| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:32 | |
| Le problème Marine, c'est que visiblement ils ont été poussés à coter contre Christina par Christina elle même (puisque visiblement Freddy, Grégoire et Linda n'étaient pas d'accord) et pour Djamel, en effet c'est une erreur stratégique, il aurait mieux valu sortir une fille Mais ils sont plutot nombreux et ont peut être du mal à se mettre tous d'accord :scratch: (malheureusement on ne voit pas leurs discutions à ce sujet, on ne peut que spéculer !) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:33 | |
| Pour l'immunité je pense que Taig gagne la première partie et qu'en suite le meilleur garçon et la meilleure fille se départagent sur l'épreuve du grappin. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:34 | |
| Oui c'est vrai pour Christina mais pour Djamel . . . |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:36 | |
| Ben Djamel, c'était pas la meilleure stratégie mais c'était une décision plus humaine... Ils ont sorti le grand gars qui souffrait fort de la faim et qui n'était pas un danger... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:38 | |
| Une petite question : quelle est votre meilleure surprise et votre plus mauvaise surprise dans ce Koh Lanta ?
Ma meilleure surprise, c'est Christina, elle a complètement racheté son honneur, et pour moi elle avait largement sa place, plus que Frédérique ou Coumba.
Ma pire surprise, c'est les deux sportives, qui ont fait preuve de tout sauf de sportivité au final... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:43 | |
| Ma meilleure surprise...
Euh, Christina, Gwendall, la force tranquille de Greg, Linda que je détestais sa saison...
Ma pire Myriam et Fred pour l'instant... Mohamed aussi...
Et j'attends la suite de l'aventure de Freddy pour décider de ce que j'en pense. Espéreront que Freddy redevienne Freddy de Palau. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:48 | |
| Moi je pense que Freddy de Palau aurait pu rivaliser avec Grégoire et rejoindre ce dernier et Taig dans la course pour la première place dans le parcours du combattant...Mais apparemment ce Freddy là ils l'ont laissé sur une île déserte, ce Freddy que j'aimais plus que Grégoire... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:49 | |
| "Harrington" merci naliya..^^ fainéant d'aller sur dafont,trop de choix en plus ça me prend le chou,mais là celle est pas mal,je m'en servirait comme typographie pour un blog en fait.. meilleur surprise c'est le feu made in Grégoire^^ Et le pire c'est l'arrivée de Momo.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:54 | |
| Ma Meilleur surprise: Que Freddy soit aussi exceptionnelle (pas taper :JS: )
Non serieusement, C'est aussi Christina! Et notre gwendou lol
Et ma Pire c'est Comme Naliya : Myriam frederique & Momo |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:58 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Ma Meilleur surprise: Que Freddy soit aussi exceptionnelle (pas taper :JS: )
Non serieusement, C'est aussi Christina! Et notre gwendou lol
Et ma Pire c'est Comme Naliya : Myriam frederique & Momo Han Freddy est une femme ! C'est vrai que c'est une surprise ! Pas taper ! Je sais elle était facile celle ci. ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 18:59 | |
| - Naliya a écrit:
Han Freddy est une femme ! C'est vrai que c'est une surprise !
Pas taper ! Je sais elle était facile celle ci. ! Oups! A la base je voulais mettre Performance! Qu'ai je fais la! J'espere qu'il me pardonnera! De toute façon tout le monde sait que c'est un homme Trompe |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:03 | |
Oups! A la base je voulais mettre Performance! Qu'ai je fais la! J'espere qu'il me pardonnera! De toute façon tout le monde sait que c'est un homme Trompe Ben c'est clair qu'a priori vu il ne peut être qu'un homme, c'est pour ça que c'était THE surprise ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:07 | |
| Euh...Myriam fait plus mec que Freddy (j'ai presque eu envie de vomir quand il s'est tapé ses poses de culturiste près de la cascade)
Ok, je sors moi aussi ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:11 | |
| mdr Naliya!
Ah moi j'ai trop aimé ses poses , (ça m'a plus fait baver que vomir lol) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:15 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:15 | |
- mdr Naliya!
Ah moi j'ai trop aimé ses poses , (ça m'a plus fait baver que vomir lol) Si tu baves sur des disproportions, soit...Bon je vais devoir arrêter d'être difficile, mais là je ne peux pas quoi. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:17 | |
| Il est pas disproportionné du tout!
Lui au moins il est pas tout gringalet comme Grégoire lol *s'enfui en courrant* |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:18 | |
| * sort son fouet trempé dans l'eau de mer et la rattrape pour la frapper *
Qu'a tu dis ?! :evil: mdr |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:21 | |
| Que Freddy était très musclé presque autant que Grégoire non je rigole, plus musclé |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:21 | |
| Grégoire n'est certes pas une armoire à glace mais de là à le dire gringalet . Il est "fin" mais bien fait dans l'ensemble, bien proportionné... alors oui tu fais bien de fuir en courant sinon je m'empare du fouet d'Amedée ! niark niark . Ceci étant dit, aucun des deux n'est forcément mon style à la base. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:24 | |
| Naliya ---> Je rigole! lol On en balance tellement sur mon Freddy qu'il faut bien que je le défende (j'espere qu'il m'en sera reconnaissant! lol) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:25 | |
| Naliya, tu as de la chance, j'en ai ramené un de rechange aujourd'hui et je te le prête volontiers ! Lol
Enfin, Freddy on aurait dit qu'il avait des gros bras, et un buste très plat qui devenait de plus en plus étroit à mesure qu'on descendait...Bref, presqu'une horreur ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:26 | |
| ma meilleure surprise: l'implication de Gwendal, son envie de bien faire surtout sur son camp (et même s'il était à côté de la plaque) ma mauvaise surprise: l'arrivée de nulMomo plus là pour la parade et planter le dawa que d'essayer d'épauler son équipe... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:27 | |
| Bon je vous laisse les filles ! Je m'en vais baver devant le corps de rêve de Freddy lol non je rigole je vais regarder la télé Bisous |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:29 | |
| Moi je suis en train de regarder les 100 plus grandes perles des jeux TV, et c'est tordant de rire ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 1 Mai - 19:30 | |
| - amedee1967 a écrit:
Naliya, tu as de la chance, j'en ai ramené un de rechange aujourd'hui et je te le prête volontiers ! Lol
Enfin, Freddy on aurait dit qu'il avait des gros bras, et un buste très plat qui devenait de plus en plus étroit à mesure qu'on descendait...Bref, presqu'une horreur ! ^^ Merci Amedee ! Fait gaffe Marine on est armées ! Pour Freddy j'aime son visage (son sourire, ses yeux) mais comme toi moins comme il est gaulé ^^ |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |