RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 15:35

Pour les épreuves :

L'immunité :

Hommes : Taig bas Grégoire sur le fil, Christophe troisième, Freddy dernier (je pense aussi qu'il va y arriver)
Femmes :Myriam arrive trente ans avant les autres, Coumba ensuite à un cheveux devant Linda

Myriam a encore une chance de cocue et gagne les grappins.

Le confort :

Coumba est éliminé la première et donne son sac à Taig. Linda est éliminée en deuxième et donne aussi son sac à Taig. Taig est éliminé en 3eme et donne deux sacs à Grégoire, deux sacs à Freddy. Freddy est éliminé et partage ses sacs entre les trois finalistes.
Greg remporte l'épreuve d'équilibre et tient sa première victoire.
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 15:38

Naliya a écrit:
Pour les épreuves :

L'immunité :

Hommes : Taig bas Grégoire sur le fil, Christophe troisième, Freddy dernier (je pense aussi qu'il va y arriver)
Femmes :Myriam arrive trente ans avant les autres, Coumba ensuite à un cheveux devant Linda

Le confort :

Coumba est éliminé la première et donne son sac à Taig Linda est éliminée en deuxième et donne aussi son sac à Taig. Taig est éliminé en 3eme et donne deux sacs à Grégoire, deux sacs à Freddy. Freddy est éliminé et partagent ses sacs entre les trois finalistes.
Greg remporte l'épreuve d'équilibre et tient sa première victoire.
Ben dis-donc, t'es optimiste, Freddy éliminé après Taïg, mais on dit que l'espoir fait vivre alors pourquoi pas ? Lol.

Pour l'épreuve d'immunité, je ne sais même pas comment Freddy va faire pour aller au même rythme que Christophe et rester coincé à une palissade. Des hypothèses ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 15:40

Amedee, ça ne m'étonne pas qu'il soit toujours en contact avec Isabelle et Patrick, il avait été le SEUL à saluer leur stratégie lors du prime de la finale ! pale
Franchement, ça m'avait super étonnée, mais il est probable qu'il se dise que c'est comme ça qu'on gagne Koh Lanta ? Le choc des héros - Page 37 Tristounet Le choc des héros - Page 37 Triste6
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 15:47

amedee1967 a écrit:

Ben dis-donc, t'es optimiste, Freddy éliminé après Taïg, mais on dit que l'espoir fait vivre alors pourquoi pas ? Lol.

Pour l'épreuve d'immunité, je ne sais même pas comment Freddy va faire pour aller au même rythme que Christophe et rester coincé à une palissade. Des hypothèses ?

Que veux-tu Amedee, je suis une éternelle optimiste et je continue d'espérer au réveil de Freddy.

J'espère que Freddy se sera au moins pété une jambe, 8 cotes, 9 doigt et le nez à la "Alexandre style" pour se faire doubler par le Ch'ti et avoir avancé à son rythme. Sinon il n'aura aucune excuse.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 15:51

Naliya a écrit:

Que veux-tu Amedee, je suis une éternelle optimiste et je continue d'espérer au réveil de Freddy.

J'espère que Freddy se sera au moins pété une jambe, 8 cotes, 9 doigt et le nez à la "Alexandre style" pour se faire doubler par le Ch'ti et avoir avancé à son rythme. Sinon il n'aura aucune excuse.
Lol, tout à fait. Mais ce que je trouve étrange, c'est la manière dont il reste coincé sur la palissade alors qu'à la première immunité, il les avait passées presque aussi vite que Grégoire au centième de seconde près. Donc soit il s'est effectivement fait mal, soit il fait exprès pour qu'on ne le considère pas comme dangereux (ce qui serait décevant), soit il y a un problème avec Trompe ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 15:53

Amedee j'en sais rien, mais pour moi seule la thèse de la blessure sera excusable !

Ceci dit à mon avis il n'y en aura pas, sinon ils se serait pas privé d'en montrer un bout dans la BA... Surtout Freddy, les gens l'aiment bien.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:01

C'est quoi le nom de la police que tu a utilisé sur le gif animé Naliya..?

Freddy devrait être plus rapide que Christophe quand même,j'ai pas vu la B.A mais ça parait étonnant quand même.. Le choc des héros - Page 37 Icon_eek
Myriam gagnera c'est possible,de toute les filles elle est la plus forte et encore d'avantage sur ce type de parcours,pour les gars c'est chaud entre Greg,Taig et Freddy(normalement,mais là non apparemment..)

Le truc du grappin c'est pas évident,faut de l'adresse et aussi de la chance,ou de la voracité..genre attendre que l'autre ramene l'element et lui arracher des mains..mdr

Le choc des héros - Page 37 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:08

Actu-One a écrit:
C'est quoi le nom de la police que tu a utilisé sur le gif animé Naliya..?

Freddy devrait être plus rapide que Christophe quand même,j'ai pas vu la B.A mais ça parait étonnant quand même.. Le choc des héros - Page 37 Icon_eek
Myriam gagnera c'est possible,de toute les filles elle est la plus forte et encore d'avantage sur ce type de parcours,pour les gars c'est chaud entre Greg,Taig et Freddy(normalement,mais là non apparemment..)

Le truc du grappin c'est pas évident,faut de l'adresse et aussi de la chance,ou de la voracité..genre attendre que l'autre ramene l'element et lui arracher des mains..mdr
Si tu veux une idée de ce qui se produira, imagines-toi Freddy à cheval sur la palissade, coincé, alors que Christophe la passe et lui prend la 3e place. Mais il n'y a plus rien d'étonnant, Freddy a décidé d'adopter la stratégie du sous-marin : le candidat peu dangereux que tout le monde apprécie et de ce fait va en finale.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:11

Quelle police actu ? Celle sur le Gif ou celle à coté ?

Sinon dans la BA on dirait que Greg et Taig sont loin devant les deux autres, ce qui confirme les images quand on voit Taig à l'arrivée en se cassant la gueule et Grégoire juste derrière.

Dans la BA on voit clairement Freddy "coincé" en haut d'une palissade et Christophe le doubler.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:16

J'ai re-regardé la BA, et Grégoire et Taig sont vraiment dans une lutte acharnée, avec Freddy en arrière-plan il me semble. Par contre, j'ai cru voir que les hommes comme les femmes allaient disputer le parcours en même temps, tous ensembles.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:19

Oui Taig et Greg on dirait qu'ils ne font que se doubler et se redoubler (à un moment Taig double Grég en le bousculant à moitié). Bref ça promet une belle épreuve grâce à ces deux là. J'ai hâte !

Par contre ça me parait bizarre les femmes et les hommes en même temps, sinon à quoi sert la finale ? Et surtout pourquoi Mymy n'est pas au moins à hauteur de Greg et Taig ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:26

Je sens que la semaine prochaine va être également ennuyeuse, malgré une victoire de Grégoire à l'épreuve des sacs, épreuve qui d'ailleurs fait que le gagnant partage sa récompense avec quelqu'un d'autre généralement, non ? Si c'est le cas je pense que Grégoire choisira Christophe, sans hésiter.

Pour en revenir à leur amitié, je trouve étrange que Grégoire parle de Freddy dans ses interviews alors qu'ils ne s'entendent pas particulièrement comme larrons en foire, et ne mentionne jamais Christophe, qui est pourtant presque inséparable de lui.

Je soupçonne donc que Freddy se réveille et que par la rivalité qu'ils auront lors des dernières épreuves, une forte amitié de dernière minute se développe entre lui et Grégoire. Mais ça ne changerait rien au fait que Freddy se réveille beaucoup trop tard...Oui, moi aussi je suis optimiste ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:30

Non mais ce qu'on ne sait pas c'est ce qu'il se passe en dehors des caméras!
Si ça se trouve ils s'entendent très bien et tout!
La production nous montre que ce qu'elle veut montrer de chaque candidat à chaque fois et beaucoup s'en plaignent!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:33

Amedee, quand même ils ne se détestent pas ! Et si les deux parlent de l'autre dans les ITW je pense que c'est surtout parce qu'on leur pose la question...
Cela dit, j'espère que tu as raison, même si pour moi c'est un peu tard.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:47

La police animé Naliya celle qui est sur le gif,pas sur le bandeau^^

je vais voir cette B.A histoire de rigoler un peu..
Christophe voue une admiration sans faille a Gregoire..et Greg accepte mais n'a pas peut etre pas forcement envie d'en donner plus qu'il ne peut..^^

Marine la prod ne peut pas tout cacher aussi^^Là c'est sur que Freddy et Greg s'entende bien,comme tout les jaunes entre eux d'ailleurs,Coumba est fébrile mais au fond elle ne cède pas non plus..

Le choc des héros - Page 37 641583 Bon appétit^^

Le choc des héros - Page 37 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 16:54

Je ne dis pas que Grégoire et Freddy se détestent, je dis juste qu'ils s'entendent bien mais un peu comme tous les jaunes s'entendent entre eux, mais sans plus, alors que l'on s'attendait quand même à les voir inséparables.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 17:05

Actu la police que j'ai utilisé c'est "Harrington", mais pourquoi cette question au fait ?

Sinon Amedee, je pense que ça aurait été facile de nous les montrer inséparables, il aurait suffit de montrer les moments où ils partagent leurs idées, construisent des choses ensembles ... etc... Là ça dépend quand même un peu de ce qu'on choisi de nous donner à voir.

J'ai l'impression que Greg est proche de tous les jaunes à sa manière. On le voit faire un câlin à Linda quand elle pleure, s'occuper de Christophe quand il se blesse, tenter de choper un requin avec Freddy ou être content quand il gagne, appeler le médecin pour Christina, la rassurer ensuite, choisir Coumba pour les aveugles... etc... Bref il a vraiment un rôle de protecteur et de rassembleur de cette équipe Tiac qui je pense serais plus éclatée sans lui. Ceci dit, je ne suis pas sure d'être totalement objective là, mais c'est mon ressenti.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 17:51

Sinon, en revoyant la BA y'a un autre truc auquel je viens de penser, Grégoire ne gagnerait-il pas des nouvelles de ses proches suite au jeu de confort ? Ça expliquerait ses larmes et le fait qu'il dise que sa chérie lui manque.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 17:51

Naliya a écrit:

J'ai l'impression que Greg est proche de tous les jaunes à sa manière. On le voit faire un câlin à Linda quand elle pleure, s'occuper de Christophe quand il se blesse, tenter de choper un requin avec Freddy ou être content quand il gagne, appeler le médecin pour Christina, la rassurer ensuite, choisir Coumba pour les aveugles... etc... Bref il a vraiment un rôle de protecteur et de rassembleur de cette équipe Tiac qui je pense serais plus éclatée sans lui. Ceci dit, je ne suis pas sure d'être totalement objective là, mais c'est mon ressenti.

Je pense la même chose Wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 17:53

Naliya a écrit:
Sinon, en revoyant la BA y'a un autre truc auquel je viens de penser, Grégoire ne gagnerait-il pas des nouvelles de ses proches suite au jeu de confort ? Ça expliquerait ses larmes et le fait qu'il dise que sa chérie lui manque.

:cyclops: :cyclops: :cyclops: Bonne déduction ! prelude
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 17:59

&theMaw a écrit:

Je pense la même chose Wink

Mais je suis pas sure que tu sois objective non plus ! Le choc des héros - Page 37 567291
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 18:19

C'est pourtant bien ce qu'on voit sur les images :P

Tiens au fait, j'étais en train de penser qu'après le prochain épisode, on aura encore des images à voir pour Grégoire, Freddy (image ou ils se prennent dans les bras) Linda (image ou elle semble triste et prend son visage dans ses mains) et Christophe (image de l'épreuve des cibles) mais aucune pour les autres :scratch: (encore que si, pour Myriam, il y aurait cette image sur fond vert, elle est en maillot, mouillée et fait son geste de winneuse)
Conclusion, les deux prochains seraient Taig et Coumba ?
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 18:26

C'est vrai ! Moi je perçois de plus en plus Grégoire comme la personne qui maintien la cohésion des jaunes.

Sinon, moi je pense toujours que Taig part Vendredi... après c'est plus flou. Mais tu as peut-être raison, ceci dit si Coumba part ce ne sera pas une grande perte non plus.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 18:29

Bonne déduction &themaw!

N'ampeche que les jaunes ont l'air de ne pas assez discuter!
Ils disent tous avoir fait le mauais choix d'éliminer djamel et Christina!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 18:29

J'avoue que je ne la regretterai pas non plus :oops:

J'espère que tu vois juste pour le départ de Taig, faut absolument que ce soit un Rouge qui dégage ! Mais j'ai peur car on a l'impression qu'il gagne le parcours du combattant, qui serait l'immunité (?) pale
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Sam 1 Mai - 18:32

Le problème Marine, c'est que visiblement ils ont été poussés à coter contre Christina par Christina elle même (puisque visiblement Freddy, Grégoire et Linda n'étaient pas d'accord) et pour Djamel, en effet c'est une erreur stratégique, il aurait mieux valu sortir une fille
Mais ils sont plutot nombreux et ont peut être du mal à se mettre tous d'accord :scratch: (malheureusement on ne voit pas leurs discutions à ce sujet, on ne peut que spéculer !)
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 37 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut