pour Freddy j'aime son visage (son sourire, ses yeux) mais comme toi moins comme il est gaulé ^^
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:31

MarineloveFreddy a écrit:
Que Freddy était très musclé presque autant que Grégoire non je rigole, plus musclé
Le choc des héros - Page 39 225213 Mais Freddy est plus musclé que Grégoire non di diou Le choc des héros - Page 39 Icon_geek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:38

Oui Freddy est plus musclé que Grégoire et il est plutot bien foutu
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:39

&theMaw a écrit:
Oui Freddy est plus musclé que Grégoire et il est plutot bien foutu
Euuuuuuh...Ben y'a que Naliya et moi qui pensons le contraire..?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:41

Actu-One a écrit:

meilleur surprise c'est le feu made in Grégoire^^
Et le pire c'est l'arrivée de Momo.. Le choc des héros - Page 39 Icon_sad

Même chose! Very Happy
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:41

Bonne soirée les filles..
Amédée bon divertissement..(il y auras peut être momo dans ce classement...mdr)
marine,t'en fait pas..on l'aiment bien Freddy aussi...Et qui aiment bien châtie bien donc c'est cent coups de fouet pour lui.. Le choc des héros - Page 39 905249
Le choc des héros - Page 39 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:53

Grégoire est fin et musclé...bien fait je dirais Le choc des héros - Page 39 Icon_wink . Mais ne me sautez pas dessus si je vous dis que je le trouve pas beau. Il a du charme, c'est certain Le choc des héros - Page 39 Icon_biggrin . La preuve, vous êtes nombreuses à lui attribuer the number one...
Freddy est plus musclé, surtout des jambes. Il a des yeux gris-verts magnifiques Le choc des héros - Page 39 Icon_cyclops et un sourire enfantin. Mais c'est surtout sa gentillesse qui me plait beaucoup.
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 19:57

amedee1967 a écrit:

Euuuuuuh...Ben y'a que Naliya et moi qui pensons le contraire..?

Apparemment... Que veux-tu on a de meilleurs goûts Le choc des héros - Page 39 Icon_cool .

Perso je trouve Greg mieux fait, l'ensemble est plus harmonieux, il a plus de classe et d'élégance. C'est ce qui me plait chez ce gars qui n'est pas mon style habituellement.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:00

Ben oui Naliya.

* prend un air dédaigneux et des manières d'aristocrate *

Que voulez-vous ma chère si certaines ne se contentent que de peu ! Lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:03

Je regarde les 100 plus grandes perles, et devinez qui j'ai vu participant à Fort Boyard et encourageant Karembeu dans une épreuve ? Le pitbull !
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:04

oh les vilaines Le choc des héros - Page 39 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 39 Icon_geek
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:05

amedee1967 a écrit:
Je regarde les 100 plus grandes perles, et devinez qui j'ai vu participant à Fort Boyard et encourageant Karembeu dans une épreuve ? Le pitbull !

Elle fait vraiment sa promo celle-là... Le choc des héros - Page 39 Icon_eek
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:06

C'était bien avant Koh Lanta le choc des héros, mais apparemment elle a déjà participé à des jeux télés...Une vraie businesswoman ! Lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:12

Myriam c'est quand y'en a plus y'en a encore ! Je l'ai vu aussi.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:12

Psero, c'est absolument pas mon style Freddy, je préfère Grégoire (et c'est pas une nouveauté chez moi ^^) mais de là à dire que c'est "presque une horreur", y'a pas un brin de grosse mauvaise foi inside? :P
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:18

&theMaw a écrit:
Psero, c'est absolument pas mon style Freddy, je préfère Grégoire (et c'est pas une nouveauté chez moi ^^) mais de là à dire que c'est "presque une horreur", y'a pas un brin de grosse mauvaise foi inside? :P

Ah non ! Je m'insurge en faux ! J'ai dis que Freddy avait un beau visage mais que j'aimais moins comment il était gaulé pas que c'était une horreur.

Grégoire c'est l'ensemble qui je trouve respire la classe et l'élégance. En tout cas bienvenue dans le club du bon goût ! Le choc des héros - Page 39 Icon_cool
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:25

&theMaw a écrit:

Je suppose que tu parles de moi, à tout hasard ? Lol ^^ Mais quand je disais presque une horreur, je parlais de quand il a fait ses poses de culturistes, on aurait dit qu'il était déformé.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 20:37

Entre Greg et Freddy..c'est bien Greg qui s'en sort le mieux..^^
Le choc des héros - Page 39 217565 tu a de droles de gout bicho..mdr
Le choc des héros - Page 39 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 21:03

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:34, édité 2 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 21:15

Le choc des héros - Page 39 228-koh-lanta-freddyLe choc des héros - Page 39 Gregoire-ancien-aventurier-de-koh-lanta-7-4224410usmmi_1350

Pour moi Actu y a pas photo Le choc des héros - Page 39 Icon_eek . Mais bon c'est chacun ses goûts, heureusement sinon y aurait crêpage de chignon Le choc des héros - Page 39 Icon_biggrin . Alors je te laisse volontiers Grégoire Le choc des héros - Page 39 106355 Le choc des héros - Page 39 73408 Le choc des héros - Page 39 33379
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 21:17

C'est quoi ce qu'il a Denis mdr
Bizarre cette là,on dirais qu'il fait l'écureuil.. Le choc des héros - Page 39 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 21:19

Le choc des héros - Page 39 N9tl9an8u6g7m702dp-fredddy
Jolis biceps mais surtout beaux quadriceps Le choc des héros - Page 39 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 21:58

J'ai vu la B.A..c'est vrai que Christophe met un vent a Freddy..mdr
Mais Freddy est pas a fond là,on dirais qu'il prend son temps,certainement il a vu Greg et Taig galoper très vite et prendre beaucoup d'avance,il a lâchez prise le Freddy,c'est sur qu'il va se fouler la cheville comme ça..^^
Christophe pousse l'effort quand même,c'est perdu pour lui mais il craque pas..

Myriam.."si je continue de gagner..grouik grouik.. Le choc des héros - Page 39 Icon_porc ...blabla"elle nous a fait un truc de cochon là..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 22:07

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:34, édité 2 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 22:17

Bichomalo, en même temps avoues que t'as pas choisi la meilleure photo de Grégoire pour en juger. Le mieux c'est encore les vidéos, et là si on regarde purement esthétiquement Greg est vraiment plus harmonieux et il a ce coté classieux / élégant dans sa manière de bouger, de parler ou d'être qui lui donne un certain charme. L'avantage de ce charme là c'est qu'il ne le perdra ni en prenant des rides, ni en se voyant affublé de cheveux blancs... Et puis, il a de très belles mains.
Pourtant à la base je préfère les bruns, par exemple je craquais sur le physique de Louis-Laurent l'année dernière.

Pour Tyerra, Myriam a quand même dit à Freddy que les rouges avaient l'impression que les jaunes ne faisaient que porter Greg à la victoire et que les sportifs eux voudraient un gagnant qui le mérite vraiment... Alors si il n'y a pas de sous entendu explicite là dedans, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Sam 1 Mai - 23:23

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:35, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 39 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut