RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:32

Le problème Marine, c'est que visiblement ils ont été poussés à coter contre Christina par Christina elle même (puisque visiblement Freddy, Grégoire et Linda n'étaient pas d'accord) et pour Djamel, en effet c'est une erreur stratégique, il aurait mieux valu sortir une fille
Mais ils sont plutot nombreux et ont peut être du mal à se mettre tous d'accord :scratch: (malheureusement on ne voit pas leurs discutions à ce sujet, on ne peut que spéculer !)
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:33

Pour l'immunité je pense que Taig gagne la première partie et qu'en suite le meilleur garçon et la meilleure fille se départagent sur l'épreuve du grappin.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:34

Oui c'est vrai pour Christina mais pour Djamel . . .
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:36

Ben Djamel, c'était pas la meilleure stratégie mais c'était une décision plus humaine... Ils ont sorti le grand gars qui souffrait fort de la faim et qui n'était pas un danger...
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:38

Une petite question : quelle est votre meilleure surprise et votre plus mauvaise surprise dans ce Koh Lanta ?

Ma meilleure surprise, c'est Christina, elle a complètement racheté son honneur, et pour moi elle avait largement sa place, plus que Frédérique ou Coumba.

Ma pire surprise, c'est les deux sportives, qui ont fait preuve de tout sauf de sportivité au final...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:43

Ma meilleure surprise...

Euh, Christina, Gwendall, la force tranquille de Greg, Linda que je détestais sa saison...

Ma pire Myriam et Fred pour l'instant... Mohamed aussi...

Et j'attends la suite de l'aventure de Freddy pour décider de ce que j'en pense. Espéreront que Freddy redevienne Freddy de Palau.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:48

Moi je pense que Freddy de Palau aurait pu rivaliser avec Grégoire et rejoindre ce dernier et Taig dans la course pour la première place dans le parcours du combattant...Mais apparemment ce Freddy là ils l'ont laissé sur une île déserte, ce Freddy que j'aimais plus que Grégoire... NON
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:49

"Harrington" merci naliya..^^
fainéant d'aller sur dafont,trop de choix en plus ça me prend le chou,mais là celle est pas mal,je m'en servirait comme typographie pour un blog en fait..
Le choc des héros - Page 38 503902

meilleur surprise c'est le feu made in Grégoire^^
Et le pire c'est l'arrivée de Momo.. Le choc des héros - Page 38 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:54

Ma Meilleur surprise: Que Freddy soit aussi exceptionnelle (pas taper :JS: )

Non serieusement, C'est aussi Christina! Et notre gwendou lol

Et ma Pire c'est Comme Naliya : Myriam frederique & Momo
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:58

MarineloveFreddy a écrit:
Ma Meilleur surprise: Que Freddy soit aussi exceptionnelle (pas taper :JS: )

Non serieusement, C'est aussi Christina! Et notre gwendou lol

Et ma Pire c'est Comme Naliya : Myriam frederique & Momo

Han Le choc des héros - Page 38 225213 Freddy est une femme ! C'est vrai que c'est une surprise !

Pas taper ! Je sais elle était facile celle ci. Je sors ! Le choc des héros - Page 38 90870
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 18:59

Naliya a écrit:

Han Le choc des héros - Page 38 225213 Freddy est une femme ! C'est vrai que c'est une surprise !

Pas taper ! Je sais elle était facile celle ci. Je sors ! Le choc des héros - Page 38 90870
Oups! A la base je voulais mettre Performance!
Qu'ai je fais la!
J'espere qu'il me pardonnera!
De toute façon tout le monde sait que c'est un homme Trompe
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:03

Oups! A la base je voulais mettre Performance!
Qu'ai je fais la!
J'espere qu'il me pardonnera!
De toute façon tout le monde sait que c'est un homme Trompe

Ben c'est clair qu'a priori vu Le choc des héros - Page 38 Icon_elephant il ne peut être qu'un homme, c'est pour ça que c'était THE surprise ! Le choc des héros - Page 38 567291
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:07

Euh...Myriam fait plus mec que Freddy (j'ai presque eu envie de vomir quand il s'est tapé ses poses de culturiste près de la cascade)

Ok, je sors moi aussi ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:11

mdr Naliya!

Ah moi j'ai trop aimé ses poses , (ça m'a plus fait baver que vomir lol)
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:15

amedee1967 a écrit:
Euh...Myriam fait plus mec que Freddy (j'ai presque eu envie de vomir quand il s'est tapé ses poses de culturiste près de la cascade)

Ok, je sors moi aussi ! ^^

Le choc des héros - Page 38 234169 Le choc des héros - Page 38 234169 Le choc des héros - Page 38 234169 Le choc des héros - Page 38 234169 Le choc des héros - Page 38 234169 Le choc des héros - Page 38 234169
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:15

mdr Naliya!

Ah moi j'ai trop aimé ses poses , (ça m'a plus fait baver que vomir lol)
Si tu baves sur des disproportions, soit...Bon je vais devoir arrêter d'être difficile, mais là je ne peux pas quoi.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:17

Il est pas disproportionné du tout!

Lui au moins il est pas tout gringalet comme Grégoire lol
*s'enfui en courrant*
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:18

* sort son fouet trempé dans l'eau de mer et la rattrape pour la frapper *

Qu'a tu dis ?! :evil: mdr
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:21

Que Freddy était très musclé presque autant que Grégoire non je rigole, plus musclé
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:21

Grégoire n'est certes pas une armoire à glace mais de là à le dire gringalet Le choc des héros - Page 38 Icon_scratch .

Il est "fin" mais bien fait dans l'ensemble, bien proportionné... alors oui tu fais bien de fuir en courant sinon je m'empare du fouet d'Amedée ! niark niark Le choc des héros - Page 38 Icon_twisted .

Ceci étant dit, aucun des deux n'est forcément mon style à la base.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:24

Naliya ---> Je rigole! lol
On en balance tellement sur mon Freddy qu'il faut bien que je le défende Very Happy
(j'espere qu'il m'en sera reconnaissant! lol)
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:25

Naliya, tu as de la chance, j'en ai ramené un de rechange aujourd'hui et je te le prête volontiers ! Lol

Enfin, Freddy on aurait dit qu'il avait des gros bras, et un buste très plat qui devenait de plus en plus étroit à mesure qu'on descendait...Bref, presqu'une horreur ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:26

ma meilleure surprise: l'implication de Gwendal, son envie de bien faire surtout sur son camp (et même s'il était à côté de la plaque)
ma mauvaise surprise: l'arrivée de nulMomo Le choc des héros - Page 38 Icon_rolleyes plus là pour la parade et planter le dawa que d'essayer d'épauler son équipe... Le choc des héros - Page 38 522828
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:27

Bon je vous laisse les filles !
Je m'en vais baver devant le corps de rêve de Freddy lol
non je rigole je vais regarder la télé
Bisous
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:29

Moi je suis en train de regarder les 100 plus grandes perles des jeux TV, et c'est tordant de rire !
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110Sam 1 Mai - 19:30

amedee1967 a écrit:
Naliya, tu as de la chance, j'en ai ramené un de rechange aujourd'hui et je te le prête volontiers ! Lol

Enfin, Freddy on aurait dit qu'il avait des gros bras, et un buste très plat qui devenait de plus en plus étroit à mesure qu'on descendait...Bref, presqu'une horreur ! ^^

Merci Amedee !

Fait gaffe Marine on est armées !

Pour Freddy j'aime son visage (son sourire, ses yeux) mais comme toi moins comme il est gaulé ^^
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 38 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 38 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut