RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:17

Moi aussi j'ai trouvé Freddy plutôt à l'aise à cheval, il avait la grande, très grande classe. Et pour le coup, je pense que je sais de quoi je parle, j'ai 14 ans d'équitation derrière moi !
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:23

Tu dois être une très bonne cavalière Naliya alors..^ Le choc des héros - Page 20 24269
Le choc des héros - Page 20 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:29

Actu!
Tu parle de quel forum pour le forum de geek?

mdr il monte vraiment très bien il est à l'aise et tout! il sait tout faire Nuage

Cjapeau Naliya j'ai toujours revé d'en faire!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:32

"Très bonne" cavalière j'en sais rien actu ! Mais disons que j'ai un peu d'expérience dans le domaine on va dire. Le choc des héros - Page 20 Icon_biggrin

Et pour Marine, il est jamais trop tard pour commencer.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:34

Ben on va dire que j'ai commencé, mais la premiere fois que je suis monté sur un cheval je me suis retrouvé avec le coude de déplacé donc maintenant je suis "traumatisé" lol
Mais peut etre qu'avec un prof comme Freddy j'aurais pas peur lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:36

Je vous dis bonne soirée les :DF: ! Le choc des héros - Page 20 425924
Je m'en vais vaquer à mes occupations de Desperate Housewife Le choc des héros - Page 20 150893

A demain ! (j'ai espoir qu'on ait une ITW de Christophe demain ^^)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:42

lol bonne soiree &themaw! Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:44

le forum Hfr je croit..je sait même plus du coup..mdr
Un truc a oubliez j'ai pas aimez du tout..^^

un peu modeste Naliya..^^
Le choc des héros - Page 20 503902

Le choc des héros - Page 20 Linda-tso-cavaliere-20479393f
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:46

Bonne soirée &theMaw,bisou a toi.. Le choc des héros - Page 20 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 19:51

Ah Actu c'est exactement ce que je pense!
Quelle vieille ambiance! et les gens desagreables!
On est bien où on est :)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:02

Tu a tout lu la bas marine..,
Enfin tout ce qui se disait..^^moi j'ai vite abandonner,assez mal foutu leur forum,système de citation,et les signatures c'est "made in emmaeus"..
J'ai vu qu'ils rigolent d'un rien quand même,assez moqueurs ils sont..

Quand j'aurais du temps j'irais les troller un peu..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:07

Marine, j'aimerais savoir monter à cheval comme une cow-girl Le choc des héros - Page 20 Icon_biggrin ...
malheureusement j'ai peur de l'animal...surtout de ses dents Le choc des héros - Page 20 225213 .
Mais j'ai eu l'occasion de monter pour faire des promenades et j'ai aimé ça.
La monte à l'américaine waow Le choc des héros - Page 20 Icon_cheers
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:09

Non je n'ai pas tout lu!
Ils sont pas tres simpa, surtout vu comment j'ai etait recu et se moque pas mal!
Je me demande pourquoi freddy est il la ba!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:10

Ce qui est marrant a faire c'est du dromadaire..^^
Le choc des héros - Page 20 590794 Le choc des héros - Page 20 222335

Mais faut faire gaffe aux dents aussi,c'est que ça peut mordre jusqu'au sang c'est manimaux là.. Le choc des héros - Page 20 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:11

Ah moi aussi bicho! j'aimerai trop bien savoir en faire , comme une cow girl lol
Non ses dents ca va , moi c'est plus ses reactions innatendues qui me dont peur lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:20

De ce que j'ai lu c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours,et la bas tout le monde prétend l'avoir vu...l'homme,pas l'ours..!!
Même pour savoir si c'est son frère ou non..?
Et même si c'est son frère ça n'avance a rien,ils peuvent très bien ne pas se blairer aussi,ou le moche en profite pour draguer les fans de son frère..lol
Le choc des héros - Page 20 469544
Le choc des héros - Page 20 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:24

Actu-One a écrit:
Ce qui est marrant a faire c'est du dromadaire..^^
Le choc des héros - Page 20 590794 Le choc des héros - Page 20 222335

Mais faut faire gaffe aux dents aussi,c'est que ça peut mordre jusqu'au sang c'est manimaux là.. Le choc des héros - Page 20 Icon_eek
J'ai jamais monté un dromadaire mais des chameaux si Le choc des héros - Page 20 33379 ...
Je plaisante là Le choc des héros - Page 20 760530 ... parait que si on monte sur ces bêtes là on peut chopper le mal de mer tellement ils ont une démarche chaloupée Le choc des héros - Page 20 225213
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:27

Une drôle de démarche oui..^^mais c'est si sexy..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:29

mdr mdr j'ai pas tout compris a tes histoires d'ours actu mais je crois avoir compris le principal lol

Non mais , moi il m'aura pas en tout cas son frere (qui apparement est moche) mais je ne pense pas que ce soit lui ^^


Dites, qui a deux bosses? le chameau ou ke droma?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:30

MarineloveFreddy a écrit:
Ah moi aussi bicho! j'aimerai trop bien savoir en faire , comme une cow girl Le choc des héros - Page 20 567291
Non ses dents ca va , moi c'est plus ses reactions innatendues qui me dont peur Le choc des héros - Page 20 567291
ben Marine, demande à Freddy de t'emmener faire une balade et le mieux c'est que tu montes avec lui sur le même cheval Le choc des héros - Page 20 Icon_biggrin . Il est tellement attentionné le Freddy qu'il te protègera des réactions du canasson Le choc des héros - Page 20 Icon_bounce
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:32

MarineloveFreddy a écrit:
Le choc des héros - Page 20 33379 Le choc des héros - Page 20 33379 j'ai pas tout compris a tes histoires d'ours actu mais je crois avoir compris le principal Le choc des héros - Page 20 567291

Non mais , moi il m'aura pas en tout cas son frere (qui apparement est moche) mais je ne pense pas que ce soit lui ^^


Dites, qui a deux bosses? le chameau ou ke droma?
Facile: Cha meau = 2 syllabes = 2 bosses
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:36

le chameau a deux bosses ^^

et dedans c'est plein de lait de coco,ils en font des kinder a la noix de coco avec.. Le choc des héros - Page 20 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:37

Olala bichomalo ca serait le reve absolu! Monter a cheval avec freddy, galopant cheveux aux vents lol lol

Dro ma dair 3 bosses? lol
Ok mercii
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 20:51

Pense a te les attachez alors...^^les cheveux, Marine!
Freddy est équipé pour les grande chevauchés,suffit de s'accrocher ou de se coller a lui..
Dans la troisième bosse du dromadaire il y a "du jus de bosse".. Le choc des héros - Page 20 Icon_eek
je sait pas ce que c'est et je tient pas a le savoir.. Le choc des héros - Page 20 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 21:05

mdr mdr mdr
Je demande a tester! Very Happy

lol

Je vous dis bonne nuit les filles!
A demain Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Lun 26 Avr - 21:12

Bonne nuit Marine Le choc des héros - Page 20 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: